RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 4°tournoi, Groupe F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Apeï


Indépendant
Apeï

Messages : 296
Armure : Faucon Indépendant

Feuille de Personnage :
HP:
4°tournoi, Groupe F - Page 2 Left_bar_bleue150/1504°tournoi, Groupe F - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
4°tournoi, Groupe F - Page 2 Left_bar_bleue160/1604°tournoi, Groupe F - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Odin

4°tournoi, Groupe F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe F   4°tournoi, Groupe F - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 5:21

Citation :
HRP:J'ais trouvé plus agréable de créer un petit dialogue entre les dieux qui ont chosi de maudire Apeï

Citation :
"Qu'en pensez-vous?"
"Moi, personellement il ne me drange pas"
"Il est toujours aussi arrogant, et méprisant. Il mérite 1000 fois son sort!"
"Et pour ce Tournoi? Mérite-t'il de poursuivre?
"Fais comme tu veux, mais tu ne viendras te plaindre encore une fois, ensuite."
*Hmm! La peste soit des femmes!*
"Très bien! Je vais pousser un peu pour voir jusqu'où il peut aller...à moins que..."

1er Jet: Shion
2ème Jet: Corell
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
4°tournoi, Groupe F - Page 2 Left_bar_bleue0/04°tournoi, Groupe F - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
4°tournoi, Groupe F - Page 2 Left_bar_bleue0/04°tournoi, Groupe F - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

4°tournoi, Groupe F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe F   4°tournoi, Groupe F - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 5:21

Le membre 'Apeï' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
4°tournoi, Groupe F - Page 2 Sans_t10
#1 Résultat :
4°tournoi, Groupe F - Page 2 De4

--------------------------------

#2 '6' :
4°tournoi, Groupe F - Page 2 Sans_t10
#2 Résultat :
4°tournoi, Groupe F - Page 2 De5
Revenir en haut Aller en bas
Apeï


Indépendant
Apeï

Messages : 296
Armure : Faucon Indépendant

Feuille de Personnage :
HP:
4°tournoi, Groupe F - Page 2 Left_bar_bleue150/1504°tournoi, Groupe F - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
4°tournoi, Groupe F - Page 2 Left_bar_bleue160/1604°tournoi, Groupe F - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Odin

4°tournoi, Groupe F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe F   4°tournoi, Groupe F - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 6:27

Apeï se doutait que l'attitude chevaleresque du Saint du lion pouvait une fois de plus changer la donne. Depuis maintenant déjà fort longtemps le Guerrier Mongol était le jouet des dieux, subissant le moindre de leurs caprices, comme ce tournoi. Le Khan y avait pensé, et se doutait bien que c'était là encore une nouvelle façon de torturer le mortel qui s'opposait virulament à leurs supprématie.

Cette fois-ci, c'était Héphaïstos qui relevait le défi du Khan. Le groupe même dans lequel s'était retrouvé le Faucon des Steppes était un traquenard! Comment deux Saints pouvaient-ils ne pas être solidaire? Qui plus est s'il s'agissait du Lion et du Bélier. Pour sûr, en entrant dans l'arène Apeî avait maugréer cette rencontre connaissant bien l'issue du tournoi pour lui. Mais le Khan n'abandonnerait pas pour autant. Il afficherait fièrement sa détermination et continuerait de lutter tant qu'il lui resterait des forces.

Corell, tu es bien digne de toi même dans toute
circonstance. Tu as reçu mon attaque, sans rien dire et tu ne retournes
même pas contre moi. Tu dois être la personne la plus respectable que
je connaisse et un ami comme on en rencontre peu dans une vie.

La
raison voudrait que je poursuivre mes attaques contre toi, si je veux
gagner ce combat. Mais le coeur a ses raisons que la raison ignore. Et
au vu de la réaction que tu as eu face à mon attaque, je sais que je ne
peux pas poursuivre ainsi, tant que le troisième adversaire reste
présent en ces lieux. Je te le dois bien, l'ami. Prends ça comme un
hommage que je te rends, en te dévoilant un autre de mes talents.

*La peste soit de la loyauté et de l'amitié!*
Comprenant ce qui allait se passer, Apeï s'adressa au Bélier.

"Pauvre fou! Tu signes aussi bien ta perte que la mienne. Pourquoi avoir accepter cet appel, si c'est pour ensuite laisser passer ta chance?"

Shion du Bélier se perdit ensuite dans quelques explications mettant en avant les qualités du Khan, et le désir qu'il avait de combattre un jour à ses côtés

*Et ce jour viendra! Plus vite que tu ne le penses!*

Et à la surprise du Guerrier Divin de Beta, Shion reproduisit l'attaque qui l'avait déjà malmenée: Le Lightning Plasma.
Le Saint du Lion, fébrile et se relevant à peine, voulut s'assurer de la défaite du Guerrier Divin. Sans doute, les deux Saints, sans le montrer avait craint la puissance du khan. Et comme ils avaient bien fait!

« Ici s'achève notre combat, Guerrier Divin. Je salue ton courage, et ta puissance. Tu t'es battu avec bravoure. »

Une nouvelle attaque de foudre vint frapper Apeï à bout portant, tout en même temps que les puissants raies lumineux de Shion. La violence des deux Cosmos projettèrent le Mongol contre les parois rocheuses, brisant armure, et meurtrissant la chair. Corell du Lion avairt sû néanmoins retenir cette ultime attaque, ne désirant surement pas tuer son adversaire. Pourtant c'est bien un corps calciné et sans vie qui gisait au sol.

Mais lorsque la fumée finit par se dissipée, il n'y avait plus trace du corps, rien! Comme disparut.

Un faucon, celui du Khan, poussait son cri, haut dans le ciel, survolant toujours l'arène.

Un peu plus loin, sur les abords des pentes rocheuses du cratère se tenait une ombre droite, une cape en peau de loup sur ses larges épaules. Un vent caressait ses longs cheveux noirs. L'homme avait une peau foncée et marquée par les guerres qu'ils avaient menées. On pouvait deviner une armure sous ses vêtements. Elle rutilait et laissait apparaître un éclat vermillon mêlé à l'argent. Aucune fêlure, rien. Le Guerrier Mongol se tenait bien là, indemne, aucune trace de blessures ni même de combat.

Il souriait. A sa façon, il avait joué un tour aussi au dieu boîteux de l'Olympe. Le Maître des Illusions l'avait donc duper, lui, ainsi que les deux Saints persuadés d'avoir affronter le Puissant Guerrier Divin en personne.

Lorsqu'il vit les deux dernières ataques portées contre sa copie illusoire, Apeï se mit à applaudir.

"Clap! Clap! Clap!"

Sans doute les deux Saints bien occupés maintenant à s'affronter l'un l'autre, n'auraient même pas fait attention à celà.

Le Khan savourerait maintenant la fin du combat depuis cette place. L'honneur et la loyauté des Saints d'Athéna lui avit tirer ce leger sourire.
*Je suis ravi de voir qu'il y a encore des hommes comme ces deux là pour défendre la justice!*

Les blessures que le Khan lui-même avait infligées durant ce combat, avaient été,elles, biensûr bien réel. Sans quoi la supercherie eut été éventé bien plus tôt.

Perché sur cette crête, le Guerrier Mongol allait observer la fin du combat. Peut-être même y avait-il là le futur vainqueur du tournoi!




Citation :
HRP: Bonne chance!
J'espère que vous aurez apprécié la sortie du Khan^^
Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
4°tournoi, Groupe F - Page 2 Left_bar_bleue107/1504°tournoi, Groupe F - Page 2 Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
4°tournoi, Groupe F - Page 2 Left_bar_bleue135/1704°tournoi, Groupe F - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

4°tournoi, Groupe F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe F   4°tournoi, Groupe F - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 22:03

Lightning Plasma, une attaque à la puissance peu commune et pas si facile que ça à reproduire. Pourtant, Shion utilisa toutes ses connaissances pour ce faire et l'envoyer en direction du Guerrier Divin dont les forces n'étaient visiblement plus suffisantes pour la bloquer. Les rayons le frappèrent de tous les côtés sans lui laisser aucune chance d'en réchapper.

Cette décision avait été un dilemme pour Shion mais s'était finalement présentée à lui comme le seul choix possible, en dépit des conséquences qu'elle causerait pour la suite de son combat. Corell n'avait pas pris la peine de changer de cible une seule fois dans le combat. Shion pouvait bien lui rendre cet hommage, il le lui devait bien. D'ailleurs, le Chevalier du Lion continua dans cette lancée en lançant une ultime attaque contre l'Ase, qui n'avait maintenant plus aucune chance de poursuivre le combat.

Lorsque l'attaque de Corell se termina, la présence du Guerrier Divin avait disparu. Shion pouvait ressentir qu'il ne se trouvait plus dans l'arène mais un peu plus loin sur le côté. Les avait il trompés durant tout le combat afin de ne pas être blessé? Après tout, il semblait maitriser les illusions alors une de plus. Le Bélier tourna son regard dans sa direction, un sourire sur le visage. Jusqu'au bout, leur adversaire avait su faire de ce combat un spectacle au moins. Enfin, pour ceux qui pouvaient le voir. Shion se mit alors à repenser aux derniers mots de l'Ase à son égard. Pourquoi répondre à l'appel s'il ne comptait pas aller au bout? Il répondit instinctivement à voix basse, comme si Apeï était à proximité pour l'entendre:

J'ai répondu à un appel, je ne savais pas de quoi il s'agissait. Sans quoi, y aurais je répondu?


Shion médita un instant sur ses propres paroles. S'il avait su qu'il allait se retrouver dans cette situation, aurait il répondu à l'appel d'Héphaïstos? Pas facile de répondre à cette question, même si la situation ne lui plaisait pas vraiment. Des paroles le sortirent néanmoins à nouveau de ses pensées. Celles de Corell, son ami. Il le complimenta sur ses compétences, "L'un des plus puissants Chevaliers de cette ère".

Ahah. Je doute d'être un des plus puissants Chevaliers de cette ère. Et ma cécité n'a pas toujours été, et ne sera pas toujours. L'attaque la plus puissante que j'ai utilisée était la tienne, Corell. Cela ne fait il pas de toi, en réalité, le Chevalier le plus puissant de nous deux? Mais quoi qu'il en soit, cela m'a fait plaisir de me battre à tes côtés. Une alliance qui va au delà d'un simple Tournoi.

Le Chevalier du Lion s'excusa alors pour la suite des évènements. Le moment était donc venu, Corell allait finalement passer à l'attaque contre lui. Shion afficha un sourire honnête sur son visage, preuve qu'il n'en voulait nullement au Chevalier du Lion. Après tout, n'avait il pas lui même lancé sa plus puissante attaque contre lui, Stardust Revolution?

Tout comme Corell l'avait fait quelques minutes plus tôt, Shion étendit ses mains sur le côté et ferma la yeux alors que le Chevalier du Lion préparait son attaque. Quand le Bélier l'entendit prononcer les mots attendus "Lightning Fang", il murmura quelques mots à voix basse, trop basse pour pouvoir être entendue. La lumière apparut, les colonnes d'énergie jaillirent. Le corps de Shion s'envola sous la violence de l'attaque, sous la puissance des crocs du Lion...

Puis soudain, l'image se troubla, la scène devint floue, plus rien ne paraissait vraiment clair. Que se passait il? Encore une illusion de leur camarade Ase? Non. Un bruit de bris de glaces se fit entendre alors que le scène précédente semblait tomber en morceaux. A l'emplacement des colonnes de lumières, se trouvait Shion, les bras étendus vers le côtés, et une lumière étrange flottant tout autour de lui, comme si un mur le protégeait maintenant. Quelques secondes plus tard, le "mur" sembla se modifier quelque peu alors qu'un trait de lumière en sortait puis des colonnes d'énergie apparaissaient autour de Corell, les mêmes colonnes qui avaient semblé le frapper quelques secondes auparavant.

Spoiler:

Le Crystal Wall me protège. Si tu tiens vraiment à poursuivre Corell, tu ne peux pas retenir tes forces. Tu dois faire ton choix et le faire vite, je le crains.


Prononçant ces derniers mots, Shion conserva sa position, sans bouger d'un doigt ou ouvrir les yeux. Visiblement, il ne comptait pas lancer d'autre assaut pour le moment.

Récap
Capacité utilisée : Crystal Wall
Attaque envoyée : -
Attaque reçue: Lightning Fang (Renvoyé)

Stats:

Spoiler:

Handicaps dévoilés:


Spoiler:


Atouts dévoilés:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
4°tournoi, Groupe F - Page 2 Left_bar_bleue173/1734°tournoi, Groupe F - Page 2 Empty_bar_bleue  (173/173)
CS:
4°tournoi, Groupe F - Page 2 Left_bar_bleue168/2104°tournoi, Groupe F - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna

4°tournoi, Groupe F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe F   4°tournoi, Groupe F - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 23:33

Lorsque Shion écarta les bras, créant devant lui un mur de cosmos cristallisé infranchissable, le Lion sut que tout de passait comme prévu. Les colonnes d'énergies sortirent du sol, mais furent immédiatement repoussées par le Cristal Wall, qui parvint à contenir toute la puissance destructrice du Chevalier du Lion.

La réputation de cette technique n'est pas volée... Rares sont les défenses capables de contenir mon Lightning Fang. Voyons si ton mur est aussi efficace que tu le penses...

Alors que les colonnes d'énergie du Lion, rebondissaient avec fracas contre le mur de cristal du Belier, partant dans toutes les directions en laissant derrière elles des gerbes d'étincelles et d'éclairs, Corell, le regard décidé, s'élança dans les airs à une vitesse vertigineuse, droit vers Shion. Il monta à une bonne dizaine de mètres de haut... Mais pour réussir ce qu'il avait en tête depuis qu'il avait lancé son arcane, il lui fallait traverser le rideau d'énergie créé par les rebonds du Lightning Fang. Il parvint à éviter les colonnes de lumière les plus imposantes, mais peut néanmoins quelques coups au passage.

Pourtant, il parvint à passer au travers. De la hauteur où il était, il eut une visibilité parfaite sur la scène. Shion maintenait toujours son Cristall Wall en place, repoussant les dernières colonnes d'énergie. Générer un mur aussi solide demandait une grosse quantité de cosmos. Le Lightning Fang n'était pas une technique de très grande puissance non plus... Rien de comparable avec le Lightning Plasma, ou certaines autres arcanes du Lion. Shion le savait. Il avait donc naturellement créé un mur dont la taille parviendrait à contenir le Lighning Fang... Un mur qui avait ses limites, notamment en hauteur.

Le saut du Lion avait été calculé. Tel un athlète faisant du saut en hauteur, il se cambra, et passa au-dessus du Cristal Wall prétendument infranchissable.

D'un mouvement de torsion, il remit ses pieds vers le bas, et atterrit derrière le Chevalier du Belier. C'est à ce moment seulement que Shion ressentit la présence dans son dos. Lui qui croyait que son adversaire de trouvait de l'autre coté du mur, en train de subir les foudres de sa propre attaque, fut incapable de réagir à temps. La main de Corell de posa sur sa colonne vertébrale, et libera quantité d'éclairs qui ravagèrent le corps de son ami, suivi d'une puissante onde de choc. Le Belier d'Or fut aussitôt catapulté vers l'avant... Et se prit son propre mur en pleine face. La brutalité du choc fit voler le mur en éclat, tout en repoussant le corps du Shion vers l'arrière. Corell prit alors son bras. Écartant les jambes et ancrant solidement les pieds dans le sol, il tira avec force, augmentant la puissance de ses muscles avec son cosmos. Effectuant un élégant mouvement de balancier, il fit passer son adversaire au-dessus de lui... Et le fit frapper le sol de l'autre côté. Le corps du Saint sous la violence du choc ré bondit une fois de plus, remontant à la verticale un très court instant... Le Lion en profita pour le frapper d'un large coup de pied tournant, qui envoya son ami s'écraser contre la roche de basalte à plusieurs mètres de là. Corell croisa alors les bras, attendant patiemment que Shion de relève.

"Shion, Tu as fait exactement ce que j'attendais de toi... En levant ta plus puissante défense contre ma plus faible technique, tu m'as permis d'observer ses atouts... Et de confirmer ses handicaps.

L'avantage de ta technique, en plus d'être infranchissable, est qu'elle est transparente, ce sui te permet de la lever tout en ne lardant pas ton adversaire des yeux. Mais cet avantage se retourne contre toi contre une technique comme le Lightning Fang, qui est très lumineuse. Tu es aveuglé. Et cela peut offrir une opportunité à ton adversaire pour te frapper au moment où tu t'y attends le moins."


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
4°tournoi, Groupe F - Page 2 Left_bar_bleue107/1504°tournoi, Groupe F - Page 2 Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
4°tournoi, Groupe F - Page 2 Left_bar_bleue135/1704°tournoi, Groupe F - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

4°tournoi, Groupe F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe F   4°tournoi, Groupe F - Page 2 EmptySam 26 Mar - 17:42

Les bras étendus vers les côtés, le Crystal Wall était en place. Les colonnes d'énergie étaient absorbées par le mur et renvoyées en direction de Corell. Tout se passait comme prévu mais le Bélier n'en avait jamais douté. Cette capacité était en quelque sorte sa botte secrète et rares étaient les attaques qui étaient parvenues à la briser par le passé. Alors une attaque peu puissante comme le "Lightning Fang" n'avait aucune chance d'y parvenir.

Néanmoins, aucune protection, aucune défense n'est jamais parfaite. Il suffit d'en trouver la faille. Et le Lion ne tarda pas longtemps à trouver comment réagir face à ce mur. Alors que le Bélier pouvait ressentir que Corell était entré en mouvement afin de tenter d'éviter le retour de sa propre attaque, il fut surpris par la vitesse de déplacement de ce dernier. En quelques instants, il "survola" son mur pour atterrir derrière lui. Shion voulut réagir mais le corps à corps demeurait encore et toujours sa faiblesse et l'attaque de Corell ne lui donnait aucune chance. Les coups s'enchainèrent, la foudre sembla s'abattre et son mur fut se brisa sous cet impact soudain. Finalement, le lion termina son enchainement par un coup de pied tournoyant l'envoyant s'écraser à plusieurs mètres.

Les coups étaient toujours aussi douloureux mais surmontables. Après avoir subi l'attaque la plus puissante de l'Ase, ce n'était pas quelques coups de poings et pieds qui allaient le mettre au tapis. Shion se releva doucement tout en écoutant Corell s'exprimer au sujet de son attaque. Il semblait sûr de lui, avoir compris son fonctionnement et il lui expliqua d'ailleurs la manière dont il était parvenu à réaliser cet "exploit". Le Chevalier d'Or du Bélier, une fois remis debout, afficha un nouveau sourire pour répondre au Lion:

Hé bien. Le lion est un animal surprenant. Il est puissant et majestueux et ne le considère t'on pas comme un roi parmi les autres animaux? C'est peut-être ce qui fait qu'il oublie parfois l'essentiel et tire des conclusions trop hâtives.

Marquant une courte pause

Tes remarques sont intéressantes mon ami. Mais tu oublies un détail qui a son importance. Comment penses tu qu'une technique "très lumineuse" puisse aveugler celui qui est déjà aveugle à la base? Je veux bien faire des efforts mais malheureusement, je suis bien incapable de la voir de mes yeux. Par contre, si tu tiens vraiment à explorer les secrets de mon Mur, sache qu'il n'a jamais été créé pour lutter contre les attaques au corps à corps mais bel et bien pour me protéger des attaques cosmiques. Voilà pourquoi tu m'as atteint si facilement.

Shion étendit ensuite une de ses mains en direction de plusieurs rochers qui s'élevèrent du sol, comme cela s'était déjà produit quand Apeï combattait encore. Il orienta ensuite sa main vers Corell, les rochers filant rapidement sur le Chevalier du Lion. Le Bélier n'avait aucun doute sur les capacités de celui-ci à bloquer ou éviter ces maigres pierres mais il fallait utiliser tous les atouts disponibles pour avancer. Il concentra ensuite lentement son Cosmos tout en fixant Corell de ses yeux aveugles:

Ton attaque émet donc une lumière si intense qu'elle peut aveugler son adversaire, c'est bien ça? Alors voyons voir si l'effet est réel face à quelqu'un qui peut utiliser ses yeux.


Projetant son Cosmos dans le sol, Shion reproduisit l'attaque du Lion qu'il avait déjà pu analyser deux fois durant ce combat. Le Lightning Fang.

Récap
Capacité utilisée : -
Attaque envoyée : Lightning Fang
Attaque reçue: 5 coups physiques

Stats:

Spoiler:

Handicaps dévoilés:


Spoiler:


Atouts dévoilés:


Spoiler:

Edit de Corell: Tu avais oublié l'effet de mon Lightning Master (-5cs)
Revenir en haut Aller en bas
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
4°tournoi, Groupe F - Page 2 Left_bar_bleue173/1734°tournoi, Groupe F - Page 2 Empty_bar_bleue  (173/173)
CS:
4°tournoi, Groupe F - Page 2 Left_bar_bleue168/2104°tournoi, Groupe F - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna

4°tournoi, Groupe F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe F   4°tournoi, Groupe F - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 14:48

Le Chevalier du Lion haussa les épaules suite aux paroles de Shion. Celui-ci avait en effet raison, Corell avait oublié pendant un instant que son frère d’armes souffrait de cécité, et que de ce fait éviter des attaques physiques aussi fulgurantes que celles du Saint était extrêmement difficile.

« Tu as raison, Chevalier. J’espère de tout cœur qu’un jour ta vue reviendra… »

Il ne put s’expliquer plus, car Shion n’attendit pas un instant pour reprendre l’avantage. C’était tout à son honneur. Néanmoins, à sa grande surprise, les différents blocs de roche qui filèrent vers le Lion s’arrêtèrent au dernier instant lorsque Corell leva un bras, en appelant lui aussi à ses facultés télékinétiques. Il les utilisait assez rarement, préférant utiliser ses jets de cosmos, ou ses poings ravageurs. Pourtant lui aussi était un maître en l’art de manier les objets par la force de la pensée.

« Malheureusement, Shion, tu n’es pas le seul à posséder des talents de télékinésie… Voyons comment tu te comportes lorsque ta propre lévitation se retourne contre toi !! »

Les rochers commencèrent à tournoyer autour de Corell, formant un cercle où les blocs tournaient de plus en plus vite. A la fois autour du Chevalier d’Or, mais aussi sur eux-mêmes, rendant leurs mouvements difficiles à cerner. Un à un, ils quittèrent alors le cercle pour se ruer vers le Bélier d’Or, frappant ce dernier avec la sauvagerie propre du Lion.

Mais Shion n’était pas homme à baisser les bras. Le courage du Saint, et sa détermination, étaient à toute épreuve. Cela faisait d’ailleurs de lui un adversaire de choix. A peine les rochers avaient-ils quitté le cercle autour de Corell que le sol s’illumina. Le Lion d’Or, comprenant immédiatement ce qui se passait après avoir vu Shion utiliser son Lightning Plasma, eut à peine le temps de se retirer en catastrophe avant que les gigantesques colonnes d’énergie du Lightning Fang ne jaillissent du sol, pulvérisant l’endroit où se trouvait un instant avant le Chevalier d’Or. Corell évita une bonne partie de ceux-ci, mais ne put prévoir les jets qui sortirent du sol dans son dos. Telle une poupée de chiffon, il fut frappé à plusieurs reprises, en dans un râlement de douleur, s’étala au sol.

Lorsqu’il releva la tête, le front en sang, il put distinguer son ami si cher se relever lui aussi après que les rocs du Lion l’aient envoyé à terre dans le même temps. Jamais il n’aurait imaginé que Shion parvienne également à maîtriser le Lightning Fang et le Lightning Plasma… Ces techniques étaient pourtant secrètes, connus uniquement du Lion et de son maître. Corell prit alors une solide résolution.

S’il parvient ainsi à maîtriser mes techniques… Et qu’il retourne mes attaques contre moi… Non, je ne peux pas lui laisser le loisir de me vaincre. Gagner ce combat n’est pas une option. Il faut que je prouve ma force à Athéna !!!

Alors qu’il se relevait, Corell observa son ami avec résolution… Et tristesse. Il ne pouvait pas reculer.

« Shion… Pardonne-moi, s’il te plaît. Je ne voulais pas en arriver là, mais je n’ai pas le choix. Tu as prouvé que tu étais un adversaire de valeur. Je vais maintenant te montrer toute l’étendue de ma puissance. »

Ecartant légèrement les jambes pour avoir plus de stabilité, Corell ferma les poings et ramena ses bras contre son corps, les coudes fléchis en arrière. Il baissa la tête et ferma les yeux. Sa concentration se lisait sur son visage. Alors, d’un coup, un cosmos considérable tomba sur l’arène. Une pression immédiate frappa Shion, l’empêchant de bouger. Le cosmos du Lion apparut autour de lui, véritable tornade d’énergie dorée, plus destructrice que toute autre arme sur terre. Le sol trembla. De profondes crevasses apparurent, où émergèrent quantités de plasma, mélange du cosmos du Chevalier d’Or et de la lave sortant des profondeurs du volcan. De toute part, des fragments de roche décollaient du sol, montant dans les airs comme si la gravité avait été inversée. Du cosmos du Lion sortirent des centaines d’éclairs destructeurs qui allèrent se perdre dans l’air, ou léchèrent le sol à la recherche d’une quelconque victime.

« Photon Invoke. »

Le Chevalier d’Or carta subitement les bras. Son cosmos explosa dans une gerbe de lumière. Lorsque celle-ci retomba, l’arène était redevenue calme. Seuls les stigmates dans le sol témoignaient de la scène qui s’était déroulée. Mais lorsque Shion y prêta plus attention, il put ressentir les centaines de photons qui flottaient dans les airs autour des deux combattants, comme une nuée d’étoiles dorées, à ceci près que l’on pouvait distinguer, dans chacune de ces étoiles, les soubresauts du cosmos du Lion, extrêmement concentré. Les photons offraient une douce lumière sur l’arène.

« Cosmos Open. »

Une déchirure apparut. Peu à peu, le théâtre de l’Etna fut remplacé par l’espace intersidéral, la lumière des étoiles et des galaxies se reflétant sur les armures des deux hommes. Les photons alentour se modifièrent alors, comme pris d’une volonté propre. L’énergie atomique qui les caractérisait augmenta en intensité, comme si ils s’auto-alimentaient, prenant en puissance et en taille. Leur lueur se fit plus forte, devenant presque éblouissante.

« Photon Drive. »

Le Chevalier du Lion mit un pied en avant, et fléchit son bras droit vers l’arrière en une posture typique de combat, comme s’il allait lancer le Lightning Plasma. Les photons, qui jusque-là flottaient dans le firmament, commencèrent à bouger. Ils se dirigèrent vers e bras droit du Lion, se polarisant autour de ce dernier, lui tournoyant autour comme des étoiles filantes miniatures. Ce fut comme si un soleil apparaissait derrière le buste de Corell, alors que ce dernier levait son bras gauche vers le ciel, prêt à frapper.

« Pardonne-moi !!!!!! »

LIGHTNING PHOTON


Corell frappa. Sans se déplacer, il se contenta de frapper de son bras droit vers l’avant. Une gigantesque colonne de lumière de plusieurs dizaines de mètres de diamètre quitta son poing pour aller frapper Shion. Le Chevalier du Bélier disparut littéralement sous la taille colossale de la technique. Alors, les photons quittèrent le bras du Lion, s’engouffrant dans cet énorme tunnel. Ils traversèrent Shion de part en part, centaines de raies lumineuses passant au travers de son armure, perforant son métabolisme, brûlant ses entrailles. Telle était la toute-puissance des photons de Corell : ceux-ci pouvaient traverser la matière, annulant ainsi toute défense de la part de son armure, pour s’activer qu’une fois présents à l’intérieur du corps de leur victime.

Lorsque la lumière disparu, et que le décor de l’arène réapparu, Corell se précipita vers son ami à terre. L’armure du Bélier était intacte… Mais son corps, lui, était en piteux état. Le regard triste, Corell posa la main sur l’épaule du Chevalier d’Or.

« Shion, est-ce que tu m’entends ? »

Corell attendit une réaction de la part de son ami. D’habitude, il ne lançait pas ainsi son Lightning Photon. Il se portait à bout portant de son adversaire, et le frappait en plein cœur. L’énergie était telle que le cœur de la victime était instantanément détruit, ainsi que son armure. C’était une technique mortelle. Corell avait fait exprès de la lancer à distance, afin de ne pas tuer son ami.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
4°tournoi, Groupe F - Page 2 Left_bar_bleue107/1504°tournoi, Groupe F - Page 2 Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
4°tournoi, Groupe F - Page 2 Left_bar_bleue135/1704°tournoi, Groupe F - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

4°tournoi, Groupe F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe F   4°tournoi, Groupe F - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 22:31

Shion n'avait pas prévu que ses rochers atteindraient leur cible et ses prédictions s'avérèrent à nouveau d'une précision sans faille. Pourtant, s'il avait imaginé que le Chevalier du Lion aurait pulvérisé les roches ou encore qu'il les aurait évités, jamais il n'aurait pu s'attendre à ce que Corell fasse preuve des mêmes pouvoirs que lui même, à savoir la télékinésie. Après tout, la situation était de bonne guerre. Il avait déjà imité et repoussé les technique de son adversaire à plusieurs reprises, pourquoi Corell ne pouvait il pas aussi posséder certains de ses dons?

Shion ressentait l'énergie qui émanait du Lion et, bien que ne pouvant observer la trajectoire des pierres, sentait que celles-ci étaient maintenant sous le contrôle de ce dernier. C'est alors que sans crier garde, le Bélier se mit à rire d'un rire franc et sincère. Quelqu'un d'extérieur aurait pu prendre cette réaction pour de la moquerie, probablement, mais il n'en était rien. Shion savait pertinemment que son attaque avait échoué mais la situation l'amusait et il éprouvait de l'admiration pour cet ami et adversaire qui ne cessait de le surprendre.

Corell, tu ne cesses de m'étonner. Jamais je n'aurais pensé te voir prendre le contrôle de ma technique. Tu devrais essayer de réparer des armures. Qui sait quels secrets tu renfermes encore, Chevalier du Lion. Et ne t'inquiètes pas pour mes yeux, ils reviendront bien un jour. Et puis, la vue n'est pas le seul moyen de voir les choses. Par contre, je te laisse deviner comment je vais réagir face à ma propre technique. Tu dois avoir une petite idée?


Comme pour ponctuer cette tirade, les rochers prirent la direction de Shion qui fut percuté de plein fouet sans pouvoir réagir. La vitesse et les mouvements donnés pas Corell les avaient rendus aussi difficiles à bloquer que ses attaques au corps à corps et ce fut sans surprise que Shion se retrouva au sol à mordre la poussière. La fin du combat approchait et, en dépit du fou rire qu'il avait eu quelques instants plus tôt, la douleur de ses blessures rendait son habituel sourire de plus en plus difficile.

Shion releva néanmoins la tête pour se concentrer sur Corell. Avait il eu le temps de comprendre la petite surprise qu'il lui avait préparée? Alors que ce dernier avait repris le contrôle de ses rochers, Shion en avait profité pour reproduire le Lightning Fang du Lion. Il lui avait en effet dévoilé quelques instants plus tôt que la technique aveuglait son adversaire l'empêchant de bloquer correctement les attaques. Autant utiliser cette information contre lui. Et puis il lui tardait de savoir comment Corell allait réagir en voyant sa seconde attaque copiée, après le Lightning Plasma.

Mais surpris ou pas, le Lion réussit à se protéger plutôt bien de ladite attaque. Plusieurs colonnes de lumières réussirent à l'atteindre mais une bonne partie avait été évitée par la dextérité du Lion. Avait il vraiment espéré que Corell ne réussisse pas à se protéger un minimum de sa propre attaque? Pas vraiment en fait. Mais ça ne l'empêchait pas de rêver.

Shion se releva complètement, faisant face à Corell. Ce dernier s'excusa, complimenta sa valeur avant de parler de dévoiler sa vraie puissance. Le Bélier força un sourire sur son visage, en dépit de la douleur qui parcourait son corps. Le moment était enfin venu, il allait finalement voir la puissance que lui cachait le Chevalier du Lion depuis le début du combat.

Tu en as mis du temps Corell. Je me demandais quand tu te déciderais à te battre sérieusement. Je t'ai montré la quasi totalité de mes pouvoirs et tu ne te décidais pas à me montrer ta vraie puissance. Si je ne te connaissais pas, j'aurais pu me montrer insulté mon ami. Mais tout vient à point à qui sait attendre.

Le Cosmos du Lion se fit croissant, exponentiel, l'entourant, l'écrasant, imprégnant l'immensité des lieux. Shion ressentait ce Cosmos et se concentrait sur l'attaque de Corell pour tenter d'appréhender ce qui l'attendait. Il était conscient que le combat était sur le point de s'achever, il s'y était préparé depuis quelques minutes déjà. Et là, confronté à la situation, il ne pouvait rien faire si ce n'est apprendre. Quand la concentration de Corell atteignit un autre niveau, le Bélier put ressentir tout autour de lui les photons du Lion, prémisses de l'attaque qui approchait. Prenant sur lui-même, le Bélier parvint à étendre ses bras de chaque côté de son corps, en fermant les yeux, et murmura:

Le Crystal Wall. Je crains que, malheureusement, mon mur ne puisse rien pour moi cette fois-ci. Mais la prochaine fois, il sera prêt à renvoyer cette attaque, c'est promis.

Conscient de ses possibilités, le Bélier ne prit pas la peine d'invoquer son mur et se contenta d'attendre l'attaque du Lion qui approchait. Shion entendit alors les paroles de Corell "Pardonne moi!!!" alors que s'ensuivait le nom de l'attaque ultime qu'il lui envoyait "Lightning Photon". Shion ressentit la colonne de lumière se diriger vers lui, puis les photons du Lion qui le traversaient et le déchiraient de l'intérieur. Des milliers, des millions, difficile à compter. Mais la douleur était indéniable et Shion sentait qu'il commençait à perdre conscience sous le poids de cette attaque. Si bien qu'il ne put voir comment l'attaque se termina.

Quelques instants plus tard, Shion rouvrait lentement les yeux en entendant la voix de Corell à proximité. Son corps le faisait souffrir et il était étendu au sol. Il tenta de rassembler tant bien que mal ses esprits. Il avait l'impression que son Corps demandait aussi à être rassemblé mais chaque chose après l'autre. Une chose était sure, le combat était terminé. Une moue de douleur sur le visage, Shion parvint à déplacer sa main droite pour la placer sur l'avant bras de Corell, tout en prononçant difficilementl:

Puissant et majestueux, mais que de temps lui faut il pour sortir enfin ses griffes... Si j'avais quelque chose à pardonner, je te demanderais de gagner ce Tournoi pour que je le fasse. Mais comme je n'ai rien à pardonner, gagne le pour toi même, mon ami.

Shion avait puisé dans ses maigres forces pour répondre au Lion et força un dernier sourire tout en fixant immobile Corell de ses yeux aveugles. Il avait maintenant besoin de repos pour retrouver quelques forces après ce combat titanesque.

Récap
Capacité utilisée : -
Attaque envoyée : -
Attaque reçue: 5 coups physiques + LP

Stats:

Spoiler:

Handicaps dévoilés:


Spoiler:


Atouts dévoilés:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
4°tournoi, Groupe F - Page 2 Left_bar_bleue100/1504°tournoi, Groupe F - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
4°tournoi, Groupe F - Page 2 Left_bar_bleue134/1904°tournoi, Groupe F - Page 2 Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

4°tournoi, Groupe F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe F   4°tournoi, Groupe F - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 0:32

Victoire de Corell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4°tournoi, Groupe F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe F   4°tournoi, Groupe F - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

4°tournoi, Groupe F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Duels & Tournois :: Tournois :: Archives des Tournois :: Quatrième Tournoi-