RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rp de récupération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



Rp de récupération Empty
MessageSujet: Rp de récupération   Rp de récupération EmptyJeu 16 Fév - 10:20

Dans ce topic seront postés toutes les demandes de récupération et rps associés pour le Champ de Fleurs

N'oubliez pas de bien préciser le combat associé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Rp de récupération Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération   Rp de récupération EmptyJeu 8 Mar - 0:01

Arrow Combat GS Minos vs Lyria : Que le spectacle commence ! En scène ce soir, la saltimbanque et le marionnettiste !

C’était fini. La dernière prestation de Lyria avait vu son tombé de rideau. Même dans la mort, elle n’avait rien perdu de sa splendeur. Sans le cosmos nécessaire la cape était redevenue cape, dissimulant ainsi sa divine grâce. Désormais vêtue de haillon laissant par endroit apparaitre sa peau si pale, maintenant marquée et blessé, souillé par son sang, elle gisait inerte dans mes bras, semblant juste assoupie. Un air apaisé et calme illuminé son visage. La mort délivré de mes mains avaient semble-t-il était pour elle une bénédiction. Je n’allais pas pour ma part la laisser en cet endroit de mort, d’un battement d’aile, je nous fis prendre la direction des champs de fleur. Après quelques minutes, nous arrivâmes à l’endroit que je cherchais, un endroit bien caché, au creux des montages, où les fleurs étaient d’une éclatante blancheur, contrastant avec les ténèbres du ciel. Il se dégageait de cette endroit un parfum d’Elysion, une promesse de paix éternel à ceux qui avaient pu contempler un tel endroit. Usant alors de mes fils de cosmos, j’entrepris alors la construction d’un autel rudimentaire où reposerai pour l’éternité une des plus belles choses qui me fut accordé d’admirer. Dans cet endroit isolé de tout et connu de peu, le corps de Lyria m’attendra avant que je ne revienne pour m’occuper des rites funéraires. L’autel achevé, j’y déposai alors le chevalier de la chevelure de Bérénice. Encore une fois je sentis mes larmes poindrent, mais je m’étais promis d’etre fort pour elle et pour mon honneur, nul goutte vermeille ne franchis donc mes yeux. Je restais là immobile pendant un moment, ne sachant que faire exactement, ne sachant que dire exactement. Puis enfin je compris que rien ne serai assez beau pour elle, je déclarais alors le plus sobrement possible.

« Dors bien bel ange, repose ici, en ce sol sacré qui t’aura vue naitre et périr. Puisse les dieux t’accompagner dans l’attente de ton jugement. Je suis sûr que ton âme mérite les Champs Elysées. Tu y retrouveras ton maitre et y coulera des jours paisible jusqu’à ce que l’univers prenne fin. »

J’avançai alors ma main pour remettre en place ses cheveux décoiffés par la bataille. Puis je me penchai alors vers elle pour au moins une fois faire preuve a son égard d’un geste d’amour et de compassion, mais au moment où mes lèvres aller toucher les siennes, un bruit me retint, un bruit sourd venant de la poitrine de Lyria. Me relevant aussitôt je ne sus sur le moment si je devais m’en réjouir ou au contraire etre en colère. Ce fut finalement un mélange des deux sentiments qui me submergea. Je serais bien resté encore un moment sur place. Mais je sentais dans l’air de nombreux cosmos ennemi qui approchais de ma position, il ne fallait pas qu’ils découvrent cet endroit, ils n’avaient désormais plus aucun droit sur elle, elle qu’ils avaient envoyé à la mort sans état d’âme, elle dont la grâce n’avait eu pour seul public que son bourreau.

« Je ne te dis pas adieu Lyria, nous nous reverrons, mais je t’en prie, ne te réveille pas, pas maintenant. »

Déployant mes fils de cosmos, je découpais alors quelques fleurs blanches avant de les réunir dans un bouquet afin de le déposer sur les mains de Lyria que je fis se rejoindre autour de lui. Mon ultime présent pour elle.

Je m'envola alors à la recherche d'un objet très précis, un objet en apparence insignifiant mais qui désormais avait pour moi une énorme valeur symbolique. Dans les Enfers, tout objet terrestre et facilement repérable, car sa signature cosmique est étrangère a ces lieux. Je ne tarda pas a sentir en contrebas la présence de cet objet.

Descendant alors d'une traite, je me saisi alors au vol d'une poignée de terre et de fleur infernal, mais en vérité, peu m'importais la terre et les fleurs, seul ce petit objet m'importais, cette si petite chose, ce petit pion blanc, ce cadeau de Lyria...

« Tu ne seras pas oublié bel ange, pas par moi, dans mes souvenirs tu auras ta place, même quand la poussière de tes os aura disparue, je ne t'aurai pas oublié. »

Je n’avais plus rien a faire ici, d’un battement d’aile je pris mon envol avant de partir a la rencontre de mon prochain ennemi, cette fois je pria Hadès que le destin ne soit pas aussi cruel envers moi, cette fois devais etre un combat honorable.

Arrow Première prison, la vallée des amoureux

HRP: Ce lieu n'est connu que de quelques rares personnes, de plus son accès est difficile pour une personne sans ailes car isolé dans les montagnes qui entourent les champs de fleur, merci d'en tenir compte.



Dernière édition par Minos le Jeu 8 Mar - 1:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos


Nouvel Éveillé
Thanatos

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération Left_bar_bleue400/400Rp de récupération Empty_bar_bleue  (400/400)
CS:
Rp de récupération Left_bar_bleue440/440Rp de récupération Empty_bar_bleue  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès

Rp de récupération Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération   Rp de récupération EmptyJeu 8 Mar - 0:15

Validé; n'oublie pas de faire ta demande de gain de victoire
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération Left_bar_bleue50/156Rp de récupération Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
Rp de récupération Left_bar_bleue74/160Rp de récupération Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Rp de récupération Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération   Rp de récupération EmptyJeu 8 Mar - 9:34

Edit Raïmi:

les regains du vainqueur, c'est 100HP, 100CS, 20PA, 20PP.
je rectifie donc. pense à modifier aussi de ton côté sur ta fiche et autre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Invité


Invité



Rp de récupération Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération   Rp de récupération EmptySam 10 Mar - 16:06

==> Que le spectacle commence ! En scène ce soir, le marionnettiste et la saltimbanque !

défaite de Lyria

Le vent s'était fait brise, chaleureux sans la brûler davantage. L'ombre était tombée sur elle, avec douceur et sans la moindre précitations tandis que ses bras devenus si tendres, presque protecteurs, l'enlaçaient avant de la soulever.

Ultimes sensations partagées entre trouble et tristesse mais dénué de toute angoisse. Un autre mouvement, sa chevelure dorée flottait au gré des courants tandis que l'odeur de la cendre cédait sa place à celle si merveilleuse des fleurs. Fleurs qu'elle ne pouvait plus voir mais pouvait se représentait.

La lumière depuis l'ultime attaque du Griffon s'était effacée avec les dernières lueurs des chandelles et flambeaux. Ceux qui avaient vu ma naissance auprès de son maître et ceux qui venaient de s'incliner avant de mourir avec la fin de sa dernière représentation. L'odeur de la cire brûlée l'avait enivrée avant que celle des fleurs ne les supplante également.

Puis, ce fut le vent, les ailes de Minos qu'elle sentit battre. L'Etoile Céleste de la Noblesse l'avait emmenée loin du lieu de leur rencontre. Et de ce volcan qui avait été le seul témoin de la véritable apparition du chevalier de la Chevelure de Bérénice. Ses deux prénoms, Lyria et Angel, étaient bien ceux d'une seule et même personne. Elle portait pour elle mais aussi pour ceux qui avaient le plus compté dans sa si courte vie. Ses parents qui lui avaient offert celui de Marie-Ange "Angel" puis celui de Lyria qu'elle portait depuis la renaissance que lui avait offert le Chevalier de la Lyre. Son maître qu'elle ne tarderait sans doute plus à revoir si les dieux se montraient cléments avec elle. Chose dont elle doutait de plus en plus...

Depuis cette défaite cuisante face aux spectres et la honte de n'être aucunement à la hauteur de la tâche qui lui avait été confiée, elle ne savait plus que penser. Puis, il y avait aussi Minos qui la traitait avec tant d'égard. Etait-ce les Enfers qui lui permettait de saisir certaines choses comme les honneurs que le Grifffon rendait à sa dépouille avant qu'elle ne sombre sur un geste qui ne pouvait être que d'une grande douceur. Celui d'une main remettant quelques cheveux en place.

Une main qui effleura ses yeux avant que l'ombre ne l'engloutisse, sournoise mais tellement douce.

Ainsi donc le destin s'était accompli...

Elle erra ainsi sans en avoir consience jusqu'à ce que des accords ne se fasse entendre. D'abord, étouffés, lointains, comme les plaintes de la Nymphe Echo puis plus francs, plus nets...

Maître...

Une larme coula le long de sa joue tandis que de nouveaux parfums enchantaient ses sens.

Maître... Est-ce vous ?

Un son de lyre. Il ne pouvait s'agir que de lui mais pourtant, elle ne pouvait vraiment le reconnaître. Les accords se firent soudain plus forts presque assourdissants.

Non... Elysion est hors de portée... Alors qui joue ? Suis-je seulement encore en vie ?

Cette question ? Pourquoi je me la pose !!! Le chant de la Lyre. Il joue pour les dieux et les Nymphes, Minos me l'a confirmé mais je suis aussi son élève et il a du apprendre ma chute. Pourquoi ?


Elle rouvrit soudain les yeux, ses sens tournaient vers la mélodie. D'autres souvenirs affluèrent alors que les paroles de cette antique chanson la berçait et qu'elle comprenne.

- Vivante... Je suis vivante... Ces paroles s'étaient échappé avec faiblesse de ses lèvres pâlies. Pourquoi m'avez-vous épargnée, juge Minos, vous ne pouviez me laisser pour morte, pas un juge des Enfers.

Puis, tournant douloureusement la tête vers la cape qui la couvrait, elle aperçut les fleurd mais aussi le dernier acte conservé sur la Tapisserie de Bérénice.

- Oui, c'est cela... Nous sommes destinés à nous croiser de nouveau.

Puis, se redressant se un coude, faisaint bruisser la soi des corolles immaculées, elle songea sans ose le dire.

Merci, maître. Vous avez demandé à jouer une dernière fois pour moi et les Nymphes doivent être si émotives qu'elles ont accepté de relayer le chant. Seulement ce chant est celui que vous m'offriez pour m'encourager à renaître. Merci maitre, merci...

- Et merci, juge Minos de m'avoir préservée de cette marée qui n'aurait demandé qu'à s'emparer de ma dépouille.

Un sourire rassuré alors que ses yeux se posaient sur les magnifiques fleurs qu'il lui avait offertes.

Avec lenteur, elle se rallongea avant de se concentrer sur ses plaies. Cela serait peu mais, d'ici quelques instants, elle pourrait se relever et marcher de nouveau.

La reine Bérénice, l'ange qu'avait rencontré le juge Minos allait de nouveau se dissimuler sous les traits du mystérieux chevalier de la Chevelure de Bérénice.

Et ce fut ainsi qu'Angel se releva...

==> Champ de fleurs


Stats

Hp : 0 + 60 = 60
Cs : 40 + 50 = 90
Pa : 0 +10 = 10
Pp : 0 +10 = 10

Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération Left_bar_bleue0/0Rp de récupération Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Rp de récupération Left_bar_bleue0/0Rp de récupération Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

Rp de récupération Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération   Rp de récupération EmptySam 10 Mar - 16:15

Récupération Validée.

N'oublies pas de mettre à jour ta feuille de personnage et ta FT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bane


Nouvel Éveillé
Bane

Messages : 82

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération Left_bar_bleue107/150Rp de récupération Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
Rp de récupération Left_bar_bleue112/180Rp de récupération Empty_bar_bleue  (112/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Rp de récupération Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération   Rp de récupération EmptyMar 20 Mar - 17:55

==>http://www.saints-of-thepast.com/t5346-combat-bane-vs-mattheus-l-honneur-en-jeu-d-un-ami

Son corps était parcouru de désagréables spasmes. Bane sentait que la reconnexion avec son enveloppe corporelle avait été difficile. Il avait prit un risque en laissant le pigeon de feu prendre le dessus sur lui pour bénéficier de l'intégralité de son pouvoir de régénération. Un risque calculé qui avait porté ses fruits mais qui laissait encore quelques stigmates dans sa chair.
Ses ailes le portaient lourdement dans les cieux infernaux tant et si bien qu'il du se poser à l'abri des regard pour se reposer un moment.
Un peu plus loin dans le champs de fleurs qu'il venait de quitter il sentait la présence de nombreux saints qui avaient traversés les lieux. Un bon spectre loyal se serait immédiatement interposé mais Bane n'était pas un idiot et de surcroît il possédait une longue expérience des combats. Durant sa vie de mortel il avait combattu durant de longues campagnes dans des environnements hostiles avec très peu de ressources. La clef de la victoire pour un soldat affaibli résidait en deux points : l'effet de surprise et le maximum de repos possible. S'il arrivait à faire oublier sa présence suffisamment longtemps il pourrait récupérer un peu et réfléchir à une nouvelle stratégie d'attaque. Il n'était du coté de personne mais sa survie serait compromise s'il n'aidait pas les Enfers à réagir. Dans l'idéal il aurait bien évidemment souhaité que les factions rivales s'entre-tue mais à la guerre rien ne se déroulait jamais comme prévu.

Assis à même le sol, à l'ombre d'un rocher coupant, Bane laissa son cosmos affluer dans son corps. Petit à petit son énergie revenait en même temps que al douleur s'estompait. Les yeux fermé, le spectre se concentrait sur sa seule personne. Avant d'envisager une suite il devait reprendre pleinement possession le contrôle de son corps qui réagissait encore avec une micro seconde de retard à ses ordres.

Pendant ce temps les moutons pouvaient bien passer. Ce n'était pas un problème pour le grand méchant loup. La traque n'en serait que plus stimulante et lui rappellerait sa jeunesse. Il pourrait de nouveau chasser ses ennemis comme un prédateur tapi dans l'ombre. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu à prendre de telles précautions. Et étrangement, malgré la précarité de sa situation, il trouvait cela revigorant.

==> champs de fleur

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Rp de récupération Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération   Rp de récupération EmptyMar 20 Mar - 21:48

Post de récup validé

N'oublie pas de mettre ta fiche à jour et de demander ta récompense
Revenir en haut Aller en bas
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Kappa

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération Left_bar_bleue150/150Rp de récupération Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Rp de récupération Left_bar_bleue207/207Rp de récupération Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Rp de récupération Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération   Rp de récupération EmptySam 28 Avr - 0:00


Arrow [Combat GS]Kappa vs Nas Choka: le timbré face au givré! ==> Lien


La défense de l'ennemi était réellement efficace. Ce spectre ne s'était pas présenté, mais il était loin d'être un ennemi ordinaire, je le sentais. Pourtant, celle ci ne fut pas suffisante pour stopper le froid intense du Verseau. Le combat de corps vira rapidement en faveur du spectre qui grâce à un habile et impressionnant jeu de création de failles dimensionnelles absorba les dégâts de la lame de Cristal. Celle ci finit par se briser en disparaissant dans une des dimensions parallèles. C'était un bon début de la part de l'ennemi. Mais cela ne dura qu'un bref instant, semblable à une flamme qui brûlait une dernière fois avant d'être soufflée par un vent glacial.

La puissante attaque de Glace développa un souffle qui impacta le spectre beaucoup plus qu'il n'avait dû s'y attendre. Un sourire dangereux passa l'espace d'un instant sur mon visage avant que le claquement de doigt ne fasse exploser les stalagmites qui avaient surgi du sol. L'ennemi n'eut que le temps de créer une nouvelle dimension autour de lui pour sauver sa propre vie. Malgré tout, si son corps n'avait pas été atteint, la graine de la peur avait été implantée en lui en un quart de seconde, le faisant certainement douter pour la première fois. Ceux qui sèment la peur supportent très mal d'être envahis par celle ci...

L'effet fut presque immédiat. Le regard de l'ennemi changea et il pesta plusieurs fois face à un chevalier d'Or qui resta de marbre devant ses provocations sans queue ni tête à ce stade du combat. Blessé, le guerrier d'Hadès ouvrit une faille dimensionnelle avant de disparaître à l'intérieur, me laissant seul. Une légère brise fit voleter ma chevelure tandis qu'une pensée me faisait sourire : j'avais raison. Le combat n'avait vraiment pas duré longtemps...

Je fis apparaître Fraternité dans ma main pour en constater les dégâts. En quelques secondes, la glace se reforma de la même manière qu'avant et la Lame de Givre fut reconstituée. Je la fis ensuite à nouveau disparaître. Un petit coup d'oeil vers la voûte céleste m'indiqua qu'une autre constellation s'était éteinte. Plus que cinq heures. Le temps passait vite... A la fois agacé et déçu, je laissai échapper malgré moi :
- Je n'aurais pas cru qu'une aussi grande gueule fuie la queue entre les jambes aussi vite... Mais c'est un spectre, après tout. Ca n'a rien de véritablement étonnant, conclus-je pour moi même avec un sourire railleur.
Mon regard redevint soudain sérieux :
- Assez perdu de temps, j'ai pris du retard sur les autres...

Sur ces quelques mots, je repris la route de la prison suivante.

Arrow Champ de Fleurs



Dernière édition par Kappa le Sam 28 Avr - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération Left_bar_bleue50/156Rp de récupération Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
Rp de récupération Left_bar_bleue74/160Rp de récupération Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Rp de récupération Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération   Rp de récupération EmptySam 28 Avr - 11:37

post de récupération validé... à condition d'y rajouter la direction en fin de post, bien sûr. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Nas Choka


Nouvel Éveillé
Nas Choka

Messages : 35

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération Left_bar_bleue90/150Rp de récupération Empty_bar_bleue  (90/150)
CS:
Rp de récupération Left_bar_bleue106/170Rp de récupération Empty_bar_bleue  (106/170)
Dieu Protecteur: Hadès

Rp de récupération Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération   Rp de récupération EmptyJeu 31 Mai - 21:50

Arrow Nas Choka vs Kappa

Il en avait ras le cul. Foutue guerre pourrie du zgeg ! Il aimait pas fuir comme un pleutre, surtout qu’il avait tué personne, mais il avait pas envie de crever. Hadès était bien gentil, mais lui, il s’en foutait de toutes ces histoires de bien ou de mal, de guerroyer pour prendre la terre. Tout ce qu’il voulait, lui, c’était d’avantage de pouvoir pour avoir plus de femmes ! Quelle que soit le Dieu, il s’en foutait, tant qu’il obtenait le pouvoir. Pour le coup, Athéna avait pas mal de pouvoir, elle ! Elle foutait une sacrée raclée aux Spectres. Personnellement, lui, les Spectres il en avait rien à carrer… Qu’ils crèvent ! Il en dormirait pas plus mal.

Peut-être que je serais bien en Saint ?

Non, pas possible. Cette petite mijorée avait beau bien se défendre, elle restait une petite vierge effarouchée avec un beau décolleté – il avait bien maté d’ailleurs -, elle restait une protectrice de l’Humanité, de la justice, de la paix… Autant de concepts relous. Et ses Saints étaient étroits d’esprit, il pariait que l’autre là, le type qui fumait le bédo et qui avait une chevelure de nana, avait jamais prit de plaisir.

Tiens, en y pensant…

Il était crevé, mais il avait la nouille en feu. Il S’en ferait bien une petite pour se revigorer ! Ouvrant une porte interdimentionnelle, il fit apparaître une petite vierge qu’il c’était mit de côté pour ce genre d’occasion. Il se rappellait même plus d’où elle venait, ; il lui avait plu, il l’avait prise.

La pauvre, elle avait aucune idée de l’endroit où elle était. Il la protégeait de la mort avec son cosmos. Bah oui, faudrait pas salir la cargaison ! Lorsqu’elle découvrit Nas Choka, la jeune femme ne le reconnu pas. Après tout, il était beau à présent le bougre ! Mais le sourire de prédateur qu’il tira la ramena à la réalité. Elle comprit très vite à qui elle avait à faire.

Elle eut beau crier, personne ne l’entendit. Elle avait peur, mais Nas Choka sentait son désir. Elle le voulait en elle, il n’y avait aucun doute ! La petite coquine, nue comme un vert, pointait des tétons par le froid qu’il faisait. C’était trois fois rien, mais le Spectre se dressa tout de suite. Le genre de petits trucs qui ne le laissait pas insensible ! Il ne fit pas dans la dentelle. D’habitude il aimait prendre son temps, mais là, il avait besoin de se faire plaisir. Il la prit, la pénétra avec agressivité et fureur, lui donnant coup sur coup, comme une mitraillette. Elle cria au début, puis bien vite elle préféra gémir de plaisir… Ou pas.

Lorsqu’elle ne fut plus bon à rien, et qu’il vint en elle à plusieurs reprises, il la tua et laissa son corps décharné traîner par terre. Plutôt content – elle s’était bien débrouillée la petite –, il s’en alla vers les combats qui continuaient.




Arrow Cham de Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération Left_bar_bleue0/0Rp de récupération Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Rp de récupération Left_bar_bleue0/0Rp de récupération Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

Rp de récupération Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération   Rp de récupération EmptyJeu 31 Mai - 22:09

Récupération validée

Fuite = Pas de points de bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp de récupération Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération   Rp de récupération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rp de récupération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Champ de Fleurs-