RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 La chasseresse des Enfers au temple des Gémeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



La chasseresse des Enfers au temple des Gémeaux Empty
MessageSujet: La chasseresse des Enfers au temple des Gémeaux   La chasseresse des Enfers au temple des Gémeaux EmptyVen 22 Oct - 16:04

Arrow Temple du Taureau

De nouveau le soleil pour l'accueillir à la sortie mais que lui importait. Aimantée par la puissance du cosmos de la représentante de leur sombre monarque, la mystérieuse jeune femme filait vers le temple suivant.

Les marches avaient beau être de plus en plus nombreuses prises entre leurs imposantes haies de colonnes, il en fallait bien plus pour l'empêcher de nuire tandis qu'elle accélérait encore le mouvement. Ainsi, le chemin lui parut étrangement moins long tant les deux énergies en présence l'attiraient vers la Maison des Gémeaux.

Et bien vite l'ensemble apparut au terme d'une course qui ne s'acheva qu'au seuil du troisième temple. Très vite, la rousse Vampire fut frappée par l'ambiance unique qui y régnait. La vie de celui qui en avait la garde éclatait avec fracas, grandiose et éclatante, tout comme les attaques qu'il portait sur leur prêtresse.

Et loin de décourager Lydia, cela l'attirait encore plus. l'Etoile des Ténèbres était ainsi attirée, presque irrésistiblement, par cette aura lumineuse qu'elle ne songeait qu'à étouffer de son propre cosmos tout en vidant son possesseur de ses forces et de son sang...

Et de sa vie enfin avant de laisser ce qu'il resterait de son cadavre s'étaler sur le sol, brisé mais vide de sang.

Et laissant tomber sa capuche, elle pénétra à l'intérieur du temple, désireuse de contempler la sombre représentante d'Hadès...

Allez-y, ma dame, faites lui ressentir dans sa chair et dans son âme la puissance de l'armée infernale...

Qu'il se consume dans les pires souffrances.

Et sur cette dernière pensée, elle se remit en route

Arrow Temple du Cancer
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
La chasseresse des Enfers au temple des Gémeaux Left_bar_bleue150/150La chasseresse des Enfers au temple des Gémeaux Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La chasseresse des Enfers au temple des Gémeaux Left_bar_bleue160/160La chasseresse des Enfers au temple des Gémeaux Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

La chasseresse des Enfers au temple des Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: La chasseresse des Enfers au temple des Gémeaux   La chasseresse des Enfers au temple des Gémeaux EmptyLun 25 Oct - 19:55

Arrow Temple du Taureau

    Nous y voila, la troisième Maison du Zodiaque, celle du signe des Gémeaux

    La chasseresse des Enfers au temple des Gémeaux Gemeauxmaison

    Ce Temple semblait différent des autres ... Déjà c'était comme si il y en avait deux accolés l'un à l'autre, d'ailleurs sur les deux façades droite et gauche on pouvait apercevoir un bas relief représentant les deux dieux jumeaux grecs Castor et Pollux, également le nom des deux étoiles qui constituent la constellation des Gémeaux. Mais il n'y avait pas que ça de différent, en effet Violate ressentait deux Cosmos extrêmement puissants s'affronter ...

    Curieuse, elle se rua vers l'entrée du Temple, déjà pour le traverser puis bien sur afin de voir à qui appartenaient ces énergies colossales. Contre toute attente, c'était la Prêtresse des Enfers elle même qui était en plein combat, contre le gardien de ce Temple, le Chevalier d'Or des Gémeaux. C'était incroyable, malgré son pouvoir de Prêtresse, le Gold Saint semblait lui tenir tête et sa Cosmo-Energie cachait quelque chose qui ne laissait pas Violate indifférente ... en tout cas elle ne pouvait rien faire, mais Charlotte ne devait pas sous estimer son adversaire ...

    La Béhémoth se faufila sur le côté, en courant afin de se diriger vers la sortie ... à l'évidence la Vampire avait déjà quitté le Temple.


EDIT 30/10 Arrow Temple du Cancer
Revenir en haut Aller en bas
Pontos


Nouvel Éveillé
Pontos

Messages : 387

Feuille de Personnage :
HP:
La chasseresse des Enfers au temple des Gémeaux Left_bar_bleue150/150La chasseresse des Enfers au temple des Gémeaux Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La chasseresse des Enfers au temple des Gémeaux Left_bar_bleue180/180La chasseresse des Enfers au temple des Gémeaux Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Poséidon

La chasseresse des Enfers au temple des Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: La chasseresse des Enfers au temple des Gémeaux   La chasseresse des Enfers au temple des Gémeaux EmptyMar 9 Nov - 18:08

La chasseresse des Enfers au temple des Gémeaux Icon_arrow Temple du Taureau

"Fiouuuuu ! Qu'est-ce que c'est fatiguant de monter toutes ces marches. Je n'ai même pas fais 1/4 du trajet et je suis déjà fatigué. En plus, c'est l'heure de ma sieste et je n'aime pas du tout la sauter. Je commence à regretter d'être ici. Si j'avais su, je serai pas venue §"

Ce n'était pas par manque de volonté que je disais ça mais j'ai toujours été fainéant sur les bords. Tout d'abord, je n'aimais pas l'environnement et en plus, la traversée des douze maisons du zodiaque était chiant au possible. Le seul point positif dans tout ça, c'était les Saints car quand on en démonte un, c'est le pure bonheur. Donc on va dire que la balance est équilibré.

Alors que je voyais la maison des Gémeaux au loin, je sentis une soudaine poussée de cosmos mais le plus étrange dans tout ça, c'est qu'elle venait de moi alors que je ne m'étais même pas concentré. Mon cosmos s'intensifia tout en s'échappant de mon corps. Je m'arrêta un instant pour analyser l'endroit où elle se dirigée.


"Je vois ! C'est donc toi Unity !

La source venait du général de l'Atlantique Nord. Il semblait concentrer toutes les forces des marinas en un point précis. Mais qu'allait-il faire de toute cette énergie ? En tout cas, mon cosmos avait réagit d'instinct, comme à l'appel d'un ami en détresse.

"C'est avec plaisir que je te l'ai passe Unity mais je ne te demanderai qu'une chose : ne le gâche pas !"

Je n'avais pas vraiment de crainte concernant Unity car la seule fois où je l'ai vu, il m'a laissé une impression très positive. Un homme très sérieux qui emploie toute ses forces à la tâche de Poséidon.


Quelques minutes plus tard, après ce petit événement, le temple des Gémeaux était à portée. Sans une once d'hésitation, je pénétra dans la demeure. Je ressentis tout de suite, par les vibrations, qu'un combat se déroulait mais a part ça, il n'y avait aucun Saint pour ma barrer la route. Tant mieux, je vais pouvoir tailler la route vers le prochain temple. Chose dite, chose faite, je traversa le cœur du temple dans l'espoir qu'aucun Saint ne me fasse la surprise de débarquer sous mes yeux. Je poursuivis le chemin, jusqu'à la quatrième maison.


La chasseresse des Enfers au temple des Gémeaux Icon_arrow Temple des Gémeaux


Dernière édition par Pontos le Sam 8 Jan - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



La chasseresse des Enfers au temple des Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: La chasseresse des Enfers au temple des Gémeaux   La chasseresse des Enfers au temple des Gémeaux EmptyLun 15 Nov - 11:25

    Arrow Temple du Taureau

    Le Temple des Gémeaux, il y avait un combat et non des moindres, un saint face à Charlotte la Prêtresse d’Hadès… Aiakos supposa qu’il devait s’agir du Gold Saint des Gémeaux, en tout cas il avait un cosmos aussi puissant que son propre rang. Le Juge sentait derrière lui le mariner qui était arrivé au Temple du Taureau, enfin il s’en fichait un peut à vrai dire, il préféra continuer sa route et se mit à courir dans le temple sans prêter attention au combat qui se déroulait ici, il avait autre chose à faire que de rester à regarder ou à aider. Tout en fonçant dans le dédale du temple, Aiakos sentit le cosmos de Lydia la Vampire et surtout de Violate son aile, elles étaient passées il y a peut et le Juge allait surement bientôt les revoir. Mais alors qu’il continuait sa route, le spectre sentit quelque chose de puissant derrière lui ce qui le fit s’arrêter et se retourner, ce n’était pas dans le temple, c’était bien plus bas, un cosmos divin venait de faire son apparition et il n’y avait aucun doute sur le propriétaire de cet aura, il s’agissait de Poséidon, le Dieu lui-même venait de se réveiller au Sanctuaire d’Athéna. Aiakos eu un sourire sadique, voilà qui allait rajouter un peut de piment à tout ça, au moins les saints auraient un petit coup au moral en sachant qu’un ennemi extrêmement puissant venait de faire son apparition alors qu’Athéna elle-même semblait ailleurs.

    Le Juge reprit alors sa route, et il eut une seconde surprise, plus haut, il avait ressentit un combat entre Lydia et un puissant cosmos ennemi et il semblait bel et bien que la jeune femme venait de remporter son duel ! Les choses allaient parfaitement bien ! Il sentit cependant le cosmos de cet ennemi encore ici, étrange… Elle n’avait surement pas terminée le travail et le Juge espérait qu’elle ne tarderait pas.
    Le spectre ressentit également le cosmos de Violate, elle faisait face à un cosmos venu du froid nordique et aussi d’un cosmos plus chaleureux, un saint sans aucun doute, elle devait surement jauger qui était le plus puissant afin de le défier, brave Violate, elle était vraiment une guerrière redoutable et surtout une fonceuse qui aimait relever le défi de vaincre plus coriace qu’elle.

    Déjà, Aiakos sentit le lumière de la sortit caresser sa peau blanche, c’était parfait, il n’allait surement pas rencontrer d’ennemi, et bien et bien, est-ce qu’il y avait une pénurie de défenseurs ? Même plus haut le Juge ne sentait pas beaucoup d’ennemis, il y en avait peut être 3 maximum, fort bien, en sachant que derrière lui il y avait un mariner et que devant Violate et Lydia s’amusaient, il y avait fort à parier que la Guerre Sainte, alors même qu’elle entrain dans une phase de guerre totale avec l’arrivée de Poséidon touchait peut être aussi à sa fin. C’était maintenant que tout ce jouait et Aiakos se surprenait à penser que finalement, malgré l’attaque brouillonne, il y avait une mince chance d’y arriver.

    Arrow Temple du Cancer


Dernière édition par Aiakos le Dim 21 Nov - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



La chasseresse des Enfers au temple des Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: La chasseresse des Enfers au temple des Gémeaux   La chasseresse des Enfers au temple des Gémeaux EmptyLun 15 Nov - 16:59

  • Arrow Temple du Taureau

    Aiakos était devant, il le sentait mais il était rapide, Eo doutait de pouvoir le rattraper avant plusieurs temples à moins qu’un gardien empêche tout passage mais le mariner doutait de voir un ennemi leur barrer la route avant quelques temps.
    Lorsqu’il pénétra dans le troisième temple, Charybde sentit deux cosmos s’opposer, un combat faisait rage ici même mais il n’avait pas le temps de faire attention à ça, il devait progresser encore un peut plus dans les lignes ennemis. Plus loin il y avait d’autres cosmos mais ils étaient encore trop loin pour Eo mais ce dernier supposait qu’il devait y avoir des ennemis et peut être quelques alliés dans le lot. La course qu’il effectuait lui semblait vraiment intense, dans un coin de sa tête, il cherchait surement à rattraper le spectre bien qu’il savait que c’était impossible vu l’avance qu’il avait sur lui et puis en plus, ce temple semblait terriblement complexe, le mariner doutait d’avoir prit le bon chemin, il sentait l’empreinte des Gémeaux là dedans, Aiakos lui ne semblait pas s’arrêter, avait il seulement remarqué ? Ou alors c’était Eo qui n’était pas doué pour se retrouver dans un temple… Il s’arrêta un instant et regarda autour de lui… Décidément il avait l’impression de tourner en rond.

    Après avoir analyser divers chemins il ferma un instant ses yeux et il se concentra, il ne devait pas perdre autant de temps ici. Après quelques minutes à rester sans réagir, il se mit de nouveau en chemin, le cosmos d’Aiakos était déjà loin, preuve que Eo avait sans aucun doute tourné en rond mais cette fois-ci il n’était pas dupe et il avait l’intime conviction qu’il était sur la bonne route, d’ailleurs le sentiment d’égarement c’était estompé ce qui le rassurait. Il allait enfin voir le bout de sa longue marche. Le tournure qu’allait prendre la Guerre Sainte ne laissait plus vraiment le choix quand à la destiné des hommes, si les Dieux venaient eux-mêmes, ils allaient surement tous y passer, ils n’étaient que des pions que les déités bougeaient à leur guise quand bien même les seules dépositaires de la vie d’un mortel restait les Moires, Eo espérait seulement qu’elles n’aient pas terminées de tisser son cheveu sur leur rouet du destin, il espérait s’en sortir vivant et victorieux… Deux choses qu’il ne pouvait pas vraiment prendre en main lui-même.

    La sortie apparut enfin, Aiakos toujours devant, rien ne semblait arrêter les deux assaillants, Charybde regretta une fraction de seconde de ne pas être resté aux côtés de Thétis, ne serait-ce que pour la défendre ou tout du moins combattre vu le nombre de combats qu’il y avait en bas. Encore que maintenant que Poséidon était là bas, elle ne craignait pas grand-chose mais un mortel beaucoup plus vu le caractère soupe au lait du Dieu Marin… Oui il ne regretta qu’une fraction de seconde avant de se porter vers l’avant, prêt à en découdre avec ceux qui barraient sa route.

    Arrow Temple du Cancer
Revenir en haut Aller en bas
Pontos


Nouvel Éveillé
Pontos

Messages : 387

Feuille de Personnage :
HP:
La chasseresse des Enfers au temple des Gémeaux Left_bar_bleue150/150La chasseresse des Enfers au temple des Gémeaux Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La chasseresse des Enfers au temple des Gémeaux Left_bar_bleue180/180La chasseresse des Enfers au temple des Gémeaux Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Poséidon

La chasseresse des Enfers au temple des Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: La chasseresse des Enfers au temple des Gémeaux   La chasseresse des Enfers au temple des Gémeaux EmptyJeu 25 Nov - 17:31

La chasseresse des Enfers au temple des Gémeaux Icon_arrowTemple des Gémeaux

"Ouhlala ! J'en peux plus moi ! Je vais finir pas me casser les adducteurs à ce train là. En plus, je commence à avoir un point de côté alors que je ne suis qu'a la quatrième maison. Faut que je souffle un peu, j'ai pas l'habitude de faire autant d'effort moi"

Je m'éloigna des escaliers pour m'allonger sur le grès blanc qui recouvre tout le sanctuaire de la Déesse Athéna. Se reposer en pleine guerre Sainte et dans le camp ennemi était vraiment immoral mais moi je suis comme ça. J'ai besoin de me détendre pour continuer au mieux la journée.
Face à un ciel sans nuage et aussi bleu que la mer, je ne pouvais m'empêcher de repenser à ce lieu, là où je me sentais chez moi, la demeure de l'être divin que j'admire, le sanctuaire sous marin ! Et le pire, c'est qu'on pouvait vraiment le croire. Même ciel bleuté, même architecture, enfin pratiquement tout se ressembler. Ce sentiment me redonné courage et vivacité. Plongé dans mes pensées, je ne fis pas attention de la personne qui chevauchée les marches du sanctuaire jusqu'à ce que je sente son cosmos qui était lié au mien. Je leva la tête pour apercevoir au loin un homme, dont je n'avais jamais vu, portant une écaille. Par cette vue, je me releva en vitesse pour le suivre.

Après quelques minutes, il entra dans le temple du Cancer, suivit par moi d'une centaine de mètres.

"Eh attends !

Mais sans doute n'avait-il rien entendu.

A l'intérieur du temple, je ne fis attention à rien du tout car ma seul pensée était de rattraper le marina qui avait surement traversée ce temple aussi vite qu'il était entré. je fonça à toute allure en direction du temple du Lion dans l'espoir, à nouveau, que personne ne s'interpose.

La chasseresse des Enfers au temple des Gémeaux Icon_arrowTemple du Cancer


Dernière édition par Pontos le Sam 8 Jan - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apeï


Indépendant
Apeï

Messages : 296
Armure : Faucon Indépendant

Feuille de Personnage :
HP:
La chasseresse des Enfers au temple des Gémeaux Left_bar_bleue150/150La chasseresse des Enfers au temple des Gémeaux Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La chasseresse des Enfers au temple des Gémeaux Left_bar_bleue160/160La chasseresse des Enfers au temple des Gémeaux Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Odin

La chasseresse des Enfers au temple des Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: La chasseresse des Enfers au temple des Gémeaux   La chasseresse des Enfers au temple des Gémeaux EmptyVen 26 Nov - 23:09

Arrow Temple du Taureau

Rien! Personne! C'est la première impression qu'eut le Khan en arrivant à ce nouveau Temple. Mais après avoir été plus attentif, il percevait des Cosmos, non loin. Etaient-ils dans ce Temple ou le suivant? Apeï était bien décidé à le savoir. C'est donc furtivement et prudemment qu'il pénétra dans l'enceinte gardée par le Chevalier d'Or des Gémeaux. Le Gardien était-il là?
Apeï se positionna dans l'ombre d'une tapisserie qui représentait le Saint au pied de sa déesse Athéna. Apeï discernait quelques bruits, mais pour l'instant rien d'inquiétant.

Il se décida à patienter là aussi.

[Edit du 29/11/10]

Après avoir observé longuement, il constata que là aussi un combat, déjà bien angagé, touchait à sa fin. Le Khan aurait put décidé de rester là, pour soit s'assurer la victoire de ses alliés soit empêcher l'avance de ses ennemis.
Mais le Mongol était décidé à renforcer les dernières défenses du sanctuaires. Aussi, il poursuivit sa route vers le Temple suivant.

Arrow Temple du Cancer
Revenir en haut Aller en bas
Pontos


Nouvel Éveillé
Pontos

Messages : 387

Feuille de Personnage :
HP:
La chasseresse des Enfers au temple des Gémeaux Left_bar_bleue150/150La chasseresse des Enfers au temple des Gémeaux Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La chasseresse des Enfers au temple des Gémeaux Left_bar_bleue180/180La chasseresse des Enfers au temple des Gémeaux Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Poséidon

La chasseresse des Enfers au temple des Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: La chasseresse des Enfers au temple des Gémeaux   La chasseresse des Enfers au temple des Gémeaux EmptySam 8 Jan - 10:58


"Allez encore quelques efforts, je suis presque arrivé"

La traversée des douze temples était une vrai torture pour moi. Je n'aimais pas courir. Je n'étais ni plus ni moins qu'un serviteur de "celui qui en fait le moins possible". Mais seulement, le devoir est plus fort que la raison et en tant que marina de Poséidon, je me dois de servir sous ses ordres et d'accomplir sa volonté. Voila pourquoi je me retrouve ici, avec plusieurs blessures à cause du chevalier d'argent nommé Darius et un point de côté épouvantable.

Soudain, tel un flash en moi qui bloqua toutes mes fonctions motrices, je sentis le cosmos incroyable d'un Dieu s'éveiller au loin.

"Poséidon"

Notre Dieu était là ! Là, sur cette Terre ! S'était-il réveillé ? Sans doute mais alors pourquoi ce cosmos, qui lui appartient, est parcouru par une crainte, un danger. Il se passe des choses au sanctuaire sous-marin, cela ne fait pas l'ombre d'un doute. Mais qui pourrait faire ressentir un aussi grand malaise pour Poséidon, le Dieu des Océans. Je dois en avoir le cœur net. En quittant cette endroit, j'échoue dans ma mission principal mais ma conscience, dans certain cas, est plus importante que mon devoir. Je dois protéger Poséidon car il est le seul être à avoir un sens en ce monde.

"Désolé ,mon seigneur, mais votre vie passe avant toute chose"

Je quitta le sanctuaire d'Athéna pour me diriger droit vers le domaine sacré des Océans.


La chasseresse des Enfers au temple des Gémeaux Icon_arrow sanctuaire sous-marin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasseresse des Enfers au temple des Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: La chasseresse des Enfers au temple des Gémeaux   La chasseresse des Enfers au temple des Gémeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La chasseresse des Enfers au temple des Gémeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple des Gémeaux-