RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Combat GS] Agito VS Asmita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asmita


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Asmita

Messages : 817

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Agito VS Asmita Left_bar_bleue150/150[Combat GS] Agito VS Asmita Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat GS] Agito VS Asmita Left_bar_bleue210/210[Combat GS] Agito VS Asmita Empty_bar_bleue  (210/210)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS] Agito VS Asmita Empty
MessageSujet: [Combat GS] Agito VS Asmita   [Combat GS] Agito VS Asmita EmptyJeu 19 Jan - 0:33

==>En attente des ennemis


    Le ciel noir dépourvu de nuages étendait son ombre jusqu'aux confins. Sa surface était lisse comme l'eau, ne souffrant d'aucune aspérité ou altération. Rien ne venait rider se lac céleste sombre. Aucun soleil ne venait ceindre cette ceinture d'ébène d'un beau halo d'Or. Aucune étoile n'avait éclairé ces lieux depuis leur création. Mais ce jour était différent.
    Sur la voûte ténébreuse brillaient quelques éclats d'Or comme de petits joyaux venant sertir le bandeau noir du ciel, simplement reliés entre eux par de fines filandres d'argent brodées à même le voile noir. Les douze constellations du zodiaques resplendissaient au dessus de leurs têtes, aussi brillantes et belles que celles qui résidaient au firmament. Leur douce lueur rayonnait en signe d'espoir pour les Chevaliers d'Athéna qui se battaient fièrement pour le salut de l'Olympe.

    C'est le pas tranquille qu'Asmita marchait parmi les os et les rochers, foulant de ses bottes d'or le sol décoloré et craquelé de toutes parts. L'Enfer ressemblait à un désert de roche et de cendre avec ses dunes de poussières et ses canyons escarpés. Aucune végétation n'étendait sa fraîche verdure sur les rives de petites rivières chantantes aux eaux limpides. Arbres aux racines profondes et aux belles ramures touffues et vertes, fleurs aux pétales multicolores et aux parfums enivrant. Tout cela n'était réservé qu'aux élus autorisés à atteindre l'Elysion. Pour les autres ne s'étendait qu'un éternel paysage de désolation aux nuances de gris parfois ponctuées du rouge de la lave et du sang, du bleu de la glace et de la neige ou du vert de la pourriture et de la décomposition.
    Parvenu à une distance suffisante de la demeure du jugement, Asmita fît halte au milieu d'une étrange gorge aux parois sinistres et coupantes dont les ombres ressemblaient à des crocs acérés tout prêt à se refermer sur lui. Un décor parfait pour la scène qui allait se jouer.

    Alors qu'il attendait son ennemi qui ne semblait pas pressé de le suivre, le Chevalier de la Vierge laissa son esprit vagabonder autours de lui. À quelques pas d'ici le combat entre le Lion et la Wyverne faisait rage tandis que leurs alliés progressaient lentement en territoire ennemi. Le ciel était désormais strié de flash lumineux pourpre et or. La foudre du Lion zébrait le ciel avec une violence inouïe, résonnant dans un grondement assourdissant. Au milieu du petit canyon le roulement du tonnerre redoublait d'intensité, à tel point que les oreilles de l'aveugle bourdonnait maintenant désagréablement. Désormais il était au milieu d'un gouffre aux allures de gueule d'où s'échappait un grondement inquiétant. S'il y avait eu une forme de vie intelligente aux Enfers, ils auraient certainement considérés ce lieu comme un endroit maudit où une quelconque personnification d'un dieu maléfique. Mais en réalité ils étaient bel et bien dans l'antre du dieu maléfique.
    Rapidement, le Saint d'Or étira ses muscles en attendant son adversaire, se préparant pour une lutte acharnée.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yahtô


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Yahtô

Messages : 253
Armure : N/A

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Agito VS Asmita Left_bar_bleue150/150[Combat GS] Agito VS Asmita Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat GS] Agito VS Asmita Left_bar_bleue150/150[Combat GS] Agito VS Asmita Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS] Agito VS Asmita Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Agito VS Asmita   [Combat GS] Agito VS Asmita EmptyVen 20 Jan - 18:07

Il m'emmenait dans un endroit plutôt lugubre, même en Enfer, ça paraissait douteux. Je m'inquiétais de plus en plus sur cet étrange chevalier... C'est un combat que je veux mener moi, pas ce genre de relations physique. Il semblait bien décidé, cette grande asperge avait au moins 7 mètres s'avance sur moi. C'était pas une course, il allait falloir qu'il se calme un peu. L'endroit qu'il avait choisi pour que l'on le batte était assez stylé dans son genre, d'ici on pouvait aussi entendre le combat qui se déroulait plus bas entre le Juge et le Lion. Ca n'avait pas vraiment l'air de rigoler... Quand je rejoignis enfin le chevalier d'Or, ce dernier était en train d'étirer ses muscles dans une position assez équivoque. Mais ils sont vraiment bizarre ces Saints... Maintenant, je me demandais vraiment s'ils étaient si forts que ça. L'assurance montait en moi.

- Bon, t'as fini tous tes trucs étranges ? J'aimerais bien qu'on puisse commencer à se battre tous les deux, je suis pas venu pour autre chose MOI ! Alors maintenant si tu veux bien, en garde !

C'était tout de même un chevalier d'Or, je devrais faire attention à tous ses mouvements, même le plus subtil. D'après certains, il pourrait bouger à la vitesse de la lumière, ça va être un sacré handicap pour moi. Lui, il avait quand même l'air vachement calme, confiant. Ca allait pas être de la tarte pour le dérider. Je me mis donc en garde, prêt à voir s'il allait tout de suite attaquer, ou si j'allais pouvoir prendre l'initiative de débuter ce combat, qui deviendrait vite un massacre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yahtô


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Yahtô

Messages : 253
Armure : N/A

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Agito VS Asmita Left_bar_bleue150/150[Combat GS] Agito VS Asmita Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat GS] Agito VS Asmita Left_bar_bleue150/150[Combat GS] Agito VS Asmita Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS] Agito VS Asmita Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Agito VS Asmita   [Combat GS] Agito VS Asmita EmptyVen 20 Jan - 18:08

Que la Force soit avec moi !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Agito VS Asmita Left_bar_bleue0/0[Combat GS] Agito VS Asmita Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Combat GS] Agito VS Asmita Left_bar_bleue0/0[Combat GS] Agito VS Asmita Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Combat GS] Agito VS Asmita Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Agito VS Asmita   [Combat GS] Agito VS Asmita EmptyVen 20 Jan - 18:08

Le membre 'Agito' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Engagement' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Asmita


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Asmita

Messages : 817

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Agito VS Asmita Left_bar_bleue150/150[Combat GS] Agito VS Asmita Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat GS] Agito VS Asmita Left_bar_bleue210/210[Combat GS] Agito VS Asmita Empty_bar_bleue  (210/210)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS] Agito VS Asmita Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Agito VS Asmita   [Combat GS] Agito VS Asmita EmptyVen 20 Jan - 18:32

En avant Tintin!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Agito VS Asmita Left_bar_bleue0/0[Combat GS] Agito VS Asmita Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Combat GS] Agito VS Asmita Left_bar_bleue0/0[Combat GS] Agito VS Asmita Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Combat GS] Agito VS Asmita Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Agito VS Asmita   [Combat GS] Agito VS Asmita EmptyVen 20 Jan - 18:32

Le membre 'Asmita' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Combat GS] Agito VS Asmita Sans_t10
Résultat :
[Combat GS] Agito VS Asmita De3
Revenir en haut Aller en bas
Asmita


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Asmita

Messages : 817

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Agito VS Asmita Left_bar_bleue150/150[Combat GS] Agito VS Asmita Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat GS] Agito VS Asmita Left_bar_bleue210/210[Combat GS] Agito VS Asmita Empty_bar_bleue  (210/210)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS] Agito VS Asmita Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Agito VS Asmita   [Combat GS] Agito VS Asmita EmptySam 21 Jan - 2:51


    L’atmosphère était saturée de l'électricité générée par le combat qui opposait le Lion et le Juge infernal. Un mélange désagréable de souffre et de fer flottait dans l'air, à peine balayé par les rares souffles de vent qui venaient s'engouffrer timidement dans l'étroit canyon aux parois acérées comme des couteaux. Les douces effluves du vaste jardin qui s'étendait autour de sa maison lui manquaient à présent. Il n'y avait rien de plaisant pour ses sens en ce lieu stérile et froid.
    Les Enfers étaient l'exact opposé de la Terre. Là où ne s'étendaient que déserts gris et froids, montagnes noires et coupantes, fleuves de tourments et champs de pourriture, la Terre, elle, accueillait les merveilles des choses qui poussent et prospèrent. Si ce royaume était indispensable à l'équilibre qui maintenait l'univers en un tout unique, l'ambition démesurée de son Souverain qui avait grandi à l'ombre des monts infernaux menaçait ce fragile balance. Aujourd'hui la guerre était devenue inévitable et même lui, Asmita de la Vierge, réputé pourtant pour sa répugnance au combat, n'hésiterait pas à terrasser ses ennemis pour libérer le maître des cieux et de la foudre de sa prison. Sans la fratrie pour assurer la régence sur les trois royaumes, l'univers menaçait de s’effondrer sous les guerres de succession. Les autres dieux n'hésiteraient pas à mener une lutte sanglante pour accéder au trône de l'Olympe où la Terre et ses habitants subiraient les dommages collatéraux d'une guerre divine. De plus l'emprisonnement de Zeus risquait bel et bien d'affaiblir le sceau qui retenait prisonnier les Titans bannis depuis des temps oubliés. La Terre ne serait peut être plus qu'un amas de cendre et de pierre, déchirée par les luttes incessantes mais lorsque le Roi à la faim dévorante sortirait de sa geôle, nul ne pourrait s'opposer à lui sans le puissant maître des Cieux.

    Sans hâte aucune, il mit fin à ses étirements tandis que le spectre à l'armure d'ébène avançait vers lui. Son cosmos était empli de doute mais le Chevalier d'Or n'aurait su dire de quoi doutait le jeune spectre sans étendre sa perception plus loin. Il aurait pu se frayer un chemin jusqu'aux pensées les plus secrètes du serviteur d'Hadès pour découvrir la nature de cette incertitude qui suintait de son aura mais cela aurait été une dépense d'énergie et de temps inutile. Loin au dessus de leurs têtes brillaient les constellations du zodiaques dont la lumière semblait pareille à une terrible épée de Damoclès. Ses compagnons n'avaient que virtuellement douze heure pour récupérer l'urne qui emprisonnait le père d'Athèna avant de mourir, à moins qu'ils ne réussissent à s'éveiller au huitième sens comme lui.

    « Bon, t'as fini tous tes trucs étranges ? J'aimerais bien qu'on puisse commencer à se battre tous les deux, je suis pas venu pour autre chose MOI ! Alors maintenant si tu veux bien, en garde! »

    Tandis que l'autre s'époumonait en palabres incohérentes, le pèlerin aveugle laissa son cosmos jusqu'alors brider filtrer doucement autours de lui dans un halo doré qui venait illuminer le canyon. Chaque Saint d’Athéna était comme un étoile au milieu des ténèbres de l'univers dans ce royaume. Leur cosmos brillait de mille feux au milieu des ombres et viendrait bientôt embrasser les Enfers d'un feu purificateur.

    «Le sort en est jeté Spectre, clama le Chevalier tandis que son cosmos flamboyait avec de plus en plus d'ardeur, Moi, Asmita de la Vierge, je te promet de te renvoyer auprès de ton maître pour le salut de la Terre et de l'Olympe. »

    D'un pas lent et inexorable, le saint d'Or s'avança vers son ennemi, son corps nimbé de flammes d'Or crépitant dans un brasier solaire parsemé d'éclats opalins qui jaillissaient de ce feu sacré comme des étincelles. À chaque foulée son armure cliquetait dans un tintement métallique. Sa longue chevelure souple flottait doucement, mue par son pouvoir. Ses bottes s'enfonçaient à peine dans le la cendre, ne faisant effleurer avec une grâce hypnotisante et surnaturelle la surface du sol. Face au Spectre des Lamentations se dressait celui que l'on disait être l'homme le pus proche des dieux. Avec sa démarche à la fois lente, noble et pleine de grâce, son visage séraphique et son manteau de cosmos il aurait aisément pu passer pour une divinité aux yeux de nombreux êtres vivants. Pourtant, il n'était rien de plus qu'un homme de chair et de sang. Mais un homme possédant en lui la force des Chevalier d'Or et la grâce de Kan'non.

    Le brasier qui resplendissait autour de lui n'était que le reflet de son pouvoir naturel au repos mais au milieu de cet endroit sombre il semblait luire avec une rare intensité. Avec une extrême lenteur le Saint leva une main comme pour saluer son adversaire. Un simple murmure, puis le jugement céleste s'abattit.

     « Hyoei no Shojo.... »

    Dans un éclat aveuglant pareil à une supernova, son cosmos explosa, laissant apparaître une femme dont la beauté n'avait d'égale que sa pureté. La blancheur de sa peau de pêche, la douceur de ses fines lèvres roses qui s'étiraient en un sourire bienveillant, la grâce de ses formes dissimulées par un voile vaporeux suffisaient à captiver le regard de n'importe quel être vivant. La Vierge Astrée aux yeux de saphir étoilés sourit tendrement au Spectre en lui tendant les bras avant de l'étreindre pour lui donner un tendre baiser sur le front. La vision enchanteresse disparu avec violence, ramenant la victime à la brusque réalité dans une violente explosion cosmique qui darda le sol de multiples blessures.

    Alors que le nuage de poussière se dispersait dans un tourbillon, le Chevalier d'Or étendit son bras face à lui avant de replier lentement tout ses doigts, ne laissant que son index auréolé d'un flux d'énergie tendu vers l'ennemi. Sans sourciller ni altérer son masque de calme, Asmita libéra une vague d'énergie qui souffla littéralement le corps du Spectre dans une violente bourrasque de cosmos. Ballotté comme une vulgaire poupée de chiffon, le serviteur d'Hadès alla s'enfoncer dans la paroi rocheuse qui s'affaissa dans un grand fracas sur le corps de la Harpie. Le Chevalier du Lion avait subit cette attaque un grand nombre de fois lors de leur précédent duel mais cet homme était d'un niveau bien supérieur au spectre qui lui faisait face. Même si il ne se laisserait pas écraser si facilement, Asmita avait l'intention de boucler rapidement le combat pour continuer son chemin vers le Guiddecca. Chaque minute gaspillée était autant de temps en moins pour libérer Zeus. Il n'avait pas à de temps à perdre avec les Spectres, au bout de la route la Reine des Enfer attendait et elle serait certainement accompagnée de son fidèle chien Thanatos.


Revenir en haut Aller en bas
Yahtô


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Yahtô

Messages : 253
Armure : N/A

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Agito VS Asmita Left_bar_bleue150/150[Combat GS] Agito VS Asmita Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat GS] Agito VS Asmita Left_bar_bleue150/150[Combat GS] Agito VS Asmita Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS] Agito VS Asmita Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Agito VS Asmita   [Combat GS] Agito VS Asmita EmptyDim 22 Jan - 23:41

    Avec lui, c'était vraiment tout dans la finesse... Il parlait lentement, avançait de pas lents, même ses attaques étaient longues, c'est pour dire ! Pour moi, il fallait que ça soit vif, nerveux. Certains appelleraient ça l'inexpérience, moi j'appelle ça savoir ce que l'on veut. Évidemment que l'on est lent quand on est trop hésitant ! D'ailleurs, son attaque était complètement ridicule. Une sorte de dame apparaissait comme ça, et vient pour m'étreindre. Nan mais il se croit où à me sortir des trucs pareils ? Je me libérais de l'étreinte avant que la deuxième phase de son attaque n'ai vraiment le temps de mon toucher. Oui, parce qu'en plus, elle explosait la dame après. Heureusement que j'avais réussi à sortir de ses griffes ! Néanmoins, l'attaque me toucha quand même, m'expédiant à quelques mètres. Le nuage de fumée brouillait ma vision, et, dans le feu de l'action j'avais oublié le conseil de Maître Thanatos : ne pas voir qu'avec ses yeux. Je fus alors touché par une vague d'énergie qui m'arrivait en pleine poitrine. Elle me fit décoller sans aucun effort, et je fini écrasé contre la roche, laquelle s'affaissa sur moi. On ne voyait même plus mon corps.

    Bien sûr, j'étais loin d'être mort. Il en fallait plus que ça pour venir à bout du Spectre de la Harpie ! D'abord, il me fallait une petite concentration. Parfait, j'étais dans une position idéale. Mon cosmos prit de l'ampleur, et du violet sa couleur passait au vert. L'aura d'un Spectre n'était naturellement pas ainsi, mais certains de mes pouvoirs me permettaient d'avoir cet air un peu extravagant. Mon cosmos avait en fait la particularité de pouvoir pomper le cosmos de l'adversaire, l'épuisant petit à petit. Il me suffisait ensuite de l'achever, rien de bien méchant. Mais là, mon adversaire était d'un autre niveau. Si je voulais le battre, il allait falloir faire du dégât. A la force de mon cosmos, j'envoyais valser tous les rochers qui me retenaient prisonnier, et me dressait face à mon adversaire.

    « Pas mal ton attaque... Tu sais, j'ai presque la même, c'est assez amusant. Mais à mon avis, tu fera bien moins le malin que maintenant ! Harpy's Kiss !! »

    Je levais la main face à mon adversaire, comme si je voulais le stopper, et trois Harpies apparurent alors, fonçant sur le chevalier. Elle restèrent à distance de vingt centimètres de son visage, et aspiraient toutes ses pensées, souvenirs, son énergie. Cette attaque était faite pour faire perdre connaissance à l'adversaire, afin de pouvoir l'achever. Si il s'en sortait, certains de ses bons souvenirs étaient effacés. A force de subir l'attaque trop de fois, le chevalier n'aurait plus aucun bon souvenir, et abandonnerait l'idée de résister. Le Spectre de la Harpie avait toujours été dans l'idée qu'il fallait donner sa chance à l'ennemi, mais que s'il s'obstinait il fallait avoir recours à la manière forte. En l’occurrence, c'était mon cas à ce moment. Il me fallait faire vite des dégâts si je ne voulais pas perdre ce combat. Après ça, il était clair qu'il allait un peu se fatiguer.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asmita


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Asmita

Messages : 817

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Agito VS Asmita Left_bar_bleue150/150[Combat GS] Agito VS Asmita Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat GS] Agito VS Asmita Left_bar_bleue210/210[Combat GS] Agito VS Asmita Empty_bar_bleue  (210/210)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS] Agito VS Asmita Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Agito VS Asmita   [Combat GS] Agito VS Asmita EmptyLun 23 Jan - 20:59


    Au dessus du tas de gravas flottait un voile de poussière grisâtre qui s'élevait comme les fumées d'un incendie éteint. Les volutes formées par le nuage donnait un aspect spectral au tableau. Parmi les arabesques de cendre et de particules on aurait presque pu deviner des visages décharnés à la pâleur fantomatique. Il était amusant de constater les interprétations que l'on pouvait se faire d'un simple nuage de poussière dans un lieu sinistre. Dans un cadre différent ce qui ressemblait à une armée de mort s'élevant de la terre aurait pu aussi bien être une forêt ou un navire voguant au milieu des flots. L’œil humain était facile à duper.
    Mais fort heureusement pour Asmita, les illusions n'avaient pas d'emprise sur lui. Il était un maître de l'esprit et là où l’œil ne voyait que la surface des choses, il était à même de percer la nature profonde des choses. Ses « yeux » de l'esprit, comme il se plaisait à les nommer, lui permettaient de voir au delà des limites physiques et sensorielles. Un visage impassible n'était rien d'autre qu'un rideau qu'il pouvait écarter aussi aisément qu'un rideau. Beaucoup d'êtres humains n’érigeaient aucune barrière mentale et se contentaient de laisser le livre de leurs pensées grand ouvert au regard de ceux qui étaient à même de lire ces lignes.

    Aussi, Asmita ne fut pas le moins du monde surprit lorsque son adversaire s'extirpa des décombres. Son cosmos était toujours aussi vivace bien que son surplis affichait désormais quelques légères éraflure et ne rutilait plus d'une inquiétante couleur pourpre. Le Spectre, couvert de la tête au pied de poussière, reprit bien vite du poil de la bête en faisant brûler son énergie avec hargne. Son cosmos était malsain et tout à fait désagréable à ressentir.
    Si les cosmos avaient une odeur celui ci aurait la pestilence d'un charnier. Des flammes vertes surgirent trois furies aux hurlements stridents qui se jetèrent sur le Chevalier d'Or pour attaquer son esprit et le ronger petit à petit. Il sentit le Spectre tenter de percer ses défenses mentales pour affaiblir sa volonté et altérer ses souvenirs et se laissa faire quelques instants. Sans grande finesse, la Harpie tentait de faire ployer son bouclier mental à la force brute. Cette technique manquait de subtilité. Au moins son Hyoei no Shojo avait le mérite d'endormir la sensibilité et la vigilance de la cible avant de la frapper sur deux fronts distincts.

    Las de ces coups de boutoir spirituels, la Vierge dorée repoussa le cosmos maléfique qu'une impulsion de l'esprit, dominant la volonté de son adversaire sans effort. Il était le maître des illusions et aucune attaque de ce type n'avait de chance d'ébranler son âme. Un jour, alors qu'il n'était encore qu'un enfant tourmenté par ses cauchemars, son tuteur Naropa lui avait dit une phrase qui avait changé sa perception du monde à jamais.

    « Ne crains pas les illusions Asakibala, car c'est sur elles que le monde repose. »

    Brusquement, le Gold Saint se jeta au milieu de la tourmente d'énergie pour aller enfoncer le plastron du surplis noir d'un coup de la paume de la main. En terme physique pur il devait être le plus faible des Chevaliers d'Or mais il maîtrisait les flux de cosmos comme personne ce qui lui permettait en outre d'augmenter la puissance de ses impacts. Le Spectre n'allait certainement pas périr sous son assaut mais au moins avait il reculé et interrompu son attaque. Le temps de la contre attaque avait sonné.

     « L'esprit n'est pas si simple à violer jeune Spectre. Regarde, pendant que tu fanfaronnais tu n'as même pas remarqué que tes membres s'étaient engourdis. Tu manques de finesse et de subtilité. Regarde une deuxième fois et essaye d'apprendre, Hyoei no Shojo ! »

    Comme quelque instants plus tôt, Asmita déchaîna la puissance de la divine Astrée à l'étreinte glaciale. Mais cette fois ci, le Saint ne consacra pas d'énergie à instiller l'image de la Vierge dans l'esprit de son adversaire, se contentant de projeter sur lui une vague d'énergie cosmique brute à la couleur de l'or en fusion.



HRP : désolé post de merde j'étais pas super inspiré : /


Revenir en haut Aller en bas
Eren


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Eren

Messages : 3475
Armure : GodRobe de Zeta Prime.

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Agito VS Asmita Left_bar_bleue170/170[Combat GS] Agito VS Asmita Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Combat GS] Agito VS Asmita Left_bar_bleue207/207[Combat GS] Agito VS Asmita Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Odin

[Combat GS] Agito VS Asmita Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Agito VS Asmita   [Combat GS] Agito VS Asmita EmptyJeu 26 Jan - 0:39

Le délai imparti est écoulé. Conformément aux règles en vigueur, Agito passe son tour.

Il subit ainsi tous les dégâts de plein fouet. En cas de récidive, il sera éliminé.

À Asmita de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Asmita


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Asmita

Messages : 817

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Agito VS Asmita Left_bar_bleue150/150[Combat GS] Agito VS Asmita Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat GS] Agito VS Asmita Left_bar_bleue210/210[Combat GS] Agito VS Asmita Empty_bar_bleue  (210/210)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS] Agito VS Asmita Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Agito VS Asmita   [Combat GS] Agito VS Asmita EmptyJeu 26 Jan - 19:14


    L'esprit avait un grand pouvoir sur la matière. Son attaque avait bel et bien eue le résultat escompté en bernant le cerveau du spectre qui se pensait atteint d'un froid mordant. Chaque muscle, chaque tendon, chaque nerf de la Harpie était bloqué par son propre esprit. S'il ne s'en était pas rendu compte plus tôt à cause de la puissante bourrasque qui avait déferlée sur lui, le projettant comme une vulgaire poupée contre la roche, son adversaire écarquillait désormais les yeux de stupeurs en voyant la vague destructrice foncer vers lui sans qu'il ne puisse bouger le petit doigt pour l'esquiver. Cependant, à la grande surprise d'Asmita, le jeune Spectre parvint dans un effort surhumain de volonté à sauter sur le côté dans l'espoir d'éviter la déferlante d'or. Hélas, son corps gourd fût trop lent à réagir.
    Dans une explosion de lumière aveuglante, le surplis éclata en morceaux sous l'impact de l'attaque. Le jeune homme hurla de douleur lorsque ses chairs libérèrent un flot écarlate avant de s'écraser avec une violence inouïe face contre terre.

    Interloqué par la force de volonté du Spectre qui avait bien faillit esquiver son attaque, le Chevalier d'Or mit quelques instants avant d'abaisser son bras. Peut de gens avait eu la présence d'esprit de tenter de briser l'illusion de froid par la seule force de l'esprit. Le Lion lui même lors de leur affrontement n'avait pas tenté de faire ployer son cerveau sous sa volonté. Le jeune Spectre disposait de bien plus de ressources qu'il ne l'avait imaginé.

    C'est la respiration sifflante et le corps parsemé de blessures que son adversaire tenta de se relever, endurant la souffrance avec dignité. Même son armure et son corps brisés, il souhaitait toujours affronter le Chevalier de la Vierge. Au grand étonnement d'Asmita, il sentit le cosmos de son ennemi se déployer alors qu'il se dressait à nouveau, chancelant et ensanglanté, prêt à en découdre et à défendre son Seigneur jusqu'à la mort. Une volonté d'acier et une loyauté sans faille.
    Si Hadès n'avait pas jeté son dévolu sur ce jeune homme, peut être aurait il pu devenir un vaillant protecteur de la Terre lui aussi. Hélas Asmita savait désormais qu'il n'avait d'autre choix que de mettre définitivement son adversaire hors d'état de nuire. Le Spectre n'abandonnerait jamais, c'était une évidence.

    Soudain, son attention fût retenue par une puissance gigantesque qui venait de s'abattre non loin d'ici. La pression de ce déploiement de puissance était palpable jusqu'ici et dépassait de loin celle d'un Chevalier d'Or. Une puissance noire, étouffante emplie de violence et de ressentiment. Une présence de mort qui venait même oblitérer les rayons de foudre d'Or projetés par son camarade à la crinière de fauve. Cette étrange haine il l'avait déjà sentie mais pas chez un être si puissant. Celui qui était autrefois le Juge qui avait vaincu Urio était désormais l'hôte du Dieu de la Mort. Ainsi la Reine des Enfers déployait déjà son meilleur pion. Il devait mettre rapidement un terme au combat pour retourner aider ses alliés.

     «Je sens ta haine à mon égard jeune Spectre et j'en suis navré. Tu as fait preuve d'une grande résistance en te relevant mais c'est terminé, le félicita sincèrement le Saint, mes camarades ont besoin de moi et je ne peux m'éterniser ici. Sois purifié par les larmes d'Astrée... »

    D'un geste vif, il brandit une main vers le ciel d'ébène dans lequel se formait lentement une masse informe faite d'un liquide doré. La masse se mua bientôt en une sphère miroitante qui flottait mollement au dessus des deux combattants. Puis, d'un claquement de doigts, le Chevalier de la Vierge fît éclater la sphère qui se répandit en une fine pluie d'or et d'argent sur le Saint et son ennemi. Pour Asmita, cette pluie d'eau bénite par son cosmos avait un effet curatif mais pour son adversaire au cosmos noir, l'eau pure était aussi corrosive que de l'acide. Chaque goutte qui touchait la peau ou les restes de surplis du Spectre venait attaquer sa peau. Chaque goutte rongeait la surface de son épiderme en provoquant une légère fumée acre, tant et si bien que son ennemi ne fût bientôt plus qu'un corps fumant et hurlant de douleur tandis que ses propres plaies se refermaient lentement.
    Son attaque était douloureuse pour ceux dont l'âme était noire et emplie de malveillance.

    Loin de prendre pitié son adversaire tétanisé sous la pluie corrosive, Asmita éleva doucement son cosmos pour accentuer l'effet guérisseur de l'averse, la rendant également plus meurtrière pour le Spectre.
    Revigoré, Asmita s'élança dans un bond vif et gracieux sur son adversaire pour le molester d'une multitude de coups. Ses poings et ses pieds s'abattaient avec autant de force et de puissance qu'une pluie de météorites sur la chair tendre et rougie par les brûlures et le sang de la Harpie. Le Chevalier de la Vierge n'excellait pas dans les combats au corps à corps contrairement à son confrère qui se battait non loin d'ici mais feu le grand Pope Hakurei lui avait apprit l'art de toucher les points vitaux. Lorsque son ennemi n'était plus paré de son armure, il savait exactement là où frapper pour infliger des dégats. Ses mains se dressaient et s'abattaient tels des serpents, s'enfonçant, mordant la chair pour atteindre les précieux centres nerveux. Une simple de volée de ces coups aurait suffit à terrasser un homme normal. Mais ceux qui maîtrisaient le cosmos n'avaient rien d'hommes ordinaires.
    Avec célérité, il s'éloigna de se adversaire en prenant appui sur lui de ses deux pieds, propulsant au passage la Harpie dans le décor une nouvelle fois. Le Chevalier atterri souplement sur ses jambes après avoir effectué une élégante rotation en l'air pour se retrouver à nouveau face au danger.
    L'issue du combat était proche mais qui savait ce que pouvait lui réserver le Spectre. Le Saint avait sentit sa volonté implacable et il savait qu'il ne serait pas si aisé de se débarasser de lui. Peut être aurait il à dévoiler son arcane suprême. Celle là même qui avait réduit le fier Lion en un animal à l'article de la mort.




Revenir en haut Aller en bas
Thanatos


Nouvel Éveillé
Thanatos

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Agito VS Asmita Left_bar_bleue400/400[Combat GS] Agito VS Asmita Empty_bar_bleue  (400/400)
CS:
[Combat GS] Agito VS Asmita Left_bar_bleue440/440[Combat GS] Agito VS Asmita Empty_bar_bleue  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat GS] Agito VS Asmita Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Agito VS Asmita   [Combat GS] Agito VS Asmita EmptyDim 29 Jan - 21:05

Cela fait 72 heure depuis le post d'Asmita, n'ayant pas respecté le délais imparti pour répondre je déclare Asmita vainqueur par forfait !

Vous pouvez faire vos post de récups et demandez vos gains une fois cela fait et validé par le staff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Combat GS] Agito VS Asmita Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Agito VS Asmita   [Combat GS] Agito VS Asmita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Combat GS] Agito VS Asmita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Demeure du Jugement-