RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'entracte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khayr Ab'In


Nouvel Éveillé
Khayr Ab'In

Messages : 435
Armure : Nager

Feuille de Personnage :
HP:
L'entracte. Left_bar_bleue150/150L'entracte. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
L'entracte. Left_bar_bleue190/190L'entracte. Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon

L'entracte. Empty
MessageSujet: L'entracte.   L'entracte. EmptySam 18 Juin - 12:55

Rodorio Arrow

Rapidement, je retournais au monde sous marin, et tout aussi rapidement je passais par le temple de mon maître Poséidon, pensant y trouver Storm, mais il n'était pas là. Un vieux prêtre m'expliqua alors qu'un garde était venu trouver le Général de Scylla sur les ordres de Caeron. Bien, après tout cela ne me faisait que gagner du temps, je n'aurais pas besoin de chercher les deux marinas, et dès mon message délivré, je pourrais repartir derechef rejoindre le seigneur Astre.

Profitant de l'occasion, je me rendis aux appartements de mon seigneur, ou je ne tarda pas à faire la connaissance de son frère. Si je n'avais pas été prévenu, j'aurais pu penser qu'il s'agissait de mon Prêtre, mais devant moi se tenait une simple copie de mon prêtre. Il lui ressemblait à s'y méprendre, mais fermant les yeux, j'abandonnais mes questions pour obéir à la l'étrange demande d' Astre. Aussi confiais-je la fleur de lotus à son frère, lui transmettant objectivement sa parole. J'aurais aussi pu me demander pourquoi le frère du Bras droit du Dieu des mers était traité avec autant d'égard que s'il était lui-même Astre, mais au fond non seulement cela m'était égal, mais je sentais le même genre de force que chez mon prêtre.

Il me renseigna également sur la position de Caeron et de Storm, ce dernier allant rejoindre le premier en Ecosse, ce que, à mon souvenirs, m'avait annoncé le Général du Kraken. Un détour par l’Angleterre... l'écosse. Pourquoi pas. Mais c'est alors que je m'apprêtais à partir que je sentis un grand cosmos s'éveiller. Quand je vous parle d'éveil, il s'agit de l'impression que j'ai eut, je n'avais rien remarqué quand soudain ce cosmos explosa. Était-il en danger ? Il ne me semblait pas, venait-il d'apparaître, ou lançait-il un appel.

La curiosité me gagna rapidement, surtout que d'après mes sens, le nouvel intrus serait apparut non loin du pilier de... Je réalisais alors que ça ne pouvait-être qu'une seule personne. A moins que je n'ai pas de chance, mais un cosmos aussi puissant que le miens, présent aux alentours du pilier que cet homme devait garder. J'imaginais mal un simple Capitaine aussi puissant, mais l'expression de Lune semblait conforter mes pensées. Je le saluais une dernière fois puis prit congé. Je devais, avant de rejoindre Caeron, prendre la route du Pilier de l'atlantique nord.


- Merci monsieur, assurais-je à Lune, il est temps pour moi de repartir pour la mission qui m'a été assigné.

Sans plus un mot, je me tournais et partais sur la route du Sanctuaire sous-marin.
Quelle étrange coïncidence me disais-je, mais malheureusement, j'envisageais déjà la possibilité que ce ne fut pas une coïncidence, et je courais à sa rencontre, la main serrée sur la garde de mon arme.



Arrow Pilier Atlantique Nord ( sauf si quelqu'un m'arrête Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
 

L'entracte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Empire Sous-Marin :: Piliers de Poséidon :: Temple de Poseidon-