RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Temple du scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amphitrithe


Nouvel Éveillé
Amphitrithe

Messages : 504
Armure :

Feuille de Personnage :
HP:
Temple du scorpion Left_bar_bleue206/206Temple du scorpion Empty_bar_bleue  (206/206)
CS:
Temple du scorpion Left_bar_bleue208/208Temple du scorpion Empty_bar_bleue  (208/208)
Dieu Protecteur: Poséidon

Temple du scorpion Empty
MessageSujet: Temple du scorpion   Temple du scorpion EmptyJeu 28 Déc - 21:17

Des bruits de pas se faisait entendre aus portes du temple du scorpion.Par les bruits qui se faisaient entendre, le chevalier qui gardait cette maison pouvait savoir si la personne qui s'approchait courrait ou marchait, mais cette fois -ci elle courait.La jeune femme montait les marches le plus vite vite possible.Kyara c'était appercue que le trajet devait être long à faire et surtout ces de l'endurance.La jeune femme n'avait pas de problème pour cela.Elle montait plusieurs fois les marches du temple du prètre.

Lorsqu'elle arriva finalement devant le temple.La jeune fille arrèta et elle regadrait autour d'elle.Elle espérait que le chevalier ne la confont pas a un adversaire.

Bonjour, pardon de vous dérengez, mais je suis pour une mission importante.Je dois aller voir athéna,car j'ai besoin de son aide pour trouver une personne ou plutot la persuader.Si vous plait , chevalier.Je suis ici sans armes et sans armure.Je me nomme Kyara, je une ange de la lumière intécellante.Je sais que je ne rescemble pas une ange, mais ces a vous de juger si je peux passer ou pas.

Kyara n'avait plus sa cape blanche, le chevalier pouvait très bien voir que cette fille était pas une ange qui avait combatu.Elle n'avait pas de trace de cicatrisse d'entrainements ou de combats.La jeune femme entra finalement dans le temple.Mais elle arrèta de marcher et elle attendit.Le silence régnait dans ce lieu.Kyara ne se sentait pas comme la bienvenue dans cette maison.C'était peut-être une impression,mais un sentiment fort désasgréable.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus


Nouvel Éveillé
Maximus

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
Temple du scorpion Left_bar_bleue200/200Temple du scorpion Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Temple du scorpion Left_bar_bleue200/200Temple du scorpion Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Poséidon

Temple du scorpion Empty
MessageSujet: Re: Temple du scorpion   Temple du scorpion EmptyJeu 28 Déc - 21:29

Une âme d’or passa par la porte d’entrée du temple du Scorpion. Il s’agissait d’un ancien chevalier du signe du Taureau. Il venait tout juste de communiquer avec le chevalier d’or actuel, Maximus, après un événement qui venait de se passer au temple du Taureau :

J’ai fait part à Maximus de l’événement qu’il vient de se produire dans son temple, et son message a été clair : malgré le fait que tu sois un ancien chevalier d’or, Creyos, ceci ne te donne pas le droit d’exercer des ordres sur un chevalier chargé de la mission de garder un temple. Tu n’as pas le droit d’autoriser le passage sans l’autorisation du chevalier d’or en question. Alors, même en temps de guerre, évite de saper l’autorité du pauvre chevalier du Dragon.

Puis Dan, se mit à s’enfoncer dans le sol, en disant :

D’ailleurs, l’Olympe sera bientôt attaqué et vous faites du tourisme ici. Pfff …

Et il disparu !
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



Temple du scorpion Empty
MessageSujet: Re: Temple du scorpion   Temple du scorpion EmptyVen 29 Déc - 10:21

Et après que l'apparition disparut, Kiara entendit des bruits de pas derrière elle. Un jeune homme apparut à l'entrée du temple du Scorpion et la regarda de haut en bas. Puis, il se racla la gorge et cracha par terre. Il se dirigea vers elle les mains dans les poches d'une manière totalement décontracté, sourd à tout ce qui se passait autour de lui.


Non mais regardez moi ce véritable canon ! pas mal foutu la meuf come dirait les jeunes d'aujourd'hui. un vrai canon quoi ! Sauf qu'elle était une zoziotte ! Comme quoi, on peut pas être parfait dans la vie ! Et surtout, qu'est ce qu'elle foutait ici ! jonas allait s'occuper de son cas, vite fait bien fait. Surtout, il allait s'occuper de l'espèce de crétin qui était l'ancien chevalier d'or du Scorpion... D'ailleurs, il avait des comptes à regler avec eux: il faudrait gérer ça après cette histoire de Géants...



" Bien le bonjour Jolie Inconnue...Comment ça se fait que t'es là ? Qui t'a permis de pénetrer en ce lieu ? Là, c'est dangereux pour une jolie Zoziotte de venir ! D'autant plus qu'on est en pleine baston ! Tu dois rien avoir dans le cerveau: t'es bien une protégé de ce satané Zeus ! T'as deux secondes pour me répondre ou sinon, je te bute sur le champ ! " Avertit jonas dans son style habituelle alors qu'il la matait ouvertement. bah quoi ? En temps de guerre, on peut mater les jolies filles ! Ca dérange pas tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Kagao


Nouvel Éveillé
Kagao

Messages : 105
Armure : Karaté Shotokan. (Fait mal aux jambes lol)

Feuille de Personnage :
HP:
Temple du scorpion Left_bar_bleue150/150Temple du scorpion Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Temple du scorpion Left_bar_bleue150/150Temple du scorpion Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Temple du scorpion Empty
MessageSujet: Re: Temple du scorpion   Temple du scorpion EmptyVen 29 Déc - 14:31

Sagara entend la réponse de l'ange, mais elle n'est pas rester longtemps et elle a osé passer le temple du taureau avant que Sagara lui réponde à son tour. Cela l'a vraiment énerver et il rentre dans une rage extraodinaire et il intensifie son cosmos avec sa pandora box sur son dos.

*Mais elle se prend pour qui cette ange. Elle veut vraiment me mettre en rogne. Je vais aller lui botter ses fesses et la faire parti de ses terres sacrés des chevaliers d'Athéna. Allez go.*

Sagara sous folie meurtriére commence par montée les escaliers du temple à grande vitesse sans se rendre compte qu'il risque d'être fatugué. En plus elle est dans le temple ou il était en pleine méditation. Mais cette fois-ci son calme légendaire est foudroyé par une colére monstre. Ses yeux ne montrent que la colére qui se dégage de lui et ils sont de couleurs rouge. Une fois arriver devant le temple du scorpion Sagara sent plusieurs cosmos dont celui de Dan l'ancien chevalier d'or, celui de Kyara et un cosmos de Jonas. Sagara entre dans le temple en intensifiant son cosmos à son paroxysme et il voit l'ange. Il se met devant-elle et il lui dit :



"Bon toi l'ange. Tu te prend pour qui. Je vais pas te pardonner l'affront que tu m'a fait au temple du taureau. On est en pleine guerre contre les géants et tu vient nous troubler. En plus les féants sont en train de battre ton petit dieu des éclairs et ut veut pas le défendre. Ton ange que tu cherche il ne se trouve pas dans le sanctuaire il a du aller défendre son dieu pas comme toi petite impertinente. Si tu ne part pas d'ici je m'en chargerais moi même de te faire sortir du sanctuaire et t'ira pleurer ton dieu aprés t'avoir fait battre par un chevalier de bronze."

La colére de Sagara ne s'estompe pas mais s'intensifie. Sagara commence à se mettre en position de combat de combat pour faire sortir cette ange du sanctuaire. Son cosmos de couleure verte dessine un dragon juste dérriére lui et il ne se laissera pas intimider par une femme et il n'oserait pas une seconde à la frapper. Sagara attend la réponse de l'ange juste avant de lui sauter dessus pour la faire partir d'ici et qu'elle ne revienne plus dans le sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lesath Sargas


Nouvel Éveillé
Lesath Sargas

Messages : 43

Feuille de Personnage :
HP:
Temple du scorpion Left_bar_bleue110/110Temple du scorpion Empty_bar_bleue  (110/110)
CS:
Temple du scorpion Left_bar_bleue110/110Temple du scorpion Empty_bar_bleue  (110/110)
Dieu Protecteur: Athéna

Temple du scorpion Empty
MessageSujet: Re: Temple du scorpion   Temple du scorpion EmptyVen 29 Déc - 19:14

Des milliers de petits scorpions apparurent dans le temple et vinrent se faufiller entre toutes les personnes présentes... Les crissements aigus des pinces firent tant de bruit que les conversations s'interrompirent.

Le cosmos dorée se répandit dans tout le temple et des bruits de pas se firent entendre, faisant fuir les scorpions...

Lesath Sargas apparut alors.

"Tant d'agitation dans ce temple ne convient guère !!! Cette guere contre les géants m'importune au plus haut point en créant une tension au sanctuaire et maintenant j'entends que des étrangers, aussi aliiés soient-ils se permettent de traverser les maisons à leur guise !!!!"

Le cosmos dorée devint plus dense, plus chaud et plus hostile soudain.

"J'exige des explications !!!"


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amphitrithe


Nouvel Éveillé
Amphitrithe

Messages : 504
Armure :

Feuille de Personnage :
HP:
Temple du scorpion Left_bar_bleue206/206Temple du scorpion Empty_bar_bleue  (206/206)
CS:
Temple du scorpion Left_bar_bleue208/208Temple du scorpion Empty_bar_bleue  (208/208)
Dieu Protecteur: Poséidon

Temple du scorpion Empty
MessageSujet: Re: Temple du scorpion   Temple du scorpion EmptyVen 29 Déc - 19:55

La jeune femme avaiut mit ces mains sur son coeur, elle le sentait battre avec force.Elle ne doutait que les chevaliers d'athéna étaient de très bon combattant, mais elle n'était qu'une apprentit.

Kyara regardait les chevaliers avec une certaine crainte, elle n'avait pas l'habitude de faire ce genre de chose.Surtout que ces hommes, la prend pour une ennemie.Pourtant elle avait rien faire de mal.Elle le savait qu'elle avait rien fait de mal.

Je vous demande pardon, chevalier d'athéna.Vous dite vrai que les géants sont en olympe.Mais j'ai une mission qui m'a été donné par le tout puissant.Je ne voulais pas vous mettre en colère, ce n'était pas mon intention.Je suis une jeune fille qui vient d'apprendre ce qu'elle vient.Je peux faire des erreures, mais je dois voir la grande déesse Athéna pour m'aider, car ma vie est en jeux.Je sais très bien que vous vous méfiez de moi,mais je ne cherche pas a vous corompe et vous jouez de vous.

Si vous le voulez je peux très bien supporter l'attaque du chevalier du scorpion.Je ne porte même pas d'Armure et n'y d'armes.Je suis une humain sans défence.Je n'es pas les moyen de m'échapper,car mes ailes se son pas sortie.Si le chevalier d'or du bélier, m'a laisser passé ces parce que je ne suis pas mauvaise.


Kyara parlait avec honnèté et franchisse.Elle dissait toujours sans hésité.Elle s'avait que les chevaliers était en colère contre et elle ne voulait pas les mettre en colère.Surtout pas cela.Elle attendit donc la réponse de ces chevaliers
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



Temple du scorpion Empty
MessageSujet: Re: Temple du scorpion   Temple du scorpion EmptyVen 29 Déc - 20:44

Cette histoire commençait à l'énerver au plus haut point. vivement que tout cela se termine et vite fait bien fait car il avait une envie et une seule: buter ce maudit crétin de malheur et cette fois, il ferait pas de quartier. Et voilà que Sagara et lesarth se ramenait: cette histoire allait tourner au vinaigre et y avait pas besoin de ça. Le foutoir, c'est Jonas qui le crée et pas les autres nom d'Athéna !


Et en plus le Dragounet se place devant lui et cause mal à l'Ange ! Ouais ! il a peut être trouvé un nouveau copain qui sait ! En attendant, le Dragounet et la bestiole devait s'unir ! On sait pas ce qui peut arriver et vu que dans le groupe Jonas a le plus d'expérience, c'est à lui de prendre l'initiative. N'empêche ! Content d'avoir ressenti le cosmos de Dan...



" Dan ! Vieux frère ! Repose en paix et continue de draguer les elfes du paradis, je me charge dur este ! " Déclara -t-il à la salle vide ! Dans le genre schyzo, on la fait pas à Jojo !


" Quant à vous deux, le Dragounet et la Bestiole, je me charge de la jeune demoiselle ! restez dans ce temple et attendez patiemment que les Géants se ramènent ! je sais pas moi ! parlez de la pluie et du beau temps ! On a pas le temps de se prendre la tête pour une Zoziotte ! " Annonça Jonas de sa voix habituelle, mélange d'autorité innée et d'attitude je m'en foutiste totale.


Puis, il se tourna vers la Zoziotte et continua de la mater en se curant le nez ! il avait faim le Jojo ! Il sortit un bon gros bout de morve jaune bien visqueuse et l'avala cul sec. puis, il émit un bon rot et regarda tout le monde en rigolant ! Détendu le Jojo : c'est pas la première fois qu'il a affaire à ce genre de baston et ça se sent: il y a en lui comme une sorte d'habitude ! il se dirige vers la Zoziotte et la prit subitement dans ses bras pour la mettre sur ses épaules...En lui tenant bien les fesses bien entendu ! bah quoi ! Quand on peut profiter de la situation, faut pas se gêner !



" Assez de Blabla ! Jen ai rien à faire de ton histoire, elle m'ennuie ! Et ta pseudo mission, je m'en contre fous comme de l'an 40 ! Jet'amène chez Athéna, je te balance devant elle, tu papottes et moi, j vais buter ce foutu spectre ! Jugeou pas, il va apprendre qui je suis ! Foi de Jonas, j'ai trouvé mon défouloir ! " Dit jonas en prenant bien soin de peloter la douce Kiara ! Obsédé le jonas ? Non ! Il vous l'assure ! Mouhahahahahaha !


N'empêche que sans attendre le consentement des autres, il s'en va avec elle , quitant le temple du Scorpion, écrasant négligemment tous les scorpions qui se trouvaient devant lui ! C'est la force de l'amour ça ? Bah si c'est ça, Jojo veut bien être amoureux tous les jours ! Avant de disparaître, il causa une dernière fois à la Bestiole et au Dragounet !



" Et tâchez pas de crever tout de suite, c'est pas fini et ça m'embêterait de perdre stupidement deux bons amis ! A la revoyure ! " Salua Jonas qui disparut en direction du temple d'Athéna avec la Miss Zoziotte ! la pauvre, elle a vraiment pas de bol !
Revenir en haut Aller en bas
Ridium


Nouvel Éveillé
Ridium

Messages : 109

Feuille de Personnage :
HP:
Temple du scorpion Left_bar_bleue150/150Temple du scorpion Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Temple du scorpion Left_bar_bleue160/160Temple du scorpion Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Zeus

Temple du scorpion Empty
MessageSujet: Re: Temple du scorpion   Temple du scorpion EmptyVen 29 Déc - 20:51

Clad arriva, son cosmos était plein de colère, d’animosité, mais il dégageai aussi de l’amour et de l’amitié, mais ces deux derniers étaient bien faible, la puissance du séraphin posa un lourd atmosphère dans la pièce. Une main prit alors l’épaule de Kyara, et une voie douce, dit :

-Kyara, tu es venu pour moi, alors allons y…
Je dois faire se que j’aurai du faire il y a longtemps.


Clad déploya ses ailes et les deux anges partirent en direction de l’olympe

-----------------------------

((dsl c’est rapide, mais c’est mon dernier poste jusqu’au 10 janvier))
Revenir en haut Aller en bas
Amphitrithe


Nouvel Éveillé
Amphitrithe

Messages : 504
Armure :

Feuille de Personnage :
HP:
Temple du scorpion Left_bar_bleue206/206Temple du scorpion Empty_bar_bleue  (206/206)
CS:
Temple du scorpion Left_bar_bleue208/208Temple du scorpion Empty_bar_bleue  (208/208)
Dieu Protecteur: Poséidon

Temple du scorpion Empty
MessageSujet: Re: Temple du scorpion   Temple du scorpion EmptyVen 29 Déc - 20:52

Le jeune femme recula un peut, elle se méfiait de ce chevalier qui avait une facon de lui parler.Mais qu'il la prit dans ces bras et commenca à la toucher, la seul chose qui a eu le droit, ces un bon coup de mied dans les bijoux de famille et une gifle dans la figure.La force que kyara lui avait donner lui laissa une marque sur la joue et le chevalier cria de douleur par la force du coup de pied de kyara dans les parties intimes.

Ne me touche pas et ne me touche plus jamais.CEs pas toi qui est responsable de ce temple et ces pas juste a toi de descider de mon sort.

La jeune femme était sur ces garde.CLad arriva, mais le problème il est partie sans elle, elle va devoir redessebdre a pied.Quel misère
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



Temple du scorpion Empty
MessageSujet: Re: Temple du scorpion   Temple du scorpion EmptyVen 29 Déc - 21:02

En d'autres temps, Jonas se serait laissé faire sans problème. mais là, fallait être sérieux ! Bon si elle veut pas la manière douce, il va utiliser la manière forte ! Ca le dérange pas plus que ça ! Mais la pauvre, elle va sacrément morfler ! Elle voulut le frapper dans les bijoux de famille ? Sa jambe heurta le tibia de Jonas en une parade défensive efficace qui contra l'attaque bien féminine de la Zoziotte. Elle voulut le gifler ? Jonas, pas en mode gentleman , aujourd'hui, se saisit du poignet de la jeune ange et effectua une violente torsion.

Ni une ni deux, Jonas envoya son genou dans l'estomac de l'Angelotte et, du tranchant de sa main gauche, frappa durement la nuque de Kiara. Deux solutions s'offrent à elle: soit elle tombe dans les pommes et tant mieux pour elle. Soit elle tombe pas dans les pommes et c'est Jonas en mode j'invente le football qui shotte dans le visage de Kiara jusqu'à ce qu'elle s'évanouisse en hurlant comme un sagouin
:


" Mais tu vas faire ce que je te dis ou je te bute sur le champ espèce de trainée ! "


Jonas en mode gros barabre de service, ça change pas des autres fois mais bon ça va bien finir par marcher ! En tout cas, elle plus rebrousser chemin: elle a fait un choix, elle l'assume jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Amphitrithe


Nouvel Éveillé
Amphitrithe

Messages : 504
Armure :

Feuille de Personnage :
HP:
Temple du scorpion Left_bar_bleue206/206Temple du scorpion Empty_bar_bleue  (206/206)
CS:
Temple du scorpion Left_bar_bleue208/208Temple du scorpion Empty_bar_bleue  (208/208)
Dieu Protecteur: Poséidon

Temple du scorpion Empty
MessageSujet: Re: Temple du scorpion   Temple du scorpion EmptyVen 29 Déc - 21:06

Kyara avait des bleues sur son copr,s mais son visage restait le meme.Aussi douce et lumineuse.

Je n'Es plus rien a faire, ici, ma mission est terminé.ALors je vous dites aurevoir.Je suis navré de ce dérengement.

La jeune femme voulu se mettre a courir,mais elle rescentit quelque chose qui allait se passer.Comme dans un geste de protection, la jeune femme c'était mit a reculer .ELle resta donc dans le temple
Revenir en haut Aller en bas
Creyos


Nouvel Éveillé
Creyos

Messages : 514

Feuille de Personnage :
HP:
Temple du scorpion Left_bar_bleue110/110Temple du scorpion Empty_bar_bleue  (110/110)
CS:
Temple du scorpion Left_bar_bleue110/110Temple du scorpion Empty_bar_bleue  (110/110)
Dieu Protecteur: Zeus

Temple du scorpion Empty
MessageSujet: Re: Temple du scorpion   Temple du scorpion EmptyVen 29 Déc - 21:13

Le tonnerre bromba, la puissance d'un dieu déscendit sur terre, voyant ce que Jonas avait fait à la jeune et jolie Kyara, Creyos ne peux pas rester comme ça sans rien faire...Une puissante explosion fit surface...du temple d'Athéna...au temple du Scorpion...un voix cria:

TU VAS LA LACHER VILAIN

La prochaine fois que tu reparle sur ce ton à n'importe qui, à ma soeur, à Kyara, et encore moin à un ange sans défense...je te tue.escèce bien compris..
Tu la retouches, je te préviens, je te tue, que tu soit ce soit disant "ELU", j'en ai rien a battre...

Puis la voix cessa, et un vents d"une vitesse folle, traversa tout le sanctuaire, mais juste avant: le chevalier pégase vola dans les airs...et LACHA OBLIGATOIREMENT Kyara...


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amphitrithe


Nouvel Éveillé
Amphitrithe

Messages : 504
Armure :

Feuille de Personnage :
HP:
Temple du scorpion Left_bar_bleue206/206Temple du scorpion Empty_bar_bleue  (206/206)
CS:
Temple du scorpion Left_bar_bleue208/208Temple du scorpion Empty_bar_bleue  (208/208)
Dieu Protecteur: Poséidon

Temple du scorpion Empty
MessageSujet: Re: Temple du scorpion   Temple du scorpion EmptyVen 29 Déc - 21:18

Kyara en profita de courir et partir de ce sanctuaire, elle en voulait au chavalier, elle lui avait déja pardonné.La jeune fille partie donc et alla vers l'olympe
Revenir en haut Aller en bas
Lesath Sargas


Nouvel Éveillé
Lesath Sargas

Messages : 43

Feuille de Personnage :
HP:
Temple du scorpion Left_bar_bleue110/110Temple du scorpion Empty_bar_bleue  (110/110)
CS:
Temple du scorpion Left_bar_bleue110/110Temple du scorpion Empty_bar_bleue  (110/110)
Dieu Protecteur: Athéna

Temple du scorpion Empty
MessageSujet: Re: Temple du scorpion   Temple du scorpion EmptyVen 29 Déc - 23:28

Décidément Lesath était outré de cette attitude venant de chevaliers ; que ceux-ci fussent les protecteurs d’Athéna, de Zeus ou d’un quelconque autre dieu. En effet, leur rang ne permettait en aucune manière qu’ils adoptassent un comportement comme il l’avait vu dans l’enceinte de son temple (ou dans un autre lieu d’ailleurs), dont la défense lui avait été accordée et confiée par la puissante Athéna, déesse de la Sagesse et de la Guerre Juste.

Son cosmos refléta bien vite ses sentiments vis-à-vis de tous les chevaliers présents dans sa maison zodiacale et son énergie fut telle, qu’elle vint écraser tous les cosmos présents et dissipa dans les espaces interdits aux simples hommes des messages vers les anges célestes, afin qu’ils eussent également connaissance de son mécontentement justifié.

Puis, il se retourna soudain vers les autres, ceux qui étaient encore dans son temple. Le chevalier d’or n’était vraiment d’humeur à se montrer clément.

« Comment osez-vous ? Vous des chevaliers d’Athéna vous comporter de la sorte et proférer de telles paroles dans l’enceinte de la demeure du Scorpion ? Jamais je ne tolérerai un tel comportement, même si nous sommes dans la plus profonde détresse à cause de cette guerre malsaine menée par les Géants, créatures de malheurs, autrefois jetées dans les tréfonds du Tartare par Zeus, Père des dieux et des hommes. »

Lesath avait l’humeur des mauvais jours et il était prêt à exploser et lancer les attaques du scorpion. Il attendait des réponses censées et justifiées dans la seconde. Son rang, au sein des protecteurs sacrés d’Athéna, lui donnait le droit d’obtenir satisfaction à ses demandes lorsqu’elles étaient justifiées, comme dans cette situation ; et surtout en sa demeure, où il était le maître incontesté et incontestable.

« N’oubliez jamais chevaliers que même en temps de guerre, la plus vile soit-elle, nous avons le devoir ne nous comporter en chevaliers loyaux, honnêtes et droits. Jamais aucune mauvaise parole vulgaire ou autre s’en rapprochant ne doit dépasser la barrière de nos dents et que nous devons nous comporter selon les règles de droiture dictées par notre déesse !!!! Et je tiens à vous le rappeler, ceci même envers nos ennemis les plus détestables. »

Le cosmos de Lesath Sargas redevint plus doux.

« Reprenez-vous chevaliers !!! Il est bien de protéger le sanctuaire comme vous le faîtes, mais pas de cette manière… Je punirai de mes paroles amères, à Zeus lui-même, s’il le faut, ces anges voyageurs dans les maisons zodiacales. Et ceci au risque de me voir foudroyé par l’Assembleur des Nuées. Cependant, au Sanctuaire Terrien, je n’admettrai aucun écart de conduite. »

Lesath avait parlé… Sans doute rudement, mais selon ses enseignements de chevalier d’or et ses préceptes de protecteur de la déesse Athéna ; et surtout comme son maître disparut les lui avait appris.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
Temple du scorpion Left_bar_bleue150/150Temple du scorpion Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Temple du scorpion Left_bar_bleue160/160Temple du scorpion Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Temple du scorpion Empty
MessageSujet: Re: Temple du scorpion   Temple du scorpion EmptySam 30 Déc - 10:39

La oix d'Athéna retenti dans tout le temple du Scorpion, manifestement la déesse était en colère:


- Je suis plus que fatigué de ces disputes ici! N'y a-t-il donc pas moyen d'avoir un peu de paix alors que le sanctuaire est attaqué et que deux chevaliers d'or se battent au periles de leur vies! Et pour defendre quoi? Une bande de querelleurs qui n'on cure des lois et des règles que j'ai dictées! CHEVALIERS! Ayez au moins du respect pour vos frères qui combattent! Et soutenez-les! Que leur combat ne soi pas vain! montrez-vous digne de votre valeur et de la leur! Vous agissez exactement comme ces Geants!


Le comos de la jeune femme envelopppait chaque chevalier...il était puissant mais n'était celui de la déesse de la guerre...c'était encore celui d'Athéna que tout le monde conaissait...un comos sans noirceur...et sans violence...Elle donnait entierement raison au chevalier du scorpion...
Revenir en haut Aller en bas
Kagao


Nouvel Éveillé
Kagao

Messages : 105
Armure : Karaté Shotokan. (Fait mal aux jambes lol)

Feuille de Personnage :
HP:
Temple du scorpion Left_bar_bleue150/150Temple du scorpion Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Temple du scorpion Left_bar_bleue150/150Temple du scorpion Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Temple du scorpion Empty
MessageSujet: Re: Temple du scorpion   Temple du scorpion EmptySam 6 Jan - 15:20

Sagara voit l'intervention du gardien du temple et il veut qu'on arrete de se disputer. Alors Sagara réduit son cosmos et retourne aux portes du temple pour pouvoir méditer et se concentrer si jamais un géant vient dans le temple du scorpion. Il pose sa padora box a côté du pilier et il s'assoit pour se mettre en position du lotus. Il ferme les yeux et il se concentre sur le cosmos des différents chevaliers qui se combattent. Il sent la cosmos énergie du chevalier du dragon qui s'affaiblit au maximum et Sagara pense :

*Maximus ne rend pas l'âme et continue le combat jusqu'a la défaite du premier géant. Tiens un peu de mon cosmos pour pouvoir tenir plus longtemps.*

Ensuite il sent le cosmos d'un chevalier de bronze qu'il n'avait pas senti depuis longtemps. C'est le chevalier du phénix qui s'amuse à passer les maisons pour aller voir Athéna. Sagara ne la pas croiser dans le temple du scorpion mais il sait trés bien qu'il devra demander la permission à Sagara pour pouvoir passer. Il se concentre au maximum pour se détendre et encourager les chevaliers qui se battent pour défendre le sanctuaire. Il attend maintenant la venue du chevalier de bronze du phénix pour faire sa connaissance et lui parler un peu juste avant le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi


Nouvel Éveillé
Takumi

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
Temple du scorpion Left_bar_bleue150/150Temple du scorpion Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Temple du scorpion Left_bar_bleue170/170Temple du scorpion Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Temple du scorpion Empty
MessageSujet: Re: Temple du scorpion   Temple du scorpion EmptyDim 4 Fév - 19:03

Takumi ariva en courant à vive allure, il vit un chevalier de bronze assit, il devait être le gardien provisoir de cette maison, mais Takumi était plutôt préssé, et le chevalier de bronze ne semblait pas très présent et semblait plus être en transe que présent, Takumi continua donc son chemin et arriva à la sortie enfin à l'entré du temple, et il vit la maison de Dohko juste en dessous, il courut vers elle, elle se trouvait juste avant son ancien temple, il entrepi donc la déscente à grand pas, il serait bientôt arrivé, ce qui le réjouissait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple du scorpion Empty
MessageSujet: Re: Temple du scorpion   Temple du scorpion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Temple du scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Scorpion-