RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Discussion importante ? [Pv Haiken]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suoh


Nouvel Éveillé
Suoh

Messages : 978

Feuille de Personnage :
HP:
Discussion importante ? [Pv Haiken] Left_bar_bleue170/170Discussion importante ? [Pv Haiken] Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Discussion importante ? [Pv Haiken] Left_bar_bleue207/207Discussion importante ? [Pv Haiken] Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Poséidon

Discussion importante ? [Pv Haiken] Empty
MessageSujet: Discussion importante ? [Pv Haiken]   Discussion importante ? [Pv Haiken] EmptySam 22 Oct - 0:32

'' Notre princesse '' ? Se disait-il, intérieurement, un mot si simple, et tellement incompréhensible. Certes, comment comprendre un sentiment humain ? Très différent de ceux d'un Dieu, bien différent... Pandore avait amené cette civilisation à son terme, grâce à l'ouverture de sa boîte. Ces satanés maux... Demi-Dieu ? Réfléchissant seulement, à la signification du mot. Il était une déité normale, et non un de ces demi-dieux comme le pouvait penser le prêtre de Poséidon.

Quelle désolation, un coeur assombri par des pensées futiles et dénuées de sens, jeune prêtre, tu as encore de nombreuses choses à apprendre de ton père... dit-il dans un ton assez sec, marquant ainsi sa supériorité sociale.

La couleur rouge de ses cheveux se détériorait, lentement et délicatement, comme la mue d'un serpent, le don de la métamorphose, tellement pratique, même s'il s'en servait seulement pour des choses anodines et non pour la guerre.

Si je comprends bien, tu préfères regarder ton Empereur souffrir dans une jarre, pour sauvegarder cette pathétique alliance ? Mais, dis-moi ! Combien de personnes au sanctuaire de la Déesse de la Guerre ont promis de t'aider en croyant ce que tu faisais ? Une seule ? Deux individus ? Athéna elle-même ? Notre peuple est quasiment l'ennemi juré de Minerve. Même si nous avons pu avoir quelques moments d'entraides par le passé... Calmant sa mutation, il récita dans sa tête d'étranges paroles, du Grec Ancien. Εσείς, ο οποίος πήρε από την αρχή, μπορείτε, μετά τις διαταγές μου, σοβαρή παρουσία σας στο σώμα του στόχου μου. [ Toi, qui me suis depuis le commencement, toi, qui suis mes ordres, graves ta présence dans le corps de ma cible. ] Une étrange marque se plaça directement dans le dos d'Astre. Elle servait bien évidemment, à le suivre, comme une balle à tête chercheuse, sauf, que celle-ci avait une autre possibilité, elle pouvait transmettre des messages télépathiques à faibles portées avec pour seul maître, le Dieu des flots.
Message allant directement au cerveau d'Astre :


Gamin impertinent ! À ton retour, tu seras châtié, mais avant... Cette attaque mentale n'avait que pour but de te faire réfléchir sur tes actes, et non, pour te punir véritablement... Ceci fait, ses cheveux reprirent la première couleur de celle de son hôte, la blanche. Malheureusement, ta voie reste incertaine, prennent tes distances avant de foncer tête baissée et tu verras un chemin tout tracé. Tu vivras essentiellement dans la douleur, et par conséquent tes choix seront rudes.

Triton coupa instantanément la conversation, sans quelques réponses. C'était devenu extrêmement clair, il n'était point son père. Regardant un peu partout avant de stopper son regard sur Haiken. Le cas d'Astre étant règler, c'était au tour du dragon des mers.

Haiken, du Dragon des mers. Vous voulez vous entretenir avec moi ? Soit ! Suivez-moi.
D'un balancement de cape, la déité brisa le silence instauré s'asseyant sur son trône.


Tu n'as pas à t'inquiéter du prêtre.
Et donc, que me voulais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Haiken


Général
Général
Haiken

Messages : 1746
Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
Discussion importante ? [Pv Haiken] Left_bar_bleue170/170Discussion importante ? [Pv Haiken] Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Discussion importante ? [Pv Haiken] Left_bar_bleue190/190Discussion importante ? [Pv Haiken] Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon

Discussion importante ? [Pv Haiken] Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante ? [Pv Haiken]   Discussion importante ? [Pv Haiken] EmptyLun 24 Oct - 21:29

Il était temps d'observer Triton à l’œuvre, et le châtiment qu'il réservait au Prêtre de Poséidon. Il avait, évidemment, très mal réagi à la provocation d'Astre, cependant il n'en termina pas avec lui, ni-même le fit prisonnier. Pensait-il que la punition d'avoir paralysé son frère avait été peut-être excessive?

Quoiqu'il en soit, après avoir récité quelques paroles en grec, langue à laquelle Haiken ne comprenait pas grand chose, une étrange lumière apparut dans le dos du Prêtre, puis disparut aussitôt. Le Général du Dragon des Mers ne savait pas ce qui venait de se produire, ni même quel était l'objectif de cette incantation, mais il était sûr qu'à partir de ce moment, Astre devrait faire très attention dans ses prochains mouvements.

- Haiken, du Dragon des mers. Vous voulez vous entretenir avec moi ? Soit ! Suivez-moi

Le Dragon des Mers fut tiré de ses pensées par les paroles de Triton. Comme il le désirait, le fils de Poséidon allait s'entretenir avec lui. Le futur de Haiken au sein de l'armée du Dieu des Mers dépendait énormément de cette conversation.

- Tu n'as pas à t'inquiéter du prêtre.

Assis sur son trône, ou plus exactement, sur le trône de son père, Triton regardait attentivement Haiken, démontrant une attitude supérieur, très ressemblante à celle de son père. Ce regard était suffisant pour que le Dragon des Mers comprenne que la goutte d'eau avait déjà débordé le vase, tout cela à cause du Prêtre, Haiken n'aurait pas de marge, au moindre faux pas il pourrait en payer le prix.

C'était du moins ce que le Dieu pourrait lui faire croire, mais le Général n'en était pas tellement convaincu. Il était temps de voir la suite des évènements. Tout d'abord, il fallait montrer à la divinité assise sur le trône de Poséidon que le Dragon des Mers ne s'intéressait pas vraiment pour les autres, et que le sort du Prêtre lui était bien égal.

- Je ne m'inquiète pas! Chacun doit être responsable de ces actes, je n'ai pas vraiment le temps ni l'envie de me mêler de ce qui ne me regarde et ne m'intéresse pas!

- Et donc, que me voulais-tu ?

On en venait finalement au vif du sujet. Triton serait-il plus flexible que son père? Haiken était sur le point de le savoir.

- Je suppose que vous connaissez mon passé. Vous savez donc quelles sont les raisons qui m'ont poussé à devenir Général des Armées de Poséidon. Je suppose donc que vous devez savoir quel est l'accord que j'ai passé avec votre père n'est-ce pas?

Il marqua un temps d'arrêt, scrutant la réaction de Triton. Savait-il quel accord Haiken avait passé avec Poséidon lorsque ce dernier le libéra de sa prison? Le Dragon des Mers ne pouvait croire que le Dieu des Mers ait gardé ça juste pour lui. Que le reste des Marinas n'en sache rien, cela était parfaitement compréhensible, mais que les autres divinités de ce camp ne le sachent pas, serait des plus étranges.

Haiken reprit finalement.

- Je veux savoir, maintenant que Poséidon est prisonnier, et que vous avez pris sa place, qu'en est-il? Je veux savoir quelles sont vos intentions à mon égard?

Le silence s'installa, en attendant la réponse du fils de Poséidon. Les dés étaient jetés, et le futur du Général du Dragon des Mers se décidait en ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Suoh


Nouvel Éveillé
Suoh

Messages : 978

Feuille de Personnage :
HP:
Discussion importante ? [Pv Haiken] Left_bar_bleue170/170Discussion importante ? [Pv Haiken] Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Discussion importante ? [Pv Haiken] Left_bar_bleue207/207Discussion importante ? [Pv Haiken] Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Poséidon

Discussion importante ? [Pv Haiken] Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante ? [Pv Haiken]   Discussion importante ? [Pv Haiken] EmptyJeu 27 Oct - 14:24

Responsable dit tu ? Réfléchissant quelques secondes aux paroles d'Haiken. C'est vrai, tu as tout à fait raison, mais c'est la nature d'un homme d'être '' irresponsable '', n'est-ce pas ?... Tombant une nouvelle fois dans une réflexion intense.

Intéressant, Dragon des Mers. Les humains me fascinent, tellement illogiques et simplistes. Songeant au fantasme le plus ardu on ne pourrait jamais trouver de chose similaire chez des hommes de ton espèce.

Une discussion importante ? Certainement pas, mais, Triton devait faire la part des choses, et écoutait attentivement les dires du jeune garçon. Connaître ton passé ? Je te connaissais même avant ta naissance, Haiken... Nous, les Dieux pouvons prévoir des infimes particules du futur. Un accord avec Poséidon ?

Un sourire narquois laisserait sûrement le jeune dragon des mers dans le doute. Ce que fit Triton sans plus attendre, ses yeux pétillaient, ses sens frémissait, un bonheur exquis comblé par des actes perfides ? Comme par enchantement, le Messager des flots fit apparaitre une coupelle pleine d'ambroisie ainsi que dans une autre, du nectar. Buvant une légère goutte du nectar divin, il enleva sa cape afin de pouvoir prendre à sa guise ou plutôt se faire servir des mets succulents. Une jolie nymphe servait la déité, cela pouvait être considéré comme un caprice de sa part, car il pouvait le faire lui-même. Pour une divinité '' subalterne '' elle était très jolie, des très fins ainsi qu'un minois comblant la majorité des mortels s'il la voyait. Ses cheveux doux rose bonbon montrant par la même occasion l'âge approximatif de la nymphe. Un plaisir personnel que Triton pût bien se passer, mais, en ces temps, il faille bien un peu de réconfort.

Dis-moi... Qui te fait dire que je ne connais pas l'accord que tu as passé avec mon père, le Dieu des mers ?

Portant sa coupe à ses lèvres, il attendait patiemment, connaitre les serviteurs de Poséidon, il le devait absolument, mais... Une goutte du nectar virevoltait dans les airs, il attrapa celle-ci de ses deux mains avant de l'envoyer directement sur l'armure du dragon des mers, le savoir, une source infinie de connaissance. Elle n'avait rien de particulier, juste à éclaircir les points sombres que Triton ne pouvait pas distinguer à travers le personnage.

Poséidon est prisonnier... Mes intentions restent les mêmes que celles de mon père, en tout cas, pour le moment, j'ai besoin de vos forces non pas pour mon humble plaisir qui si j'ai envie, pourrait avoir tout ce que je souhaite, mais, pour délivrer. Mon père et de purger les hommes grâce aux océans. J'aimerais, Haiken, général de Poséidon, t'avoir à mes côtés pour la prochaine guerre pour secourir mon père, réaliser ses souhaits et de pouvoir accorder ce que tu désires, après cela.

De belles paroles, pour un accord qui ne risque sûrement pas d'être fait. Il y aura toujours quelqu'un contre les idéaux de Poséidon, de toute façon.

Me prêteras-tu ta force, jeune combattant ?



[Fait toi plaisir Haiken ;D]
Revenir en haut Aller en bas
Haiken


Général
Général
Haiken

Messages : 1746
Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
Discussion importante ? [Pv Haiken] Left_bar_bleue170/170Discussion importante ? [Pv Haiken] Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Discussion importante ? [Pv Haiken] Left_bar_bleue190/190Discussion importante ? [Pv Haiken] Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon

Discussion importante ? [Pv Haiken] Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante ? [Pv Haiken]   Discussion importante ? [Pv Haiken] EmptyJeu 3 Nov - 0:30

Comme Haiken s'y attendait, Triton se montrait très évasif, n'allant pas directement au vif du sujet, s'amusant de la situation. Tous les Dieux se ressemblaient après tout, et il était clair que la divinité qui se présentait devant le Dragon des Mers ne pouvaient être très différent de son père.

Le jeune marina avait pu cerner la personnalité de Triton, mais cela ne semblait pas pour autant lui procurer un avantage comme il l’aurait espérer. Triton jouait à ce petit jeu avec toutes les cartes en main. Pour obtenir ce qu'il recherchait, Haiken devrait peut-être aller plus loin qu'il ne l'aurait désiré, ce risque il devrait le prendre.

- Poséidon est prisonnier... Mes intentions restent les mêmes que celles de mon père, en tout cas, pour le moment, j'ai besoin de vos forces non pas pour mon humble plaisir qui si j'ai envie, pourrait avoir tout ce que je souhaite, mais, pour délivrer. Mon père et de purger les hommes grâce aux océans. J'aimerais, Haiken, général de Poséidon, t'avoir à mes côtés pour la prochaine guerre pour secourir mon père, réaliser ses souhaits et de pouvoir accorder ce que tu désires, après cela.

Haiken resta un petit moment en silence, réfléchissant à ce qu'il devrait répondre. Il ne faisait pas confiance à Triton, pas plus qu'il n'en avait pour Poséidon d'ailleurs.

- Me prêteras-tu ta force, jeune combattant ?

- Ce que je désire? Vous le savez très bien! Ce que je désire c'est d'être libre, choisir mes batailles et mes ennemis selon mes envies. C'est ce que je veux obtenir de vous. C'est l'accord que j'ai passé avec votre père, en échange, il m'a confié un grand pouvoir.

Haiken fit apparaître dans sa main l'Épée de Corail que Poséidon lui avait offert pour combattre.

- J'avoue que les pouvoirs que vous pouvez m'offrir sont énormes et je sais aussi que vos soldats d'élites sont loin d'être... nombreux. Nous avons beaucoup a gagné tous les deux, seulement voilà j'ai un gros problème, je ne vous fait pas assez confiance pour accepter aveuglément de vous servir sans avoir la moindre garantie que vous tiendrez votre parole, et inutile de montrer votre côté obscur, comme votre mère l'a fait avec Astre, cela ne m'impressionne guère et ne nous mènera nulle part.

Il commençait à pénétrer en terrains dangereux. Si jamais il allait trop loin, il se retrouverait prisonnier de son propre stratagème. Défier les Dieux était loin d'être une bonne idée, Astre en avait d'ailleurs fait les frais, ou pour être correct, son frère jumeau, cependant, Haiken savait également qu'il était bien trop important aux yeux de son "supérieur" pour qu'il lui arrive quelque chose de grave.

- Mes paroles vont possiblement vous déplaire, cependant, je pense qu'il est préférable d'avoir quelqu'un qui joue carte franche plutôt que d'avoir parmi ses rangs un homme dissimulant, derrière de bonnes manières, l'envie de vous trahir. Tant que vous respecterez votre part Seigneur Triton, je respecterais la mienne. Je combattrai vos ennemis et vous aiderai à libérer votre père, mais après cela, je veux avoir le choix de suivre mon chemin comme je l'entends, récupérer la liberté qui m'a été volé il y a déjà bien longtemps.

Haiken n'oublierait jamais ce fameux jour où le Kraken l’entraîna avec lui dans les profondeurs des océans. Ce moment qui marqua dès lors son avenir en tant que Général des armées de Poséidon.

- Alors Seigneur Triton, acceptez-vous de perpétuer l'accord que j'ai autrefois fait avec votre père?

C'était un risque élevé que de défier un Dieu de la sorte, mais Haiken connaissait son potentiel et l'importance qu'il avait en ce moment précis. De plus, il était sincère, tant que Triton respecterait sa parole et lui conférerait une garantie réelle que l'accord serait respecté, il combattrait jusqu'au bout pour accomplir sa part du contrat. Triton gagnerait un précieux allié dans cette guerre qui se dessinait sur le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Suoh


Nouvel Éveillé
Suoh

Messages : 978

Feuille de Personnage :
HP:
Discussion importante ? [Pv Haiken] Left_bar_bleue170/170Discussion importante ? [Pv Haiken] Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Discussion importante ? [Pv Haiken] Left_bar_bleue207/207Discussion importante ? [Pv Haiken] Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Poséidon

Discussion importante ? [Pv Haiken] Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante ? [Pv Haiken]   Discussion importante ? [Pv Haiken] EmptyDim 6 Nov - 0:12

Une vérité restreinte ? Une vigueur énergétique. Que ce soit le nombre d'années qui passent, je ressens encore et encore la même chose, générale. On pourrait appeler ça de la satisfaction ou du contentement...

De nouveau un sourire narquois, montrant les idées farfelues que le Dieu des flots pouvait avoir en réserve, si l'on était assez attentif à ce genre de détails.
Libre ? Et si je refusais... ? J'ai les moyens de le faire, de ne pas te laisser ta liberté, et si telle est ma décision, que feras-tu, Haiken ?!

Ambition, espérance, conspiration, que pouvons-nous y faire ? La réalité n'est qu'un tissu de mensonges, les faibles subissent...

Faire confiance, oui, je suppose que c'est encore moins que cela, passons. Cette épée recouverte de Corail t'a été donnée pour une bonne raison et seulement pour une seule chose, tu dois t'en douter, je n'en doute pas. D'un regard écarlate, fixant sans questionnement le jeune dragon. Ne nous mener nulle part ? Si tu crois cela, tu as encore un bon chemin à gravir avant d'arriver à comprendre le fonctionnement des hommes et des Dieux. Je pourrais, si je le voulais, t'effacer de cette planète, accordant à un autre le pouvoir que mon père, Poséidon, à un autre, futilité que la suite des événements. Je rebondis essentiellement sur votre phrase, celle de montrer mon côté obscur. Aucun humain, aucun être vivant sur Terre, ne verra un débordement de colère de ma part. Savoir se maîtriser est essentiel, et si je devais passer ce cap, je donnerais peu cher de la vie de nos ennemis... Sûrement...

Des bulles éclatèrent, le corps de Triton s'évapora dans la voûte marine. La place sur le trône de son père était libre, le trident quant à lui avait disparu sans laisser de trace. L'eau reforma quelques bulles avant de se percer à deux, trois centimètres de l'oreille de Haiken. Une étrange sensation désagréable à écouter, un crissement de craie en autre. La déité marine brisa le silence avec une approche par-derrière, le dragon des mers.

L'espoir est si beau dans la langue de beau parleur. J'aime ça. Ce qui fait que j'accepte, cependant, je veux avoir la promesse qu'après ta '' liberté '', tu ne t'attaqueras nullement, le royaume sous-marin du Dieu de la mer. Et si dans le pire des cas, j'apprends que tu as aidé, tué, ou toute autre chose faisant tomber ce royaume aux mains ennemies tu recevras mon courroux où que ce soit, un châtiment exemplaire, montrant à tous ceux qui osent trahir mon père, ma mère et moi-même à des conséquences inimaginables. Et je le ferais, sois-en sûr.

Vivra'-il assez longtemps pour réaliser son voeu ? Triton ne le savait point, qui pouvait le savoir ? D'un autre mouvement gracieux, il laissa une brise masquer sa présence afin de revenir sur ce qui lui permettait de tenir son rôle avec aisance. À intervalle régulier, son coeur battait à plein régime, la guerre démarrerait prochainement, dans peu de temps, avant même de savoir ce qu'il allait se passer dans le monde, il fallait jouer toutes les cartes sur table.
Si tu n'as plus rien à ajouter, tu peux disposer le temps d'un prochain appel, ou d'une mission bien plus intéressante. Tu peux, si tu le souhaites livré à tes occupations...

D'un coup, comme si le tonnerre frappait sans s'annoncer, Triton effectua un claquement de doigts, un petit familier d'eau se faufila entre les jambes du Dieu avant d'agripper fortement son épaule gauche. C'était un Dragon de Komodo tout petit tout mignon. Sa langue pendait quémandant caresse. Chuchotant à son oreille des mots avant de le voir s'éclipser très rapidement.

[ Si tu as encore des choses à me dire, tu peux le faire. ]
Revenir en haut Aller en bas
Haiken


Général
Général
Haiken

Messages : 1746
Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
Discussion importante ? [Pv Haiken] Left_bar_bleue170/170Discussion importante ? [Pv Haiken] Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Discussion importante ? [Pv Haiken] Left_bar_bleue190/190Discussion importante ? [Pv Haiken] Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon

Discussion importante ? [Pv Haiken] Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante ? [Pv Haiken]   Discussion importante ? [Pv Haiken] EmptyJeu 10 Nov - 23:07

Haiken avait couru de gros risques, et il en était conscient. Triton ne se laissa pas intimider, possédant une puissance bien supérieure à celle de son interlocuteur et le fait de diriger en ce moment les Armées de Poséidon. Cela rendait le Dragon des Mers presque insignifiant.

Mais, car Haiken n'était pas non plus dénué de toute intelligence, il avait touché un point sensible et qui dès le début avait marqué son attention. Peu de Généraux s'étaient présentés jusqu'à présent, et au moins deux d'entre eux avait disparu sous ses yeux.

- Libre ? Et si je refusais... ? J'ai les moyens de le faire, de ne pas te laisser ta liberté, et si telle est ma décision, que feras-tu, Haiken ?!

Ces paroles, Haiken ne les redouta pas une seule seconde. C'était tout simplement du bluff de la part de la Divinité, afin de le tester, de le faire douter. Le jeune anglais savait que sa présence était beaucoup trop précieuse. Haiken restait silencieux, écoutant Triton attentivement, tandis que ce dernier propageait encore plus l'idée que la vie du Dragon des Mers ne tenait qu'à un fil, selon les désirs du fils de Poséidon à le garder parmi ses troupes.

- De belles paroles que voici Seigneur Triton, néanmoins, cela ne répond toujours pas à ma question! Que faisons-nous? Vous en terminez avec moi ou bien vous accepter cet accord?

Le corps de Triton disparut alors dans une voûte marine, lorsque éclatèrent une multitude de bulles. Un bruit aigu vint frapper les tympans du Dragon des Mers, comme si le Cosmos du Dieu venait s'abattre violemment sur l'ouïe du jeune Général. La pression s'étalait aussi sur le corps du Marina, qui devait faire un effort pour y résister. Dans un chuchotement presque anodin, qui coupait légèrement le silence, Triton adressa alors les paroles que Haiken attendait tellement.

- L'espoir est si beau dans la langue de beau parleur. J'aime ça. Ce qui fait que j'accepte, cependant, je veux avoir la promesse qu'après ta '' liberté '', tu ne t'attaqueras nullement, le royaume sous-marin du Dieu de la mer. Et si dans le pire des cas, j'apprends que tu as aidé, tué, ou toute autre chose faisant tomber ce royaume aux mains ennemies tu recevras mon courroux où que ce soit, un châtiment exemplaire, montrant à tous ceux qui osent trahir mon père, ma mère et moi-même à des conséquences inimaginables. Et je le ferais, sois-en sûr.

Reprenant alors sa position initiale, Triton regardait son interlocuteur de haut, plein de confiance, laissant apparaître tout le malheur qui pourrait s'abattre sur Haiken si ce dernier ne respecterait pas l'accord fixé.

- Vous pouvez être tranquille à ce sujet Seigneur Triton! Mes envies de liberté n'impliquent en aucune mesure de participer à une Guerre Sainte pour qui que ce soit.

Dès le début, Triton n'avait cessé de tenter de l'intimider, ce qui n'avait pas réellement fonctionné. Cependant, Haiken avait pu comprendre après ce bref échange que la différence de niveau était bien trop élevé. Le Dragon des Mers allait avoir besoin de progresser énormément s'il désirait pouvoir lutter pour sa liberté. Il espérait que Triton soit du genre à donner une réelle importance à sa parole de Dieu.

- Si tu n'as plus rien à ajouter, tu peux disposer le temps d'un prochain appel, ou d'une mission bien plus intéressante. Tu peux, si tu le souhaites livré à tes occupations...

Haiken acquiesça puis tourna le dos à la Divinité et quitta la salle, non sans ajouter:

- Si vous avez besoin de moi, je serais au Pilier de l'Atlantique Nord. Le Général du Dragon des Mers est à votre disposition Seigneur Triton.


Arrow Pilier de l'Atlantique Nord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion importante ? [Pv Haiken] Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante ? [Pv Haiken]   Discussion importante ? [Pv Haiken] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion importante ? [Pv Haiken]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Empire Sous-Marin :: Piliers de Poséidon :: Temple de Poseidon-