RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pluie de Cosmos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lesath Sargas


Nouvel Éveillé
Lesath Sargas

Messages : 43

Feuille de Personnage :
HP:
Pluie de Cosmos Left_bar_bleue110/110Pluie de Cosmos Empty_bar_bleue  (110/110)
CS:
Pluie de Cosmos Left_bar_bleue110/110Pluie de Cosmos Empty_bar_bleue  (110/110)
Dieu Protecteur: Athéna

Pluie de Cosmos Empty
MessageSujet: Pluie de Cosmos   Pluie de Cosmos EmptyDim 12 Nov - 19:07

Le temple était silencieux. Trop longtemp oublié par ses défenseurs, il semblait une ruine dans la beauté absolue du Sanctuaire Terrien. Ces pierres ne faisaient en aucune manière honneur à la grande déesse de la guerre et protectrice de l'Humanité sur Terre. En effet, cela faisait bien longtemps que le chevalier du Scorpion n'était pas revenu dans sa demeure et les seules personnes qui venaient encore en ces lieux étaient les soldats du Grand Pope, afin d'éloigner les élèves, qui parfois venaient se réunir dans les temples vides et se mesurer secrètement à l'abri des regards.

En cette soirée, le soleil commençait de disparaître derrière les montagnes, qui bordaient le sanctuaire, et comme à son habitude, Féris, le gardien désigné par le Grand Pope, venait d'arriver pour faire son tour de garde dans le temple.

Lorsqu'il s'approcha, il sentit une étrange chaleur, qui venait de l'intérieur, comme un souffle puissant. Puis, au fur et à mesure qu'il gravit les marches, il remarqua la présence, en grand nombre de scorpions, qui semblaient agités et parfois même nerveux.

Il se dit qu'en cette saison et dans ces presque ruines, cela était tout à fait normal que ce genres d'animaux fussent présent, et cela n'était pas l'apanache de ce temple que d'être le chemin de croisée de ces arachnides particuliers. Son seul problème, ce qui fut la source de sa peur, ce fut qu'ils étaient extrêment nombreux, et surtout que le temple n'avait plus tout à fait l'air d'une ruine.

En effet, et ceci il ne l'avait pas remarqué, les pierres avaient retrouvées toute leur beauté imaculée. Les jardins et les places étaient fleuries et semblaient n'avoir jamais manqué d'entretien. Il se passait quelque chose d'étrange. Il se dit qu'il fallait absolument prévenir le Grand Pope.

Il n'en eut pas le temps. Une pluie de scorpions s'abatit sur lui et un cosmos brûlant se répandit dans le temple. Accablé par ces deux phénomènes, qui n'avaient pas été induit pour lui nuire, mais pour fêter le retour du défenseur d'Athéna, in entrevit alors la source de toutes ces manisfestations fantastiques.

Lesath Sargas, Chevalier d'Or du signe du Scorpion, défenseur de la déesse Athéna sur Terre, descendit les marches et le rejoint. D'une geste de la main, il le dégagea des arachnides et lui remit un scorpion d'or dans la main.

"Cours donner ceci au Pope..."

Alors que Féris courrait vers le palais de Pope, Lesath mit un genou à terre pour saluer l'arrivée de son étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Lesath Sargas


Nouvel Éveillé
Lesath Sargas

Messages : 43

Feuille de Personnage :
HP:
Pluie de Cosmos Left_bar_bleue110/110Pluie de Cosmos Empty_bar_bleue  (110/110)
CS:
Pluie de Cosmos Left_bar_bleue110/110Pluie de Cosmos Empty_bar_bleue  (110/110)
Dieu Protecteur: Athéna

Pluie de Cosmos Empty
MessageSujet: Re: Pluie de Cosmos   Pluie de Cosmos EmptyDim 10 Déc - 13:44

Ayant senti l’onde cosmique de son étoile protectrice, Lesath se releva et adresse une prière à sa déesse. Il eut en cet instant l’envie soudaine d’aller la rejoindre dans les hauteurs du sanctuaire terrien, mais il avait senti de bien mauvaises énergies se présenter devant le domaine.

Dans le même temps, deux auras dorées supplémentaires s’étaient montrées au devant de ce qu’il considérait maintenant comme une agression, certes non violente pour le moment, et une volonté certaine de faire le mal.

Lesath se présenta donc à l’entrée de la maison zodiacale dont il avait la charge et croisa les bras en attendant de voir ce qu’il allait bien pourvoir se passer… Un combat allait commencer, il en était sûr.

Pour le moment, il formait à lui tout seul l’arrière garde d’Athéna et il ne songe pas une seconde à rejoindre ses amis chevaliers, il n’en était pas encore temps.

* Courage mes frères !!!*

Des encouragements télépathiques étaient la seule chose qu’il pouvait faire en cette seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Akou


Nouvel Éveillé
Akou

Messages : 73
Armure : ????

Feuille de Personnage :
HP:
Pluie de Cosmos Left_bar_bleue110/110Pluie de Cosmos Empty_bar_bleue  (110/110)
CS:
Pluie de Cosmos Left_bar_bleue110/110Pluie de Cosmos Empty_bar_bleue  (110/110)
Dieu Protecteur: Athéna

Pluie de Cosmos Empty
MessageSujet: Re: Pluie de Cosmos   Pluie de Cosmos EmptyMer 13 Déc - 20:20

[mt/ Mes chers amis, ou plutôt mes fréres. Je vais vous faire part de la déscision de la déesse a la requette des géants. Voici les mots de la déesse Athena: Chevaliers...est serviteurs de Zeus....Les Géant me demandent de m'allier à eux...ou de leur laisser la terre...Ces deux cas sont totalement inacceptable! Jamais je m'abaisserai à m'allier avec ces mécréants! Qui plus est je devine bien leurs intetions de l'éliminer! Et jamais au grand jamais il devront mettre la main sur la terre...car cela serait le débu de la fin...le début du chaos le plus total et le plus sombre...la fin de la paix, de la justice, et de tout ce en quoinous croyons et ce pourquoi nous nous battons...Je n'ai pas été réincarnée ici pour laisser les Hommes aux mains de ces perfides géants! Jamais! La guerre est donc déclrée...elle est inévitable...vous avez trois jours pour vous préparer...vous entrainer...et être prêt à affronter les pires créatures que la Terre ai jamais portée... . Voila mes fréres, ils ne nous reste que trois ou deux jour avant la bataille. Préparé vous comme il se doit. Mes fréres je vous souhaite a tous bonne chance. Gloire a vous, Gloire a la déesse Athena./mt]
Revenir en haut Aller en bas
Kagao


Nouvel Éveillé
Kagao

Messages : 105
Armure : Karaté Shotokan. (Fait mal aux jambes lol)

Feuille de Personnage :
HP:
Pluie de Cosmos Left_bar_bleue150/150Pluie de Cosmos Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Pluie de Cosmos Left_bar_bleue150/150Pluie de Cosmos Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Pluie de Cosmos Empty
MessageSujet: Re: Pluie de Cosmos   Pluie de Cosmos EmptyDim 24 Déc - 14:44

Sagara une fois qu'il a finit de suivre le chevalier du taureau dans son temple, il décide de remonter pour pouvoir défendre le temple du scorpion convenablement face à l'attaque des géants qui se profile de plus en plus. Il sent de trés puissant cosmos, qui se rapproche du premier temple assez vite. Il met sa pandora box sur le dos pour pouvoir s'en servir au moment convenu.

Il commence sa monter des amarches pour atteindre le temple du scorpion au plus vite et se préparer à l'attaque des géants. Sagara court aussi vite qu'il peut. Aprés quelques minutes de courses intensives, Sagara arrive enfin dans le temple du scorpion. Il entre et il voit qu'il est vide et qu'il est le seul chevalier dans ce temple. Il se demande si il sera tout seul à défendre ce temple. Il est complétement essouflés et maintenant il doit attendre l'arrivée d'un autre chevalier ou un géant pour qu'il puisse bouger.


"Bon je vois que je suis tout seul dans se temple. Mafoi je suis allée bien vite pour me retrouver seul. Pffff. Bon je vais attendre maintenant."

Sagara pose sa pandora box au milieu du temple. Une fois fait, il se met à l'entrée du temple et il s'assoit en tailleur et il commence à méditer pour se relaxer juste avant le combat. Les yeux fermés, il essaie de perçevoir les différents cosmos et de s'imaginer le combat dans sa tête.

*Bon espérons que je vais avoir du soutien avant l'arriver des géants pour avoir plus de chance de les battre*

Le visage de Sagara ne montre aucun signe de doute par rapport à cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pluie de Cosmos Empty
MessageSujet: Re: Pluie de Cosmos   Pluie de Cosmos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pluie de Cosmos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Scorpion-