RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 4°tournoi, Groupe H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
4°tournoi, Groupe H Left_bar_bleue100/1504°tournoi, Groupe H Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
4°tournoi, Groupe H Left_bar_bleue134/1904°tournoi, Groupe H Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

4°tournoi, Groupe H Empty
MessageSujet: 4°tournoi, Groupe H   4°tournoi, Groupe H EmptyJeu 10 Mar - 13:34

Ce qui ne semblait être qu'un cratère s’avérait en fait être une arène constitué de lave solidifiée dans la quelle vous allez vous affronter. Tous les coups sont permis, la seule règle est de terrasser vos deux adversaires.

-Urio
-Chronos
-Kyro


Dernière édition par Kyro le Jeu 10 Mar - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
4°tournoi, Groupe H Left_bar_bleue0/04°tournoi, Groupe H Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
4°tournoi, Groupe H Left_bar_bleue0/04°tournoi, Groupe H Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

4°tournoi, Groupe H Empty
MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe H   4°tournoi, Groupe H EmptyJeu 10 Mar - 13:34

Le membre 'Kyro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
4°tournoi, Groupe H Sans_t10
Résultat :
4°tournoi, Groupe H De3 4°tournoi, Groupe H De4
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
4°tournoi, Groupe H Left_bar_bleue150/1504°tournoi, Groupe H Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
4°tournoi, Groupe H Left_bar_bleue170/1704°tournoi, Groupe H Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

4°tournoi, Groupe H Empty
MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe H   4°tournoi, Groupe H EmptyJeu 10 Mar - 16:46

Bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
4°tournoi, Groupe H Left_bar_bleue0/04°tournoi, Groupe H Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
4°tournoi, Groupe H Left_bar_bleue0/04°tournoi, Groupe H Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

4°tournoi, Groupe H Empty
MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe H   4°tournoi, Groupe H EmptyJeu 10 Mar - 16:46

Le membre 'Urio' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
4°tournoi, Groupe H Sans_t10
Résultat :
4°tournoi, Groupe H De3 4°tournoi, Groupe H De2
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
4°tournoi, Groupe H Left_bar_bleue100/1504°tournoi, Groupe H Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
4°tournoi, Groupe H Left_bar_bleue134/1904°tournoi, Groupe H Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

4°tournoi, Groupe H Empty
MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe H   4°tournoi, Groupe H EmptySam 12 Mar - 13:39

Chronos se prend un premier avertissement (il n'y aura pas de second) et passe son tour. C'est donc à Kyro d'ouvrir les hostilités.

Tour de jeu :
-Kyro
-Urio
-Chronos
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
4°tournoi, Groupe H Left_bar_bleue100/1504°tournoi, Groupe H Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
4°tournoi, Groupe H Left_bar_bleue134/1904°tournoi, Groupe H Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

4°tournoi, Groupe H Empty
MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe H   4°tournoi, Groupe H EmptyDim 13 Mar - 16:39

La raison pour laquelle nous étions aussi nombreux à être réuni dans ce simulacre de tournoi ne tarda pas à être révélé, le dieu boiteux recherchait l'élite des guerriers parmi les mortels et c'était tout naturellement que j'avais été élu, mais je fût néanmoins surpris d'apercevoir d'autres combattants présent et qui eux n'avait vraiment rien d'extraordinaire et ne se distinguaient que par leur faiblesse évidente.

Rapidement les vrais combattants ainsi que les touristes furent réparti en divers groupes dans les mini cratères présent au coeur du volcan, plutot épuré en terme de décoration cela m'éviterais de recevoir la note une fois que j'aurai tout cassé. Dans mon cratère vinrent me rejoindre deux hommes que je ne connaissait que trop bien pour leur avoir déjà filé à chacun la correction qu'ils méritaient.

-Ah messieurs, croyez moi ou non, mais je viens juste de penser à vous.

Dans la famille combattants catégorie fillette je voudrai Urio et Chronos ... bonne pioche, et merde. J'étais venu ici pour me mesurer au plus grosses brutes de la planète, affronter les guerriers les plus affinés du monde, en profiter pour péter la gueule à Jambe de Bois et lui piquer ses armes et au lieu de ça je me tapais les jumelles schizo et la pleureuse du Sanctuaire autant dire que l'envie n'y était pas, mais je préférais me rassurer en pensant que l’appétit viens en mangeant.

Sans plus de préambule, j'usais de ma rapidité inné pour disparaître aux yeux de mes adversaires pour réapparaître dans le dos du Chevalier du Cancer afin de le gratifier d'une petite frappe amicale sur l'épaule et d'une bonne dose de coups de pompes dans l'c**. Dans un enchaînement parfait ma jambe droite chargée de cosmos partit droit en direction de ses jambes sonnant comme un coup de semonce avant la canonnade de frappes qui parsema son corps.

-Par les Crocs de Fer !

La proximité et la puissance de l'attaque ne laissait pas énormément d'alternative à Urio qui allait encore une fois mordre la poussière tandis que de mon coté ce petit échauffement avait réussi à éveiller en moi une soif de sang insoupçonné en ce début de combat. J'en profitais donc pour jeter un regard à Chronos à présent Chevalier des Gémeaux à en juger par son armure.

-Bon alors tu te sors les doigts ?! On va faire simple et rapide, les filles. Je vous prend tout les deux en même temps sinon je vais mourir d'ennui.

Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
4°tournoi, Groupe H Left_bar_bleue150/1504°tournoi, Groupe H Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
4°tournoi, Groupe H Left_bar_bleue170/1704°tournoi, Groupe H Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

4°tournoi, Groupe H Empty
MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe H   4°tournoi, Groupe H EmptyLun 14 Mar - 0:40

Le but de ce rassemblement venait d' être dévoilé. Héphaistos, le dieu des forges, avait bien définit les régles de ce nouvel évènement. Un tournoi. Mais pas qu' un simple tournoi comme celui auquel Urio avait déjà participé par le passé. Là, dans chaque groupe, un seul combattant passerait. Donc, les deux autres mourraient probablement....Cela n' inquièta pas plus que ça le chevalier d' or du cancer mais au moment ou le dieu boiteux donna les noms des combattant du groupe d' Urio, là un sourire se marqua sur son visage. Kyro et Chronos. Deux adversaires de taille. chronos avait battu Urio lors du dernier tournoi et Kyro suite au combat perdu lors de l' assaut du sanctuaire. La revanche était là et il ne la laisserait pas passer.

A peine qu' ils se déplacèrent dans leur arène de combat que le marina du requin faisait déjà dans le sarcastique et Urio n' appréciait guère cela. La seule chose qu' il voulait s' était lui faire mordre la poussière et surtout pouvoir remettre les pendules à l' heures.

- Et moi dont ! Kyro, toi, le boucher du sanctuaire....Quelle joie de te revoir et j' avouerais même que je suis heureux de te revoir sur ma route. Ma revanche va être plaisante dans ce décor apocalyptique....


Puis, il regarda Chronos avec le même sourire....

- Chronos ! Egalement content de te voir dans mon groupe. Nous avons une revanche à prendre tous les deux.

Sans plus attendre, le mercenaire de Poséidon attaqua. Il était comme à son habitude. Sûr de lui et arrogant. mais la situation était bien différente que lors da guerre sainte. Là, Urio n' était plus blessé et il était en pleine capacité de pouvoir le mettre hors d' état de nuire rapidement. Enfin, c' est qu' il pensait. Il réapparu dans le dos du cancer et se déchaîna de toute sa force. Bien que surpris par la rapidité à laquelle Kyro venait d' apparaître dans son dos, Urio encaissa les coups donnaient en se délectant de ce sentiment de revanche.


Maintenant, son cosmos s' amplifia et l' entoura d' un halo de couleur doré. Sa puissance n' était pas encore à pleine puissance et Kyro devait faire très attention à l' eau qui dort dans le ruisseau....Le crabe était plus que prêt et ses yeux laissaient transparaître une flamme....donc toujours entrain de subir les coups du requin, Urio réussit à se protéger en partie en se déplaçant de gauche à droite. Une fois cela fini, le chevalier d' Athéna répliqua aussi vite envers ce monstre sans nom. Il frappa de haine au niveau de son visage et juste derrière ça il lança ses terribles vagues d' Hadès. Kyro était encerclé par des cercles de cosmos assez puissant et sans s' en rendre compte il perdait de l' énergie.

Le combat était bien partie et seul Chronos paressait être spectateur...Cela causerait-il un préjudice ?



Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
4°tournoi, Groupe H Left_bar_bleue150/1504°tournoi, Groupe H Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
4°tournoi, Groupe H Left_bar_bleue160/1604°tournoi, Groupe H Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

4°tournoi, Groupe H Empty
MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe H   4°tournoi, Groupe H EmptyLun 14 Mar - 16:44

Alors c'était bien pour un tournoi que nous étions tous présent ici... bon, je n'ai rien contre un peu d'exercice, au contraire. Mais, j'ai peur de comprendre que dans un tel lieu, les combat seront des matchs à mort, non? J'ai déjà participé à un tournoi, mais, les morts étaient rares... enfin, je le penses. Cependant, ma surprise ne fut que plus grande quand j'ai appris que je devais affronter Urio et Kyro à la fois.

*Et bien, le hasard fait extrêmement bien les choses on dirait...*


Urio du cancer, je l'avais déjà affronter lors du précédent tournoi en tant que chevalier de bronze de l'horloge, une victoire durement menée... et puis Kyro, celui contre qui j'ai perdu en demi-final dans le troisième tournoi. Par contre, depuis ce temps, j'ai bien progressé, je ne suis plus aussi faible qu'avant.
On venait tout juste de poser pied dans l'arène, que le requin commençait à prendre son ton moqueur.

Ravis de vous voir tous les deux aussi, Kyro et toi aussi Urio. On va pouvoir discuter ensemble on dirait.


C'était une façon de parler évidemment, je doute que l'on soit tous d'accord pour s'asseoir et savourer une tisane avec un biscuit ou deux à côté. Non! Je ne suis à pas la cour ni à une tea party. Ce qui va se passer est bien plus amuser que cela. Urio reprit par là suite en me disant que l'on avait un petit compte à régler. Je fis un léger signe de la tête, mais, avant que je n'ai pu dire quoi que se soit, Kyro s'était lancé sur Urio. Tous deux s'affronter, tandis que moi, je restais là à examiner leurs attaques. En gros je jouais le spectateur.

*Bon, je penses que je devrais commencer par Kyro, se serait plus avantage pour moi. A deux contre un c'est plus aisé... Cependant, rien n'empêche le fait qu'Urio pourrait attaquer sur moi par la suite.*


*En effet, il peut aussi bien être votre allié que votre ennemi.*


Je laissa pousser un grand soupir, comme c'est difficile de faire une stratégie et d'être tranquille. Les échanges de coups étaient finit on dirait, il semblait plutôt de force égal, avec peut être un avantage pour Kyro qui lui s"ennui". Je me suis mis à rire légèrement, si il souhaite tant que cela de se faire massacrer, alors, on va lui donner ce qu'il souhaite.

Urio, et si on fessait une trêves pour le moment et que l'on se fasse un requin pour l'entrée?
Me tournant ensuite du côté de Kyro, je le regarde fixement, droit dans les yeux avant de reprendre parole. Tu l'auras voulu Kyro! Je ne ferais pas la même erreur qu'avant.

Je vais y aller plutôt fort pour le début. Enfin, fort... enfin, en gros, je vais pas le ménager. Mon cosmos commençait à brûler de plus en plus, avant de s'obscurcir légèrement, d'ailleurs, il n'y avait pas seulement mon cosmos qui devenait sombre. Mes cheveux et mes yeux devinrent noir, ma voix changea légèrement, et mes canines se mirent à s'allonger. J'étais passé en mode "dark"


Let's go!

Sans plus attendre je me suis lancé sur Kyro, aussi vite qu'il s'était déplacé pour attaquer Urio. Cela devait lui faire tous bizarre de s'être fait prendre de vitesse. Une fois prêt de lui je lui enchaîna plusieurs coup de poing et finit avec un coup de pied tout en me retirant en arrière. [5 physique]

Ce n'est pas tout! Prend ça! Fallen star!



Une pluie d'étoile s'abattit sur Kyro qui devait certainement récupérer des coups physique qu'il avait encaissé. Mais, même si il a le temps de parer, à une telle puissance sa garde va certainement se briser. J'en avais finis pour le moment...

Alors? Qu'en dis-tu Urio?


Bon, je peux un peu souffler à présent, mais, pas pour longtemps je penses.
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
4°tournoi, Groupe H Left_bar_bleue100/1504°tournoi, Groupe H Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
4°tournoi, Groupe H Left_bar_bleue134/1904°tournoi, Groupe H Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

4°tournoi, Groupe H Empty
MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe H   4°tournoi, Groupe H EmptyMar 15 Mar - 14:26

Difficile de cacher un hasardeux, meme avec la balise hide ...

Le premier est pour l'attaque d'Urio et le second pour celle de Chronos
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
4°tournoi, Groupe H Left_bar_bleue0/04°tournoi, Groupe H Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
4°tournoi, Groupe H Left_bar_bleue0/04°tournoi, Groupe H Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

4°tournoi, Groupe H Empty
MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe H   4°tournoi, Groupe H EmptyMar 15 Mar - 14:26

Le membre 'Kyro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
4°tournoi, Groupe H Sans_t10
Résultat :
4°tournoi, Groupe H De4
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
4°tournoi, Groupe H Left_bar_bleue0/04°tournoi, Groupe H Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
4°tournoi, Groupe H Left_bar_bleue0/04°tournoi, Groupe H Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

4°tournoi, Groupe H Empty
MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe H   4°tournoi, Groupe H EmptyMar 15 Mar - 14:29

Le membre 'Kyro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
4°tournoi, Groupe H Sans_t10
Résultat :
4°tournoi, Groupe H De1
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
4°tournoi, Groupe H Left_bar_bleue100/1504°tournoi, Groupe H Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
4°tournoi, Groupe H Left_bar_bleue134/1904°tournoi, Groupe H Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

4°tournoi, Groupe H Empty
MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe H   4°tournoi, Groupe H EmptyMer 16 Mar - 17:00

Le tournoi venait d'ouvrir ses portes et le chocs des combats annexes commençaient à se faire ressentir, mais ils devaient certainement être de bien piètre qualité en comparaison de mon talent inné, moi le Général de l'Ombre du Requin. D'ailleurs le preuve ne tarda pas à tomber car au moment où le petit pion d'Athéna commença à s'en prendre physiquement à moi, je pus parer avec une aisance presque incroyable les pauvres pichenettes dont il me gratifiait, c'était presque à ce demander si cela valais réellement la peine de les bloquer. Du coup lorsque le Saint chargea son cosmos je ne fis rien pour éviter les foudres de son attaque, me contentant de lui opposer ma propre puissance à travers une aura sanglante qui commençait à se déployer autour de mon corps, rien de mieux pour jauger de la nouvelle puissance, surement misérable de ce Chevalier écrasé par mes soins durant la grande guerre.

Pour autant sa frappe fut assez puissante pour me projeter contre un l'un des murs de lave solidifier qui composait les contreforts de l'arène improvisée. Éveillant au plus haut point mon instinct meurtrier, je me relevais en fixant mon adversaire du regard et ce jusqu’à en oublié son pantin de camarade qui en profita pour me bondir dessus, comme un charognard sur le reste de la carcasse laissé par les vrais prédateurs, malheureusement pour lui j'étais loin d'être à l'état de cadavre et pour me "prendre de vitesse" il faudrait faire bien plus que cela. A chaque coup qu'il tentait de me porter je répondais par la parade adéquate, de simple coups de poing dénué de sens ne m'infligera jamais le moindre mal tandis que les mien étaient chargé par la puissance du roi des océans, une chance pour lui je comptais d'abord m'occuper de son collègue, mais s'il continuait à m'échauffer les oreilles alors je pourrais revoir mes priorité et ça ne serai pas à son avantage.

-Ta situation n'a pas l'air d'être idéale Chevalier, car en combat singulier tu ne pourra battre ni moi ni ton camarade. Cesse donc tes enfantillages et tu aura la vie sauve.

S'obstinant comme un enfant capricieux qui ne se rend pas compte de la punition qui l'attend, il chargea son cosmos pour faire tomber une ridicule pluie d'étoile dont j'esquivais la majeure partie d'un simple bond en avant, droit vers le chevalier du Cancer, celui ci payerait son petit exploit réalisé quelques instants auparavant au prix fort. Je lui rentrais dans le lard le genou en avant, puis en profita pour marteler sa face de quelques coups de poing bien senti pour finir par un coup de coude qui parti tout droit en direction de sa mâchoire.

-Il parait qu'un Chevalier ne peux pas se faire surprendre deux fois par la même attaque ! Fait moi rire et arrête donc mon attaque ... Crocs de Fer !

Les frappes cosmiques se multiplièrent sur la pseudo garde de guerrier au fur et à mesure qu'un sourire carnassier se dessinait sur mon visage, mais je comptais bien rajouter mon petit grain de corruption germer dans son esprit servile.

-Et toi alors tu compte t'en sortir contre un adversaire tout frais après que vous en ayez fini avec moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
4°tournoi, Groupe H Left_bar_bleue150/1504°tournoi, Groupe H Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
4°tournoi, Groupe H Left_bar_bleue170/1704°tournoi, Groupe H Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

4°tournoi, Groupe H Empty
MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe H   4°tournoi, Groupe H EmptyVen 18 Mar - 22:45

Kyro était donc confronté à son ennemi d' antant, urio. Les coups pleuvaient et le mercenaire faisait face et ne plierait pas face à l' adversité. Cependant, il n' était pas aussi fort qu' il poulait le laisser croire. les terribles vagues d' hadès eurent raison de lui et l' envoyèrent contre les paroies de l' arène désigné par le dieu des forges, Héphaistos.

Juste après l' affrontement entre ses deux grands guerriers, Chronos qui avait été jusque là un simple spectateur prit la parole. Il semblait être prêt à combattre et son discourt n' était pas resté dans l' oreille d' un sourd. urio souria un bref instant et répondit à son homologue.

- Que crois-tu, Chronos ? C' est exactement ce que je veux faire. Je veux le tuer de mes propres mains, l' exterminé, tel la sale vermine qu' il est. Pour qui/quoi ose t' il se prendre ce gars là ? La guerre sainte est peut-être finie mais tu payeras pour tous tes crimes général...Soit en sûr....

Alors qu' Urio n' avait pas totalement finit sa phrase, le chevalier d' or des gémeaux s' attaqua à son tour sur Kyro. son cosmos virait de la couleur doré à celle du noir des enfers. Son look, sa chevelure, en firent de même. Urio resta muet et regarda cette étrange scène se jouer devant ses yeux. Le chevalier d' or, et certainement, le plus troublant d' entre tous avait les dents assez longues et se rua au corps à corps sur Kyro. malheureusement et bien qu' ultra rapide le mercenaire du sanctuaire s' en sortit sans grand mal. Puis, encore une fois il tenta de faire plier un chevalier d' athéna sous le choc de ses phrases assassines.

Heureusement, Chronos continua sur sa lançée et envoya une véritable nuée d' étoiles. Toutes aussi puissantes et lumineuses les unes des autres. Mais peut-être pas autant que celle De Shion, le chevalier d' or du Bélier.

*** Il devrait avoir son compte là....*** pensa Urio.

Mais non. Cette vermine n' en avait pas eu assez. Et encore aussi fou que par le passé, il passa à l' attaque, detérminé, furibard et le regard remplit de haine envers urio. le chevalier du cancer savait que ce combat serait " son combat" et qu' il serait plus que difficile, alors il se prépara au mieu. Son cosmos se mit à explosé rapidement et à illuminé le lieu. Il mit ses avants bras en position et attendit la"charge" venir.

- Vien enflure ! je t' attend....Que crois-tu , Que j' ai peur....viens améne ta face vite fait que l' on en finissent !!!!

le choc fut terrible et tandis que l' un était un attaquant hors pair, le second se démmena pour se protéger le mieu possible. Malheureusement pour urio, la force de Kyro était réellement équivalente à la sienne. Et donc cela signifié que l' un des deux y laisseraient la vie surement. Après avoir bien lutté, urio baissa la garde une seule petite seconde et se prit un coup ultra violent qui le fit valdingué au sol. la souffrance était présente mais son envie de tuer ce Marina l' était encore plus. Alors que Kyro parla à Chronos, Urio s' était relevé rapidement pour l' attaquait violament sur son côté gauche et envoya une violente décharge de cosmos (5 coups physiques...)

- Attrape ça Kyro !!

puis regardant chronos brièvement.

- Chronos ! n' aie pas peur de ses paroles. Attaquons le ensemble...je me fous de mourir..on se doit de rétablir un certain équilibre suite à ce qu' il s' est passé sur le sanctuaire.

Son cosmos devint très agressif, ses yeux virèrent au rouge sanguinaire. Son contrôle, il n' y en avait plus.

- Je t' emporterais ave moi KKyyyyrrrooo....

La lave se mit soudainement à surélevé, la chaleur était intense, le cosmos d' Urio se mit à brûlait de toute sa splendeur. Ses cheveux virevlotaient tant les courants du cosmos qui l' entouraient été puissant, voir meurtrier. Il plaça ses deux jambes en position d' attaque et sa haine allait pouvoir se deverser sur le général du requin.





je le jure...je fait pas exprès si j' ai fait une tite erreur..
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
4°tournoi, Groupe H Left_bar_bleue150/1504°tournoi, Groupe H Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
4°tournoi, Groupe H Left_bar_bleue160/1604°tournoi, Groupe H Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

4°tournoi, Groupe H Empty
MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe H   4°tournoi, Groupe H EmptySam 19 Mar - 22:42

Il se fiche de moi? Il me traite d'enfant? Pourtant, de nous deux, c'est sans doute lui qui en est le plus proche. Il ne cesse de se vanter et de critiquer les autres sur ceci ou cela. Il nous insulte de je ne sais quoi. Ce genre de remarque ne me fait ni chaud, ni froid d'habitude, mais, avec le cosmos de Dark, je ne peux pas prévoir mes coups, je pourrais aussi bien donner un coup sans en préserver la puissance. Mais, je ne suis pas là pour faire une boucherie contrairement à certain.

*Laisse moi le tuer! Je veux le tuer! Voir son sang couler! Allez, laisse moi sortir!*


Il commence à m'agacer, que se soit Kyro ou Dark, aucun des deux ne vaut l'autre. Ils sont tous deux des bêtes assoiffé de sang et de meurtre. Et dire qu'il y a peu de temps, si je passais en mode Dark, je n'aurais pas pu contrôler le moindre de mes gestes.

Kyro continuait avec ces provocations, il tentait d'obliger Urio à s'attaquer à moi, et vice-versa en quelque sorte, en semant le trouble. Il a raison, seul un seul parmi nous sera qualifier. Mais, Urio et moi étions d'accord, sur une chose, se débarrasser de l'être nuisible avant de s'attaquer entre-nous.

Ne t'en fais pas Urio, les paroles de Kyro ne me parvienne pas! Je suis moi aussi prêt à mourir si cela me permet d'emporter avec moi une grande menace pour le Sanctuaire.


Aussitôt qu'Urio et moi avions finis de parler, la chaleur devint plus intense et le cosmos d'Urio grimpait en flèche. Je voyais plusieurs feux follets se diriger vers Kyro. J'ai profité par la même occasion, afin d'envoyer une pluie d'étoiles cosmique en direction de requin. [5 physique]

Nos deux attaques se mélangèrent en quelque sorte, plusieurs boules de cosmos lumineuse comme le soleil se joignirent à l'attaque d'Urio. Je plains le pauvre Kyro. Va t-il s'en sortir indemne cette fois? Quoi qu'il en soit, c'est à présent mon tour d'attaquer. J'intensifie alors mon cosmos et croise les bras avant de lancer une de mes attaques favorites et puissante.

Cycle of Life!


Petit à petit, mon apparence revenait à la normal, mes cheveux devinrent plus clair et mes yeux retrouvèrent leur teinture violet, grise, bien sûr, mes canines reprirent une taille tout à fait normal. Enfin, j'avais repris mon apparence, au revoir forme monstrueuse. Mais, je penses que j'en aurais encore besoin pour ce combat. Qui sait ce que m'attend la suite des évènements? Et Elias qui pourrait m'aider, mais, qui préfère rester silencieux...

*Tuer! Tuer! Tuer!*


Je deviens vraiment dangereux moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
4°tournoi, Groupe H Left_bar_bleue100/1504°tournoi, Groupe H Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
4°tournoi, Groupe H Left_bar_bleue134/1904°tournoi, Groupe H Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

4°tournoi, Groupe H Empty
MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe H   4°tournoi, Groupe H EmptyLun 21 Mar - 13:48

Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
4°tournoi, Groupe H Left_bar_bleue0/04°tournoi, Groupe H Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
4°tournoi, Groupe H Left_bar_bleue0/04°tournoi, Groupe H Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

4°tournoi, Groupe H Empty
MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe H   4°tournoi, Groupe H EmptyLun 21 Mar - 13:48

Le membre 'Kyro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
4°tournoi, Groupe H Sans_t10
Résultat :
4°tournoi, Groupe H De1
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
4°tournoi, Groupe H Left_bar_bleue100/1504°tournoi, Groupe H Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
4°tournoi, Groupe H Left_bar_bleue134/1904°tournoi, Groupe H Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

4°tournoi, Groupe H Empty
MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe H   4°tournoi, Groupe H EmptyLun 21 Mar - 14:31

La rage et la colère déformait à présent les visages de mes adversaires tandis qu'un sourire sadique illuminait le mien, ces deux hommes éprouvaient une haine absolue à mon égard et rien ne pouvait me faire plus plaisir. Ils s'acharneraient avec férocité afin de me faire poser genou à terre et je leur rendrai coups pour coups chacune de leur attaques, intérêt en prime histoire de leur exprimer mon affection ...

Le ballet de leurs attaques commençait et se fut Urio qui entama la dance en me lançant une sorte de boule de cosmos puérile ce que son petit copain s'empressa de copier, une simple coup de poing dans chaque boule eut raison de leur ridicule assaut, ils étaient à présent prévenu, il faudrait faire mieux s'il comptaient m’enterrer.

-Vous rigolez ou quoi là ? Attaquez directement à deux parce que sinon on va y passer la journée et j'ai pas que ça à faire. J'aimerai avoir une chance de rencontrer de vrai adversaire lors de ce pathétique tournoi.

A défaut de combattants aguerris je devrais commencer par en finir avec ces deux là, mais pour l'heure Urio avait intensifié son cosmos à un niveau presque honorable. Il ne faisait pas les choses à moitié et son attaque était d'une puissance redoutable, même pour une chevalier chevronné ou un solide gaillard, malheureusement pour lui j'étais encore un cran au dessus et il fallu attendre le surplus de puissance, certes minime de Chronos pour réussir à me projeter contre la paroi de notre arène. Doublement protégé par mon armure promue au statut de celle des Généraux et par mon aura sanglante qui dansait autour de mon corps comme des flammes dévorant une bûche, je possédais encore en moi la force de leur faire mordre la poussière et ne m'en priverai pas.

Aucun faux semblant, aucune feinte, l'objectif premier de mon poing était le visage du chevalier du Cancer et c'était dans cette optique que mes jambes avaient donnés l'impulsion à mon corps pour que je fonde sur le lui et lui faire comprendre que j'étais pas près de crever, en tout cas pas avant lui ! Ce fut donc le plus naturellement du monde que mon genou s'envola pour aller lui exploser l'estomac avant que mon poing ne se rabatte durement en direction de sa joue et enfin finir par mon pied qui fendait l'air pour rejoindre ses cotes, bref de quoi l'occuper tandis que sa copine des gémeau finisse son tricot ou tout autre activité annexe au combat comme c'était le cas depuis le début des hostilités.

-Tu a tellement apprécié l'entrée que tu en as repris petit gourmand, passons à présent au plat de résistance, j'espère qu'il te reste de la place ?! Crocs de Sang !

L’enchaînement de coups de pied chargés d'énergie cosmique semblait si puissant et si rapide que des centaines de lames cosmiques en jaillirent pour aller pourfendre le chevalier d'or du Cancer sous toute les coutures possible. Voila qui le remettrait à sa place pour un petit moment ...

Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
4°tournoi, Groupe H Left_bar_bleue150/1504°tournoi, Groupe H Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
4°tournoi, Groupe H Left_bar_bleue170/1704°tournoi, Groupe H Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

4°tournoi, Groupe H Empty
MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe H   4°tournoi, Groupe H EmptyMar 22 Mar - 12:18

Le chevalier d' or des gémeaux avait combiné ses attaques avec celles de son compère. La puissance cumulée était redoutable mais pourtant, au premier rapport, Kyro réussit , à l' aide de ses deux poings, à anihilé les deux boules de cosmos dans un premier temps. Ce n' était pas croyable ! Cet homme était réellement une plaie, en plus d' être un vrai boucher. Puis, dans le second temps. Là, la donne changea un petit peu. La seconde attaque d' Urio et de Chronos, elle, fit mouche et envoya le général de Poséidon contre une paroie brûlante.

Cependant la pause fut courte, trop courte, car Kyro laissa apparaître une aura de couleur rouge sang. Dans ses yeux se laisser apercevoir une certaine animosité, une frustration voir même. Il reprit une impulsion ultra vive et tel une vague des fonds marin s' abattu sur Urio une fois encore. Décidemment ces deux là s' aimaient bien depuis leur rencontre sur le territoire d' Asgard. Les coups pleuvèrent de partout. Il frappait fort et précisement mais à chaque coup donnait Urio n' eut qu' à les esquivaient à l' aide de ses mains.

Au second assaut, là se ne fut pas la même histoire. Tel un redoutable prédateur des fonds marins, Kyro frappa férocement et au plus il frappait fort au plus des lames de cosmos se matérialiser et déchiquetaient son armure d' or. Il ne put rien y faire, aucune parade possible et à chaque tentative de se protéger les coups lui donnait de terribles blessures.

argh...Argh...pffuu...

Enfin la tempête était passer. Urio regarda diverses parties de son armure et elle n' était plus trop en bonne état mais il fallait reprendre le dessus et vite.

Alors, Urio fit accroître son cosmos suffisamment et se déplaça à la vitesse du son vers sa cible. Kyro ne pouvait, normalement, plus le voir et toujours en mouvement Urio se mit à taclé le général en frappant dans la rotule gauche du requin. Après ce coup et à l' aide de ses deux jambes, il attrapa et cisalla fortement les membres inferieur. Son genou et ses jambes devaient avoir cédé sous la puissance monumentale de ce coup de pied, puis tout en faisant une impulsion sur l' arrière le cancer lança une salve de rayons cosmique.

- Mange ça !!!

Urio regarda Chronos rapidement.

- Chronos !! Ils nous faut envoyer la gomme, alors met de la puissance dans tes attaques.

Son regard se reposa sur le mercenaire du sanctuaire sous-marin qui était encore sous son emprise. Les deux regards ennemis se jaugeaient mutuellement et aucun des deux n' étaient prêt à perdre ce face-à-face. Urio espérait que Chronos y mette toute la gomme pour pouvoir causé un maximum de blessures afin de l' achever rapidement.




Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
4°tournoi, Groupe H Left_bar_bleue150/1504°tournoi, Groupe H Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
4°tournoi, Groupe H Left_bar_bleue160/1604°tournoi, Groupe H Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

4°tournoi, Groupe H Empty
MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe H   4°tournoi, Groupe H EmptyJeu 24 Mar - 8:10

Il est vraiment impressionnant, nos attaques, du moins, les miennes ne lui font quasiment rien, pas plus que l'effet d'un simple coup de poing. Je dois bien avouer il est redoutable, c'est un vrai monstre! Il apparait et disparait aussi vite que la lumière elle-même. Pourtant, il semble en vouloir seulement à Urio... en gros, il m'ignore complétement?

*D'ordinaire, je n'aurais rien contre le fait d'être ignorer... Mais, au cours d'un combat, que l'on me mette sur le côté, je n'apprécie guère cela.*


Je voyais mes deux adversaires s'échanger des coups, plus ou moins violents et sanglantes. Si je suis ici pour ne rien faire dans lors des combats, alors autant que je sois spectateur. Non! Je ne dois pas penser comme ça, si je suis ici, c'est parce que le Dieu forgeron a vu en moi des capacités qui me permettrait d'aller loin.

*Chronos! C'est le moment!
*


Quand Elias se mit à me parler, Urio tenait déjà Kyro à l'aide de son attaque. Il le retenait à l'aide de ses deux jambes comme un crabe avec ses pinces... Ah mais oui! C'est vrai, c'est un crabe j'avais oublié... Bon, cette fois, je vais y aller fort! Je vais encore puiser dans les forces de Dark si je veux faire mouche! Aussitôt, tout comme au début du combat, mes cheveux, mes yeux et mon cosmos devinrent plus sombre et un peu plus puissante. A présent, c'était le moment!

Regarde Kyro et admire la galaxie! J'ai augmenté de plus en plus mon cosmos, jusqu'à atteindre une puissance phénoménal me permettant de créer une explosion qui va certainement fait mal à ce requin! Galaxian Explosion!



Je n'avais pas encore finit, j'ai pu enchainé avec une pluie de boules de cosmos sur Kyro. Cette fois, si il s'en sort indemne je veux bien me couper les cheveux! A présent, voyons voir comment il va réagir... et j'espère que Urio va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
4°tournoi, Groupe H Left_bar_bleue100/1504°tournoi, Groupe H Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
4°tournoi, Groupe H Left_bar_bleue134/1904°tournoi, Groupe H Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

4°tournoi, Groupe H Empty
MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe H   4°tournoi, Groupe H EmptyJeu 24 Mar - 16:40

Méga chance des dés, reste avec moi !

edit : Tu parle que ça pouvais pas durer éternellement ...



Dernière édition par Kyro le Jeu 24 Mar - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
4°tournoi, Groupe H Left_bar_bleue0/04°tournoi, Groupe H Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
4°tournoi, Groupe H Left_bar_bleue0/04°tournoi, Groupe H Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

4°tournoi, Groupe H Empty
MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe H   4°tournoi, Groupe H EmptyJeu 24 Mar - 16:40

Le membre 'Kyro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
4°tournoi, Groupe H Sans_t10
Résultat :
4°tournoi, Groupe H De3 4°tournoi, Groupe H De5
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
4°tournoi, Groupe H Left_bar_bleue100/1504°tournoi, Groupe H Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
4°tournoi, Groupe H Left_bar_bleue134/1904°tournoi, Groupe H Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

4°tournoi, Groupe H Empty
MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe H   4°tournoi, Groupe H EmptyVen 25 Mar - 17:06

Comme à leur habitude Laurel et Hardy faisait un duo comique hors du commun, prêt à tout pour nous faire rire y comprit une tentative de Laurel pour me prendre du vitesse afin de frapper ma jambe, j'offris simplement la semelle de mon armure à sa jambe pour qu'il dise adieu à son tibia. Le Chevalier du Cancer ne souhaitait de toute évidence pas en rester là et ce à son plus grand malheur car il ne m'arrivais pas à la cheville pour ce qui était du corps à corps et j'étais plus que disposé à lui faire comprendre par a plus b. Je parai rapidement chacun de ses coups et y répondait d'abord par un coup de genou dans l'estomac puis par un coup de poing pleine pomme, on aurai pu témoigner aussi que le coude du Requin avait rendu visite au petit nez pointu de Laurel.

-Ta spécialité c'est pas de faire mumuse avec le cosmos ou un truc du genre ? Alors vas y.

Comme pour répondre à mon invitation, Urio reprit un peu son sérieux afin d’après lui de "balancer la gomme". Attaque simpliste, garde aisé, ma garde habituelle couplé à mon aura de sang suffit amplement pour bloquer la majeure partie de son jet de gomme et alors qu'un sourire se dessinait sur mon visage à l'idée de lui refaire le portait je me fit surprendre par une explosion de cosmos, Hardy faisait parler de lui. Assez calme pour ne pas dire inefficace depuis le début du combat, le Chevalier des Gémeaux venait de lancer sa plus puissante attaque et j'étais bien obligé d'avouer qu'il n'avait pas fait dans la dentelle ce coup-ci.

Littéralement propulsé contre l'un des murs de lave solidifié de l'arène je rageais d'avoir subit à un tel affront de la part de celui qui était à peine digne de faire la déco depuis le début du combat, je me contentais de shooter dans les petites boules de cosmos dont il me gratifiait avec un dédain clairement affiché. Son tour viendrai, une fois Urio mort je piétinerai son cadavre pour aller lui apprendre les bonnes manières. Affronter deux chevalier d'or n'était pas chose aisé et ce même pour moi, mais heureusement je venais de trouver une solution satisfaisante, en buter un. Fort de ce plan hyper fin et à la valeur stratégique indéniable je me jetais dans la mêlé.

-Vous me faite pitié, cela fait une éternité que vous vous acharnez sur moi et vous n'avez même pas été foutu de me buter, je serai vous j'irai rendre mon armure d'or.

Je savais pertinemment que je ne sortirais pas vainqueur de la caldeira, mais l'important n'était pas de la battre, mais de les combattre et je me jurais intérieurement de faire tomber l'un des leurs avant de toucher moi même le sol. Chargeant mes jambes du peu de puissance cosmiques qu'il me restait, je commençais à frapper Urio, chaque coup de pied créait un croc cosmique qui cumulé les uns aux autres auraient tôt fait de former une cage qui enfermerait non seulement le corps, mais aussi la vie du Chevalier du Cancer.

-Goute à mon Infinity Jail !

Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
4°tournoi, Groupe H Left_bar_bleue150/1504°tournoi, Groupe H Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
4°tournoi, Groupe H Left_bar_bleue170/1704°tournoi, Groupe H Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

4°tournoi, Groupe H Empty
MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe H   4°tournoi, Groupe H EmptySam 26 Mar - 12:28

Le général du requin était plus que fort et il le faisait véritablement bien savoir dans cette compétition hors norme et inhabituelle. La technique de l' acubens n' avait pas très bien marché et cela l' enmerdé plus qu' un peu car Kyro se dépétra de cette esclandre sans aucun soucis et frappa Urio à son tour. Mais heureusement que le chevalier d' or du cancer était combattif car, aussi non, il n' aurait eu aucune chance face à lui. Et la, tous les coups que Kyro tentait de porter échouèrent lamentablement face à son adversaire. Tous sans exeption avaient été parer par ses mains.

Enfin, Chronos se réveilla. Son cosmos se mit à prendre une autre dimension et ne cessait de grimper en flèche. Urio venait tout juste de reconnaître l' attaque favorite de l' ancien porteur de l' armure d' or des gémeaux, Haka. Celle-ci envoya lamentablement le mercenaire de l' Atlantide contre les paroies de lave.

- Ah ! Quand même Chronos. Je me demandais quand est-ce-que tu allais frapper fort ?.....Mais de ce que je vois. Tu ne maîtrise pas encore cette technique comme ton prédecesseur.... lâcha Urio avec un sourire en coin.

A peine eut-il fini cette phrase que Kyro repassa à l' action. Il était en colère et il semblait être avide de vengeance. De ses pieds, il créa une cage de cosmos et emprisonna son ennemi du moment. Urio essaya de mettre les mains au travers mais impossible pour lui. Cet fois ça paraissait bien être la fin pour lui. Il se concentra un bon moment et ne lâcha pas son regard de celui qui l' avait emprisonné.

- Ne crois pas que je vais rester enfermé comme ça Kyro ! Lâcha Urio sur un ton de colère certain.

La cage semblait avoir un pouvoir d' absorbsion de vitalité et le saint en fit les frais très vite. Il plia un genoux à terre et était exténué par la violence de ce pouvoir incroyable. Il était blessé, en colère, frustré, mais il retrouverait le chemin du champ de bataille pour frappait un grand coup. Alors son cosmos fit un bond surprenant, tout comme son halo de couleur doré . Sa puissance ne cessait de prendre de l' ampleur et de la puissance sans vouloir s' arrêté apparament. La lueur de rage dans les yeux d' Urio était vive et il serra les poings.

Urio tenta de lancer sa capcité spéciale; Celle ou il peut envoyé les âmes sur le Mont Yomotsu Hirasaka mais étrangement le décor ne pouvait changer. Etait-ce dû au fait que cet endroit était sous le contrôle du dieu Héphaistos ? mais est-ce-que ces effets, eux marcheraient ? Il se releva difficilement et tout en regardant Kyro, il fit explosé son cosmos encore plus fort. Là, la cage de cosmos tomba sous la puissance quasi divine d' urio. Il était libre et allait frapper à en croire l' expression de son visage.

- Tu es mort......

Et là, Urio concentra toute sa puissance dans ses mains. Son cosmos était si grand qu' il en devenait difficile de le contenir plus longtemps pour encore le faire grandir. Alors, il relâcha sa plus puissante de ses attaques. Une enorme boule de feu (attaque 7° et coups physiques combiné) s' en alla pour anéantir le requin de Poséidon une bonne fois pour toute.


Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
4°tournoi, Groupe H Left_bar_bleue150/1504°tournoi, Groupe H Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
4°tournoi, Groupe H Left_bar_bleue160/1604°tournoi, Groupe H Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

4°tournoi, Groupe H Empty
MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe H   4°tournoi, Groupe H EmptySam 26 Mar - 19:46

Mon attaque a pu faire de l'effet on dirait. Mais, elle n'est pas tout à fait au point au niveau de la puissance, je peux encore améliorer mes capacités, ainsi que mon attaque en elle-même. Cette attaque, l'héritage des Gémeaux, est d'une grande puissance, et elle est encore plus puissante si on l'a maîtrise parfaitement. Et d'ailleurs, Urio l'avait remarqué, je pouvais faire mieux pour cette rendre l'attaque bien plus puissante.

*Il devrait faire attention...*

*Comment?*


Aussitôt, alors que je pensais que Kyro était vaincu, il surgit et s'attaque à Urio qui semblait plutôt bien se débrouiller, du moins, jusqu'à ce que Kyros créer une cage de croc tous autour d'Urio. Cette technique est d'une extrême violence et puissance, à telle point quand l'espace de quelques secondes Urio était quasiment hors combat. Pour tous les deux, la fin de la bataille était proche. Pourtant, Urio tenait toujours! Son cosmos grimper sans cesse, il venait d'atteindre lui aussi le 7ème sens, ce qui signifie que sa prochaine attaque sera mortelle pour Kyro.

*Bon sang!*


L'attaque fut d'une extrême violence... Urio venait de se servir des âmes comme de poudres à canon et créa une explosion sur Kyro, le souffle m'a même repoussé de un ou deux pas en arrière. Le cosmos de Kyro faiblissait, jusqu'à s'évanouir complétement. Quant à Urio, il était toujours debout, du moins, un genou à terre. Il venait de vaincre ce fléau... ce qui signifie qu'il ne reste plus que lui et moi... que je hais ce genre de choix. Mais, je n'ai pas d'autre solution...

Kyro est vaincu? Alors... il ne reste plus que toi et moi, Urio... pardonne moi... si tu souhaite ta revanche je te l'a donnerait lors de notre prochain combat. Fallen Star!


J'ai donc lancé une pluie d'étoile de cosmos en plein sur Urio, mais, je ne m'étais pas contenter de lancer mon attaque cosmique, je fis fondre parmi ces étoiles des boules de cosmos dorée [compte comme 5 physique]. Je ne veux pas le faire souffrir, mais, il faut faire un choix... de plus, il aurait sans doute fait de même. Je ne vais pas le tuer bien sûr, seulement le mettre hors d'état. Je doutes que cela suffisse. Par contre, j'aurais surement le champs libre pour ma prochaine attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
4°tournoi, Groupe H Left_bar_bleue100/1504°tournoi, Groupe H Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
4°tournoi, Groupe H Left_bar_bleue134/1904°tournoi, Groupe H Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

4°tournoi, Groupe H Empty
MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe H   4°tournoi, Groupe H EmptyLun 28 Mar - 14:06

J'étais à quelques pas d'accomplir mon objectif, Urio allait tomber avant moi et ce malgré toutes ses tentatives désespérés pour mettre un terme à ma vie. Le duo des Saints m'avait attaqué sans relâche depuis le début des hostilités et n'était toujours pas arriver à me faire mettre genou à terre. Pourtant ma dernière attaque avait transcendé la rage de mon adversaire principal qui faisait exploser son cosmos ce risquant alors sur le pente savonneuse du septième sens.

Une énorme explosion entama alors tout autour de moi, m’entraînant inéluctablement dans cette combustion spontané, je n'avais guère d'option pour me sortir de ce mauvais pas par mes capacités physiques clairement déclinantes, je misais donc la majeure partie de ma défense sur mon aura de sang et j'y insufflait donc la majeure partie de mon cosmos afin d'en augmenter l'intensité.

Alors que mon corps souffrait mille morts agonisant de mes brûlures dans un coin de l'arène, mes adversaire firent l'erreur fatale de me considérer comme mort et entamèrent donc leur lutte fratricide, les fous ! Il faudrait bien plus qu'un feu de camp pour mettre un terme à mes exactions et ils le comprendraient tous deux bien vite.

Je me relevais des décombres, mon aura dansant toujours autour de mon corps et je me jetais sur ma proie de laquelle rien ne pourrai me séparer. Utilisant les dernières ressources que mon corps me permettait, je disparus de leurs regards pour finalement réapparaître derrière Urio, la jambe déjà chargé à bloc de cosmos. Le coup parti à la vitesse de la lumière bientôt suivi de pleins d'autres, certain étaient rempli de puissance cosmique et d'autres de simple coups de pied.

-Par les Crocs Sanglants !

Je n'avais clairement plus la capacité psychique d’insuffler la puissance nécessaire à mon attaque pour qu'elle face mouche, je n'avais donc plus le choix, je devais dépasser les limites physiques de mon propre corps, donner ma vie pour prendre la sienne. Cela ne serait pas lui qui m'aurait fait tomber, mais moi même qui aurait fait ce choix. J'avais maintenu une pression égale à deux chevaliers d'or durant tout le combat et j'en payais maintenant la note, mais la conclusion était plaisante. J'avais infligé autant de dommage que ses deux clowns réunit.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4°tournoi, Groupe H Empty
MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe H   4°tournoi, Groupe H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

4°tournoi, Groupe H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Duels & Tournois :: Tournois :: Archives des Tournois :: Quatrième Tournoi-