RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez
 

 Temple des Poissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akou


Nouvel Éveillé
Akou

Messages : 73
Armure : ????

Feuille de Personnage :
HP:
Temple des Poissons Left_bar_bleue110/110Temple des Poissons Empty_bar_bleue  (110/110)
CS:
Temple des Poissons Left_bar_bleue110/110Temple des Poissons Empty_bar_bleue  (110/110)
Dieu Protecteur: Athéna

Temple des Poissons Empty
MessageSujet: Temple des Poissons   Temple des Poissons EmptySam 25 Nov - 17:22

Akou arriva enfin dans ce qui est devenu son temple. Il commença par examiner son temple, et aussi faire un tour du propriétaire.

- J'aime pas beaucoup l'architecture de ce temple, il faudra que je revois la decoration.

Aprés être arrivé au centre du temple, Akou avait remarqué que l'endroit ou était l'armure d'or était entouré par un petit ruisseau.Les murs étaient hornés de peinture et de tableau représentant la déesse Athena.
A ce moment Akou endossa son armure qui rayonait de milles éclats, et commença a s'entrainer.

* Ce n'est pas parceque je suis devenu le chevalier d'or des Poisson qu'il ne faut pas que je termine mon aprentissage*

Akou avait prit le soin de ramener avec lui du materiel pour s'entrainé: des homme en bois, des systéme de défense, ....

* J'irai voir mes compagnons plus tard. Mais avant tous je doit me rendre au palais du grand pope*


:arrow: Palais du grand Pope
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Temple des Poissons Left_bar_bleue150/150Temple des Poissons Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Temple des Poissons Left_bar_bleue160/160Temple des Poissons Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Temple des Poissons Empty
MessageSujet: Re: Temple des Poissons   Temple des Poissons EmptyJeu 14 Déc - 21:53

La Gigantomachie approchait a grand pas...D'ici 3 Jours, les Chevaliers du Sanctuaire vont devoir faire face à la plus importante Guerre de l'histoire et de leur vie...Il fallait donc profiter de ces 3 Jours afin de s'entraîner au Maximum...


Akou, Chevalier d'Or du signe des Poissons, a transmi un message télépathique a son ami Shion, Chevalier d'Or du signe du Bélier, afin qu'il le rejoindre dans son Temple, le dernier des 12 Maisons du Zodiaque...


Quelques minutes plus tard, le Chevalier du Bélier se mit en quête du Temple des Poissons, où il trouva Akou...



Chevalier...J'ai reçu ton Message...Soit, l'entraînement est une bonne solution, nous devons impérativement nous préparer pour cette Guerre, et le mieux serait de s'entraîner tous les deux...


Il sentit, dans la Chambre du Pope, Athéna, entourée d'autres Cosmos...Les Messagers de Zeus étaient encore la...Néanmoins Shion et les autres n'avaient pas le temps de s'en occuper, ils devaient se préparer pour la Gigantomachie, et à ne penser qu'a rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Akou


Nouvel Éveillé
Akou

Messages : 73
Armure : ????

Feuille de Personnage :
HP:
Temple des Poissons Left_bar_bleue110/110Temple des Poissons Empty_bar_bleue  (110/110)
CS:
Temple des Poissons Left_bar_bleue110/110Temple des Poissons Empty_bar_bleue  (110/110)
Dieu Protecteur: Athéna

Temple des Poissons Empty
MessageSujet: Re: Temple des Poissons   Temple des Poissons EmptyJeu 14 Déc - 22:12

Akou fut trés content de voir sont ami Shion entrée dans son temple pour qu'il puissent s'entrainé. Maintenan c'était partis, la guerre contre les géants approché et ne s'annocé pas du tous facile. Lorsque Shion put atteindre Akou il lui dit :

- Chevalier...J'ai reçu ton Message...Soit, l'entraînement est une bonne solution, nous devons impérativement nous préparer pour cette Guerre, et le mieux serait de s'entraîner tous les deux...

- Efféctivement. Et c'est bien pour cette raison que je t'ai demandé de me rejoindre. Je vais te proposer un programme que j'ai essayé de faire pendant ton asention: Nous commencerons par nous battre pendant les 2 jours sans s'arrété. Puis le dernier jour nous méditerons afin d'augmenter notre cosmos et aussi récupere de nos 2 jours de combat. Si tu a une meilleure idée tu peux men faire part.

Puis Akou alla enfilé sont armure afin de se proteger pendant l'entrainement. Pendant que sont armure l'entouré en étincellant, Akou repenser a tous depuis sont arriver. Il était fier du chemin qu'il avait parcouru. Mais l'heure n'était pas au pensée diverse. La guerre allé commencer et il fallait se tenire prét.
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Temple des Poissons Left_bar_bleue150/150Temple des Poissons Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Temple des Poissons Left_bar_bleue160/160Temple des Poissons Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Temple des Poissons Empty
MessageSujet: Re: Temple des Poissons   Temple des Poissons EmptyMar 19 Déc - 22:12

[Par contre vu le temps qu'il nous reste sa sera dur de faire un combat, ce qu'on peut faire c'est juste un petit combat en Rp, sans stats sans rien, juste du Rp ^^]

Akou avait proposé un programme assez interessant en effet, se battre pendant deux jours, puis méditer le dernier...


Seulement, il fallait commencer au plus vite, les Géants seront la d'ici trois jours...



Interessant Chevalier, il va nous falloir faire preuve de courage pour se battre durant 2 Jours...Et surtout ne point faillir une seule fois, la moindre erreur pourrait nous être fatale...
Allez, commençont maintenant !



Shion se bougeait pas, il restait calme, les yeux fermés, attendant toute réaction de son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Akou


Nouvel Éveillé
Akou

Messages : 73
Armure : ????

Feuille de Personnage :
HP:
Temple des Poissons Left_bar_bleue110/110Temple des Poissons Empty_bar_bleue  (110/110)
CS:
Temple des Poissons Left_bar_bleue110/110Temple des Poissons Empty_bar_bleue  (110/110)
Dieu Protecteur: Athéna

Temple des Poissons Empty
MessageSujet: Re: Temple des Poissons   Temple des Poissons EmptyMar 19 Déc - 22:20

[Bien sur aucun probleme]

Akou était sur le point de commencer sont entrainement avec Shion. Il était assez heureux de pouvoir s'entrainé avec un chevalier qie a autan d'experience. Puis Shion dit:

-Interessant Chevalier, il va nous falloir faire preuve de courage pour se battre durant 2 Jours...Et surtout ne point faillir une seule fois, la moindre erreur pourrait nous être fatale...
Allez, commençont maintenant !


-Bien je suis prêt. Je voudrait de demander une seule chose Shion. NE TE RETIEN SURTOUT PAS VASI A FOND.

Sans vraiment attendre la réponse de Shion, Akou recula de trois pas et se mit en position de défence. Il avait l'habitude de laisser toujour sont ennemie commencer. Cela faisait partis de sa stratégie.

- Je te laisse m'attaqué en premier Shion. Aller vien.
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Temple des Poissons Left_bar_bleue150/150Temple des Poissons Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Temple des Poissons Left_bar_bleue160/160Temple des Poissons Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Temple des Poissons Empty
MessageSujet: Re: Temple des Poissons   Temple des Poissons EmptyMar 19 Déc - 22:31

Akou ne se laissait pas avoir, et recula de trois pas...se mettant en position de défense, tout comme Shion...


Bien je suis prêt. Je voudrait de demander une seule chose Shion. NE TE RETIEN SURTOUT PAS VAS Y A FOND !


Aucun problème.


Akou ne semblait pas vouloir passer à l'attaque, demandant a Shion de l'attaquer en premier...Mais le Chevalier du Bélier ne se laissait pas impressioné, il déploya ses bras, sans rien faire, et ne bougeait toujours pas, il provoqua Akou afin qu'il l'attaque...


Temple des Poissons 03
Revenir en haut Aller en bas
Akou


Nouvel Éveillé
Akou

Messages : 73
Armure : ????

Feuille de Personnage :
HP:
Temple des Poissons Left_bar_bleue110/110Temple des Poissons Empty_bar_bleue  (110/110)
CS:
Temple des Poissons Left_bar_bleue110/110Temple des Poissons Empty_bar_bleue  (110/110)
Dieu Protecteur: Athéna

Temple des Poissons Empty
MessageSujet: Re: Temple des Poissons   Temple des Poissons EmptyMer 20 Déc - 12:43

Akou était content de savoir que Shion ne se génerais pas pour déployer tout sa force. Il reculla et leva les bras.

* Hum... Je demande bien pourquoi il ne m'attaque pas. Peut être que cela et un piége. Aucun probleme je sait comment le surprendre*

- Et bien comme tu ne s'enmble pas vouloir attaque c'est moi qui viendra a toi. Demon roses.


A ce moment, plusireur roses firent leur aparition sur le terrain. Elle était toute de couleur differente et degager un odeur assez agréable. Puis Akou courue vers Shion:

- Big fish !

Aprés son attaque, Akou se replaca a sa position inicial . Les roses était toujour sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Temple des Poissons Left_bar_bleue150/150Temple des Poissons Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Temple des Poissons Left_bar_bleue160/160Temple des Poissons Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Temple des Poissons Empty
MessageSujet: Re: Temple des Poissons   Temple des Poissons EmptyVen 22 Déc - 21:08

Petit avancement rapide ^^

Le combat faisait rage, pendant deux Jours, Shion et Akou se battaient a pleine puissance, le meilleur moyen de s'entraîner...


Le dernier jour, ils méditèrent chacun l'un a côté de l'autre, reprenant leurs forces, intensifiant leur Cosmos...


Quand soudain, Shion reprit ses esprits, et se leva, Akou se demandait pourquoi il réagissait ainsi, Shion se tourna vers la sortie, son Armure endossée...



Ils arrivent...


Il passa la porte du Temple, et marcha vers le Temple du Bélier


Surtout sois vigilant Akou...Protège Athéna de toute tes Forces...
Revenir en haut Aller en bas
Akou


Nouvel Éveillé
Akou

Messages : 73
Armure : ????

Feuille de Personnage :
HP:
Temple des Poissons Left_bar_bleue110/110Temple des Poissons Empty_bar_bleue  (110/110)
CS:
Temple des Poissons Left_bar_bleue110/110Temple des Poissons Empty_bar_bleue  (110/110)
Dieu Protecteur: Athéna

Temple des Poissons Empty
MessageSujet: Re: Temple des Poissons   Temple des Poissons EmptyVen 22 Déc - 21:28

Ces troi derniere jour furent trés intense et les deux chevalier d'or avait progresser. Lors du dernier jour, donc celle de la méditations, Shion se leva brusquement et dit a Akou:

Ils arrivent...

- Moi aussi je les est sentit dépche toi de rejoindre ton temple et bonne chance mon frere. Gloir a Athena...

Surtout sois vigilant Akou...Protège Athéna de toute tes Forces...

- Tu peux compter sur moi je la défendre même si mort sans suit. Va et fait attention a toi.

Puis Akou vit Shion partir a toute vitesse defendre l'entré de som temple.
La guerre allé commencer et il ne faudrat pas faiblire face au géants.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Temple des Poissons Left_bar_bleue170/150Temple des Poissons Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Temple des Poissons Left_bar_bleue207/207Temple des Poissons Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Temple des Poissons Empty
MessageSujet: Re: Temple des Poissons   Temple des Poissons EmptySam 23 Déc - 3:19

Le sort en était jeté! Les trois jours que le Géant Pallas avait donné à Athéna s'était maintenant écoulés. Plus rien ne pouvait empêcher cette guerre qui, depuis le réveil des fils de Gaia, ne faisait plus aucun doute. Trois jours pour se préparer à cette terrible confrontation semblait très peu, mais un Chevalier d'Athéna est entraîné au long de toute sa vie pour un moment comme celui-ci.

Peur de mourir? Non! mais peur de fracasser, peur de ne pas être à la hauteur et ne pas réussir à protéger Athéna et la terre. La véritable preuve de feu de Kyros allait maintenant débuter. Et pas seulement la sienne, beaucoup de Chevaliers veulent montrer leur valeur, tous donneront leurs vies pour Athéna!

Une stratégie défensive s'imposait. Les Géants étant des êtres surpuissants, un Gold seul ne pourrait les vaincre, il fallait défendre les Temple deux à deux. Shion et Maximus s'occuperaient de garder la première demeure zodiaquale. Haka et son nouveau disciple, le jeune Bronze saint, Anar, défenderaient le Temple des Gémeaux. Ishika, Chevalière du Cancer était enfin de retour! Une excellente nouvelle, elle ne serait pas de trop.

Quand au Gold du Sagittaire, on lui avait chargé de défendre la Demeure des Poissons, en compagnie du maitre des lieux, Akou. Ce jeune, mais puissant guerrier, à peine arrivé, était déjà plongé dans l'une des plus difficiles guerres des temps mythologiques. Deux Chevaliers, étant le dernier rempart à la sécurité de la Déesse, tel était leur mission.

Un peu déçu tout de même de ne pas pouvoir participer à l'action dès le début et risquer même de ne pas combattre, car Kyros avait confiance en ses compagnons, l'idée de pouvoir être le dernier défenseur d'Athéna le soulageait tout de même. Un sentiment un peu égoïste il est vrai, mais le Sagittaire n'avait encore rien prouvé. Il est clair qu'il avait toujours fait preuve de sagesse et pensait à ses actions avant d'agir, il n'avait pourtant encore jamais combattu dans un combat à mort et qui plus est contre des adversaires aussi puissants.

Perdu dans ses pensées, Kyros arriva finalement à l'entrée du Temple des Poissons. Akou s'y trouvait déjà. Avant d'entrer dans l'ultime demeure zodiaquale, Kyros se retourna afin d'observer le Sanctuaire. Les Cosmos maléfiques se faisaient déjà sentir en ces lieux. Ils étaient arrivés! La Gigantomachie allait finalement commencer. Tel en avait choisi le destin que ce serait face à ces terrifiants ennemis que la plupart des Chevaliers d'Athéna deveraient prouver leur valeur et faire preuve de sacrifice, de force et de courage pour repousser ce fléau.

Les nuages couvraient à présent ce lieu saint. Les oiseaux fuyait ce lieu. Ils venaient tout détruire et nos braves Chevaliers deveraient les empêcher de nuire. Kyros se tourna vers Akou, qui se trouvait à l'entrée de son Temple. Le Sagittaire ferma les yeux un court insant afin de sentir le vent souffler sur son visage, remuant ses cheveux sur ses yeux. Comment une sensation si simple pouvait être aussi réconfortante? La simplicité, voilà une chose que Kyros appréciait. Serait-ce cette simplicité qui lui permettrait de vaincre ses adversaires? Seul l'avenir le dira et cet avenir pourrait être bien plus proche qu'on ne le croit.


- Te sens-tu prêt Akou? La guerre va finalement commencer! Prépare-toi au combat Ils ne devraient plus tarder!

Kyros s'appuya contre l'un des piliers du Dernier Temple Zodiaquale et ferma les yeux. Il essayait à présent d'atteindre un niveau de concentration extrème, afin de se préparer pour le combat qui s'approchait, mais aussi pour sentir les Cosmos des Géants et ceux de ses compagnons. Il voulait savoir comment se dérouleraient les combats dans les premiers Temples du Sanctuaire. Il voulait savoir lorsque une de ces vils créatures serait mise hors d'état de nuire. La défaite de ses frères d'armes ne lui passait pas par la tête, il ne voulait même pas l'imaginer et pourtant cela était tellement probable! Dans un silence assourdissant, les combats débutaient. Le sort de l'homme sur cette terre se disputait maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Akou


Nouvel Éveillé
Akou

Messages : 73
Armure : ????

Feuille de Personnage :
HP:
Temple des Poissons Left_bar_bleue110/110Temple des Poissons Empty_bar_bleue  (110/110)
CS:
Temple des Poissons Left_bar_bleue110/110Temple des Poissons Empty_bar_bleue  (110/110)
Dieu Protecteur: Athéna

Temple des Poissons Empty
MessageSujet: Re: Temple des Poissons   Temple des Poissons EmptyMar 26 Déc - 15:13

Après le départ de Shion, Akou reprit son calme et une longue méditation à fin de récupérer des trois jours d'entraînement avec Shion et aussi augmenter sa concentration et son cosmos. Il avait ressentit plusieurs cosmos à l'entré du temple du Shion. Il devait sûrement s'agir des géants. Leur cosmos était terrifiant et l'on pouvait le sentire jusqu'au temple de la déesse Athéna. Mais derrière le cosmos des géants se caché d'autres cosmos, moins puissant certes mais tout de même puissant.

Quelque temps après, la bataille entre Shion, Maximus et les géants avaient commencé. Leurs attaques étaient si puissantes que leur vibration atteint Akou dans sa demeure. Il décida de se rendre devant les portes de son temple à fin de mieux comprendre les deux cosmos "étrangers". Il avait entendu dire que les spectres d'Hadès c'était relié à la cause des géants. Il se demandait bien si les 2 cosmos intrus pouvait être des spectres d'Hadès. Mais leur puissance était bien trop élevé pour de simples spectres. Il devait sûrement s'agir des juges des enfers. Leur puissance était presque égal a celle des chevaliers d'or d'Athéna.

Lorsqu'il arriva devant les portes de son temple il contemplait la demeure de la déesse Athéna ainsi que sa statue. Il faisait cela tous les jours. A la vue de la statue d'Athéna il revivait. C'était comme si la statue redonnée toute son énergie à Akou. Puis ses yeux se fixèrent sur le temple du bélier. Le combat faisait rage et l'on se demandait si le temple n'allait pas écrouler sous les coups et la puissance des golds et des géants. Puis il vit arriver sont ami Kyros vêtue de sont armure d'or. Il était sûrement venu ici pour aider Akou a protégé l'accès au temple d'Athéna. Il arriva devant Akou et lui dit:


- Te sens-tu prêt Akou? La guerre va finalement commencer! Prépare-toi au combat Ils ne devraient plus tarder!

- Et bien mon ami, cela ne fait pas longtemps que l'on se connaît. Mais j'ai l'impression que je te connais depuis toujours. Depuis le jour ou j'ai endossé cette armure j'étais prés a sacrifié ma vie pour Athéna. Sache que j'en ferais au temps pour toi mon ami.

Il se tut laissant à sont ami le temps de comprendre puis il reprit:

- Cette guerre va être déterminante et il faudra donner tous ce que l'on a dans le ventre pour défendre la déesse Athéna.

Il fit signe à son ami de rentré dans le temple puis ils se dirigèrent vers le trône de Akou. La bataille avait déjà commençait et il fallait être fort pour pouvoir vaincre l'ennemie. Il donna un siége a Kyros, tous d'or vêtue, et lui offrit à boire. Il devait être fatigué après l'Ascension qu'il venait de parcourir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Temple des Poissons Left_bar_bleue170/150Temple des Poissons Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Temple des Poissons Left_bar_bleue207/207Temple des Poissons Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Temple des Poissons Empty
MessageSujet: Re: Temple des Poissons   Temple des Poissons EmptyMar 26 Déc - 21:13

Toujours appuyé contre l'un des piliers du Temple des Poissons, Kyros écoutait la réponse du Chevalier Akou. Celui-ci semblait vouer une grande admiration pour la Déesse et sans doute une fidélité sans bornes envers Elle. Kyros ne le connaissait pas depuis longtemps, mais il était très rare qu'il se trompe sur la vraie nature d'une personne. Ce Chevalier lui ressemblait beaucoup sur certains aspects. Si le temps en était propice, il pourrait parler de leur vie avant d'être devenu des Saints protecteurs d'Athéna. Toujours est-il que la réponse d'Akou paraissait sincère et digne, montrant une posture d'un vraie Chevalier.

- Et bien mon ami, cela ne fait pas longtemps que l'on se connaît. Mais j'ai l'impression que je te connais depuis toujours. Depuis le jour ou j'ai endossé cette armure j'étais prés a sacrifié ma vie pour Athéna. Sache que j'en ferais au temps pour toi mon ami.

Kyros le fixait à présent. Il semblait un peu perdu, mais le Sagittaire ne doutait pas de sa force et de sa volonté pour autant. Lui aussi avait eu un choc en arrivant ici pour la première fois. Les Cosmos qui se dégageaient de ce lieu sacré, tout comme la lourde responsabilité de le défendre au péril de sa vie. Tant de chose qu'un adolescent normal serait incapable de comprendre.

-Cette guerre va être déterminante et il faudra donner tous ce que l'on a dans le ventre pour défendre la déesse Athéna, continua Akou.

Kyros fit un signe de la tête, puis adressa la parole à son compagnon.

- Nous y arriverons. Si nous luttons ensemble nous pouvons venir à bout de ces maudits Géants.

Suite à ces paroles, Akou invita Kyros a entrer dans son Temple. Le Gold du Sagittaire le suivit. Le Chevalier des Poissons lui offrit à boire. Il s'asseyèrent pendant un petit moment. Ce serait sûrement leur dernière oportunité de se décontracter un peu avant que le combat commence.

Un tremblement se fit sentir. Plusieurs Cosmos se choquant les uns contre les autres. Kyros se leva, lâchant son verre qui se brisa par terre. Akou aussi avait senti la même chose. La puissance de Shion et de Maximus utilisé en même temps. Quelle puissance dévastatrice. Personne ne pourrait survivre à ça.

Mais il était toujours là. Ce Cosmo énorme, terrifiant demeurait pr´sent plus que jamais, et ne cessait d'augmenter. Les trois Cosmos s'intensifaient, ne permettant pas aux Chevaliers de savoir combien d'eux se trouvaient dans le Temples. Auraient-ils déjà passer le Temple? Le Crystal Wall de Shion ne leurs permettrait sûrement pas tel acte.

Néanmoins, Kyros sentait que lui et son compagnon n'avait aucune utilité ici. Ahténa était accompagnée actuellement de Soren, Chevalier d'Or du Lion, et de Takumi. Que faisait-il en ces lieux? Lui qui s'était rangé du côté des Berseckers! Bien que l'envie du Sagittaire soit d'expulser ce traître du Sanctuaire, il ne semblait pas être un danger pour la Déesse Athéna, du moins son Cosmo n'indiquait pas qu'il lui veuille du mal. Et puis l'heure n'était pas au règlement de compte, il y avait plus urgent á traîter. Athéna était protégée par deux puissants guerriers, pas la peine pour Kyros de rester ici pendant que leurs compagnons se battaient. Kyros se retourna vers Akou et lui dit:


- Akou! Nous allons prêter mains forte à Shion et Maximus. Il pourrons probablement repousser l'un d'entre eux mais pas deux. Je préfère les combattre le plus loin possible du Temple de la Déesse.

Akou fit un signe de la tête lui répondant positivement. Les deux Chevaliers d'Or entamèrent alors leur descente en direction au Temple du Bélier.
Revenir en haut Aller en bas
Akou


Nouvel Éveillé
Akou

Messages : 73
Armure : ????

Feuille de Personnage :
HP:
Temple des Poissons Left_bar_bleue110/110Temple des Poissons Empty_bar_bleue  (110/110)
CS:
Temple des Poissons Left_bar_bleue110/110Temple des Poissons Empty_bar_bleue  (110/110)
Dieu Protecteur: Athéna

Temple des Poissons Empty
MessageSujet: Re: Temple des Poissons   Temple des Poissons EmptyMer 27 Déc - 15:23

[hrp/Je posteré dans la maison des gémeaux comme prévu se soir/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Haka


Nouvel Éveillé
Haka

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
Temple des Poissons Left_bar_bleue160/160Temple des Poissons Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Temple des Poissons Left_bar_bleue180/180Temple des Poissons Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

Temple des Poissons Empty
MessageSujet: Re: Temple des Poissons   Temple des Poissons EmptyMer 27 Déc - 19:13

[HRP= Post dans le topic "L'entraînement du Bronze du Cygne" stp. Ce n'est pas nécéssaire d'en ouvrir un autre et comme ça se sera plus compréhensible pour tous^^ /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Takumi


Nouvel Éveillé
Takumi

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
Temple des Poissons Left_bar_bleue150/150Temple des Poissons Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Temple des Poissons Left_bar_bleue170/170Temple des Poissons Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Temple des Poissons Empty
MessageSujet: Re: Temple des Poissons   Temple des Poissons EmptyLun 29 Jan - 17:32

Takumi entra, et il courut dans le temple, il n'avait put le droit de se téléporter dans le sanctuaire, il descendait donc les marches jusqu'à son temple, après tout, il se devait de protéger encore une fois. Il arriva à la sortie, il regarda son temple qui était encore loin, il laissa son cosmos gris se dévelloper, et il continua son chemin, et il pensa en lui.

-Mes amis j'espère que vous croyez encore en moi...

Il il arriva en vu tu temple du verseau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple des Poissons Empty
MessageSujet: Re: Temple des Poissons   Temple des Poissons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Temple des Poissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple des Poissons-