RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez
 

 4°tournoi, Groupe A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
4°tournoi, Groupe A Left_bar_bleue100/1504°tournoi, Groupe A Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
4°tournoi, Groupe A Left_bar_bleue134/1904°tournoi, Groupe A Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

4°tournoi, Groupe A Empty
MessageSujet: 4°tournoi, Groupe A   4°tournoi, Groupe A EmptyJeu 10 Mar - 13:05

Ce qui ne semblait être qu'un cratère s’avérait en fait être une arène constitué de lave solidifiée dans la quelle vous allez vous affronter. Tous les coups sont permis, la seule règle est de terrasser vos deux adversaires.

Voici l'ordre de jeu en fonction des jets de chacun
-Lydia
-Caedus
-Rochel


Dernière édition par Kyro le Ven 11 Mar - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



4°tournoi, Groupe A Empty
MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe A   4°tournoi, Groupe A EmptyVen 11 Mar - 23:15

[HRP : c'est donc à moi d'ouvrir le bal, en route ~ bonne chance à mes deux adversaires]

D'autres spectres n'avaient pas tardé à se joindre à eux. De sa place, Lydia se contenta de les saluer d'un simple geste gracieux sans élever une seule fois la voix. Cela suffisait largement pour le moment. Elle faisait juste montre d'élégance et de discrétion tandis que d'autres faisaient étalage de leur arrogance, désireux d'en découdre avec le premier guerrier venu.

Rien de bien méchant donc, des spectres comme elle en croisait tous les jours...

Et puis, il y avait aussi d'autres sujets tout aussi intéressants à contempler. Ils étaient bien nombreux à s'être aventurés en ces lieux brûlants. Des Ases, des Saints et des Marinas que la sublime spectre observait sans la moindre gêne, s'intéressant plus particulièrement au groupe de saints qui gonflait à vue d'oeil...

Plus exactement, elle en recherchait un en particulier. Le seul qu'elle aurait souhaité revoir de tout son coeur. Malheureusement, il ne semblait pas avoir été convié à cette petite fête. Son trouble semblait être visible du moins aux yeux de Lucky. A croire que cette espèce de fée est aussi réceptive que Lille le dit.

Le regard de rubis de la belle s'attarda un instant là où se tenait la fée, invisible et muette à l'instar de ses propres petites compagnes.

Puis, soudain un vacarme insupportable pour une ouie aussi fine que la sienne se fit entendre. Le sol trembla et bien vite de nouvelles issues s'ouvrirent dans le manteau de roches, faisant un ensemble de nouvelles salles renfermant des arènes grandioses. Tout le talent du dieu forgeron s'étalait ainsi sous le regard de ces guerriers venant de tous horizons.

Huit arènes... A la fois séparées et reliées de sorte que leur propriétaire puisse se délecter du spectcale qui ne tardera sans doute guère plus à commencer.

A peine eut-elle formulé cette pensée que la voix divine reprit, leur souhaitant à sa façon la bienvenue avant d'entrer dans le vif du sujet.

Nous battre par groupe de trois.

Lydia avait un certain mal à dissimuler son agacement de voir à nouveau une divinité s'arroger le droit de commander les guerriers des autres. Enfin maintenant qu'elle était là, il ne lui restait plus qu'à suivre son destin et affronter ceux que le forgeron lui désignerait. Qui sait cela servirait peut-être un jour les intérêts de ses sombres monarques.

Le nom de Rochel vint en premier suivi... du sien ! Et de celui de l'un des Ases présents, Caedus du Tigre Blanc.

La rousse vampire sourit à cette idée. Une "souris" et un chat contre un juge. Hum, le forgeron ne manque pas d'un certain humour ainsi que d'un goût certain pour des combats acharnés qui ne peuvent être que passionnants.

Rochel avait en effet fait un véritable carnage parmi les Saints et voilà qu'elle se retrouvait face à lui avec en prime un Ase.

- Bien qu'il en soit ainsi, j'espère que le spectacle vous plaira...

Elle s'avança alors de sa démarche souple vers l'arène qui leur tendait déjà les bras, encerclée de vagues rouges et or.

Puis, passant auprès de son supérieur hiérarchique, elle lui dit d'une voix chantante.

- Nous voici donc face à face en cette occasion unique, seigneur Rochel... Occasion que je compte savourer à sa juste valeur. Entre vous et ce superbe fauve des glaces, je dois reconnaître que je suis vraiment gâtée...

Un magnifique sourire souligna ces quelques phrases. La rousse vampire dégageait un réel charme mystérieux sans être ni agressive ni aguicheuse, juste envoûtante...

Son cosmos se déploya ensuite en un long voile rouge sombre parée de reflets plus chaleureux.

Ainsi venait de débuter le spectacle tout en douceur. La belle Vampire allait devoir ruser pour avoir une chance de tirer son épingle du jeu. Cela n'était jamais qu'un simple coup de semonce contre Rochel et l'occasion de tester ses forces.

- Recevez ce Baiser du Vampire... tel un cadeau précieux, une véritable marque d'estime... (attaque moyenne)

Pas la moindre souffrance, rien ni même la sensation de blessures, une attaque tout en douceur avant qu'elle ne reprenne, son cosmos retombant.

- Oui, je suis ravie de vous avoir presque uniquement pour moi, j'avoue que je suis assez contrariée de devoir ainsi vous partager.

Une série de saltos s'ensuivirent alors qu'elle se repositionnait à distance du juge passant rapidement auprès de l'Ase.

- Enchantée de faire ta connaissance, Caedus du Tigre. J'espère que tout comme moi, tu apprécies cette rencontre. Je peux te demander juste une faveur, laisse m'en un morceau...

Un léger rire, à peine un murmure acheva cet échange avant qu'elle ne se mette également à distance du guerrier d'Asgard. Ainsi débuta la rencontre dans une quiétude incroyable.

Revenir en haut Aller en bas
Caedus


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Caedus

Messages : 271
Armure : Flèche

Feuille de Personnage :
HP:
4°tournoi, Groupe A Left_bar_bleue150/1504°tournoi, Groupe A Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
4°tournoi, Groupe A Left_bar_bleue190/1904°tournoi, Groupe A Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

4°tournoi, Groupe A Empty
MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe A   4°tournoi, Groupe A EmptySam 12 Mar - 15:07

Ainsi donc, les Dieux avaient parlé... Et l'un d'eux c'était arbitrairement donné le droit de décider de leurs destinées. Certains paraissaient offusqués, d'autres résignés. Le Tigre Blanc, lui, était tout content, bien qu'il ne le montrât pas plus que ça. Primo car le combat était toute sa vie, secundo car il avait été gâté par le Boiteux!!!! Un fin sourire laissait transparaitre toute son excitation alors qu'il ne pouvait détacher son regard des deux Spectres qu’il allait affronter… Et plus précisément du Juge du Griffon, impérial dans son armure. Caedus avait pu observer beaucoup de choses lors de la dernière Guerre Sainte, qui venait tout juste de se terminer. Cet homme avait été un véritable diable pour les Saints. Les Chevaliers d’Or avaient dû capituler face à sa puissance. Même le Chevalier du Lion, dont la puissance et sa maîtrise du cosmos dépassaient le Walkyrie, avait été vaincu. La jolie Spectre, quand à elle, lui était inconnue. Pourtant, son nom lui était déjà parvenu. Si sa mémoire était bonne, elle avait vaincu le Chevalier d’Or du Scorpion, ce qui témoignait de ses talents. Mais Caedus ne parvenait pas à la quitter des yeux pour une tout autre raison.

Par Odin, qu’est-ce qu’elle est sexy !!!!

La jeune femme était extrêmement attirante. Voire un peu trop. Ce charme était sûrement dû à son cosmos, à son statut de Vampire… Mais Caedus, le sang chaud, n’en avait cure. Il réussit néanmoins à la quitter du regard lorsqu’il sentit que quelqu’un le regardait avec insistance. Corell, le Lion, son ami d’enfance, le regardait avec inquiétude. Caedus lui rendit son regard, un grand sourire aux lèvres, et lui fit un signe du pouce. Il avait hâte de commencer !!!!! Le Chevalier d’Athéna lui fit un signe d’encouragements de la tête. Il n’avait pas l’air très heureux de devoir combattre contre un ami et un Ase. Caedus savait que son ami appréciait énormément les hapitants d’Asgard.

Le jeune homme revint à la réalité, souhaita bonne chance aux Guerriers d’Odin et suivi les deux Spectres jusqu’au lieu du combat, qui consistait en une arène de basalte noir entourée de lave. Se trouvant derrière les deux frères d’armes, le jeune Guerrier aurait dû s’inquiéter… Les deux Spectres allaient sûrement se liguer contre lui. Mais non, tout ce qui intéressait Caedus, c’était la démarche de la Spectre, et son joli déhanché…

CHROM !!!

Il put alors assister, dans le plus grand calme et la plus grande quiétude, la première attaque de la jeune femme. Cette attaque le ramena à la réalité. Une réalité brutale. Le combat avait commencé. La Spectre du Vampire, son identité ne faisait maintenant plus aucun doute, n’eut à faire qu’un seul geste pour prendre le sang de son maître. Elle avait attaqué avec une grande imprévisibilité. Lorsqu’elle se tourna vers lui, le Guerrier d’Odin se dit qu’il avait là une chance à saisir. Il sourit à la Spectre.

« Lydia, le plaisir est partagé. Votre réputation vous précède. C’est un grand honneur pour moi que de vous combattre tout les deux. Si vous le permettez, je vais me mettre plus à l’aise. »

Le Walkyrie croisa les bras devant son torse. Son cosmos immaculé apparut autour de lui, telle une aura dansante sur son armure argentée. Ses yeux bleu clairs, de la même couleur que ceux du Tigre Blanc, s’étrécirent. Immédiatement, une pression cosmique tomba sur l’arène. La température chuta d’une quarantaine de degrés en quelques secondes, passant de la chaleur étouffante de la lave au froid intense des contrées du Grand Nord. La lave coulant tout autour se solidifia sous l’effet du cosmos du Tigre. De la neige commença à tomber, situant la température proche de zéro degrés Celsius. Le Walkyrie se tourna alors vers le Griffon, lui offrant un sourire carnassier.

« Ainsi, tu es l’homme qui a réussi à vaincre Corell, le Chevalier d’Or du Lion… Il me tardait de te combattre, puissant juge. Tu as résisté aux éclairs du Lion… Voyons comment tu vas te comporter face à mon froid ! »

Sans prévenir, la température chuta encore d’une trentaine de degrés autour du Griffon, et ce en une seconde. Rochel fut incapable de réagir. Bien que son armure ne porte aucune séquelle, son corps commença à geler. Son sang fut la première victime, gelant instantanément dans ses veines. Son cœur s’arrêta. Caedus s’approcha, et tourna autour du Juge incapable de bouger, tel un vautour autour de sa proie. La neige continuait à tomber, embellissant le sombre Surplis du Juge de sa blanche clarté. S’arrêtant devant lui, il le frappa à plusieurs reprises de ses poings en plein thorax, parvenant à faire reculer l’énorme masse de muscles qu’était le Juge des Enfers. Il termina par un puissant coup dans le ventre, faisant ployer le corps de sa victime.

Tout aussi calmement, il s’éloigna du Juge, lui tournant le dos, et se dirigeant vers Lydia. On l’entendit alors murmurer pour lui-même.

« Que le Tigre Blanc te déchire, oiseau de malheur… Et que mon ami soit vengé. »

WHITE TIGER CLAWS


Sous le regard éberlué des deux Spectres, les centaines de flocons de neige tombant aux alentours se cristallisèrent sous l’effet du froid, devenant des cristaux de glace d’une grande pureté, qui se mirent à refléter la chaude lumière rouge et orangée de l’Etna. Un vrai régal pour les yeux. La beauté laissa place à la souffrance, lorsque l’ensemble de ces cristaux s’en allèrent frapper le Juge du Griffon à grande vitesse, le criblant de jets acérés provenant de tous les côtés.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos


Nouvel Éveillé
Thanatos

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
4°tournoi, Groupe A Left_bar_bleue400/4004°tournoi, Groupe A Empty_bar_bleue  (400/400)
CS:
4°tournoi, Groupe A Left_bar_bleue440/4404°tournoi, Groupe A Empty_bar_bleue  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès

4°tournoi, Groupe A Empty
MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe A   4°tournoi, Groupe A EmptyDim 13 Mar - 2:55

[Ho que ça commence mal pour moi ^^' Bonne chance a vous deux ]

Alors le pressentiment du Juge des Enfers était juste: c'était bel et bien le dieux de la forge qui l'avait attiré en ce lieux par le biais de son surplis illuminé par sa touche divine; peu de temps après que le juge infernal eu posé le pied sur ce qui ressemblait à une arène taillé dans la roche de l'Etna: une homme au cosmos froid et au cheveux blond arriva suivit par une multitude d'homme venant de tous les camps dominants le monde; alliés d'hier et d'aujourd'hui comme adversaire et rivaux de la guerre précédente, tous avaient comme lui répondu à l'appel du combat.

La voix du dieu du feu s'éleva à travers le volcan tandis que de multiple gerbes de feu sortirent de la lave alors que la voix de tonnerre du fils d'Héra sélectionna les premiers combattants pour le premiers combat: le juge se mit à sourire à l'annonce de son nom; qui sait quel puissant adversaire il pourrait affronter pensa t'il alors qu'un nom qu'il connaissait bien se fit entendre, celui de la spectresse du vampire; le sourire amusé du juge ne se fit que plus grand à l'idée de voir de quoi était capable la seconde élue de Perséphone et celle qui avait vaincu un chevalier d'or alors qu'elle n'est qu'un spectre céleste... Puis le troisième combattant se fit appeler et le sourire amusé du Griffon se transforma en un sourire éclatant de sadisme et de cruauté; ainsi donc celui qui avait secouru le chevalier d'or du lion allait l'affronter ? Voila une nouvelle blessure à infliger au lion pensa Rochel tandis que le sol s'anima afin de creuser la première zone de combat pour les 3 guerriers dont l'excitation pour le combat était palpable, a moins que ce soit plutôt pour la beauté hypnotique de la vampire qui s'approchait de lui d'un pas léger et souple tandis que sa voix chantante fit sourire d'un air peu commun celui qui que l'on surnommé le fléau du Sanctuaire, il lui répondit avec un sourire charmeur et heureux d'une tel rencontre.

"Oui, Lydia de l'étoile céleste des Ténèbres. Je me réjouis de voir à l'œuvre la force qui à permit de vaincre un chevalier d'or en combat singulier; fais honneur à nos dieux en ce combat, vampire... Comme tu l'as si bien dit: ils t'ont gâté... "

Une spectre élue de Perséphone et un représentant des walkyrie d'Asgard, un combat difficile s'annonçait pour eux trois pensa en souriant le spectre de la noblesse en pénétrant l'arène ardente d'un pas majestueux alors que les reflets rougeoyants des flammes coloraient les ailes ténébreuses du spectre infernal alors que les protagonistes du combat se rassemblèrent dans l'arène de lave : le juge observa ses adversaires avec son éternelle sourire alors que le cosmos de la vampire se déploya doucement alors qu'elle avança vers lui d'un pas hypnotique et aguicheur qui ne semblait pas laisser le spectre aux cheveux blanc de marbre alors qu'il bougea un peu la tête afin de montrer sa peau blanche prêt à accueillir les dents de la chasseresse des Enfers: la morsure ne se fit pas attendre et la réaction du juge ne fut rien d'autre qu'un frisson parcourant son corps quand ses dents se plantèrent dans sa chair avant de prendre une petite partie de son sang alors que l'un des bras du juge vint effleurer ses cheveux roux avant de les porter à son visage comme pour humer son parfum...Étrange comportement que celui-ci alors qu'une petite partie de ses forces engouffrent dans le baiser écarlate de la vampire au parfum si enivrant pour le spectre du Griffon qui fermât les yeux un instant, le spectre se dit qu'à présent le combat pourrait être équitable maintenant qu'il était affaiblie...

"Mon sang te plait-il ?..."

Dit-il t'il d'une voix chaleureuse alors que ses yeux se rouvrirent quand un cosmos froid se déploya autour de lui à l'instant où Lidya recula de quelque pas avant que la chaleur entourant le spectre de la noblesse ne disparaisse alors que la lave sous ses pieds commençait à souffrir aussi du froid que produisait le tigre au sourire carnassier envers le juge dont le surplis se recouvrait de glace à mesure que son sang commençait à geler dans ses veines avant de se cristalliser dans un murmure qui mourrut dans son derniers souffle chaud.

"Encore... Emprisonné... Dans une cage... De glace..."

Alors qu'aux yeux de tous, le spectre était maintenant paralysé par le froid et ne pouvait se mouvoir; à l'intérieur de son corps: son cœur engourdi par le froid; se mit lentement à battre en se recouvrant d'un manteau de chaleur rougeoyant d'un cosmos sombre qui affluer maintenant dans tout le corps de Rochel tandis que son adversaire le croyait prisonnier à l'intérieur de son propre corps: il avait surement aperçu son combat avec Corell du lion mais il ne devait pas savoir que le juge possédait une maitrise du Cosmos supérieur à tout chevalier existant... Une maitrise du combat résultant d'un millier de bataille et cela le tigre allait l'apprendre à ses dépends: à l'instant où le poing du chevalier d'Asgard arriva au niveau du poitrail de son surplis, le poing semblait ralentir au fur et à mesure qu'il approchait de sa cible alors que Rochel fit un pas en arrière à une vitesse supérieur à celle de la lumière en laissant une image fondu de lui de lumière solide et de cosmos qui donnait l'impression au tigre des neiges que ses coups touchaient leurs cible avec violence avant que celle-ci ne disparaisse tel un mirage crée par un démon se jouant de lui, cependant Ceadus; tel était son nom eut un comportement qui surpris le spectre: il se retourna pour converser avec la spectre du vampire alors qu'un murmure parvint au spectre à l'instant où des centaines de jets de lumières crée par le reflet de la fureur de l'Etna sur des cristaux de glace foncant à toutes vitesse sur le juge du Griffon avant de soulevé une explosion de glace et de plume noires .

Un nuage blanc crée par le choc de l'attaque du Tigre contre le Griffon cachait celui-ci alors qu'un bruit de cristal cassé se fit entendre alors que le dit nuage se dispersa autour d'un juge dont les larges ailes sombres semblaient avoir stoppé une très grande partis des projectiles lancé sur lui avant de s'ouvrir tel un oiseau à l'allure royale prenant son envole tandis que le spectre au cheveux blanc s'avançait vers le jeune tigre d'un pas noble mais accompagné d'un sourire mauvais masquant le fait qu'il à était blessé à de multiple endroit.

"Impressionnant ce froid, asgardien. Seulement tu n'es pas assez expérimenté pour espérer que la morsure de ton froid puisse m'atteindre, tu n'es pas encore assez battue alors que moi j'ai passé des siècles à combattre! J'ai affronté toutes techniques possibles et ce que je j'ignore, je puis l'inventer!"

A ses mots la main du Juge se referma sur sa gorge avant de le soulever d'un seul bras, en refermant sa poigne d'acier il observa le visage du Tigre d'un regard amusé avant de regarder ses yeux en resserrant sa poigne alors que son cosmos ardent fit s'évaporer la glace qu'avait crée le tigre en écrasant complétement son cosmos et occultant celui de la vampire sous sa puissance colossale qui semblait même soumettre le volcan lui même... De long fils glissèrent de la main droite du spectre avec lenteur avant que celui-ci ne jette son adversaire de l'autre coté de l'air de combat contre l'une des parois de pierre du volcan dans un fracas qui en disait longs sur la violence de l'impacte, mais ce n'était pas fini: Le juge attendit qu'il se relève avec un sourire mauvais et ferma durement sa main droite avant de la positionner en direction de Ceadus toujours en position fermé, à l'instant où il l'ouvrit: des millions de jets de lumières lacérèrent son armure et son corps de part en part sans que celui-ci ne puisse prédire d'où ses attaques venaient à la vitesse de la lumiére, cela n'était pas sans rappeler la technique du chevalier d'or du lion.

Le juge partit en direction de sa victime avec un pas lent et d'un regard où l'on pouvait voir le plaisir de faire souffrir le tigre blanc, il s'amusait assez de lacérer son corps, voyant voir si son esprit est aussi fragile pensa le juge alors que 3 immenses soleils naissaient derrière lui, se gonflant de puissance tandis que toutes l'arène était illuminé par leurs lumiéres tandis que seule la voix du juge semblait parvenir au tigre d'Asgard.

"Tu veux venger ton ami, Ceadus du tigre blanc ? Tu ne possèdes même pas un centième de la force de Corell... Tu n'es rien qu'un insecte insignifiant... Et les insectes se font écrasé!"

GREAT CORONA BLAST!

Les trois sphères ardentes s'écrasèrent sur lui en formant un colonne de feu faisant trembler tout le volcan alors qu'une grande parti de l'arène baignait dans les flammes infernales du spectre de Rochel qui sortit lentement des flammes en direction de la vampire qu'il avait laissé en paix depuis tout ce temps avec un sourire.

"Tu n'as pas répondu à ma question, Lydia."


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



4°tournoi, Groupe A Empty
MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe A   4°tournoi, Groupe A EmptyLun 14 Mar - 18:27

Le froid... Le froid ne tarda froid à s'abattre sur l'ensemble de l'arêne. Telle une lourde chape qui alla jusqu'à figer une grande partie de la lave les entourant.

Chose que déplut aussitôt à la somptueuse Vampire rousse.

En effet, passer d'un extrême à l'autre n'était pas forcément ce qu'il y avait de plus agréable à supporter. Enfin, elle ferait avec et glisserait avec grâce sur les plaques éparpillées ça et là au lieu de marcher.

Un sourire s'était dessiné sur son magnifique visage lorsque le Tigre l'avait saluée avec une certaine chaleur alors qu'une miriade de flocons dansaient dans les airs, se déposant avec délicatesse sur sa longue chevelure de feu qu'ils firent ainsi scintiller. La glace et le feu, les reflets rouges et or sur les plaques.

Un spectacle de féérie alors que d'ultimes secondes de paix régnèrent sur l'ensemble. Le calme irréel régnant avant le déchaînement de la plus effroyable des tempêtes... Songea la belle.

Et enfin, comme prévu, le grondement se fit entendre. Un authentique rugissment qui transperça la quiétude ambiante.

Et l'envoûtant regard de rubis glissa vers Caedus qui prenait violemment à partie le juge Rochel du Griffon avant de se jeter, toutes griffes déployées, sur ce dernier. Vengeance était le maître mot de cette attaque que Rochel sans trop difficulté. Le Gold saint du Lion, un autre ennemi à s'être heurté à Rochel ? Des amis très proches, peut-être même des frères... Une telle fureur ne peut résulter que d'une blessure infligée à quelqu'un auquel on tient... Enormément...

Des coups puis un assaut de glace qui percutèrent le Griffon qu'elle avait déjà affaibli par sa prise sang sans qu'il ne la repousse. Une façon de créer un certain équilibre entre eux. Le redoutable spectre lui avait même caressé les cheveux en un geste étonnement doux de la part du Fléau des Enfers avant de lui poser une question.

Demande à laquelle elle n'avait pu encore répondre suite à son éloignement et l'assaut de Caedus. Un sourire mauvais ne tarda pas à apparaître sur le visage du spectre qui riposta sans tarder.

Des coups d'une rare violence pleuvèrent alors sur le Tigre Blanc, Cela avait si rapide qu'elle n'avait pu tout suivre dans ce brouillard blanc.

Puis, ce fut l'explosion cosmique dont les flammes balayèrent la glace. La spectre elle-même se retrouva prise dans ce décor flamboyant.

Au terme de premier assaut, elle se tourna vers le Tigre Blanc qui se trouvait encore relativement près d'elle. Un peu trop à son gôut. Aussi, d'un seul geste, un mouvement lent et sensuel, elle se cambra avant de faire glisser l'une de ses mains dans son dos en un unique pas de danse...

Une lueur traversa subitement son regard puis ce furent cinq éclairs qui jaillirent avant de filer droit vers le fauve d'Asgard.

La Vampire patienta un bref instant avant de lui lancer ces quelques mots.

- Pour toi, Caedus. Reçois donc ceci en cadeau... A moins que tu ne préfères goûter aux crocs des enfants de la nuit... Oui, je ne t'avais rien offert et cela m'ennuierait qu'un guerrier de ta trempe se sente négligé.

La belle revint alors vers le juge du Griffon qui lui avait rappelé sa question.

- Excusez-moi, seigneur Rochel. Dans de telles circonstances, j'ai omis de vous répondre. Veuillez pardonner une telle impolitesse. Nous les spectres ne sommes pas que des brutes dénués de toute éducation.

Pour répondre à votre question, votre sang est plus que délectable. Un véritable nectar mais comment aurait-il pu en être autrement de la part du Fléau des Enfers ? Et je dois avouer que cela ne me donne qu'une seule envie, y goûter encore davantage mais auparavant...

Elle baissa un instant les yeux.

- J'ai une faveur à vous demander... Cette salle est bien trop lumineuse à mon goût. Accordez-moi juste un répit et j'arrangerai cela à notre convenance, la noirceur des Enfers et le froid seront un écrin parfait pour nous et notre combat. Cela ne pourra que sublimer nos attaques. Et ensuite...

Lydia se recula alors d'un pas avant d'élever les bras...

- Que s'élève le brouillard de la nouvelle Lune

Et la pénombre s'abattit aussitôt sur l'arène déjà verglassée. Une nuit d'hiver glaciale à souhait dans les entrailles suffocantes d'un volcan...


Revenir en haut Aller en bas
Caedus


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Caedus

Messages : 271
Armure : Flèche

Feuille de Personnage :
HP:
4°tournoi, Groupe A Left_bar_bleue150/1504°tournoi, Groupe A Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
4°tournoi, Groupe A Left_bar_bleue190/1904°tournoi, Groupe A Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

4°tournoi, Groupe A Empty
MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe A   4°tournoi, Groupe A EmptyLun 14 Mar - 19:55

Je lance les dés de mon handicap des maintenant pour mieux préparer mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
4°tournoi, Groupe A Left_bar_bleue0/04°tournoi, Groupe A Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
4°tournoi, Groupe A Left_bar_bleue0/04°tournoi, Groupe A Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

4°tournoi, Groupe A Empty
MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe A   4°tournoi, Groupe A EmptyLun 14 Mar - 19:55

Le membre 'Caedus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
4°tournoi, Groupe A Sans_t10
Résultat :
4°tournoi, Groupe A De4
Revenir en haut Aller en bas
Caedus


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Caedus

Messages : 271
Armure : Flèche

Feuille de Personnage :
HP:
4°tournoi, Groupe A Left_bar_bleue150/1504°tournoi, Groupe A Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
4°tournoi, Groupe A Left_bar_bleue190/1904°tournoi, Groupe A Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

4°tournoi, Groupe A Empty
MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe A   4°tournoi, Groupe A EmptyMar 15 Mar - 19:08

Le Tigre Blanc, tout jeune et naïf qu'il était, n'en crut pas ses yeux lorsque l'une de ses plus terribles attaques n'eut pas l'effet escompté. le froid du Grand Nord ne fit aucun effet au Griffon Noir... Et ce dernier n'attendit pas pour répliquer. Ses techniques furent si rapides et dévastatrices que Caedus ne pût rien y faire... Néanmoins, utilisant tout son pouvoir, il parvint à repousser l'une des boules de feu de son ennemi en créant une barrière de glace. Mais cette barrière ne tint pas bien longtemps face a la puissance dévastatrice du Juge.

Ah ouais... Pas étonnant que le Lion ait perdu contre lui. Me voilà bien parti...

Mais Caedus n'était pas du genre à baisser les bras. Il irait jusqu'au bout, quoi qu'il arrive. Il se releva d'un bond, et s'élança vers Rochel comme un fou furieux.

"Tu vas morfler mec!!!"

Le froid reprit sa place dans l'arène. La neige recommença à tomber, la température chuta, la visibilité diminua. Le Guerrier sauta majestueusement, souhaitant frapper Rochel depuis les airs. Mais en plein vol, il discerna une lumière sur le coté. Il regarda dans la direction de Lydia.

"Et meeeerde..."

L'attaque de la Spectre le catapulta contre les rocs de basalte où il disparut dans un océan de poussière noire. Je l'avais oubliée celle-la... Je prends déjà suffisamment cher comme ça, s'ils s'y mettent à deux je suis cuit. La Spectre savait pourtant bien que Rochel était bien trop puissant pour eux. Leur seule chance était de l'éliminer d'abord. Caedus lui pardonna néanmoins son geste. Elle était tellement sexy. Ça valait bien la peine de se prendre quelques coups, il était plus à ça prêt. Et puis il comptait essayer de voir sa culotte sous sa Surplis avant la fin du combat, donc oui, le jeu en valait la chandelle.

Bref, encore une fois les deux Spectre n'eurent pas a attendre longtemps avant de voir ressortir le fauve du nuage de cendre, toutes griffes dehors, et de ruer vers Rochel en espérant que Lydia aurait une subite poussée de neurones. Mais alors qu'il courait comme un dératé, tout devint nuit autour de lui.

"WOOOOOW! Qui a éteint la lumière?"

Le Guerrier de prit le pied dans un roc qui dépassait du sol. Il s'étala par terre de tout son long dans un grand fracas d'armure. Poussant un juron bien senti sur les Dieux et leurs idées de tournois, il sonda le cosmos. Il ressentir bien vite que Lydia était l'instigatrice de cette obscurité.

Mais quelle conne..

Heureusement la nuit de la Vampire n'avait pas affecté le froid de Caedus. Il parvenait également a sentir Rochel dans le cosmos. Il décida alors qu'il fallait mieux lancer son attaque dès maintenant pour profiter de l'effet de surprise. En appelant à son cosmos, il fit chuter instantanément la température autour de Rochel. Une fois de plus, les flocons de neige se transformèrent en cristaux de glace acérés, et se ruèrent par centaine sur le Griffon dans un silence pesant. Caedus fut seulement déçu de ne pouvoir admirer leur scintillement dans ce noir total.

A peine l'attaque fut-elle terminée que le Tigre sauta à plusieurs dizaines de mètres de haut, surplombant l'arène obscurcie. Il se laissa chuter à la verticale du Juge sans émettre le moindre bruit, tel un aigle fondant sur sa proie. Il frappa Rochel à la verticale avec son poing. Il profita alors de sa vitesse et de son cosmos pour frapper le juge, mais également pour geler l'homme et le sol sur deux bons mètres de diamètre. Rochel fut alors emprisonné dans une prison de glace. Se rétablissant avec légèreté, Caedus concentra son cosmos entre ses mains sous sa forme la plus pure, de l'énergie brute, et la relâcha sur la prison de glace. L'ensemble fut alors prit dans un maelström d'énergie et se brisa, catapultant le Griffon au loin.

Caedus battit alors en retraite, se méfiant de la Vampire qui rodait dans son dos...

"Lydia, allez-vous me venir en aide contre lui? Ce n'est pas que je veux vous déranger, mais j'en aurais bien besoin..."


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Thanatos


Nouvel Éveillé
Thanatos

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
4°tournoi, Groupe A Left_bar_bleue400/4004°tournoi, Groupe A Empty_bar_bleue  (400/400)
CS:
4°tournoi, Groupe A Left_bar_bleue440/4404°tournoi, Groupe A Empty_bar_bleue  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès

4°tournoi, Groupe A Empty
MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe A   4°tournoi, Groupe A EmptyJeu 17 Mar - 0:43

La silhouette ténébreuse aux large ailes baigné dans les flammes d'une colonne flamboyante résultant de l'explosion cosmique du juge infernal contre le tigre blanc; le pauvre sot croyait vraiment pourvoir se mesurer à lui ? Rochel du Griffon n'accorda même pas un regard aux chevalier d'Asgard au prise avec les flammes infernales qui eurent raison de plus d'un adversaire de l'ancien spectre du Bénou, néanmoins celui-ci se doutait que son attaque ne devrais pas être aussi efficace qu'elle ne devrait l'être et ce; à l'instant où sa main vint se refermer sur la gorge de l'ami du lion: il leva sa main vers son visage et aperçue que celle-ci était glacé malgré la chaleur de son attaque, le chevalier du tigre blanc devait surement possédait quelque chose qui semblait le protéger sans que celui-ci en est prit conscience; avait-elle atténué les ravages de son attaque ? Il s'en moquait un peu tandis qu'il ferma lentement sa main en s'approchant de la vampire rousse alors que ses flammes se dissipèrent toujours dans son dos alors que la spectresse face à lui sortit une dague qu'elle avait soigneusement caché: Rochel fit un pas de coté alors que l'attaque de la spectre du vampire touchait celui qui voulait l'attaquer dans le dos; ce n'était pas très malin de hurler à tut tête quand on attaque quelqu'un de dos pensa le Griffon en voyant s'étaler de façon presque comique le chevalier divin ivre de rage contre lui; contre une parois de basalte dans un bruit de pierre qui s'effondre sous un choc violent.

Rapide et précise sourit le spectre infernal alors que la dite vampire faisait l'éloge de la saveur de son sang, bien que cela flattait son égo surdimensionné de juge des Enfers; il restait prudent si jamais elle ne préparait quelque malice à son égard malgré le fait qu'elle devrait être sous ses ordres et n'oserait porter la main sur lui qui représentait l'autorité du dieu des Enfers en ce tournois... Après avoir entendu la demande de la vampire, le juge acquiesça d'un murmure avant que la nuit ne les recouvre tous à l'intérieur même du volca, la spectresse était surement plus à l'aise dans le noir pensa le juge du Griffon alors qu'un léger frisson parcourru sa peau un instant alors que la température autour de lui chuta à grande vitesse: seulement le juge du Griffon s'y était préparé comme la froid précédente et referma ses larges ailes sur lui même avant que la moindre chose ne puisse l'attendre dans la pénombre alors qu'une nouvelle pluie de flèche de glace ne s'abatte sur le Griffon tel une pluie de d'étoile sur le monde. Certaine d'entre elles arrivèrent à lacérer la chair du Griffon tandis que son sang réchauffé par son cosmos pour combattre le froid coulait lentement sur le sol de l'arène, créant de la buée par le choc thermique entre la chaleur dégageait par son sang et le froid provoqué par le cosmos du Tigre.

A peine eut-il retiré ses ailes que Ceadus l'attaqua à nouveau avec la fureur digne de l'animal qu'il représentait à travers un enchainement de coup dans chaque attaque congelé petit à petit le spectre du Griffon qui ne bougea pas d'un pouce avant que son adversaire ne le projette au loin dans un fracas assourdissant tandis que sa chute creusait une tranché à même le sol de l'arène volcanique avant que le juge ne donne une impulsion avec ses ailes contre le sol pour se retrouver sur ses deux jambes après avoir tourné avec grâce sur lui même, il essuya le peu de sang qui tachait sa bouche avant que son cosmos maléfique ne se déploie tel une vague balayant tous sur son passage: si le guerrier d'Asgard croyait que la pénombre le cachait de Rochel, il se fourvoyait face au juge qui le "détecté" à travers son cosmos comme si la salle se dessinait sous ses yeux.

" Tu es vraiment obstiné, guerrier du Tigre; je pensais que tu aurais compris le fossé qui nous sépare mais je vois que tu persistes dans ta bêtise, vraiment têtue comme un âne chevalier du Tigre; cela te fait un point commun avec Corell mais hélas c'est bien le seul..."


On pouvait sentir son amusement dans le son de sa voix alors qu'un des fils de cosmos qui longeait sa main vint fendre la terre dans un long sillon tel une vague déferlante dans l'obscurité avant de trancher l'épaule droite du Guerrier tel un coup d'épée sortant de la nuit alors qu'une nouvelle fois; le sol se fendit sous l'assaut du Griffon qui fendait l'air et la terre pour atteindre son adversaire dans le noir.

"Comme cela doit être effrayant pour toi qui est aveugle ici d'entendre la terre se fissurer, tu ne parviens plus à évaluer la distance qui nous sépare ni même à savoir où je suis..."


Après plusieurs attaque comme celle-ci, le calme revint sur l'arène tandis que le Juge du Griffon leva une de ses mains en déployant ses larges ailes noires d'où le cosmos infernal s'échappa pour former 3 sphére ardente derrière Rochel dans le sourire teinté d'une lueur de plaisir sadique se reflétait dans le son de sa voix tandis que les 3 sphères de lumières partirent sur le tigre dans 3 direction différente.

"Prépare toi Céadus du tigre Blanc: GREAT CORONA BLAST"

Une immense gerbe de feu engloutie le chevalier d'Odin en occultant complétement le champ d'ombre de la vampire: dévoila la position de chacun en recrachant le tigre juste à coté de la spectresse tandis qu'on pouvait voir les balafres qu'avait infligé le spectre du Griffon au sol de l'arène lors du précédent assaut alors que celui-ci s'avança dans le noir le plus complet dans leur direction en passant un doigt sur ses lèvres qu'un filet de sang peignait dans la pénombre, sa voix s'éleva lentement sous la forme d'un écho masquant son ton des plus joyeux à la sensation d'avoir presque tué un ami du Lion.

"C'était un peu mieux mais je n'ai pas le temps à apprendre à un bébé de marcher... Lydia je te demande de l'achever... Je n'ai plus rien à faire de lui, abreuve toi de son sang si cela t'en dit, je te l'offre..."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



4°tournoi, Groupe A Empty
MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe A   4°tournoi, Groupe A EmptyVen 18 Mar - 14:47

La rencontre imposée par Héphaïstos prenait un tournant plus qu'effrayant à mesure que le froid persistait. Depuis le début, la belle Vampire s'était sentie comme ralentie et maintenant, elle était en grande partie paralysée.

Elle entrevoyait bien une solution pour se libérer mais cela prendrait encore un peu de temps. Le tout était donc d'en gagner avant de pouvoir enfin se rappeler aux yeux des deux hommes.

Les ténèbres lui avaient déjà procuré un réconfort certain tandis que le froid persistait tout comme les cris de Caedus obnubilé par sa vengeance. Au fond, avait-il bien compris ce qu'il se passait sous ses yeux avant que l'obscurité ne tombe ?

Rien n'était moins sûr. Les échos des deux attaques lui parvinrent plus qu'elle ne les vit. Le Tigre blanc s'acharnait sur le juge du Griffon et la spectre pouvait presque sentir la rage exhalait de chacun de ses pores.

Serais-tu donc si incapable de te contrôler ? Que deviendrais-je si les émotions prenaient le pas sur moi à chaque fois que j'ai du rencontrer des ennemis plus que puissants. Oui, je n'ai jamais croisé que des combattants plus avantagés que moi... Et sans doute est-ce la grande différence entre nous...

J'ai le sang froid nécessaire pour ne pas paniquer alors que toi, la passion te brûle sous ton armure de glace...

Le choc des deux attaques lui parvint alors que le cosmos du juge balayait un instant son champ protecteur et la belle reçut soudain une demande des deux combattants...

Caedus qui lui réclamait son aide et Rochel qui lui ordonnait de l'achever...

Le premier tournant...

- Juge Rochel, je suis votre subordonnée et ferai ce qu'il faut quand il le faut... Mais avant que vous ne vous mépreniez sur mon attitude, laissez-moi juste vous dire ceci et à vous seul, je suis certaine que vous comprendrez ce qui suivra sous peu...

Elle s'approcha alors du juge et lui transmis cette phrase à l'insu du Tigre Blanc.

- Avez-vous déjà remarqué comme les chauves-souris volent bien en hiver...

Et sur cette phrase énigmatique, elle s'élança vers Caedus, lames en main. Par cinq fois, elle leva son poignard avant de taillader l'asgardien, ce qui la ramena à sa hauteur.

- Tu es vraiment étrange, Caedus du Tigre Blanc... Oser me demander mon aide contre le juge du Griffon ? J'avoue que cela m'étonne mais vu que tu es obnubilé par la vengeance... Enfin, je t'ai déjà offert une certaine aide sans que tu ne t'en aperçoives. Mais puisque tu sembles pris au piège, je vais faire en sorte de t'offrir une ouverture... Montre-moi que tu es capable de d'exploiter ce que l'on t'offre lorsque tu le remarques enfin...

- Danse de Ténèbres...

Et ce furent ainsi qu'apparurent les premières chauves-souris avant que Lydia ne s'éloigne rapidement des deux autres combattants, se mettant à l'écart.

Pourtant, elles n'attaquèrent pas de suite. Les petites vampires tournoyèrent longuement au-dessus de la scène. Quelque chose n'allait pas. Lydia espérait que Rochel avait fait le lien avec ses dernières paroles et tout ce qu'elle lui avait déjà dit sur son sang si puissant.

Je n'ai pas d'autre solution, juge. Puissiez-vous comprendre ce qui va suivre et surtout ne mettre en péril ce que vous m'avez vous-même demandé. Tout a un prix...

Et après une dernière hésitation, les vampires fondirent droit vers Rochel...

Vous êtes si fort... cela ne vous fera presque aucun mal et comme promis, je vous montre tout ce dont je suis capable.

Revenir en haut Aller en bas
Caedus


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Caedus

Messages : 271
Armure : Flèche

Feuille de Personnage :
HP:
4°tournoi, Groupe A Left_bar_bleue150/1504°tournoi, Groupe A Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
4°tournoi, Groupe A Left_bar_bleue190/1904°tournoi, Groupe A Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

4°tournoi, Groupe A Empty
MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe A   4°tournoi, Groupe A EmptySam 19 Mar - 16:38

Lancé de dés pour l'attaque de Rochel.
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
4°tournoi, Groupe A Left_bar_bleue0/04°tournoi, Groupe A Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
4°tournoi, Groupe A Left_bar_bleue0/04°tournoi, Groupe A Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

4°tournoi, Groupe A Empty
MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe A   4°tournoi, Groupe A EmptySam 19 Mar - 16:38

Le membre 'Caedus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
4°tournoi, Groupe A Sans_t10
Résultat :
4°tournoi, Groupe A De2
Revenir en haut Aller en bas
Caedus


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Caedus

Messages : 271
Armure : Flèche

Feuille de Personnage :
HP:
4°tournoi, Groupe A Left_bar_bleue150/1504°tournoi, Groupe A Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
4°tournoi, Groupe A Left_bar_bleue190/1904°tournoi, Groupe A Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

4°tournoi, Groupe A Empty
MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe A   4°tournoi, Groupe A EmptySam 19 Mar - 17:16

Citation :
HRP : Désolé mais j’ai peu de temps, mon post est court.

Lorsque Lydia se porta au devant de Caedus, celui-ci, éberlué par ses gestes, par son corps parfait, se laissa complètement faire lorsqu’elle le frappa. La jeune femme se mouvant avec une grâce et souplesse sans bornes, il se débrouilla néanmoins pour avoir un angle de vue sur sa culotte, visible en dessous des protections de son armure.

Noire en dentelles !!! J’en étais sûr !!! Coquine !!!

Comme si la Vampire lisait dans son esprit, elle lui assena un ultime et puissant coup de sa lame, qui le fit tomber à genoux. Le sang rouge de l’Ase coula doucement sur le sol de basalte. Il attendit qu’elle en finisse avec lui. Pourtant, Lydia se retourna au dernier moment contre son maître, lui envoyant l’ensemble de ses chauves-souris. Caedus se rendit alors compte d’un point capital.

Je me suis trompé. Elle sait pertinemment ce qui se passe entre moi et le Griffon… Et elle sait que le Juge, avec son égo surdimensionné, voudra d’abord en finir avec moi avant de s’en prendre à elle. Elle en profite donc pour jouer sur les deux tableaux, tout en me laissant faire la plus grosse partie du boulot. Cette fille est loin d’être conne… Elle est même grande stratège. Et un peu sado-mazo sur les bords.

Son regard se porta sur le Griffon. Ce dernier semblait souffrir des chauves-souris qui lui prenaient tout son sang. Il y avait là une ouverture de choix pour lui !!! S’élançant dans les ombres, il invoqua son cosmos blanc juste avant de frapper Rochel, frappant ce dernier avec une force incalculable. Le Juge fut catapulté en arrière, s’en allant s’encastrer de dos contre un énorme rocher du volcan. Il y fut alors aussitôt maintenu en place par quatre énormes cristaux de glace de plus d’un mètre de long, lancés par Caedus, qui pénétrèrent son corps avant de s’enfoncer dans la roche. Rochel ainsi maintenu en place, le Tigre Blanc put se tourner vers Lydia.

« Vous ne comprenez pas, Lydia. Cet homme a réussi à vaincre mon ami d’enfance, un Chevalier d’Athéna bien plus puissant que moi. Ce qui fait du Griffon un Spectre extrêmement proche des Dieux. Mais le Lion n’est pas homme à être vaincu si facilement. Il a survécu à l’affrontement. »

Il se tourna alors vers le Griffon, lui offrant son plus grand sourire.

« Ce n’est pas de la vengeance que vous ressentez… C’est de l’excitation !!!! Réussir là où le Lion à échoué est un véritable challenge !!!! »

Le cosmos du Tigre Blanc s’éveilla encore une fois, mais celui-ci était différent. Ses yeux, d’habitude d’un bleu cyan, avaient tourné au blanc le plus pur. Sa froide énergie semblait en pleine mutation. Alors qu’il écartait les bras, trois gigantesques sphères ardentes apparurent dans son dos, leurs flammes réchauffant en partie le sol glacé, et faisant disparaître en partie la neige qui continuait de tomber en grande quantité.

« Goûte au plus grand pouvoir du Tigre Blanc… Et reçoit ta propre technique en pleine face, Spectre à deux sous !!! »

GREAT CORONA BLAST


Le Walkyrie dirigea ses bras vers l’avant. Les trois colossaux soleils prirent alors vie, s’en allant fondre sur le Juge du Griffon. Il y eut alors une véritable onde de choc alors que le Bénou se voyait brûlé par sa propre technique.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Thanatos


Nouvel Éveillé
Thanatos

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
4°tournoi, Groupe A Left_bar_bleue400/4004°tournoi, Groupe A Empty_bar_bleue  (400/400)
CS:
4°tournoi, Groupe A Left_bar_bleue440/4404°tournoi, Groupe A Empty_bar_bleue  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès

4°tournoi, Groupe A Empty
MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe A   4°tournoi, Groupe A EmptyLun 21 Mar - 14:20

Content de son œuvre à la vue du Tigre encore fumant, le juge du Griffon s'offrit le luxe de croiser les bras en regardant la vampire approcher du chevalier d'Asgard afin d'exécuter la directive du spectre au cheveux blanc et l'ami du Chevalier d'or du Lion par la même occasion sans jeux de mots ria intérieurement Rochel sans remarquer que la spectre du Vampire murmurais quelque mots à Caedus.

Quelque paroles plus fortes vint au oreille du Griffon infernal âpres que la lame de Lydia fit couler de nouveau le sang du Tigre blanc; cela devait titiller son appétit pensa Rochel alors qu'il sentit que le cosmos de la belle ténébreuse se déployait tandis qu'une nué de chauve-souris les rejoignirent par l'appel de la vampire de l'Enfer qui se mettait lentement en retrait alors que les créatures de la nuit volaient autour d'eux, le juge observa les centaines de petites ombres ailés l'encerclait lui et le Tigre en se demandant pourquoi elles ne s'étaient pas encore rué sur a walkyrie... A moins que pensa le Griffon à l'instant les dernières paroles à haute voix de Lydia lui revint en mémoire alors que la nuée fondit sur lui.

"A quoi joues tu, Maudite ?"

S'écria avec stupeur le juge millénaire tandis que son corps se faisait mordre et lacérer à de multiple endroits où son surplis ne le couvrais pas: ses bras, principales endroits où en eu lieu les morsures lui semblait engourdie tandis qu'il fulminait intérieurement contre la spectresse: elle l'avait trahie ??? Mais pourquoi ? Lui comme elle avait reçut le présent sacrée de la reine des Enfers elle même: la chance de pouvoir fouler la terre des vivants à nouveau et pourtant elle l'attaquait lui, l'un des 3 juges des Enfers ? C'était un acte de trahison de la plus haut gravité envers les Enfers et leurs reines pensa Rochel tandis que le voile vampiresque des suceurs de sang s'enfuirent à toutes hâte tandis qu'on pouvait lire l'incompréhension dans le regard du juge alors que le tigre blanc profita de l'ouverture que lui avait crée la spectresse pour s'y engouffrer avec violence; c'était son compter que Rochel bloquerait son premier coup en plaçant une de ses ailes en parade avant de décoller en direction de la paroi du volcan, il ferma les yeux sous le choc pendant un millième de seconde, quand il les rouvrit: il vit 4 colonne de glace foncer sur lui à toutes vitesse, Rochel brula instantanément son cosmos infernal jusqu'à ce que les zones de son corps visé par le tigre soit recouverte d'une barrière de flamme aussi ardent que la lave du volcan alors que le tigre rugissait sa détermination et son véritable désir.

Le juge du Griffon manqua d'éclater de rire quand il disait vouloir réussir là où le lion avait raté; quelle blague pensa t'il avant de prendre un air incongrue à la vision qui s'offrait à lui: trois soleil ardent, trois couronne flamboyante vint sur lui sous le geste du Tigre blanc dont sa propre image semblait se dessiner sur lui alors qu'il exécuta les même gestes que lui...

"Ça ne se passera comme ça, Caedus !!! GREAT FEATHER FLAP "

Le juge oublia complétement la traitrise de la vampire qu'il s'en était pris à lui pour concentrer son cosmos dans un voile de tempête alors qu'un vent vint à lui avant de se transformer en gigantesque tornade de fureur alors que le Griffon qui symbolisait Rochel; apparu à l'intérieur de son cosmos tandis que la tornade englouti les 3 soleil ardent aisnsi que le tigre blanc; malgré la violence qui ballotta la walkyrie dans les airs tel une feuille sous un puissant vent de tempête, la protection du Spectre ne dissipa qu'une seul des trois sphères qu'avait crée le tigre.

Rochel se retrouva prit dans une colonne titanesque tandis que son hurlement résonna dans tous le volcan: un cri de rage envers celui qui avait prit une de ses arcanes; il s'était attaqué à l'honneur même du Juge infernal. Une fois la colonne consumé: on vit Rochel au beau milieu d'un cratère avec le spectre de la noblesse comme centre, son casque tomba lourdement sur le sol avant de se briser en plusieurs morceaux accompagné du sang du juge... Rochel referma les poings avec fureur tandis que l'air dans l'arène semblait devenir soudain beaucoup plus lourd, comme si un poids invisible venait peser sur toutes les personnes présente alors que le cosmos de Rochel se déploya tel un incendie colossale que rien ne semblait rien arrêter, le juge du Griffon déploya sa puissance presque divine, cela n'augurait rien de bon...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



4°tournoi, Groupe A Empty
MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe A   4°tournoi, Groupe A EmptyMar 22 Mar - 18:11

Maudite !!! Le mot résonnait encore dans sa tête en une blessure injustifiée alors que Caedus s'en prenait de plus belle à Rochel. C'était une véritable obsession entre eux. Vaincre Rochel ou le voir mordre enfin la poussière était tout ce qui comptait pour le Tigre blanc. Et à présent, la superbe rousse savait pourquoi...

Et profitant encore de la proximité du jeune homme, sensible à ses charmes, elle lui glissa ses derniers mots d'une voix très douce.

- Ce Corell du Lion doit être vraiment important pour toi, Caedus du Tigre Blanc. Ainsi, vaincre mon seigneur Rochel pour le venger et te couvrir de gloire par la même occasion est devenu ton principal objectif...

C'est donc cela l'amitié... C'est étrange, je n'ai jamais eu pour amies que mes petites compagnes... Montre-moi à quel point, tu es capable de te surpasser pour te relever et mener jusqu'à ce terme ton combat contre le juge.

Comme tu l'as entendu, je n'ai plus le choix... Si je ne veux pas être considérée comme traître et châtiée comme telle, je dois m'exécuter...

Et son ordre, tu l'as entendu tout comme moi...


Elle s'éloigna ensuite avant de se tourner vers le juge Rochel, le regard brillant de colère.

- Comment osez-vous mettre ma loyauté en doute !!! Jamais, je ne trahirais mes maîtres même si je dois emprunter des voies détournées !!! Maintenant, ouvrez donc les yeux et regardez !

Que dans cette nuit triomphante apparaisse un dernier élément. Lune d'ambre lève toi et de ta face illumine cet endroit !!!

A peine cet appel fut-il lancé que le cosmos de Lydia montait en flèche tandis qu'une gigantesque lune jaune orangé apparaissait au-dessus de la surface gelée...

Le spectacle était de toute beauté alors que la vampire arrivait au sommet de sa puissance et qu'à présent, c'était son chant qui s'élevait...

Envoûtant alors qu'elle se tenait droite, bras devant elle...

Joignez-vous à cette dernière danse, mes petites compagnes... Venez auprès de moi...

Filles de la Lune sanglante

Quelques secondes s'écoulèrent avant que le ciel ne se remplisse d'une multitude de chauves-souris, bien plus rapides et puissantes que celles de la première vague. De nouveau, elles cerclèrent autour de Lydia, gagnant en vitesse de fondre sur un simple geste de la belle vampire, droit vers Caedus.

Une attaque aussi rapide que puissante qui frappa une nouvelle fois le tigre alors que le chant de la spectre enchantait encore l'ensemble de l'arène.

Puis, enfin toutes se retirèrent alors que la voix de la belle s'éteignait sur cette pharse...

- Montre-moi que tu es encore capable de vaincre Rochel, Caedus... Que ton courage ne vacillera pas...

Revenir en haut Aller en bas
Caedus


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Caedus

Messages : 271
Armure : Flèche

Feuille de Personnage :
HP:
4°tournoi, Groupe A Left_bar_bleue150/1504°tournoi, Groupe A Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
4°tournoi, Groupe A Left_bar_bleue190/1904°tournoi, Groupe A Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

4°tournoi, Groupe A Empty
MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe A   4°tournoi, Groupe A EmptyMer 23 Mar - 9:30

Le Tigre souriait de toutes ses dents. Il souffrait le martyre, ses blessures de plus en plus béantes au fur et à mesure que ses deux opposants le frappaient sans relâche, mais il était heureux. Il avait vraiment réussit à énerver un Juge des Enfers... Rochel paraissait encore en bonne santé, et il était évident que l'homme n'était pas prêt d'y passer. Lydia, quand à elle, était toujours indemne. Le Tigre Blanc le savait: la victoire lui avait définitivement échappé. Il en était triste... Lui qui n'avait pu montrer ses talents à la dernière Guerre Sainte, il se voyait déjà vainqueur du tournoi!! Et toutes les jolies Walkyries d'Asgard auraient été à ses pieds, folles de lui, prêtes à assouvir tout ses fantasmes. Mais non. Le Guerrier de rait de contenter des jolies paysannes qu'il draguait dans les tavernes. Mais il n'acceptait, car il n'aurait échangé pour rien au monde le visage emprunt de rage du Griffon!! Retourner sa propre attaque contre lui avait été des plus grisant, apportant une réaction au delà de ses espérances les plus folles.

Mais bon, cet instant de bonheur avait son revers. Un Juge des Enfers en colère, ça faisait mal. Très mal. Mais au final, pas autant qu'il ne l'aurait cru. soufflé par les vents à plusieurs dizaines de mètres de l'arène, il parvint à de remettre sur ses pieds. Des qu'il fut debout, le froid retomba. Il marcha vers ses deux adversaires, glissant presque sur les plaques de glace. À chaque pas, le Guerrier faisait un peu plus corps avec le froid dégagé par son cosmos. Un froid béni d'Odin, lui rendant force et vitalité, au même titre que le Soleil pour les humains. Sa démarche de fit rapidement assurée, étonnamment maîtrisée malgré ses profondes blessures.

Il allait haranguer Rochel lorsque la Vampire déploya sa Lune d'Ambre. L'Ase fut immédiatement captivé par l'astre, diffusant une lumière irréelle sur le volcan. C'était tout simplement magnifique. C'était l'un de ces moments de plénitude, ces moments où tout basculait en un instant, où les acclamations sombraient dans les cris de détresse et de souffrance.

Lorsqu'il se rendit compte qu'il était totalement paralysé, il était déjà trop tard. L'emprise de Lydia était totale. Tout c'était déjà joué. La profonde colère qu'il ressentit à l'encontre de la jeune femme, même sa maîtrise du froid, rien ne pût lui venir en aide contre sa technique. Cette dernière fut aussi rapide que brutale, frappant le Guerrier Divin avec une brutalité et une sauvagerie dissimulées derrière une atmosphère enchanteresse bercée de doux chants malsains mais captivants.

Le Tigre sentit réellement sa vie le quitter. Jamais il n'avait enduré pareils tourments. Combien de temps cela dura-t-il? Des secondes? Des minutes? Il semblait avoir vieillit d'une centaine d'année en quelques instants. Tout son corps lui faisait mal.

One Last Time...

Le cosmos du Tigre n'était pas totalement éteint. Sa bougie brûlait encore, passablement affaiblie, mais toujours brillante. La neige qui tombait doubla. La visibilité devint quasiment nulle. Le sol de l'arène se recouvrit instantanément de plusieurs couches de glace, rendant le sol impraticable, à mesure que le Walkyrie du Tigre Blanc se relevait... Et disparut proprement en simplement des deux Spectres. Le fauve avait fait corps avec les éléments. Il était chez lui, dans son milieu naturel.

Il la sentait. Elle venait. La fin. Ce serait sa dernière attaque... Et sûrement la plus dévastatrice.

Alors que les deux Spectres cherchaient désespérément des yeux leur adversaire invisible mais bien là, trois gigantesques boules de feu apparurent autour d'eux. Il étaient comme trois soleils, leur lumière moins puissante que l'astre, permettant aux Spectres de distinguer les geysers de lave en fusion greneler sa surface.

Une ombre. Un fantôme. Un fauve à l'affut. Un simple déplacement d'air leur indiqua que l'attaque avait déjà commencé. Mais étonnement, ce ne fut pas Rochel qui fit une grimace de douleur. Lydia, plus étonnée que souffrante, baissa les yeux sur une zone de ses côtes non protégée de son armure. Des griffures venaient d'apparaître. Le sang coulait. Une nouvelle ombre frappa. La Spectre fut profondément griffée dans le dos, alors qu'une gerbe de sang se mêlait aux flocons de neige. Le Tigre, se jouant des yeux des Spectres et ne faisant plus qu'un avec les éléments climatiques, la frappa encore plusieurs fois sous la lumière des trois boules de feu. Alors il réapparut calmement devant ses deux adversaires, sortant de l'ombre en marchant calmement. Ils purent alors observer dans quel état déplorable de trouvait le Guerrier. Son corps et son armure étaient brisés, pourtant son cosmos ne faillissent pas. Son regard bleuté n'avait pas perdu de sa fougue, mais avait gagné en dureté.

"Une seule chose dépasse mon envie de terminer ce challenge. Une seule chose me rebute plus que tout, me donne envie de vomir... Et de tuer."

L'aura blanche de Caedus l'entoura, allant de pair avec la glace et la neige qui les entourait, mais contrastant avec le feu rougeoyant des boules de feu. L'énergie de l'Ase avait changé. Elle semblait plus grande, plus brutale, plus concentrée qu'auparavant. Bien qu'elle fut d'une blancheur immaculée, elle était à présent emprunte d'une profonde obscurité. Une aura de colère ultime, non pas concentrée sur le Griffon, mais bel et bien sur la Vampire.

"La tromperie. La Fourberie. L'absence totale et inconditionnelle d'honneur et d'équité. Tu n'as cessé de te jouer de nous durant ce combat. De profiter de notre ressentiment mutuel. Si cette attaque doit être ma dernière, alors qu'elle te brûle comme un Enfer sur Terre."
Les trois boules de feu de mouvaient alors lentement, encerclant de leur lumière rougeâtre la Vampire, qui paraissait petite et désemparée face à cette puissance de la nature. Prise entre les trois soleils, la chaleur augmenta considérablement, passant en quelques secondes d'un froid sibérien à une température suffocante. Mais étonnement, la neige et la glace restaient, continuant à tomber, nullement réchauffées. Outre sa raison d'être, la dévastation d'un être, cette scène était d'une beauté prenante.

C'est l'un de ces moments de plénitude, ces moments où tout bascule en un instant, où les acclamations sombrent dans les cris de détresse et de souffrance.

Le sourire malfaisant de Caedus fut le seul signe qui annonça l'accomplissement de sa technique. Les trois boules de feu réapprend simultanément Lydia, provoquant une explosion de feu, de lave et de cosmos titanesque, où l'on ne pût que distinguer que l'ombre du corps de la Spectre souffrant le martyre.

Lorsque tout fut fini, on aurait pu penser que le Tigre retournerait se dissimuler dans les volutes de neige et de brume qu'il créait. Il n'en fut rien. Il savait que son heur avait sonné. Croisant les bras, il se tourna vers le Griffon et attendit, alors que son armure argentée reflétait le blanc et le rouge qui consumaient l'arène. Bientôt, le léger claquement de sa longue cape noire fut le seul bruit brisant le lourd silence qui c'était installé.

"Finissons-en, Griffon."


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos


Nouvel Éveillé
Thanatos

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
4°tournoi, Groupe A Left_bar_bleue400/4004°tournoi, Groupe A Empty_bar_bleue  (400/400)
CS:
4°tournoi, Groupe A Left_bar_bleue440/4404°tournoi, Groupe A Empty_bar_bleue  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès

4°tournoi, Groupe A Empty
MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe A   4°tournoi, Groupe A EmptyJeu 24 Mar - 19:22

L'aire de combat commença lentement à trembler. La lave giclait de chaque cotés de l'arène, la montagne grondait d'impatience, la puissance du juge suintait par chaque partie de son surplis aux ailes déployé. Son sang se mit soudainement à bouillir tandis que son cosmos englobait lentement tout ses sens... Le 7eme sens venait de se réveiller, il n'aurait jamais crue que les assauts du Tigre Blanc à ce point l'enfoncer dans ses retranchement; Rochel avait l'impression que sa détermination pour le vaincre le rendait de plus en plus puissant, il est doué, très doué se mit soudainement à sourire le Griffon alors que les traits de sa colère disparaissait sous son visage souriant de joie: Il est si doué que cela le faisait sourire maintenant, dire qu'il écumait de rage il y'a un instant.

Posant sa main sur le sol, Rochel se redressa de toute sa taille avec noblesse tandis des débris de roche se dégagèrent de ses ailes d'ébènes en observant son adversaire souriant de l'expression de colère du Juge. Seulement celui-ci se reprit en murmurant à sois même qu'un tel énervement était des plus puériles: il était le spectre céleste de l'étoile de la noblesse ne l'oublions pas alors il ne pouvait avoir qu'un adversaire de valeur pour reussir à le mettre en difficulté. Son cosmos se mit à grandir de plus en plus jusqu'à noyer ses adversaires dans un marée de puissance cosmique ardente tandis que le spectre assista à un étrange spectacle: la vampire venait de se passer à l'action en levant une lune sur l'arène, le juge n'en dira surement jamais mots mais c'était impressionnant de voir cela avant que la nuit ne s'abatte sur le tigre blanc tel un tsunami de noirceurs et de crie alors que la seule chose que devait entendre le chevalier d'Asgard devait entendre n'était qu'autre que le chant de la vampire.

D'un pas lent, le spectre avança vers ce qui restait du tigre blanc, il entendit quelque chose partir en fumé à son simple contact et remarqua que la neige venait de redoubler d'intensité alors qu'une faible étincelle de cosmos s'alluma devant lui. Puis le spectre du Griffon se retrouva entouré de neige à l'intérieur même du volcan; preuve que Ceadus ne manquait pas de ressource et qu'il était encore en vie, Rochel se concentra alors sur son cosmos afin de voir par où le jeune Ase aller lui porter son attaque; grande fut sa surprise quand il entendit qu'un coup déchira l'air loin de lui: Le Tigre Blanc venait de changer de cible.

Ce fut la suceuse de sang qui sentit son sang couler sur la neige avant de se retrouver au proie des flammes du Tigre Blanc. Le Griffon avança lentement vers la vampire infernal d'un pas majestueux et le regard bas tandis que de long fils de cosmos glisser le long de ses doigts recouvert d'un cosmos des plus noirs.

" Vraiment, j'attendais mieux de toi Lydia... Je suis déçut, il est encore en vie... Tu n'as pas exécuté mon ordre et tu as osé lever ton poing contre moi: je me vois dans l'obligation de te punir."

Ses longs fils s’enroulèrent autour du corps et de membres de la spectresse comme une nuée de serpent avant de la soulever dans les airs tandis que celui qui tirait les ficelles avait perdu son sourire pour un regard dur comme celui d'un père qui doit punir ses enfants. Seulement pour le juge, il était clair que la vampire devait savoir ce qui encourait de ne pas obéir aux ordre du Juge. De tout temps, le juge du Griffon était une personne impitoyable avec ses ennemies comme ses soldats; il devait se montrer ferme et dur envers la vampire, si elle survivait à ce qui l'attendait: elle sera pardonné alors que ses fautes seront absous dans le sang.

"Cosmic Marrionnetation..."


Un murmure... Puis on entendit les liens du juge se resserrer autour de sa proie, un mouvement de sa main et la jambe de la spectresse commença à tourner sur elle même tandis que ses bras eurent le même traitement avant qu'un mouvement de sa main retourna complétement ses membres dans un bruit d'os brisé et de crie, puis le Spectre projeta sa marionnette contre une paroi tout au dessus de lui, puis il fit de même contre la paroi opposé de l’arène alors que son cosmos commença soudainement à tourbillonner autour de lui tandis que le sol s'enflamma sous ses pieds.

"Affronte mon jugement: GREAT CORONA BLAST..."

Son cosmos explosa sous la forme de trois gigantesque boule de lumière qui tourbillonnèrent entre elle avant d'exploser en un typhon de feu qui emporta la vampire dans un océan de flamme, le volcan s'enflamma lui aussi alors que Lydia se retrouva ballotait comme une fleur au caprice d'un ouragan ardent dont la source n'était qu'autre que le juge de la Noblesse au regard de braise. Celui-ci posa son regard ardent sur le chevalier d'Asgard avec un sourire de défie tandis que la spectresse tomba lourdement prés d'eux.

"En finir ? Allons nous n'avons rien commencer, jeune Tigre... Cependant je tient à ramener ta tête à ton ami Jacen, je suis sur qu'il en sera fou de joie... En garde misérable; maintenant plus personne ne gâchera ce combat."








Dernière édition par Rochel le Lun 28 Mar - 20:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



4°tournoi, Groupe A Empty
MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe A   4°tournoi, Groupe A EmptyJeu 24 Mar - 20:11

Bon, je lance le dé
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
4°tournoi, Groupe A Left_bar_bleue0/04°tournoi, Groupe A Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
4°tournoi, Groupe A Left_bar_bleue0/04°tournoi, Groupe A Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

4°tournoi, Groupe A Empty
MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe A   4°tournoi, Groupe A EmptyJeu 24 Mar - 20:12

Le membre 'Lydia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
4°tournoi, Groupe A Sans_t10
Résultat :
4°tournoi, Groupe A De1
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



4°tournoi, Groupe A Empty
MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe A   4°tournoi, Groupe A EmptyJeu 24 Mar - 22:03

je relance cette fois pour l'attaque de Rochel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
4°tournoi, Groupe A Left_bar_bleue0/04°tournoi, Groupe A Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
4°tournoi, Groupe A Left_bar_bleue0/04°tournoi, Groupe A Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

4°tournoi, Groupe A Empty
MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe A   4°tournoi, Groupe A EmptyJeu 24 Mar - 22:03

Le membre 'Lydia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
4°tournoi, Groupe A Sans_t10
Résultat :
4°tournoi, Groupe A De6
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



4°tournoi, Groupe A Empty
MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe A   4°tournoi, Groupe A EmptyVen 25 Mar - 14:54

Ainsi, tu souhaites la victoire de Rochel... Qu'il en soit ainsi, ne t'en prend qu'à toi-même puisque tu viens de gâcher ta meilleure occasion de le voir périr sous tes coups...

Furent ses dernières pensées envers Caedus avant que la spectre ne tombe dans un véritable maelstrom de souffrances. De tous côtés, les flammes la consumaient sans qu'elle n'ait la moindre chance de s'en dégager, tout juste avait-elle bloqué le premier assaut avant que les flammes ne la submergent. Son sang bouillonnait en elle, lui infligeant de terribles souffrance alors que plus aucun cri ne lui échappait. Comme si elle n'en avait plus la force sous ce double supplice...

Double car comme elle l'avait vite compris, le juge Rochel lui infligea le même traitement suite à son échec et son attaque précédente. A un détail près, il y avait ajouté une autre touche de raffinement. Celui de ses liens, la faisant valser telle une marionnette avant de lui briser les os, commençant par les jambes avant de remonter et sentant que ses bras allaient sous peu subir le même sort, la jeune femme eut un ultime sursaut de volonté et concentrant tout ce qui lui restait de force dans son bras, lança ses cinq lames droit vers son tortionnaire...

Qu'au moins, elle ait la satisfaction de les voir se ficher dans la chair de Rochel avant d'en être privée.

Puis, ce fut l'explosion, elle parvint cette fois à déjouer le coup en retour. Peu après, sa vision vacilla avant de s'éteindre presque au contact du sol qui éclata sous la violence de l'impact tandis qu'elle s'écrasait telle une poupée totalement brisée au beau milieu d'un cratère rougeoyant dans l'indifférence générale, ses deux ennemis ayant mieux à faire que s'occuper d'un déchet comme elle...

Comment en était-elle arrivée là ? Entre sa loyauté pour les Enfers, les menaces d'être condamnée et châtiée comme traître d'un côté et sa quasi-impuissance face au froid de l'autre, la jeune femme n'avait jamais vraiment su où se positionner. Et seul l'archarnement mutuel des deux hommes à vouloir se massacrer l'un l'autre les avait comme rendu aveugle à cette situation.

Elle n'avait simplement pas eu d'autre choix même si cela la répugnait, parfaitement consciente qu'aucun des deux n'était à sa portée. Et leur orgueil, leur rancoeur avait fait le reste, l'occultant d'une certaine façon jusqu'à ce que Rochel ne lui ordonne d'exécuter Caedus. Un ordre de son juge, elle ne pouvait que lui obéir comme elle l'avait toujours fait lorsqu'un supérieur s'adressait à elle.

Alors qu'au fond, il la méprisait autant que Caedus. Tout juste la considérait-il comme un simple outil.

Un autre point commun. Songea Lydia alors qu'elle percevait la présence des chauves-souris effrayées par ce qu'il lui arrivait. Elles l'avaient protégée de leur mieux lors de l'attaque sans qu'elle ne puisse tout suivre et si elle n'était pas totalement broyée, c'était bien à elles qu'elle le devait. Ses seules amies... Elle ne pensait pas si bien dire alors qu'elle rejetait une partie de son surplis, se soulageant un peu la douleur de ce poids sur son corps brisé.

Rochel n'y était pas allé de main morte. Ses jambes étaient sérieusement atteintes, fracturées en plusieurs points et sans doute ne pourrait-elle plus se relever à présent...

Elle l'avait suivi des yeux avant qu'il ne s'éloigne vers Caedus. Un répit qui lui fit voir les choses sous un autre angle alors que les chauves-souris léchaient ses plaies et recouvraient son corps de leur mieux.

A quoi tout cela rimait-il au fond, pour qui luttait-elle en cet instant ? Ce combat n'était pas le désir de Perséphone mais celui d'Héphaïstos...

Et cela, elle l'avait perdu de vue tout comme sa beauté s'était envolée, lui donnant l'apparence d'un monstre. Sa peau n'était plus que brûlures, plaies et sang. Etat lamentable que dans sa fierté, elle dissimulerait de son mieux sous un dôme d'obscurité.

Son regard se fixa ensuite sur la petite vampire la plus proche. Elle aussi était brûlée comme la majorité de ses semblables. Elles la protégeaient aussi efficacement qu'elles s'en prenaient aux proies que la jeune femme leurs désignait aux cours des chasses ou combats sinon, elles étaient relativement indifférentes, s'en prenant juste au premier à leur tomber sous les dents...

Indifférentes... Indifféremment... Se répéta la rousse Vampire.

Combattants de la terre... Combattants de la terre, ainsi avait parlé Héphaïstos.

Tout se trouvait dans cette simple phrase et dans les mouvements des petites vampires lorsqu'elle les laissaient libres d'agir à leur guise. La solution à son principal problème était là...

Il lui suffisait d'être comme elles, comme les petites vampires, de perdre un instant une partie de sa mémoire, d'oublier qui était Rochel et qui était Caedus, juste les reconnaître comme êtres à abattre avant qu'ils ne la tuent et rien d'autre. Ne plus leur parler ni même les entendre. S'isoler de tout ce qui les réunissaient tous les trois et ne garder à l'esprit qu'une seule chose. Que le seul moyen qu'il lui restait pour tenir la promesse faite à Perséphone était de survivre.

Une nouvelle flamme traversa un instant son regard de rubis. Toute brisée qu'elle soit, elle n'en demeurerait pas pour autant inoffensive. Ces deux hommes ne songeaient qu'à eux et voulaient sa mort dans les pires souffrances. Les derniers évènements l'aideraient à s'en convaincre puisque tous deux l'avaient malmenée de la même manière et qu'ils avaient son sang sur leurs mains.

Elle se concentra sur cette seule idée. Il n'y avait plus de juge ni d'asgardien face à elle mais deux combattants cosmiques qui ne songeaient qu'à la tuer. Deux êtres qu'il lui faudrait tenir éloignés...

Mais auparavant, il lui fallait reprendre des forces en puisant dans le sang.

L'attaque, le Baiser du Vampire, se dirigea donc vers l'être capable de lui en offrir un maximum. Le plus puissant des deux ennemis tout proches. Aucun cri ne lui échappa, elle n'avait de toute façon plus rien à leur dire, juste survivre.

Le champ lui-même se modifia, changeant de forme se renforçant autour du cratère où gisait la jeune spectre tandis que la nuit avait presque entièrement perdue sa noirceur au-dessus des deux hommes.

Revenir en haut Aller en bas
Caedus


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Caedus

Messages : 271
Armure : Flèche

Feuille de Personnage :
HP:
4°tournoi, Groupe A Left_bar_bleue150/1504°tournoi, Groupe A Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
4°tournoi, Groupe A Left_bar_bleue190/1904°tournoi, Groupe A Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

4°tournoi, Groupe A Empty
MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe A   4°tournoi, Groupe A EmptySam 26 Mar - 20:18

Le déroulement du combat avait radicalement changé. C’était ce que l’on appelait volontiers un coup de théâtre. Les deux ennemis naturels qu’étaient Rochel et Caedus c’étaient retournés comme un seul homme contre Lydia, faisant front uni… Si l’on pouvait le dire ainsi… Contre la Spectre du Vampire. Celle-ci fit néanmoins preuve de courage et d’inflexibilité face à ses deux adversaires, survivant à leurs attaques combinées et se relevant plus dangereuse encore. Son cosmos semblait avoir pris une teinte différente, une aura plus obscure, plus bestiale. Elle se jeta sur le Juge du Griffon, libérant ses talents de créature de la nuit, brutale et sanguinaire. Le sang du Spectre gicla alors que Lydia assouvissait son appétit insatiable.

Le Tigre Blanc était scotché. La jeune femme n’était plus celle qu’il avait combattu jusqu’à maintenant. Certes elle restait diablement sexy, et de plus en plus jolie avec les marques du combat qui naissaient sur son corps de rêve. Mais elle faisait à présent plus penser à un animal qu’à un être humain. Caedus espéra seulement qu’elle arriverait discerner le combat avec plus d’acuité qu’elle ne l’avait fait jusqu’à maintenant, sinon, ni elle ni lui ne survivraient à Rochel du Griffon. Car Rochel restait bel et bien l’ennemi numéro un de Caedus. Ce dernier avait puni Lydia car cette dernière le méritait, mais plus il y pensait, plus il se disait que ce n’avait pas été une si bonne idée. Le Juge semblait encore vaillant.

Mais rien à faire, je ne pouvais pas me faire marcher sur les pieds par cette nana sans lui faire bouffer mon cosmos au moins une fois !!!

Le seul point positif dans cette histoire était que le Tigre Blanc était encore de la partie. Le Juge ne s’en était pas pris à lui. Néanmoins Rochel ne tarderait pas à se retourner vers son ennemi initial. Caedus devait frapper vite. Une légère augmentation du cosmos du Walkyrie fut le seul signe annonciateur de malheur. De la glace et la neige qui s’amoncelaient maintenant en grande quantité sur le sol émergèrent cinq pics de glace de plusieurs centimètres de diamètre, se finissant en pointe acérée. Les deux pics frappèrent le Juge du Griffon sur les parties non protégées de son armure : le cou, les aisselles, l’intérieur des cuisses. Le Juge fut alors empalé sur place, son sang coulant en grande quantité de ses profondes blessures. Mais cela n’était rien en comparaison de ce qui l’attendait.

« Comment oses-tu proférer le prénom de mon ami… Et d’ailleurs comment le connais-tu !!!! Si Corell a décidé de changer de nom, c’est qu’il a eu une bonne raison… Une raison que je soupçonne, sans plus. Je vais te punir pour cet affront !!! »

WHITE TIGER CLAWS


Une fois de plus, un froid plus puissant, plus intense que jamais. Ce froid délaissa la Vampire pour se polariser autour du Juge du Griffon. La chute de température fut si importante que le corps de l’homme se mit à geler sur place, son sang étant le premier touché par les effets, gelant dans ses veines. Son cerveau ne fut plus irrigué. Son cœur s’arrêta de battre. Caedus mettait tout son cosmos, toute son âme dans cette technique qu’il savait être la dernière. Les milliers de flocons de neige, la totalité de ces flocons, pour être plus précis, se transformèrent alors en cristaux de glace acérés qui reflétèrent le blanc de la neige se mélangeant avec le pourpre de la lune. Ils s’en allèrent alors frapper le Griffon de tous les côtés, comme une pluie d’étoiles scintillantes, alors qu’un gigantesque Tigre Blanc apparaissait dans les cieux au dessus de Caedus, poussant un profond rugissement qui fit trembler la terre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos


Nouvel Éveillé
Thanatos

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
4°tournoi, Groupe A Left_bar_bleue400/4004°tournoi, Groupe A Empty_bar_bleue  (400/400)
CS:
4°tournoi, Groupe A Left_bar_bleue440/4404°tournoi, Groupe A Empty_bar_bleue  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès

4°tournoi, Groupe A Empty
MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe A   4°tournoi, Groupe A EmptyLun 28 Mar - 19:33

"Non..."

Ses mots résonnèrent tel un écho macabre dans son esprit endolori par le froid. Il revoyait l'instant où Lydia abandonna son humanité afin d'avoir la force de l'affronter, la lame de la spectresse s’enfonça à cinq reprise dans sa chaire tel un assassin lançant un couteau dans une nuit sans lune. La douleur de chacune n'était pas suffisant pour ébranler le titan des Enfers, mais ce ne fut pas le cas du baiser du vampire.
Ce fut sans un crie que la vampire enfonça ses crocs dans son cou déjà couvert de sang,étrangement cela fut sans douleurs. Cependant la voracité de la vampire se faisait ressentir tandis que les forces du Juge; semblaient lentement le quitter alors qu'elle ne cessait pas de drainer son sang. Rochel posa lentement ses deux mains sur les épaules de sa suborné en tremblant sous l'appétit de celle-ci pour son sang, ses yeux violets essayèrent de retrouver le reste d'humanité caché par la soif de sang de l'étoile de l'obscurité.

Quel étrange tableau que celui d'un juge au regard de braise, au prise avec son bourreau. L'instant semblait durer une éternité où son regard s’enfonça dans l'obscurité de la vampire, il crut cependant l'avoir trouvé derrière un voile pourpre et l’appela.

"Lydia... Lydia... Réveille toi! Au nom d’Hadès revient moi ! "
Alors qu'il sentit sa morsure se radoucir. L'augmentation du Cosmos de Tigre Blanc lui fit comprendre qu'il passer à l'attaque. Seulement pour lui, Lydia n'avait toujours pas lâcher prise, son cosmos s'enflamma soudainement avant que fort de la prise qu'il avait sur la vampire: il la repoussa alors qu'elle était accroché à lui. Rochel se retrouva avec une plaie béante au niveau de son cou d'où coulait abondamment son sang, il tituba un instant en pensant qu'il venait de déchirer une de ses artères. Le juge sombre n'eut pas le temps de réagir alors que plusieurs pointes de glaces venaient perforer son corps, faisant couler son sang de toutes part.

Aucun son ne sortit de sa gorge, son sang coloré les pointes de glace d'une teinte rougeatre, le froid et la fatigue que lui provoquait le manque de son sang l'avait totalement paralysé. C'est dans le froid le plus total que son esprit s'assombrissait dans un sommeille mortelle... Les mots du Tigre blanc ne lui faisait aucun effet, son corps était maintenant congelé. Seul son cosmos maintenait son esprit avec difficulté alors qu'une pluie d'étoiles acérées se forma autour de lui, le Tigre allait avoir raison de lui. Il n'avait plus la force...

"Non..."


Tel fut le crie qui retenti dans son être alors qu'une explosion de cosmos n'emporte une partie de l’arcane du tigre. Rochel se tenait droit sur ses jambes, le feu dans les yeux malgré l'état de son corps et de son surplis majestueux. Il semblait plus puissant que jamais alors que ses forces étaient presque totalement consumé.

"Finissons-en Caedus !"


Son cosmos infernal recouvrait intégralement son corps de flamme noir, tel un phénix infernal: le juge du Griffon était revenu plus fort que jamais.
Le cosmos de Rochel créa soudain une pression écrasante alors que la friction de son cosmos et celui du tigre blanc fit voler ses cheveux maculé de sang. Il fit un pas un avant et se retrouva en face du tigre Blanc.

"Tu vas comprendre pourquoi Jacen n'a pas fait le poids contre moi."


Sa main vint attraper la gorge du guerrier d’Asgard tandis qu'il fonça à une vitesse ahurissante contre le fond de l'arène, il avait levé sa main sur lui pour la dernière fois. Le choc fut d'une rare violence tandis que le juge sortit son adversaire du cratère qu'il avait creusé sous l'impacte. Il le lâcha un millième de seconde avant d'envoyer son poing droit contre le plexus du Guerrier dont l'armure vola en éclat sous la violence du coup, Caedus décolla ce coup ci en direction du plafond tel un météore. Il retomba lourdement vers le sol comme une masse; seulement ce ne fut pas le cas. Il se retrouva suspendu dans les airs par les fils du marionnettiste au sourire infernal.

"Cosmic Marrionnetation!"

Termina Rochel alors que la nuque du Tigre blanc se brisa net et sans un bruit avant de tomber sans vie au sol.
Le cosmos du juge tourbillonna tandis qu'il s'approcha de la vampire sous l'apparence d'une tempête de flamme qui grossissait de seconde en seconde avant d'englober toute la pièce.

"As tu sentis Lydia ? Le cosmos de tous les représentants d’Hadès se sont éteint... Il ne reste plus que nous deux... Me comprend tu ? Je n'ai plus la force de continuer... Mais je peux encore te permettre de représenter notre Reine à ce maudit tournois."

Le haut du Surplis de Rochel s’envola pour laisser son torse nue et couvert de sang à l'air libre, montrant son cou à l'évidence.

"Tu vas boire une dernière fois mon sang, Lydia du vampire; Tu vas prendre ce qu'il me reste de sang pour faire honneur à notre Reine tu m'entends ??? Mais d'abord montre moi que tu en es digne!!! Revient nous Lydia ! MALSTROM"

Son cosmos se transforma en une tempête de flamme dont la puissance secoua toute la montagne dans un déluge de feu, alors que le juge au cheveux recouvert de sang murmura une phrase pour celle qu'il espérait revenir à elle.

"Viens..."



Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



4°tournoi, Groupe A Empty
MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe A   4°tournoi, Groupe A EmptyMar 29 Mar - 16:03

Et le combat se poursuivit au milieu de la fièvre et du sang, dans une atmosphère plus qu'étrange. Un autre monde en fait, la vampire humaine ayant comme cédé sa place à la bête enfouie au plus profond d'elle-même...

Ce qui la rendait d'autant plus féroce et imprévisible puisque une seule chose comptait encore à ses yeux en cet instant, étouffer les deux flammes de vie toutes proches tout en refaisant ses forces. Ainsi, son dévolu s'était-il lancé sur le plus puissant des deux guerriers encore debout. Son propre juge sans qu'elle ne le sache... Un geste qu'en temps normal, jamais, la vampire n'aurait pu accomplir avec une telle sauvagerie. Son respect pour lui était une barrière trop grande à surmonter.

Ses crocs s'étaient fichés dans la chair brûlante alors que le précieux liquide glissait au fond de sa gorge. Roulant telle une vague vivifiante, la réchauffant enfin...

Dans le même temps des sons, des cris lui parvenaient étouffés si lointains. Une pression sur ses épaules alors qu'elle sentait un regard posé sur elle. Ce sang si délectable... " Une merveille, seigneur Rochel, je ne sais si je pourrais m'empêcher d'en puiser à nouveau... " Telle avait été sa réponse et pas un instant elle ne lui avait menti. Dès que sa conscience l'avait comme quittée, sa Soif s'était dirigée droit vers celui qui l'attirait le plus... Rochel du griffon, Caedus du tigre lui déplaisant trop...

Un autre appel....

" Lydia... Au nom d'Hadès "

Une pointe de lucidité brilla un instant au fond de ses prunelles sombres avant d'être brutalement refoulée par un autre choc. Une vague de froid énorme qui frappa l'être qui avait fini par l'atteindre avant de voir ses efforts réduits à néant. Puisque, aussitôt, Lydia s'était de nouveau repliée derrière son voile d'obscurité, laissant la Vampire bestiale mener la danse.

Jamais son cosmos n'avait été aussi sombre et changeant alors qu'à quelques pas d'elle, l'un des deux guerriers venait de détruire l'autre. Et la flamme de glace s'éteignit sous la dernière charge de leur adversaire commun...

Lydia eut un bref mouvement de recul lorsqu'un immense brasier vint se poser devant elle, si rapide qu'elle n'avait pu se défiler. Une voix s'éleva alors. Les mots se gravèrent dans sa mémoire bien qu'elle ne pouvait les comprendre.

La suite fut alors incroyable, le déchaînement d'un vent enflammé balayant et brûlant tout sur son passage mais Lydia avait toujours de quoi se défendre même ainsi.

La mémoire du sang venait de rejaillir et avec elle le moyen de déjouer le coup en retour... Et cinq nouvelles lames filèrent droit vers l'ennemi qu'elles heurtèrent.

Puis ce fut le retour au sol...

Les flammes, ce cosmos sombre et dévastateur ne lui était pas inconnu. Et tandis que cette aura immense vacillait de plus en plus comme ayant brûlé toute sa vie, une nouvelle lueur traversa le regard de la jeune femme alors que, comme en réponse au geste de son supérieur, son propre surplis la quittait, révélant son buste presque entièrement dénudé sous l'effet du souffle dévastateur.

Et ce fut à moment précis qu'elle comprit enfin les paroles du juge alors que son cosmos s'enflammait...

Lorsque tout a commencé, vous m'avez fait une demande, seigneur Rochel, un souhait que je n'ai plus qu'un geste à faire pour enfin combler... Puissiez-vous apprécier cette ultime attaque.

Liens de sang...

L'aura rouge de Lydia se déploya alors en une multitude de filins écarlates alors que d'autres étaient apparus tout autour du corps du juge, prenant naissance à la source même de son sang. La force de cette attaque irrésistible résidait en ce lien unique créé entre la Vampire et son Promis. Aussitôt, les fils se déployèrent avant de les attirer l'une à l'autre et que finalement les lèvres de la jeune femme se posent de nouveau sur la peau fiévreuse du Griffon. Juste au niveau du coeur dont elle pouvait maintenant sentir les battement diminuer... Lentement, elle remonta jusqu'à la nuque, effleurant la peau du bout des lèvres jusqu'à enfin y enfoncer sans la moindre violence ses crocs. Ainsi enlaça-t-elle avec la plus grande douceur le spectre qui l'avait poussée dans ses ultimes retranchements.

Sa voix s'éleva, enfin, alors que le froid de Caedus s'était entièrement dissipé.

- Juge Rochel... Désormais, je suis la dernière, nos frères s'étant tous éteints... Tout comme bientôt votre propre cosmos s'éteindra... Peut-être maintenant avez-vous compris. Au beau milieu de l'hiver impitoyable d'Asgard, il n'y a tout simplement pas de chauves-souris... L'hiver, toutes hibernent et pour les appeler... Il fallait.... A présent, vous comprenez...

De nouveau, elle prit son sang sans le faire souffrir. Le combat avait été très rude tout comme les coups qu'elle avait reçus. Mais bien au-dessus de cela, il lui avait fallu faire un choix qui allait contre tout ce qu'elle était. Porter la main de toute ses forces sur le Griffon avait été le pire de tout. Même les deux coronas blast ne lui avait pas fait autant de mal...

- Mais maintenant que je suis revenue, je vous promets de tout faire pour défendre le nom de notre Reine dans ce maudit tournoi... J'y mettrai tous mes talents et toute ma vie. Et lorsqu'enfin, nous pourrons rentrer aux enfers, je sais que vous emploierez au mieux l'ensemble de mes talents de plus envoûtants aux plus obscurs... Pour notre Reine et notre sombre monarque...

Lydia cessa de pomper le sang du juge juste avant que le coeur ne cesse de battre. Les deux spectres étaient toujours debout. La jeune femme ne pouvait se résoudre à humilier celui qui représentait aux yeux de tous leurs sombres maîtres en le laissant retomber. Si Rochel devait mourir, ce serait debout entre ses bras.

Le combat avait commencé par une étreinte, il finirait par une étreinte dans l'ombre d'une nuit sans lune...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4°tournoi, Groupe A Empty
MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe A   4°tournoi, Groupe A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

4°tournoi, Groupe A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Duels & Tournois :: Tournois :: Archives des Tournois :: Quatrième Tournoi-