RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez
 

 Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regen


Nouvel Éveillé
Regen

Messages : 625
Armure : Dessiner, Peindre , Dormir, M'occuper de mes fleurs

Feuille de Personnage :
HP:
Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Left_bar_bleue170/170Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Left_bar_bleue180/180Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Empty
MessageSujet: Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]    Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  EmptyVen 4 Mar - 9:19

Arrow Entrée du Sanctuaire

Enfin, après une longue et dure journée de combat, rien de tel qu'un peu de repos dans mon petit coin de paradis. Cet endroit dont je parles est rien de plus que le champ de fleurs, ici, il y a toutes les variétés de fleurs, même ce que l'on ne trouve pas sur terre.

Enfin chez soi... bon c'est pas tout mais, j'ai encore les fleurs à arroser.


Il y avait une sorte de temple pas très loin, c'est la demeure de celui qui défend cette endroit. Certes ce n'est pas bien grand, en comparaison à la demeure des Juges. Mais, au moins, c'est suffisamment spacieux et agréable à y vivre.

Bon! C'est pas tous ça, mais, je vais peut être m'y mettre avant que l'on vienne m'annoncer une mission ou qu'un spectre vienne me déranger.


Le problème est qu'il y a une terre à perte de vue pleine de fleurs, cela risque d'être long... très long même. Enfin, pour un spectre qui ne sait pas utiliser les éléments, bien sûr. Bien, comme me diront certains il faut lever son derrière et travailler.
En puissant dans mon cosmos j'ai pu matérialiser un assez grand nuage au dessus des lieux, après cela, en insufflant encore un peu de cosmos dans ce nuage il se mit à pleuvoir une petite averse.

Bon, je n'ai pas perdu la main on dirait. Voilà, si ça continue comme ça dans une heure se sera finit je penses. Bien, maintenant, je m'en vais de ce pas faire un petit somme.


Il ne fallait pas trop s'y attendre de moi, je suis toujours le premier à bâcler le travail pour me reposer un peu. En même temps, j'ai bien mérité un peu de repos après cette Guerre, non?

Je suis entré dans le temple, la température interne était plutôt bonne, mais, il fessait plus sombre qu'à l'extérieur en tout cas. Je me suis dirigé dans la chambre et me suis écroulé sur le doux lit qui s'y trouvé. C'était calme et relaxant, rien de mieux après autant d'action. J'espère juste qu'il n'y aura pas de trouble-fête qui va débarquer et tout raser? Non! Je me fais trop d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
Ostro

Messages : 1464
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Left_bar_bleue75/150Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Empty_bar_bleue  (75/150)
CS:
Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Left_bar_bleue84/130Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Empty_bar_bleue  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès

Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Empty
MessageSujet: Re: Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]    Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  EmptyDim 6 Mar - 7:10

Arrow Geôles du Colisée

Lourdement, très lourdement le Big Rhino avançait, piétinnant au passage des centaines de fleurs de ses grosses papattes pas de velours du tout. Devant lui, des fleurs à pertes de vue. Un petit fief au loin, demeure surement d'un des habitants de la région. Ostro se croyait arrivé en Grêce! Et il était prêt à en découdre avec les Saints à nouveaux.

Il avait laissé derrière lui le tunnel par lequel il était arrivé. Un labyrinthe sous-terrain qui reliait le Colisée au Champ de fleur. Un Cosmos se fit sentir. Il y eut soudain un nuage noir, puis juste après une averse.

"Temps de latrines!!!" Grommela Ostro! (Eh oui! Latrines parceque en 1743 et des poussières, les chiottes n'éxistaient pas)

"Je vais aller m'abriter dans cette masure!"

En fait de masure, il s'agissait du Temple de l'Alraune. Mais le Spectre du Piétinement allait vite le découvrir.
A votre avis: Cet animal connait-il les usages et formules de politesse?...Ben non!
Donc voilà: Le Rhino entra sans frapper. Et s'il avait été recouvert de poils, il se serait secouer comme un chien pour se défaire de l'eau ruisselante.

"Drôle de maison! J'vais voir si je trouve à manger. J'ai faim!"

En fait, un Spectre n'épprouvait pas ce besoin qu'est la faim, ni la soif d'ailleurs. Ostro avait gardé cette habitude en souvenir des bonnes tables qu'il ingurgitait comme un glouton.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Regen


Nouvel Éveillé
Regen

Messages : 625
Armure : Dessiner, Peindre , Dormir, M'occuper de mes fleurs

Feuille de Personnage :
HP:
Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Left_bar_bleue170/170Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Left_bar_bleue180/180Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Empty
MessageSujet: Re: Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]    Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  EmptyMar 8 Mar - 14:11

Un bruit sourd me tira de mon sommeil. C'était comme un bruit de pas d'un géant, au départ, j'avais cru que c'était seulement un léger tremblement de terre et qu'un spectre s'entraîner pas très loin d'ici. Je me suis donc immédiatement recoucher sans imaginé que ce spectre venait par ici.

*C'est quoi ce bruit...?*


Je n'étais pas vraiment d'humeur, si il y a bien une chose que je n'apprécie pas, c'est d'être réveillé brusquement. En réfléchissant un peu, je m'étais dit que c'était surement le nuage que je venais de créer qui fessait ce léger bruit de tonnerre. Enfin, jusqu'à ce que j'entende une grosse voix. Les yeux encore fermés, je me suis levé et me suis mis à crier:

Silence, il y a une personne qui dort ici!!


Je me suis vite écroulé sur le lit de nouveau, avant d'ouvrir les yeux brusquement et en sursautant de mon lit! J'étais censé êtes seul ici. Et puis, si j'ai bien entendu, c'était la voix d'un homme? Et si j'ai bien entendu, il cherche la réserve de nourriture. Mais, pour qui se prend t-il celui-là? Je vais lui apprendre le respect et la politesse.

J'ai endossé mon armure, qui étrangement semblait être en meilleur état, j'ignore par quelle magie, mais, ça ne pouvait pas mieux tomber. Une fois vêtu de mon armure je me suis dirigé près de l'endroit où se tenait un grand spectre. Il était plutôt quelqu'un qui pensait plus avec les bras qu'avec ce qu'il a dans la tête. Cela ne m'étonne donc pas qu'il n'est pas eut la bien vaillance de prévenir de son arrivé.

Bien le bonjour à toi... je suis Regen et je suis le maître des lieux. Pour qui te prends-tu pour me déranger ainsi? Surtout durant mon sommeil! T'ignores qu'il faut se présenter quand on arrive dans ce genre de lieux et éviter de faire le moindre bruit? Ou as-tu été élevé de la sorte? Si il te faut des cours de politesse je serais ravie de te les donner.

J'étais calme, du moins, jusqu'à ce que je vois le résultat du passage de ce poids lourd sur mon magnifique jardin. Il avait tout écrasé sur son passage, mes belles fleurs! Il a piétiné une partie de ces dons de la nature!

Toi! D'habitudes je suis du genre calme et amicale, mais, je ne peux pardonner une telle chose! Tu as massacrés mes fleurs! Et crois mois, ça va te coûter surement cher!
Revenir en haut Aller en bas
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
Ostro

Messages : 1464
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Left_bar_bleue75/150Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Empty_bar_bleue  (75/150)
CS:
Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Left_bar_bleue84/130Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Empty_bar_bleue  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès

Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Empty
MessageSujet: Re: Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]    Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  EmptyJeu 17 Mar - 20:33

Bien le bonjour à toi... je suis Regen et je suis le maître des lieux. Pour qui te prends-tu pour me déranger ainsi? Surtout durant mon sommeil! T'ignores qu'il faut se présenter quand on arrive dans ce genre de lieux et éviter de faire le moindre bruit? Ou as-tu été élevé de la sorte? Si il te faut des cours de politesse je serais ravie de te les donner.

Toi! D'habitudes je suis du genre calme et amicale, mais, je ne peux pardonner une telle chose! Tu as massacrés mes fleurs! Et crois mois, ça va te coûter surement cher!

Quelqu'un s'était finalement présenté au mastodonte. Ostro avait encore le presque entier jambonneau qui trainait dans les cuisines, dans la bouche, quant-il le vit. Ecoutant ce qu'il avait à dire, il voulut répondre, mais ne fit que poustillonner des morceaux de viandes gros comme le poing, sur celui qui venait de l'acceuillir.

"Ahhhh! F'é fé toi Ifii! Fé voli!...T'en fé pas bour les vleurs, va va repoufé!"

Il termina par un glorieux "CHOMP! CHOMP!" de mastication. Une fois le jambonneau avalé, ce qui ne pris qu'une seconde, il agrémenta plus clairement:
"Dis-moi! Comment çà se fait que t'as réussi à t'installer ici?!!!"

Pourquoi le balourd d'Ostro posait cette question? Ben tout simplement parcequ'il était toujours persuadé d'être en grêce, et qu'il trouvait bizarre qu'un Spectre ait réussit à élire domicile dans le monde des vivants. Le Rhino était plutôt stupide, mais il y avait quand même une limite à sa bêtise.

L'armoire à glace se tint ensuite juste devant son interlocuteur. Il le dépassait de beaucoup. Voir un si petit être devant lui, faisait rire le Spectre du Piétinement. Ostro, même pas dégonflé, eu le kilo de demander:
"Et sinon...t'as autre chose à manger?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Regen


Nouvel Éveillé
Regen

Messages : 625
Armure : Dessiner, Peindre , Dormir, M'occuper de mes fleurs

Feuille de Personnage :
HP:
Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Left_bar_bleue170/170Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Left_bar_bleue180/180Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Empty
MessageSujet: Re: Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]    Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  EmptySam 19 Mar - 23:07

Le gros malotru était là, tenant dans sa main et dans sa bouche un morceau de jambonneau... c'était complétement dingue! Il a engloutit en une fois ce que moi je mange en deux voir trois jours... il n'est pas normal. En se retournant pour me parler... du moins, c'est que je penses, mais, avec les morceaux de viandes dans la bouche qu'il me postillonner dessus, je ne comprenais absolument rien à ces dires.

*Mange ou parle, mais, choisit!*


Bon, je dois me calmer, il est peut être un peu long à la détente, et ce n'est pas bien de s'énerver sur quelqu'un qui est désavantagé face à toi. Je tentais de comprendre ce qu'il baragouiner. Je commençais à comprendre petit à petit. Cependant, je n'étais pas d'accord sur une chose, certaine de ses fleurs sont extrêmement rares! Il est impossible de trouver la plus part des espèces dans le monde des hommes! Bon calme toi... ce n'est pas la peine de s'énerver. Il me demanda ensuite comment cela se fessait-il que j'avais pu élire domicile ici? Pourquoi cette question? C'est assez simple, le seigneur Hadès et même dame Perséphone m'ont chargé de veiller sur le champ de fleurs. Et enfin, il me demanda si il y avait encore à manger. Je laissa pousser un léger soupir, et eut une petit idée.

Et bien avant tous, c'est parce que je suis le gardien des lieux que j'ai pu m'installer là. Et ensuite, pour te répondre à ta dernière question, oui il y a à manger. Cependant, je te fais une proposition. Que dirais-tu de te battre? J'ai besoin de me défouler un peu. Et après le combat si tu souhaites je te donnerais à manger. Je dois même avoir une réserve de bon vins et de bonnes bières quelques part. Qu'en dis-tu?


Une telle proposition est plutôt alléchante, n'est-il pas? J'ai eu plutôt une bonne idée. Non seulement je vais pouvoir me défouler un peu sur lui et venger mes pauvres fleurs. Mais en plus je vais pouvoir perfectionner mes techniques. Reste à espérer qu'il ne va pas me coller le poing direct et m'envoyer dans le décor en disant: "ok".

[je te laisse commencer?^^ Ou tu préfère à la vieille méthode avec le lancé de dé?]
Revenir en haut Aller en bas
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
Ostro

Messages : 1464
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Left_bar_bleue75/150Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Empty_bar_bleue  (75/150)
CS:
Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Left_bar_bleue84/130Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Empty_bar_bleue  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès

Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Empty
MessageSujet: Re: Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]    Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  EmptyDim 20 Mar - 12:14

Comment aurait-il put en être autrement?
Un énorme poing vint s'écraser sur le facies mielleux du Spectre de l'Alraune. L'impact propulsa la pauvre victime contre le mur, puis le suivant, puis encore le suivant, les deux autres ayant biensûr été traversé de part en part. Mais poliment Ostro répondit tout de même à la question, après coup me direz-vous.

"Ok!"

Ben oui! En même temps c'est pas le genre de gars à réfléchir avant d'agir. En général, la colonne massive frappe d'abords.

"Premier Round! uhuhu!"

Il faut dire qu'il avait aussi une réputation à tenir. Et si le Spectre qui lui faisait face n'avait pas encore entendu parler de ses exploits, très vite, il allait pouvoir mesurer son erreur.

Le Rhino, qui venait de s'offrir un leger apéritif, traversa les diverses cloisons pour aller rejoindre l'Alraune. Une fois devant lui, il fit craquer très joliment, il faut dire, ses cervicales.
S'adressant à son vis à vis, il lui lança cette invitation:
"Bon! On commence? Vas-y, frappe le premier, j'ais peur de te faire mal."

A tout hasard, et parcequ'il n'en était pas à son premier combat non plus, le Rhino fit gonfler son Cosmos de manière à pouvoir riposter à n'importe quelle éventuel type d'attaque!

Ayant compris, on ne sait par quel miracle d'ailleurs, que l'Alraune était sensible aux fleurs, Ostro ajouta, histoire de titiller un peu le pollen:
"Ces fleurs là-bas...c'est toi qui t'en occupes? Dommage que la moitié soit déjà écrasé...Uhuhuh!"

Surement la goutte d'eau qui allait faire déborder le vase
[Roooh là là! Trop fort le double sens!^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Regen


Nouvel Éveillé
Regen

Messages : 625
Armure : Dessiner, Peindre , Dormir, M'occuper de mes fleurs

Feuille de Personnage :
HP:
Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Left_bar_bleue170/170Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Left_bar_bleue180/180Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Empty
MessageSujet: Re: Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]    Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  EmptyDim 20 Mar - 12:59

J'aurais du m'en douter... en tout cas, c'est sûr d'une chose. Il a plus recourt à ses muscles que son cerveau. En même temps je doutes que le seigneur Hadès l'est prit pour son intelligence. En tout cas, je peux affirmer qu'il a une force phénoménal. Un coup de poing et voilà que je vole à plusieurs métres, je me suis retrouvé dehors, me retrouvant devant un triste spectacle... mes fleurs... mes belles fleurs.

*Je vais vous venger mes belles...*

Il vint me rejoindre et me provoqua... il tente de m'énerver encore plus que je ne le suis. Cependant, en fessant cela, je ne sais pas si il fait preuve d'intelligence ou de folie. Si il y a bien une personne à pas énerver, c'est bien moi! Je commences à croire que je ne suis pas mieux que Dark tout compte fait... Je me suis relevé tout en retirant les quelques gravats qui s'étaient coincés dans mon surplis.

Il ne faut pas jouer avec le feu... sinon, on finit par se brûler. Lui dis-je tout en retirant petit à petit mon masque et en relevant la tête. Warmth From The Heart!

J'ai regardé Ostro droit dans les yeux, à cet instant je doutes qui s'est rendu compte qu'en me regardant il était tombé dans mon piège. Il doit sentir son coeur brûler à petit feu! Une douleur interne plutôt douloureuse, et le pire c'est qu'il ne peux quasiment rien faire pour empêcher cela, si ce n'est attendre ou alors boire une dizaine de littres d'eau.

Ce n'est pas finis!

J'ai matérialisé une boule de feu sur la paume de ma main droite et lui lança en pleine figure. Alors en plus de sa brûlure interne, il va avoir une brûlure externe, le pauvre, je le plein... en même temps, il l'a bien cherché. Par sa faute je vais me faire crier dessus par le Seigneur Hadès ou Dame Perséphone.

*Mince! Mon masque!*

Ou l'ais-je fais tombé? Autant chercher une aiguille dans une meute de foin... je dois le retrouver, je me sens complétement nu sans.
Revenir en haut Aller en bas
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
Ostro

Messages : 1464
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Left_bar_bleue75/150Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Empty_bar_bleue  (75/150)
CS:
Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Left_bar_bleue84/130Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Empty_bar_bleue  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès

Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Empty
MessageSujet: Re: Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]    Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  EmptyMer 23 Mar - 21:28

La frêle créature qu'était Regen aux yeux d'Ostro se releva tant bien que mal au milieu de ses fleurs tant affectionnées.

Il ne faut pas jouer avec le feu... sinon, on finit par se brûler.

"Hein? Qu'est-ce qu'il dit?"

Ben oui! On est pas balourd pour rien.

Le deuxième Spectre ôta son masque, regarda droit dans les yeux le Rhino et...

Warmth From The Heart!

Même avec 25 de QI, il se serait fait avoir, notre bourrin national. Très vite, il se sentit comme consumer de l'intérieur.

"J'ais soif! ...Donnes moi à boire où je t'exploses le crâne, vite!"

Il commençait à prendre la direction de la cave à vin du Temple de l'Alraune, quand il fut rappeler à l'ordre.

Ce n'est pas finis!

"Ce n'est pas finis quoi?"

Une boule de feu vint le consumer corps et biens. Pauvre Ostro! Déjà qu'il comprenait rien, et voilà qu'il souffrait le martyr!

Mais, alors qu'il aurait dû succomber milles fois aux blessures, tant physiques que spirituelles, le Rhino se tenait là! Toujours debout! Y'avais quand même un truc de nouveau: Sa peau était grise et aussi solide que le granit! Son surplis semblait s'être noircis et épaissi en même temps.

"Ohohohoho! Plutôt rigolo ce que t'as fait! çà me chatouile encore un peu...là!"

Et le grand nigaud, se tourna, montrant une zone précise de son dos. Il espérait surement avoir droit à un bon massage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Regen


Nouvel Éveillé
Regen

Messages : 625
Armure : Dessiner, Peindre , Dormir, M'occuper de mes fleurs

Feuille de Personnage :
HP:
Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Left_bar_bleue170/170Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Left_bar_bleue180/180Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Empty
MessageSujet: Re: Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]    Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  EmptyJeu 24 Mar - 9:18

Oh! A ce que je vois il est plus résistant que je ne le pensais. Je dois bien avouer, il est plutôt costaud, de toute façon cela se voyait bien. Mais, bon, il faut bien vérifier si ce n'est pas des faux muscles. Bon, je penses que je peux lui donner un peu d'eau à boire?

"Ohohohoho! Plutôt rigolo ce que t'as fait! çà me chatouile encore un peu...là!"

Je retire ce que j'ai dis, il se moque de moi! Non seulement il détruit mes fleurs, mais, il se moque complétement de mes attaques. Il va voir celui-là! Il va avoir son massage le gros balourd! Cependant, je vais lui faire une autre surprise avant! Si je me souviens bien, il a dit avoir soif. Dans ce cas, je vais lui donner un peu d'eau.

Si tu as soif mon gros, va y sers toi! Instable Geysers!


Aussitôt, la terre se mit à trembler légèrement avant de laisser apparaître plusieurs Geysers qui frappa le rhino en pleine face. Mais, à une telle puissance et température, je doutes qu'il puisse en boire aussi facilement. Il a de la chance d'être aussi corpulent je penses, car, si il était plutôt de la même constitution que moi, il serait surement dans les airs.

Alors? tu as toujours aussi soif? Mais, fait attention, maintenant que tu es trempé jusqu'au os! Je te conseillerais d'éviter le mauvais temps.


Ce que je voulais dire par là, c'est que mon nuage était toujours actif, alors, il suffirait d'un peu de cosmos et de volonté pour lui envoyer une décharge électrique très douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
Ostro

Messages : 1464
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Left_bar_bleue75/150Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Empty_bar_bleue  (75/150)
CS:
Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Left_bar_bleue84/130Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Empty_bar_bleue  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès

Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Empty
MessageSujet: Re: Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]    Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  EmptyVen 25 Mar - 6:18

Pour le moment tout avait l'air d'aller pour le mieux pour le Spectre du Piétinement. Mise à part le fait qu'il se croyait en Grèce, et qu'il affrontait quelqu'un dont il ne connaissait toujours pas l'identité spectrale. De toute manière, même s'il savait que c'était un Spectre, çà n'aurait rien changé. Ostro aurait frappé quand même. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'il était craint dans tout le Mekkaï. Sa réputation de "Cogne avant de parler" [dans son cas on pouvait même dire "réfléchir"], le précédant de Guerre Sainte en Guerre Sainte.

Les deux hommes se faisaient donc face au milieu de ce champ de ruine...euh, pardon...de fleures! Ce qui n'étaient jusqu'à maintenant qu'échange verbal, pour Ostro en tout cas qui ne se considérait encore pas en train de combattre
[faut dire que frapper pour lui était devenue tout aussi habituel que flatuler ou manger...chose courante du Spectre], allait très vite devenir un défi dans lequel les premières victimes seraient: jacinthe, bégonia, violette, coquelicot et autres fleures champêtre.

L'Alraune n'appréciant que très moyennement l'humour assez ironique du mastodonte, passa à la vitesse supérieure. Comme pour répondre au besoin de soif du Rhino, il fit s'ouvrir le sol pour en faire jaillir plusieurs geysers qui vinrent frapper durement Ostro.

Si tu as soif mon gros, va y sers toi! Instable Geysers!

Alors? Tu as toujours aussi soif? Mais, fait attention, maintenant que tu es trempé jusqu'au os! Je te conseillerais d'éviter le mauvais temps.


Le "Golgoth" tenta, avec une agilité très ridicule, semblable à celle d'un éléphant dans un magasin de porcelaine, d'esquiver tant bien que mal
[plus mal que bien, faut l'admettre] les énormes colonnes d'eau jaillissant du sol!
Pire encore!
[Et ce, l'Alraune ne pouvait le savoir] L'attaque Instable Geyser semblait le faire souffrir plus que n'importe qui d'autre.

"RAAAAAHHH!!!...DE L'EAU!!!"

Il ajouta furieux:

"Je déteste l'eau, çà mouille et çà fait mal très mal!"

Incroyable, non? Qui l'eut crut, cet animal semblait sensible à l'élément. Instable Geyser l'avait donc affaibli plus que prévu. Mais, avez-vous déjà essayez de fâcher un Rhino? Non! Et bien la bête commença à s'énerver. Partout sur son corps les veines grossissaient. Ostro n'était plus! Il n'y avait plus que l'animal. Une bête féroce qui, toutes dents serrées, frappa le sol de toutes ses forces à l'aide de son pied une bonne vingtaine de fois.

"WAAAAAAAAHHHHH!"

"BROM! BROM! BROM! BROM!"

Les coups lourds et répétitifs firent à leurs tours craqueler le sol ouvrant même une énorme brèche si profonde qu'elle atteint les profondeurs de la terre. Et comme aspiré vers l'extérieur d'énorme Geysers de magma vinrent refaire le portrait de l'Alraune. La lave en fusion qui ne l'atteint pas ravagea les pauvres fleures au pourtour.

Réagissant d'instinct, le Rhino réalisa après coup qu'il venait de réaliser quelque chose de nouveau. Il lui faudrait réessayer cette technique plutôt intéressante, pour l'assimiler et être mieux à même de la reproduire.

"Tiens! J'avais jamais fait çà avant!...çà pourrait être pas mal comme nouvelle attaque, Uhuhu!"

Il a beau être stupide, il revient vite à la dure réalité du combat. Il y avait des choses qu'il savait bien faire, et qu'il exécutait parfaitement, sans la moindre fausse note.

"J'en ais assez, vilain pas beau! Je vais te faire passer l'envie de me mouiller..."

"LA GROOOOSSSE BAFFE DU...RHINOOOOOO!"

Ok! Le nom de l'attaque était plutôt grossier, tout comme l'animal qui l'exécutait, mais c'était une attaque terrible! Tendant sa main en arrière, le Cosmos de l'Etoile Terrestre vint se concentrer sur celle-ci. Elle prit alors une couleur rougeoyante. Et quant le Rhino la fit s'abattre sur la joue de l'Alraune, la violence du choc provoqua un bruit assourdissant qui vint même à percer le mur du son!

"SBAAAFFFF!!!"

Une violente onde de choc partit de l'impacte pour souffler les fleurs survivantes dans un rayon de 20 bon mètres.

"Voilà! Tu m'as fâché, c'est tout ce que t'as gagné. Maintenant je suis très en colère!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Regen


Nouvel Éveillé
Regen

Messages : 625
Armure : Dessiner, Peindre , Dormir, M'occuper de mes fleurs

Feuille de Personnage :
HP:
Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Left_bar_bleue170/170Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Left_bar_bleue180/180Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Empty
MessageSujet: Re: Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]    Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  EmptyLun 28 Mar - 19:34

Un grand mastodonte comme lui qui a peur de l'eau? Ma foie, l'Éléphant à peur de la souris alors... Par contre, avec tous ça, j'ai vraiment dû l'énerver. Et c'était le cas, ses veines grossissaient à vue d'œil... cela ne présagé rien de bon...

Le rhino était bel et bien très en colère, ses énormes pas fit trembler la terre, ce fut si fort que j'avais du mal à tenir debout. Je ne comprenais pas ce qui se passé du moins, j'avais du mal à croire qu'il avait autant de puissance.

*C'est dingue!*


Les coups répétés au sol par ce géant fit ouvrir une brèche dans les profondeurs de l'Enfer. Mais, là n'était pas ma grande surprise, non! Ce qui s'est passé était encore plus impressionnant. D'énormes geysers de magma sortirent. De justesse, j'ai pu éviter de calciner. Cependant, j'aurais sans doute mieux fait de recevoir la lave.

Mes fleurs!!! Tu vas me le payer!


Cette fois, c'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase. J'étais à présent, dans une colère noir, bien pire que ce que j'avais pu éprouver comme haine. Et cela se voyait certainement sur mon visage. Si je retire le masque bien évidemment.

Je regardais ivre de colère le spectre qui se tenait devant moi et qui s'apprête à me donner une grande baffe d'après ces dires. Le coups fut d'un grand choc, mais, j'avais pu rester sur place, grâce à ma parade. Au moment où il comptait me donner son coup, j'ai placé mon poing sur la paume de sa main. J'avais certes pris un grand coup au niveau du bras, mais, là colère me permettait de supporter la douleur. Son attaque avait eu pour effet que de détruire quelques piliers de ma demeure et détruire une partie des terres en floraison.

Quel est ton nom? Que je puisse annoncer au Seigneur Hadès la mort d'un de ses spectres? J'ai lancé un regard assassin droit dans les yeux de ce néandertalien, avant de reprendre. Ne sens tu pas quelque chose mon cher?

Il ne le savait pas, mais, il était déjà à l'article de la mort, sans le savoir il venait de tomber dans l'un de mes pièges les plus mortels. Une magnifique odeur se fessait sentir, pour des personnes ayant du goût, cette odeur serait certainement une des merveilles du monde, si elle n'avait pas le mauvais côté de tuer à petit feu celui qui s'imprègne de son arôme. Et cette technique, je l'ai nommé...

Death's Smell! Mes beautés réclament vengeance et je serais la lame qui l'a mènera à bien.


Cette attaque est sans doute ma plus puissante, du moins, sans compter le 7ème sens. Je doutes qu'il s'en sortira indemne cette fois. De toute façon, ce n'est plus un simple combat pour moi, c'est à présent limite à combat à mort! Pardonnez moi Hadès-sama et Dame Perséphone, mais, je vais sans doute me débarrasser de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
Ostro

Messages : 1464
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Left_bar_bleue75/150Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Empty_bar_bleue  (75/150)
CS:
Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Left_bar_bleue84/130Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Empty_bar_bleue  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès

Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Empty
MessageSujet: Re: Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]    Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  EmptyMar 29 Mar - 7:16

Ahhhh! [long soupir de soulagement] Qu'est-ce que çà peut faire du bien! Sans doute que c'était à çà que pensais le Rhino, quand il frappait fou de rage un adversaire, ou tout du moins quelqu'un.

"Non! C'est pas à çà que je pensais. J'me disais : Tant que c'est bon, recommence, Uhuhu!"

Bon sang! M'y ferais pas moi, au nigaud qui répond au narrateur!

"EEEHHH!"

Oups, pardon! Reprenons.
Au vu de la réaction de l'Alraune, les geysers de magma avaient eu comme un double-effet. Ostro ne pouvait le voir, car le masque du jeune Spectre lui empéchait d'apprécier les stygmates laissés sur son visage par la colère qui l'envahissait. On aurait droit à un joli spectacle: 1 fou furieux face à 1 Fou de colère.

Regen, galvanisé par cette nouvelle force, parvint à parer du poing la Grosse Baffe du Rhino, alors que l'attaque aurait dû lui décoller la tête.

"Hein?"

Ben oui, mais trop tard, mon gros! Lorsque le Spectre du Piétinnement réalisa que son coup n'avait que faiblement porté, il était déjà trop tard. Des voluptes odorantes se dirigeaient gentiment vers les narines du colosse. Elles prenaient la direction des poumons. Et c'était dommage, car c'était justement là que commençait les présentations.

Quel est ton nom? Que je puisse annoncer au Seigneur Hadès la mort d'un de ses spectres?

"Mon nom? Uhuhu ...je suis Ostro, Spectre du Piétinnement de l'Etoile terrestre du Rhino! Ou c'est l'inverse...Et accessoirement le fou de guerre d'Hadès en personne. Même lui, n'a pas de laisse assez solide pour me retenir"

Ne sens tu pas quelque chose mon cher?

"Qu'est-ce que c'est?...T'as pété?"

Death's Smell! Mes beautés réclament vengeance et je serais la lame qui l'a mènera à bien.
"ATCHAAAAAA!
...Rhooo! Tu me fais éternuer avec ton truc tout pourri"

En vérité le "Death's Smell" agissait bel et bien dans ce corp d'athlète. Mais la capacité étonnante du Rhino le rendait plus résistant que n'importe qui. Il tomberait, c'est sûr, mais pas tout de suite.

"Rhoo làlà...J'ais la tête qui tourne moi..."

Le Rhino, bien que brouillée trouva néanmoins encore la force de concentrer son Cosmos pour placer une de ses plus puissantes attaques.

"Tu m'amuses plus...et pis j'ais sommeil, d'abords!
...Alors je vais vite t'envoyer faire un coucou à Hadès de ma part, et pis on en parle plus."

"GREATTTT ...RHINNNNO.... HOOOOOORRRRRNNNNN!!!!"


En fait l'attaque était en tout point semblable à celle d'Aldébaran
[sauf le taureau remplacé par un Rhino...évidemment]. Ostro lui avait piqué cette technique, pour ensuite l'arranger à sa sauce. Une énorme onde de choc explosa du corps du Spectre pour venir frapper une première fois de plein fouet l'Alraune. Puis, il y eut comme un ressac. Une nouvelle vague vint frapper encore l'adversaire du Rhino.
A défaut de le vaincre, il y avait là assez de puissance pour détruire le reste du Temple.

Juste après, les paupières du Rhino se firent lourdes...très lourdes...trop lourdes!
Il commença à tituber, tout en se dirigeant vers Regen. Ses deux bras en avant, il parvint à le saisir fébrilement au cou.

"...Sommeil..."

Et l'énorme carcasse tomba sur l'Alraune, l'écrasant de tout son poids. Une attaque pas prévue du tout, mais qui pouvait aussi faire très mal. Très très mal! Juste après, il y eut comme un signe:

"RONFFFLLL...RONFFFLLL...!"

Le Death's Smell avait finalement fait tomber le titan gris. Mais ce n'était pas la mort qui l'attendait, mais juste un bon gros dodo, et au réveil, un méchant mal de crâne, comme le lendemain d'une bonne cuite. Pauvre Ostro!
Regen pourrait se vanter d'avoir fait tomber le Rhino...sur lui!

Citation :
HRP: Voilà! Je crois qu'on devrais avoir le compte. T'as plus qu'à répondre pour terminer.
Si çà suffit, je me réveillerais ensuite dans un autre topic. Ta chambre par exemple^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
Ostro

Messages : 1464
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Left_bar_bleue75/150Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Empty_bar_bleue  (75/150)
CS:
Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Left_bar_bleue84/130Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Empty_bar_bleue  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès

Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Empty
MessageSujet: Re: Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]    Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  EmptyJeu 7 Avr - 21:09

Citation :
HRP: On ne sait jamais, je pars sur ce point de règle, et çà validera les posts en dessous de 20 lignes [snirfffll!]
Citation :
Si un entrainement n'est pas terminé, les points de récompenses ne
seront pas attribués. Si lors d'un entrainement à 2, l'un des
Chevaliers vennait à abandonner pour une quelconque raison, l'autre
Chevalier pourra s'il le souhaite terminer l'entrainement seul en
faisant le nombre de post manquant pour qu'il reçoive les récompenses
des entrainements faits seul. Il recevra néanmoins les points de
récompenses à ce type d'entrainement.

Il se passa bien plusieurs heures avant que le mastodonte se relève de son lourd sommeil pas programmé du tout! Dans un premier temps, il leva juste la tête, la secouant de droite à gauche, comme pour remettre ses idées en place [comme s'il en avait, Pff!]. Un horrible mal le lançait dans son crâne, comme un vilain lendemain de cuite. Pour sûr, le Rhino n'oublierai pas ce moment de si tôt!

"Roooh là là! J'ai mal au crâne!...Qu'est-ce qui s'est passé?...Et...je suis où là?"

Heureusement pour lui, et au fur et à mesure qu'il se relevait de tout son long, il vit les quelques fleurs qu'il avait écrasées lorsque son corps s'étira sur le sol comme sur une litière
[Et encore! Quelques fleurs? Vu le gabarit, y'en avait un paquet, et pas que çà d'ailleurs].

"Ahhhh! çà y est! je crois que çà me reviens...y'avais ce freluquet là, qui voulait me taper, et je lui ais collé deux trois grosses beignes, façon Ostro."

S'interrogeant, il poursuivit
[Roooh! C'est bon! C'est pas un benet non plus...bon! Si! C'est un benet!]

"...Tiens, en parlant de çà, il est où?"

Ses yeux s'arrêtèrent finalement sur le sol qui l'avait bercé quelque temps dans le royaume de Morphée. Et là, il reconnut le dos écrasé de celui qu'il recherchait avidemment.

"Rohoho! je l'ais écrasé sans faire exprès!...Ben tanpis pour lui. L'avait qu'à pas m'embêter."

Et machinalement, Ostro quitta le lieu où se trouvait la carpette de fleurs. Qui pouvait dire quand elles refleuriraient?

Ostro, par on ne sait quel sombre miracle, se rappella les moindres détails du combat. Il se souvint de la fois où il parvint à faire jaillir des geyser de magma à la force de ses pieds. Et, une idée lui vint! Il voulu reproduire le fruit de cette attaque fortuite. Se mettant un petit peu à l'écart de la zone qui avait déjà été ravagé de par son combat, il se concentra, et commença à frapper le sol de son pied. Il répéta volontiers son geste "x" fois.

Sous le vacarme et le choc provoqué ainsi, des fissures saignèrent le sol en partant du lourd pied du Rhino. Chacune d'elle s'enfonçant un peu plus, jusqu'à atteindre le noyau. une fois la brêche créée, ce sont des torrents de lave qui jaillirent tout autour...et SUR Ostro!

La technique étant imparfaite, voire inexploitée, l'effet escompté fut obtenu, mais la cible, quant à elle...très aléatoire. Ce fut ce bon vieux Spectre qui prit le liquide rougeâtre et flamboyant sur la tête!

"Fouyouyouyouyouye! Va falloir que je m'entraine plus sérieusemnt que çà!"

Et comme un élève qui avait mal appris sa leçon, le vieux Spectre fit la moue. Il avait trouver une nouvelle technique mais était incapable de la reproduire. Sur le champs de battaille, elle ferait la différence, il en était sûr.

"Bon! Concentrons-nous...c'est surement pas sorcier!...j'ais réussi à le faire sur l'autre pingouin, je devrais pouvoir le refaire, crénom!"
[Ah! l'injure est authentique!]

Et le Rhino tapait! Il tapait tant qu'il pouvait de ses pieds, à tel point que n'importe quel musicien aurait pû suivre la mesure. A chaque fois, le Rhino parvenait à fissurer le sol et à faire jaillir la lave en fusion. Mais à chaque fois, il se retrouvait au milieu de la pluie flamboyante, sautillant et beuglant pour se mettre à l'abri.

"C'est pas croyable! Va me falloir combien de temps pour réussir?...C'est bien la ...[Il comptait sur ses doigts]une...deux...euh quinzième fois que j'éssaie! C'est surement plus facile que çà!"

Et le Spectre du Piétinement, qui ne voulait pas s'avouer vaincu, continua, inlassablement, à frapper le sol du pied pour enfin atteindre la perfection de cette nouvelle attaque.

En attendant, à chaque nouvelle coulée de lave, c'était un peu plus des fleurs de ce merveilleux royaume qui étaient crâmées. Si l'Alraune revenait à lui, çà barderait surement!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Regen


Nouvel Éveillé
Regen

Messages : 625
Armure : Dessiner, Peindre , Dormir, M'occuper de mes fleurs

Feuille de Personnage :
HP:
Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Left_bar_bleue170/170Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Left_bar_bleue180/180Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Empty
MessageSujet: Re: Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]    Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  EmptySam 9 Avr - 14:58

J'étais allongé au sol, je ne sais pas combien de temps était passé, je ne me souviens trop bien ce qui s'est passé. Tous ce que je me souviens c'est que j'ai vu un énorme truc charger sur moi, une espèce de rhino géant et Ostro me foncer dessus et après plus rien. J'ouvrais les yeux petit à petit, mais, je me suis empressé de les refermer... j'avais sommeil, je ne voulais pas me lever, en plus j'ai très mal au dos.

*Il est partit je penses... tant mieux, je vais pouvoir dormir un peu.*


D'un coup, un énorme bruit sourd se fit entendre à plusieurs reprises à quelques distances de là où je me tenais. Ce bruit me disait vaguement quelque chose, mais, avec mon mal de crâne et mon manque de sommeil, je n'arrivais pas tellement à me concentrer. Je me suis retourné, le dos contre le sol regardant le ciel tout en criant à en perdre la voix

Silence!! Je veux dormir! Qui fait tous ce boucan?


Qui donc, c'est bien une question stupide. Quand je me suis levé pour jeter un coup d'œil, c'était encore le spectre du rhino qui s'entraîne sur sa nouvelle technique, vu comment il se débrouille. Je me suis relevé et me suis dirigé en direction de mon temple, avec quelques difficultés dû à la douleur du combat, mais, sans trop de mal. Je me suis rendu dans la réserve, là se tenait des tonneaux de vins et de boissons alcoolisé de toutes fraicheur. J'ai saisis un tonneau de Tsipouro avec une petit chope pour moi. Je suis sortis du temple avec le tonneau sur le dos et la chope à la main et me suis dirigé vers Ostro.

Bien joué... tu es plutôt doué, même si tu as encore de la route à faire pour pouvoir devenir un véritable bourreau.
J'ai posé le tonneau et repris par la suite. Voilà ce que je t'ai promis: une bonne boisson bien fraîche, j'espère que tu aimes le Tsipouro.

J'ai ouvert le tonneau et plongea ma chope à l'intérieur afin de me servir, il pouvait boire le reste si il le souhaitait, je penses qu'il va pouvoir le finir très vite. Je suis certes encore en colère pour le résultat sur le paysage environnant, mais, normalement, j'aurais surement tous réglée d'ici trois ou quatre jours. C'est long, mais, pour d'autres cela aurait certainement prit bien plus de temps pour remettre tous cela en état.
Revenir en haut Aller en bas
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
Ostro

Messages : 1464
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Left_bar_bleue75/150Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Empty_bar_bleue  (75/150)
CS:
Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Left_bar_bleue84/130Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Empty_bar_bleue  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès

Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Empty
MessageSujet: Re: Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]    Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  EmptyDim 10 Avr - 6:33

Le Spectre du Pietinement rageait contre lui-même. Toutes ses vaines tentavives de reproduire l'effet tant désirée de cette attaque qu'il avait inopinément réalisé face à l'Alraune, se soldaient par un échec...cuisant!
Et alors qu'il voulait jeter l'éponge, une voix se fit entendre dans son dos. Qui celà pouvait-il être?

"Le freluquet!...Je l'avais oublié celui-là"

Ostro se retourna et put voir l'homme, tout du moins le Spectre qu'il avait affronté, revenir un tonneau sur le dos et une chope à la main. Le tonneau fut posé devant la barique d'Ostro, ouvert, et Regen après y avoir jeté la chope proposa à boire à ce bon vieux Rhino. Un genre de troisième mi-temps au rugby.

"Ah ben voilà! Là je te trouves beaucoup plus sympathique. C'est comme çà qu'il fallait faire dès le début. Comment tu dis que c'est, le vin? ...Tsipouro, c'est çà?...Connais pas! Goutons voir alors!"

Gouter, c'est quand on bois une première gorgée. Avec Ostro, même s'il avait trouvé le vin délectable, çà ne s'arrêtait pas là. Il but une très bonne quantité de ce doux nectar
[en restant tout de même sobre, puisque d'ordinaire, il s'envoyait un tonneau quand d'autres se chargeaient de leurs chopine], avant de se rassasier. Une fois sa soif étanchée, la brute de coffrage était beaucoup plus encline à une discussion plus classique.

"Bon! Et si on reprenais tout depuis le début. Je suis Ostro, le Spectre du Piétinement de l'Etoile terrestre du Rhinocéros. Je suis on va dire, le videur du Mekkaï. Hadès a réveillé mon étoile parcequ'il avait besoin de moi pour faire la guerre. Comme d'hab, quoi!
J'ai bien aimé certaines de tes attaques. Surtout le truc de l'eau qui sort de partout. Comment tu fais?...Parceque depuis tout-à-l'heure j'essaie de refaire des jets de magma et j'y arrive plus!...Tu voudrais pas me filer un ou deux tuyaux?"

Très locace ce Rhino!!! Plutôt rare et étonnant! Serait-il comme toutes ces femmes, qui parlent de tout une fois bien enjouée?
[cet à dire plus que d'habitude]Oooh! N'y prêtez pas trop attention, çà n'arrive que rarement, et là, le Golgoth avait des circonstances aténuantes. Il sortait d'un joli combat, et d'ordinaire, çà le mettait plutôt de bonne humeur.

Bon! C'est vrai que le champ de fleur ressemblait maintenant plus à un champ de...un champ, quoi! qu'autre chose. Il ne faudrait certainement pas bien longtemps au Spectre de l'Alraune pour redonner toute la vitalité à ce paradis sous-terrain.

Ostro après avoir rincer quelques fois encore son gosier (le tonneau étant presque vide) s'écarta un peu pour faire quelques étirements. Jambes écartées, il plaça ses mains derrière sa tête, comme pour la soutenir, et fit quelques torsions affichant un splendide buste tout en surplis.

"Aaaahhh! çà fais du bien! Bon, tu me montres? Attend, je vais me mettre à l'aise."

Il retira son surplis, qui vint se déposer à côté formant le totem du Rhinocéros. Recouvert simplement d'une sorte de jupe romaine, le mastodonte révéla ainsi son corps tout en muscle façon sculpté mieux-y'à-pas.
Spoiler:
Des biceps énormes, des pectoraux prohéminants et la tablette de chocolat super bien dessinée. Toute femme enchantée par les corps bien musclés et bien fait, se jetterait comme un chien affamé sur le Golgoth en voyant pareil spectacle. Mais là, il n'y avait point de femme. Non? ...Si?...Ben où çà?

"Après, je te montrerais aussi deux trois truc..." dit-il se retournant vers l'Alraune.
"Quoi? Qu'est-ce que tu regardes? J'ais un truc sur moi?"

La montagne chercha alors sur son torse ce qui n'allait pas, mais ne voyais rien.

"Ben y'a rien!"




Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Left_bar_bleue130/130Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Left_bar_bleue160/160Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Empty
MessageSujet: Re: Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]    Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  EmptyDim 10 Avr - 8:26

Citation :
Edit Henriques: Vous êtes à 8 posts validés.
Il vous en faut encore 2 (1 chacun) de 25 lignes mini et ce sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Regen


Nouvel Éveillé
Regen

Messages : 625
Armure : Dessiner, Peindre , Dormir, M'occuper de mes fleurs

Feuille de Personnage :
HP:
Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Left_bar_bleue170/170Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Left_bar_bleue180/180Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Empty
MessageSujet: Re: Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]    Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  EmptyMer 13 Avr - 16:07

Je penses qu'il m'apprécie mieux à présent? A moins que ce ne soit ma réserve de vin qu'il apprécie? J'en sais rien, et puis, tant qu'il ne me colle plus un poing ou qu'il ne brûle plus mes fleurs, cela m'importe peu. Et finalement, il a fallut attendre la fin de notre combat pour faire des présentations convenable. Le grand spectre se présenta comme étant Ostro, spectre du rhino de l'étoile terrestre du piétinement... je ne m'en serais pas doutais dis-donc... même si j'ignorais si il était une étoile terrestre ou céleste.

Enfin, au moins, j'ai pu m'en rendre compte, malheureusement, il porte bien son étoile. Il reprit ensuite en disant qu'il avait apprécier ma technique des geysers et me demanda comment j'avais fait, puis si je pouvais l'aider. J'ai poussé un léger gloussement en entendant ce qu'il disait. Je ne le pensais pas aussi bavard, il est sympathique tout compte fait, je vais lui donner un coup de main.
Mais, avant, je devrais me présenter... j'ai retiré mon masque et me suis présenté comme il se doit.

Je suis Regen Kairos Aiôns, spectre de l'Alraune de l'étoile céleste de la magie et gardien du champs de fleur de maître Hadès et Dame Perséphone. Sinon, au sujet de mon attaque c'est très simple.


Le géant se mit "à l'aise" comme il dit, en retirant son surplis, sous son armure ce n'était que des muscles... j'étais loin d'être ainsi avec mon corps si frêle. Et puis, je trouves cela un peu trop... grossier, pour rester gentil. Il avait remarqué que je le regardais étrangement et me demanda qu'est-ce qu'il y avait.

Rien, j'étais juste perdu dans mes pensées. Bon, alors, tu veux quelques tuyaux?


Je me suis avancé légèrement, afin de faire une petite démonstration.

Vois-tu, il faut créer un lien avec son élément, en fessant ainsi, tu peux voir l'énergie qui réside dans ces lieux et remonter ces secrets à la surface. Pour faire plus simple, tu dois te concentrer et faire comme si tu ne fessais qu'un avec l'élément. Regarde. Par exemple.

D'un côté de ma main je fis refroidir mon cosmos, tandis que de l'autre je le fis chauffer, en fessant ainsi et en lançant plusieurs boules de cosmos, avec le changement de températures brusque, un énorme nuage apparut au dessus de nous. Pour finir, j'ai changé mon cosmos en éclair et lance une boule de foudre dans le nuage, ce qui a pour effet d'éveiller celui-ci et de faire apparaître une pluie foudroyant sur la zone.

Voilà un exemple. Je ne sais pas si tu as compris, mais, bon... essaye juste de te concentrer et insuffle ton cosmos sous terre pour faire apparaître du magma.


On va voir si mes explications son bon, sinon, je tenterais de faire un autre exemple. En espérant qu'il comprenne celui-ci. Je me suis tourné du côté d'Ostro et fis signe de la tête pour lui dire que c'était à lui de me faire voir si il avait suivit mes explications.

Fait attention à ne pas me noyer dans un torrent de lave tout de même...


Ce n'était pas une blague en tout cas... c'est vrai que je me suis entraîné dans un volcan pour maîtriser les attaques type feu... mais, je n'apprécie pas les douches chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
Ostro

Messages : 1464
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Left_bar_bleue75/150Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Empty_bar_bleue  (75/150)
CS:
Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Left_bar_bleue84/130Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Empty_bar_bleue  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès

Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Empty
MessageSujet: Re: Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]    Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  EmptyJeu 21 Avr - 22:50

Citation :
Je préviens: Va y avoir du lourd!...et même du très lourd^^


L'ambiance semblait revenir à de meilleurs sentiments. Notre bonne vieille montagne de muscle s'était résolue à demander quelques leçons.

Quelques leçons. Rien ne vous choque dans cette phrase? Ben...Comment dire...essayez d'enseigner à un âne que Napoléon fut empereur des français
[Si si! De source sûre!], et vous verrez.
Citation :
Pour le fun: Ostro apprend


Mais...il faut l'avouer, le Spectre de l'Alraune avait plusieurs vertus, à défaut d'avoir un frère reconnaissant
[Hein? mais j'ais rien dit moi!]. Prenant son mal en patience, il tenta vainement (mais il ne le sut qu'après, évidemment) d'expliquer à Ostro comment maitriser une attaque élémentale rudimentaire.

Bon, alors, tu veux quelques tuyaux?


Vois-tu, il faut créer un lien avec son élément, en fessant ainsi, tu peux voir l'énergie qui réside dans ces lieux et remonter ces secrets à la surface. Pour faire plus simple, tu dois te concentrer et faire comme si tu ne fessais qu'un avec l'élément. Regarde. Par exemple.

Là, le Rhino eut envie de faire sa réponse favorite: "Hein?" mais n'en eut pas le temps. D'un coup, l'Alraune semblait inspiré. Comme si transmettre son savoir revêtait une forme plus exquise qu'affronter un balourd brute de cophrage.

Voilà un exemple. Je ne sais pas si tu as compris, mais, bon... essaye juste de te concentrer et insuffle ton cosmos sous terre pour faire apparaître du magma.

"Ohhhhh! Cé Joliiiiii!"


Ben voilà!...Laissez le tout seul dans un parc d'animation, genre "le parc du César" (vu que les aventures d'Atérix le Gaulois ne virent le jour que plus tard), et vous verrez le même genre de réaction ahurie.

Ostro avait pourtant tout du parfait disciple, sauf qu'il lui manquait l'essentiel: L'intelligence!
C'est là, d'ailleurs que d'autres auraient pu se poser la question: Comment un être aussi stupide avait-il put maitriser le Cosmos? Enfiler une paire de chaussette relevait déjà de l'exploit, alors...lancer une boule de feu, ou n'était-ce que de la guimauve, relevait déjà du miracle pour lui.

Pourtant, le Spectre du piétinement avait au moins çà pour lui: La persévérance
(et sans aucun doute une naïveté sans bornes, qui faisait de lui l'homme de tout les défis).
Aussi, se recroquevillant sur lui même, comme pour pousser quelque chose de lui d'ailleurs que des orifices de la tête, il poussa très fort...très très fort même, sa concentration. Levant une main vers le ciel, il parvint à créer une infime petite sphère d'eau pas plus grosse que la tête d'une épingle.
Elle fit 10 centimètres puis s'éclaboussa au sol.

"GRROOOOR!"

Gloussa le pauvre Rhino devant cet echec.

"Peut-être, je ferais mieux de réessayer le coup de la lave!"

Ce qu'il fit! Il frappa comme un forcené le sol de ses deux pieds, alternant régulièrement, sinon sans quoi il tomberait au sol par manque d'appui.

Au début, le sol ne voulait point broncher, puis, avec le temps, il commença à s'ébrecher.

Joyeux du résultat, le Spectre de l'Etoile terrestre intensifia la cadence...sauf que...une brèche béante vit le jour, laissant apparaitre un torrent de lave que plus personne ne pouvait contenir.

Ostro, l'air niais, observa la marée rouge déferlée sur ce qui était jadis un merveilleux champs de fleurs.

"Mais...Les fleurs!!!...Rhooolàlà! Va falloir longtemps pour réparer!"

Il se tourna vers l'Alraune sans réaliser le malheur qu'il venait de commettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Regen


Nouvel Éveillé
Regen

Messages : 625
Armure : Dessiner, Peindre , Dormir, M'occuper de mes fleurs

Feuille de Personnage :
HP:
Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Left_bar_bleue170/170Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Left_bar_bleue180/180Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Empty
MessageSujet: Re: Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]    Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  EmptyLun 25 Avr - 13:27

Et bien, je penses qu'il n'a pas du comprendre la moindre de mes dires... j'ai comme l'impression d'apprendre à un gamin comment faire un calcul de mathématique. En gros, autant abandonner, du moins, c'est ce à quoi j'ai pensé quand je l'ai vu ce concentrer et y mettre tant de persévérance.

*Il y est presque on dirait...*


Et là! C'est le drame... même en ayant mis autant de concentration et de volonté, il n'a pu créer qu'une petit flaque d'eau... cette échec me fit perdre l'équilibre et me fit tomber dans un petit trou qui avait la forme d'un pas... humain? C'était surement celui d'Ostro. Et bien... c'est assez impressionnant, je me demande comment il trouve des chaussures à ses pieds?

*Ostro... concentre toi un peu... je sais que c'est pas facile de maîtriser un élément, mais, bon...*


Et puis enfaites, pourquoi à t-il voulu créer de l'eau? Ne voulait-il pas utiliser la lave? Enfin, tant mieux, comme ça, cela me facilitera la tâche. Je fis un léger regard sur les alentours. Il ne restait que très peu de fleurs. Mais, je penses que cela ne me prendrais pas plus de trois jours pour remettre tout à son état initial.

"Peut-être, je ferais mieux de réessayer le coup de la lave!"

Comment? Non! Surtout pas! Je tentais de me relever, mais, avec les tremblements de terres qu'il provoqua avec ses pieds. Et en voyant des failles apparaître il augmenta la cadence tout joyeux.

Arrête!!


C'était déjà trop tard! Il fit ressortir un torrent de lave dans les environs et brûla le reste des fleurs... à présent ce que jadis fut la merveille du Meikai, sans compter, Dame Perséphone et moi-même évidemment, n'est plus qu'à présent un champ de ruine. Seul mon Temple et quelques fleurs à l'intérieur on survécut. Je vais devoir tout réparer, et cela va me prendre plus de temps que prévu. Je me suis tourné du côté d'Ostro qui l'air niais me dit que cela risquait de prendre bien longtemps pour tout remettre en ordre.

Bon... disons une semaine... et normalement, le champs de fleurs retrouvera toute sa beauté. Mais, Ostro, que dirais-tu de nous rendre à la surface pour tester en temps réel tes capacités? Lui dis-je calmement, même si je gardais le sourire, au fond, j'étais vraiment en colère. Bon alors qu'en dis-tu? Moi, je me rend à la surface, mais, avant, je devrais demander l'autorisation à notre Prêtresse ou à Dame Perséphone je supposes... suis moi si tu souhaites venir.

Je me suis retourné et ouvris un passage qui nous ramènes devant les portes du Giudecca. Un passage très pratique, n'est-ce pas? Et je suis le seul à le connaître, du moins, j'étais.

Tu le gardes pour toi, d'accord. Tu ne dis à personne au sujet de ce passage, sinon, je te coupe la langue.


Et je suis sérieux. Bon, en route...

Arrow 4ème Sphère: La Giudecca
Revenir en haut Aller en bas
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
Ostro

Messages : 1464
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Left_bar_bleue75/150Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Empty_bar_bleue  (75/150)
CS:
Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Left_bar_bleue84/130Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Empty_bar_bleue  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès

Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Empty
MessageSujet: Re: Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]    Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  EmptyVen 29 Avr - 7:55

L'entrainement d'Ostro touchait à sa fin. En vérité il ne faisait que commencer, puisque la masse de muscle sur-protéinée n'était parvenue à rien de bon. Si! A tout saccager. A cette époque d'ailleurs vint une expression populaire: comme un Rhinocéros dans un magasin de porcelaine. Plus tard, et pour d'obscures raisons, on remplacera Rhinocéros par Eléphant [Rien à voir!].

Le Spectre du Piétinnement, tout ahuri qu'il était, gloussait devant cette lavure
[ben oui! A la place de verdure]. L'Alraune semblait, non pas en colère, mais dépité. Ces deux là se reverraient surement, mais ils sauraient maintenant à qui ils auraient à faire. Ce qui était surtout vrai pour Regen de l'Alraune.

Voulant surement abbrégé la séance, ou tout simplement parcequ'il n'y avait plus rien à détruire, regen proposa:

Bon... disons une semaine... et normalement, le champs de fleurs retrouvera toute sa beauté.
Mais, Ostro, que dirais-tu de nous rendre à la surface pour tester en temps réel tes capacités?
Bon alors qu'en dis-tu? Moi, je me rend à la surface, mais, avant, je devrais demander l'autorisation à notre Prêtresse ou à Dame Perséphone je supposes...

Mais il y avait dans cette phrase quelque chose que le colosse ne comprenait pas.

"A la surface? Mais on y est pas déjà?

L'Alraune ouvrit un passage lui permettant de rejoindre directement Guidecca.

Tu le gardes pour toi, d'accord. Tu ne dis à personne au sujet de ce passage, sinon, je te coupe la langue.
"Hoho! J'aimerais bien voir çà!" Dit-il tout en tirant la langue et en mimant à l'aide des doigts la menace.

"C'est même pas possible. Pff! ...Guignol, va!...Ben, où il est?"

Regen s'était engouffré dans le passage et avais disparu. Ostro resta quelques secondes perplexes, se demandant ce qu'il allait faire.

"Bon! Qu'est-ce qu'il m'a dit déjà?

...Ah oui! D'aller à la surface. Mais pour y faire quoi?...Hmm..."

Là un air diabolique se dessina sur son visage. Il se frotta les mains tout en ricanant sournoisement. Il venait d'avoir une idée
[çà lui arrivait des fois. Environs une par an].

"Eh ouaiiiiis! Je pourrais me trouver une jolie petite ville pleine d'habitants. Je saccage tout, comme çà les Saints débarquent. je leurs casse la figure, et on recommence la Gueeeeerrrreee!"


Le dernier mot dans sa bouche était plutôt délectable. Il en bavait presque. Il se souvint d'une allusion faites par l'Alraune de demander d'abords l'autorisation à Guidecca. Ostro ne pouvait qu'aquiescer, même s'il estimait ne devoir recevoir des ordres de personne à part Hadès lui-même.

"Bon! Je vais le suivre dans son passage jusqu'à Guidecca"

Il entra bel et bien dans l'ouverture, mais croyez-le ou non, le Spectre du Piétinement au lieu de se retrouver dans le lieu-dit avec son compagnon Regen, se perdit. Il lui fallut plusieurs bonnes heures pour ressortir et réaliser qu'il se trouvait dans le nouveau monde dans une des plus belle ville de l'époque [lui n'en savais encore rien]: Philadelphie!

Arrow Monde/Philadelphie
Citation :
HRP: Youpiii! J'ais finis mon entrainement!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Contenu sponsorisé





Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Empty
MessageSujet: Re: Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]    Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la Belle rencontre la Bête [Entraînement: Regen VS Ostro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Champ de Fleurs-