RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez
 

 [4°tournoi-Phase II] Combat 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
[4°tournoi-Phase II] Combat 4 Left_bar_bleue100/150[4°tournoi-Phase II] Combat 4 Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
[4°tournoi-Phase II] Combat 4 Left_bar_bleue134/190[4°tournoi-Phase II] Combat 4 Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[4°tournoi-Phase II] Combat 4 Empty
MessageSujet: [4°tournoi-Phase II] Combat 4   [4°tournoi-Phase II] Combat 4 EmptyVen 22 Avr - 1:11

Vous qui avez réussi à triompher de ce combat hors norme vous opposant à deux autres éveillés au cosmos, vous avez prouvé non seulement votre valeur au combat, mais également un sens tactique indéniable. Vous avez marqué l'esprit du Dieu Forgeron, mais pour éviter que vous ne tombiez dans l'oubli aussi vite il vous faudra prouver cette fois que la puissance dont vous avez fait preuve était méritée. Vous ne serez jugé que par votre maîtrise ...


Dans cette arène se feront face : Triton & Chronos
Revenir en haut Aller en bas
Suoh


Nouvel Éveillé
Suoh

Messages : 978

Feuille de Personnage :
HP:
[4°tournoi-Phase II] Combat 4 Left_bar_bleue170/170[4°tournoi-Phase II] Combat 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[4°tournoi-Phase II] Combat 4 Left_bar_bleue207/207[4°tournoi-Phase II] Combat 4 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Poséidon

[4°tournoi-Phase II] Combat 4 Empty
MessageSujet: Re: [4°tournoi-Phase II] Combat 4   [4°tournoi-Phase II] Combat 4 EmptyDim 24 Avr - 14:10

Ce tournoi n'était qu'au début, la deuxième commença avec la fin du dernier groupe. Triton était resté dans sa salle jusqu'à la mort du dernier combattant des autres arènes. Il s'était mis en tailleur en réfléchissant sur ses actes qui le poussaient à faire ces combats, théoriquement, le Dieu n'avait point besoin de cela, ce tournoi sans importance. Tester la force des mortels était peut-être intéressant, mais venir que pour ça... Il ne fallait qu'une goutte, une goutte de sang en plus pour le savoir, savoir ce que le Dieu des forges voulait faire. Le messager des flots devait continuer à se battre, avancer et abattre ses adversaires qu'il soit puissant ou non.
Il se leva tranquillement, son corps craqua une seconde après son élévation. Son corps de mortel n'était pas le meilleur choix pour lui, mais bon, c'était le choix qu'il avait fait. Avant l'ivresse du combat, Triton honora la dépouille inerte du spectre du ver Raïmi, certains hommes sont intéressants, ça, il le savait parfaitement.

Repose bien au fin fond des enfers, spectre d'Hadès, tu resserras ton étreinte sur ta vie la prochaine, ou sinon, tu perdras de nouveau la vie... dit-il d'un ton calme et serein.

Le teint du volcan illuminait partiellement le visage du Dieu marin, laissait sa grandeur reprendre le dessus et la défaite de l'autre dans le néant. Il brisa la cage qui le retenait, il en avait que faire de la puissance d'Hephaistos, elle se brisa en un coup chargé. Il souleva le restant de la grille avant de partir vers la prochaine, il se demandait le nombre de survivants, ainsi que le nom de son adversaire. Un autre spectre ? Un Ase ? Un Saint ? Ou bien l'autre Marina ? L'adversaire en lui-même n'avait très peu d'importance, il allait le vaincre pour le royaume sous-marin, et montré que même avec un corps d'emprunt et des pouvoirs restreints, un Dieu n'avait pas de problème à gagner contre des humains. Triton glissa un large sourire au nom de son adversaire gravé sur une stèle enflammée. '' Chronos, Chevalier d'or des Gémeaux ''. Très intéressant, un homme pouvait maitriser le pouvoir des étoiles. De détruire les galaxies, on dit qu'il est un des plus puissants chevaliers d'or, est ce vrai ?...
Il aurait voulu lui demander, mais demander de l'y répondre était-elle peut-être trop osé ? Enfin, ce n'était vraiment pas le problème, c'était qu'un combat qu'il allait combattre et remporter la victoire, sûrement.
Il se positionna dans l'arène enflammée, calmant la rage des flammes il prit la parole par rapport à son adversaire.

Alors chevalier d'or des Gémeaux ? Savoir que vous allez perdre ce combat vous donne'-elle un quelconque sentiment de peur ? De mépris ?... Lâcha'-il rapidement.

Vous n'êtes plus que trois Saints d'Athéna, cela vous choque'-il ? Sauf, qu'il n'en restera plus qu'un à la fin de cette phase, sûrement... Je crois que tu affrontes un deuxième marina non ? Kyro à dû vous donner du file à retorde, même en deux contre un... je me trompe ?

Triton voulait juste chauffeur l'esprit de son ennemi, lui pousser à l'erreur, qu'il se lâche et tombe dans la démence. Dans un état qui le pousserait à la faute et dans lequel le messager des flots aurait une emprise totale.

La puissance des chevaliers d'or est en déclins depuis plusieurs siècles... Alors que chez nous, la puissance des marinas hausse au fur et à mesure des époques. Arriveras-tu à arrêter de pleurer les morts de tes compagnons et m'affronter. Ravale ta fierté et part si tu ne peux pas combattre, tu es bien trop chétif pour pouvoir me vaincre.

Triton avait oublié la taille de son corps actuellement, Chronos auraient pu lui dire la même chose... Sauf qu'il ne se trouvait pas aux mêmes loges tous les deux, le marina avait un avantage certain sur son adversaire.

Tu comptes rester là sans rien faire ? Vouloir te battre ici ne ramènera pas ton camarade perdu, ainsi que tous les autres, abandonne, cela vaux mieux pour toi. Balança'-il d'un coup, on avait qu'une seule chose de commun, il le serait très bientôt. Et sans attendre un gong, il s'élança sur son ennemi.

Le Dieu brisa la défense du jeune guerrier grâce à son trident ténébreux, il perça le blindage de Chronos avec cinq coups dans le thorax, et d'une tentative comme une autre, l'envoya à quelques mètres en arrière en l'éjectant grâce à son trident. Son regard se posa sur les débris d'armure, il devait avoir des petits morceaux comme des pixels d'un ordinateur.

Commençons par restreindre tes mouvements physiques, la base pour un combat, je n'aurais plus qu'à te cueillir comme une pomme juste après cela.

Une aura violette mit une pression sur l'arène, la puissance du Dieu laissa un goût subtil, la bouche de Triton se délecta de ce tremblement. Sa puissance augmenta pendant quelques secondes, la neige tomba du ciel comme par magie, plutôt du volcan, mais on s'en fiche un peu recouvrant le corps de Chronos.

Déjà fini ? Je ne pensais pas à une victoire si simple et rapide, tu me déçois Chevalier. Ton rêve se brisera en mille morceaux, tes espoirs voleront pour rejoindre les cieux avant que tu ne t'aperçoives que ta mort est assurée.

Il lui tourna le dos, il devait finir ce combat très vite pour continuer sa route, et anéantir la source de ce tournoi, enfin anéantir étant un grand mot et ça serait plutôt de mettre les choses au clair avec Hephaistos. Ce Dieu méprisable...

J'ai une dernière question, chevalier... Que comptes-tu faire si tu gagnes ce combat ?...

[Hrp] Bon, bah voilà. Je débute, fait assez rapidement car je ne pourrais pas être là ce soir. Fin, bref, bonne chance Chronos [Hrp]








Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[4°tournoi-Phase II] Combat 4 Left_bar_bleue150/150[4°tournoi-Phase II] Combat 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[4°tournoi-Phase II] Combat 4 Left_bar_bleue160/160[4°tournoi-Phase II] Combat 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[4°tournoi-Phase II] Combat 4 Empty
MessageSujet: Re: [4°tournoi-Phase II] Combat 4   [4°tournoi-Phase II] Combat 4 EmptyMar 26 Avr - 10:22

Maintenant que nous avions les vainqueurs des différents groupes, nous pouvions passer à la suite de ce tournoi. Je n'étais pas bien pressé de voir mon prochain adversaire, car, je savais qui que se soit, notre but serait le même dans ce combat: la mort de l'autre. Je me demande toujours pourquoi j'ai été choisis par le Dieu de la Forge pour participer à cela.

*Votre adversaire sera d'un très haut niveau mon cher Chronos.*


Les stèles enflammées n'avaient pas encore annoncé les combattants qu'Elias m'annonce d'ores et déjà que mon adversaire serait bien difficile à vaincre. Si seulement il pouvait me donner plus d'indice sur ce potentiel adversaire. Seulement, ce n'était plus nécessaire à présent, les stèles commencèrent à annoncer les combats. Je fus assez surpris quand je vis le nom de mon antagoniste: Triton, le fils du Seigneur des Océans. En effet, Elias n'avait pas tort, cela risque d'être ardu, suis-je capable de vaincre une Divinité, même mineur?

*Mieux vaut ne pas trop attarder les choses.*


Sans plus attendre je pris place dans l'arène où se tenait Triton, qui commença déjà à prendre de grands airs. Les Dieux sont tous les mêmes on dirait... mise à part notre Déesse Athéna, tous, je dis bien tous, se pensent supérieur à nous les humains. Et à présent, le voilà qu'il parle des morts dans ce tournoi qui fessaient parti des miens. Je sais qu'il dit cela pour m'énerver, pourtant, cela ne me fait ni chaud, ni froid. Tout simplement parce que je sais que même après "la mort", ils se battent contre les forces ténébreuses d'Hadès.

Peur? De quoi aurais-je peur? Des Dieux? Et bien saches que non! Sais-tu pourquoi je n'ai pas peur de vous cher Triton? Tous simplement parce que j'ai un allié d'une grande puissance. Mais, je penses que vous le verrez bientôt. Pour ce qui est des autres et de Kyro, j'ai confiance en certains, je sais qu'ils peuvent déjouer la mort.

Il semble pas en avoir terminé on dirait avec ses beaux discours. Il tient tant que cela à me mettre hors de moi? Il prétends que le niveaux des Saints juste depuis des siècles? Malheureusement pour lui, je suis de la vieilles époques. Je me suis mis à sourire suite à ses dires et je voulus prendre paroles afin de le prévenir de deux ou trois choses à mon sujet. Cependant, il ne m'en laissa pas le temps et reprit parole avant de se lançait sur moi avec son trident. Par pur réflexes je mis les bras en avant, cela ne servit à pas grand chose, même ainsi, il pu briser ma garde et me propulsa à plusieurs mètres en arrière.

*Je vois pourquoi vous disiez que j'aurais du mal. Hmm!?*


De la neige? Mais que fait de la neige dans un volcan? Est-ce Triton qui a fait cela? Enfin, peu importe par quel miracle cette neige est ici, mais, elle commence à me recouvrir, non pas que je n'ai pas la neige. Mais, j'ai de mauvais souvenir. Sous cette montagne de flocons gelées je pouvais néanmoins entendre ce que racontait le Dieu mineur. Pourquoi je participes à ce tournoi? Et bien la réponse est simple.

Pourquoi est-ce que je suis ici?
J'ai commencé à intensifier mon cosmos, et très vite, j'ai petit à petit changé physiquement, mes cheveux, mes yeux, mes canines, ma voix: le mode "Dark" était activé. Si je suis ici, c'est pour m'approcher de Zeus. Le restes tu n'as pas besoin de le savoir! Tu dis que la puissance des Saints décroit? Voyons voir si tes dires sont justifiés avec ceci! Galaxian Explosion!

Cette technique encore imparfaite, mais, suffisamment puissante pour réduire à néant une galaxie. Voilà ce qu'est l'attaque la plus puissante des Gémeaux. Du moins, pas pour moi, j'ai une attaque encore plus puissante en réserve. J'espère juste ne pas avoir recourt à celle-ci. Je penses que même un Dieu aurait du mal à s'en relever. Par contre, il n'en mourra pas pour autant.

Lève toi je sais que cela ne peut pas te tuer toi un fils de Dieu. Mais, dis moi, pourquoi es-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Suoh


Nouvel Éveillé
Suoh

Messages : 978

Feuille de Personnage :
HP:
[4°tournoi-Phase II] Combat 4 Left_bar_bleue170/170[4°tournoi-Phase II] Combat 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[4°tournoi-Phase II] Combat 4 Left_bar_bleue207/207[4°tournoi-Phase II] Combat 4 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Poséidon

[4°tournoi-Phase II] Combat 4 Empty
MessageSujet: Re: [4°tournoi-Phase II] Combat 4   [4°tournoi-Phase II] Combat 4 EmptyMer 27 Avr - 20:59

Une aide précieuse ? Je le savais très bien... Mais, cette aide qui m'était chère à l'époque tomba dans le néant. Elle était retournée à la terre mère. Je n'avais pas compris aux premiers abords, mais jour après jour, heure après heure, c'était clair comme de l'eau de roche. J'avais été abandonné, même si le monde ne m'était pas inconnu, mes yeux larmoyaient sans pour autant s'arrêter, je ne pouvais stopper ce chagrin au fond de moi, que je haïssais tant bien que mal. Je n'aimais pas le destin que je prenais, mais c'était sûrement pour une cause juste, celle qui à ma manière allait résoudre tous les maux du monde.

Ne la refoule pas Chevalier... Depuis la naissance de la première femme, les maux ont été libérés, tu ne devrais pas avoir honte d'avoir de quelqu'un supérieur à toi... dit-il d'un air distrait.

La peur permet'-elle d'augmenter considérablement sa force ? Qui sait... Je n'ai vraiment pas eu de cas semblable, ou peut-être quelques-uns depuis belles lurettes... Et à vrai dire, la question n'est pas d'affronter un Dieu, mais de savoir si tu as peur ou non d'affronter une personne bien plus puissante que toi.

Le regard de Triton se perdit sur le visage de Chronos, il estimait sa tête chafouine à un grand malheur, était-ce de trop ? La restriction des pouvoirs étaient bien sûr un problème majeur, mais affronter un homme d'égal à égal et de le battre procure une joie extrême surtout quand il était proche du but.

Quelle jouissance d'entendre parler de confiance, Gemini ! Tu crois qu'avoir la confiance de ton camarade mort au combat t'aidera à me vaincre ? Même si je ne doute pas de leurs puissances, enfin peut-être pour certain... Sauf, qu'en ce lieu perdu de tout, Hephaistos a bloqué de nombreux pouvoirs, comme les miens par exemple... En ce moment même nous nous combattons à arme égale. J'ai remarqué ça depuis l'autre combat, ne viens pas te plaindre quand tu seras voué à la damnation éternelle !

L'éjection de Chronos fut tout de même un atout, brisez la défense de son adversaire afin de porter un coup considérable au moral, ou bien au physique. La neige avait recouvert toute l'arène sauf un petit coin à l'endroit de Triton. Son visage fermé montrait vaguement l'attirance de celui-ci pour ce combat, combattre lui importait peu, c'était de voir la récompense promise qu'il voulait, et rien d'autre. Il n'avait qu'une intention, la vouloir et rien d'autre, pouvait-il réussir ? Ce chevalier d'Athéna allait-il réussir à le battre ? Il ne pouvait s'y résoudre, même s'il devait se blesser gravement, il allait gagner... '' C'est vrai ... La confiance est un atout considérable pour celui qui y prête attention. ''

La personne en face de moi changeait totalement, physiquement, cela lui rappelait tant de choses.

Une schizophrénie ? Mum, assez courant chez les mortelles ayant des troubles pendant leurs enfances, dis-moi, ce n'est pas grâce à ce changement que tu arriveras à m'avoir et surtout pas Zeus, la réalité est tout autre, le Dieu des Dieux ne reçoit jamais la visite d'un mortel. Tu ne pourras jamais espérer avoir une conversation avec lui.

Il s'était laissé emporter dans un tumulte de phrases sans queue ni tête. Ça lui arrivait fréquemment, l'hôte aimait bien divaguer entre les nuages pour donner un sens à sa vie, Triton le laissait faire à son gré, aimant particulièrement sa vision de la vie. Il lui laissait le corps de temps à autre pour qu'il apprécie la puissance divine sans pour autant lui donner goût, en ayant peur que sa puissance s'empare du corps. Dans une mélopée cauchemardesque, la neige s'arrêtait, le crumbling Snow avait perdu de son effet, mais seulement sur le terrain, Chronos avaient toujours de la glace sur son corps, cela avantageait la déité. Mais, rien ne se passe comme prévu, et le messager des flots le savait parfaitement, d'un coup, le chevalier des Gémeaux éclata laissant comme cadeau une de ses attaques fétiches, le Galaxian Explosion. Je voulais seulement me faire écraser par cette technique, en restant allongé sur le sol froid de l'arène. Je voulais en finir, mais pas de cette manière, et pour montrer à ce pitoyable humain, je n'avais point esquiver, j'étais resté devant cette attaque et l'encaissa. Mon corps me brûlait, mon sang bouillonnait en moi, mes blessures s'ouvraient de nouveau avant de laisser s'échapper un long filet de sang sur le sol. Ma gorge écrasée par la douleur était bien douloureuse. La taille de ce corps n'était vraiment pas idéale pour un combat de force, ou d'endurance. Mon enveloppe corporelle représentait une croix portant tout le destin du monde sur ses épaules, renoncer n'était pas du genre, et il allait le montrer.

J'étais prêt à remuer ciel et terre, pour redevenir poussière, mais cela n'était que des paroles en l'air. Cette histoire est bien trop longue, et bien difficile à comprendre pour un humain qui vit depuis si longtemps... Vous qui ne pouvez qu'espérez des choses futiles... Qu'aurais-je fais a par oublié ? Ou de maudire ce destin qu'est le mien ? Rien, à part endurer... Espérer des jours meilleurs. Je voulais être reconnu, et ne plus être dans l'ombre, ou bien vivre une vie paisible, je ne sais plus, tout s'entremêle dans ma tête... Tu me rappelles un homme, chevalier, ne me déçois pas, tu lui ferais outrage dans ce cas. Il prit une courte pause avant de prendre la parole et de réattaquer.

Je voulais juste de montrer la détermination que j'avais à ton égard, et aux autres participants, montre-moi la tienne et je reverrais mon jugement sur le niveau des chevaliers d'or... Sûrement...
Mon corps est fait d'émotion imperceptible, tu n'arriveras pas à me mettre en colère ou je ne sais quoi. Cette âme appartient à deux personnes actuellement, cela n'entre en compte que l'adversaire qui t'affronte.

Le cosmos de Triton brillait, augmentait laissant une pression sur son adversaire. Le sang coulant des plaies du messager flottait en hauteur ainsi que celle sur le sol. D'un geste long et douloureux, il envoya une boule de cosmos en plein dans le ventre de Chronos, avant d'envoyer une bonne multitude de coup de poing dans ce dernier, mais bien au-dessus de l'impact de la boule, au plexus solaire. L'image provoquant un immense soleil électrifiant l'arène tout entière. Le sang qui flottait percuta le corps du Gemini très rapidement, le Dieu voulait provoquer une injération de cosmos grâce à son plasma, sa stratégie allait'-elle marcher ou terminera'-elle au fond d'un fossé ?
[Je ne sais pas si cela te convient, si tu préfères avoir des jours en plus ou autre, dis-le moi, je posterais en conséquence.]
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[4°tournoi-Phase II] Combat 4 Left_bar_bleue150/150[4°tournoi-Phase II] Combat 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[4°tournoi-Phase II] Combat 4 Left_bar_bleue160/160[4°tournoi-Phase II] Combat 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[4°tournoi-Phase II] Combat 4 Empty
MessageSujet: Re: [4°tournoi-Phase II] Combat 4   [4°tournoi-Phase II] Combat 4 EmptyVen 29 Avr - 16:20

Refouler ma peur dit-il? Je ne la refoule pas, il est vrai qu'il m'arrive de la ressentir depuis peu. La perte d'un être cher, voilà ce qui me fait sans doute le plus peur, ma propre mort n'a aucune importance, il y a bien longtemps que j'aurais dû passer dans l'au-delà. Pourtant, je suis toujours là! Grâce aux sacrifices de personne que j'aimais beaucoup. Moi, ce n'est pas la peur qui m'a rendu plus fort! Non! Ce qui m'a rendu plus fort c'est...

L'espoir et la confiance cher Triton, voilà ce qui nous rendent plus fort et qui nous permettent de produire des miracles et vaincre des adversaires que l'on qualifié d'imbattable.

Décidément, je ne comprend rien, et ne comprendrais certainement jamais les Dieux. En même temps, je ne suis qu'un mortel après tout. Mais, franchement, qu'est-ce qu'ils ont tous sur le destin? J'aimerais bien le savoir? D'après eux, notre destiné serait écrite dès notre naissance et on ne peut y échapper. Pourtant, j'en suis la preuve vivante! Cependant, il y a seulement un événement que soit disant nous ne pouvons pas empêcher l'arrivée, cette événement universel se nomme la mort. Ce genre de discours sur le destin qui serait au dessus de tout, in-changeable, un ordre en quelque sorte! Tous cela me donne qu'une envie, donner mon poing en pleine figure de celui qui raconte de telle sornette. Mais, on dirait qu'une chose m'en empêche... serait-ce l'attaque de Triton? Il y a des chances.


Ne raconte pas d'idiotie! Chacun est maître de son destin! Donc, d'après toi, toute ces personnes qu'autrefois, j'aimais et j'idolâtrais, tous seraient mort pour moi car cela était écrit dans le destin? Foutaise! Tu es libre de tes choix! C'est ce que j'ai appris au cours de ces deux siècles!

Le Dieu Mineur venait de me mettre légèrement hors de moi. Je pensais que j'aurais pu me contenir et éviter de dévoiler une telle faiblesse. Quel imbécile je fais! Si il ne limite qu'à la philosophie Grec sur le destin, c'est normal qu'il soit ainsi! Moi, je sais que le destin est réversible... comment? Tout simplement parce que j'ai eu le don de voir le futur des autres et le mien par la même occasion. Et je ne comptes plus le nombre de fois dont j'ai pu éviter un destin funeste, mais, pas moi seulement, d'autres l'ont combattu aussi, et y sont arrivés, pour certains...

Triton se mit à prendre de nouveau parole et à m'attaquer. Il veut voir ma détermination? Et bien il ne sera pas déçu! Mais, que veut-il dire par cette âme appartient à deux personnes? La deuxième âme serait celle qui serait humaine? Si c'est vrai... alors, dois-je continuer le combat tout en sachant que je pourrais blesser, voir même tuer un homme innocent?


*Ne vous retenez pas Chronos!*


Je me suis pris une boule de cosmos en plein dans l'estomac. Cependant, il ne semblait pas en avoir terminé, il continua avec plusieurs coups que j'ai encaissé sur le plexus solaire. Je ne devais pas relâcher ma garde, sinon, je ne pourrais peut être pas continuer le combat. A ce moment là, le sang de Triton percuta mon corps. Mais, dommage pour lui, ma capacité génétique entre en action. En tant que membre de la famille
Kairos Aiôn, j'ai le pouvoir d'envoyer une partie des dégâts dans le néant. J'ignore par contre, l'origine de cette faculté.

A mon tour de t'envoyer des coups! Toi qui me parle de destin, et je ne sais trop quoi! Voyons ce que te réserves ton futur! Cycle Of The Life!

Voilà, il devrait pouvoir voir ce qui lui ait arrivé par le passé, le présent et bientôt ce qui risque de l'attendre dans le futur. Pendant qu'il était plongé dans son illusion, moi, j'en ai profité pour changer un peu de décor. Adieu le volcan et la lave, et bonjour The Room of Time. Au moins, je serais plus tranquille ainsi.

Spoiler:

Alors? Penses-tu toujours que le destin est irréversible?


Je me demande ce qu'il a bien pu voir? Cela m'intéresse curieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Suoh


Nouvel Éveillé
Suoh

Messages : 978

Feuille de Personnage :
HP:
[4°tournoi-Phase II] Combat 4 Left_bar_bleue170/170[4°tournoi-Phase II] Combat 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[4°tournoi-Phase II] Combat 4 Left_bar_bleue207/207[4°tournoi-Phase II] Combat 4 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Poséidon

[4°tournoi-Phase II] Combat 4 Empty
MessageSujet: Re: [4°tournoi-Phase II] Combat 4   [4°tournoi-Phase II] Combat 4 EmptyDim 1 Mai - 13:46

C'est tellement touchant chevalier de '' l'espoir '', c'est bien comme ça qu'on vous appelle non ? Quel titre très honorifique pour des humains. Cette personne devrait être châtiée pour l'éternité. Les miracles sont extrêmement plaisants, mais crois-tu que des simples mortels puissent y arriver ? À vrai dire, les hommes n'ont créé des miracles grâce aux Dieux qui les ont créés. Je reconnais celle qui a surpassé tout le monde dans ce domaine... Athéna... Avouons-le que sans elle, vous ne serez pas là en ce moment, n'est-ce pas Gémini ? Il marcha tranquillement autour du chevalier en reposant ses cordes vocales. Il réfléchissait énormément, le combat était très moi, cela lui laissait le temps de connaître les pensées de son adversaire et de les utiliser contre lui. Il reprit une nouvelle fois la parole, mais ses phrases étaient ancrés d'une rage inépuisable.

Mortel insouciant ! Ne me considère pas comme ton égal ! Son poing fracassa le ciel, ou plutôt l'air de ce champ de bataille. Portée à la vitesse de la lumière, le poing de Triton s'écrasa sur le crâne de Chronos. Il fut énervé, mais c'était sûrement surjoué. Il n'était pas aussi simple de l'intimider, de l'agacer.

Tu m'horripiles humain... Alors, dis-moi... Si tu es maître de ton destin, pourquoi les hommes n'arrivent pas à surpasser la mort ? Si vous étiez les responsables de vos destins, pourquoi les hommes meurent-ils tous ? Vous ne choisissez rien, jamais... Seuls les Dieux l'ont décidé. Même si tu as plus de deux-cents ans, tu n'as rien de particulier, tu n'es qu'un simple chevalier d'or, dans le futur, de nouveaux éléments prendront vos places, et moi, je serais toujours là, regardant l'évolution de l'humanité craignant l'autorité des Dieux. VOUS SEREZ TOUJOURS PLUS FAIBLES QUE LES DIEUX ! Cria'-il dans un élan de colère.

La lave s'évapora, et fut remplacée par des livres, des étagères. Des échelles permettaient d'atteindre les endroits les plus sombres et les plus hauts de cette bibliothèque. Qu'avait'-elle de miraculeux cette attaque ? Les dommages que le Dieu provoquait étaient réduits ? Il pouvait régénérer ses blessures rapidement ? Et alors..., le messager de Poséidon éclipsera ça en trois coups de cuillère à pot. Il laissa la salle cosmique et regarda une nouvelle fois Gémini. Il approcha de l'homme sereinement scruta ses yeux.

Tu ne pourras pas me faire changer d'avis... Par contre, je suis amplement d'accords que les humains peuvent faire des choses que certains ne pouvaient pas y arriver. Mais, cela s'arrête inévitablement, ainsi que la vie.

Je voulais voir tant de choses, créer des nouvelles aptitudes, des comportements. Tellement de choses... Sauf que la réalité est tout autre. Et, ma puissance était insignifiante, après tant de siècles passés, j'ai pu acquérir cette puissance qui me manquait, je l'ai recherchée pendant des millénaires et ça ne sera pas un simple humain comme toi qui empêchera mes '' rêve '' de devenir réalité.

Deux âmes un corps ? Tu ne te rappelles de rien ? Je vais donc rafraichir ta lanterne. Certains Dieux se réincarnent sur Terre avec le corps d'un humain. J'ai choisi le mien, mais si celui-ci n'était pas du tout innocent, il fut coupable d'un acte terrible... Mais, j'aimais cela chez lui, c'est pour ça que je l'ai choisi. Il fut comme toi en ce moment, il avait affronté un Dieu, mais bien plus fort que moi Triton... Je ne suis que le fils du Dieu en colère.

Ce nouveau champ de combat disparaitra avec tes espoirs, chevalier des gémeaux. Je peux te le promettre. Trident en main, il lança plusieurs livres sur Chronos, avant de faire la même chose avant son arme divine. Laissant échapper un sourire non réciproque. La salle fut chamboulée avec l'attaque de la déité. L'eau s'échappa de la manche du Dieu, mouillant tous ceux qui se trouvaient dans son sillage.

Déjà fini ? N'oublie pas une seule chose, la puissance n'est '' rien '' si tu n'as rien derrière. Finissons ce petit jeu de pacotille, Hephaistos m'insupporte, ce jouer de nous. Je veux juste découvrir les véritables intentions du Dieu boiteux. Triton lâcha un soupir. Il voulait simplement finir ces idioties.

[ Sorry, c'est le maximum de temps que je pouvais, j'espère que ça ira pour toi ]
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[4°tournoi-Phase II] Combat 4 Left_bar_bleue150/150[4°tournoi-Phase II] Combat 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[4°tournoi-Phase II] Combat 4 Left_bar_bleue160/160[4°tournoi-Phase II] Combat 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[4°tournoi-Phase II] Combat 4 Empty
MessageSujet: Re: [4°tournoi-Phase II] Combat 4   [4°tournoi-Phase II] Combat 4 EmptyDim 1 Mai - 17:01

Parler, juger et se lamenter, est-ce là la limite des Dieux? Ce n'est pas très glorieux pour des êtres de leurs hauteurs. Je pensais qu'il était différent... qu'il n'était comme les autres Dieux qui considèrent les humains comme des êtres faibles. Je dois bien avouer, sans Athéna, nous, chevaliers nous sommes rien, nous n'existerons pas. Mais, si nous sommes là. C'est bien pour produire des miracles et donner de l'espoir à l'humanité.

*Faites attention...*

Il semblerait que j'avais éveillé la colère de la divinité. Je n'avais pas eu le temps de réagir afin de me défendre complètement contre mon assaillant. En voyant son poing s'écraser sur mon crâne, j'ai eu le temps de placer mon bras gauche entre ma tête et son poing. J'ai pu amortir légèrement le choc, mais, la protection de l'avant bras gauche avait énormément soufferte. Je devais bien reconnaître la puissance de Triton. Cependant, il n'en avait pas encore finit, il continua à m'attaquer, non pas physiquement, mais, par la parole. Si il devait s'attendre à ce que je sois découragé, il se trompe, au contraire, tous ce qu'il disait me donnait encore plus l'envie de prouver à ces Dieux qu'ils avaient tort.

Les humains sont des êtres faibles dis-tu? A ce moment je me suis mis à rire. Pourquoi? Tous simplement parce que je me suis rappelé de tant de souvenir prouvant le contraire. Non! L'être humain n'est pas aussi faible que le prétendent les Dieux. Et cela, Athéna l'avait comprit depuis bien longtemps.

Je me suis relevé sans la moindre difficulté et cela grâce à la chambre du Temps. En effet, plus nous resterons ici, plus je serais en avantage face à lui. Humains ou Dieux, peu importe, une fois ici, il ne vaut pas mieux qu'un être quelconques. Cependant, il semblerait que le mode "dark" s'estompe, en conclusion, je reprenais petit à petit ma forme original. Le messager du Seigneur des Mers s'approcha et me fixa un moment avant de prendre de nouveau parole. Ainsi je ne pourrais pas lui changer son avis? Et bien, on verra bien si après cela il ne va pas penser autrement. Par contre, il y a une chose que je n'ai pas très bien compris... il a parlé de rêves? C'est assez étrange pour un Dieu. Je me demande ce qu'est ces fameux rêves?

N'ayez crainte. Je n'empêcherais pas vos rêves de se réaliser. Sauf si ces rêves vont à l'encontre de l'humanité...

Il continua son discours, mais, cette fois, il commença à me parler des deux âmes dans un corps. Il m'en parla comme si j'étais complètement ignare. Je sais très bien ce que c'est! J'ai d'ailleurs une autre âme en moi, voir même une troisième.

*Ne vous égarez pas Chronos!*

Pendant que j'étais perdu dans mes pensées Triton, trident en main, il se lança sur moi, ou plutôt, il lança sur moi plusieurs des livres qui se tenait derrière lui sur moi. Bien sûr, il n'en avait pas encore finit, pendant que je tentais d'éviter les livres, il en profita pour m'envoyer son trident. J'ai pu de justesse l'éviter, encore un peu et je finissais embroché... Par contre, le plus dangereux restait à venir. Triton avec un autre tour dans sa manche on dirait, de l'eau s'échappa de ses manches et trempa tous les lieux, y compris moi.

Très amusant cher Triton... mais, malheureusement pour vous, ce que vous venez de faire est vain. Regardez...

Les livres, l'eau, et même les dégâts causaient par les attaques de Triton se remirent en ordre comme si de rien n'était. Et pour ce qui est de mes blessures, je récuperais légèrement au fur et à mesure du temps. A présent, c'est moi qui a le dessus, ais, seulement de peu... je dois donc me concentrer.

Vous avez plus que raison, finissons en, je souhaites passer à autre chose. Et aussi par la même occasion, prouver que votre jugement est faux. Navré cher Dieu des profondeurs, mais, je dois continuer ma route. Je me suis mis à intensifier mon cosmos, l'élevant à une puissance proche d'un demi-Dieu... et qui sait, peut être bientôt, celle d'un Dieu? Prenez ça! Galaxian Explosion!

Voilà, l'une de mes plus puissantes attaques venaient d'être portée, et si cela se passe comme au début, il ne risque pas de tenir bien longtemps. Cependant, comme on le dit très souvent, une technique fonctionne rarement une deuxième fois sur la même personne.

[j'ai pu poster finalement... j'ai eu de la chance... Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Suoh


Nouvel Éveillé
Suoh

Messages : 978

Feuille de Personnage :
HP:
[4°tournoi-Phase II] Combat 4 Left_bar_bleue170/170[4°tournoi-Phase II] Combat 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[4°tournoi-Phase II] Combat 4 Left_bar_bleue207/207[4°tournoi-Phase II] Combat 4 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Poséidon

[4°tournoi-Phase II] Combat 4 Empty
MessageSujet: Re: [4°tournoi-Phase II] Combat 4   [4°tournoi-Phase II] Combat 4 EmptyLun 2 Mai - 20:41

Même si le coup était portée à la vitesse de la lumière, Chronos avait pu bloquer une partie avec son avant-bras, c'était bien joué certes, mais les séquelles causés par le coup allait-être bien plus important qu'il n'y parait. Ce fut qu'un simple coup fougueux et remplit de rage, mais il représentait bien le Dieu des flots. Il avait de la chance, si Triton avait continué son assaut, cela aurait pu être dangereux, voir sanglant. Dans un autre sens, Triton se devait de ne pas devenir une bête enragée, en tout cas pas aux yeux d'un pauvre mortel qui ne pensait qu'à une faible déesse...

Athéna vous donne l'espoir... Athéna vous donne le courage... Athéna vous donne la possibilité de créer des miracles... Athéna par-ci, par-là, mais, on ne reconnait pas un combattant par rapport à ses prières ou bien même son Dieu, mais à son sens du combat, ce qu'il à fait sur le champ de bataille ! C'est tellement simple de demander de l'aide d'une divinité. ..

Triton se ressassait quelques histoires dans son esprit. Ou certains guerriers d'Athéna demandait de l'aide, voir même des marinas. C'était étrange de repenser à ça, mais il devait éclaicir un point là-dessus.

Je me rappel de certains guerres dans lequels nos deux camps combattirent l'un contre l'autre. Je retire ce que j'ai dis un peu plus haut, vu que ce sont une bonne partie des êtres humains qui le font... Sauf ceux ne misant que sur leurs forces personnels. Bien entendu je préfère la deuxième méthode, révélant étroitement la personnalité d'un fou du combat. Survivre et flotter au gré de ses pensées... Ah, une belle image irréaliste de nos jours.

Le rire de Chronos laissa perplexe le Dieu, il avait seulement envie de le voir disparaitre de son champ de vision en le laissant continuer sa route et rencontrer Hephaistos pour lui demander le but de ce tournoi pittoresque.

Tu sembles avoir du mal sur ma perception de l'homme, Gémini ! Je le repeterais encore et encore, mais les humains sont faibles ! Ils y arrivent que certains dépassent l'espérance, et deviennent des héros au yeux de tous, je ne peux que citer les plus connus Chez les Grec, tel que Hercule,Persée, Achille, Ulysse, Hector... Et j'en passe. Sauf que ceux-ci avait tous une seule chose en commun que vous autres ne pourrez avoir...

Le Dieu n'avait pas finit sa phrase, Chronos ne méritait pas d'avoir une réponse clair dessus, ainsi que les autres hommes sur Terre. Il n'avait qu'une intention, une volonté et il devait y arriver. Ses rêves étaient très spécial, surtout pour un simple messager de Poséidon. La question que posa le chevalier demandait réfléxion, était-ce contre l'humanité ou bien seulement contre les Dieux ?...

Mes rêves hein ? ... De toute façon, je me fiche complètement de '' l'humanité '' tant qu'elle n'interfère pas dans mes plans. Si elle ose m'entraver dans mes projets, je la ferais disparaître, exterminant chaques parcelles de chairs humaines sur Terre !

Le troupier esquiva toutes les attaques de la déité, et fit disparaitre la rosée du printemps matinal du Dieu. Etait-ce vraiment en vain que d'avoir lancée cette attaque ? Triton se le demandait... Même si, les dégâts escompté n'était pas au niveau qu'il croyait, il savait que ça allait diminuer la puissance de Chronos, et ça n'avait pas de prix, surtout sur son terrain. Il récupérait rapidement, en comparaison, le messager n'étais qu'un simple nourriseau. L'élévation du cosmos de gémini augmenta considérablement, sûrement jusqu'à son paroxysme, mais cela ne suffisait pas pour balayer, ou faire peur au Seigneur des flots.

Nous avons tous des choix à faire, des idées, des rêves... Même si ton cosmos est suffisament puissant pour me porter un coup, tu ne pourras pas me battre. Sinon... '' La même attaque ne marche jamais deux fois sur un même chevalier ''.

La Galaxie parvenait aux yeux de Triton, les constellations passèrent une par une avant que les planètes, les étoiles s'écrasent sur le Dieu. D'un seul coup grâce à un revers de la paume, l'attaque se brisa en deux. Les dés étaient jetés, l'une des plus puissantes attaques du chevalier des gémeaux ne faisaient aucuns dégâts. Il n'en avait pas finit, il fit une pierre de coup en brisant cette illusion.temporel. Il brisa la pièce en deux avec son trident et se retourna à son occupation '' combattre le chevalier des gémeaux. '' Il sourait, il s'amusait, cette arme qui représentait une bibliothèque était en quelques sortes la fierté de Chronos.

Tu étais si fière de ce lieu, mais maintenant sans lui, tu auras bien du mal à m'occassioner des blessures graves. C'est à moi d'attaquer ? Alors, prends-gardes humain !

Triton se dédoubla pendant une dizaine de seconde, ces deux corps se dédoublèrent une nouvelle fois, et encore jusqu'à l'encerclement total de son ennemi.

Qu'en penses-tu ?

Sans lui laisser le temps de répondre, frappa plusieurs fois le scapula du chevalier de l'espoir, avant de faucher le tibia de son adversaire. En faisant un demi-tour sur lui-même Triton chargea son poing avec du cosmos percuttant le mandibule du visage. Il renvoya de nouveau sa technique précédente, l'eau foudroya Chronos sur place.

Flood !


[ Hrp : Scapula => Homoplate
Mandibule une partie de la mâchoire Hrp ]

Edit : Erreur avec mon lien, ainsi que ma technique. Seulement le nom.


Dernière édition par Triton le Sam 7 Mai - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[4°tournoi-Phase II] Combat 4 Left_bar_bleue150/150[4°tournoi-Phase II] Combat 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[4°tournoi-Phase II] Combat 4 Left_bar_bleue160/160[4°tournoi-Phase II] Combat 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[4°tournoi-Phase II] Combat 4 Empty
MessageSujet: Re: [4°tournoi-Phase II] Combat 4   [4°tournoi-Phase II] Combat 4 EmptyMar 3 Mai - 15:47

Et bien et bien, maintenant, je ne regrettes vraiment pas d'être venu, à présent. Moi qui suis plutôt de nature à me plaindre de ce genre de corvée. Pourtant, je ne sais pas, c'est comme si le fait de combattre un dieu attisait mon envie... pourquoi? Est-ce parce que je souhaites prouver à cet être qu'il se trompe sur les hommes? Ou bien, est-ce parce que la partie sombre en moi souhaites prouver sa supériorité? Il y a peut être un peu des deux. Et à présent, je penses que l'on va certainement passer aux choses sérieuses.


*Bon, je me plonge sérieusement dans la bataille à présent Elias, mais, avant je dois nous transporter à l'arène.*


*Comment!? Pourquoi donc? Vous avez l'avantage ici, pourquoi vouloir laisser tomber celui-ci?*


Pourquoi? Et bien, c'est simple... il a parlé d'Hercules, de Persée, d'Achille, d'Ulysse et d'Hector, et il a dit aussi qu'il avait tous une chose en commun que l'on ne pourrait jamais avoir, et bien, si je veux retirer mon atout, c'est pour montrer que je peux le vaincre et atteindre le même rang que ces héros. Voilà! C'est pour cela que je dois cesser de gaspiller mon cosmos dans cette chambre. Voyons à présent, mon cher Triton, si je ne peux pas avoir le point commun à ces grands héros.


C'est bien dommage de ruiner les rêves d'autrui, mais, si mon geste permet de changer l'opinion de ce Dieu, et bien qu'il en soit ainsi, je l'empêcherais d'accomplir ce rêve. Par contre, cela risque d'être un peu plus dure... comme je m'en doutais, la Galaxian Explosion n'a pas fonctionné une deuxième fois. Enfin, ce n'est pas bien grave, même si elle a échoué, je ne suis pas vaincu. Je n'aurais qu'à puiser dans les réserve de cosmos de Dark, autant qu'il serve à quelque chose celui-là.


Pendant que je me concentrais pour faire appel à ma puissance cachée, Triton, lui, semblait fière de lui-même d'avoir pu briser mon illusion, évidemment, si j'ai cessé de fournir du cosmos à la salle, c'est bien normal qu'il disparaisse... enfin, mieux vaut ne pas lui dire, se serait l'offenser et l'énerver encore plus... oh! En voilà une bonne idée!


Pfff... vous l'avez détruit avec un peu d'aide bien sûr... si je n'avais pas stoppé l'alimentation en cosmos de la salle nous serions encore là-bas au lieu d'être de nouveau dans l'arène du volcan.


D'un seul coup la Divinité se dédoubla de plus en plus, au départ que je pensais que j'avais des problèmes de vues, ou encore que ce n'était qu'une illusion. Mais, les coups qu'il me donna n'avait rien d'une vision. Il profita du surnombres pour me donner plusieurs coups sur les omoplates avant de me faucher le tibia avec sa fourchette géante. Mais, le pire fut certainement le coup sur le mandibule.



*Bon sang, ça fait mal...*


Mais, il n'en avait pas finit, il envoya à nous la même technique que tout à l'heure, la technique de l'eau qui sortait de ses manches, grosse erreur mon cher! Je fis un petit sourire malicieux à mon adversaire avant de me pencher et d'exécuter une roulade sur le côté gauche affin d'empêcher l'eau de me réduire en miette. Et la, comme pour me moquer de lui, je repris la phrase qu'il avait prononcé quand j'avais lancé la Galaxian Explosion...


La même attaque ne marche jamais deux fois sur un même chevalier.


A présent, c'était à moi d'attaquer, je me suis lançais sur lui et en fonçant sur mon adversaire ma transformation débutait. Je devenais un peu plus sombres, plus rapides, et surtout plus fort physiquement. Tout comme lui, j'ai enchainé les coups une par une, d'abord par une salve de poing dans l'estomac, des coups de pieds dans les jambes et sur la figure, avant de terminer avec un énorme poing en pleine mandibule. Un tel coup le fit reculer de quelques pas... Mais, j'en avais pas encore finit. Sans plus attendre, j'ai poursuivis par une attaque cosmique, dans l'arène surgirent plusieurs étoiles qui s'effondrent tous sur mon adversaire.


Fallen Star!


A côté de cela, les coups physique, c'est de la rigolade. Même si, il réussit à se défendre de cet assaut, la prochaine lui sera douloureuse, voir même fatal. Alors? Qu'en pense t-il plutôt? C'est drôle de voir un être divin faire la faute dont il avait annoncé tout à l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Suoh


Nouvel Éveillé
Suoh

Messages : 978

Feuille de Personnage :
HP:
[4°tournoi-Phase II] Combat 4 Left_bar_bleue170/170[4°tournoi-Phase II] Combat 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[4°tournoi-Phase II] Combat 4 Left_bar_bleue207/207[4°tournoi-Phase II] Combat 4 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Poséidon

[4°tournoi-Phase II] Combat 4 Empty
MessageSujet: Re: [4°tournoi-Phase II] Combat 4   [4°tournoi-Phase II] Combat 4 EmptyJeu 5 Mai - 14:56

Chronos n'étaient pas surpris, il avait sûrement deviné que Triton allait annuler son Galaxian Explosion. Une attaque fabuleuse et destructrice réduit au néant face à un Dieu. C'était simplement la force que possédait le messager des flots.

Gâché du cosmos pour rien... C'est tellement risible et sans intérêt. Vous devriez réfléchir avant d'agir si rapidement. Il suffit de regarder les yeux de son adversaire et d'imaginer la suite. Voir la réalité dans un rêve et d'inspecter chaque faiblesse de son ennemi. Mais, cela doit être bien dur pour le chevalier d'or des Gémeaux.

Triton fit exploser son cosmos avec la critique de gémini. Ça ne lui plaisait pas.

Quelle belle vanité mortelle ! Je me lasse de ce combat sans intérêt majeur. De cet acharnement verbal. Apprends à rester à ta place, et à obéir aux ordres des entités supérieurs à toi. Tu pourras ainsi survivre encore de nombreuses années comme ça... Si, c'est le contraire, tu n'as qu'à mourir comme une bête, comme un chien. Préféras-tu chérir la vie et l'embrasser ? Ou une destruction complète de ton corps, et de ton âme ? Même si tu as le choix, dans les deux cas, ta vie ne servira pas à grand-chose.

Les attaques de Triton touchèrent facilement grâce à son dédoublement, une simple illusion inhérente aux attaques physiques. La déité avait de nombreuses cartes à jouer, une multitude d'atouts pouvant abattre le chevalier d'or et de pouvoir continuer le tournoi en toute impunité. Même si l'attaque d'eau n'avait nullement marché, le messager ria en à son tour juste après le rire de Chronos. Esquiver une vague d'eau est quelques choses de simple, mais de percevoir ce qui allait se passer après n'était pas une chose aisée, était-ce bien trop difficile pour lui ?

C'est vrai que la même attaque ne marche pas deux fois... Sauf que tu as fait une grave erreur. Tu le remarqueras bien assez vite, sûrement...
proféra Triton d'une voix grave et tenante.

Le regard de Chronos changea radicalement, ce n'était plus le même homme, encore une autre de ses transformations. Juste après les coups portés à l'épigastre, Triton lâcha un long fil de bave, la glande avait été touchée dans l'impact et c'est une des causes à cela. Dans le court moment de pause, il réussit à cracher le sang qu'il avait dans la gorge, avant d'esquiver approximativement trois avant de flancher. Le dernier gourmade passa bien au-dessus de là où visait le chevalier, la joue prit les dommages laissant un goût amer dans la bouche de Triton. Reculant de deux pas, il s'était pris le poing étoilé de plein fouet. Ses papilles se baissèrent, le sang coulait à flot comme du rhum sur un bateau pirate. Le visage craquelait laissant des fissures. Le Dieu avait du mal à faire un simple sourire. Le corps qu'il avait n'était qu'un emprunt, il pouvait choisir un autre corps au hasard, il fallait juste changer d'humain. Il n'avait pas la possibilité d'avoir toute sa puissance dans un corps d'emprunt, mais il ne pouvait pas exposer sa vraie enveloppe corporelle aux yeux de tous. L'armure se brisa par endroits, une armure de bronze résistait moins bien qu'une armure d'or certes, mais le Dieu possédait un cosmos bien plus grand que son ennemi, ce qui l'avantageait bien plus qu'une simple armure de pacotille. Sa main cacha son visage pendant cinq secondes, avant de la retirer, on pouvait entendre des craquements. Le sang s'arrêta de dégouliner, ainsi que le fendillement du minois de Triton. Elles disparurent sans laisser de trace, comme si elles n'avaient jamais existé.

Comme je le disais plus tôt, tu devrais prévoir mes futurs mouvements, c'était prévisible... Vivre aussi longtemps et ne rien savoir sur les affrontements... Je me demande pourquoi Athéna t'a donné ce pouvoir... Ce n'est qu'une perte de temps pour elle. Si tu avais réfléchi un peu plus avant d'attaquer, tu aurais fait de meilleurs choix.

L'air ambiant devenait froid, les flammes du volcan commencèrent à s'arrêter. Triton visa le centre du corps de Chrono savant d'entamer un récital sur la ligne de chakra du corps de son adversaire
La glace prenait le dessus une nouvelle fois avant de geler toute l'arène d'Hephaistos. Ce fut un nappage très succulent, même si le choix de l'ingrédient majeur n'était vraiment pas une réussite. Le messager porta son cosmos à son paroxysme et frappa une seule fois au centre de la glace. Le Dieu, dans sa toute bonté lui laissa la vie sauve, allait-il vraiment rester là en attendant ses camarades ? Ou, ce chevalier se releverait-il encore afin de combattre ?


Je n'ai rien contre toi, Chronos des Gémeaux, seulement ta façon de pensée. Je n'ai rien contre Athéna non plus, et n'ai pas encore fait de choix à propos des hommes... Je te laisse la vie sauve, alors utilise le restant de ta vie pour honorer cet honneur que je te fais. Sinon, tu recevras mon courroux !

[ Huhu, j'avoue m'être un peu emporté sur le glaçon, mais je pense que ça montrera la détermination de ton personnage à combattre. ]
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[4°tournoi-Phase II] Combat 4 Left_bar_bleue150/150[4°tournoi-Phase II] Combat 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[4°tournoi-Phase II] Combat 4 Left_bar_bleue160/160[4°tournoi-Phase II] Combat 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[4°tournoi-Phase II] Combat 4 Empty
MessageSujet: Re: [4°tournoi-Phase II] Combat 4   [4°tournoi-Phase II] Combat 4 EmptyVen 6 Mai - 17:47

Je commence à en avoir assez qu'il me prenne pour un être faible et stupide. Enfin, au moins, j'ai pu lui retourner le compliment on va dire. Mais, il l'a vraiment mal prit comme je m'en doutais. Ce que les Dieux sont si sensibles... non, c'était juste une plaisanterie. Je penses que j'aurais tout de même dû y aller moins fort. Il me propose alors deux choix, mais, comme il disait, peu importe ce choix, dans les deux cas je serais inutile. Donc, chérir la vie, ou bien mourir sans qu'il n'y ait plus une trace de mon existence? Et bien, le choix est clair.

Je préfère encore mourir plutôt que de céder à un Dieu. Par contre, aucun de tes deux choix ne me conviens, je vais donc, choisir une troisième: ma victoire, et ta défaite.

Oh! Mais, j'y penses, il m'avait dit que j'avais commis une erreur? De quoi parle t-il? Il est pourtant dans un état critique, le sang coule de tout son corps, tandis que moi, je n'ai juste quelques égratignures et des fissures assez grave sur mon armure. Alors, ou est l'erreur? A moins que ce ne soit pour me déconcentrer? Pour le moment, je ne vois que cette possibilité...

*Comment?*

Je ne rêves pas... est-ce une illusion, ou bien la réalité? Ses blessures... elles ont disparut sans laisser la moindre trace sur sa peau. Est-ce le même genre de capacité que j'avais eu recours lors du début du combat? Ma foi, si j'ai ce don, pourquoi est-ce qu'un Dieu ne l'aurait pas? C'était bien ma chance tout cela. Enfin, avec ou sans cette capacité, je vais le mettre hors combat... même si je vais avoir du mal.

*Je vois, voilà pourquoi il parlait d'erreurs...*

On dirait qu'il continue à ce moquer de moi celui-là. Je veux bien qu'il m'insulte, qu'il m'humilie ou peu importe. Mais! Il n'a aucun droit de parler ainsi d'Athéna! Je dois bien avouer que j'ignore encore pourquoi elle m'a offerte le don du Misopéthamenos. Cependant, quoi qu'elle ait fait, cela n'a jamais été une perte de temps. Je vais en finir avec lui!

*Quoi?*

Le Volcan... il fait si froid d'un seul coup ici... qu'est-ce qui se passe? La glace se forme dans toute la zone, jusqu'à geler toute l'arène du Dieu de la forge. Encore une technique de glace, mais, cette fois d'une puissance plus importante. Et très vite, je fus moi-même geler, je n'étais plus qu'une statue de glace inerte, toujours vivant et m'ayant encore la possibilité de voir ce qui se passe, mais, incapable d'intervenir. La divinité augmenta son cosmos jusqu'à son paroxysme et me lança une attaque, brisant ma prison de glace. Cette attaque me fut dévastatrice, j'étais en sang, mon armure était quasiment sur le point de rendre l'âme, un coup suffirait à la détruire presque complètement. En venant ici, je savais que j'aurais dû m'attendre à ce que je sois en piteuse état, mais, je ne veux pas que l'armure soit plus que poussière.

*Elias, je n'ai plus le choix. Je vais retire mon armure.*
*Mais vous êtes fou?*

Peut être, mais, cette armure compte plus que ma vie. Je ne peux éternellement me cacher sous sa protection. Pendant que je tentais de me lever, Triton prit de nouveau parole. Il me laisse la vie sauve? C'est bien gentil à lui, mais, je ne peux pas finir la dessus.

Navré cher Triton, mais, je préfère encore mourir plutôt que garder la vie. Il en va de mon honneur... le combat n'est pas encore terminé.

Je fis monter mon cosmos jusqu'à son paroxysme, je venais d'acquérir une grande puissance à présent, et je penses que c'est assez pour vaincre ce Dieu, voilà donc le 7ème sens! Voyons si il résistera à cette attaque.

Temporal Dimension!

Cette technique est une réplique de l'Another Dimension des Gémeaux, mais, elle est vingt fois plus puissante, et cinq fois plus puissante que la Galaxian Explosion. Je penses que les jeux sont fait! Je ne sais pas à quelle époque il risque de finir avec cette attaque. Cela peut aussi bien être à l'âge préhistorique que dans le futur à l'époque de Mattheus, voir même bien plus tard. Mais, si il a de la chance, il risque de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Suoh


Nouvel Éveillé
Suoh

Messages : 978

Feuille de Personnage :
HP:
[4°tournoi-Phase II] Combat 4 Left_bar_bleue170/170[4°tournoi-Phase II] Combat 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[4°tournoi-Phase II] Combat 4 Left_bar_bleue207/207[4°tournoi-Phase II] Combat 4 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Poséidon

[4°tournoi-Phase II] Combat 4 Empty
MessageSujet: Re: [4°tournoi-Phase II] Combat 4   [4°tournoi-Phase II] Combat 4 EmptySam 7 Mai - 14:36

Un troisième choix hein ? Tu es tellement abrupte dans ta réponse que c'est désolant. Faire les choses dans la délicatesse est une chose aisée, même pour un humain. Je vais devoir t'apprendre les bonnes manières, chevalier des Gémeaux, la Déesse Athéna me donnera'elle un cadeau pour ce geste ? Je me le demande fortement. Même si ce n'est pas indispensable pour ta propre survie, tu pourras peut-être renaître dans un meilleur corps et avec '' les bonnes manières ''. Sache, aussi que je ne te laisserais pas faire, la victoire que tu penses acquises n'est seulement qu'un rêve irréalisable, je n'ai que peu d'égard pour vous mortel, mais je sais que vous pouvez devenir une nuisance très dérangeante. J'aurais voulu vous dompter tous d'un seul coup, mais, il m'est impossible à l'heure actuelle, et surtout qu'en la Terre appartient à Athéna.
J'aimerais revenir en arrière aux moments du partage des éléments. Entre les Cieux, les Océans et la Terre... À ce moment-là, Poséidon aurait pu avoir le globe terrestre... Mais, elle fut donnée à Athéna à cause du fait qu'elle était la fille de Zeus je parie..
Tes chances de gagner avoisinent les zéros, mais avec moi, je vais les réduire en poussière. J'apporterais le chaos dans cette cage enflammée, réduisant l'espérance, ton espoir en miette et rendant ton corps à la Terre-Mère, et ton esprit chez ton futur maître Hadès. Tu n'auras pas à t'inquiéter, je m'occuperais de tout, et demanderait audience à Hadès pour que tu ne sois pas trop bouleversé par les changements. Charitable de ma part n'est-ce pas ?... Triton souriant, allait-il pouvoir mettre ça en oeuvre où la volonté de Chronos allait prendre le dessus sur la déité et continuer le tournoi ?
Qu'allons-nous faire chevalier... Ta résolution grandissante parviendra'-elle à me vaincre ? Où ma force écrasante te plongera'-elle dans une torpeur éternelle ? Allez viens ! Combattons encore et encore jusqu'à qu'un de nos corps tombe dans l'oubli de ce tournoi pitoyable.

Après quelques secondes de discussions, Triton vit le visage de Chronos effaré. Avoir un don de régénération était très utile, sauf que la plupart des Dieux le possédaient, facilement abordable pour un humain, sauf que ce n'était pas le même type de régénération. Et cela, son adversaire devait le savoir.

Nous n'avons pas des pouvoirs équivalents, cependant ce prompt rétablissement n'est dû qu'à une seule chose, ma puissance en tant que Dieu, alors que toi, tu as un niveau très pathétique en comparaison. Arriveras-tu donc à me battre avec cette règlementation d'Hephaistos ? Où tu ne pourras point tenir ta promesse ? J'aimerais bien le savoir...

La glace qu'avait envoyée Triton avait fait un massacre dans l'arène, la froide couleur de la crème glacée réveillait ses papilles gustatives, la glace enrobant le sang de Chronos donnait une couleur si vive qu'on ne pouvait daignée du regard. Une chose inévitable, une chose qu'on devait voir. Même s'il se relevait, il allait être dans un état plus que critique, et cela provoqua quasiment la fin de ce combat. Le messager des flots prit un glaçon sanglant dans la main avant de le porter sur les lèvres et de le lécher. Enivrant, cette odeur qui présumait qu'un malheur allait arriver.

Pauvre fou... Se battre dans ton armure, c'était la seule chose qui te permettait de résister à mes attaques, est-tu sûr de prendre ce risque inutile, gamin !? Car, tu n'auras pas de deuxième chance, tu mourras ici, ton corps brûlera, donnant des cendres à ce volcan. Ton honneur n'a rien à voir là-dedans... Tu ne rêves que d'une chose, c'est de '' ... ''

Triton n'avait pu finir sa phrase complètement, que le cosmos du guerrier l'enveloppa avant de l'aspirer dans une autre dimension.

Crois-tu que cela me vaincra !? Montrant un visage colérique.
Je casserais cette illusion et reviendrait de nouveau, reprends des forces pendant mon absence.

Le Dieu des flots tomba dans une dimension bien connue, celle de la répartition des trois mondes. On pouvait retrouver les quatre régents en pleine discussion. Ils discutèrent sur plusieurs choses avant d'aborder la question la plus importante, qui héritera de la Terre ? Athéna fut choisie par Zeus, les deux autres fulminaient dans leurs coins en ayant eu qu'une piètre récompense. Hadès et Poséidon étaient sûrement en train de se liguer contre Zeus et sa fille. Je me trouvais dans l'ombre de mon père, je ne voulais qu'une chose, revenir à une réalité bien plus méritée, mais ce qui m'arriva vu la chose inverse, je fus en quelque sorte renié, je devais seulement calmer la colère du Dieu des mers ! Les batailles commencèrent entre l'armée d'Athéna, Hadès et Poséidon, celle-ci fut gagnée par Athéna. Sauf qu'après une longue absence, l'Empereur des mers avait fait une chose très compliquée, tuer le représentant d'Athéna, c'était le commencement d'un massacre et de mon futur réveil. Je me levais dans la précipitation, levant mon cor de guerre et en calmant la douleur de Poséidon. Je ne voulais pas ressentir ça, je n'avais envie que d'une seule chose... En finir rapidement.

On se reverra une dernière fois...

Son cosmos explosa à son paroxysme avant de créer une faille dans la distorsion temporelle. Prenant de l'air à plein poumon, le néant fut aspiré à l'intérieur de la bouche de Triton, son corps se brisa sous la douleur, il se concentra une nouvelle fois avant d'entrouvrir de ses deux bras la dimension et s'engouffra dans la faille qu'il avait ouverte de ses propres membres. Essouffler et en sueur, il brisa le silence de l'arène. Le volcan rugit avec l'impact verbal du Dieu.

Quel puissant technique que tu as créé ! Mais, ce ne fut pas une véritable réalité que je voulais voir. J'ai une chose à créer dès mes propres mains, et je devais revenir et te montrer que je n'étais pas un Dieu faible et impuissant. Poussant ma limite à son extrême.

Il porta de nouveau son cosmos à son paroxysme sous cette restriction de pouvoir, ses poings furent chargés d'une rage intense et de cosmos. Les attaques transperçaient littéralement le corps de Chronos sans laisser de trace apparente de blessure externe. Peut-être des hémorragies internes, même si ce n'était pas prévu à la base. Le dernier coup s'arrêta à un millimètre du visage, son pied arrêté brusquement l'empêcha de bouger pendant une bonne minute.

Avant d'en finir véritablement, et pour honorer ton courage je vais...

Son armure s'extirpa de son corps le laissant nu comme ver, c'était un choix qu'il avait prix pour montrer qu'il était un Dieu honorable.

Finissons-en Gémini, je lancerais ma plus puissante attaque à son summum, alors, tu devrais faire la même chose sous peine d'être lamentablement écrasé.

Porté à son summum, et à puissance découverte une aura violette entoura le messager des flots, ces mains se joignirent formant la même technique que le Kaméhaméha de Sangoku, sauf que ce qui sortit, n'était pas un rayon bleu, mais une multitude source élémentaire, dans lequel on percevait de l'eau, le vent et de la glace, le sol commença à se désagréger sous l'attaque, mais, la seule question que se posait l'immortel était de savoir si Chronos allaient réutiliser son Temporal Dimension ?


[ Voilà, dernier poste pour moi, j'ai bien aimé rp avec toi, même si ce fut court et bref, nous avons toujours le rp pour se rencontrer ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[4°tournoi-Phase II] Combat 4 Left_bar_bleue150/150[4°tournoi-Phase II] Combat 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[4°tournoi-Phase II] Combat 4 Left_bar_bleue160/160[4°tournoi-Phase II] Combat 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[4°tournoi-Phase II] Combat 4 Empty
MessageSujet: Re: [4°tournoi-Phase II] Combat 4   [4°tournoi-Phase II] Combat 4 EmptySam 7 Mai - 15:54

Je suis vraiment navré pour lui, cela ne doit certainement pas être de tout repos d'être le fils d'un Dieu, surtout celui connue pour ses colères: Poséidon. Mais, ce n'est pas pour autant que je ne vais pas me battre et le vaincre. Mes chances sont certes minces comme l'a dit Triton, mais, elle n'est pas nul, j'ai donc encore un espoir de pouvoir continuer ma route. Au fond, je ne sais pas si il est bon ou mauvais finalement. Enfin, je le saurais un jour ou l'autre, sauf si je meurs bien évidemment. Mais, bon, je penses que même la mort ne m'arrêtera pas.

*Le combat va bientôt toucher à sa fin...*
*N'est-elle pas déjà terminer?

Non! Loin de là, je commences à le connaître, et malgré la puissance de mon attaque, il ne va pas en finir là. Par contre, je me demande si ma surprise lui a plu? Lui qui voulait revenir en arrière au moment du partage des éléments. Je penses qu'il a du apprécier ce petit voyage.

*Vous l'avez envoyé à ce moment là? Comment avez-vous fait? Vous n'avez pas peur qu'il change le cours du temps?*

Je maîtrise parfaitement cette technique à présent depuis que je suis le Gold des Gémeaux, mais, bon, il arrive souvent que cela ne fonctionne pas comme je l'avais prévu. De plus, je dois bien avouer que j'y avais pensé, mais, comme il disait, le destin ne peut être changé. Je me suis mis à rire en me rappelant cela. Il aurait eu les moyen de changer ce qui s'est passé. Mais, je doutes qu'il aurait eu suffisamment de puissance pour défaire Hadès, Poséidon, Zeus et Athéna à ce moment.

D'un coup, je sentis un puissant cosmos faire son apparition, c'était lui! Il en a mit du temps en tout cas, il tenait tant que cela a resté un moment à cette époque? Il venait tout juste de sortir, et le voilà déjà prêt à me donner des coups... pourquoi est-ce qu'il ne prend pas le temps d'apprécier le cadeau que je lui avais fait? Quel ingrat! Et ce n'était pas finit, il chargea plein de colère sur moi, enchaînant des coups de plus en plus brutal. Certes, on ne voyait pas les dégâts externe, mais, tous ce passé à l'intérieur, je sens que j'ai dû me briser plusieurs côtes, j'ai des difficultés pour respirer, et j'ai l'impression que mon estomac est tout retourné.

Et bien... est-ce ainsi que l'on remercie une personne... qui vous a offert la possibilité de changer ce que l'on souhaitait? Oui... mon cher Triton. Tu pouvais intervenir et changer ce fameux partage... Mais... pourquoi ne l'as-tu donc pas fait? Par peur... par impuissance... ou autre chose?

Je lui ai posé la question, même si je m'en doutais qu'il ne me donnerait pas la réponse. Et puis, je devais économiser mes forces. Pourtant malgré ce que je disais, ces coups ne s'arrêtèrent pas pour autant. Mais, étrangement, il s'arrêta un moment afin de retirer son armure. Pourquoi fait-il cela? Je devais bien avouer, c'est une assez brave personne, c'est bien dommage, j'aurais aimais le rencontrer dans d'autres circonstances.

*Il compte donc en finir on dirait... il va lancer son attaque la plus puissante.*

Je n'avais plus d'atout, et puis, si il avait déjà réussis à éviter mon Temporal Dimension, je doutes qu'il se prenne l'attaque de plein fouet cette fois. C'est sans doute joué d'avance... en plus de cela, je commençais à avoir des trouble de vue, du moins, c'est ce que je pensais.

*Qui est-ce? Et qu'elle est cette sensation?*


Quoi? Elias le voit aussi? Je ne vois pas bien son visage, et je ne sais même pas si je suis fou. Je sens comme un cosmos familier, un puissant cosmos quasiment proche des Dieux. Ce n'est pas Athéna, alors qui est-ce qui peut bien me venir en aide? Enfin, qui ou quoi qu'il soit... je me sens en meilleur état, je sens une grande puissance me parcourir tout le long du corps. Mon Temporal Dimension risquait d'être bien plus puissante que celle de tout à l'heure.

Je me suis relevé tenant face à Titron qui venait de préparer et de lancer son attaque, une espèce de rayon dans le quel je pouvais sentir l'humidité de l'eau, le froid de la glace et la violence du vent. Son attaque était d'une telle puissance que le sol, et même l'arène en elle-même commençait à se détruire petit à petit, je n'avais pas le temps à l'hésitation, je devais faire de même.

Voyons qui de nous deux en sortira vainqueur! Temporal Dimension!

Cette fois, nous saurons qui triomphera. L'homme ou le Dieu?

[Hrp: un Rp très sympa du début à la fin, c'était passionnant^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4°tournoi-Phase II] Combat 4 Empty
MessageSujet: Re: [4°tournoi-Phase II] Combat 4   [4°tournoi-Phase II] Combat 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[4°tournoi-Phase II] Combat 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Duels & Tournois :: Tournois :: Archives des Tournois :: Quatrième Tournoi-