RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 4°tournoi, Groupe B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
4°tournoi, Groupe B Left_bar_bleue100/1504°tournoi, Groupe B Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
4°tournoi, Groupe B Left_bar_bleue134/1904°tournoi, Groupe B Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

4°tournoi, Groupe B Empty
MessageSujet: 4°tournoi, Groupe B   4°tournoi, Groupe B EmptyJeu 10 Mar - 13:06

Ce qui ne semblait être qu'un cratère s’avérait en fait être une arène constitué de lave solidifiée dans la quelle vous allez vous affronter. Tous les coups sont permis, la seule règle est de terrasser vos deux adversaires.

-Yoeron
-Samiel
-Regen
Revenir en haut Aller en bas
Samiel


Indépendant
Samiel

Messages : 1768

Feuille de Personnage :
HP:
4°tournoi, Groupe B Left_bar_bleue170/1704°tournoi, Groupe B Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
4°tournoi, Groupe B Left_bar_bleue170/1794°tournoi, Groupe B Empty_bar_bleue  (170/179)
Dieu Protecteur: Odin

4°tournoi, Groupe B Empty
MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe B   4°tournoi, Groupe B EmptyJeu 10 Mar - 20:16

Lâche (je change en mettant sens de l' honneur ^^): Ce chevalier est une honte pour son ordre et il n'hésite pas à abandonné des camarades dans le besoin s'il le faut et refuse de se battre sauf si son ennemi est déjà bien blessé. Le chevalier ne peut jamais commencer un combat. Gain : 80pts / Sens de l'Honneur : Au fond du coeur de ce chevalier est ancré un profond respect du code de l'honneur, ainsi il n'attaquera jamais ne premier. Le chevalier ne peut jamais commencer un combat.

Moi, je jette les dés quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
4°tournoi, Groupe B Left_bar_bleue0/04°tournoi, Groupe B Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
4°tournoi, Groupe B Left_bar_bleue0/04°tournoi, Groupe B Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

4°tournoi, Groupe B Empty
MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe B   4°tournoi, Groupe B EmptyJeu 10 Mar - 20:16

Le membre 'Samiel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
4°tournoi, Groupe B Sans_t10
Résultat :
4°tournoi, Groupe B De5 4°tournoi, Groupe B De4
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
4°tournoi, Groupe B Left_bar_bleue100/1504°tournoi, Groupe B Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
4°tournoi, Groupe B Left_bar_bleue134/1904°tournoi, Groupe B Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

4°tournoi, Groupe B Empty
MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe B   4°tournoi, Groupe B EmptySam 12 Mar - 13:35

Yoeron et Regen se prennent tout deux un avertissement (il n'y en aura pas de second) et c'est à Samiel d'entamer le combat.

Du coup je détermine moi même un ordre de passe pour les deux absents (le premier dé est pour Yoeron et le second pour Regen)

Tour de Jeu :
-Samiel
-Yoeron
-Regen


Dernière édition par Kyro le Sam 12 Mar - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
4°tournoi, Groupe B Left_bar_bleue0/04°tournoi, Groupe B Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
4°tournoi, Groupe B Left_bar_bleue0/04°tournoi, Groupe B Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

4°tournoi, Groupe B Empty
MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe B   4°tournoi, Groupe B EmptySam 12 Mar - 13:35

Le membre 'Kyro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
4°tournoi, Groupe B Sans_t10
Résultat :
4°tournoi, Groupe B De3 4°tournoi, Groupe B De2
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
4°tournoi, Groupe B Left_bar_bleue100/1504°tournoi, Groupe B Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
4°tournoi, Groupe B Left_bar_bleue134/1904°tournoi, Groupe B Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

4°tournoi, Groupe B Empty
MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe B   4°tournoi, Groupe B EmptyLun 14 Mar - 1:09

Samiel, je te sais présent sur le forum j'en conclus donc que tu n'a pas du comprendre que c'était à toi de jouer. Je ne te met pas d'avertissement pour cette raison, tu voila prévenu, c'est à toi de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Samiel


Indépendant
Samiel

Messages : 1768

Feuille de Personnage :
HP:
4°tournoi, Groupe B Left_bar_bleue170/1704°tournoi, Groupe B Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
4°tournoi, Groupe B Left_bar_bleue170/1794°tournoi, Groupe B Empty_bar_bleue  (170/179)
Dieu Protecteur: Odin

4°tournoi, Groupe B Empty
MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe B   4°tournoi, Groupe B EmptyLun 14 Mar - 14:14

Héphaistos parla de sa puissante voix depuis les bas fond du Mont Etna et expliqua clairement ce qu' il attendait aux combattants de ce tournoi atypique. Samiel se mit à sourire quand il entendit que Regen serait dans son groupe car il avait quelque chose à finir, déjà pour son honneur personnel, son égo et deuxièmement pour expié cette faiblesse qu' il avait eu face à l' ordre de Zeus.

Tous partirent en fonction des arènes qui leur avait été confié. Le décor était apocalyptique et ne jouerait pas en la faveur de l' ase. Trop de chaleur cela pouvait le diminué mais cela ne lui fit pas peur pour le moement. Il baissa son réticule de visée et serra ses poings très fort. Il était prêt à en découdre face au spectre.

- Nous avons quelque chose à finit tous les deux...Regen prépare toi à mourir.

Il ne regarda pas une seule seconde Yoeron, l' asgardien qu' il ne connaissait pas. Sa seule préoccupation était le spectre. Puis, une aura bleu clair et très froide apparu autour du loup des steppes, ses griffes rectraciles apparaissaient et il les aiguisa en insistant bien sur Regen.

Très rapidement, il disparu de la vue des deux autres combattant et réapparu devant Regen.

- Tu es déjà mort Regen....

Puis boum, les griffes gauche et droite en plein dans le front (augmentation de puissance) avant de les ressortir lentement. L' agressivité du loup était terrifiante tant sa haine envers les spectres était plus que vivace. là, il fit un puissant bond sur l' arrière pour être bien en face de l' Alraune mais, aussi, piur être à une distance raisonnable pour pouvoir occasionné de gros dégât sur l' attaque qu' il s' apprêtait à lancer maintenant. Une explosion de cosmos eut lieu et l' attaque dévastatrice était lancé.

- WOLF CRUELTY CLAW........

Dans ses mains son cosmos se chargea, se mit en ébulittion. Sa puissance ne cessait de croître, puis il relâcha toute la puissance des ses griffes de cosmos sur Regen. Les griffes de cosmos venaient de tous côtés et déchiquetèrent le spectre. Mais Samiel n' en avait pas encore totalement fini sur ce tour. Non. Il se faufila, en même temps que les griffes de cosmos, sur Regen et il lacèra de ses griffes le surplis de l' Alraune.



Coups reçu: /
Coups parer: /
Coups donner: wolf cruelty claw (30 Cs), 5 coups physique sur Regen.

Stats:

Hp: 188
Cs: 170-10-30= 130
Pa: 50-5= 45
Pp: 50


Revenir en haut Aller en bas
Regen


Nouvel Éveillé
Regen

Messages : 625
Armure : Dessiner, Peindre , Dormir, M'occuper de mes fleurs

Feuille de Personnage :
HP:
4°tournoi, Groupe B Left_bar_bleue170/1704°tournoi, Groupe B Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
4°tournoi, Groupe B Left_bar_bleue180/1804°tournoi, Groupe B Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

4°tournoi, Groupe B Empty
MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe B   4°tournoi, Groupe B EmptyMar 15 Mar - 16:18

(hrp: étant donné que Yoeron a quitté le forum, je vais donc répondre)

Des personnes d'une grande force étaient présentes dans ces lieux, beaucoup parmi eux étaient de haut niveau. Cela m'effraya légèrement de savoir sur qui j'allais tomber, j'espérais juste ne pas tomber sur des rudes gaillards. Et bien quoi? Je tiens à garder ma beauté moi!

Malheureusement, il semblerait que la chance ne soit pas de mon côté, j'étais tombé sur deux puissants guerriers, deux Ases pour être précis, dont un que j'ai reconnu immédiatement. Il s'agissait de l'Ase contre qui je me suis battu lors de la Guerre Sainte. Son nom si j'ai bien entendu est Samiel. Pourquoi est-ce que le sort s'acharne sur moi? Je suis maudit...

Heu... coucou...


Ni l'un, ni l'autre semblait avoir entendu, je ne penses pas avoir mes chances, mais, je vais faire de mon mieux, si je perd, tant pis... J'ai commencé à examiner mes adversaires de plus près, évidemment, Samiel semble avoir une dent contre moi, mais, je ne sais vraiment pas pourquoi? Quant à l'autre, il restait là, silencieux tel un rock.

*Je ne le sens pas ce coup là...*


Sans plus attendre, Samiel se jeta sur moi, une fois avoir finit de parler, telle une bête sauvage... en même temps, il l'est à moitié je penses. Je n'ai pas eu le temps de parer tous ses coups... J'avais déjà du mal à voir venir ses attaques. Je sentais des déchirure sur tous mon corps.

Cette attaque était affreusement douloureuse, j'en souffrais même si je ne le montrais pas à mon adversaire. Mon surplis n'avait pas échappé sans elle et aussi si je n'avais pas tenté de bloquer l'attaque, je me serais fait embroché... Comment fait-il pour être aussi rapide et puissant? Si l'autre Ase m'attaque, je suis fichu. Mais, bizarrement, il ne fessait rien, comme si il était spectateur, ou alors qu'il n'était pas animé.

Et bien, c'est douloureux... tu pourrais tout de même faire attention mon petit loup. Est-ce une manière de traiter une fleur aussi fragile que moi?


Mais oui quoi! Je ne suis pas aussi fort, ni résistant, je suis même de santé fragile. Si j'avais su j'aurais surement pas accepté de venir ici. Je ne penses pas avoir ma place ici... Bon sang! Mais, qu'est-ce que je raconte!? Capituler, c'est mourir d'un côté... je n'ai pas envie, moi! Bon, je n'ai donc, pas le choix.

En effet, tu as raison sur un point Samiel. Je fis un petit sourire, tous en regardant ma victime. Il va y avoir un mort et c'est toi! Ne sens-tu pas quelque chose?

Ce qu'il devrait sentir, c'est un parfum, un parfum à l'arôme délicat, mais, mortel pour ce qui n'en on pas l'habitude. Le pauvre, m'avoir attaqué, c'est avoir provoqué sa propre mort. Le parfum est quasiment invisible à l'œil nu, pour dire, j'ai moi-même du mal à le discerner.

Le Death's Smell! Sans t'en rendre compte tu es tombé dans mon piège!


Il ne mourra pas tout de suite, c'est un poison à effet lent, qui fait souffrir la personne de l'intérieur en s'attaquant aux voies respiratoires et en se mélangeant au sang. Je lui laisse, disons, une heure de souffrance intense.

Cependant, je n'avais pas encore finit, j'ai un autre atout en main! Pendant que Samiel était occupé avec mon poison, j'ai concentré une boule de feu à l'aide de mon cosmos dans la paume de mes mains, et les propulse par la suite sur Samiel, voilà de quoi monter ses ardeurs à ce loup.
Revenir en haut Aller en bas
Samiel


Indépendant
Samiel

Messages : 1768

Feuille de Personnage :
HP:
4°tournoi, Groupe B Left_bar_bleue170/1704°tournoi, Groupe B Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
4°tournoi, Groupe B Left_bar_bleue170/1794°tournoi, Groupe B Empty_bar_bleue  (170/179)
Dieu Protecteur: Odin

4°tournoi, Groupe B Empty
MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe B   4°tournoi, Groupe B EmptyMer 16 Mar - 0:59

La rapidité et la puissance de l' attaque du loup des steppes eurent raison de Regen. Son surplis avait bel et bien souffert , et peut-être même, que des blessures plus profondes avaient été causé. Pourtant les mots que prononça le spectre de l' Alraune ne plaisait guère au rustre qu' était Samiel. Mais c' était surtout la fin de sa phrase qui le fit réfléchir. Qu' entendait-il par " sens-tu quelque chose ?"...Que devait-il sentir ?

Alors, il renifla avec le flaire affûté qu' il avait acquis avec le temps auprès de sa meute. Tous ses sens rentrèrent en actions, puis une chose...une odeur... particulière attira son attention. Un doux parfum de fleur à première vue, mais le fait de ressentir ce parfum de plein nez accéléra l' empoisonnement. Sa vue se troubla l' espace d' un instant, de léger pas de côté le fit presque perdre l' équilibre et là le spectre relança une boule de cosmos à l' allure enflammé. Samiel, bien que très étourdi, tenta de contenir la boule de feu avec ses deux mains mais la boule de cosmos eut raison de lui à cause du poison.

Il tomba au sol dû aux émanations de ce parfum assez redoutable. Il ne bougeait quasiment plus mais était encore conscient.

*** Je ne peux pas perdre face à ce spectre....Mon honneur...ma dignité...tout doit revenir pour mon passe droit pour le second tour.*** Pensa le guerrier loup.

Alors, son cosmos prit forme et l' entoura rapidement. Celui-ci était très froid et se mit à prendre de l' ampleur au fil des secondes. Des puissants courants d' airs prirent forme autour de son corps et éloignèrent toutes les émanations du parfum empoisonné qui étaient encore en suspens dans l' air et bien qu' ayant reniflé pas mal de parfum, Samiel se releva. Il était un peu grogis mais vivant. C' était le principal.

- Toi...... gromela Epsilon.

Toujours entouré de son cosmos glacial, le loup des steppes du grand nord regarda son adversaire droit dans les yeux et serra ses deux poings. Sa haine envers les spectres ne faisait que s' accroître..encore et encore...Et Regen devait bien s' en rendre compte.

- Je me ferais un plaisir de te tuer en jettant les morceaux de ton corps dans ce torrent de lave....

Samiel avait semble t' il reprit tous ses esprits ? Il dégaina les griffes et se déplaça sur les paroies de leur arène de combat. Bien que les paroies étaient brûlantes, cela ne le ralentit pas..bien au contraire. Sa determination en était encore plus renforcé. Là, il fit un puissant bond et plaqua le spectre d' Hadès au sol. Il lui planta des dizaines et des dizaines de coups de griffes. Il ne voulait plus s' arrêtait tant sa soif d' être réhabilité, dans son esprit, était présent. Finalement, il s' arrêta alors que Regen était couvert de sang.


D' un bond puissant sur l' arrière, Samiel se replaça et se concentra. Son cosmos prit la forme d' un loup de cosmos et comme une seule personne, le loup de cosmos et Samiel s' élançèrent sur le spectre de l' Alraune. Là, la déflagration et la puissance de cette attaque était tel que Regen ne pouvait s' en sortir indemme....


Revenir en haut Aller en bas
Regen


Nouvel Éveillé
Regen

Messages : 625
Armure : Dessiner, Peindre , Dormir, M'occuper de mes fleurs

Feuille de Personnage :
HP:
4°tournoi, Groupe B Left_bar_bleue170/1704°tournoi, Groupe B Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
4°tournoi, Groupe B Left_bar_bleue180/1804°tournoi, Groupe B Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

4°tournoi, Groupe B Empty
MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe B   4°tournoi, Groupe B EmptyMer 16 Mar - 14:45

Je penses qu'il n'a pas apprécié la douce arôme de l'Alraune, c'est fort dommage, moi, je l'adore, c'est ma préféré. Enfin, je supposes qu'il n'a pas de goût, contrairement à certain. Il était encore au sol à cause de l'effet du poison, mais, il a tout de même pu trouver une parade à mon attaque, c'est déjà impressionnant. Avec seulement un petit coup de vent il a pu dissiper le parfum.

*Argh!*


La douleur continuer à parcourir mon corps à cause de son attaque de tout à l'heure, mais, en plus de ça, ma maladie refait surface! C'était pas le moment, si cela continue comme ça je vais vraiment y rester.

Samiel quant à lui ne perdit pas de temps et profita de l'occasion pour mener une de ces attaques en un éclair. Il était beaucoup trop rapide, ou alors, c'est moi qui était trop affaiblit pour parer les coups de cet excité. Plusieurs plaies s'ouvrirent sur mon corps, mon surplis n'avait pas pu récupérer entièrement de la précédente guerre, et se retrouve donc plus fragilisé. Les coups de griffes de Samiel pénètre comme un couteau dans du beurre.

*C'est pas bon...*


Toujours affaiblit je ne pouvais pas non plus parer son attaque cosmique, il venait de créer un loup avec son cosmos, avec lequel il se jetait sur moi. Tous les deux m'attaquèrent de tous les côtés, je ne pouvais rien faire à ce moment. Je pouvais à peine bouger un bras, mais, par je ne sais quel miracle, j'ai pu tout de même recharger mon cosmos. Me permettant de récupérer un peu de force, mais, pour combien de temps, encore?


Revenir en haut Aller en bas
Samiel


Indépendant
Samiel

Messages : 1768

Feuille de Personnage :
HP:
4°tournoi, Groupe B Left_bar_bleue170/1704°tournoi, Groupe B Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
4°tournoi, Groupe B Left_bar_bleue170/1794°tournoi, Groupe B Empty_bar_bleue  (170/179)
Dieu Protecteur: Odin

4°tournoi, Groupe B Empty
MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe B   4°tournoi, Groupe B EmptyMer 16 Mar - 21:46

Regen n' avait rien pu faire face à la fureur de ce loup enragé. Il n' avait même pas réussi à bougeait un seul doigt, seul son cosmos avait semble-il augmenté durant son assaut dévastateur. Alors, l' asgardien regarda de son regard perçant et prit la parole devant Regen.

- Notre combat aurait continué sur le sol du sanctuaire, je n' aurais fait qu' une bouchée de toi, Regen. La peur semble te paralysé, de ce que je vois mais ie ne m' arrêterais pas tant que ton corps ne tombe sur le sol bouillant de cette surface de combat. Si tu ne veux pas attaqué, moi je le ferais.....

Là, le fauve se mit à tournoyé rapidement autour du spectre de l' Alraune. Sa vitesse ne cessait de prendre de l' ampleur et à chaque tour il plantait ses griffes dans le dos de sa proie. Il devait souffrir car depuis le début de ce combat à mort, regen avait fait place à beaucoup de plaies ouvertes sur son corps et probablement aussi aux endroits touchaient sous le surplis du spectre. Mais c' était pas le moment de faire dans la dentelle. Samiel ralentissait sa course, puis il griffa une fois encore le front (augmentation de puissance) déjà balafré du spectre et le sang regicla. Regen devait avoir la tête en vrac là, pourtant ce n' était pas encore terminé...non...

Le cosmos du loup d' Asgard grimpa exponensiellement. Son cosmos prennait forme dans ses deux mains et alors qu' il tournoyait encore autour de son jouet, Samiel relâcha des centaines et des centaine de griffes de cosmos.

- WOLF CRUELTY CLAW.........

Puis, Samiel s' arrêta et observa son attaque faire son oeuvre.


Coups reçu: /
Coups parer: /
Coups donner: 5 physiques, wolf cruelty claw (30 Cs)

Hp: 163-5 (effet poison 2/3)= 158
Cs: 120-10-30= 80
Pa: 40-5= 35
Pp: 35


Revenir en haut Aller en bas
Regen


Nouvel Éveillé
Regen

Messages : 625
Armure : Dessiner, Peindre , Dormir, M'occuper de mes fleurs

Feuille de Personnage :
HP:
4°tournoi, Groupe B Left_bar_bleue170/1704°tournoi, Groupe B Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
4°tournoi, Groupe B Left_bar_bleue180/1804°tournoi, Groupe B Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

4°tournoi, Groupe B Empty
MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe B   4°tournoi, Groupe B EmptyJeu 17 Mar - 9:00

Je suis vraiment faible... si ça continue, je vais me faire tuer sans avoir pu faire la moindre preuve de puissance. Samiel est un guerrier très puissant, et pour le moment, il est le plus fort parmi mes rencontres, pour ça, il n'y a pas faute là-dessus. J'étais blessé de partout, mes plaies s'ouvraient de plus en plus et mon surplis ne risque pas de faire long feu. Et comme si ça ne suffisait pas, il me frappa au seul endroit où je ne supporte pas, et deux fois de suite. Qu'il se moque de moi, ou qu'il m'insulte, ça m'est égal! Mais, qu'il touche à mon visage! Je ne supporte pas!

Samiel!! Tu commences à m'énerver et crois moi tu vas souffrir!


J'avais foncé droit sur son attaque tout en esquivant la plus part et en me prenant les autres de plein fouet. Mais, à cause de ma colère je ne fis pas attention à la douleur qu'aurait pu me procurer son attaque. Sans plus attendre, une fois proche de lui je lui colla mon poing en pleine figure, puis en termina avec une salve de coup de pieds. Il avait provoqué ma colère, et il va voir ce que ça fait de m'énerver ainsi!

Instable Geysers!



On avait beau être dans un volcan, il il avait des infimes nappes d'eaux souterraine dans ces lieux. Brusquement, des énormes et puissants jets d'eaux sortirent de sous terre, projetant mon adversaire et me permettant ainsi de me reposer un petit moment... ma colère se dissipait petit à petit... et je reprenais mon calme naturel. J'aimerais savoir pourquoi Samiel a une telle haine envers moi? Lui ais-je fait du mal à un quelconque moment? Va savoir, je devrais lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Samiel


Indépendant
Samiel

Messages : 1768

Feuille de Personnage :
HP:
4°tournoi, Groupe B Left_bar_bleue170/1704°tournoi, Groupe B Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
4°tournoi, Groupe B Left_bar_bleue170/1794°tournoi, Groupe B Empty_bar_bleue  (170/179)
Dieu Protecteur: Odin

4°tournoi, Groupe B Empty
MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe B   4°tournoi, Groupe B EmptyJeu 17 Mar - 21:14

Finalement, Regen décida de se battre et fonça tête baissé dans la tourmente des griffes de cosmos. Sa haine, à lui aussi, devait être importante envers son ennemi et quoi de plus normale à présent. En ayant lutté férocement pour ne pas se faire déchiqueté par ses griffes de cosmos, regen arriva donc devant Samiel et lui décocha son poing dans la figure avant de surenchérir par une multitude de coups de pieds. Le loup encaissa tout et resta debout tel un roc.

Puis, une chose surprennante se produisit. Alors que cette arène était envahit par la lave bouillonnante et une chaleur infernale, de l' eau, ou plutôt de longues colonnes d' eau, sortirent et envoyèrent Samiel vers les longs stigmates qui étaient situés sur les hauteurs de la surface de combat. Pour évité de se faire embroché vivant le loup d' Asgard concentra dans ses deux mains son cosmos et envoya une charge importante d' énergie pour éventré au maximum le haut de la surface de combat. Les débris de masses imposantes tombèrent pile poil à l' endroit ou se situé Regen (compte comme 5 coups physiques) tandis que Samiel n' était plus à la vue de l' Alraune.

Enfin, le fier guerrier pu stoppé sa course contre la roche chaude et se trouva un endroit pour observait sa proie. il grogna tant sa soif de vengeance était grande. Il n' avait qu' une seule idée en tête. Et, c' était celle de pouvoir exterminé cette vermine que pouvait engendré les forces du mal. La renvoyé à l' état de poussière pour que plus jamais il ne réapparaisse pour tuait. Alors Samiel hurla tel un fauve enragé. Désormais, Regen savait ou se cachait le prédateur....Il descendit tel un rapace, rapidement, très vif et envoya son attaque dévastatrice.

- WOLF CRUELTY CLAW.......

Une fois encore, le spectre de l' Alraune devait se demander quoi. Pourquoi tant de haine, tant de furie, à son égard ? C' était très simple pourtant. Un spectre, un ases, tous les opposent. D' un côté le mal à l' état pur, et de l' autre, le respect pour la nature et de l' existence humaine et certaine valeurs morale.


L' attérissage se fit tout en douceur et le guerrier divin du grand seigneur Odin rechargea une partie de son cosmos. Une fois encore, il aiguisa ses griffes légendaires et se mit en position défensive pour la suite de ce combat même si désormais la victoire était quasiment assurée.

Revenir en haut Aller en bas
Regen


Nouvel Éveillé
Regen

Messages : 625
Armure : Dessiner, Peindre , Dormir, M'occuper de mes fleurs

Feuille de Personnage :
HP:
4°tournoi, Groupe B Left_bar_bleue170/1704°tournoi, Groupe B Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
4°tournoi, Groupe B Left_bar_bleue180/1804°tournoi, Groupe B Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

4°tournoi, Groupe B Empty
MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe B   4°tournoi, Groupe B EmptySam 19 Mar - 14:08

Ce Samiel... il est trop fort, je suis bien forcé de l'admettre. Je ne penses même pas pouvoir le battre d'ailleurs. Je n'aurais jamais pensé qui lancerait une attaque sur le plafond pour ne pas finir embroché et me faire tomber d'énorme roches sur moi. Je n'ai certes pas pris le coup de face, mais, le choc répercuter sur le sol me propulsa un peu plus loin. Avec tous ça, je n'avais pas eu le temps de voir où Samiel s'était caché. Je ne l'ai vu que lorsqu'il a lancé son attaque, j'ai été pris par surprise et n'ai donc pas pu me défendre sur le coup.

Samiel... j'ignore pourquoi tu as une telle haine envers moi. Je penses que c'est du à mon rang de spectre... et je comprends que tu me juges ainsi. Pourtant, tu te trompes sur ma véritable nature. Pour te montrer ma bonne foi, je vais mettre fin à ta haine.


Je ne penses pas qu'il saches de quoi, je voulais parler. Il n'a rien contre moi je penses, peut être un peu tout compte fait... Mais, là cause principal est surement le fait que je sois un spectre! Oui! C'est sans doute ça. Bon, je ne peux pas cesser d'être un spectre, du moins pas pour le moment.
Sans plus tarder, j'ai pris de ma sacoche une fiole contenant une petite concoction que j'ai préparé avant de venir ici. J'ai bien fais tient... cul-sec!



Bon, voilà, maintenant! Je me suis mis à concentrer mon cosmos, afin qu'il devienne froid. Aussi froid qu'en Asgard. Je vais te laver de toute haine! Purge!



Je suis à bout... je ne vais surement pas résister encore bien longtemps. Encore, une dernière fois! Je me suis de nouveau concentré afin de lancer une boule cosmique en plein sur Samiel avant de tomber à genou et de cracher une grosse quantité de sang. Je vais surement y rester, mais, j'espère que je n'aurais pas fait cela en vain. Relevant la tête je fis un léger sourire à Samiel, et attendais qu'il finisse son travail.

Revenir en haut Aller en bas
Samiel


Indépendant
Samiel

Messages : 1768

Feuille de Personnage :
HP:
4°tournoi, Groupe B Left_bar_bleue170/1704°tournoi, Groupe B Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
4°tournoi, Groupe B Left_bar_bleue170/1794°tournoi, Groupe B Empty_bar_bleue  (170/179)
Dieu Protecteur: Odin

4°tournoi, Groupe B Empty
MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe B   4°tournoi, Groupe B EmptyDim 20 Mar - 14:45

Regen n' était pas de taille face à son adversaire, le guerrier divin d' Epsilon de l' étoile d' Alioth. Et cela se voyait que trop bien car une fois encore, il ne pu faire face à la puissance et la fureur du redoutable loup des steppes. Son surplis n' était plus trop en état de le protéger et ses blessures commencaient à devenir vraiment importante. Son visage, son si beau visage, n' était plus que le reflet de l' âme de cette vermine. Puis, les paroles de l' Alraune n' eurent aucun effet sur son interlocuteur.

Aucune réponse de la part de Samiel, juste un regard noir et glacial comme à son habitude envers une tel ignominie qu' étaient les spectres du sombre Hadès. De toute façon, au vue de ce que nous a présenté ce petit spectre de seconde zone, le guerrier nordique pouvait risquer quoi ? Franchement... A moins que peut-être un sursaut d' orgueil fasse place...Mais cela devait être trop tard désormais....

Là, Regen sortit une petite fiole et la bu cul sec. Qu' était-ce cela ? Puis, le cosmos de l' Alraune se mit à grimper en flèche. Au départ cela n' inquiéta pas le prédateur mais au bout de quelques secondes Regen montra une petite partie de son pouvoir de spectre. Son cosmos venait de dépasser de très loin celui de Samiel, et étrangement son cosmos était bien plus froid que celui d' Epsilon. La température venait de baisser radicalement et le corps de Samiel bien qu' habitué à de très froides températures eut mal. Le froid brûla intensément sa chair, gela une partie de son armure divine. Bref, il était bloqué à tout mouvement.

*** C' est pas possible !! Comment peut-il faire aussi froid que dans nos contrées qui, elles le sont déjà fortement ?*** Pensa Samiel.

Le froid continua ses ravages et était rentrer profondément dans tous le corps du bras droit de la déesse Freyja. La douleur était si forte que Samiel dû plier genou à terre, la tête basse mais toujours la rage au ventre. Le coeur de se brave guerrier commença à diminué ses battements. Il ralentissait dangereusement et n' était pas trop loin de l' arrêt cardiaque. Là, le corps du brave tomba sur le sol de l' arène. Etait-ce la fin alors que tout lui laisser présagé une victoire écrasante ?

Bien qu' ayant l' allure d' un misérable mort, le cosmos de Samiel prit forme autour de lui. Son cosmos se développa au dessus de lui et prit la forme d' un loup. C' était comme si l' esprit d' un loup venait à la rescousse envers son maître, alors que celui-ci ne peut plus rien faire. Un bruit sourd eut lieu, les paroies tremblèrent brièvement et le loup de cosmos attaqua l' ennemi d' Asgard. Il pénétra rapidement dans le corps du spectre d' Hadès pour en ressorit et disparaître.

Quand à Samiel, lui, il était toujours dans un état grave. Son corps était gelé, et les blessures de cette dernière attaque firent beaucoup de dégât dans tous son être. Quelques minutes passèrent et enfin un doigt bougea, puis toute une main. Bien que tremblante cela était un bon signe.

*** Hu,hu....quelle puissance ?!....Je n' ai rien pu y faire...mon corps est brisé de l' interieur...*** Pensa Samiel.

Et de nouveau son cosmos reprit forme autour de lui. Mais là s' était différent de tout à l' heure car son corps, son coeur, reprennaient vie. Samiel réussi à se remettre sur un genou et regarda intensément l' Alraune. Sonc cosmos prit un peu d' ampleur....


Revenir en haut Aller en bas
Regen


Nouvel Éveillé
Regen

Messages : 625
Armure : Dessiner, Peindre , Dormir, M'occuper de mes fleurs

Feuille de Personnage :
HP:
4°tournoi, Groupe B Left_bar_bleue170/1704°tournoi, Groupe B Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
4°tournoi, Groupe B Left_bar_bleue180/1804°tournoi, Groupe B Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

4°tournoi, Groupe B Empty
MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe B   4°tournoi, Groupe B EmptyMar 22 Mar - 13:35

Samiel est toujours vivant, mon attaque n'a pas pu le tuer et je le sais. En même temps, je ne maîtrise pas encore cette technique, alors... qui sait? Il est peut être bien mort? Non! Il est bien vivant, je sens encore son cosmos. Mon attaque a dû l'affaiblir, je ne sais pas si le résultat que j'attendais a fonctionné. Mais, j'espère qu'il sera un peu moins haineux envers moi. Bon, je suis peut être un spectre. Cependant, cela ne signifie pas forcément que je suis l'incarnation du mal... de toute façon, c'est trop tard à présent. Je suis fatigué, j'en ai assez de ce combat, qui plus est, ne sert à rien.

Samiel, je t'attends! Criais-je encore à genou au moment ou je vois une sorte de loup de cosmos me foncer dessus.

Je me suis pris l'attaque du loup de plein fouet, je ne sais pas ce que c'était, mais, j'ai juste vu et sentit un loup entraîner en moi et disparaître juste après. Une énorme douleur m'envahit de l'intérieur, est-ce l'effet du loup, ou bien, celle de ma maladie? Enfin, peu importe, que se soit l'un ou l'autre, je suis bloqué, je ne peux plus bouger. Tout ce que je pouvais faire c'était intensifier mon cosmos qui redevint plus chaud que tout à l'heure. Mon corps tout entier se réchauffait petit à petit. Il ne me restait quasiment plus de temps à vivre, alors, autant demander la question que je me poses depuis le début.

Samiel! J'aimerais savoir une chose... sans doute avant de mourir, une fois de plus. Pourquoi me haïs-tu autant?


Je me doutais légèrement de la réponse. Mais, on ne sait jamais... je suis sûr qu'il va certainement me répondre parce que je suis un spectre. Pourtant, pour moi, ce n'est pas une raison valable. C'est d'ailleurs complétement ridicule, haïr une personne parce qu'il fait partie du lot. Après, bon, il a sans doute une blessure bien plus douloureuse que ce je reçois. C'est une personne intéressante, j'ai hâtes de le voir une autre fois que pour un combat. Du moins, si il est plus calme...
Revenir en haut Aller en bas
Samiel


Indépendant
Samiel

Messages : 1768

Feuille de Personnage :
HP:
4°tournoi, Groupe B Left_bar_bleue170/1704°tournoi, Groupe B Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
4°tournoi, Groupe B Left_bar_bleue170/1794°tournoi, Groupe B Empty_bar_bleue  (170/179)
Dieu Protecteur: Odin

4°tournoi, Groupe B Empty
MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe B   4°tournoi, Groupe B EmptyMar 22 Mar - 15:10

Regen fut littéralement paralysé à cause du loup de cosmos qui était rentré en lui et en se dissipant en partie dans son corps pour neutralisé quelques fonctions motrices essentiels. La fin de ce combat approchait à grand pas, donc. Le puissant guerrier d' Espilon n' était pas mécontent de cette surprise bien heureuse et tout en regardant le spectre céleste se releva difficilement à cause des effets dévastateurs de l' attaque précedente. Et là, le cosmos de l' Alraune s' intensifia de plus belle....

Regen demanda à son adversaire pourquoi il avait tant de haine à l' égard des spectres et tout particulièrement envers lui. Le loup des steppes resta impassible l' espace de quelques secondes et avança en boitant légèrement sur le spectre d' Hadès. Et à son tour, il intensifia son cosmos...

- Je n' en ai pas particulièrement envers toi, Regen... mais plutôt envers tout ce que vous représentez...désolation, fléaux, mort...Vous n' avez pas votre place parmi nous c' est tout.

Samiel venait d' arriver devant le spectre et dégaina les griffes.

- Connais-tu Thanatos ?... J' ai eu le privilège de le voir il y à, déjà, quelques temps au moment ou notre seigneur décida de signer un pacte entre nos deux factions. Cette rencontre restera gravé à jamais dans ma mémoire, pour toujours, et j' envie le moment ou je pourrais combattre contre ce demi-dieu et lui faire ravalé certaine paroles...

Samiel releva son masque et montra donc pour la première fois son visage dans sa totalité. Ses yeux d' un bleu clair intense illuminé ce visage si beau et fin, puis il enleva son masque totalement et le posa à terre.

- Regarde bien ce visage Regen. regarde bien celui qui t' envoie rejoindre les tiens, à moins que tu choisisses d' aller vers d' autres horizons et, ainsi, peut-être changé et te rendre compte que les forces du mal n' ont pas leurs places ici....

Il planta ses griffes de métal au niveau du front du spectre céleste (augmentation de puissance)...

- Tu va mourir maintenant...

Le cosmos du guerrier loup oscilla rapidement créant de longues vagues de couleur blanche et bleu clair. Nos deux combattants en étaient entouré puis là Samiel concentra dans ses mains son cosmos et lança sa puissante attaque de très près. Regen n' avait aucune chance d' en réchappé. Pas à cette distance.




Revenir en haut Aller en bas
Regen


Nouvel Éveillé
Regen

Messages : 625
Armure : Dessiner, Peindre , Dormir, M'occuper de mes fleurs

Feuille de Personnage :
HP:
4°tournoi, Groupe B Left_bar_bleue170/1704°tournoi, Groupe B Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
4°tournoi, Groupe B Left_bar_bleue180/1804°tournoi, Groupe B Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

4°tournoi, Groupe B Empty
MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe B   4°tournoi, Groupe B EmptyMar 22 Mar - 19:57

Voilà, mon heure est sans doute arrivé? C'est étrange, je ne me serais jamais douté que je serais heureux d'attendre la mort. Autrefois, je l'aurais plutôt craint, à présent, c'est devenu comme une habitude que je souhaites oublier. De toute façon, je n'avais pas la moindre chance face à lui, du moins pas pour le moment. J'ai l'impression de revivre l'événement passé il y a de cela plus de deux siècles, le jour où j'ai faillis laisser ma vie lord d'un combat. Et bizarrement, c'est un peu de la même manière, qui sait? C'était peut être un parent à Samiel?

Je vois... ainsi je serais en quelque sorte désolation, fléaux et mort pour toi? Ce n'est pas bien grave, j'en ai tellement l'habitude que cela ne me blesse plus.


Par la suite Sameil enchaîna avec Thanatos. Il l'avait rencontré? Ce Demi-Dieu, je ne peux vraiment pas le support, parce qu'il est un Dieu, il pense être bien plus supérieur. Bon d'un côté c'est vrai, mais, il méprise les hommes, et c'est de même pour son frère jumeau.

A ce que je vois toi non plus tu n'apprécies pas Thanatos... je te souhaites donc bonne chance pour atteindre ton objectif, car on a sans doute le même.


J'étais sincère, ce n'était pas une blague. Si il arrive à vaincre ce stupide Dieu arrogant, cela fera surement un poids en moins à respecter chez nous les Spectres. Pour être franc, dans les Enfers, il n'y a seulement qu'Hadès-sama, Dame Perséphone et deux ou trois autres spectres que j'apprécie. Les autres, je ne les hais pas particulièrement, mais, c'est leur caractère que je déteste. Samiel retira par la suite mon masque et le posa au sol devant moi. Et étrangement, je ne me sentais pas gêné, ni en colère pour ce qu'il a fait, non, au contraire, je me sentais soulagé. J'ai levé les yeux, plongeant mon regard dans celui de Samiel qui me parla pour une dernière fois sans doute.

Désolé Samiel, mais, j'ai encore une vie à sauver avant de pouvoir reposer en paix. Je vais donc rester encore chez les forces du mal. Mais, j'espère te revoir bientôt. Et qui sait? Pendre ma revanche sur toi.
Lui dis-je en fessant un dernier sourire.

Il planta ses griffes sur mon front et intensifia, par la suite, son cosmos afin de lancer sa puissante attaque à bout portant. A cette distance je ne pouvais pas bloquer, et de toute façon, je n'ai plus la force de continuer. Il ne me reste plus de choix. Je sens que je vais me faire crier dessus une fois dans les Enfers.

Good Bye see you later!

Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
4°tournoi, Groupe B Left_bar_bleue150/1504°tournoi, Groupe B Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
4°tournoi, Groupe B Left_bar_bleue170/1704°tournoi, Groupe B Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

4°tournoi, Groupe B Empty
MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe B   4°tournoi, Groupe B EmptyMar 22 Mar - 21:13

Victoire de Samiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4°tournoi, Groupe B Empty
MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe B   4°tournoi, Groupe B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

4°tournoi, Groupe B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Duels & Tournois :: Tournois :: Archives des Tournois :: Quatrième Tournoi-