RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez
 

 visite guidée, première étape.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
visite guidée, première étape. Left_bar_bleue50/156visite guidée, première étape. Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
visite guidée, première étape. Left_bar_bleue74/160visite guidée, première étape. Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

visite guidée, première étape. Empty
MessageSujet: visite guidée, première étape.   visite guidée, première étape. EmptyVen 24 Juin - 19:04

Cathédrale des Enfers =>


Voilà. Raïmi avait fait le saut de l'ange. Sa mission avait été un succès, et malgré l'absence d'une possible conquête dans un grand lit atlante, il avait bien mérité un peu de repos au détour des effluves familières des Enfers. Bah oui, on aura beau dire ! Les profondeurs marines sentent le poisson ! Ici, l'odeur était toute aussi épicée dans son genre. L'odeur de la Mort, rien que ça.
Le Ver atterrit donc sur le parterre du Monde des Morts, là où quelques mètres plus loin se trouvait la fameuse Arche et son célèbre message. En somme, un bien bel endroit pour la tranquilité éternelle... du moins, une fois qu'on s'est rapidement habitué aux complaintes des âmes damnées, bien entendu. Elles ont leur charme après tout. Faut juste s'y accomoder. Et justement, puisque le Monsieur te dit que tout espoir est vain, il est donc inutile de se forcer à aimer ou à détester. Pourquoi ? Car ça n'y changerait rien, au final.

L'étoile terrestre avançait maintenant d'un pas assuré vers les confins de cette vaste plaine désertique. Comme la Reine des Enfers l'avait sous-entedu, il y avait bien eu un combat ici bas. On remarquait aisément les traces de la bataille, et peut-être même quelques infimes résidus cosmiques. Le Juge du Griffon avait donc bien combattu récemment dans les parages.
Et apparemment, il n'était pas seul. Le bossu ressentit d'autres cosmos dans les alentours, malgré la distance qui devait les séparer. Des frères d'armes, fort heureusement. Ce devait être un échange passionnant pour qu'un tel public assiste au spectacle, s'interrogeait-il.

_ Héhé ! Ça lui apprendra à ce stupide Saint de s'être aventuré par chez nous, fit-il remarquer dans le vent.

Une sorte de zombie sortit du sol et lui répondit par un râle triste.

_ Oh, dégage, toi ! Répondit-il, déjà agacé.

Son pied se posa sur la tête du rampant, et cogna plusieurs fois dessus afin que ce dernier regagne les tréfonds.

Raïmi tourna ensuite la tête dans son dos. Une autre présence se faisait ressentir. Un autre déchet de ce monde apocalyptique ? Oulah ! Non, bien sûr ! Ce n'était autre que Tsing, sa coéquipière de choc. Elle l'avait suivi jusqu'ici ? Impressionnant. Le Spectre, d'abord étonné, sourit à cette idée, s'imaginant déjà qu'il pourrait lui en faire voir de toutes les couleurs, à l'occasion.

_ Ça alors ? Je ne m'attendais pas à ce que tu oses t'engouffrer devant les véritables portes de l'Enfer. Bienvenue chez les Morts, haha ! Comme promis, voilà notre Royaume, là où tout est si paisible.

Il tendit les bras comme le Christ sur sa croix, en signe d'accueil... euh... chaleureux.

_ Tu verras, tu vas te sentir comme chez toi... enfin j'veux dire, puisqu'on est amené à coopérer et à s'entendre, il est normal que tu prennes tout de suite tes repères, n'est-ce pas ?

Le Ver s'approcha plus près de la Capitaine, comme à leurs débuts en Atlantide. Voilà, exactement ! Peut-être un peu trop, en fait.

_ Et pour commencer par te mettre dans le bain, il y a justement un Fleuve tout près et si gigantesque, qu'il s'étend pratiquement à l'infini. L'Achéron.

Cela intéresserait sûrement n'importe quel Marina d'apprendre que même dans cette dimension souterraine, les étendues d'eau existaient aussi. Bon enfin... rouge, certes, mais c'était sûrement à cause de la teinte pourpre du ciel infernal qui y jetait son reflet.
Quoi ? Comment ça, elle est pas crédible son excuse ?


/hrp: bon bah chi*ttes ! forcément, si je poste dans un sujet locké, hein... -_-"
donc rebelotte dans un nouveau... alors euh, bref, qque en différé... et tant pis pour l'explication à rallonge. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Tsing


Nouvel Éveillé
Tsing

Messages : 135

Feuille de Personnage :
HP:
visite guidée, première étape. Left_bar_bleue150/150visite guidée, première étape. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
visite guidée, première étape. Left_bar_bleue160/160visite guidée, première étape. Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon

visite guidée, première étape. Empty
MessageSujet: Re: visite guidée, première étape.   visite guidée, première étape. EmptyDim 26 Juin - 15:32

Arrow Cathedrale des Enfers

Effectivement, une silhouette féminine avait émergé des ombres tout auprès de l'étoile Terrestre de la Soumission. Tsing avait suivi Raïmi jusqu'en Enfer, ce qui était assez paradoxal lorsque l'on savait la relation tumultueuse qu'entretenaient les deux compères, un cordial je-t'aime-moi-non-plus, en toute amitié, bien sûr.

L'aïnoue avait reçu un présent de la part de la Reine des morts, une rose d'un noir profond qui avait sauvegardé l'union de son corps et de son âme dans le passage du monde des vivants jusqu'au Meikai, à l'image des surplis que portaient les serviteurs du sombre Monarque.

Non sans émois, la musicienne des flots avait recueillit la fleur au creux de sa main, fortement impressionnée par cette divine création, et en avait humé les effluves capiteuses avant de la glisser dans sa chevelure nacrée avec un radieux sourire de reconnaissance, accompagné d'une gracieuse révérence empreinte de respect.

Une série d'objets commençaient à s'accumuler dans les replis de son écaille : outre son peigne de nacre, un coquillage du Cap Sounion, un galet des environs d'Ahries, un bouton d'or et une plume de corbeau. La jeune Aïnoue collectionnait ce butin avec la délectation d'une pie voleuse et ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin.

Le paysage était frappant d'hostilité. Arride et boueux, il était dominé par un ciel où les étoiles brillaient avec d'autant plus de fureur qu'aucun astre ne venait leur voler la vedette dans les ténèbres des Enfers. Les formes lugubres des ombres semblaient crier leur haine du vivant, et la marina, habituée à la luxuriance des fonds marins, en fut particulièrement rebutée. Même les abysses les plus inhospitaliers avaient l'air accueillants en comparaison.

Mûe par la curiosité et l'ambition de servir ses maîtres à sa façon, Tsing passa néanmoins le funeste arc de triomphe, pour être accueillie par une voix ricannante et démente dont seul le spectre du Ver avait le secret. Tsing releva le nez, les paupières closes avec satisfaction, une expression arrogante peinte sur le visage.

* Oui, j'ai osé venir. Tu ne m'en croyais pas capable ? *

Et Raïmi de jouer les guides touristiques et de lui indiquer leur prochaine destination : le fleuve de l'Acheron. Bien entendu, ils allaient devoir s'y rendre à pied ... Tant pis, de toutes façons, Tsing n'était pas spécialement pressée. Les lieux n'étaient pas des plus plaisants, mais la tortue-lyre était curieuse comme un chat, et aimait prendre le temps d'explorer son environnement.

L'Aïnoue donna une petite tape sur un tentacule plus entreprenant que les autres et avança de quelque pas dans la direction indiquée du fleuve de sang. Elle réfléchit quelques secondes et fit volte-face pour interrompre le verbiage du Ver d'un coquet battement de cils qui voulait dire : * Tu m'en diras tant ... * La muette s'empara de sa lyre, son fidèle instrument qui remplaçait la parole qui lui manquait de son son mélodieux et espiègle, et y fit courir ses doigts.

~ J'ai déjà entendu parler de l'Acheron. Les morts le traversent en payant leur écot au bac de Charon. Tu penses que la rose de sa Majesté Perséphone me servira de laisser-passer ? J'ai laissé mes affaires à Ahires, et je crois bien qu'elles sont perdues, je n'ai pas un sou sur moi. Mais au fait qu'en est-il des spectres ? ... Tu creuses un tunnel sous la manche du fleuve ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
visite guidée, première étape. Left_bar_bleue50/156visite guidée, première étape. Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
visite guidée, première étape. Left_bar_bleue74/160visite guidée, première étape. Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

visite guidée, première étape. Empty
MessageSujet: Re: visite guidée, première étape.   visite guidée, première étape. EmptyLun 27 Juin - 18:51

Ah mince. Tsing connaissait déjà le truc au sujet de la traversée du fameux Fleuve. Elle était encore passée par toute sorte de mimiques, comme à son habitude, en découvrant ce monde de désolation aux reliefs lugubres, et à l'air nauséabond. Puis, son intérêt pour la nouveauté sembla prendre le dessus. Tant mieux, sinon c'était râpé pour la faire avancer plus loin et pourquoi pas, sereinement.

La méthode pot-de-colle ne fonctionna pas non plus. Soit elle n'oubliait pas de si tôt, soit elle n'avait toujours pas confiance en son fidèle collègue. Décidément, il serait donc impossible de la faire capituler, un de ses quatre ? La jeune femme esquiva donc les pseudo-avances du Ver, tantôt en le repoussant, tantôt en glissant sur le côté. Raïmi bouda discrètement avant de se ressaisir. Après tout, tant qu'elle était là, elle le suivrait. Et tant qu'elle le suivrait, il y aurait donc toujours matière à l'embobiner. (oups)

La muette aïnoue finit alors par se saisir de son instrument d'interprète, et joua un petit air. Pour changer, les notes avaient la magie étonnante de retranscrire le morceau de musique en paroles, dans l'esprit de son interlocuteur. Le Spectre écouta donc attentivement le doux discours de la musicienne sans broncher... à part peut-être lorsqu'elle expliqua que la fleur accrochée dans sa chevelure avait été offerte par Sa Majesté Perséphone carrément. Était-ce donc grâce à cette décoration si joliment déposée, que la Capitaine de Poséidon avait pu arriver jusqu'ici sans encombres, se demandait-il ?

_ Hin hin hin, répondit finalement Raïmi, en se forçant à ricaner. En effet, ça m'est déjà arrivé de creuser. En ce qui me concerne, c'est tellement plus rapide, car je suis bien plus à l'aise sous terre, comme tu as pu t'en douter. Tu veux retenter le coup, peut-être ? Mais ne préfères-tu pas plutôt un voyage tranquille en voguant sur les flots ?

La tête légèrement suspendue vers l'avant, le bossu termina son discours sur un large sourire très convaincant... enfin, pour toutes les naïves, tout du moins. Ou alors les aventurières. Et peut-être même les curieuses.

Tsing avait aussi parlé d'affaires oubliées à Ahirès. C'était un détail à ne pas prendre à la légère, pour une étoile maléfique de son espèce. Raïmi prit alors sa pose de philosophe, poing sur le menton, et plongea dans une prétendue réflexion utile.

_ Hmmm, si Son Altesse t'a donné ce laisser-passer, alors oui ! c'est... cadeau, enchaîna-t-il, l'air de rien. Pour tes affaires par contre, je crains fort qu'elles ne soient perdues à tout jamais. Mais si je te trouve un nouveau foulard, ce sera mon lot de consolation.

En plus, avec tous les froufrous de la Succube, il était certain d'y trouver son bonheur, pour ne citer que cet exemple. Il suffirait juste de fouiner, après avoir endormi son larbin de pacotille.

Sur ce, Raïmi ouvrit la marche en se frottant les mains. Sa complice lui emboîterait forcément le pas, se disait-il. Pis bon, c'était ça ou prendre racine avec les affamés de viande humaine... mais nan, pas l'obsédé lui-même ! Pas tout de suite en tout cas, ahem... voilà ! Les autres rapaces enfouis, pardi !


=> Fleuve Achéron.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Tsing


Nouvel Éveillé
Tsing

Messages : 135

Feuille de Personnage :
HP:
visite guidée, première étape. Left_bar_bleue150/150visite guidée, première étape. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
visite guidée, première étape. Left_bar_bleue160/160visite guidée, première étape. Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon

visite guidée, première étape. Empty
MessageSujet: Re: visite guidée, première étape.   visite guidée, première étape. EmptyMer 29 Juin - 8:30

Le spectre du Ver avait réponse à tout, ou du moins essayait-il de le faire paraître. Mais depuis que la Marina avait constaté à quel point le bossu était un ambassadeur de pacotille qui n'était au courant de rien, elle ne lui donnait plus le bénéfice du doute. Elle se contentait de répondre à ses affirmations d'un sourire entendu et joueur. Les grands yeux noirs de l'aïnoue brillaient d'une lueur dangereuse : celle qui habite les prunelles des jeunes prédateurs apprivoisés qui ont des envies de chahutage, mais dont les jeux peuvent déraper, hors de tout contrôle.

Les petites dents aigües comme des bris de coquillages furent révélées derrière un sourire un soupçon sauvage aux dernières boutades de Raïmi. Sans doute, il allait falloir traverser d'une manière ou d'une autre ce fameux fleuve si on voulait s'aventurer dans la partie réellement intéressante des Enfers. Mais pour autant, Tsing ne se laisserait pas aussi facilement mener en bateau par son guide, même si son avancée sur ce territoire hostile dépendait beaucoup de lui. Au premier coup fourré, le Ver pourrait bien se mordre les doigts d'avoir réveillé la peste qui sommeillait dans la Tortue-Lyre. L'instrument parla pour la jeune muette :

# Je crois avoir compris ce qu'était la vie d'une taupe, merci bien. Il n'est pas nécessaire de m'en faire connaître la version en milieu humide. Le bateau ira très bien, la rose me servira de passe. #

La jeune fille ajusta de ses doigts fins la fleur d'ombre dans le flot de sa chevelure blanche et irisée, et après avoir fait signe au ver qu'elle le suivait, elle lui emboîta le pas. Il avait la dette du foulard de taille à rembourser, et elle ne le lâcherait pas si facilement, malgré ses perverses tentatives. Une main se referma dans le vide, à l'endroit même où se trouvait la jambe de l'aïnoue une fraction de seconde plus tôt, et se tordit misérablement, restée sur sa faim.

Au fur et à mesure que le duo le plus improbable de l'Entre-Guerres Saintes approchait des rives du fleuve, une musique lugubre se faisait de plus en plus distinctement entendre. Tsing tendit l'oreille. Ce n'était pas le bruit du vent dans les collines noires, c'était les plaintes des morts qui étaient restés sur la rive ...

Arrow Fleuve Achéron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite guidée, première étape. Empty
MessageSujet: Re: visite guidée, première étape.   visite guidée, première étape. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

visite guidée, première étape.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Porte des Enfers-