RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La lumiere dans les Tenebre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takumi


Nouvel Éveillé
Takumi

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
La lumiere dans les Tenebre... Left_bar_bleue150/150La lumiere dans les Tenebre... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La lumiere dans les Tenebre... Left_bar_bleue170/170La lumiere dans les Tenebre... Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

La lumiere dans les Tenebre... Empty
MessageSujet: La lumiere dans les Tenebre...   La lumiere dans les Tenebre... EmptySam 16 Déc - 13:52

Il y eut une lumiere aveuglante, et Takumi apparut, il portait une pandora box blanche avec des cristau magnifique, des diamants pour etre plus precit, il marcha vers la orte des enfer et s'arreta, il lanca un appel cosmique pour que les spectres presents viennent.

-Venez spectres d'Hades, je demande audience.

Il s'assit en tailleur, mais quel etait donc cette etrange pandora box totalement inconnue? Seul deux personne le savait, le maitre de Takumi, et lui meme. Et cette pandora Box etait la principale raison de la visite de Takumi.
Revenir en haut Aller en bas
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
La lumiere dans les Tenebre... Left_bar_bleue0/0La lumiere dans les Tenebre... Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
La lumiere dans les Tenebre... Left_bar_bleue0/0La lumiere dans les Tenebre... Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

La lumiere dans les Tenebre... Empty
MessageSujet: Re: La lumiere dans les Tenebre...   La lumiere dans les Tenebre... EmptySam 16 Déc - 16:25

Chico, dans sa traversée des enfers, continua sa route paisiblement ! il se résigna a la solitude.
Pendant qu'il allait se rendre à la vallée, qui été encore bien loin de lui, soudainement, un cosmos si Pur et Doré venait faire son appparition en ces lieux ! Le juge du Griffon n'était plus seul, cela ne faisait plus aucun doute !
Puis, un appel rettentit, en ces lieux si ardent :

" - Venez spectres d'Hades, je demande audience. "

qui pouvait osé, hurler de tel manière ?

Cela venait de la Porte des Enfers !

Cela inquiéta chico ! Il fallait qu'il il aille, de toute manière, il n'avait rien d'autre a faire ! -.-'

Le nouveau juge se pressa d'atteindre la porte.
Une fois arrivé la bas, il vit un chevalier d'Athéna, au seuil de la porte des enfers. Chico se tenait assez éloigné de ce chevalier a cette armure dorée.

Chico : " - Me voila, chevalier ! Que fait-tu içi et que me veux-tu exactement ? "

Chico attendit patiammient la reponse du chevalier d'or d'Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi


Nouvel Éveillé
Takumi

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
La lumiere dans les Tenebre... Left_bar_bleue150/150La lumiere dans les Tenebre... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La lumiere dans les Tenebre... Left_bar_bleue170/170La lumiere dans les Tenebre... Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

La lumiere dans les Tenebre... Empty
MessageSujet: Re: La lumiere dans les Tenebre...   La lumiere dans les Tenebre... EmptyLun 18 Déc - 17:43

Il tourna son regard lumineux vers le spectres, et lui s'approcha de lui, il regarda ensuite a cote, et lanca au juge.

-Chico spectre du Griffon, je veux que tu amenes mon maitre, n'essai pas de me narguer, le dernier qui a porter cette armure ma fait une offense immense, et en la detruisant, j'apeserait ma colere, et tusais bien que je suis plus puissant que toi. alors va chercher mon maitre, il est dans la 4eme prison, je t'attend fait vite.

Takumi parlait d'une arogance egalant celle des dieux, mais il s'en fichait eperdument, il se sentait bien plus puissant que cet avorton devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu


Nouvel Éveillé
Natsu

Messages : 931

Feuille de Personnage :
HP:
La lumiere dans les Tenebre... Left_bar_bleue190/190La lumiere dans les Tenebre... Empty_bar_bleue  (190/190)
CS:
La lumiere dans les Tenebre... Left_bar_bleue190/190La lumiere dans les Tenebre... Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

La lumiere dans les Tenebre... Empty
MessageSujet: Re: La lumiere dans les Tenebre...   La lumiere dans les Tenebre... EmptyMer 20 Déc - 14:31

Les 2 chevaliers discuter dans une ambiance morbide ,Takumi dit à chico .

Chico spectre du Griffon, je veux que tu amenes mon maitre, n'essai pas de me narguer, le dernier qui a porter cette armure ma fait une offense immense, et en la detruisant, j'apeserait ma colere, et tusais bien que je suis plus puissant que toi. alors va chercher mon maitre, il est dans la 4eme prison, je t'attend fait vite

Ces alors que chico aller répondre mais un chevaliers arriva et lui coupa la parole.

Que veut tu chevalier ???

Un chevaliers se trouver maintenen en face de ce chevaliers a l'armure d'orée.
Que vien tu fair dans le royaume des mort??
Revenir en haut Aller en bas
Takumi


Nouvel Éveillé
Takumi

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
La lumiere dans les Tenebre... Left_bar_bleue150/150La lumiere dans les Tenebre... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La lumiere dans les Tenebre... Left_bar_bleue170/170La lumiere dans les Tenebre... Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

La lumiere dans les Tenebre... Empty
MessageSujet: Re: La lumiere dans les Tenebre...   La lumiere dans les Tenebre... EmptyMer 20 Déc - 20:42

Il regarda yukida et se dit qu'il vallait mieux leur dirent tout de suite ce qu'il voulait. Il se poussa et lui laissa voir la pandora box de la Toge du Diamant, puis il se remit devant et lui parla calmement.

-Yukida spectre de la Wyvern, je suis ici pour voir mon maitre, il me doit une reponse, a une question importante, je te demande de faire vite et de me l'emmener, je t'en prie.

son armure d'or etait tranquillement pose dans son temple attendant le retour de son porteur
Revenir en haut Aller en bas
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
La lumiere dans les Tenebre... Left_bar_bleue0/0La lumiere dans les Tenebre... Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
La lumiere dans les Tenebre... Left_bar_bleue0/0La lumiere dans les Tenebre... Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

La lumiere dans les Tenebre... Empty
MessageSujet: Re: La lumiere dans les Tenebre...   La lumiere dans les Tenebre... EmptyJeu 21 Déc - 10:28

Chico spectre du Griffon, je veux que tu amenes mon maitre, n'essai pas de me narguer, le dernier qui a porter cette armure ma fait une offense immense, et en la detruisant, j'apeserait ma colere, et tusais bien que je suis plus puissant que toi. alors va chercher mon maitre, il est dans la 4eme prison, je t'attend fait vite

Ses mots ne faisaits que retenté dans la tete du griffon.

c'est au moment ou j'allais répondre au chevalier qui porté cette armure dorée et si arrogant dans ses paroles, que quelqu'un fit son apparition, c'était le Spectre de la Wyvern.
Chico été soulagé de sa présence ! Il conté tenir tete a ce chevalier assis en tailleur venue pour d'étrange raison !
Mais, Chico n'eut pas eu le temps de parlé.

" -Que veut tu chevalier ??? "

Puis, la Wyvern répliqua par " - Que vien tu fair dans le royaume des mort?? "
C'est alors que maintenant, le chevalier a l'armure dorée parla a Yukida, pour sa raison de sa venu en Enfers !

Chico : " - Chevalier, tu peux repartir de la ou tu viens ! tu ne verra pas ton maitre ! pour quelque soit ta raison ! tu a déja osé profanné mettre les pieds aux enfers ! je te le dirais pas deux fois, repars d'ou tu viens ! "

Chico fixa le le chevalier qui etait toujours assis en tailleurs.


Pensée de chico
* Cette situation peut devenir compliqué à cause de lui *
Revenir en haut Aller en bas
Takumi


Nouvel Éveillé
Takumi

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
La lumiere dans les Tenebre... Left_bar_bleue150/150La lumiere dans les Tenebre... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La lumiere dans les Tenebre... Left_bar_bleue170/170La lumiere dans les Tenebre... Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

La lumiere dans les Tenebre... Empty
MessageSujet: Re: La lumiere dans les Tenebre...   La lumiere dans les Tenebre... EmptyJeu 21 Déc - 14:00

La Takumi en avait asse, il allait revetir la Toge du Diamant, quitte a violer les lois inscrites dans le livre sacre de Boudha, lui, Takumi Ohozora chevalier d'or de la Vierge allait devenir Takumi Ohozora Pretre du Diamant, un cosmos dore l'entoura, il revetit l'armure d'or de la Vierge, puis il ouvrit la pandora Box, d'ou sortit une tunique de Diamant, recouvrant tout son corp, la Toge et l'armure d'or fusionnerent, l'armure d'or ressortit et se retransphorma en Totem. Mais Takumi portait une toute nouvelle armure, ressemblant en tout point a l'armure d'or de la Vierge, mais en Diamant gris.
[url=]La lumiere dans les Tenebre... Takumidudiamantpl3[/url]
-Voyez cette armure, vous etes les premiers a la voir depuis 8000ans, la Toge du Diamant. Les Pretres se reveils, Boudha du Nirvana leur a redonner vies.

Il laissa un cosmos gris envahir les portes de l'enfer, il tourna les talons, et regarda du coin de l'oeuil Chico avant de disparaitre.

-tu as de la chance je ne suis pas bagarreur, et Athena est en danger, je doit une toute derniere fois la proteger avant de devenir ce que mon destin me reserve.

Il disparut dans un eclat grisatre. L'armure elle aussi disparut en etoile doree.
Revenir en haut Aller en bas
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
La lumiere dans les Tenebre... Left_bar_bleue0/0La lumiere dans les Tenebre... Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
La lumiere dans les Tenebre... Left_bar_bleue0/0La lumiere dans les Tenebre... Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

La lumiere dans les Tenebre... Empty
MessageSujet: Re: La lumiere dans les Tenebre...   La lumiere dans les Tenebre... EmptyJeu 21 Déc - 15:45

chico d'un air pensif, admira Takumi, qui semblait en avoir assez d'attendre !
Il vit le chevalier Takumi, portant une toute nouvelle armure de couleur grisatre !
Le juge du Griffon été stupéfé par de tel événements !

Takumi : " - Voyez cette armure, vous etes les premiers a la voir depuis 8000ans, la Toge du Diamant. Les Pretres se reveils, Boudha du Nirvana leur a redonner vies. "

Ses paroles laissa chico dans le doute complet ! ....La toge du Diamant ? qu'est que cela pouvait etre ?

Takumi Ohozora, chevalier d'Or de la Vierge, surement un nom qu'il ne faudra pas oublier pensa Chico ! Il doit etre redoutable !

Takumi: "-tu as de la chance je ne suis pas bagarreur, et Athena est en danger, je doit une toute derniere fois la proteger avant de devenir ce que mon destin me reserve."

Chico regarda Takumi s'en allé.

Chico : - " Nous serons sans doute amenné a nous revoir, chevelier de la Vierge ! "
Revenir en haut Aller en bas
Natsu


Nouvel Éveillé
Natsu

Messages : 931

Feuille de Personnage :
HP:
La lumiere dans les Tenebre... Left_bar_bleue190/190La lumiere dans les Tenebre... Empty_bar_bleue  (190/190)
CS:
La lumiere dans les Tenebre... Left_bar_bleue190/190La lumiere dans les Tenebre... Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

La lumiere dans les Tenebre... Empty
MessageSujet: Re: La lumiere dans les Tenebre...   La lumiere dans les Tenebre... EmptySam 23 Déc - 13:44

Yukida regarda ce chevaliers partir ,il ne le lacha pas des yeux au cas ou il tenterai une rebelion.
Une fois qu'il la perdi de vu Yukida se tourna vers son compère des enfer.


- Chico comme tu a pu le constater ,les enfer sont vide et en cas d'attaque nous ne feriont pas le poids.
Ces pour cela que nous allons attaquer les premier.
Tu va surement me dire que nous allons dans la geule du loup ,mais une opportuniter s'offre à nous ,alors et tu avec moi ???
Revenir en haut Aller en bas
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
La lumiere dans les Tenebre... Left_bar_bleue0/0La lumiere dans les Tenebre... Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
La lumiere dans les Tenebre... Left_bar_bleue0/0La lumiere dans les Tenebre... Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

La lumiere dans les Tenebre... Empty
MessageSujet: Re: La lumiere dans les Tenebre...   La lumiere dans les Tenebre... EmptySam 23 Déc - 15:38

"-Chico comme tu a pu le constater ,les enfer sont vide et en cas d'attaque nous ne feriont pas le poids.
Ces pour cela que nous allons attaquer les premier.
Tu va surement me dire que nous allons dans la geule du loup ,mais une opportuniter s'offre à nous ,alors et tu avec moi
???"

" - humm... je ne sais pas ce que tu a dans la tête, mais cela me semble mieux que d'attendre ici ! Tu peux compté sur moi, Yukida ! "
Revenir en haut Aller en bas
Creyos


Nouvel Éveillé
Creyos

Messages : 514

Feuille de Personnage :
HP:
La lumiere dans les Tenebre... Left_bar_bleue110/110La lumiere dans les Tenebre... Empty_bar_bleue  (110/110)
CS:
La lumiere dans les Tenebre... Left_bar_bleue110/110La lumiere dans les Tenebre... Empty_bar_bleue  (110/110)
Dieu Protecteur: Zeus

La lumiere dans les Tenebre... Empty
MessageSujet: Re: La lumiere dans les Tenebre...   La lumiere dans les Tenebre... EmptySam 23 Déc - 15:42

HEY! T ES AU SANCTUAIRE POUR LE MOMENT DONC PUS DE POST ICI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natsu


Nouvel Éveillé
Natsu

Messages : 931

Feuille de Personnage :
HP:
La lumiere dans les Tenebre... Left_bar_bleue190/190La lumiere dans les Tenebre... Empty_bar_bleue  (190/190)
CS:
La lumiere dans les Tenebre... Left_bar_bleue190/190La lumiere dans les Tenebre... Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

La lumiere dans les Tenebre... Empty
MessageSujet: Re: La lumiere dans les Tenebre...   La lumiere dans les Tenebre... EmptySam 23 Déc - 15:45

//dsl c'est ma faute fini on continu au sanctuaire ^^//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lumiere dans les Tenebre... Empty
MessageSujet: Re: La lumiere dans les Tenebre...   La lumiere dans les Tenebre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La lumiere dans les Tenebre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Porte des Enfers-