RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée au Royaume Souterrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclair Noir


Ombre de la Foudre
Eclair Noir

Messages : 508
Armure : Ombre de la Foudre

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée au Royaume Souterrain Left_bar_bleue170/170Arrivée au Royaume Souterrain Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Arrivée au Royaume Souterrain Left_bar_bleue190/190Arrivée au Royaume Souterrain Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Aucun

Arrivée au Royaume Souterrain Empty
MessageSujet: Arrivée au Royaume Souterrain   Arrivée au Royaume Souterrain EmptyMar 27 Sep - 18:12



Arrow Présentation

Inferno. Un nom de guerrier lourd de significations. Du moins, pour moi. Il impliquait ni plus ni moins que l'enfer serait la dernière chose que j'apporterais à mes ennemis avant de les anéantir, tel un cadeau d'adieu, un baiser de la faucheuse. Amener l'Enfer au coeur du sanctuaire, et le laisser s'épanouir. Un désir de revanche alimenté par une haine tellement tenace qu'elle me poussa à accepter la main tendue par Perséphone, malgré les risques que cela impliquait.

J'avais enfin pénétré au cœur du Royaume souterrain : le relief escarpé, la multitude de canyons dotés de rochers acérés, et la voûte céleste de la même couleur que le sang en étaient la preuve. Mais par dessus tout, c'est la Porte des Enfers elle même, qui m'indiqua que j'étais bel et bien au bon endroit. Plissant les yeux,j'interrompis ma course à plusieurs mètres pour contempler l'arc de triomphe représentant l'entrée du monde des morts. Sur la façade étaient gravés les mots " Vous qui entrez en ce lieu... Abandonnez tout espoir ". Ces quelques mots me laissèrent totalement froid. L'espoir n'était pour moi qu'un mot parmi d'autres dans une phrase, les vestiges de souvenirs du passé depuis longtemps révolus. J'avais oublié ce sentiment depuis des années. Il m'était de toute façon inutile pour assouvir ma vengeance.

Je repris ma course après quelques secondes, suivant rapidement les chemins creusés entre les canyons. Quelque part au fond de moi, je savais où je me dirigeais. Peut être l'impératrice des Enfers me guidait elle. J'étais un peu dépassé par les évènements, je ne pouvais que courir droit dans la direction indiquée, et voir ce qu'il en était.
Je m'interrompis soudain au détour d'un canyon : devant moi s'étendait un fleuve envahi par une brume épaisse et ténébreuse. Le légendaire Styx. En m'approchant un peu plus, je pus apercevoir les âmes des morts agonisant au fond de l'eau. Leur sort peu enviable aurait pu faire reculer la majorité des humains, par dégoût, ou bien par peur, peu importe. Mais ce ne fut pas le cas pour moi. Mes yeux sombres restèrent fixés sur ces âmes torturées, sans que je n'aie aucune réaction ni compassion. Après quoi, je me détournai pour observer à nouveau les alentours : les Enfers portaient bien leur nom, en tout cas.

Je me rendis soudain compte que je perdais mon temps à contempler un paysage on ne peut plus hostile, alors que les réponses à mes questions pourraient sans doute m'être fournies par l'impératrice des lieux. J'avais gaspillé suffisamment de temps comme ça. Il était temps d'avancer, à présent...


Arrow 4ème Sphère: la Giudecca


Dernière édition par Inferno le Ven 30 Sep - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yahtô


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Yahtô

Messages : 253
Armure : N/A

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée au Royaume Souterrain Left_bar_bleue150/150Arrivée au Royaume Souterrain Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivée au Royaume Souterrain Left_bar_bleue150/150Arrivée au Royaume Souterrain Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivée au Royaume Souterrain Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Royaume Souterrain   Arrivée au Royaume Souterrain EmptyVen 30 Sep - 9:42

    Je n'étais pas très sûr de ce que je voulais faire à ce moment-là. Où aller ? Sortir, rester, avancer ? Décidément je me posais beaucoup de questions. Je décidais d'aller de l'avant, quand je sentis un énorme cosmos, bien plus loin. Il me fallait savoir qui était-ce. Peut-être Maître Hadès ? Je courus alors dans la direction de cet énorme cosmos. Les autres spectres seront sûrement présents. Je me demande à quoi ils vont bien ressembler. De toute façon, c'est pas compliqué, si il y en a un qui me cherche, il va me trouver. J'arrivais devant l'immense arc de triomphe des Enfers. Il y été gravé un message destiné à faire reculer tous ceux qui voudraient pénétrer en ce lieu. Mais, j'étais un peu chez moi ici. Il n'y avait donc aucune crainte à passer cet arc. Je continuais de courir, et je vis au loin une sorte de lac. Un bateau y était accosté, avec un bonhomme dessus.

    - Eh, toi ! Tu pourrais pas m'emmener de l'autre coté ?

    -Oh, Valentine, tu veux passer ? Tu sais bien que tout voyage coûte quelque chose... Une petite pièce, et ça ira...


    - Tu te moque de moi ?! Je suis de ton camp, et tu me demande de l'argent ?! Emmènes-moi de l'autre coté !

    Je lui donnais alors un gros coup de poing dans le ventre. Ca avait l'air de le calmer, puisqu'il se courba en essayant de dire " D'accord, d'accord... Pas taper... " Nous fîmes donc ce trajet dans le silence. Dans l'eau, on pouvait apercevoir les âmes des morts, certains remontaient à la surface, et on pouvait alors entendre leurs plaintes. Une fois descendu du bateau, le Spectre me fit un révérence et me souhaita bon voyage en Enfer. Je ne pris même pas la peine de lui répondre. J'avançais quelques mètres, puis je retournais pour voir s'il était toujours là. Je voyais alors une femme, Spectre, lui donnant deux baffes. Peut-être était-ce comme cela qu'il fallait marchander avec lui pour passer... Bref, je devais me concentrer sur le gros cosmos, qui cela pouvait bien être ?

Arrow 4ème Sphère : La Guidecca
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée au Royaume Souterrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Porte des Enfers-