RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Rp de récupération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



Rp de récupération Empty
MessageSujet: Rp de récupération   Rp de récupération EmptyDim 1 Jan - 16:30

Dans ce topic seront postés toutes les demandes de récupération et rps associés pour la Porte des Enfers

N'oubliez pas de bien préciser le combat associé.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Noir


Ombre de la Foudre
Eclair Noir

Messages : 508
Armure : Ombre de la Foudre

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération Left_bar_bleue170/170Rp de récupération Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Rp de récupération Left_bar_bleue190/190Rp de récupération Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Aucun

Rp de récupération Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération   Rp de récupération EmptyDim 1 Jan - 17:39

Post de récup pour Combat Urio VS Inferno





La sueur, le sang, la fumée... Mon corps tout entier était abîmé, meurtri même. Je sentais à présent l'énergie me quitter peu à peu. Mes cheveux et mes yeux reprenaient leur teinte naturelle, et mon souffle se calmait lentement. Je le savais pertinemment : lorsque le nuage se dissiperait, si le Cancer était toujours debout, ce serait la fin pour moi. Je n'avais plus la moindre force pour poursuivre le combat. Seule ma hargne, et mon ardent désir de vengeance m'avaient porté aussi loin face à un adversaire aussi redoutable. Je ne possédais ni son talent, ni sa maitrise du cosmos. Et cependant, ce n'était pas toujours le plus fort qui l'emportait. Parfois, le plus déterminé parvenait à se frayer un chemin jusqu'à la victoire.

Finalement, une violente rafale de vent dissipa les derniers nuages poussiéreux pour découvrir le corps du saint doré visiblement blessé, et inconscient. Il me fallut quelques secondes pour me redresser : mon épaule gauche me faisait souffrir, et je saignais abondamment au niveau du front et du torse, qui avaient pris les plus gros dégâts. Après m'être lentement approché du Chevalier d'Or, je pris rapidement son pouls, pour constater qu'il était toujours en vie.
- Coriace... soufflai-je aussitôt, impressionné par la solidité du chevalier inconscient.

Je me rendis rapidement compte que mon corps était dangereusement fragile et que j'avais besoin de le reposer un instant avant de reprendre ma route. Même les prédateurs ont besoin de se reposer de temps en temps. Usant à nouveau de ma grande vitesse malgré les douleurs musculaires et les fractures multiples, je fis quelques centaines de mètres jusqu'à une sorte de petite grotte naturelle creusée : un endroit parfait pour me reposer un instant.

Brusquement, mon hôte tenta à nouveau de prendre possession de mon corps : profitant de mon épuisement et de mes blessures, il tenta une fois de plus sa chance. Encore une fois, mes cheveux virèrent au blanc et mes yeux devinrent aussi rouges que le sang. Comprenant aussitôt les intentions du Démon, je déployai l'espace d'un instant mon cosmos pour le forcer à se replier :
- Je ne te laisserai pas faire !!!
- Ingrat ! répondit une voix démoniaque presqu'immédiatement, ce n'est que grâce à moi si tu es encore en vie à présent !
- Ca n'a aucune importance ! rétorquai-je en renforçant encore davantage ma volonté, je te l'ai dit et je te le répète ! Ce corps est à MOI !! Et à personne d'autre, c'est clair ?!!! hurlai-je jusqu'à soulever quelque peu la poussière alentours. Si tu veux m'aider alors tant mieux, mais si c'est pour voler mon corps que tu fais tout ça, alors DISPARAIS ! Car je ne te le laisserai jamais !

Le silence revint aussi vite qu'il avait été perturbé, et mes cheveux ainsi que mes yeux retrouvèrent leur couleur habituelle. M'effondrant à terre, à nouveau le souffle court, je m'assoupis quelques minutes, appuyé contre un rocher. Il me fallut quelques secondes pour émerger, avant de me réveiller tout à fait, en sursaut. Combien de temps était écoulé ?! Sortant précipitamment de la grotte, j'observai les différents cosmos à l'oeuvre : d'après leurs positions, seules quelques minutes avaient dû se passer. Mais ces quelques minutes de sommeil m'avaient permis de récupérer un peu, à défaut de soigner mon corps affaibli.

Tout à coup, le ciel attira mon attention : douze constellations magnifiques étaient apparues dans la voûte céleste du royaume souterrain. Cet évènement me dépassait, mais il avait clairement un rapport avec l'attaque des Enfers. Tournant les yeux en direction de l'Achéron, je serrai le poing d'un air résigné. Il allait me falloir passer la première ligne pour traverser le fleuve et rejoindre mes frères d'armes. Je m'arrêtai soudain sur cette pensée : mes frères d'armes ? Oui... Face à l'ennemi commun, ils venaient clairement de le devenir. Moi qui étais si réticent, je devais bien admettre que j'étais ravi de savoir qu'ils m'attendaient quelque part de l'autre côté du fleuve.
- Allez, j'ai assez traîné. En avant !

Le torse nu et meurtri, sans aucune autre armure qu'au niveau des poignets des mains et des jambes, je pris la direction du fleuve à toute allure, direction la Cascade de Sang.


Arrow L' invasion continu ! Passez le fleuve Achéron !! ( Fleuve Achéron )



Dernière édition par Inferno le Dim 1 Jan - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération Left_bar_bleue50/156Rp de récupération Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
Rp de récupération Left_bar_bleue74/160Rp de récupération Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Rp de récupération Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération   Rp de récupération EmptyDim 1 Jan - 18:16

post de récupération validé.

stats récupérées:
HP: 2 + 100 = 102
CS: 40 + 100 = 140
PA: 10 + 20 = 30
PP: 12 + 20 = 32
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération Left_bar_bleue150/150Rp de récupération Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Rp de récupération Left_bar_bleue170/170Rp de récupération Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Rp de récupération Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération   Rp de récupération EmptyMar 3 Jan - 14:04

http://www.saints-of-thepast.com/t5158-combat-gs-inferno-vs-urio-choc-frontal

Encore une fois, Urio le chevalier d' or du cancer échoua comme un pauvre raté car Inferno, le spectre du démon l' avait battu sur le fil et avec pugnacité et mérite. Oui encore une fois car par trois fois, maintenant, il s' était fait battre lamentablement. Allongeait et seul sur le sol maudit des enfers, le saint de l' espoir était blessé mortellement. Il gisait le corps meurtri.

Tu es très fort Inferno...pff... ton ultime attaque est digne des plus grand...

Cela, une fois encore, resterait marquer dans son esprit. Oui s' était sûr et certain. Pour autant ce chevalier d' or avait encore un peu de force pour pouvoir se relever mais le voulait-il au vu de ce qu' il n' arrivait pas à prouver aux siens ? Se ne serait pas avec seulement de la bonne volonté qu' il retrouverait sa place, non. Il lui fallait des actes conquérant et gagnant contre les forces du mal. Alors, son cosmos se mit à réagir lentement aux petits battements de coeur qui se firent de plus en plus intenses. La vie, la force reviendraient tout doucement mais l' envie, elle ?

Toujours étendu sur le sol, Urio repensa aux paroles de sa déesse. Elle qui lui avait souhaitée un bon retour parmi les siens. Elle, même si elle était au loin, devait ressentir la première défaite de son armée.

Tu ne peux pas la décevoir,non je ne dois pas....je suis à son service et sa volonté doit être portée pour que le mal disparaisse à jamais. gémissa t' il.

A ce voeux, son armure brilla légèrement. Son cosmos se réveilla entièrement et l' entoura pour pouvoir le réchauffer. Il devait se relever même si cela lui faisait mal, et même si la défaite faisait mal. Oui, il n' avait pas le choix de toute façon. Et puis, il ressentit ce cosmos. Son bourreau. Il était pas très loin de ce canyon et il était avec un autre chevalier. Urio se concentra difficilement et il comprit qu' Aldébaran lui faisait face désormais.

Chevalier du taureau, fais bien attention à son ultime attaque. Elle est fulgurante...et dévastatrice pensa t'il.


De là son cosmos se mit à croître de plus en plus, et alors que plusieurs de ses compagnons d' armes venaient d' arriver et de passer à la suite des opérations il tenta de se relever. Il réussit cet acte difficile et tenant tout juste sur deux jambes, il continua sa route ne faisant plus attention aux cosmos qui l' entouraient, bon ou mauvais. Qu' avait-il comme but maintenant ?




Arrow http://www.saints-of-thepast.com/t5155-l-invasion-commence-premiere-ligne-en-avant-toute


Dernière édition par Urio le Mar 3 Jan - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération Left_bar_bleue50/156Rp de récupération Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
Rp de récupération Left_bar_bleue74/160Rp de récupération Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Rp de récupération Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération   Rp de récupération EmptyMar 3 Jan - 15:27

post de récupération validé. tu peux aller faire ta demande de euh... ah bah c'est déjà fait, en fait. ^^'

ah vi, par contre, n'oublie pas de rajouter ta direction à la fin de ton post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Invité


Invité



Rp de récupération Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération   Rp de récupération EmptyLun 13 Fév - 18:36

post de récupération pour Sven vs Lyria

Vainqueur : Sven

***************

Il l'aimait. Il voulait qu'elle guérisse au plus vite, qu'elle ne l'oublie pas et le retrouve pour reprendre ce qu'il venait de lui dérober. Ou plutôt, ce qu'il lui avait arraché. Une mèche de sa longue chevelure blond roux, un trophée qu'il garderait jusqu'à ce qu'elle vienne le lui réclamer. Lyria, Angel, il l'avait appelée par ses deux noms avant de l'abandonner comme ça sur place, sur un dernier geste étonnement tendre de la part d'un spectre. Elle avait pu entendre ses dernières paroles. Mots qui tournaient et retournaient tel un refrain entêtant dans sa tête tandis que son sang commençait enfin à cesser de s'écouler.

Le coeur de Lyria battait bel et bien elle, résonnant à ses ouies comme pour lui rappeler qu'elle était toujours en danger de mort. Puisqu'en dépit du départ de Sven, la mort, les morts tournaient toujours autour d'elle tandis qu'elle baignait dans son sang.

Ils se rapprochaient d'elle, d'abord objet de curiosité et maintenant celui de convoitise. Qu'avaient-elles contre elle, une sainte, une guerrière d'Athéna pour se masser comme cela, si hostiles alors qu'elle combattait ceux qui les faisaient tant souffrir. Que lui voulaient-ils ?

Encore trop sonnée, elle ne réalisait pas encore le danger, toutes ses pensées encore figées sur le combat qui venait de s'achever.

Venir le retrouver... Venir le retrouver. Mais quel autre choix me reste-t-il de toute façon !!! Le masque ! La loi des femmes chevaliers, j'ai perdu mon masque au cours de cette bataille. En effet, que le masque de Lyria soit différent de celui de sa soeur d'armes ne changeait rien à la règle. La loi était très claire, soit elle devrait le tuer soit elle devrait...

Son poing se resserra à cette seule idée. La révolte grondait de nouveau en elle. Il la surpassait largement en tout point, pouvait l'écraser comme un simple insecte et pourtant, il ne voulait pas la tuer. S'il connaissait en plus cette règle absurde...

Soudain, Angel sursaute, sentant des mains se poser sur elle. On la touchait, on la secouait. Tujours ces mêmes présences mais sans vie mais affamées. Un des défunts, s'enhardissant, souleva sa longue chevelure avant de poser sa main glacée sur le cou sévèrement marqué du chevalier de Bérénice tandis que les autres se faisaient de plus en plus nombreux autour du chevalier inconscient.

D'autres sensations alors qu'on la touchait de nouveau. La sensation du danger et de ses mains qui tentaient d'étouffer ce qu'il restait de vie en elle, voire pire encore, provoquèrent son réveil.

Non !!! Bas les pattes !!!

Son cosmos explosa aussitôt, faisant reculer les âmes damnées tandis qu'elle se redressait péniblement, concentrant son énergie pour le diriger vers les parties les plus atteintes de son corps. Il lui faudrait aussi nettoyer au plus vite l'ensemble des blessures mais vu les lieux et la compagnie, cela risquait de devoir encore attendre quelque peu.

Rapidement, Lyria balaya l'ensemble des lieux, repérant d'office les derniers vestiges de la Toile de la Reine Bérénice. Alors les cheveux de l'Ange sont toujours là. Tu as raison, Sven, il y a bien quelque chose d'angélique en moi.

Cette fois, comme sentant leur proie sur le point de leur échapper, les ombres approchèrent plus qu'agressives.

- J'ai dit... Bas les pattes !!! Hurla-t-elle projetant ce qu'il restait de la toile sur eux, peu de choses en fait mais bien assez pour de misérables charognards. Ainsi ceux qui ne furent pas lacéres, se débandèrent le plus vite.

Une fois assurée de l'absence de tou danger, du moins de cette nature morte, elle put enfin panser de son mieux l'ensemble des plaies, nettoyant avec els moyen du bord le sang qui la couvrait de la tête au pied.

Ceci fait, elle se releva enfin avant de se tourner vers ce qu'il restait de son armure. Le Balrog n'y était pas allé de main morte. Autant dire qu'elle n'avait plus la moindre protection, elle garda juste ce qu'elle pouvait encore porter avant de se retourner en direction de la porte et des autres cosmos. Sa tunique aussi lacérée qu'elle même serait son seul vêtement, le temps qu'elle puisse s'en dénicher d'autres.

Quand à son "masque", c'était Sven du Balrog qui l'avait en quelque sorte brisé. Elle devrait le retouvrer même si elle risquait encore de se faire tuer...

==> Porte des Enfers


Stats

hp = 0 + 60 = 60
Cs = 25 + 50 = 75
Pa = 0 +10 = 10
Pp = 0 + 10 = 10


Dernière édition par Lyria le Lun 13 Fév - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos


Nouvel Éveillé
Thanatos

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération Left_bar_bleue400/400Rp de récupération Empty_bar_bleue  (400/400)
CS:
Rp de récupération Left_bar_bleue440/440Rp de récupération Empty_bar_bleue  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès

Rp de récupération Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération   Rp de récupération EmptyLun 13 Fév - 20:03

Post de récupération validé, tu peux dés à présent faire ta demande de gain de combat.

PS : N'oublies pas de mettre ta feuille de personnage à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asash


Nouvel Éveillé
Asash

Messages : 526
Armure : Traîneau

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération Left_bar_bleue155/155Rp de récupération Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Rp de récupération Left_bar_bleue165/165Rp de récupération Empty_bar_bleue  (165/165)
Dieu Protecteur: Hadès

Rp de récupération Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération   Rp de récupération EmptyJeu 16 Fév - 0:05

[Arrow La Saltimbanque et le dresseur de loups [Lyria Vs Sven]]

Au fur et à mesure qu’il avançait, son armure semblait se reconstruire là où elle avait été amochée. De même que son cosmos noir recousait les vêtements qui étaient déchirés, effaçant toute trace de combat, comme s’il ne s’était rien passé quelques instants auparavant, comme si tout cela au final n’avait été qu’un rêve imaginé. Lui-même n’y songeait déjà plus et se concentrait désormais uniquement sur le prochain adversaire qu’il avait en tête. Il n’avançait plus que dans cette optique. Du moins était-ce dans ce but là qu’il avançait jusqu'à ce que son attention ne soit attirée par autre chose. Il sentait quelque chose d’arriver, et ça bougeait du côté de l’entrée des Enfers.

Aussi le jeune homme s’arrêta-t-il, de même que les deux loups qui le suivaient de près. Tous aventurèrent leur regard en direction de l’entré d’où ils venaient. Les deux canidés sentirent les odeurs que le vent leur apportait, repérant de nouveaux ennemis. Un nouveau sourire vint étirer les lèvres du Démon aux cheveux blonds, et déjà il changeait de direction, revenant là où il était quelques instant auparavant, du moins on aurait put le croire. Car il changea de direction avant de l’atteindre, se dirigeant vers l’endroit où plusieurs cosmos se rassemblaient, et il se demandait bien ce qui pouvait s’y passer.

Ainsi, le Balrog finit par se retrouver à surplomber ses ennemis; sans doute ces derniers ne l’avaient-ils pas encore regardé. Ainsi put-il remarquer que sa petite Angel était toujours là, accompagnée par une nouvelle arrivée, elle aussi accompagné d’un loup. Un grognement de la part de Fenrir lui apprit ce que ce dernier pensait d’un tel intrus sur son territoire. La main se son maître sur le haut de son crâne le calma, et Sven s’assit simplement le temps d’observer ce qu’il se passait en bas et de mieux détailler les deux autres envahisseurs présents. Ils semblaient plus forts que Lyria ou son amie. La question était donc, qu’allait-il faire? Le temps de réfléchir, il posa son menton au creux de sa main, ne quittant pas des yeux les quatre protagonistes.

Soit il partait les rejoindre pour entamer de nouveau jeu, soit il repartait sur son idée première et reprenait le chemin en direction de son futur ennemi. Ou il pouvait tout aussi bien rester là à attendre et voir ce qui allait se passait. Lorsque soudain son regarde se tourna vers l’entrée en elle-même du monde des Morts, son sourire s’agrandissant tandis qu’il sentait de nouveaux cosmos en train d’arriver. Désormais il savait ce qu’il avait à faire…


-On va bien s’amuser je le sens, murmura-t-il à l’intention de ses compagnons qui l’approuvèrent du regard.

[Arrow L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !!]

Revenir en haut Aller en bas
http://x-choupi.deviantart.com
Thanatos


Nouvel Éveillé
Thanatos

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération Left_bar_bleue400/400Rp de récupération Empty_bar_bleue  (400/400)
CS:
Rp de récupération Left_bar_bleue440/440Rp de récupération Empty_bar_bleue  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès

Rp de récupération Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération   Rp de récupération EmptyJeu 16 Fév - 0:07

Post de récupération validé, tu peux dés à présent faire ta demande de gain de combat.

PS : N'oublies pas de mettre ta feuille de personnage à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Kappa

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération Left_bar_bleue150/150Rp de récupération Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Rp de récupération Left_bar_bleue207/207Rp de récupération Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Rp de récupération Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération   Rp de récupération EmptyVen 2 Mar - 10:54



Topic de Combat

Arrow Combat VS Haiken du Dragon des Mers

L'Execution de l'Aurore. Une attaque si puissante, qu'elle était rarement utilisée. La seule attaque cosmique capable d'atteindre le Zéro Absolu. C'était la meilleure arme que je gardais dissimulée à la vue de mon adversaire, et celle ci infligea d'importants dégâts.

Je déversai toute ma puissance dans cette attaque. Cette fois ci, il s'agissait de ma dernière attaque, ce serait lui, ou moi. La vague de Glace percuta Haiken de plein fouet tandis que ce dernier tentait de se protéger au mieux. La brume glaciale envahit les lieux, m'empêchant de constater la réelle efficacité de mon attaque. Et soudain, mes jambes tremblantes me trahirent. Epuisé, exténué, je fus pris d'un nouveau haut le coeur et tombai à terre avant de vomir une nouvelle fois. Le souffle haletant, le regard aveuglé par le sang, j'avais du mal à conserver un minimum de lucidité. C'est alors que je le vis surgir lentement de la brume : mon regard s'agrandit devant sa ténacité, et mes mains se refermèrent sur le manteau neigeux maculant désormais le sol. Comment vaincre un adversaire qui, quelle que soit la puissance de l'attaque, se relèvera toujours ?!

Lorsqu'il s'approcha de moi, je fis un nouvel effort pour me redresser sur mes genoux, prêt à me défendre en cas de nouvel assaut. Mais me défendre avec quelle énergie, d'abord ? Chaque muscle de mon corps me faisait souffrir. Ce troisième combat était sans conteste le plus difficile, et tout comme Haiken, j'avais dû dépasser mes limites pour aller aussi loin. Qu'y avait il de plus beau dans un combat que de surpasser sa propre puissance, poussé par sa détermination de l'emporter ?
Contre toute attente, lorsque le Dragon des Mers fut à portée, il me tendit la main en souriant :
- Relève-toi Kappa du Verseau! Il serait vraiment étrange que le vainqueur reste au sol alors que le vaincu lui est debout, tu ne crois pas?

Stupéfait, c'est après une seconde d'hésitation que j'attrapai finalement sa main pour me redresser sur mes jambes, en étouffant un cri de douleur. Tandis que les deux anciens adversaires marchaient épaule contre épaule pour se soutenir l'un l'autre, je conservai étonnamment le silence pour un vainqueur. Peut être avais-je l'impression qu'elle n'était pas méritée, ou bien peut être était ce simplement dû au fait que je respectais à présent Haiken, et qu'en tant que tel, railler ne mènerait à rien.

Lorsqu'il m'aida à m'assoir sur le rocher, je levai les yeux vers lui avant de prendre enfin la parole d'une voix faible :
- Tu es un grand chevalier, Haiken du Dragon des Mers. Tellement grand que je me demande vraiment ce que tu fais parmi les Marinas, à dire vrai. Mais tu dois avoir tes raisons, j'en suis certain.
- Ce fût un beau combat! J'ai bien fait de venir finalement, ne serait-ce que pour avoir eu la chance de t'affronter Chevalier! Tu es libre de poursuivre ta route!
D'un air heureux, malgré la fatigue qui pouvait se lire sur mon visage, je regardai mon adversaire s'éloigner tranquillement. C'est alors qu'il m'annonça que quelque chose de grave s'était produit au Sanctuaire sous Marin. Me redressant soudain, je lui répondis :
- Alors, dans ce cas, ne perds pas de temps dans ces contrées désolées. Cette guerre n'est pas la tienne, et tu n'as pas à te salir les mains pour des vermines comme les spectres !
- La prochaine fois, battons-nous dès le début, au meilleur de notre forme! Et cette fois-ci, la victoire ne m'échappera pas! ajouta le jeune Général sans se tourner vers moi, mais en souriant.
Un sourire amical se dessina également sur mon propre visage avant que je ne lui réponde :
- On se reverra, Haiken. Tu peux compter sur moi.

Je le vis ensuite lentement disparaître au loin, content d'avoir pu trouver un tel rival à affronter à nouveau un jour ou l'autre. Cela promettait un beau combat, peut être encore plus magnifique que celui ci. Je fis quelques pas vers l'entrée du Royaume Souterrain, lorsqu'à nouveau mes jambes me trahirent. Cette fois ci, un cri de douleur s'échappa lorsque ma cuisse gauche se contracta, et mon corps s'affaissa sans ménagement sur le sol dur et rocailleux des Enfers. Incapable de me relever, je me traînai sur plusieurs mètres avant de finalement sombrer dans l'inconscience...

Stats après récup:



Arrow Sidh ( Entrée des Enfers )


Dernière édition par Kappa le Sam 3 Mar - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération Left_bar_bleue50/156Rp de récupération Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
Rp de récupération Left_bar_bleue74/160Rp de récupération Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Rp de récupération Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération   Rp de récupération EmptyVen 2 Mar - 14:38

post de récupération validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Haiken


Général
Général
Haiken

Messages : 1746
Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération Left_bar_bleue170/170Rp de récupération Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Rp de récupération Left_bar_bleue190/190Rp de récupération Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon

Rp de récupération Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération   Rp de récupération EmptySam 3 Mar - 21:20

[Combat Gs]Haiken du Dragon des Mers Vs Kappa du VerseauArrow

Haiken s'éloignait du Chevalier du Verseau, haussant les épaules à sa question. Pourquoi servait-il le Dieu des Océans? Le Marina n'avait aucune envie de lui répondre. Pas pour le moment.

- Peut-être un jour je te le dirai!

Il quitta finalement les lieux, laissant le Chevalier d'Or récupérer de ses blessures. Quand finalement il disparut de la vue de Kappa, il se laissa tomber à genou, entendant des gouttes de sang atteindre le sol. Ce combat l'avait épuisé et son adversaire lui avait provoqué des blessures qu'aucun combattant n'était parvenu à lui infliger jusqu'à ce jour. Haiken avait rencontré un rival, un guerrier contre qui il pourrait combattre pleinement et librement, une fois qu'il se serait débarassé des gêneurs qui l'empêchait de prendre son envol.

Les coraux continuaient de tenter de le soigner, cessant les écoulements de sang et refermant les blessures les moins graves. Haiken n'allait pas mourir, il en était certain, mais continuer à se battre dans cet état était de la pure folie! De plus, il devait se rendre au Sanctuaire Sous-Marin au plus vite pour savoir ce qu'il se passait.

À peine s'était-il relevé qu'un message raisonna dans son esprit. Un message de la Déesse Amphitrite, communiquant avec ses guerriers, les informant de la clôture du Sanctuaire et de la tentative d'un être de s'en emparer! Le Masque! Haiken l'avait déjà vu, le même être qui avait tué le Général de l'Hippocampe et qui avait failli le tuer aussi! Mais ce qui l'intriguait le plus, c'était ce sentiment qu'il le connaissait, mais d'où exactement? C'était quelque chose qu'il ignorait.

Astre allait commander les troupes à partir de maintenant! Le Dragon des Mers n'avait pas reçu la nouvelle avec enthousiasme.

"Comme si on pouvait compter sur cet imbécile!"

Haiken n'était pas un appréciateur du Prêtre de Poséidon, mais soit, il verrait le moment venu s'il se plierait à ses ordres ou non! Car, contrairement aux Dieux, Haiken pouvait parfaitement faire face au Prêtre!

Il se dirigea hors des Enfers, tentant de rejoindre une île, au Chypre, sur laquelle il savait pouvoir entrer en contact avec Amphitrite!

Arrow Chypre (Partie Monde)

Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération Left_bar_bleue0/0Rp de récupération Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Rp de récupération Left_bar_bleue0/0Rp de récupération Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

Rp de récupération Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération   Rp de récupération EmptySam 3 Mar - 21:40

Récupération Validée, n'oublies pas de mettre ta FT à jour ainsi que ta feuille de personnage. Félicitation pour ce beau combat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liana


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Liana

Messages : 411

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération Left_bar_bleue150/150Rp de récupération Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Rp de récupération Left_bar_bleue190/190Rp de récupération Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Rp de récupération Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération   Rp de récupération EmptyMer 7 Mar - 20:24

~> Entre chien et loup [Combat Sven vs Liana]



La jeune chevalière se tenait parfaitement immobile, scrutant de son regard azuré son adversaire, buvant chacune de ses paroles, tandis que se lisait sur son faciès une surprise qui allait grandissante au fur et à mesure que les mots prononcés prenaient tous leur sens et leur ampleur.

Elle aurait voulu lui répondre, chercher à comprendre, mais un baiser de Sven scella ses lèvres et ses questions. Cette fois-ci, il ne s'agissait pas là d'une chaste apposition, et il était hors de question pour la jeune femme d'y répondre. Lorsque l'étreinte prit fin, il ne demeurait plus qu'un voile noir, qui se dissipa bien assez vite. Le Spectre avait disparu, ne laissant que la jeune femme et sa compagnon. Les poings de la dernière étaient serrés et les jointures blanchissaient.

La Louve du Sanctuaire avait remporté ce combat, mais elle ne semblait guère apprécier sa victoire. La raison? Cette dernière lui laissait tout simplement un goût amer. Elle n'était pas parvenue à mettre un terme à la vie du Balrog, par conséquence, celui-ci continuerait à s'en prendre aux siens, et sa menace planerait encore sur Lyria. Elle avait failli à la promesse faite à son amie. Liana avait envie de hurler, de laisser toute cette rage contenue s'exprimer.

"- Reviens ici! Tu n'as pas le droit d'abandonner ce combat tu m'entends?! Je jure que je te retrouverai Sven du Balrog! Nous n'en avons pas fini toi et moi! Cela ne fait que commencer!"

Mais les paroles de la jeune femme ne rencontrèrent que leur écho. Poussant un soupir, la louve se penchait vers Shadow pour caresser celui-ci avec tendresse.

* Tu vas bien?*

* Oui ne t'en fais pas pour moi. Ce ne sont pas ces deux loups qui pourront venir à bout de moi, et tu le sais très bien. Et toi? Comment te sens-tu?*

* En vie, mais déçue de n'avoir pu mener ce combat à son terme.*

* Tu auras d'autres occasions de prouver ta valeur Liana, et tu le sais. Je ne doute pas qu'un jour, lui et toi vous fassiez à nouveau face.*

Une dernière caresse et elle se redresse, laissant les derniers flux de son cosmos disparaître. La fatigue qu'elle ressentait quelques minutes plus tôt se dissipait, ses forces lui revenaient petit à petit, alors que sa capacité régénérante faisait disparaître les plus petites blessures. Toutefois celles reçues par le fouet demeurèrent bel et bien.

Quelque chose jonchant le sol capta le regard de la belle. A peine quelques pas de fait et là voilà qui ramasse l'objet en question: un des fragments de son masque. Ce qu'elle avait toujours considéré comme un calvaire à porter n'était plus. et en l'occurrence elle ne pouvait rien y faire. Il allait falloir qu'elle se batte à visage découvert. Elle espérait juste qu'Athéna, dans sa grande bonté, lui pardonnerait son geste. Il était hors de question pour elle de tuer les Saints qu'elle allait croiser (pour les Spectres se serait une autre affaire) ou encore de se faire aimer d'eux.

Le fragment se désagrégea dans la paume de la chevalière, qui après quelques secondes d'inertie, se mit à sonder les environs. A la porte se trouvaient des cosmos similaires à celui de Caedus. Ainsi donc les Asgardiens étaient venus leur prêter main forte. Elle voyait là le moyen de glaner des informations sur son frère disparu, mais réflexion faite, ce n'était ni le lieu, ni le moment. Elle mènerait sa petite enquête plus tard, pour leur il lui fallait se rendre à la prochaine étape de son périple: le Fleuve. Là bas, elle ressentait non seulement la présence de Corell, mais également celle d'Asmita, de Kappa et peut-être même, mais affaibli, celui de l'Aldébaran. Mais les pouvoirs de tous n'étaient rien face à l'écrasante puissance de Rochel. Son destin l'appelait là bas, aussi était-ce vers lui qu'elle se rendait.

~> Le Fleuve Achéron

HP 103+100=150
CS 90+100=184
PA 20+20=40
PP 20+20=40


Dernière édition par Liana le Sam 10 Mar - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération Left_bar_bleue0/0Rp de récupération Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Rp de récupération Left_bar_bleue0/0Rp de récupération Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

Rp de récupération Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération   Rp de récupération EmptyMer 7 Mar - 20:26

Récupération Validée

N'oublies pas de mettre ta FT et ta feuille de personnage à jour et après, tu pourras demander tes points de victoire.

EDIT Raïmi:
et n'oublie pas de rajouter tes stats finales.



Revenir en haut Aller en bas
Asash


Nouvel Éveillé
Asash

Messages : 526
Armure : Traîneau

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération Left_bar_bleue155/155Rp de récupération Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Rp de récupération Left_bar_bleue165/165Rp de récupération Empty_bar_bleue  (165/165)
Dieu Protecteur: Hadès

Rp de récupération Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération   Rp de récupération EmptySam 10 Mar - 13:30

[Arrow Entre chien et loup [Combat Liana vs Sven]]

Loin de là, dans une fumée noire qui se dissipa peu à peu, un jeune Démon aux cheveux blonds réapparut, observant sa proie courir vers le fond des Enfers. Un sourire sadique vint étirer ses lèvres alors que la chienne courrait retrouver celui qu’elle disait aimer, toujours accompagné de ce semblant de loup. Un grognement à ses côtés le fit baisser la tête sur Fenrir qui fixait l’autre animal avec hargne. Une simple caresse sur le haut de sa tête le calma, de même que le sourire tendre de son maître. Ils se feraient forcément déchiqueter par un autre, lui-même ayant préféré lui laisser la vie et observer comment elle allait réagir face à cette vérité qu’il venait de lui révéler.

Il s’en rappelait encore, comme si cela c’était produit hier, et un frisson de plaisir remonta le long de son dos lorsque l’image du puissant Lion lui revint en mémoire. Qu’il lui paraissait grand à cette époque alors que lui n’était encore qu’un tout petit enfant sans expérience. Et ce regard si profond et emplit de haine qui c’était posé sur lui avait été si plaisant… Son admiration était toujours la même et restait inchangé, de même que son objectif. Mais le court de ses pensées furent interrompu par une voix qu’il connaissait bien.


-Pourquoi l’avoir épargné? lui demanda-t-elle.

Lentement, Sven se retourna vers le Grand Balrog qui se tenait derrière lui, retrouvant cette étrange architecture faite d’escaliers en tout sens. Son sourire enfantin et joyeux revint alors qu’il répondait poliment à l’Etoile Céleste du Talent.

-Pour mieux la briser? fut sa réponse.

Un grognement de la part du monstre lui fit savoir qu’il n’appréciait pas tellement cette initiative. Néanmoins il ne dit rien de plus et laissa son jeune Démon revenir à la réalité, comprenant également ses intentions. Et au final ces dernières lui convenaient tout de même. Enfin de retour sur le sol des Enfers, Sven porta son regard du côté de l’Entrée où plusieurs cosmos se faisaient sentir. Puis sa tête se tourna dans la direction où il sentait le cosmos de son Grand-Frère.

-Bon, on fait quoi maintenant? se demanda-t-il à haute voix.

[Arrow L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !!]

Revenir en haut Aller en bas
http://x-choupi.deviantart.com
Thanatos


Nouvel Éveillé
Thanatos

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération Left_bar_bleue400/400Rp de récupération Empty_bar_bleue  (400/400)
CS:
Rp de récupération Left_bar_bleue440/440Rp de récupération Empty_bar_bleue  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès

Rp de récupération Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération   Rp de récupération EmptySam 10 Mar - 13:35

Post de récup validé
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération Left_bar_bleue170/150Rp de récupération Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Rp de récupération Left_bar_bleue207/207Rp de récupération Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Rp de récupération Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération   Rp de récupération EmptyJeu 15 Mar - 23:50

Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros]Arrow

La brume commençait peu à peu à se dissiper, tandis que la force quittait mes muscles. Je tenais à peine debout, mais je refusais de céder à la fatigue et à la douleur tant que je ne serais pas certain que ce combat avait pris fin.

Je ne ressentais pas le Cosmos de mon adversaire, mais dans l'état dans lequel je me trouvais, ce n'était pas très surprenant. Finalement, une silhouette apparaissait devant moi, avançant lentement vers moi.

La brume finissait par s'évaporer et c'est avec effroi que je constatais que mon adversaire était encore debout. J'avais tout donné dans cette ultime attaque, mais il semblait que même ainsi, le Kraken se relèverait quand même.

Niklaus levait alors le poing vers moi, mais je n'avais pas assez de force pour tenter de me défendre. Était-ce donc ma défaite? La réponse ne tardait pas à venir, voyant mon corps tomber à terre. Mon attaque lui avait été fatale. Malgré sa réaction et son envie de continuer le combat, j'étais parvenu à le vaincre. Le Général Marina n'avait plus la force de se battre. Il s'effondra peu de temps après, tombant inconscient.

Je tombais à mon tour à genoux, tentant de récupérer une respiration normale et tentant de ne pas sombrer sous le poids de la fatigue. J'avais donné tout ce que j'avais et plus encore, pour venir à bout de cet adversaire. Mais ce que ce combat m'avait apporté compensait largement les blessures que j'avais dû essuyé.

Je levais les yeux aux ciels et constatait qu'une autre constellations s'était éteinte durant mon combat. Il ne nous restait plus que neuf heures et pourtant j'étais encore à l'Entrée des Enfers. Il était temps de m'aventurer plus profondément dans le Royaume du Sombre Monarque. Même si je n'étais plus au meilleur de ma forme, je pouvais encore être utile. J'avais acquis, plus que jamais, la conviction de cette cause pour laquelle nous luttions tous, ce devoir de Chevalier qui nous incombait, à chacun d'entre nous, était ma raison de vivre, ce qui me faisait sentir vivant. Je ne remercierais jamais assez les gens qui m'ont poussé vers cette voie, difficile certes, mais gratifiante certainement. Je n'étais plus le pauvre garçon invisible, souffrant silencieusement et solitairement. J'étais un guerrier, prêt à sacrifier sa vie pour une cause plus noble. Peut-être un jour je pourrais expliquer tout cela à Niklaus et nous n'aurions plus à nous battre. Qui sait?

Je me relevais finalement, laissant mon adversaire gisant sur le sol encore gelé. Je ne savais pas ce qu'il adviendrait de lui et d'ailleurs cela ne me regardait pas. Il était trop affaibli pour être une réelle menace pour nous. L'assaut des Marinas avait été stoppé, il était grand temps d'en terminer avec ces Spectres. Neuf heures, encore neuf heures et tout serait terminé.


Arrow Fleuve Achéron



Dernière édition par Kyros le Ven 16 Mar - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération Left_bar_bleue50/156Rp de récupération Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
Rp de récupération Left_bar_bleue74/160Rp de récupération Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Rp de récupération Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération   Rp de récupération EmptyVen 16 Mar - 9:25

post de récupération validé (à condition de ne pas oublier ta direction à la fin de ton post).

pis tu pourras faire ta demande de bonus, ensuite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Invité


Invité



Rp de récupération Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération   Rp de récupération EmptyLun 23 Avr - 19:28

Le néant le plus complet. Accompagné d'un étrange bruit. Une bruit régulier, calme. En fait, il énervait Niklaus plus qu'autre chose. Mais ce dernier était bien incapable de se relever. Son corps ne répondait plus. C'était à peine si c'était le cas de son esprit en vérité. Il se concentrait simplement sur le bruit. De quoi s'agissait-il ? Il ne se rendait pas vraiment compte. Mais ça l'énervait. Il essayait de penser à autre chose. Sans succès. Il grogna un coup et essayade nouveau. Sans plus de succès. Il ne comprenait pas. Comment pouvait-il ? Comprendre n'était pas son rôle. Réfléchir non plus. Il n'était qu'action. Action, tuerie, rage, puissance. Il avait toujours été ça.
Et là, une grande question. S'il était tout ça, que faisait-il ici ? Etendu ? Il était en train d'aller contre sa nature. Ce qu'il s'était passé pour ça ? Une défaite. Tout simplement. Son premier combat dans ce monde aux règles si particulières, il l'avait tout simplement perdu. La première défaite de sa vie. Et là, une autre pensée que ce bruit le submergea. La colère. La haine. La rage, de nouveau. Il était un tueur, un animal, un prédateur. Il ne pouvait se laisser abattre pour cela. Que se passait-il s'il perdait ? Et bien il mordrait encore. Et encore. Et encore. Il n'était pas question de s'arrêter.

Enfin ses yeux s'ouvrirent. Il mit un moment pour y voir clair. Et encore, clair était un bien grand mot. Pour la simple et bonne raison qu'il était dans un lieu inconnu, mais sombre. Le lieu de sa défaite. Il tenta de bouger. Cette fois, il ressentait la douleur. Mais son esprit commençait à passer outre. Qu'était ce que la douleur ? Rien pour un monstre de combat comme lui. Mais il lui manquait des forces.
Ce fut à ce moment là qu'il identifia l'origine du bruit qu'il entendait. Il s'agissait de son Ecaille. Celle-ci réagissait à quelque chose. Ou quelqu'un. Il n'en avait aucune idée. Celle-ci ne voulait pas rester sur place. Elle était comme attirée par quelque chose. Et elle lui prêtait ses forces. Un rictus carnassier aux lèvres, Niklaus tenta de nouveau de se lever. Cette fois, son corps réagissait. La douleur était toujours présente, mais au moins il n'était pas immobile comme une larve.
Et, dans un hurlement, il se retrouva debout. Il était en meilleur état qu'à la fin du duel l'ayant opposé au blond utilisant la glace. Il avait pu se reposer. Pourquoi son adversaire ne l'avait pas achevé ? Il n'en savait rien. Il s'en moquait. Il grogna un instant.
    - Faut qu'j'le r'trouve. Et qu'j'le butte...
Telle était sa pensée en cet instant. Son seul but. Se venger. Mordre celui qui l'avait vaincu. Pourtant, il ne semblait pas qu'il en aurait la possibilité. Une voix raisonna dans son esprit. Il n'en connaissait pas l'origine. De toutes façons, il ne comprenait rien. Mais une chose était certaine. Sa loyauté animale l'inclinait à obéir. Il ne s'agissait pas de Poseidon. Il le sentait, et rien qu'aux paroles cela se devinait. Mais il s'agissait de quelqu'un à qui cette autorité était dévolue.
Un léger rictus énervé. Il n'aimait pas obéir sans savoir de qui il recevait les ordres. Mais il n'avait pas le choix. Il avait été dressé ainsi, il agirait ainsi. Surtout si cela lui permettait de tuer. Il regarda dans un direction. Il se sentait attiré par celle-ci, comme si sa destination était là-bas. Ainsi, il se mit en route, marmonnant sans savoir si quelqu'un pouvait l'entendre.
    - Ouais ouais, j'arrive... J'espère qu'j'aurai un truc à m'mettre sous la dent...


Citation :
HP : - 10 + 60 = 50
CS : 15 + 50 = 65
PA : 30 + 10 = 40
PP : 5 + 10 = 15

Citation :
-> Fleuve d'Achéron

Et je tenais à présenter mes excuses. Divers contretemps IRL et un certain mal à me remettre dans un forum après une longue absence... But I'm back now !
Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération Left_bar_bleue0/0Rp de récupération Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Rp de récupération Left_bar_bleue0/0Rp de récupération Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

Rp de récupération Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération   Rp de récupération EmptyLun 23 Avr - 19:39

Récupération validée.

Tu peux aller faire ta demande de bonus (2 points pour une défaite que tu peux transformer en points de kits - soit 6 ici - ou des points de stat) et mettre à jour ta FT et ta feuille de personnage dans ton profil.

Pour la demande de points de bonus :


http://www.saints-of-thepast.com/t252p570-demande-de-bonus#140393
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos


Nouvel Éveillé
Thanatos

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération Left_bar_bleue400/400Rp de récupération Empty_bar_bleue  (400/400)
CS:
Rp de récupération Left_bar_bleue440/440Rp de récupération Empty_bar_bleue  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès

Rp de récupération Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération   Rp de récupération EmptySam 2 Mar - 23:47

Arrow [Combat Thanatos/Hypnos VS Coeos] Quand le Tocsin gronde comme l'orage...

" Fini... C'est fini... MAIS PAR MON PÈRE QUE C'EST-IL PASSÉ ?!*

Le sol infernal fut soudainement secoué d'un impact sans précédent depuis la fin de l'affrontement entre les entités primaires de ce monde, une nouvelle force venait de s'abattre sans raison contre ce qui restait de la zone plus longue encore qu'une dizaine de lieu: brisant alors l'écorce infernale déjà tant malmenée de l'Enfer tandis qu'un rugissement de frustration se fit entendre. Le poing profondément enfoncé dans la roche à l'intérieur d'un cratère des plus profonds, du dieu en colère on ne pouvait voir que les immenses ailes dressées vers le haut pareil à celle d'un ange courroucé par son rejet des terres célestes: pareille a celle d'un guerrier maudissant le ciel de n'avoir pu mener son combat, son devoir à son apogée... Blessant le dieu là où il ne pouvait arrêter de saigner: l’orgueil.

"Maudit sois-tu Coeos... Maudit sois-tu... Quand tout cela sera réglé: je viendrais te chercher au Tartare et je t'arracherais la peau pour en faire un sac avant de t'enfermer dedans pour l'éternité !"

Cracha le dieu de la mort avant de venir frapper la surface sous lui à deux mains: secouant de nouveau la terre sous ce nouveau débordement de fureur dû à la tournure méprisable qu'avait prise ce combat contre celui qu'il avait défié. Son frère Hypnos... Son jumeau d'or et de lumière avaient disparu après avoir proféré des propos que le commandeur de mort ne put comprendre et ne put en saisir le sens qu'à l'instant où ses dons lui firent comprendre que la divinité de son frère s'était évanouie dans le néant.

"Hypnos... N'est plus... Es-tu retourné à ta grotte ? Où te caches-tu, mon frère ?"

Demanda le dieu d'argent en regardant le sol mort sous son regard: tout avait été si rapide qu'il en était encore confus. Juste après le départ de son frère: une nouvelle force s'en était pris au titan, celle-ci vainquit en un éclair l'arcane qui avait désarçonné le titan, une armée de plus de mille milliards d'âme provenant depuis le début des temps venait d'être conjuré par un souffle... Un souffle qui se changea en dard, en lame qui en plus d'attaquer le maitre de l'arme déicide: l'avait vaincu en lui volant ses pouvoirs et son dunamis. Laissant seulement Thanatos devant le spectacle de son adversaire agonisant avant que le Tartare ne le reprenne sous ses yeux

Serrant alors les poings, le dieu de la mort intensifia son cosmos jusqu'à ce que celui-ci n'explose dans une avalanche de rage primaire: inondant la zone de sa fureur, détruisant tout sur son passage alors que son corps commençait à se régénérer sous l'afflux de force dans son ichor. Régénérant même son armure ailée jusqu'à ce que l'ange de la mort ne s'envole d'un bond en direction de la position de Coeos tel un oiseau de proie furieux. Il devait comprendre qui lui avait volé son combat, sa victoire et son adversaire.


Arrow [Campagne] Premiers assauts


Dernière édition par Thanatos le Lun 4 Mar - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération Left_bar_bleue0/0Rp de récupération Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Rp de récupération Left_bar_bleue0/0Rp de récupération Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

Rp de récupération Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération   Rp de récupération EmptyDim 3 Mar - 1:27

Récupération validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp de récupération Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération   Rp de récupération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rp de récupération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Porte des Enfers-