RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Left_bar_bleue150/150L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Left_bar_bleue170/170L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Empty
MessageSujet: L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !!   L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! EmptyVen 30 Déc - 0:19

Arrow entrée du sanctuaire.

Le voyage dans le portail venait de commencer et tout était étrange là dedans bien que les essences divines des dieux jumeaux étaient sensés les protégeaient tous. Urio avait perdu de sa vue les deux premiers chevaliers à s' être jetaient dans le vortex grâce à l' orbe d' appolon et d' Artemis et quand il fut refoulé par le portail cosmique il ne put voir aucun de ses deux valeureux chevaliers. Ou étaient-ils bien passer ? Étaient-ils encore dans le portail ou avaient-ils avancés des leur arrivées ? Pour le savoir, Urio se mit à avançait en terre hostile se doutant très bien que ses faits et geste étaient suivi. Au bout de quelques minutes, et alors qu' il s' apprêtait à ne plus être en vue du portail il regarda bien derrière lui pour voir si un autre chevalier venait d' être arrivait mais non.

Sa rancune était tenace en ayant refoulé cette terre maudite. Tout lui remémoré sa fuite du colisé des enfers mais il avait bien l' intention d' obtenir des renseignements par la force des qu'il croiserait des spectres d' Hadès. De toute façon, et de par les paroles du chevalier d' or du taureau, ils étaient là pour annihilé l' ennemi de toujours en ne faisant aucune sommation, aucun prisonnier et aucun remord sur leurs actes futurs. Ils avaient l' aval des dieux jumeaux et de leur déesse, Athéna.

Tout en continuant sa route, le chevalier d' or du cancer maîtrisa son cosmos. Il le laissa à un niveau tel pour pouvoir poursuivre sa route sans être mit à mal par l' énergie destructrice du royaume des enfers et son halo doré l' entoura petit à petit. Il était prêt. Oui, il était prêt à tout pour recouvrir un honneur parmi les siens. Il ne faillirait plus.

Scipion, si tu es encore en vie je te trouverais. Sois en sûr mon ami ! Tout ce qu'ils t' auront fait, je le leur rendraient au centuple... pensa Urio.


Revenir en haut Aller en bas
Eclair Noir


Ombre de la Foudre
Eclair Noir

Messages : 508
Armure : Ombre de la Foudre

Feuille de Personnage :
HP:
L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Left_bar_bleue170/170L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Left_bar_bleue190/190L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Aucun

L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Empty
MessageSujet: Re: L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !!   L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! EmptyVen 30 Déc - 15:18


Arrow Fuite du Colisée ( Cascade de Sang )

Rapidement, et poussé par le cosmos de la Reine des enfers, je finis par rejoindre l'entrée de ces derniers. Un spectacle peu ordinaire m'y attendait : Un portail avait été érigé, et déjà, un chevalier d'Or avait traversé ce dernier. Il n'était plus question de savoir si je pouvais ou non l'affronter : l'ennemi était là, et je me ferais un plaisir de lui montrer qu'il n'était pas le bienvenu aux enfers. Bondissant en contrebas pour me retrouver à hauteur du chevalier à l'armure dorée, je pris la parole d'une voix autoritaire qui ne m'était pas coutumière:
- Tu n'aurais pas dû venir ici chevalier ! Et surtout pas seul !
M'avançant de quelques pas lents et mesurés, je m'immobilisai à nouveau, avant de reprendre :
- Je suis Inferno, le Spectre du Démon, de l'étoile Céleste du Tourment.

Je ne connaissais pas les chevaliers d'Or, je ne savais pas à qui j'avais à faire. Si c'était un bon gars, peut être avait il une femme, des enfants même, qui sait ? Même si cela paraissait peu probable. Mais ca n'avait aucune importance. Il revêtait tout ce que je haïssais le plus en ce monde, et pour cette raison, et cette unique raison, il ne survivrait pas à notre rencontre. Nous commettons tous des erreurs. Certaines plus graves que d'autres. La sienne avait été de se retrouver seul face à moi, et à ma soif démesurée de vengeance. Mon état pouvait se résumer à une phrase simple : " si on pousse un homme trop loin, tôt ou tard, il poussera à son tour... ".

Petit à petit, mon cosmos ténébreux se déploya en une forme sombre tout autour de moi, telle une brume malsaine survolant les tombes dans un cimetière une nuit de pleine lune. Mon regard assassin détaillait toujours le Saint d'Or, et une lueur meurtrière passa dans mon regard avant que je ne poursuive d'une voix froide et détachée :
- Vas tu me dire comment on te nomme, pour que je sache qui je vais tuer ?


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Left_bar_bleue150/150L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Left_bar_bleue170/170L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Empty
MessageSujet: Re: L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !!   L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! EmptyVen 30 Déc - 18:38

A peine ses phrases prononcées dans sa tête que sa demande fut exhaussée. Un cosmos d' une intensité moyenne mais très agressif se fit ressentir et alors qu' Urio continua sa route en n' y faisant pas plus attention que ça, ce dernier bondit d' on ne sait ou et se mit en travers de la route du chevalier d' or du cancer. Ils étaient face à face, le regard fixe, puis d' une voix cinglante il se présenta.

Alors, le chevalier de l' espoir, le regard sombre répondit sèchement.

Je ne suis pas seul, ne t' inquiète donc pas petit !! Malheureusement pour toi tu aurais dû resté tapis dans l' ombre qui te fais vivre car moi, désormais, je te tuerais de mes propres mains. Tel est notre mission première....Vous éradiquez à tout jamais...et le sanctuaire ne faillira pas cette fois ci car nous sommes plus que déterminé.

Des lors le cosmos du spectre de la violence se mit à l' entouré et avec ceci une forme sombre. Toujours avec cette voix méprisable il réitéra sa demande. Urio très amusé par la petite mise en scène lâcha un sourire en coin et lui répondit aussi froidement que possible.

Spectre du démon ! Moi, le chevalier d' or du cancer accepte ton défi et je serais ton bourreau.

A son tour son cosmos s' agita se développant comme la peur qui régnait en ce lieu maudit. Ce combat serait un pas vers la redemption et il ferait tout pour se remettre dans les rangs de la meilleur des manières. En tuant rapidement l' ennemi. Inferno, malheureusement pour lui, n' était pas tombé sur l' un des nombreux pions qu' avait la chevalerie d' Athéna. Non, il avait devant lui l' un des douze plus puissant chevalier d' Athéna. Un chevalier d' or prêt à tout.

Mais avant de t' envoyer rejoindre la demeure du jugement pour ton echec dit moi ou est passé l' ancien grand pope du sanctuaire, Scipion. Dit le moi et je pourrais être dans la clémence.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro


Nouvel Éveillé
Kenshiro

Messages : 782

Feuille de Personnage :
HP:
L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Left_bar_bleue170/170L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Left_bar_bleue165/165L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Empty_bar_bleue  (165/165)
Dieu Protecteur: Athéna

L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Empty
MessageSujet: Re: L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !!   L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! EmptyVen 30 Déc - 19:35

Arrow Colisée du Sanctuaire

C'est dans un flash lumineux que le chevalier du Dragon apparut dans le royaume des Ténèbres éternelles. La première réaction du jeune chevalier fut de retenir ce qui remontait de son estomac sous la pression de ce qui agressait son nez et sa vision: Une odeur des plus infâmes menaçait Kenshiro de rendre ce qu'il avait pu mangé dans le temple du Taureau afin de retrouver ses forces perdu lors du massacre de Boston. Jamais au grand jamais il n'aurait crue découvrir une odeur encore plus nauséabonde que celle des corps brûlants de Boston.
D'un mouvement vif le jeune chevalier pressa un point sous sa gorge afin de bloquer son odorat avant de ne tomber dans les pommes sous une tel puanteur; cela devait provenir des eaux lointaine réussit à réfléchir le dragon maintenant préservé de l'essence de la mort présente en ce lieu.

" Alors c'est ça l'Enfer ???"

Put dire Kenshiro en regardant l'immensité du royaume perdu devant lui: On aurait dit un immense désert de pierre et de montagne bordé par une eau si noir que le jeune homme pouvait se poser la question si cela n'était pas le Styx au lointain, mais ce qui pour lui sera surement le plus effrayant en cet endroit fut l'immense monument de pierre qui semblait être là depuis des temps immémoriaux.

"Vous qui entrez ici, abandonner tout espoir... Mais c'est impossible ! C'est l'espoir qui nous fais avancer ! C'est l'espoir qui fait de nous ses chevaliers !!!"


Cette simple phrase allant contre tous ce que croyait le chevalier du Dragon le remit d’aplomb avec fureur. Les chevaliers d'Athéna allaient montrer ce qu'est l'espoir dans ce monde infernal pensa Kenshiro avant de voir une personne vétue d'or en train de suivre un étrange personnage paré d'une armure sombre... Un spectre ?

Question auquel Kenshiro ne trouvera nullement réponse alors qu'un danger s'approchait de lui: il vit avec horreur une horde de dizaine d'êtres décharnés et hurlant à la mort s'avancer vers lui.

"Qui êtes vous ? N'approchez pas !!!"

Hurla le chevalier de Bronze en faisant brûler son cosmos tel un brasier de violence.

Revenir en haut Aller en bas
Marcus


Nouvel Éveillé
Marcus

Messages : 790

Feuille de Personnage :
HP:
L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Left_bar_bleue150/150L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Left_bar_bleue170/170L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Empty
MessageSujet: Re: L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !!   L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! EmptySam 31 Déc - 8:17

Arrow Colisé du Sanctuaire

C'est le regard dur que Marcus posa le pied sur les terres infernales, lorsqu'il fronçait ainsi les sourcils et que nul sourire n'illuminait son visage, le Chevalier du Taureau n'avait plus rien de l'être gentil et compréhensif et laissait la place au vétéran des champs de bataille. C'était le visage d'un homme qui avait choisi de donner sa vie pour rendre le monde meilleur, l'Aldébaran avait depuis longtemps dépassé la peur de mourrir pour parvenir à cet état d'esprit limpide où n'existait plus que ses ennemis, les stratégies militaires et lui.

Ainsi ni la puanteur infame des Enfers, ni le reveil de morts ne semblait l'inquiéter. D'une frappe cosmique il balaya la horde d'âme qui tentai de s'en prendre à lui, voyant peut être en son armure d'or le moyen de payer Charron et de trouver ainsi le repos éternel. Pourtant ils ne rendaient pas compte de la stupidité de leur initiative, ni même que leur sort n'était pas moins enviable que celui qui avaient eut de quoi payer la traversée. Hadès, le seigneur de ce sombre royaume n'avait pas jugé bon de juger honorablement et véritablement les ames des morts préférant de loin leur imposer à tous les pires supplices.

-Ne t'en fait pas Kenshiro, Hadès compte sur la terreur qu'il inspire pour imposer sa loi et c'est précisement ce que nous venons détruire.

Si ces premiers mots en Enfers avait pour but de rassurer son apprenti, Marcus ne fit en revanche aucun geste pour l'aider à se débarrasser des morts qui l'entouraient. Il était un Chevalier à présent et il devrait agir en conséquence. Aussi Marcus dépassa son apprenti en donnant l'air de ne pas y préter attention, même s'il n'en était rien en réalité.

Arrow Fleuve Achéron dans 24h
Revenir en haut Aller en bas
Damon


Nouvel Éveillé
Damon

Messages : 342

Feuille de Personnage :
HP:
L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Left_bar_bleue150/150L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Left_bar_bleue160/160L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Empty
MessageSujet: Re: L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !!   L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! EmptySam 31 Déc - 16:19

Arrow Colisée du Sanctuaire

Alors voilà c’est donc ça, les enfers … Un terrain inconnu avec une atmosphère pesante … Inquiétante. Le voyage à travers ce Vortex fut rude, effectivement le saint d’argent se sentait déchirer, de part en part, les membres distordus. Il avait l’impression d’avoir ses membres arrachés, piétiné. Il atterri lourdement au sol, un voyage perturbant. Sa tête tournait lorsqu’il se releva, déjà titubant. Il regarda autour de lui : Urio se battait déjà avec cette sous race de spectre, tandis que Kenshiro semblait en plein combat avec les monstruosités de l’enfer. Le Général avait sans doute continué sa progression au cœur des enfers. Le saint d’argent se dirigea vers le saint de bronze pour lui prêter main forte, lorsqu’il fut stoppé par deux êtres sans visage, à la chair décomposée, qui retenaient ses jambes. Surpris dans un premier temps, il s’en débarrassa sans trop d’effort à coup de genou, mais c’est lorsqu’il regarda autour de lui qu’il comprit que ces monstres étaient partout. Les enfers, un endroit terrifiant. C’est néanmoins avec un petit rire rassurant qu’il s’adressa à son compatriote de bronze.

« - C’est peut-être moche mais pas pire qu’à Boston, pas vrai ? Aller, lâche toi ! »

Et comme pour joindre le geste à la parole, il envoya son poing droit dans le ventre d’une de ces choses, qui fut transpercé. Il leva alors les yeux en l’air, fidèle aux paroles d’Artémis. Il les voyait, réellement. Les constellations, les 12. Lorsqu’elles auront toute disparues, ils seront ici pour l’éternité, mort, ils n’avaient pas de temps à perdre.

« - Rejoins ton maître, je m’occupe d’eux. Kenshiro … Je compte sur toi. Prouve-moi encore une fois que j’avais tort. Retrouvons nous au bout de la route. »

Puis il lui tourna le dos, faisant face. De cette manière il pourrait accueillir les autres qui n’allaient pas tarder à le rejoindre : chaque seconde comptait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro


Nouvel Éveillé
Kenshiro

Messages : 782

Feuille de Personnage :
HP:
L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Left_bar_bleue170/170L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Left_bar_bleue165/165L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Empty_bar_bleue  (165/165)
Dieu Protecteur: Athéna

L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Empty
MessageSujet: Re: L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !!   L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! EmptySam 31 Déc - 18:41

" NE M'APPROCHEZ PAS !!!"

Hurla Kenshiro sous une immense impulsion de cosmos qui créa une immense onde de choc balayant toutes les âmes prés de lui tel des fétus de pailles sous une bourrasque de vent. La fureur du chevalier de Jade creusa autour de lui un cratère sous la déferlante d'énergie provenant de sa peur mélangé a sa colère pour ce lieu maudit: Il n'aurait jamais du venir ici ! Il n'était pas préparé... Il n'était pas prêt ! Mais qui pourrait l'être dans le royaume infernal de l'Enfer ?

« - C’est peut-être moche mais pas pire qu’à Boston, pas vrai ? Aller, lâche toi ! »

Kenshiro dirigea alors son visage vers la personne qui venait de lui parler avant d’écarquiller les yeux en découvrant qu'il était lui aussi aux prises avec les êtres de l'Enfer: C'était Damon.Son aîné contrairement à lui; ne semblait aucunement gêné d’anéantir ces êtres ni même ne se sentait mal par le seul fait d'être là, il n'avait aucune peur et remord dans le regard qu'il lui lança tandis qu'il se frayait un chemin à travers la masse gémissante qui les bloquait.

« - Rejoins ton maître, je m’occupe d’eux. Kenshiro … Je compte sur toi. Prouve-moi encore une fois que j’avais tort. Retrouvons nous au bout de la route. »

Une pensée revint subitement dans la mémoire du jeune Saint. Prenant une longue inspiration avant de fermer les yeux: le jeune chevalier de Bronze concentra alors son cosmos autour de lui avant d'exécuter un kata à l'aide de ses bras alors que son cosmos s'embrasa de plus belles.

"Ne trahis jamais la confiance de tes compagnons d'armes... Merci Damon... Merci Maitre... Je ne peux pas rester là; je dois rejoindre mon maître !!! Ecartez vous, mort ! Ou goutez à la fureur du Dragon : Rozan Ryû Hi Shô !!!"

Le poing du Dragon fondit alors en ligne droite dans la direction qu'avait emprunté le chevalier du Taureau sous la forme d'un gigantesque dragon rugissant sa fureur pour les Enfers. Kenshiro était remonté à bloc; maintenant rien ne l’arrêteras.

Arrow Fleuve Archéron

Revenir en haut Aller en bas
Bardamu


Nouvel Éveillé
Bardamu

Messages : 1651

Feuille de Personnage :
HP:
L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Left_bar_bleue154/154L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Empty_bar_bleue  (154/154)
CS:
L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Left_bar_bleue176/176L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Empty_bar_bleue  (176/176)
Dieu Protecteur: Athéna

L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Empty
MessageSujet: Re: L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !!   L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! EmptySam 31 Déc - 20:46

Arrow Entrée du Sanctuaire - Colisée

Le passage du monde des vivants à celui des morts lui avait paru une éternité : c'était comme une longue glissade au sein d'un gouffre aux pentes ténébreuses qui paraissaient sans terme : il avait eu l'impression de sentir des mains qu'on ne pouvait saisir ou qui se dissolvaient pendant qu'on les étreignait, ces crampons qui s'effritaient alors qu'on tente de s'y accrocher, cette lumière qui s'éteignait, ce feu qui devenait brûlure, ce feu qui devenait gel...
Puis il déboucha dans les Enfers eux-mêmes. Ils étaient tels que les poètes, les théologiens et les mystiques l'avaient décrit : un endroit lugubre où la Mort était omniprésente et où la Vie n'était qu'un lointain souvenir...

Il vit au loin une sorte d'arche de pierre taillée et sur laquelle était gravée l'inscription suivante :

"Vous qui entrez ici, laissez-y toute espérance"

Bardamu resta pensif un long moment puis il franchit l'arche. Au-delà, il put sentir les Cosmos des autres Saints qui l'avaient précédé : Marcus du Taureau, Général en chef de l'Armée d'Athéna, médaille d'or du Vietnam, etc... Le Chevalier de Bronze du Dragon, le Chevalier d'Argent du Lézard - dont il ne connaissait les noms - et le Chevalier d'Or du Cancer, Urio. Ce dernier d'ailleurs était en train de livrer un combat contre un des Spectres.

Oulah, ça commence fort ! s'exclama-t-il, sentant l'excitation le gagner. La perspective d'un affrontement chassa pendant un court instant ses pensées noires nées de l'ambiance plus que sinistre des lieux.

Et dire que nous ne sommes qu'à l'orée des Enfers ! Nous avons tant de prisons à traverser, des gouffres ardents, de puits de lave, de cascades de sang et d'autres horreurs innommables. D'ailleurs en voila un avant-goût...

Les plaintes des damnés se faisaient entendre au loin. Pendant un instant, Bardamu sentit son sang se glacer tant ces hurlements, ces gémissements étaient emplis de désespoir, de douleur et de tristesse. Il secoua les épaules comme on chasse une mouche et progressa plus en avant.
Levant la tête, il vit alors les douze constellations mentionnées par Artémis : quand la dernière s'éteindrait, tous les vivants qui se trouvaient encore dans les Enfers, à ce moment là, mourraient...
Un mouvement furtif attira son attention : une chauve-souris voletait dans les airs, à quelques mètres de lui : il reconnut le chiroptère envoyé par Lydia et qui lui avait délivré le message de la jolie Spectre du Vampire.

Il sourit : au moins, il avait une alliée dans cet endroit. Enfin, il l'espérait...

Arrow Rives de l'Achéron
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Left_bar_bleue170/150L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Left_bar_bleue207/207L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Empty
MessageSujet: Re: L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !!   L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! EmptyDim 1 Jan - 22:53

Entrée du Sanctuaire Arrow

J'arrivais enfin aux Portes des Enfers, passant par le vortex crée par la Déesse Artémis. La téléportation réalisée par la Divinité était bien plus soignée et contrôlée que celles réalisées par Bardamu. Je me rappelais fort bien du terrible atterrissage auquel nous avions eu le droit aux 5 Pics de Rozan. Fort heureusement, je posais le pied sur le sol du Royaume des Morts sans encombres.

La première chose que je fis en arrivant fût tout simplement lever les yeux aux ciels. Je pouvais maintenant comprendre ce que la Déesse Artémis voulait nous dire. Dans le ciel obscur et triste du Royaume d'Hadès, les douze constellations du Zodiaque ilumunait le ciel sombre de ce lugubre lieu. Lorsque ces dernières s'éteindraient, alors les Chevaliers d'Athéna présents en ce Royaume à ce moment périraient, sans avoir la moindre chance de survivre.

Le temps nous faisait défaut, il fallait donc faire au plus vite. Je commençais alors à courir, passant sous la porte des Enfers. Abandonner toute espoir n'entrait pas dans mes plans, et j'allais le démontrer.

Un peu plus loin, un Chevalier se trouvait sur place, en retrait, probablement pour assurer les arrières. J'avais déjà entrevu ce Chevalier d'Argent, même si je ne lui avais encore jamais parlé, ne connaissant même pas son nom. Et ce n'était pas le moment pour lui demander non plus. J'avais reçu un ordre de mission prioritaire pour la suite. Je m'arrêtais tout de même auprès de lui.

- Chevalier! Est-ce que tout va bien? Je dois me rendre au plus vite au Fleuve Achéron, le Chevalier du Taureau m'y attends. Désolé de ne pas pouvoir assurer tes arrières, mais d'autres Chevaliers sont en chemin. Je vais poursuivre, bonne chance et à plus tard!

Je le saluais et poursuivis mon chemin. J'avais été assez froid comme à mon habitude, mais je ne pouvais pas me permettre de fraterniser maintenant, il n'y avait pas de temps à perdre. Qui plus est, je devais rejoindre Bardamu. Lydia ne devait pas se trouvait loin, et même si le Scorpion m'avait mis à l'aise quant à cette situation, je ne pouvais pas m'empêcher de sentir comme une appréhension.


Arrow Fleuve Achéron (si je ne suis pas intercepté)
Revenir en haut Aller en bas
Asmita


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Asmita

Messages : 817

Feuille de Personnage :
HP:
L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Left_bar_bleue150/150L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Left_bar_bleue210/210L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Empty_bar_bleue  (210/210)
Dieu Protecteur: Athéna

L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Empty
MessageSujet: Re: L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !!   L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! EmptyLun 2 Jan - 2:29

==>Colisée du Sanctuaire

    À l'heure du Grand Voyage, peu nombreux sont les hommes à passer le seuil de la maison des Morts en y étant préparé et plus rares encore sont ceux qui ont pu fouler de leurs pieds le royaume infernal. Mais aujourd'hui les Enfers étaient envahies par une armée d'hommes et de femmes se battant pour la liberté et la justice. Aujourd'hui le sépulcre était souillé par le souffle des vivants.
    C'est dans un éclat iridescent que surgit le sixième gardien de l’écliptique, ses longs cheveux d'or bercés par le vent cosmique et chaud émanant du portail créé par les dieux jumeaux. En lui il portait désormais la protection du Soleil et de la Lune qui permettrait à son corps de ne pas flétrir en ce lieu ou nul de vit.

    Lorsqu'il posa le pied sur le sol de cendres et de poussière, le Chevalier sentit le désespoir et la souffrance qui régnait en ces lieux. Il était déjà venu ici à maintes occasions en forme spectrale mais il ne possédait alors qu'une acuité sensorielle réduite. Avec son esprit il ressentait la mort dans chaque roche, la peur dans chaque vapeur toxique et avec son corps il sentait les effluves acres de la pourriture et de souffre, entendait les hurlements des damnés. Si il avait pu voir, il aurait certainement eu la vision d'un lieu désolé, infiniment gris et triste surmonté d'un ciel noir piqué des douze constellations dont les filandres cristallines venaient conférer à cette voute céleste une certaine beauté. Pourtant ces étoiles protectrices n'étaient là que pour leur rappeler à tous l'imminence de la mort.

    D'un pas leste, il s'avança sous la lourde arche d'albâtre où la célèbre maxime apparaissait aussi nette qu'au premier jour. L'espoir était précisément ce qu'ils venaient apporter en ces lieux et aucune porte, aucune menace ne ferait jamais ployer la volonté des Chevaliers d'Athéna.
    À quelques mètres plus loin il sentait le cosmos de deux de ses compagnons, l'un reposait inconscient tandis que l'autre veillait sur le Chevalier tombé au combat. Le temps était compté, cependant, Asmita prit le temps d'envoyer une vague de cosmos apaisante à ces deux frères d'armes. Il sentait la souffrance du Cancer et l'impatience du Lézard.

    « Veillez bien sûr lui, votre rôle est plus important que vous ne l'imaginez, dit Asmita d'une voix douce, en ces lieux les ennuis ne tarderont pas à arriver. Restez en vie chevalier, l'heure de la bataille finale n'est pas encore arrivée. »

    Au loin frémissait déjà la tension de la bataille. Le royaume d'Hadès ne tomberait pas si aisément.
    Il pressa alors le pas, filant tout droit vers les rives sombres de l'Achéron. Il n'aurait qu'à léviter par dessus pour passer mais il lui faudrait trouver une solution de l'autre côté pour ses camarades à moins que le Passeur ne leur cède sa barque de grès ou de force.

==> Vers le fleuve Achéron.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Left_bar_bleue150/150L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Left_bar_bleue170/170L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Empty
MessageSujet: Re: L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !!   L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! EmptyLun 2 Jan - 14:36

Arrow Colisée du Sanctuaire

A nouveau je me trouve aux Enfers. Mais cette fois-ci ce n'est pas en tant que mort mais bien vivant que je pose les pieds sur ce sol de terreur et de désolation.

Comme l'a dit Artémis, un cosmos divin pénètre mon armure à chaque seconde en plus du mien. Douze heures pour traverser ce territoire... Eh bien après ça je vais être près pour tout les marathons du monde!!

Alors que je marche, je sens les cosmos d'autres Saints se diriger au loin mais aussi les présences de quelques spectres. La guerre a déjà commencé et une seule pensée m'habite. Qu'on s'en sorte tous.

J'aperçois non loin Damon attendant sans doute les derniers arrivants. Regardant de tout côté, je ressens le cosmos faible d'Urio et le vois allongé, inconscient.
J'aimerais aller vers lui et voir si il va bien mais le temps est contre nous. Je me tourne vers Damon.


Sois prudent et veilles sur lui si tu peux!!

Ce n'est nullement un ordre que je lui ai donné mais si on peut éviter les casses et revenir tous ensemble, ce serait mieux. Puis après un dernier regard sur Urio, je cours vers ma prochaine destination, le Fleuve Achéron.

Arrow Fleuve Achéron
Revenir en haut Aller en bas
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Left_bar_bleue173/173L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Empty_bar_bleue  (173/173)
CS:
L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Left_bar_bleue168/210L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Empty_bar_bleue  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna

L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Empty
MessageSujet: Re: L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !!   L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! EmptyMar 3 Jan - 1:11

Arrow Sanctuaire d'Athéna


Là où il passait, rien ne subsistait. Ce n’était plus un homme, mais une comète. Il se déplaçait tellement rapidement que ses gestes étaient flous, difficiles à lire par un simple œil humain. Il courait, slalomait, sautait par-dessus les roches désolées de l’entrée des Enfers sans prêter plus attention que cela au décor. Il n’en avait que faire. Ce lieu était maudit et désolé. Il n’avait aucun intérêt à lui octroyer. Il n’avait que faire des conséquences de ses déplacements. Aussi, il laissait libre cours à son cosmos. Chaque pas qu’il faisait, chaque centimètre de roche qu’il laissait derrière lui, devenait poussière. Car le cosmos du Lion était tellement concentré, tellement puissant, tellement déterminé à remplir sa mission pour prouver sa valeur, qu’il détruisait tout sur son passage. Tout devenait poussière et volutes de fumée sur ses pas, comme une gigantesque tranchée de terre broyée, cicatrice aisément identifiable sur les terres infernales.

Mais ce qui générait également ce cosmos destructeur, que le Chevalier n’arrivait même plus à contrôler, ou tout simplement ne s’embêtait même pas à contrôler, venait de sa rage. Une colère bien présente, qui brillait dans ses yeux. Mais ce sentiment n’était pas le même que lorsqu’il était un renégat. La colère qu’il ressentait autrefois était comme une seconde peau, une partie intégrante de lui-même. Et elle ne possédait pas de raison particulière. Elle était dirigée contre tout et tout le monde. Contre la vie tout entière. Non, la colère qui ressentait en cet instant précis n’avait plus rien à voir. Elle était contrôlée. Et était comprise et maitrisée. Dirigée vers ces Spectres, qui avaient fait de lui un être si vil et malsain. Cette colère était un véritable moteur. Une raison de se surpasser.

Et il se surpasserait. Rien ne l’arrêterait. Pas même un Dieu. Tel était la philosophie du Champion d’Athéna.

Quand bien même il avançait sans sourciller, droit vers les profondeurs infernales, le cosmos du Lion était déployé sur une très large zone. Il ressentait tout ce qui se passait autour de lui. Il ressentait le cosmos de son ami du Cancer, qui apparemment avait été vaincu par un ennemi inconnu. Mais qu’un comme aussi puissant qu’Urio ait été vaincu ne terrorisait par le Lion d’Or. Les Enfers étaient défendus par des ennemis extrêmement puissants. Lui-même ne pensait pas y survivre.

Il sentait également l’arrivée de deux de ses frères d’armes : son fidèle ami Asmita de la Vierge, et l’inconnu de l’Adamantine. Ils avaient atterrit plus loin dans le territoire maudit. Il se dit qu’il les retrouverait bien assez tôt.

Puis il repensa aux paroles de la Déesse Artémis. Le Chevalier d’Or releva la tête, scrutant les cieux… Et y découvrit bien vite de quoi la chaste Déesse avait fait allusion. La protection d’Apollon et d’Artémis ne pouvait durer que douze heures : au-delà de ce laps de temps, les Chevaliers d’Athéna mourraient : ils ne pouvaient survivre en Enfer. Or le temps aux Enfers ne pouvait être calculé… Aussi, la Déesse avait utilisé son cosmos pour créer les Douze Constellations du Zodiaque dans les cieux du Royaume d’Hadès. Les superbes constellations brillaient d’une lumière dorée irréelle. Il eut une pensée de remerciement pour Artémis. S’il suivait la réflexion de la Déesse, les constellations allaient surement s’éteindre les unes après les autres, une toutes les heures… En commençant pas le Bélier. Parfait. Corell ne doutait pas qu’Urio et le Chevalier qui l’accompagnait seraient mis au courant par les prochains arrivants. Aussi, il continua son chemin, véritable furie destructrice, ne laissant que désolation sur son passage.

Arrow Fleuve Achéron
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Left_bar_bleue150/150L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Left_bar_bleue160/160L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Empty
MessageSujet: Re: L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !!   L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! EmptyMer 4 Jan - 12:31

Arrow Santuaire d'Athéna: Colisé

La téléportation dura un bon moment, mais contrairement au vortex de téléportation que je pouvais créer celui-ci était plus sûr. Certes j'avais l'impression de tomber dans un puits sans fond, mais, plus on s'approchait de la destination, plus j'avais le sensation que l'on me protégeait à l'aide d'un puissant cosmos. La Déesse Artémis nous avez nous pas mentit, nous étions bien tous arrivés à destination. Et en posant le pied dans les Enfers, j'ai pu constaté qu'il était comme dans ces vieux livres et récits que j'ai pu lire et entendre par le passé.

Une atmosphère froid et sombre dans laquelle règne l'odeur de la mort...

J'étais légèrement perdu dans mes pensées et regardais tout autour de moi ce paysage sinistre quand le ciel des Enfers retint mon attention. Curieusement, les douze constellation du zodiaque illuminaient le ciel sombre du royaume d'Hadès. A présent, j'avais la réponse à la question que je me posais avant d'entrée dans le vortex. C'était donc de cela dont la Déesse Artémis parlait en disant de regarder le ciel. Alors, chaque constellation représente une heure restante. Dans ce cas, nous devons nous dépêcher.

*Allons y les autres sont presque tous au lieu suivant.*
*Oui!*

Les seuls encore présent en ces lieux, sont Urio du Cancer et Damon du Lézard, et d'après ce que je pouvais sentir de l'aura d'Urio, celui-ci avait déjà débuté la bataille. Nous étions à peine à l'entrée des Enfers qu'un combat était déjà terminé. J'aurais aimé les rejoindre et voir si tout allait bien pour eux, mais, nous manquons bien assez de temps et les Enfers sont immenses.

*Je suis navré mes amis! Je dois impérativement continuer ma route. Cependant, je sais que je n'ai pas à m'inquiéter à votre sujet, après tout je sais que vous êtes à la hauteur de nos espérance. En tout cas, j'espère vous voir sain et sauf plus tard.*

Aussitôt l'arche de l'entrée des Enfers dépassé, je me sentis brusquement très mal, comme si je recevais des coups de l'intérieur, un peu comme lorsque je cède ma place à Dark ou quand je fais appel à ses ressources pour continuer la bataille. Et étrangement, c'était ce qui venait de se produire, je n'avais certes pas céder le contrôle à Dark, mais, physiquement je venais de changer!

*Qu'est-ce donc? Pourquoi est-ce que je viens subitement de changer d'apparence?*

*Tous cela est dû à l'influence du Royaume d'Hadès mon cher Chronos, j'aurais peut être dû te prévenir là-dessus.*

Je vois... il aurait tout de même pu y penser plus tôt et m'en parler bien avant! Enfin, tant pis, ce n'est pas cela qui va m'arrêter. Je me suis donc relevé et me suis dirigé vers le prochain lieu, en espérant de ne pas tomber sur des mauvaise surprises encore une fois.

Arrow Fleuve de l'Achéron (si pas d'interruption.)
Revenir en haut Aller en bas
Damon


Nouvel Éveillé
Damon

Messages : 342

Feuille de Personnage :
HP:
L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Left_bar_bleue150/150L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Left_bar_bleue160/160L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Empty
MessageSujet: Re: L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !!   L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! EmptyJeu 5 Jan - 16:44

Ses confrères avançaient tous. Il les rencontrait un à un alors qu’ils avançaient, passante du Vortex vers l’horizon interminable des enfers. Comme pour se donner du courage, chacun essayait de motivé les troupes en retrait. Damon, qui tenait compagnie à Urio. Le saint d’argent soupirait lentement, mais déjà le saint d’or semblait reprendre du poil de la bête. Il s’en retrouvait bien heureux, car le lézard savait le temps compter. Regardant les constellations scintillantes, il guettait le moment ou la constellation du Bélier s’éteindrait pour de bon, signifiant la fin de la première heure. Toute notion du temps lui échappait en ce lieu maléfique.

Jetant un regard sur Urio, il jugea que celui-ci n’allait pas mourir. Et la plupart des saints étaient passés devant lui. Maintenant il se devait de les rattraper, de les soutenir. Il n’avait aucune envie de rester derrière avec l’incapable du cancer. Il était passé, à ses yeux, du statut de saint d’or à déchet. Se faire laminer par un simple spectre lambda … Une honte pour l’armée d’Athéna. Si ils n’avaient pas besoin de bras dans cette guerre, il s’insurgerait et proposerait sa lapidation à tous.

« - Je vais rejoindre les autres … Tâche de ne pas te faire tuer … »

Le dédain se ressentait dans le timbre de sa voix, car c’est tout ce que lui inspirait le gold vaincu. La défaite n’avait pas sa place, et lui … Il avait voulu foncer tête baissée, et le voilà vaincu. A l’issue de ce combat il n’était qu’un blessé encombrant. Mais au fond, Damon comptait sur lui pour une aide future.

Il lui tourna le dos, et s’engagea alors sur une longue route pour retrouver ses confrères. Il voulait son ticket pour le sauvetage du Dieu des Dieux, au nom d’Athéna. Maintenant qu’il s’était engagé dans cet enfer, aucun retour ne pouvait être envisageable, lui et ses camarades avanceraient d’un front commun et infatigable. Jusqu’à ramener l’espoir dans les enfers. Car même si Damon ne partageait pas la plupart des idéaux niais des saints, il ne considérait pas mieux les spectres, dont la perfidie et la corruption étaient à vomir. Et il allait purifié tout ça, à défaut de le faire sur terre.

Arrow Fleuve d’Achéron ( si non intercepté )
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac


Nouvel Éveillé
Lancelot du Lac

Messages : 794

Feuille de Personnage :
HP:
L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Left_bar_bleue39/150L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Empty_bar_bleue  (39/150)
CS:
L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Left_bar_bleue74/180L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Empty_bar_bleue  (74/180)
Dieu Protecteur: Hadès

L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Empty
MessageSujet: Re: L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !!   L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! EmptyMar 10 Jan - 20:08

Arrow Le sanctuaire : le Colisée

- Et bien, c'est glauque ici. C'est pas l'enfer pour rien.

Tels furent les premier mots qui bien que simple exprimaient clairement les pensées qui traversèrent l'esprit du chevalier du capricorne en arrivant sur les lieux. Un portique grecque antique accueilli les nouveaux visiteur par une sombre citation pas très encourageante.

Tsurugi observa les fameux mots sans sourciller un instant, pire encore, il se mit à rire par de tels inepties. En fait, ceux qui devaient perdre espoir, c'étaient les spectres qui défendaient ces lieux. Car si le japonais était en ces lieux, ce n'était pas tout à fait pour sauver le papi en robe de chambre qui avait tant d'importance pour la blonde divine, mais bien pour faire une partie de chasse dont les serviteurs d'Hadès seraient les proies.

Alors qu'il avançait, le jeune chevalier d'or put voir des trace d'un combat s'étant déroulé plusieurs minutes auparavant, et parmi les débris se trouvait un autre chevalier d'or. L'absence du corps de son ennemi et l'état de l'intégrité physique de son confrère indiquait au capricorne qu'il avait perdu son combat, à moins que son ennemi fut exterminé.


- Et mec, ça va ? Tu peux continuer à avancer ?

Il ne s'inquiétait pas vraiment pour ce qui ressemblait au chevalier du cancer, on pouvait pas dire que la fraternité était son fort. Mais un confrère chevalier d'or vaincu ne laissait pas Tsurugi totalement indifférent du fait que son adversaire devait être très puissant. Autant dire que la perspective que ennemi assez redoutable pour mettre un membre d'élite de la chevalerie d'Athéna au tapis.

Bien vite, on put voir le saint protecteur de la dixième maison frémir, non pas de peur, mais bien d'excitation. Au loin, il ressenti le cosmos de plusieurs chevalier affronter chacun des ennemis dont certain avaient clairement un bon niveau, capable certainement de rivaliser avec lui. Mais comme on dit, la puissance ne fait pas tout, sans le talent pour la maitriser, même un dieu ne vaudrait rien au combat.


- Tu m'excuseras, chevalier du cancer, de ne pas rester auprès de toi, mais je dois y aller.


Puis il se détourna de son camarade avant de continuer son chemin en se dirigeant vers ce qui serait sa prochaine destination : le Fleuve de l'Archéron, si toutefois personne ne vint à sa rencontre.

Arrow Le fleuve de l'Archéron (Si personne ne m'intercepte).
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Left_bar_bleue150/150L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Left_bar_bleue170/170L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Empty
MessageSujet: urio   L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! EmptyMar 17 Jan - 11:00

Arrow post de récup

L' armée d' Athéna continuait son avancée rapidement et déjà plusieurs chevaliers de l' espoir avaient franchis la première ligne de défense. Le combat de l' Aldébaran était à son apogée quand, dans une déflagration de cosmos monstrueuse, les enfers prirent à leur tour leur premier revers de médaille. Inferno n' avait pas pu résisté à la force de cette force de la nature, et il venait de succomber. Cela Urio l' avait bien ressenti même si intérieurement il en était vert de rage. Il devait se reprendre, faire en sorte que ces défaites le grandissent et non, au contraire, le fassent se plaindre et avoir un certain ressentit qui ne l' amènerait que vers de l' amertume qui le détruirai à petit feu.

Remet toi en route, bordel ! grommela t' il !

Puis, il ressentit à ce moment précis d' autres combats dont deux cosmos comparables au siens qui s' affrontaient, le lion face à un juge à en croire cette puissance. Cela s' avérerait difficile mais pas insurmontable au vu de la capacité du lion à faire face dans l' adversité.

Bonne chance à toi chevalier d' or du lion....

Et donc, il se remit à avançait reprenant peu à peu de l' envie d' en découdre dans l' adversité. Il le devait, il le savait cela était sa destinée. Dans l' ombre de lui même, il devrait faire face à ses défauts, ses ressentis et survivre sous peine de se faire sucer sa propre âme vers le mal, le mal dont, jusqu' à présent il a toujours combattu mais pas toujours gagner. Maintenant, il ne restait plus qu'à voir si le cancer pouvait faire face, et voir si il en était capable.

Plus proche de lui un combat avait lieu, et à en jugé par ce cosmos il s' agissait du jeune chevalier de bronze du dragon et apprenti du chevalier d' or du taureau. Son cosmos s' éteigné à plein allure et, peut-être, que lui aussi succomberait face à l' ennemi. Alors, il alla de plus en plus vite et se rapprocha de ce combat pour voir comment cela se terminerait et peut-être intervenir au cas ou. Voilà, il était arriver aux rives du fleuve Achéron et il y avait d' autres saints de l' espoir.


Arrow fleuve achéron.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos


Nouvel Éveillé
Thanatos

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Left_bar_bleue400/400L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Empty_bar_bleue  (400/400)
CS:
L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Left_bar_bleue440/440L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Empty_bar_bleue  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès

L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Empty
MessageSujet: Re: L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !!   L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! EmptyJeu 19 Jan - 23:29

Arrow Asgard = Entrée d'Asgard

A travers l'espace infini de l'Hyperdimension où l'espace et le temps étaient sans cesse confrontation: une nouvelle force traçait son sillage sombre entre les mailles de l'espace cosmiques des dieux. Une comète de fureur et de haine traversa la réalité avec une vitesse qui aurait fait rougir de honte celle de la lumière, si on pouvait la mesurer alors qu'elle fonça à travers les myriades d'années lumière de distance qui séparait le point de départ de la lueur brillante du divin à sa destination niché dans les profondeurs de l'infinité de l'Hyperdimension. La force ténébreuse traversa la dimension pendant des heures pouvaient penser trois être enveloppé dans la cape de haine d'une quatrième forme à leurs têtes les ailes déployés dans cette déferlante d'énergie d'origine divine, à la tête du groupe se tenait le responsable de cette course folle pour atteindre le monde infernal du Mekkai d'où sa reine l’appelait à l'aide.
La colère et le pouvoir de Rochel ne cessaient de croitre, grandissant alors qu'au fur et à mesure de son approche: celui qui détenait le titre de dieu commandant à la mort pouvait sentir la présence d'une multitude d'âme vivante dans le territoire du maitre des Enfers ainsi qu'un cosmos gigantesque dont la nature allant complétement à l'opposé du sien était en train d'envahir totalement le royaume sous la juridiction des dieux infernaux. Seule d'autre dieux pouvaient produire autant de force pensa l'avatar de la mort au cheveux argenté avant d’accélérer sa course folle en libérant encore plus de cosmos.

Soudainement sous le casque de la déité de la mort: les yeux de Rochel se mirent à briller tandis qu'à des années lumières de là, l'hyperdimension s'ébrécha alors sous la pression du cosmos du dieu mortel dont l'immense surplis commença à se désagréger pièce par pièce jusqu’à le laisser torse nue avec ses immenses ailes noirs d'ange déchue déployé. La puissance du nouveau Thanatos était en train de changer de nature, le pouvoir de Rochel était en train de croitre jusqu'à atteindre le paroxysme du de la force du protecteur des Enfers. Son surplis se mit alors a fondre au dessus de sa silhouette: recouvrant ses ailes et son corps des larmes de Nyx avant qu'il ne transperce la fissure de l'hyperdimension dans une explosion de rage.

Avant qu'il ne traverse la faille; la porte des Enfers donnant sur l'entrée du Royaume des morts luisait d'une énergie des plus ténébreuses: de multiples arcs d'énergie crépitaient en son sein avant que la réalité à l'intérieur de l'arche maudite ne vibre sous la forme d'un vortex qui finalement, déchira le réel dans un grand fracas par l'arrivé d'un homme vêtue d'une armure des plus sombres représentant l'être fou de rage qui était de retour en son royaume: l'ange de la mort était là.
Spoiler:

Le dieu de la mort avait revêtit les ailes qu'il avait porté en tant que mortel, le symbole de la terreur et de la force qu'il était en ce jour funeste dans l'histoire des hommes d'Athéna: pour la troisième fois le fléau des chevaliers d'ors venait en quête de violence. Armée de la force des dieux et d'un surplis à l'image de celui qu'il était: Rochel savait que rien ne pourrait le vaincre en ce monde.

"En route, Sven... Il est temps pour nous de débarrasser nos terres de ceux qui la souille... Aucune erreur ne saura toléré: Notre Reine nous regarde... Apportons lui les têtes des chevaliers d'Athéna !"

Termina le dieu de la mort en posant un regard sur son jeune apprenti avant de bondir en directions de trois cosmos se trouvant non loin de lui: Il ne se doutait pas que les trois cosmos qu'il sentait appartenait à trois hommes qu'il défia et humilia par le passé.


Arrow Fleuve Achéron


Dernière édition par Rochel le Jeu 19 Jan - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Empty
MessageSujet: Re: L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !!   L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! EmptyLun 23 Jan - 0:00

==> Sanctuaire, Colisée

Sans hésiter, elle avait plongé dans le portail créé par les dieux jumeaux et celui-ci l'avait comme happée avant de la projeter dans le sombre séjour des Ombres. Le voyage avait été comme instantané. Du moins le peu qu'elle avait pu en percevoir tant ses sens avaient été perturbés. Enfin, elle avait atterri en un seul morceau à la Porte des Enfers. C'était déjà ça de pris.

Le chevalier de la Chevelure de Bérénice mit quand même quelques secondes avant de vraiment réaliser l'horreur des lieux où il se trouvait. De tout côté son regard ne voyait que souffrance, désolation et paysages chaotiques. Enfin bref tout ce que l'esprit d'un malade avide de tortures, de cruauté et autres joyeusetés dans le même style pouvait imaginer. En résumé, le genre de lieu qu'elle ne demandait qu'à éviter le plus longtemps possible.

Et bien, au moins, je saurai à quoi m'attendre lorsque l'heure viendra. Et si elle vient, au moins, je serai déjà sur place et ne serait point dépaysée.

Une façon comme une autre de se remonter le moral. Pour le reste, elle ne s'amusa pas à lire l'inscription gravée au sommet de la porte monumentale. Après tout, même si elle n'était sans doute qu'en sursis, elle n'était pas non plus encore morte. Aussi, ne sentait-elle pas encore concernée par ce qui ne pouvait de toute façon qu'être à l'image de ce charmant paysage. De quoi désespérer en davantage tout ceux qui n'étaient pas déjà horrifiés par ce qu'ils découvraient.

Elle se plaça simplement comme elle en avait l'habitude immobile, en observatrice, enfin, observateur vu sa mise. Des nombreux cosmos luttaient et s'entrechoquaient avec force. Des cris d'agonie retentissaient dans les Enfers. Angel qui venait juste de débarquer en pleine guerre prenait ainsi la mesure de ce qu'il se passait en ces lieux taillés pour la plus grande souffrance des condamnés.

Ce spectacle ainsi que celui de ces Ombres voulant l'atteindre ne lui faisait réaliser que davantage l'ampleur du péril qui menaçait la terre qu'elle foulait. Ses poings se serrèrent soudain alors qu'elle se tenait encore immobile domptant son envie de rejoindre ses frères qu'elle ne connaisait même pas. Qu'elle n'avait même jamais vus. Les rejoindre et plonger dans la bataille, elle le souhaitait tant mais elle avait aussi fait une promesse. Et sa parole était sacrée.

Liana sa soeur Louve, elle lui avait promis de rester avec elle et que c'est ensemble qu'elle s'enfonceraient dans les Enfers pour trouver ce que toutes deux recherchaient. La femme masquée et la guerrière travestie, un bien étonnant duo qui ne demandait qu'à se rejoindre avant de foncer.

- Viens me rejoindre Liana, je t'attends. Ensemble nous y parviendrons.
Revenir en haut Aller en bas
Asash


Nouvel Éveillé
Asash

Messages : 526
Armure : Traîneau

Feuille de Personnage :
HP:
L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Left_bar_bleue155/155L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Left_bar_bleue165/165L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Empty_bar_bleue  (165/165)
Dieu Protecteur: Hadès

L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Empty
MessageSujet: Re: L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !!   L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! EmptyMer 25 Jan - 1:14

[Arrow Entrée du Royaume d’Asgard]

Avec un temps de retard, il finit tout de même par arriver –c’est qu’il avait beaucoup de mal à se repérer dans l’hyperdimension-, déposant un premier pied sur le sol des Enfers. Il fut aussitôt suivit par les deux loups qui vinrent se placer à ses côtés et porter à leur tour leur regard ambre sur les terres. Mais bien vite, les trois regards convergèrent vers la fine silhouette qui se tenait devant le fleuve. Homme ou femme, ils ne sauraient le dire pour le moment, mais auraient bien vite la réponse, alors qu’il entamait un premier pas en direction de leur future proie. Déjà un sourire lascif se dessinait sur ses lèvres exsangues, dévoilant des dents blanches carnassières parfaitement alignées.

Passant une langue carmine sur ses lèvres pour les humidifier, de la même façon qu’un prédateur se serait léché les babines à la vue d’une proie alléchante, le Balrog se glissa sensuellement dans le dos de sa proie, plongeant son nez dans son cou pour en humer l’odeur à pleine poumons, en même temps que les deux animaux qui l’accompagnaient commençait à tourner autour d’eux, les isolant du reste du Monde. Un sourire cette fois enfantin et joyeux collé sur les lèvres il vint attraper une mèche de cheveux de sa future victime, la faisant glisser entre ses doigts, plongeant ses yeux vairons dans le regard de son ennemie.


-Que voila une visite bien surprenante…, murmura-t-il entre eux deux. Homme ou femme? questionna-t-il avec une voix doucereuse. Me le diras-tu, ou devrais-je venir chercher la réponse moi-même…, susurra-t-il à nouveau.

Son sourire devint changeant, devenant plus luxueux, avec un soupçon de sadisme presque malgré lui. Le jeune Démon se baissa lentement à hauteur du visage auquel il faisait désormais pleinement face, s’approchant à seulement quelques centimètres de ce dernier, venant chuchoter tout contre les lèvres carmine de celle qu’il tuerait prochainement avec volupté.

-Alors ta réponse belle œuvre? lui demanda-t-il sensuellement.

Citation :
Défi officiel lancé à Lyria

[Désolé de la petitesse du post, manquer d’inspi sur le coup >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-choupi.deviantart.com
Invité


Invité



L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Empty
MessageSujet: Re: L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !!   L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! EmptyMer 25 Jan - 18:26

Cela faisait déjà de longues minutes qu'elle attendait. Le temps s'écoulait, grain par grain comme le sable entre ses mains. Son amie n'était toujours pas là et pas la moindre trace de loup. Cela commencait à faire long mais il était aussi vrai que ces lieux étaient gigantesques.

Espérons que le voyage ne nous ait point trop éloignées l'une de l'autre. Ce serait vraiment un mauvais coup du sort. Malheureusement, c'est est aussi loin d'être impossible. Je viens à peine de me faire une amie que je la perds. Essayons encore de la retrouver.

Se plaçant face à la porte, le plus près possible du lieu où elle avait surgi, Angel ferma les yeux avant de se concentrer.Si la Louve Liana était là, elle la retrouverait. Elle lui avait promis. Ce serait ensemble qu'elles s'enfonceraient dans les Enfers.

Une étincelle !!!

Ainsi, lui était apparu cet étonnant jeune homme. Son cosmos n'avait rien de commun avec ce que dégageait sa soeur d'armes. Son énergie était morbide, ambiguë. Puis, il y avait d'autres présences qu'elle avait entendues venir de loin. Des pas étouffés sur le sol sombre, des pas de velours. Trois, ils étaient trois.

Trois contre une et bien quel courage !!!

Son regard bleu émeraude se posa sur l'escorte du euh... - Comment il s'appelait encore ? - spectre. Et une lueur de déception brilla dans ses yeux.

Des loups. Ce sont bien des loups mais pas ceux que je voulais. Et celui-là ne peux donc être qu'un spectre.

Au fond, quoi de plus naturel que d'en croiser en ces lieux. Seulement, elle n'en avait jamais vu auparavant et en dehors de leur réputation de sadiques finis, elle ne connaissait pas grand chose sur eux et encore moins sur leur façon de combattre.

Et bien, c'est l'occasion d'apprendre. Même si celui-là me semble plutôt excentrique.

Les manières de cet homme avaient en effet de quoi se surprendre mais elle ne devait surtout pas le sous-estimer. Si quelqu'un était en situation de faiblesse c'était bien elle.

Liana, pardonne-moi, j'ignore ce qu'il va advenir de moi mais jamais je ne me laisserai tuer aussi facilement.

Rapide, le spectre s'était placé dans son dos. Elle dut se faire violence pour ne pas lui balancer son coude dans la face. S'approcher si près comme si elle était une frêle jeune femme.

Mais tu es une jeune femme, idiote !!! Quant à toi, l'artiste, si tu veux le découvrir, faudra me passer sur le corps !!!

Il avait poussé l'audace jusqu'à prendre une mèche de ses cheveux entre ses doigts. Au moins, il ne devait pas savoir à quoi correspondait son armure de bronze.

Au moins, nous sommes à armes égales, il ignore qui je suis et moi, j'ignore qui il est. Tu veux jouer spectre ? Et bien, soit, nous serons deux.

Pas une fois, elle ne tenta de se dérober à ce regard vairon plongeant dans le sien. Pas de crainte, juste un calme surprenant. La saltimbanque allait entrer en scène en compagnie d'un dresseur de loups.

Aussi, la belle oeuvre releva la tête avant de répondre d'une voix grave.

- Ne cherche pas... Chez Athéna, il n'y a que des hommes. Oui, que des hommes, rien que des hommes. Pourquoi te poser la question ? Mon nom est Angel, peut-être pourrais-tu me dire le tien, dresseurs de loups ? Que je sache qui je vais ajouter à ma tapisserie

Citation :
Défi relevé, Sven. J'ouvre le topic de combat ou tu t'en charges ?


==> Lyria VS Sven, juste à côté
Revenir en haut Aller en bas
Saikhan


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Saikhan

Messages : 518
Armure : Armure de Sleipnir

Feuille de Personnage :
HP:
L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Left_bar_bleue150/150L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Left_bar_bleue180/180L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Odin

L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Empty
MessageSujet: Re: L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !!   L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! EmptyDim 29 Jan - 18:17

Arrow ~ Sanctuaire - Colisée L’Armée d’Athéna

Les Enfers étaient à l’image de ce à quoi songeait la plupart des mortels. Ce fut la première réflexion que ce fît Dohko lorsqu’il franchit l’arche divine qui le téléporta instantanément du Sanctuaire au Royaume des Morts. Le désespoir, la crainte et l’horreur habitaient les lieux désolés comme le linceul d’un sacrifié, alourdissant l’air en le pressant de fuir. Son cosmo doré se déploya autour de lui, rayon de lumière dans l’obscurité macabre infernal, son armure répondant en un doux écho pour lutter contre cette pression invisible. Il n’y avait pas que son énergie qui entourait son corps comprit il alors qu’il jetait un œil sur l’arche, ressentant autour de lui la même force qui émanait du portail. C’était logique quelque part…Il serait déjà mort si ce n’était pas le cas.

La seconde réflexion du chevalier qui arriva une poignée de seconde après son arrivé en cette terre défoncé fût que ni Liana, ni Angel n’était là. La méfiance était de mise en cette terre ennemie qui rêverait de les engloutir pour les laisser errer en ce monde froid et horrible comme de pauvre âme en peine. Mais il sentit le cosmo éclatant du jeune bronze de la chevelure de Bérénice à peine plus loin combattant déjà son premier adversaire qui semble t’il, attendait en embuscade. Le chinois claqua sa langue contre son palet en un bruit caractéristique qui traduisait tout le peu d’estime que ce genre de plan sournois avait pour lui. Si il n’avait pas été troublé par les paroles de la Sainte au loup, il aurait put empêcher ça…

Penser ainsi était stupide. Il s’en rendit compte avec un soupçon de honte qui envahit son cœur en une vive lame. Ils étaient tous des guerriers, chacun d’entre eux, qu’il soit d’or où de bronze…N’avait-il pas dit quelques minutes plus tôt que chaque chevalier avait sa valeur et que sa puissance ne dépendait pas forcément de la couleur du métal de son armure ? Il devait lui faire confiance, tant en sa force qu’en sa volonté de chevalier d’Athéna. De Saint de l’espoir.

Malgré cette volonté, il se dirigea vers le lieu du combat, sondant les alentours pour ressentir avec une joie imperceptible les cosmos de ses frères d’armes brillants dans les enfers comme des étoiles d’ors dans un ciel d’encre. Des constellations qui par ailleurs brillaient réellement dans la parodie de ciel crépusculaire qui formait la voûte céleste du royaume souterrain. Les étoiles formant le bélier avait disparu des cieux, et si il n’avait pas vu la flamme bleu s’éteindre au sanctuaire sur l’horloge zodiacale, il se serait inquiété pour son ami…Heureusement, ces constellations ci n’avaient rien à voir avec la vie de ses camarades. Par contre, il ne sentait pas la présence de la guerrière au loup…Peut être l’arche avait elle une rapidité différente en fonction des personnes qui la traversait ? Il ignorait combien de Saint c’était lancé dans cette bataille mais ceux de la plupart des chevaliers d’ors semblaient bel et bien présent, certain combattant des spectres d’Hadès d’autres semblant avancer de plus en plus profondément dans les prisons infernales. Cette constatation le rassura quelque peu bien qu’il demeura en lui les effluves de cette colère qui l’avait animé avant sa traversée. Il était sur les terres d’Hadès. Il foulait les terres de la Mort elle-même. C’était cette odeur qu’il sentait, cette macabre puissance si proche et si lointaine que craignait tout les humains et qui le rendait mal à l’aise…Le Danger les menaçait de toute part.
Il aurait dut avancer pour rejoindre les membres de son ordre mais il sentait que là bas n’était pas encore sa place.

Bientôt.

La patience n’était pas forcément son point fort, mais parfois, il fallait savoir tempérer ses ardeurs pour le bien commun. C’était un de ses choix difficiles qui arrivent bien souvent dans une vie. Si il y avait eut un spectre en embuscade, alors il pouvait y en avoir d’autres, et être prit en tenaille n’était guère une bonne chose pour eux. Mais il n’abandonnerait nullement l’espoir comme le demandait avec tant d’emphase l’arc si proche. C’était lui qui faisait aussi intensément briller leurs cosmos, pas la haine ou la colère que pouvait leur inspirer les coups tordus d’une Divinité manipulatrice. Il inspira calmement alors que son regard croisait celui d’âmes errantes éprouvées par cette prison de désespérance. Un sort peu enviable qui lui fit serrer les dents et chagrinait son cœur.
Et il demeura là, silencieux, l'esprit braqué vers ses frères d'armes qui se battaient noblement et du bronze si proche combattant le spectre du Balrog. Et lui attendait son heure qui ne tarderait pas lui souffla dans un murmure l'armure qui l'avait choisie.
Revenir en haut Aller en bas
Liana


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Liana

Messages : 411

Feuille de Personnage :
HP:
L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Left_bar_bleue150/150L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Left_bar_bleue190/190L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Empty
MessageSujet: Re: L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !!   L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! EmptyDim 5 Fév - 14:55

~> Sanctuaire - Le Colisée


Elle n'avait que trop tardé, elle le savait, mais elle n'avait pu s'empêcher de sonder les lieux pour essayer d'y déceler, avec l'aide de Shadow, la présence de son frère. Elle avait bien ressenti bons nombres de cosmos qui se fracassaient les uns contre les autres, reconnaissant la marque de quelques uns de ses frères d'armes, quant aux autres...Et bien les autres ne pouvaient appartenir qu'aux Spectres. Mais aucune trace de son frère. Et si elle s'était trompée? Et si tout cela n'avait été que le fruit de son imagination? Et si...

*Arrête veux-tu? Si ton frère est ici, nous le trouverons. S'il n'y est pas nous interrogerons. Mais n'oublie pas que tu es avant tout ici pour apporter ton aide aux chevaliers et combattre l'ennemi.*


Poussant un petit soupir à fendre l'âme la jeune Louve ne put qu'admettre la justesse des propos du canidé d'un acquiescement. Se concentrer et laisser ses sentiments personnels de côté. Caedus ne lui en aurait pas voulu, étant lui même au service d'un dieu, il aurait compris. Sa quête devrait attendre.

Non loin de là, elle ressentait le cosmos de Lyria. Lyria qui déjà combattait, Lyria qui était arrivée avant elle, Lyria à qui elle avait fait la promesse de rester à ses côtés dans le but que toutes deux trouvent réponse à leurs questions. Et parce qu'elle était arrivée en retard, cette dernière était tombée en embuscade.

* Tu n'as pas à t'en vouloir, tu serais arrivée la première sur les lieux, que vos rôles auraient été inversés. Le plus important à présent est de répondre à la question suivante: que comptes-tu faire Liana?*

Ce qu'elle comptait faire? Aller au secours de son amie bien entendu. Tout en se disant cela, ses pas l'approchèrent de la zone de combat, c'est alors qu'elle aperçu le chevalier d'or de la Balance. Décidément, elle n'avait vraiment que trop trainé. Elle ne pouvait poursuivre sa route sans toutefois s'adresser au Gardien de 7ème Maison, même s'il semblait perdu dans ses propres pensées.

"- Et bien, nous y voilà. Les Enfers sont encore plus horribles que tout ce que j'aurais pu imaginer. Je ne m'attarderai pas, car j'ai mon amie à sauver. Je tenais juste à vous souhaiter bonne chance Seigneur Dohko."

Une légère inclinaison de la tête en guise de salue et la Louve repartait pour mener son office.

*Tiens bon Lyria, je t'en prie, tiens bon, j'arrive.*


Dernière édition par Liana le Mar 14 Fév - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Left_bar_bleue107/150L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Left_bar_bleue135/170L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Empty
MessageSujet: Re: L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !!   L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! EmptyLun 6 Fév - 0:58

Arrow Entrée du Sanctuaire d'Athéna

Passer du coq à l'âne. Shion commençait à devenir Maître dans la compréhension de cette expression. Quelques instants auparavant, il avait eu la chance de retrouver la chaleur du Sanctuaire d'Athéna et le réconfort du Cosmos de sa Déesse. Une sensation encore exacerbée par le fait qu'il quittait les tensions d'Asgard et l'ère glaciaire dans laquelle cette contrée semblait être plongée. Et voilà que maintenant, il se retrouvait à l'entrée des Enfers, le seul lieu que personne ne pouvait souhaiter fréquenter. Et encore moins en étant vivant. Car sauf preuve du contraire, il avait la "chance" de pouvoir se retrouver en ces lieux sans être passé par la case mort.

Sur la maigre consolation provoquée par cette pensée, Shion fit quelques pas en avant, s'enfonçant davantage au sein de l'antre des Spectres. Pour une fois, il devait bien reconnaitre que sa cécité lui rendait service puisqu'elle ne lui imposait pas de devoir porter son regard sur les atrocités des paysages infernaux. Comme quoi, un handicap ne pouvait avoir que des défauts. Bien que se retrouver sans rien voir au coeur de l'antre de ses adversaires n'était pas forcément une bénédiction. Enfin, le Bélier soupira alors qu'il se perdait à nouveau dans diverses réflexions inutiles, lui faisant presque oublier qu'il était venu en ces lieux pour un objectif précis, ne pouvant souffrir des rêvasseries d'un Chevalier.

De multiples Cosmos se faisaient ressentir tout autour de lui et il ne pouvait ignorer que plusieurs de ses camarades combattaient à l'heure actuelle. D'ailleurs, quelles étaient ces perturbations qu'il pouvait ressentir plus loin dans les Enfers? Aucun bon présage, assurément. D'autant que le puissant Cosmos qu'il avait ressenti en Asgard était lui aussi quelque part en ces lieux. Il aurait du s'en douter dès lors qu'il avait quitté le territoire des Ases. Mais d'autres combats devaient attirer son attention avant tout puisqu'un Saint semblait aux prises avec un Cosmos infernal non loin d'ici. La lutte faisait rage et il restait à espérer que le Saint en sortirait vainqueur.

Alors que le Bélier poursuivait lentement son avancée, son attention se détourna soudain des combats pour se focaliser sur deux Cosmos qu'il ne connaissait que trop bien. Comment ne pas reconnaitre le Cosmos de celle qu'il avait entrainée il y a si peu de temps, Liana la Chevalière du Loup. Elle était donc remise de ses blessures face à Corell, bonne nouvelle. Avec un peu de chances, son loup parviendrait à lui éviter de foncer tête la première sur le premier Spectre venu. Même si son déplacement semblait la mener vers le combat tout proche. Shion soupira à cette pensée alors que ses pas le conduisaient maintenant vers le second Cosmos ressenti. Puis soudain, le voile se leva devant ses yeux et le Bélier se retrouva un court instant ébloui par l'armure d'Or qui brillait face à lui. Quelques brèves secondes mais qui suffirent à rendre son sourire au Bélier qui vint se placer à côté de son camarade et ami:

Dokho, mon ami. Cela fait un petit moment déjà que nous ne nous sommes battus côte à côte. Je commençais à me demander en combien de morceaux tu allais nous revenir et si mes talents suffiraient à réparer ton armure. Mais je suis bien content de voir que tu te portes aussi bien qu'avant.

Malgré la situation, se retrouver aux côtés de cet ancien ami redonnait du baume au coeur du Premier Gardien. Le fardeau lui paraissait soudain moins pesant et les combats à venir bien plus faciles à mener.

J'espère que tu auras des choses à me raconter une fois rentrés au Sanctuaire! Une fois la menace écartée. Mais pour le moment... Comment se passent les choses ici? Es tu arrivé il y a longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Saikhan


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Saikhan

Messages : 518
Armure : Armure de Sleipnir

Feuille de Personnage :
HP:
L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Left_bar_bleue150/150L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Left_bar_bleue180/180L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Odin

L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Empty
MessageSujet: Re: L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !!   L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! EmptyLun 6 Fév - 18:20

Les combats faisaient rages, les cosmos éclatant de ses camarades brillants d’un éclat merveilleux dans le gouffre crépusculaire qu’était les enfers. Il les sentait défaillir puis brûler d’autant plus fortement, le cœur gonflé d’espoir et de cette foi qui animait leurs corps. Il connaissait la plupart de ses énergies semblant sans faille, si puissante et pourtant, seulement humaine. L’inquiétude pour ses frères ne devait pas voiler son cœur, il le savait, luttait contre ce voile ténébreux avivé par ce malaise ambiant qui était la marque du royaume des morts. La confiance se devait d’être implacable car c’est elle qui les unissait tous sous l’étendard de la Déité de la Sagesse protectrice des hommes. Ses poings se crispèrent alors que le fracas des attaques s’inscrivait dans les cieux, l’impatience se faisant plus vive à mesure que les secondes s’égrenaient dans un silence relatif. Les prisons infernales n’étaient pas silencieuses, il ne fallait guère tendre l’oreille longtemps avant de s’en rendre compte.
Puis il la sentie, son aura qu’il n’avait tout d’abord pas aperçu à son arrivé se faisant plus net à mesure que la guerrière au loup s’approchait. Il lui jeta un coup d’œil un peu surprit de ne pas l’avoir ressentie plus tôt tout en relativisant cette absence. Tant de cosmos s’entrechoquaient si près qu’il avait dut se concentrer uniquement sur eux…C’était une erreur, mais une erreur qu’il pouvait colmater à présent qu’il savait où se trouvait la brèche.

Etait ce vraiment de chance dont ils avaient besoin, songea le chinois un court instant avant de lui répondre avec un sourire confiant. Quelque part, que la sainte du loup veille également sur le chevalier de la chevelure de Bérénice le rassurait. C’était ces liens qui les unissaient les uns aux autres qui faisaient leur force et il se sentait toujours fier de faire parti de cette famille qu’était le Sanctuaire à ses yeux.

« Tant que nos liens subsistent, les enfers ne vaincront pas…Bon courage à toi aussi, Liana du loup. »


Et alors que la jeune femme masquée s’élançait vers le combat son loup sur les talons sans se retourner, le gardien de la 7 ème maison ressenti une présence qui lui était on ne peut plus familière s’approcher. Ses lèvres s’étirèrent davantage dans ce sourire franc qui lui était habituel alors que le Bélier arriva à son niveau. Le chinois rit aux premières paroles du chevalier, un rire qui sonna de manière incongru dans le décor désolant des enfers qui les environnait. Même la vie pouvait réchauffer les enfers.

« Voila toute la confiance que tu as en ton ami Shion! Je t’ai dis pourtant que j’étais toujours prudent ! » Commença t’il alors que son rire se tarissait doucement, s’amusant de ses propres paroles qui faisaient échos à une vieille discussion avec le premier gardien. Le simple fait qu’il soit ici avec si peu d’information sur le combat s’étant engagé en son absence illustrait parfaitement toute la mesure de la prudence du chevalier de la balance.

« J’ai un peu tardé en effet, mais je suis bien là à présent, près à combattre ! »
Reprit il avec un peu plus de sérieux et sa fougue coutumière qui elle, n’était plus à prouver. Il détailla son ami qui semblait en pleine possession de ses moyens – ou presque songea t’il étrangement. Il y avait quelque chose de changé chez son vieil ami sans qu’il ne parvienne à savoir à quoi cela était dût, mais cette constatation n’avait rien d’étonnante en soi. La balance était bien plus souvent sur les routes du monde que dans sa maison ces derniers temps… Il se répéta une nouvelle fois que le Sanctuaire devra supporter sa présence bien plus souvent qu’auparavant après cette crise dont il ne connaissait toujours pas les tenants et les aboutissants. « Je suis heureux de te revoir aussi Shion, même si j’aurai souhaité que cela se fasse en d’autre circonstance… »

Ces derniers mots laissèrent planer une amertume que Dohko n’essaya même pas de dissimuler à son ami. Cela aurait été inutile et il était piètre menteur.

« Je crois que tu auras plus à dire que moi…»
songea à voix haute le jeune homme un peu troublé par sa première impression sur le Bélier, avant de répondre aux vraies questions du chevalier.
« Je suis arrivé il y a une poignée de minutes ici et à peine davantage au Sanctuaire. C’était un peu un retour en catastrophe au pays… »
Avoua t’il avec une gêne palpable.« Aussi, mise à part qu’il ne reste que 11h – il fit un geste de la main pour désigner les constellations dans le ciel crépusculaire infernal – et que nos frères d’armes redoublent d’ardeurs au combat, comme tu peux le sentir, je ne sais pas grand-chose de plus… »

On ne pouvait guère trouver un chevalier moins au courant de ce qu’il se passait que lui. Ce qui était sans nul doute un euphémisme. Il n'y avait que lui pour se jeter tête la première dans la bataille avec si peu de carte en main. Ce n'était pas les confuse explication du garde qu'il avait hélé qui lui serait d'une utilité manifeste.

« J’espère que de ton coté, tu pourras m’en dire plus sur tout ceci… »

Bien que ne pas savoir ne l’empêchait nullement de combattre, mais il préférait comprendre, comme tout à chacun si il en avait la chance. Et Shion semblait le plus indiqué bien que le lieu le soit un peu moins...
Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Left_bar_bleue107/150L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Left_bar_bleue135/170L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Empty
MessageSujet: Re: L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !!   L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! EmptyMar 7 Fév - 21:52

A chacun ses joies, à chacun ses peines. Béni était celui qui savait profiter de chaque moment de réconfort offert pour éclipser les maux qui l'assaillaient. Cette façon de pensée, Shion l'avait fait sienne depuis longtemps et ses retrouvailles avec le Chevalier d'Or de la Balance parvenaient sans problème à reléguer au second plan les ennuis, les combats à venir. Son devoir restait au centre de ses pensées mais il ne craignait plus d'avancer en Enfers ou d'affronter un quelconque Spectre.

Dokho ne semblait pas avoir changé depuis leur dernière rencontre mais le Bélier pouvait sentir que son ami, s'il s'était rendu compte que quelque chose avait changé chez lui, ne parvenait à mettre le doigt sur sa cécité. Pas étonnant, Shion avait appris à vivre avec, le temps qu'il faudrait, sans jamais la laisser paraître plus que nécessaire. Cette subtile réflexion qui habitait maintenant la Balance amusait davantage encore le Bélier et celui-ci se demandait bien combien de temps son ami allait mettre pour le découvrir. D'autant que les indices ne manquaient pas pour mettre en exergue cet handicap, qu'il s'agisse de la pâleur des yeux de Shion, auparavant brillants par leur si inhabituelle couleur lilas, ou encore l'absence de réaction lorsque Dokho désigna les constellations dans le ciel.

Oh oui, j'ai pleine confiance en ta prudence! Tu l'es autant que la Première Maison est un endroit calme!

Quoi qu'il en soit et en dépit des nombreuses boutades qu'il aurait souhaité échanger avec son ami, celui-ci était de retour depuis très peu de temps, visiblement, et semblait ignorer l'ensemble des évènements responsables de la situation actuelle. Il fallait rapidement solutionner ce problème.

T'en dire plus... Il s'est passé tellement de choses ces derniers temps. Comme un éternel recommencement, le Sanctuaire d'Athéna s'est à nouveau élevé en rempart contre les armées d'Hadès et Poséidon. Mais cette fois, l'issue du conflit a quelque peu évolué lorsque le Dieu des Dieux, Zeus, a rétabli la paix et convoqué Poséidon, Hadès et Athéna pour juger de leurs actes. Et l'inespéré se produisit puisqu'il décida d'emprisonner Hadès et Poséidon et de laisser Athéna retourner au Sanctuaire, sous la surveillance d'Artémis et Apollon.

Marquant une pause pour laisser le temps à Dokho d'assimiler cette première partie de l'histoire, un chapitre plutôt heureux, Shion reprit:

Futile aurait été de penser que ce jugement était le début d'une paix durable comme nous le souhaitions tous. Car aussitôt la condamnation prononcée et la sentence appliquée, un complot se mit en marche pour renverser le Dieu des Dieux. Eris, la Discorde. Arès, le Dieu de la Guerre. Ou encore Perséphone, la femme d'Hadès. Par je ne sais quel tour de force, ils sont parvenus à enfermer Zeus et à l'emprisonner en Enfers. Raison pour laquelle, pour une fois, ce sont nous qui envahissons les Enfers, et pas l'inverse.

Une petit sourire réapparut sur le visage de Shion alors qu'il prononçait ces derniers mots. Il était vrai que depuis des temps bien lointains, les Saints avaient repoussé les assauts des Enfers sur la Terre. Mais rares étaient probablement les occasions où les Saints avaient foulé volontairement le sol, ou plutôt le sous-sol, des Enfers pour en découdre avec les Spectres. Peut-être que s'ils l'avaient fait plus tôt, des combattants comme Scipion auraient pu être sauvés. Qui sait. Une nouvelle pensée pour le défunt Bélier et Shion plaça une main sur le rosaire de Grand Pope autour de son cou. Trop tard pour regretter, il fallait maintenant honorer.

J'oubliais. Pour une raison qui ne m'est pas très claire, Amphitrite, l'épouse de Poséidon, a envoyé ses Marinas envahir Asgard. Raison pour laquelle j'arrive seulement en ces lieux. Tout comme d'autres Saints ne devraient pas tarder. L'assaut sur Asgard est terminé et notre Déesse semble avoir franchi un pas diplomatique avec Amphitrite. A voir ce que l'avenir nous réservera de ce côté. Enfin, le lointain avenir. Parce que pour le moment, Amphitrite a noué une alliance avec les Enfers et des Marinas ne devraient pas tarder à débarquer en ces lieux pour soutenir cette alliance.


Sur ces nouvelles paroles, Shion posa une main sur l'épaule de son ami en soupirant fortement, avant de réafficher son sourire:

Rien n'est jamais facile mon ami! Je te le dis! Ni à comprendre, ni à obtenir! Et je crois que ce n'est pas prêt de changer!

Si les propos du Premier Gardien semblaient bien détendus, voire insouciants, une partie de son attention demeurait dirigée vers les Cosmos et mouvements aux alentours, attendant le moment propice pour poursuivre son avancée au sein des Enfers. Mais aucune raison pour ne pas faire de l'attente un moment agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Empty
MessageSujet: Re: L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !!   L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Porte des Enfers-