RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 De retour chez soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regen


Nouvel Éveillé
Regen

Messages : 625
Armure : Dessiner, Peindre , Dormir, M'occuper de mes fleurs

Feuille de Personnage :
HP:
De retour chez soi Left_bar_bleue170/170De retour chez soi Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
De retour chez soi Left_bar_bleue180/180De retour chez soi Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

De retour chez soi Empty
MessageSujet: De retour chez soi   De retour chez soi EmptyMar 21 Juin - 12:55

Arrow Entrée des Enfers

Maintenant que j'y repenses, Rochel m'avait bien dit "mon ami", je n'ai pas rêvé? C'est bizarre, cela faisait un moment qu'il ne m'avait pas appelé ainsi. Faut dire aussi que ça fait longtemps que je ne l'avais pas vue. Enfin, ce n'est sans doute pas très important tous cela. Je dois me rendre dans mon Temple et préparer ma potion de soin complet.

*Je dois aller par où là?*


Finalement, même moi je peux me perdre dans les raccourcie des Enfers. Il faudrait mettre des panneau indiquant où est-ce que nous nous dirigeons se sera nettement plus simple. Mais, bon, ce n'est pas vraiment mon boulot, c'est Raïmi qui creuse des trous, c'est peut être plus à lui de s'occuper de cela.

Je prend donc une direction, au hasard, et pousse le rocher qui bloque la sortie. Je suis vraiment chanceux, derrière cet énorme rocher se trouve le champ de fleur, devenu à moitié un champ de lave. Je m'occuperais de cela plus tard pour le moment, je dois me rendre à l'intérieur. Je n'ai donc pas trop tardé et me suis dirigé directement dans mon temple, plus précisément, dans mon petit laboratoire.

Alors, la recette de la potion de soin complet, où est-elle?
Je regarde à droite à gauche, sous le tas de papier, au sol et le retrouve enfin dans le tiroir. Ah! Le voilà.

Je commence à le lire la recette en entier. Il me faut donc du nectar de mangue, une rosée d'Yggdrasil, une feuille de bananier et un autre fruit exotique quelconque de préférence un fruit de la passion? J'ai un peu des doute au sujet de la recette, mais, bon essayons.

Je me suis dirigée dans mon jardin personnel pour recueillir les différents composant de cette potion. Une fois tous les ingrédient réunion, je l'ai mélange une par une dans l'une de mes fioles dans lequel j'avais pris soin d'ajouter un peu d'eau. Le mélange effectué il ne resté plus à le faire chauffer. J'ai commencé à changer le cosmos contenu dans mes main en feu, la solution devint rapidement liquide et de couleur jaune orangé. C'est étrange, elle devrait être violette alors qu'est-ce que je venais de créer?

Je pris un verre dans lequel j'ai versé un peu de ce liquide. Et en pris une gorgée.

Un jus de fruit exotique et revigorant? Mais, ce n'est pas cela que je voulais! Enfin, je peux toujours le garder, je l'offrirais à Sven. J'espère juste qu'il aime les fruits et le sucre.


Bon, maintenant, retournons à ma potion de soin complet.

Oh! Mais c'est vrai je suis vraiment idiot!


Je me souviens de la recette, il me faut une herbe médicinale, des tiges d'Angélique, du nectar d'Eucalyptus, des feuilles de Ginseng et... 250 cl de sang d'un jeune homme ou d'une jeune femme en bonne santé. Bon sang! Tous les plantes médicinales sont sur la table, mais, il me manque l'ingrédient essentiel: du sang.

A moins que, mon sang suffit?


J'ai donc procédé à une perfusion intraveineuse et retiré la quantité requise de sang. Maintenant, les ingrédients sont tous là à présent. J'ai opéré de la même manière que pour le jus de fruit et la solution a bien prit la couleur violette. Décidément, être obligé de faire don de mon sang tout ça à cause d'Ostro. Par sa faute, je n'ai pas pu me ravitailler en sang à Londres.

Je vais pouvoir me rendre au Toloméa.

Bien, à présent, tout est prêt, je peux me rendre au Toloméa remettre la potion à Rochel. Et en plus, j'en ai profité pour faire un jus de fruit et deux autres potion de soin complet au cas où, on ne sait jamais, c'est toujours utile. Je prend la sortis et regarde le paysage, certaine fleurs avaient déjà poussées, d'autres était en pleine croissance et pour le reste, ils ne pourront plus pousser avec cette lave.

Je vais m'occuper de cela.


J'amplifie mon cosmos de plus en plus, tentant de ressentir la présence de nappe souterraine dans les lieux. Un tremblement de terre suivis juste après et plusieurs geysers firent surface et se jetèrent sur la lave pour le solidifier. Maintenant c'est bon, je peux me rendre auprès Sven, Lydia et Rochel.

Arrow Tolomea
Revenir en haut Aller en bas
Regen


Nouvel Éveillé
Regen

Messages : 625
Armure : Dessiner, Peindre , Dormir, M'occuper de mes fleurs

Feuille de Personnage :
HP:
De retour chez soi Left_bar_bleue170/170De retour chez soi Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
De retour chez soi Left_bar_bleue180/180De retour chez soi Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

De retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi EmptyMer 4 Jan - 13:43

Arrow Cascade de Sang

Comme je le dis souvent, "il n'y a rien de mieux que de rentrer chez soit"! Et ce champ de fleurs est le seul endroit où je me considère vraiment comme chez moi. Contrairement aux autres lieux des Enfers, ici règne la vie et la paix. De plus, il y a des fleurs de différentes catégories à perte de vue. Certes cet endroit est certainement de moindre importance au niveau de la beauté du paysage comparé à Elysion. Cependant, pour moi, ce lieu est le paradis en enfer. Enfin, bref, je ne suis pas vraiment là pour faire de la poésie, surtout que l'heure est plutôt grave.

Bon, je vais d'abord préparer mes affaires et je verrais par la suite si je dois me rendre sur le front ou attendre qu'ils viennent séparément jusqu'à moi.


En me rendant dans le temple, je pris soin de cueillir les ingrédients dont j'aurais besoin pour mes concoctions. Ainsi donc, je pris des tiges et des racines d'angélique afin de lutter contre la fatigue, de fleurs et baies d'aubépine pour mes douleurs cardiaques et également des feuilles de Ginseng pour l'organisme. Ensuite, une fois à l'intérieur du temple, je me suis dirigé vers ma "table de travail", en espérant qu'il me resterait un peu d'huile de Myrrhe et du nectar de pomme, pour le goût. Je me suis mis à chercher à travers tout ce chantier mes flacons et ce n'est qu'au bout d'une dizaine de minute que j'ai pu trouver l'huile et le nectar.

J'ai tout maintenant au boulot! Criais-je tout joyeux.

Je me suis mis à découper en plusieurs petit morceaux les ingrédients que j'avais en ma possession avant de verser le tout dans un grand bol. J'y ai ajouté un peu d'eau et je me suis mis à chauffer le contenu par la suite, à l'aide de mon cosmos. Et le moment venu j'ai versé l'huile de Myrrhe ainsi que quelques gouttes de sang dans la solution. Celle-ci changea immédiatement de couleur, passant du vert au bleu, puis une fois le dernier ingrédient dedans, elle prit une couleur rouge orangée.

Et voilà! Pour une fois ça n'a pas explosé.


Maintenant, une fois mes flacons remplient du liquide obtenu il ne me restait plus qu'à me rendre sur le champ de bataille. Il me semble préférable qu'il n'atteigne pas cet endroit que j'apprécie tant.

J'espère te voir de nouveau mon cher frère et toi également Mattheus.


Et sans dire un mot je suis sortis de mon temple et me suis concentré sur les présence dans les Enfers. La plupart des cosmos se trouvent entre la demeure du jugement et le fleuve de l'Achéron. Je pense qu'il serait plus judicieux de se placer juste après la demeure du jugement, soit la première prison: la vallée des amoureux.

Arrow La première prison: la vallée des amoureux

edit: déjà deux défenseur dans la demeure du jugement, donc, changement de destination.
Revenir en haut Aller en bas
 

De retour chez soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Champ de Fleurs-