RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votes de la Phase II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
Votes de la Phase II Left_bar_bleue100/150Votes de la Phase II Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
Votes de la Phase II Left_bar_bleue134/190Votes de la Phase II Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

Votes de la Phase II Empty
MessageSujet: Votes de la Phase II   Votes de la Phase II EmptyMar 10 Mai - 22:52

Tous les combats de la seconde phase sont à présent clos, il est donc l'heure de voter !

Je vous rappelle que tout le monde peut venir voter (excepté les participants encore en course évidement), mais que les votes devront être expliqués en plus d'être soumis à la validation du staff.

Vous pouvez voter pour 1, 2 ou même les quatre combats si le coeur vous en dit

Je vous rappelle également ceci avant de faire place à vos jugements :

Citation :
Il va de soi que vous devez voter en votre âme et conscience et qu'en donnant votre avis, vous vous engagez à le faire d'un point de vue aussi objectif que possible. Le copinage ne sera pas admis et nous nous réservons le droit d'invalider les participations que nous jugerions trop versée dans ce genre de travers. Les critères sur lesquels vous devrez vous baser sont simples, il s'agit tout simplement de l'appréciation que vous retirerez de votre lecture !

Que ce soit la variété des coups, le fairplay, la fluidité et la clarté des écrits... La quantité peut avoir sa place aussi, mais n'oubliez pas que la qualité prime avant tout le reste. Parlez donc de ce que vous avez le plus apprécié, n'ayez pas peur de vous étendre en longueur pour faire valoir votre point de vue et l'expliquer en détails. Bien évidemment chacun ses goûts et votre vote ne doit engager que votre point de vue, ne vous laissez pas influencer et contentez-vous de dire ce que vous avez aimé indifféremment de ce que pensent les autres !

Nous vous incitons d'ailleurs à encourager la modestie plutôt que l'acharnement à outrance : nous préférons de loin les gens qui acceptent la défaite avec le sourire à ceux qui s'obstinent quitte à faire de l'anti-RP. Mais bien entendu, tout cela est laissé à votre appréciation et des résultats dépendront les sélections pour la phase finale du tournoi. La balle est dans votre camp !
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos


Nouvel Éveillé
Thanatos

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
Votes de la Phase II Left_bar_bleue400/400Votes de la Phase II Empty_bar_bleue  (400/400)
CS:
Votes de la Phase II Left_bar_bleue440/440Votes de la Phase II Empty_bar_bleue  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès

Votes de la Phase II Empty
MessageSujet: Re: Votes de la Phase II   Votes de la Phase II EmptyMer 11 Mai - 0:25

[4°tournoi-Phase II] Combat 1 : Lydia VS Marcus:


Lydia


Choisir le vainqueur de cette confrontation fut bien plus difficiles que vous ne pourriez l’imaginer: ce combat était d'une rare intensité pour ses deux combattants qui ont donné le meilleur d'eux même et cela se voit; il n'y a absolument rien à redire sur la qualité d'écriture car la fluidité des écrits et la clarté de chaque passage étaient présent chez tout le monde. Sur ce point il m'était difficile de pouvoir me décider: que ce soit l'un soit l'autre, la lecture de leurs posts étaient des plus plaisants; alors je vais voter sur le combat en lui même.

Ce combat était très prenants et chaque participant à fait preuve de stratégie et d'originalité comme le fameux Envol du Taureau de Marcus ou Lydia qui accentuait bien son coté "Vampire" pendant la bataille sans parler les différents positionnement durant les coups et le Fair-play de chacun pour la défensive qui fut d’après moi l'essentiel du combat: Seulement ce combat se jouer ne seulement pas que sur ça mais aussi sur l'endurance. En plus de chaque coups qu'ils prenaient et envoyaient, nos deux combattants à bouts de force se régénérer quand il le pouvait; seulement contrairement à Marcus qui ne faisait que reprendre des forces: la vampire devenait un peu plus puissante à chaque fois et volait l'énergie qu'il avait péniblement récupéré et ainsi pouvoir contrer son adversaire. C'est en jouant sur ses capacités "vampiresque" que je pense que Lydia aurait pu gagner ce combat alors que le chevalier d'or se serait retrouvé à bout de force, de cosmos et surement avec une bonne annémie ainsi que quelque émorragie dont devrait se sortir la vampire ayant vidé le Taureau de toute sa vigueur.

Voila ce pourquoi je vote pour Lydia, ce fut un choix difficile car j'ai adoré ce combat des deux cotés. Merci encore et bonne chance pour la suite.

[4°tournoi-Phase II] Combat 2 : Corell VS Samiel: En cours

Corell
Comme toujours le RP du lion est excellent: la lecture donne envie de continuer et nous garde en haleine jusqu'au bout, les descriptions sont clairs et précise tout au longs du combat même si j'ai trouvé quelque faut inattention dans certain post mais je ne les ai pas relevé. Le combat fut un vraie débordement de puissance et de technique: Corell joue le lion comme personne et dans tous les domaines.

Je suis navré pour Samiel mais Corell est à un cran au dessus de lui dans l'ensemble.


Dernière édition par Rochel le Mer 11 Mai - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
Votes de la Phase II Left_bar_bleue50/156Votes de la Phase II Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
Votes de la Phase II Left_bar_bleue74/160Votes de la Phase II Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Votes de la Phase II Empty
MessageSujet: Re: Votes de la Phase II   Votes de la Phase II EmptyMer 11 Mai - 11:07

Lydia:


Corell:


Aukoti:


???:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Callan


Nouvel Éveillé
Callan

Messages : 2380

Feuille de Personnage :
HP:
Votes de la Phase II Left_bar_bleue422/424Votes de la Phase II Empty_bar_bleue  (422/424)
CS:
Votes de la Phase II Left_bar_bleue375/425Votes de la Phase II Empty_bar_bleue  (375/425)
Dieu Protecteur: Aucun

Votes de la Phase II Empty
MessageSujet: Re: Votes de la Phase II   Votes de la Phase II EmptyMer 11 Mai - 21:11

Combat 1

Spoiler:

Combat 2

Spoiler:

Combat 3

Spoiler:


Dernière édition par Perséphone le Mer 18 Mai - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
Votes de la Phase II Left_bar_bleue0/0Votes de la Phase II Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Votes de la Phase II Left_bar_bleue0/0Votes de la Phase II Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

Votes de la Phase II Empty
MessageSujet: Re: Votes de la Phase II   Votes de la Phase II EmptyJeu 12 Mai - 18:04

Salut,

Alors, premier vote pour moi et aussi premières impressions. Nonobstant l'écriture de qualité de tous les participants et l'investissement à nous faire saliver, je me suis basé sur 4 points pour voter.

- Plaisir de la lecture.
- Emotion ressentie.
- Développement de la psychologie des personnages.
- Développement du combat.

Allez, je me lance ^^.

1er combat : Lydia/Marcus
Spoiler:

2eme combat : Corell/Samiel
Spoiler:

3eme combat : Aukoti/Skoll
Spoiler:

4eme combat : Triton/Chronos
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
Votes de la Phase II Left_bar_bleue107/150Votes de la Phase II Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
Votes de la Phase II Left_bar_bleue135/170Votes de la Phase II Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Votes de la Phase II Empty
MessageSujet: Re: Votes de la Phase II   Votes de la Phase II EmptySam 14 Mai - 0:05

Allez, à mon tour de me lancer dans les votes. Y a pas mal de lecture, mais de la lecture de qualité, ça fait plaisir!

Les votes viendront au fur et à mesure.

Combat Aukoti - Sköll
Spoiler:


Combat Corell- Samiel
Spoiler:

Combat Marcus - Lydia
Spoiler:


Dernière édition par Shion le Mer 18 Mai - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalnas


Nouvel Éveillé
Kalnas

Messages : 40

Feuille de Personnage :
HP:
Votes de la Phase II Left_bar_bleue170/170Votes de la Phase II Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Votes de la Phase II Left_bar_bleue170/170Votes de la Phase II Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Odin

Votes de la Phase II Empty
MessageSujet: Re: Votes de la Phase II   Votes de la Phase II EmptyLun 16 Mai - 4:38


Lydia

Spoiler:


Corell

Spoiler:

Aukoti

Spoiler:

Chronos

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Votes de la Phase II Left_bar_bleue170/150Votes de la Phase II Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Votes de la Phase II Left_bar_bleue207/207Votes de la Phase II Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Votes de la Phase II Empty
MessageSujet: Re: Votes de la Phase II   Votes de la Phase II EmptyLun 16 Mai - 23:38

Bon je m'y colle aussi^^

Combat 1

Spoiler:

Combat 2

Spoiler:

Combat 3

Spoiler:

J'essaierai de finir de lire le combat 4 ce soir ou demain pour voter également pour ce combat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oyoken


Nouvel Éveillé
Oyoken

Messages : 1602

Feuille de Personnage :
HP:
Votes de la Phase II Left_bar_bleue155/155Votes de la Phase II Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Votes de la Phase II Left_bar_bleue156/156Votes de la Phase II Empty_bar_bleue  (156/156)
Dieu Protecteur: Athéna

Votes de la Phase II Empty
MessageSujet: Re: Votes de la Phase II   Votes de la Phase II EmptyMer 18 Mai - 11:28

C'est parti également pour ma part, j'ai pris du temps à me décider de poster ici mais puisqu'il le faut :

Combat n°1

Spoiler:

Combat n°2

Spoiler:


Combat n°3

Spoiler:

Combat n°4

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
Votes de la Phase II Left_bar_bleue100/150Votes de la Phase II Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
Votes de la Phase II Left_bar_bleue134/190Votes de la Phase II Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

Votes de la Phase II Empty
MessageSujet: Re: Votes de la Phase II   Votes de la Phase II EmptyLun 23 Mai - 12:52

Les votes sont clos, merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votes de la Phase II Empty
MessageSujet: Re: Votes de la Phase II   Votes de la Phase II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votes de la Phase II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Duels & Tournois :: Tournois :: Archives des Tournois :: Quatrième Tournoi-