RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [entrainement] Urio Vs Andonios.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
[entrainement] Urio Vs Andonios. Left_bar_bleue150/150[entrainement] Urio Vs Andonios. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[entrainement] Urio Vs Andonios. Left_bar_bleue170/170[entrainement] Urio Vs Andonios. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[entrainement] Urio Vs Andonios. Empty
MessageSujet: [entrainement] Urio Vs Andonios.   [entrainement] Urio Vs Andonios. EmptyMar 29 Mar - 15:10

Arrow sanctuaire

Depuis leur départ du sanctuaire sacré de la déesse Athéna, Urio et Andonios venaient d' arriver en terrain connu après un très long périple de plusieurs jours . Le Mon Etna. Là ou tout avait commençait. Ce volcan fut à l' origine des deux dernières grandes batailles qu' Urio eut à faire et il se doutait que trop bien que se serait point la dernière.

Il regarda le jeune chevalier d' argent de la Lyre et pour la première fois depuis leurs départs le regarda et lui demanda une chose bien précise avant de reprendre l' ascenssion du sommet.

- Andonios , chevalier d' argent de la Lyre....J' ai une question à te demander. Qu' aurais-tu fait si tu avais eu l' honneur de te rendre en compagnie du Grand Pope, ici, avec un chevalier d' or et que l' on tue le Grand Pope devant tes yeux ?....Tué par un fou, un autre dieu, l' empereur Poséidon....Réfléchit-y bien et donne moi ta réponse en arrivant au sommet.

Cette question n' était pas choisi par pur hasard mais bien pour voir la réaction et le courage du jeune homme. C' est vrai, quoi ?! Comment aurait-il pu réagir face à ce qu' il s' était déroulé ici, lors de la réunion du Mont Etna avec les différentes divinités ? Même Corell, le fougueux lion, et Argés, le chevalier d' or du verseau n' ont rien pu faire pour évité la mort du Grand Pope. Alors, lui, un pauvre chevalier d' argent.....

L' ascenssion se continua sous un soleil torride et ravageur. Les petits chemins escarpés étaient très dangereux et au moindre faux pas c' était une mort assurée. Après une bonne heure de marche, ils arrivèrent enfin sur le sommet tant attendu. Celui-ci portait de lourds sitgmates des différentes rencontres et urio réitéra sa question.

- Alors, Andonios ? As-tu une réponse à m' apportée ?

Puis, là, le cosmos du chevalier d' or se mit à grandir, prendre forme très rapidement. Son armure d' or scintillait et les rayons du soleil qui rentraient en contact avec l' armure sacrée lui donnait un aspect encore plus exeptionnelle. Le représentant d' Athéna était prêt pour entrainer ce jeune chevalier d' argent. Alors, il concentra dans ses mains une petite partie de son cosmos et lança un puissant rayon cosmique en direction du jeune Andonios.

L' entrainement était officiel. Il ne restait plus qu' à voir si ce jeune chevalier avait toutes les qualités requise pour être un vaillant chevalier d' Athéna et de vivre ou mourir pour pouvoir offrir un monde meilleur aux générations futures.

Revenir en haut Aller en bas
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Shizuo

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
[entrainement] Urio Vs Andonios. Left_bar_bleue150/150[entrainement] Urio Vs Andonios. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[entrainement] Urio Vs Andonios. Left_bar_bleue207/207[entrainement] Urio Vs Andonios. Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[entrainement] Urio Vs Andonios. Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Urio Vs Andonios.   [entrainement] Urio Vs Andonios. EmptyMar 29 Mar - 17:06

Arrow Le Sanctuaire

Après avoir quitté le sanctuaire afin d’aller s’entrainer avec le chevalier d’or du Cancer, Andonios ne connaissait pas le moins du monde sa destination, il suivait paisiblement le chevalier sans lui poser la moindre question et sans le déranger dans ses pensées. Le trajet dura quelques jours et ils finirent par atteindre le Mont Etna, un haut pic qui semblait presque impossible à escalader. La route vers le sommet n’allait pas être reposante mais Andonios savait qu’il devait absolument le faire et devenir plus fort pour sa déesse. C’est alors qu’Urio lui demanda une chose bien intrigante. Andonios ne répondit pas immédiatement et préféra attendre qu’ils soient tout deux en haut du sommet. Comme il l’avait supposé, gravir cette montagne ne fut pas de tout repos, il marchait prudemment, regardant attentivement où il mettait ses pieds afin de ne pas chuter et de se briser sur le flanc de cette montagne.

Une fois au sommet, Andonios à peine essoufflé regardait Urio attentivement comme s’il savait que le chevalier d’or n’allait plus tarder à attaquer. Le chevalier de la Lyre vit alors une lumière presque apaisante mais à la fois agressive émanant du chevalier d’or. Urio lui demanda alors sa réponse et lança contre le chevalier d’argent un rayon cosmique. Andonios croisa ses bras devant lui, se concentra au dernier moment et le rayon put être paré de justesse. Il baissa alors sa garde et adressa la parole à Urio.


- Je vais alors te répondre. Si j’avais assisté à cela, j’aurais tout fait pour aider mes supérieurs mais les pouvoirs des chevaliers d’or dépassent les miens et je ne pense pas que je leur aurais été utile. Néanmoins, je leur aurais offert mon appui, car le Grand Pope n’est pas une personne négligeable et ne serait-ce de toucher un seul chevalier d’Athéna serait la défié et je ne puis tolérer cela. Et puis…un simple chevalier d’argent défiant un dieu, c’est courir au suicide mais je l’aurais fait !

Sur ses mots, le chevalier d’argent décida de passer à l’action. Son cosmos ne cessait de grandir en lui, comme si d’un moment à l’autre, il n’allait plus pouvoir le contenir. Tout comme Urio, une aura bleuâtre s’éleva autour d’Andonios montrant sa détermination et sa volonté de combattre. Il repensa alors au sanctuaire et aux spectres. Son cosmos s’intensifia et il fonça sur Urio. Sa Lyre dans son dos, il donnait coup de poings et pieds vers Urio.

Visant tête, ventre, jambes, bras. Désormais, le chevalier d’or était comme devenu son ennemi. Bien que ce ne soit qu’un entrainement, Andonios devait donner le meilleur de lui-même afin de rentrer en vie au sanctuaire, prêt à accueillir les nouveaux rejetons qui viendraient le défié !
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
[entrainement] Urio Vs Andonios. Left_bar_bleue150/150[entrainement] Urio Vs Andonios. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[entrainement] Urio Vs Andonios. Left_bar_bleue170/170[entrainement] Urio Vs Andonios. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[entrainement] Urio Vs Andonios. Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Urio Vs Andonios.   [entrainement] Urio Vs Andonios. EmptyMer 30 Mar - 23:07

Sans grande difficulté le jeune Andonios anihila le rayon cosmique du quatrième gardien du sanctuaire et après cela il donna sa réponse. Cette réponse était assez timoré mais valable sous un certain point de vue, puis le cosmos du chevalier d' argent se mit à grandir. Il était, maintenant, entouré d' un halo de couleur bleu et il s' aventura dans l' art du corps à corps sur le chevalier d' or. Sa vitesse était bien plus lente que celle d' Urio et ce dernier n' eut pas à faire de gros efforts pour contré chaque coups donnaient avec ses mains.

- Quoi ? C' est tout ce que tu peux faire jeune chevalier de l' espoir ?

Urio n' était pas la pour faire dans la demie-mesure mais bel et bien pour se faire mal et faire croître encore plus sa puissance afin qu' un autre jour une autre rencontre contre ce général de Poséidon tourne en sa faveur. Cela lui taraudé dans la tête depuis sa défaite sur le sol du sanctuaire et il s' était juré, interieurement, de l' éliminer.

- Andonios ! En garde....Nous ne sommes pas là pour rigoler. tu as accepté de me suivre pour un entraînement, alors donne tout ton maximum sinon tu risquerais de ne pas revoir le sanctuaire d' Athéna.

Cela était une mise au point clair, net et précis. Andonios devait donner le meilleur de lui même sous peine de rester ici et de reposer en paix. Le chevalier d' or du cancer disparu de la vue du chevalier d' argent et réapparu dans son dos; De là, il lui donna un grand coup de pied dans le dos qui le fit perdre légèrement l' équilibre et il le tacla dans la foulée. Il le cisailla et tenta de lui brisait les jambes avec la puissance de cette attaque.

- N' oublie pas chevalier de l' espoir ! notre déesse n' a pas besoin de chevaliers qui doutent sans cesse dans ses rangs. Désormais, elle aura grand besoin de nous et ça j' en suis plus que sûr. alors que tu sois d' un rang plus faible au mien, je veux bien. Mais crois en tes capacités et ton courage devras être hors norme face à ce qu' il nous attend sous peu....

Et là, le chevalier d' or du cancer qui avait toujours Andonios sous sa coupe lui envoya une boule de cosmos au niveau du corps. Et si il ne bougeait pas rapidement, il mourrait. C' était certes un peu violent pour un entraînement mais Urio devait voir jusqu' ou serait prêt à aller ce jeune chevalier d' argent de la lyre.


Revenir en haut Aller en bas
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Shizuo

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
[entrainement] Urio Vs Andonios. Left_bar_bleue150/150[entrainement] Urio Vs Andonios. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[entrainement] Urio Vs Andonios. Left_bar_bleue207/207[entrainement] Urio Vs Andonios. Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[entrainement] Urio Vs Andonios. Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Urio Vs Andonios.   [entrainement] Urio Vs Andonios. EmptyJeu 31 Mar - 16:42

Les coups que portaient Andonios à Urio n’atteignaient pas leur cible. Mais le jeune chevalier d’argent ne désespérait pas pour autant, il continuait de frapper mais finit par s’arrêter. Ce fut le commentaire d’Urio qui ne fit qu’autre chose que de l’énerver. Tout ce qu’il pouvait faire ? Urio était sans doute très fort mais Andonios n’était pas non plus un faible comme il le laissait souvent prétendre. Il ne put alors éviter.

- Tout ce dont je suis capable ? Très bien, puisque tu tiens tant à t’entrainer violetavec acharnement, je vais libérer une bonne partie de mon cosmos.

L’aura bleue qui entourait Andonios grandit d’un seul coup autour de lui. Il gardait les yeux rivés sur son adversaire mais n’allait sans doute pas attaquer maintenant. Ce qui suivit n’étonna pas vraiment Andonios. Urio disparut et réapparut dans son dos. Le chevalier d’or le tacla afin que le jeune chevalier d’argent perde l’équilibre. Cette fois, Urio avait réussi son coup mais Andonios se rattrapa plutôt bien à l’aide de ses mains et tout comme l’avait fait Urio, le chevalier d’argent disparut de la vue du chevalier d’or mais pas pour l’attaquer.

Andonios était réapparut quelques pas plus loin, un genou à terre mais il ne souffrait pas, du moins pas pour le moment. Il avait saisit sa Lyre, ce qui signifiait lorsqu’il combattait que les choses sérieuses avaient commencées. Il commença à gratter les cordes, les yeux fixés sur Urio qui allait l’attaquer d’un moment à l’autre. C’est alors que le chevalier de la Lyre joua une mélodie si envoûtante que le chevalier d’or ne put être qu’envoûter par cette mélodie presque divine.


Stringer Nocturn !

Sans plus attendre et sachant que Urio ne pouvait plus bouger, Andonios fonça sur son ennemi fit un bond et, en retombant, écrasa le visage d’Urio avec son talon avant de faire un saut périlleux arrière, retombant pied joint. Son aura autour de lui était toujours brillante. Se concentrant un peu, il fit apparaître dans la paume d’une de ses mains une petite sphère qu’il lança sur Urio. Cette petite boule de cosmos explosera dès qu’elle rencontrera un obstacle.

- Saches Urio que maintenant, bien que tu sois mon supérieur hiérarchique, pour le moment de l’entrainement, tu seras comme mon ennemi, à ta place, je verrai un Spectre en voulant à Athéna et je n’aurais aucune pitié ! En garde Chevalier d’or du Cancer !

Sur ces mots, le cosmos d’Andonios augmenta encore. Il était prêt à combattre, prêt à survivre aux coups de son adversaire. Son aura bleue s’intensifia mais le chevalier d’argent ne vacillait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
[entrainement] Urio Vs Andonios. Left_bar_bleue150/150[entrainement] Urio Vs Andonios. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[entrainement] Urio Vs Andonios. Left_bar_bleue170/170[entrainement] Urio Vs Andonios. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[entrainement] Urio Vs Andonios. Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Urio Vs Andonios.   [entrainement] Urio Vs Andonios. EmptyVen 1 Avr - 23:18

Le chevalier d' argent venait de s' en sortir sans trop de mal et il tenta de disparaître tout comme l' avait fait le chevalier d' or du cancer et ainsi pouvoir se mettre un peu plus sur l' arrière et avoir tous le temps pour attaquait. Mais Urio l' avait bien suivi dans chacun de ses mouvements et il était plutôt bien entraîner dans pareil situation.

*** Ta vitesse est loin d' être superieur à la mienne jeune chevalier d' argent. Il te faudra bien plus que ça pour pouvoir m' impresionner ou je ne sais quoi d' autre.*** Pensa le chevalier d' or.

Là Andonios saisissa son instrument, sa lyre. Son cosmos s' intensifia légèrement, ses yeux fixèrent le chevalier d' or l' espace d' un instant puis il ferma un brève instant. Il se mit à gratter les cordes de son instrument et ses yeux se réouvrirent. L' instrument musical laissa une douce mélodie se faire entendre et celle-ci bein que très agréable allait jouer un drôle de tour au quatrième gardien du sanctuaire. Urio était littéralement immobilisé, il ne pouvait plus bouger le moindre petit doigt et il vit que le chevalier d' argent se rua sur lui. Ou du moins, il voulait le laisser croire ?

Andonios fit un puissant bond et frappa le chevalier d' or d' un puissant coup de talon puis cela s' ensuivi d' un saut sur l' arrière pour se remettre en bonne position. La puissance de ce coup n' était pas magistrale mais il fit tout de même reculé le chevalier de l' espoir sur quelques pas. Bien. A ce que laissait voir le chevalier de la lyre cela laisserait un beau duel.

la plaisanterie était fini désormais et Urio se concentra rapidement pour faire apparaître, une fois encore, ce halo de couleur doré. Il se toucha brièvement le visage, l' endroit ou il fut touché puis ses membres retrouvèrent de la vivacité. Ses doigts bougèrent, ses pieds également. Andonios réattaqua en lançant uen boule d' énergie de puissance moyenne. Urio ne craignant rien de cela, il dévia d' un simple geste, précis et vif, la sphère qui alla s' écrasé sur le flanc du Mont Etna. L' impact laissa de la fumée ressortir.

D' un air assurant le chevalier musicien parla une fois encore à Urio. Cela le fit rire sur l' instant car vouloir le comparé à un spectre qui en voudrait à la déesse Athéna c' était fort tout de même. Là, la cosmo énergie d' urio augmenta encore. Il pointa de son index son "ennemi" vu que c' était comme ça qu' il était vu apparament.

- Bien. Me comparer à un spectre me fait rire mais pourquoi pas après tout ! Dit moi jeune chevalier d' argent.... es-tu prêt à voir comment se bat un de ses chiens ? Moi, je peux te le dire car ayant combattu plusieurs spectres dernièrement cela ne devrait pas me poser de gros problèmes. Se sont des brutes avec aucun sens de moralité, aucun signe de bon en eux. Alors soit prêt car je vais te faire voir comment se bat un spectre d' hadès.

Toujours l' index pointait sur Andonios, Urio ferma les yeux. De puissants courants d' airs mélaient à son halo doré se formèrent tout en gagnant en puissance. Ses cheveux virevoltèrent au grès des courants d' airs.

- QUE LES VAGUES D' HADES T' EMPORTE.......

Une aura bleuâtre se faufila vers le chevalier d' argent. Il ne restait plus qu' à voir comment ce dernier allait se sortir de ce mauvais pas. car une fois son âme envoyait au royaume des ombres, il deviendrait vulnérable....
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Shizuo

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
[entrainement] Urio Vs Andonios. Left_bar_bleue150/150[entrainement] Urio Vs Andonios. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[entrainement] Urio Vs Andonios. Left_bar_bleue207/207[entrainement] Urio Vs Andonios. Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[entrainement] Urio Vs Andonios. Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Urio Vs Andonios.   [entrainement] Urio Vs Andonios. EmptySam 2 Avr - 17:25

La mélodie d’Andonios avait bien envouté l’esprit d’Urio qui ne put éviter le coup en plein visage du chevalier. Malheureusement pour le jeune chevalier musicien encore inexpérimenté, le petit flot de cosmos qu’il avait envoyé fut dévié sans grande difficulté ou plutôt aucune pour être exact. Sur un ton presque provocant, le chevalier d’or décida de combattre comme un réel spectre. Décidément, cet entrainement va s’avérer très important pour le chevalier d’argent, lui qui n’avait combattu qu’un spectre lors de la dernière guerre sainte et encore…ce n’était même pas un spectre mais un renégat.

-Très bien cher Urio, combattez comme vous voulez. Je sais que je ne pourrais pas gagner contre vous car je ne suis pas aussi expérimenter que vous mais je ne me laisserais pas faire facilement.

Terminant cette phrase, il vit alors la prochaine attaque du chevalier d’or. Il était désormais sérieux et le montrait ouvertement. Ayant déjà entendu parler de cette attaque, Andonios savait que s’il ne l’évitait pas, il serait sans défense. L’évité paraissait être une chose presque impossible pour un chevalier tel que lui. Il décida alors de la contrer avec une autre attaque. Sa lyre toujours en main, il ferma les yeux, son cosmos grandissant autour de lui.

Stringer Fine !!!

Puis, comme s’il l’avait demandé à Zeus lui-même, des éclairs s’abattirent subitement devant lui, parant l’attaque d’Urio et un autre éclair venant tout droit du ciel ensoleillé s’abattit sur le chevalier d’or.

Andonios ne savait pas si Urio avait réussi à contrer son attaque mais cet effort l’épuisa grandement. Malgré cela, il se releva et comme s’il reprenait des forces, son cosmos refit surface. La sueur qui s’était trouvée sur lui quelques secondes avant disparut, il n’était plus essoufflé et ne voulait apparemment qu’une chose : resté en vie contre Urio.

*Il a essayé d’envoyer mon esprit en Enfer ! Il va savoir que le son de ma lyre peut aussi produire des morceaux désastreux.*

La poussière qu’avait crée la puissante attaque d’Andonios ne s’était toujours pas estompé mais il savait que bien malgré sa puissante attaque que l’adversaire était toujours là, soit à attendre quelque chose, soit réfléchissant à sa prochaine manœuvre.

*Sors de ta cachette…*

Sachant que le chevalier d’or allait devenir violent, Andonios se préparait à cela. Gardant ses sens en activité, observant, écoutant et ressentant le cosmos de son adversaire qui n’allait plus tarder, selon le chevalier d’argent, à surgir de la poussière qui s’estompait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
[entrainement] Urio Vs Andonios. Left_bar_bleue150/150[entrainement] Urio Vs Andonios. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[entrainement] Urio Vs Andonios. Left_bar_bleue170/170[entrainement] Urio Vs Andonios. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[entrainement] Urio Vs Andonios. Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Urio Vs Andonios.   [entrainement] Urio Vs Andonios. EmptyDim 3 Avr - 0:23

Alors que les terribles vagues d' Hadès allaient s' appreté à envoyer le jeune saint de la lyre vers le Mekai, son cosmos se fit plus puissant que précedemment, et tout en fermant les yeux contre-attaqua. Quelques notes musicales et l' instant d' après des éclairs aussi soudain que foudroyant protègérent Andonios tandis que d' autres allaient s' abattre sur le chevalier d' or du cancer. Heureusement pour lui et grâce à aux bon nombres de combats effectués, Urio ne se fit pas prendre au piège. En une fraction de seconde il disparu de la vision de du chevalier d' argent et suite au nuage de poussière provoqué par Andonios, il réapparu dans son dos. Il l' attrapa par les bras et lui sussura à l' oreille.

- Es-tu prêt pour le voyage, Andonios ?

Là, son cosmos fit un bon surprenant et tous les deux se rendirent vers le Mekai. Et désormais, seul son courage, sa détermination et sa force interieur allaient pouvoir aider le jeune Andonios. le décor était toujours le même. Un spectacle de désolation incroyable et surprennant. Des âmes errantes marchant sans réel but et finissant leurs courses dans un puit sans fond. Urio qui tenait toujours le joueur de lyre par les bras le relâcha rapidement et lui envoya un puissant coup de pied dans le dos, et affichait clairement un sourire sadique sur ses lèvres.

- Regarde bien cet endroit, Andonios. Cet endroit est un passage directe pour le royaume des enfers et de là beaucoup de choses me sont possible.....Toujours sûr de vouloir me voir sous mon mauvais jour ? Ok !.....

Là, les yeux d' Urio virèrent du marron noisette à d' un noir profond et sombre. Ses cheveux mi-longs changèrent de couleur et virèrent au violet. Son cosmos devena très puissant et plus étrange encore, il devint sombre. Il l' avait clairement voulu en ciblant le chevalier d' or de spectre. Mais, il fallait faire très attention au disfonctionnement d' Urio, ses doutes interieur et à ses mauvaises pensées car même si il arrivait à se contrôler, et bien de temps en temps cela pouvait s' avéré dangereux. Urio avait par le passé eut du mal à se contrôler et sa rencontre avec Philéas, le spectre du Balrog l' avait, sans qu' il s' en rende compte, changer à tout jamais.

le chevalier d' or ferma les yeux et fit plusieurs gestes rapide avec ses bras. L' instant d' après, une dizaine d' âmes errantes changèrent de route, elles firent demi-tour et poussant des cris de douleur intense et surprennant avançèrent vers leur cible. Ils étaient arrivés devant Andonios et tentèrent de le chopper pour l' envoyait avec eux vers le trou sans fond, le puit du non retour.

- Ah..Ah..ah..ah !!! dit en rigolant le chevalier d' or.

Le chevalier d' or du cancer n' attaqua pas pour le moment et décida d' attendre et de regarder comment allait pouvoir s' en sortir le chevalier de la lyre. Pour autant son cosmos ne cessa pas de croître, non il continuait à prendre de l' ampleur et il devevait de plus en plus négatif.

Revenir en haut Aller en bas
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Shizuo

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
[entrainement] Urio Vs Andonios. Left_bar_bleue150/150[entrainement] Urio Vs Andonios. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[entrainement] Urio Vs Andonios. Left_bar_bleue207/207[entrainement] Urio Vs Andonios. Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[entrainement] Urio Vs Andonios. Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Urio Vs Andonios.   [entrainement] Urio Vs Andonios. EmptyVen 8 Avr - 6:05

Les éclairs d'Ando n'avaient eut que pour effet de barrer la route aux cercles lancés par Urio mais n'eurent pas raison de lui. Bien au contraire. Andonios se sentit tomber un moment avant de toucher le sol. Un sol froid. Il ne savait pas tout de suite où il se trouvait mais reconnut le sombre ciel. Il sut alors qu'il était dans les Enfers. L'endroit qu'il ne voulait plus voir mais Urio l'avait renvoyer ici.

*Maudit soit-il !*

Il n'écoutait presque pas les commentaires du chevalier d'or et vit en face de lui, un grand nombre d'esprit qui se dirigeaient vers lui. Ando ne savait pas vraiment comment se sortir de ce mauvais pas mais eut tout de même sa petite idée. Il décida de prendre sa lyre juste avant que les esprits ne l'attrapent et ne l'emmène avec eux dans les profondeurs des Enfers. Oui, il n'était pas vraiment aux Enfers mais à la limite du monde des vivants et celui des morts. Il ne voulait pas tomber dans ce puits profond et se rendre une fois de plus aux Enfers et décida de jouer de sa lyre. Son cosmos était très faible mais cela ne l'empêcha pas de charmer les esprits perdus. Sans vraiment le vouloir, il leur ordonna de s'en prendre à Urio maintenant. Toutes les âmes se dirigèrent vers Urio mais Andonios ne pouvait pas le voir. Il se concentrait afin d'essayer de faire quelque chose qu'il n'avait jamais encore fait.

-Tu dois maintenant savoir que ma lyre peut charmer n'importe qui. Que ta propre attaque te soit fatale.

Andonios savait qu'il ne pouvait gagner contre un chevalier d'or mais il devait faire de son mieux et comme Urio l'avait dit, il fallait qu'il soit fort pour revoir le sanctuaire. Le visage d'Urio avait une expression menaçante, presque diabolique. Il fallait qu'Ando le fasse revenir à son état normal car sinon, ce serait sa perte. Il recommença a gratter sa lyre, les âmes toujours sous son emprise, il y mit sa voix et fredonna un son mélodieux. Son cosmos explosa alors. Une lumière bleue baigna alors le puits vers les Enfers pendant quelques minutes. Le jeune et inexpérimenté chevalier d'argent ne savait pas si cela avait fonctionner mais l'espérait de tout son cœur. Il voulait plus que tout s'entrainer mais toutefois sans y resté. Il voulait revoir le visage d'Athéna, revoir le sanctuaire, revoir ses nouveaux amis et aller parler avec le chevalier d'or charismatique des Gémeaux afin de lui poser un grand nombre de question.

*Je ne dois pas perdre !*

Lorsqu'il ouvrit les yeux, il vit qu'il n'était plus devant le puits des Enfers mais bel et bien de retour au Mont Etna. Il ne savait aucunement si Urio avait décidé de lui laisser la vie sauve ou si son attaque purificatrice avait eut un grand succès. La première solution était bien plus envisageable que la seconde mais il se devait d'arrêter de se sous estimer. En se sous estimant de la sorte, il ne pourrait que régresser au profit de ses ennemis mais au désarroi de ses alliés. Même s'il n'était qu'un simple chevalier d'argent, il se devait d'être fort, peut-être n'égalant pas un chevalier d'or mais devait garder son niveau afin de ne pas être dépassé par quelqu'un de plus faible.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
[entrainement] Urio Vs Andonios. Left_bar_bleue150/150[entrainement] Urio Vs Andonios. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[entrainement] Urio Vs Andonios. Left_bar_bleue170/170[entrainement] Urio Vs Andonios. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[entrainement] Urio Vs Andonios. Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Urio Vs Andonios.   [entrainement] Urio Vs Andonios. EmptyMar 12 Avr - 13:22

Le musicien de l' espoir rejoua quelques petites notes musicale et contre toute attente les âmes défuntes cessèrent de l' attraper. Toujours sa lyre dans le bras et encore quelques petites notes, puis les âmes perdues firent demi-tour. Urio légèrement agaçé par ce spectacle pointa de son index ses morts vivants et les envoya en fumé dans la seconde qui s' écoula.

- Tu m' agaçes le musicien ! Lâcha Urio sur un ton sec...

Soudainement, le cosmos du chevalier d' argent se mit à éblouir le monde souterrain. Le chevalier d' or dû même se couvrir les yeux tellement que la lueur bleuâtre était puissante. Il ressentit également que quelqu' un tentait de vouloir faire disparaître ce décor pour revenir dans une réalité plus belle et normale. Et en quelques secondes, il comprit que c' était le jeune Andonios qui faisait tout son possible pour réussir ce prodige.

- Non....Hors de question ! Tu resteras ici avec moi et tu pourras juger de ma toute puissance destructrice...

Alors qu' Andonios réussisait à rejoindre le Mont Etna , Urio parvint à le chopper par les bras et le faire revenir sur son terrain de jeu favori, le Mekai. Son allure était encore plus hostile envers le jeune saint de l' espoir. Le regard noir, il plongea ses yeux dans celui du musicien amateur.

- Que croyais-tu, Andonios ? Que cela te serais facile de vouloir me quitter aussitôt ?....Revenons à ma réalité.

Le chevalier d' or mit ses deux mains bien évidence et y concentra son cosmos. De ses paumes jaillirent des flammes. Il fit croître sa puissance et lança deux boules de feu sur Andonios. Peut-être réussirait-il à les évitaient !? Cependant cela n' était pas tout car par son esprit Urio détourna de leur voyage sans fin une centaine d' âmes érrantes. tels des êtres sans cervelles et sans oppositions, elles s' en allèrent vers le chevalier d' argent de la lyre. Dorénavant, il devait faire face sur deux fronts. Un sur l' attaque cosmique d' Urio et l' autre, par l' arrière, par les âmes érrantes. Comment s' en sortirait-il ?


- Tu ne t' en sortira pas indemme, Andonios !

Puis sur cette phrase, le chevalier d' or du cancer disparu aussi vite et tandis que les deux attaques simultanées allaient toucher à leur but, Urio réapparu juste au dessus de la tête du jeune saint de l' espoir et frappa de sa jambe gauche et en simultané avec les deux autres attaques. Donc, se n' atait pas deux fronts mais sur trois fronts...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Shizuo

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
[entrainement] Urio Vs Andonios. Left_bar_bleue150/150[entrainement] Urio Vs Andonios. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[entrainement] Urio Vs Andonios. Left_bar_bleue207/207[entrainement] Urio Vs Andonios. Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[entrainement] Urio Vs Andonios. Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Urio Vs Andonios.   [entrainement] Urio Vs Andonios. EmptyDim 17 Avr - 14:07

Alors que le jeune chevalier d'argent allait réussir à s'échapper, il falut que son attaquant le rattrape et le fasse retomber dans ce monde pourri. Tout çà commençais à vraiment agacé le chevalier musicien mais il avait puisé une bonne partie de son énergie en essayant de sortir du Mekai mais rien à faire. Pour le moment, l'avantage était pour Urio qui malgré les coups et les stratégie d'Andonios ne vacillait pas le moins du monde.

*Pourquoi ? Suis-je si faible que çà ?*

L'heure n'était pourtant pas au désespoir il devait sortir de ce mauvais pas ou alors, il irait bien contre son gré rejoindre les morts. Alors qu'il venait de revenir, il ne faisait pas mine des remarques désobligeantes d'Urio et essayait de concevoir une stratégie de combat. C'est en entendant le mot «facile» que l'esprit du chevalier de la lyre analysa plus profondément la situation critique. Il se trouvait dans une impasse. Soit il se faisait prendre par les morts et emmener soit il finissait carboniser par la puissance de feu de son adversaire. Les morts étaient sans volonté et obéissaient aveuglément à Urio mais Ando ne pouvait pas prendre le risque de les manipuler une nouvelle fois.

Il décida donc de faire mine de se rendre s'agenouillant face au morts, lyre en main. Il grattait silencieusement les cordes de sa lyre. Il ne voyait pas le chevalier d'or avec ses yeux mais sentait son cosmos se déplacer dans ce monde déprimant. Lorsqu'il sentit le chevalier d'or assez proche de lui, au moment ou ce dernier allait le frapper d'un coup de pied, le chevalier d'argent se releva utilisant le cosmos qui lui restait pour emprisonner son adversaire dans les milliers de cordes de lyre venues de nulle part.


Death Trip Serenade

Les cordes d'argents emprisonnèrent Urio à la place d'Andonios qui se replia sur un plateau plus haut. Il devait maintenant tenter le tout pour le tout. Il recommença à accumuler de l'énergie afin de pouvoir quitter ce monde pour avoir ensuite une chance aussi infime soit elle de vaincre ce chevalier qui ressemblait de plus en plus à un monstre.

-N'essai pas de te débattre ou de briser ces cordes, elles se ressèrent à chaque tentative de libération et selon ma volonté. Oh, attention, tu risques de te prendre de plein fouet ton attaque de feu.

Il savait que le chevalier d'or ne se laisserait pas avoir aussi facilement, c'est pour cette raison qu'il décida pendant qu'il parlait de faire exploser une autre fois son cosmos et cette fois fut la bonne. Il vit l'explosion des boules de feu d'Urio dans le Mekai et réussi à poser les pieds sur le Mont Etna mais il n'avait plus de force, après être sortit du Mekai, il devait se reposer ne serait-ce quelques secondes avant que le chevalier d'or ne repasse à l'attaque. Il ferma alors les yeux, son cosmos le soignant peu à peu tout en gardant ses sens en alerte afin de détecter le moindre petit mouvement. Il était bel et bien sur le Mont Etna et plus dans le Mekai dont il avait réussi à s'échapper par un miracle. Il ne se félicita pas dans l'immédiat car le combat n'était pas gagner, loin de là pensait Andonios.
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
[entrainement] Urio Vs Andonios. Left_bar_bleue150/150[entrainement] Urio Vs Andonios. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[entrainement] Urio Vs Andonios. Left_bar_bleue170/170[entrainement] Urio Vs Andonios. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[entrainement] Urio Vs Andonios. Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Urio Vs Andonios.   [entrainement] Urio Vs Andonios. EmptyLun 18 Avr - 12:25

Le chevalier d' or venait de se faire avoir, une fois encore, par cet instrument de malheur. Il venait d' être emprisonné dans des milliers de cordes cosmique. Son corps était étiré de façon inimaginable et les cordes cosmique marquèrent son corps, principalement la ou il n' était pas protégé par son armure d' or. Quand à sa protection sacrée, elle, elle commençait à souffrir aussi. Son plastron commençait à s' éffrité petit à petit. Puis, à chaque tentative d' essayer de se défaire de ce piège, Urio y laissait de son énergie et les cordes pénètrèrent encore plus dans sa chair. Dans un cri de douleur profond, le chevalier d' or du cancer regarda le jeune Andonios repartir pour le Mont Etna tandis que lui allait se prendre sa propre attaque. Le choc fut terrible et l' explosion qui s' ensuivit venait de remodeler un peu le décor du Mekai.

Un gigantesque cratère s' était formé et le corps du malheureux gold saint y était allongé. Ses protections aux avants-bras avaient cédés sous la puissance de l' explosion. On pouvait encore ressentir son cosmos même si il était à son plus bas niveau. toujours allongé, Urio ré-ouvrit les yeux. ceux-ci redevinrent normaux, sa chevelure également. il était probablement revenu lui-même suite à ce choc surpuissant.

- Bien joué Andonios....pff...pff soupira Urio.

il resta allongé quelques minutes encore avant de pouvoir se relever lentement. Il regarda son corps lacéré et le sang qui s' en découlé par petit flots. A l' aide de ses mains, de son cosmos, il cicatrisa les plaies les plus importante et reparti pour le Mont légendaire. Il n' était guère glorieux dans son apparence mais il avait encore l' envie et la force de montrer à ce jeune freluquet ce qu' il pouvait faire. et sur un ton légèrement ironque, Urio reprit.

- Tu ne sais pas te battre son cet instrument de malheur ? lança t' il en crachant du sang.

Maintenant, ses jambes s' écartèrent légèrement et son halo doré se mit à l' entouré rapidement. Il ferma les yeux et alla chercher au plus profond de lui même l' énergie nécessaire pour pouvoir lançait son attaque surpuissante, celle qui grâce à l' éveil du 7° sens allait mettre en déroute le musicien amateur.

- Bien. Arrêtons de jouer et passons au chose sérieuse....

Le cosmos d' Urio venait de croître à un niveau incroyable. Rare étaient les fois ou il avait eu à se mettre à ce niveau là. Ce jeune chevalier d' argent pouvait être fier de voir cela, même si, probablement, il risquerait de perdre la vie tant la puissance de cette attaque est infinie et qu' il n' avait pas le niveau pour faire force égal avec Urio. Le chevalier d' or ré-ouvrit les yeux, dans ses yeux se laisser voir, à la place de ses iris, des flammes. Là une explosion violente eu lieu laissant tremblé les alentours. La chaleur grimpa rapidement, quelques gros morceaux de rocher volcanique tombèrent sur nos deux chevaliers.

Grâce à la puissance de son cosmos, Urio désintégra ses gros morceaux aisément et il lança sa terrifiante technique. La plus puissante d' netre toutes !

- SEKI SHIKI KONSOU HA.......

L' âme d' Andonios allait disparaître sous cette explosion surpuissante et sa mort devrait suivre dans la foulée...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Shizuo

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
[entrainement] Urio Vs Andonios. Left_bar_bleue150/150[entrainement] Urio Vs Andonios. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[entrainement] Urio Vs Andonios. Left_bar_bleue207/207[entrainement] Urio Vs Andonios. Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[entrainement] Urio Vs Andonios. Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Urio Vs Andonios.   [entrainement] Urio Vs Andonios. EmptyJeu 21 Avr - 16:42

La stratégie d'Andonios afin de piéger son adversaire avait fonctionné et pour le mieux. Certes, il n'avait pas réussi à vaincre Urio mais il avait tout de même réussi à l'avoir bien que ce n'était pas par une de ses propres attaques. Il ne devait surtout pas relâcher sa garde car le prochain coup serait surement dur à encaisser. Le jeune musicien avait fait exploser son cosmos afin de pouvoir sortir de ce trou perdu où Urio l'avait envoyé mais il lui restait tout de même de la force. Rouvrant les yeux, le chevalier d'argent vit un énorme cratère qu'avait créé l'explosion des boules de feu du chevalier d'or, preuve de sa puissance et ce dernier y était allongé au plus grand plaisir d'Andonios qui espérait tout de même ne pas l'avoir tué.

*Ne rêves pas Ando, tué un chevalier d'or alors que tu n'est qu'un saint d'argent...*

Il s'était parlé lui même et sortant de ses pensés vit que le chevalier d'or se relevait pansant ses blessures à l'aide de son cosmos. Cette technique de soin qu'il utilisait commençait à vraiment ennuyer le silver saint. Il voulut alors l'attaquer le premier mais les paroles qu'avaient prononcé son adversaire le sidéra.

-Non, je ne peux pas combattre sans cet instrument. La lyre fait partie de ma cloth sacrée et c'est mon arme pour combattre. Tu pourras me reprocher ce que tu veux mais sans elle, je ne suis rien et d'ailleurs, ce n'est pas pour rien que je suis devenu le chevalier d'or de la Lyre, certes moins fort que les gold saints mais tout de même protecteur d'Athéna.

Ses paroles étaient vraies et venaient du plus profond de son cœur et il n'aimait pas qu'on lui reproches de combattre avec l'arme que lui à confié Athéna. Si cette armure est venue à lui, accompagné de cette lyre, il se devait de combattre avec elle. Urio se posta alors dans une position que le chevalier musicien n'aimait guère. Le chevalier vêtu de son armure d'or écarta légèrement les jambes et une aura terrifiante s'installait autour de lui. Le cosmos de ce dernier ne cessait de croître jusqu'à atteindre un seuil qu'Andonios n'aimait vraiment pas. Le septième sens, Urio l'avait atteint après le choc qu'il avait reçu de sa propre attaque. Était-il blessé intérieurement de s'être fait avoir de la sorte par un simple chevalier d'argent ?

-Tes attaques sont basées sur les âmes des autres. Elles font énormément de dégâts aux corps physique mais encore plus aux âmes de tes adversaires et comme tu le sait, ma Lyre à le pouvoir de faire voyager les âmes dans n'importe quelle dimension.

Voyant qu'Urio allait lancé son attaque, Andonios recommença à jouer de son instrument calmement faisant le vide autour de lui malgré le puissant cosmos en face de lui. Il gratta les cordes de sa Lyre écoutant lui-même le magnifique son qu'elle produisait c'est à ce moment qu'il comprit quelle puissance dégageait son instrument, quelle intensité il y avait dans ces notes aussi belles soient elles.

*Mon corps va prendre le choc de l'attaque d'Urio mais mon âme ne sera plus là pendant quelques jours.*

-Avant de te quitter Urio, après ton attaque si tu vis toujours, je te demandes s'il te plaît de me ramener au sanctuaire et ne pas me laisser ici et si tu as assez de cœur, soigne les plaies de mon corps s'il vit toujours.

Sur ses paroles, tomba face la première dans le flot d'énergie qui se déployait devant lui. Le choc fut impressionnant et le corps du jeune saint fut projeter sur de nombreux mètres avant de retomber sur le sol fracturant ce dernier. Il ne pourrait pas se relever, son corps semblait briser mais juste un membre supérieur semblait casser. Le corps sans vie, sans âme gisait là. L'âme du jeune saint d'argent était partie dans une autre dimension où ce dernier pourrait refaire ses forces mentales et là où il espérait que le chevalier d'or ramène son corps au sanctuaire, même hors d'un temple il s'en fichait du moment qu'il se retrouvait parmi les siens, c'était le principal.

Arrow Le temple du bélier
Revenir en haut Aller en bas
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
[entrainement] Urio Vs Andonios. Left_bar_bleue173/173[entrainement] Urio Vs Andonios. Empty_bar_bleue  (173/173)
CS:
[entrainement] Urio Vs Andonios. Left_bar_bleue168/210[entrainement] Urio Vs Andonios. Empty_bar_bleue  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna

[entrainement] Urio Vs Andonios. Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Urio Vs Andonios.   [entrainement] Urio Vs Andonios. EmptyMar 26 Avr - 12:05

Entrainement Validé par le Staff.

Merci de faire vos demandes de bonus dans le topic dédié à cet effet (+10 pour Ando, +5 pour Urio).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[entrainement] Urio Vs Andonios. Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Urio Vs Andonios.   [entrainement] Urio Vs Andonios. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[entrainement] Urio Vs Andonios.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Autres Lieux :: Etna-