RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 [Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Left_bar_bleue150/150[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Left_bar_bleue160/160[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Empty
MessageSujet: [Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD)   [Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) EmptySam 9 Oct - 19:01

Arrow Temple du Bélier

La Guerre avait commencé, elle fessait rage et confrontait quasiment tous les camps, allant de notre camps à ce des Spectres, en passant par les Marinas et les Astres. Mais, je me poses tout de même une question, pourquoi les Ases n'interviennent pas? C'est pourtant eux qui ont déclarés cette stupide Guerre!

Enfin, l'heure n'est pas vraiment à l'interrogation, si cette guerre dure trop longtemps, nous aurons beaucoup de morts sur les bras. Et, je penses que si j'arrive à vaincre l'un de leurs piliers principal, ils prendront sans doute la fuite? Oui, le pilier auquel je fais allusion est la jeune femme qui me suis dans les marches, la Prêtresse des Enfers.

Faites attention aux marches...


Nous avions traversés le temple du Taureau avec extrême facilité, je sentais de puissant cosmos en cette demeure, mais, toujours pas celle de Luna... pourquoi? et que lui ait-il arrivée? Je veux savoir... ne me dites pas qu'elle est... c'était fort possible.

Mais, je ne devais pas pleurer sur son sort, elle a dû se battre jusqu'au bout de son souffle et la pleurer serait sans doute prise en insulte pour elle. Et surtout, vu son caractère... j'en avais froid dans le dos.

*N'avez-vous pas peur de tourner le dos ainsi à votre adversaire?*


Les spectres sont certes fourbes, mais, je sais qu'elle ne ferait pas une tel chose... de plus, je pourrais contrer juste après et se serait idiot de se battre dans les marches et de trébucher par erreurs.

Nous voilà devant mon temple... le temple des Gémeaux, aussi sombre et froid que tout à l'heure et que dans mes souvenirs. Je devrais changer un peu le décor un de ces jours. La jeune femme attendait à l'entrée, sans doute attendait-elle la permission de ma part, mais, pourquoi l'attendre alors que je l'ai emmener exprès ici?

Je vous en pris entrez... mais, faites attention à ne pas vous perdre si vous tenez pas à finir à jamais dans le labyrinthe des Gémeaux...


Je me suis ensuite retourner vers elle une fois entré dans mon temple, je l'a regardais des pieds à la tête, et plus je l'a regarde plus je me dis ce qu'elle fait dans les troupes d'Hadès? Pourquoi un tel choix?

Avant tout, j'ai une question à vous poser Lady Charlotte... qu'est-ce qui vous attire chez le Seigneur noir, Hadès?


Question un peu idiote pour elle, mais, moi cela m'intéresse pourquoi les Spectres se battent pour lui? Je me suis ensuite mis en position prêt au combat, en espérant que celle-ci ne soit pas la dernière. Déesse Athéna, veuillez sur nous...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de Battice


Nouvel Éveillé
Charlotte de Battice

Messages : 183

Feuille de Personnage :
HP:
[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Left_bar_bleue130/152[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Empty_bar_bleue  (130/152)
CS:
[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Left_bar_bleue125/182[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Empty_bar_bleue  (125/182)
Dieu Protecteur: Hadès

[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD)   [Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) EmptyLun 11 Oct - 9:17

Arrow Temple du Bélier

Très bien, nous venons d'arriver dans le Temple de ce cher Chronos. Il ne faisait guère chaud alors que dehors, elle aurait pu frire un oeuf sur une pierre. Un frisson lui traversa le corps alors que l'obscurité se faisait plus forte une fois le linteau de l'entrée franchi. Elle passa sa main droite sur le biceps opposé et frotta légèrement le grain de sa peau devenu plus épais.

Elle regardait à gauche et à droite, sans vraiment porter une attention particulière aux dires du jeune homme. Toutefois, sa dernière question la fit stopper net toute autre activité. Elle jeta son regard le plus noir dans celui du garçon. Ce dernier s'était en position défensive, craignant qu'elle ne l'agresse sans attendre. Mais elle n'avait pas encore envie de le voir se vider de son sang. Elle désirait le faire languir. Un sourire en coin naquit sur son visage tandis qu'elle s'apprêtait à répondre.


"Votre naïveté ne vous honore guère, guerrier d'Athéna. Hadès est tout simplement Mon Maître. Je n'ai rien de plus à vous dire. Tenter de vous convaincre ne serait que temps perdu alors que ce dernier presse." dit-elle sans plus rien ajouter.

Son cosmos se mit à vibrer. Les volutes noires de celui-ci l'encerclèrent et se répandaient dans toute la pièce. Il prit une teinte plus violacée lorsqu'elle se décida à sortir son arme de prédilection. D'un geste habitué, elle dégrafa le noeud droit retenant sa couette. Les cheveux, libérés de ce joug, filèrent dans un sifflement quasi imperceptible dans la masse. Le fil de soie resta mou entre les doigts de la Prêtresse. Il ne se raidirait qu'au dernier moment, celui où elle se jetterait pour lui retirer la tête de ses épaules.

En attendant, elle l'observait. Son armure rutilait toujours autant. Les plaques étaient nombreuses et disposées de manière à empêcher la demoiselle de triompher de lui en un simple coup. Elle savait que cela ne serait pas des plus évidents mais elle en viendrait à bout. Elle le devait. Permettre à ses compagnons de continuer leur route sans embarras. Elle se jura une seule chose...


*Je ne tomberai pas seule...*
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Left_bar_bleue150/150[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Left_bar_bleue160/160[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD)   [Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) EmptyMar 12 Oct - 16:35

Je penses l'avoir mise en colère avec ma question au sujet du Seigneur noir... et puis, après tout, son lien avec lui, est comme la mienne envers Athéna... je crois en ses dires et ses promesses, je souhaites que ses souhaits soient réalisés, et c'est sans doute la même chose pour elle.

*C'est bien dommage... je ne veux pas la tuer, mais, si je réussis, le Seigneur Noir perdra une personne très importante pour son armée.*


Je la regardais retirer ses nœud qui retenait ses cheveux, c'est assez étrange, mais, j'avais comme l'impression que ses cheveux étaient vivantes? Enfin, cela doit être mon imagination, en tout cas, je préfère ses cheveux détachaient, elle est plus belle ainsi. Mais, je doute que c'est pour que je les trouves magnifique qu'elle avait détachée son nœud. Je repris ensuite, après avoir baissé ma garde, et la fixant droit dans ses yeux...


J'espère que la décoration de mon temple vous a plu, car, nous nous rendons ailleurs.


Aussitôt, le décor des lieux avait changé, nous n'étions plus dans le temple des Gémeaux, ni dans le monde où se trouvaient les autres... nous voilà, à présent dans ce que j'appelle:


The Room of Time!
Spoiler:

Dans cette dimension est l'une de mes créations, dans cette endroit, le temps n'existe quasiment pas, une fois ici, les jours, les années voir même les siècles ne représente dans le vrai monde que quelques minutes. C'est ici que je m'entraînais et chercher la plus part des informations. La salle était pleine d'étagère toutes remplient de livres, venant du passé et même du futur...

[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Moz-screenshot-5 [Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Gigantesque-bibliotheque-605820421
Et tout autour de nous flottaient plusieurs horloges, toutes indiquant différentes heures, mais, chacune avaient un point communs, elles étaient toutes sous mon contrôle.

Est-ce mieux? Je vous présente La chambre du Temps! C'est ici que se trouve les informations les plus importantes venant du monde entier... et c'est là que vous allez reposer...

Simple et direct, je n'avais pas attendu une seconde plus pour lui lancer une boule cosmos sur la jeune Prêtresse d'Hadès [5physique]. Juste après, j'intensifie mon cosmos, à une telle puissance que même une galaxie ne pourrait surporter: à présent, voilà mon attaque, héritage des Gémeaux:


Galaxion explosion!
[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Galaxianexplosion3yx9
Spoiler:

Je vais m'en arrêté là pour le moment... j'ai sans doute fait fort pour un début, mais, je préfère en finir en vitesse et sans la faire souffrir...

--------------------------------------------------------------
Coups:

Chronos: Galaxian Explosion (30%) + The room of Time (10%) + 5 physique + effet de la dimension (+5% à l'attaque)

Charlotte: Rien

--------------------------------------------------------------
Hp:170
Cs: 190 - 30 - 10 = 150
Pa: 40 - 5 = 35
Pp: 50


Atouts:

Vigoureux : Possède 20 HP de plus que les stats de base.

Potentiel Cosmique : Possède 20 CS de plus que les stats de base.

Misopethamenos (Super-métabolisme) : Chaque tour la santé du chevalier est régénérée de 2 HP.


Handicaps:

Spirituel : Le Chevalier n'est pas accès sur les attaques physiques, il ne se bat qu'avec les attaques cosmiques. Il possède 10 PA de moins que les stats de base.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de Battice


Nouvel Éveillé
Charlotte de Battice

Messages : 183

Feuille de Personnage :
HP:
[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Left_bar_bleue130/152[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Empty_bar_bleue  (130/152)
CS:
[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Left_bar_bleue125/182[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Empty_bar_bleue  (125/182)
Dieu Protecteur: Hadès

[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD)   [Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) EmptyMer 20 Oct - 15:43

Elle s'était attendue soit à ce qu'il persévère dans son long discours soit à l'attaquer sans autre mode préparatoire. Sa voix avait simplement résonné dans les couloirs tressés par les colonnes de la bâtisse. Une sorte d'écho filtra à travers ses oreilles tandis que le sol semblait se dérober sous ses pieds. Une invocation kinésique... Elle savait à quoi cela pouvait correspondre ayant elle-même traversé certaines dimensions en compagnie de sa petite boîte chérie. Une sorte de tourbillon se dessina sous ses pieds et elle crut être engloutie par l'espace. Elle ferma les yeux et inspira un bon coup. Elle avait peur d'étouffer en s'enfonçant ainsi entre les dalles de la salle.

En rouvrant les yeux, le spectacle était mirifique. Des rayons de livres s'étalaient à perdre de vue. De simple planches de bois à l'apparence mitée reliaient des estrades à peine plus solides. Les portes et les escabelles s'entremêlaient et donnaient un aspect labyrinthique à l'ensemble. Elle craignait de mourir noyée tout à l'heure, elle était effrayée de se perdre dans ce dédale. Mais de tous ces sentiments de frayeur, elle ne pouvait pas en montrer la moindre once à son adversaire sous peine de lui donner plus de coeur à l'ouvrage. C'est ainsi qu'elle absorba les terribles coups physiques qu'il lui asséna en premier lieu. Cinq petits impacts répartis dans des boules d'énergie lui marquèrent le torse et la repoussèrent à quelques mètres plus loin. A peine avait-elle encaissé ces premiers assauts qu'un second lui tomba dessus. Elle le saisit en plein abdomen. C'est le souffle coupé qu'elle fut projetée à plusieurs mètres du sol pour terminer sa course la tête la première sur le sol.


*Il y va fort pour une première attaque. Je crois que je ne ferai pas long feu contre lui...* conclut-elle alors qu'elle sentait déjà sa jauge de vie baisser plus rapidement que prévu.

Quelque chose ici semblait lui pomper son énergie. Elle ne savait pas trop comment elle pourrait lutter contre ce fléau mais elle ferait tout pour tenir la promesse qu'elle s'était faite en entrant dans l'antre des Gémeaux. C'est dans cet état d'esprit, brumeux mais pas le moins du monde ébranlé, qu'elle se redressa et qu'elle fit de nouveau face au guerrier d'Athéna.


"Très bien..." souffla-t-elle alors qu'un premier filet de sang jaillit entre ses dents d'un blanc éclatant.

"Par la croix de Saint-André..." dit-elle simplement alors que son second noeud de ses cheveux avaient été retirés.

Dans un geste violent, ses deux bras se croisèrent et se décroisèrent pour former une croix. Ses lacets de soie s'étaient empourprés sous l'effet de son cosmos et envoyèrent au jeune homme une double lame lumineuse en plein coeur. Profitant de son attaque, elle plongea sur son ennemi et tel un oiseau de proie lui planta ses lames à cinq reprises dans les espaces laissés libres. Ainsi, les biceps, l'intérieur des cuisses et le cou furent lacérés par le fil de ses épées.


HP: 150 - 40 = 110
CS: 180 - 20 = 160
PA: 40 - 5 = 35
PP: 60 - 0 = 60


Handicaps:
* Spirituel
* Sensibilité au Feu
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Left_bar_bleue150/150[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Left_bar_bleue160/160[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD)   [Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) EmptySam 23 Oct - 15:42

Je penses qu'elle ne va pas facilement s'en remettre, de plus, elle a dû remarquer qu'elle se drainer assez de son énergie, et cela, je le dois à la chambre du temps. Elle me permet d'augmenter la puissance de mes coups et d'affaiblir celle de mes adversaires, mais, le seul inconvénient, c'est que cela me draine un peu de mon cosmos à moi aussi.

Peu après, une autre présence se fit sentir dans mon temple, se n'était pas une alliée, mais, une Spectre et au vue de son cosmos, une spectre céleste. Je ne fis pas tellement attention à ce détail, je ne devais pas perdre de vue mon adversaire, notre nouvelle invitée pouvait bien attendre ou rejoindre le prochain Temple peu importe.

*La "lady" se relève mon cher ami...*


Merci Elias, mais, je l'avais bien sentit, elle était extrêmement mal en point à la suite de ma première attaque. D'ailleurs, il suffisait de l'observer pour voir que mon attaque cosmique avait eu énormément d'impact. En la voyant avec un petit filet de sang dans la bouche, je m'étais dis qu'il y aurait un autre moyen de la Guerre... mais, écouterait-elle? Ça, j'en doute.

Elle se mit ensuite en position d'attaque, détachant son second nœud, ses deux rubans était gonflés de son cosmos et semblaient assez tranchante à première vue. Ses rubans de soie prirent une couleur lumineuse qui foncèrent sur ma poitrine.

Pensez-vous que cela aura de l'effet?


Les rubans avaient beau être tranchant, dans ce décor, leur tranchant est amoindrit, j'avais pu aisément bloqué son attaque cosmique, mais, me protéger de cette attaque signifie aussi prendre ce qui suis de plein fouet. Elle me lacéra plusieurs partie de mon corps à l'aide de lames qu'elle avait cachée sur elle. Ce n'était rien de bien grave, juste des petites coupures, donc, non mortelles, enfin, sauf si il y avait du poison sur ces lames.

Lady Charlotte... je ne souhaites pas vous combattre, vous avez beau être au service d'Hadès, il y a une chance pour vous de vous retirer de sa tyrannie. Je vous laisses une dernière chance... soit vous renoncez à l'attaque du Sanctuaire... soit vous irez le rejoindre au Meikai.


A la suite de son attaque, elle ne prit pas la peine de reculer, ce qui fut sans doute une grave erreur de sa part, la voilà à présent proche de moi, et c'était une excellente occasion pour attaquer. Je lui décocha un coups de poing dans l'estomac avant de la saisir par la taille... elle était jolie de loin et encore plus de près, enfin, après de tels coups de ma part... bon passons. Je recule de quelque pas, la laissant un moment pour qu'elle puisse réfléchir à ma proposition, même si, je penses connaître sa réponse.

Je penses que ceci vous aidera pour votre réponse... Cycle of the Life!
[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Geminifacehc9
Spoiler:

A présent, la voilà plonger dans un rêve, ou plutôt un cauchemar, elle va vivre ses plus mauvais souvenirs, voir son passé, le moment présent et enfin, son futur qui va aboutir à la façon dont elle va mourir. C'était peu être un peu trop, mais, c'est le seul moyen pour qu'elle comprenne que je ne plaisante pas.

--------------------------------------------------------------
Coups:

Chronos: Cycle of the Life 20% (obligatoirement de plein fouet, grâce à l'effet destructeur de l'attaque précédente)+ effet décor (+5%) + 5 physique (coups de poing à l'estomac)

Charlotte: Croix de Saint André (bloqué:10%) + effet décor (-5%) + 5 physique

--------------------------------------------------------------
Hp: 170 - 5 - 5 + 2 = 162
Cs: 150 - 20 - 5 = 125
Pa: 35 - 5 = 30
Pp: 50 - 10 = 40
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de Battice


Nouvel Éveillé
Charlotte de Battice

Messages : 183

Feuille de Personnage :
HP:
[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Left_bar_bleue130/152[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Empty_bar_bleue  (130/152)
CS:
[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Left_bar_bleue125/182[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Empty_bar_bleue  (125/182)
Dieu Protecteur: Hadès

[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD)   [Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) EmptyMer 27 Oct - 13:46

Spoiler:

Le coup de poing fut amorti complètement par le bouffant de son tour de taille. Elle venait de suivre un rapide régime qui lui avait permis de perdre les quelques grammes qu'elle trouvait disgracieux. Son apparence lui plaisait bien mieux aujourd'hui. Elle sourit à la proposition du jeune homme et manigançait déjà quelque chose. Elle le laissa se concentrer un petit instant. Son énergie atteignait un pic lorsqu'il lâcha ces quelques mots.

Je penses que ceci vous aidera pour votre réponse... Cycle of the Life!

Sans perdre une fraction de seconde, elle saisit son ruban gauche et le fit tournoyer devant elle. Une marre noire se forma devant ses yeux et masqua son corps au regard du garçon. Bientôt, l'ovale était parfait et les fureurs de l'attaque du chevalier d'or se fracassa sur la toile. Quelques éclats lumineux étaient visibles par-dela la barrière de soie. Avec son cosmos fait de haine pour lui, elle repoussa l'attaque et la renvoya vers son adversaire en lui projetant des petites épingles de cosmos en tant qu'attaque plus physiques.

Elle attendit une petite seconde et retira sa défense. Le garçon était là, debout devant elle... Mais elle ne savait pas trop bien ce qu'il pensait en ce moment. C'est pourquoi elle s'enquit de la santé de son ennemi.


"Alors, pas trop secoué? J'ai encore quelques petites surprises à te faire partager..." dit-elle tout en sachant que son ruban gauche ne devrait pas servir trop souvent...

HP: 110 - 0 = 110
CS: 160 - 25 = 135
PA: 35 - 5 = 30
PP: 60 - 10 = 50


Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Left_bar_bleue150/150[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Left_bar_bleue160/160[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD)   [Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) EmptyVen 29 Oct - 9:47

Elle est assez douée... réussir à me renvoyer mon attaque, cela je ne m'y attendais pas, j'ai donc fait une petite erreur, ce qui est sans doute impardonnable. Enfin, ce n'est pas bien grave, je ne suis qu'encore au début du combat, j'ai encore un léger avantage... mais, je dois rester concentré. Par contre, elle n'avait pas encore finit, elle continua avec des épingles de cosmos que je pris de plein fouet sans bronché.

*Si j'ai bien compris... sa réponse est non...*


Très bien, c'est son choix après tout, mais, je n'aurais plus de pitié pour elle, ce combat se terminera par la mort de l'un d'entre-nous. Et comme si elle s'inquiétait pour moi, elle me posa une question, elle me demanda si je me sentais bien à la suite de ceci.

Hmmm... ne vous en faites pas pour moi, c'est plutôt pour vous que vous devriez vous inquiéter.


Bon, je devais bien l'avouer que j'ai été surpris, mais, bon, mes propres attaques n'ont pas d'effet sur moi, je me suis pris l'attaque, certes, mais, je n'avais quasiment rien sentis. Je regardais mon armure d'or, et elle était elle aussi impeccable, c'était comme si elle n'avait rien reçu... enfin, bon, on verra bien.

*Réfléchissez bien... elle a réussit à vous renvoyer votre attaque, donc, faites bien attention.*


Merci pour votre conseil Elias, j'avais compris qu'il fallait être prudent avec cette demoiselle, mais, je me pose tout de même une question. Pourquoi est-ce que les jolies femmes sont souvent dans les camps adverses? Je ne comprends pas... bref, ce n'est pas le moment de penser à ça. Je me suis mis à concentrer mon cosmos dans mes mains, et aussitôt plusieurs petites lumières dorées apparurent et se jetèrent sur Charlotte.

Fallen Star!
[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Fallenstar4zr5
Spoiler:
C'était sans doute le bon moment pour continuer mon attaque, mais, me lancer sur elle tête baissée pour lui enchainer des coups, ce n'est peut être pas la bonne solution. Alors, au lieu de lui porter des coups physique, je lui ai envoyé cinq autres boules de cosmos dorée qui ressemblent à ma pluie d'étoile. [5 physique]

*A présent voyons ce qu'elle va nous réserver Elias...*


Je me suis remis en position défensive, maintenant, j'ai compris qu'elle peut renvoyer les attaques de l'adversaire et elle utilise ses rubans pour attaquer... enfin, si j'ai bien compris.

--------------------------------------------------------------
Coups:

Chronos: Fallen Star (10%) + effet décor (+5%) + 5 boules de cosmos [5 physique]

Charlotte: renvoi de mon attaque (10%) + 5 épingles de cosmos

--------------------------------------------------------------
Hp: 162 - 10 - 5 + 2 = 149
Cs: 125 - 10 - 5 = 110
Pa: 30 - 5 = 25
Pp: 40
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de Battice


Nouvel Éveillé
Charlotte de Battice

Messages : 183

Feuille de Personnage :
HP:
[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Left_bar_bleue130/152[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Empty_bar_bleue  (130/152)
CS:
[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Left_bar_bleue125/182[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Empty_bar_bleue  (125/182)
Dieu Protecteur: Hadès

[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD)   [Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) EmptyVen 5 Nov - 12:33

Ne percevant plus de mouvements derrière sa barrière faite de cosmos et de soie, Charlotte rabaissa sa garde. Lentement, la paroi de tissu laissa la place à un spectacle plus ravigotant. Le jeune homme semblait avoir souffert de sa propre attaque. Cette illusion fit sourire la demoiselle.

"Très bien, continuons..." fit-elle en marchant quelque peu sur le terrain de jeu.

Elle percevait que son adversaire se préparait à répliquer une fois de plus. Sa position n'était ni offensive ni défensive pour Charlotte. Elle était simplement plus esthétique qu'autre chose. Elle trouvait cette main posée sur les hanches particulièrement sexy. Lorsque la paume s'emplit de l'énergie du chevalier, elle ne se posa pas la question de savoir si cela était une de ses nouvelles attaques. L'aura dorée qui s'amplifiait était bien suffisante pour apporter une réponse satisfaisante. Lorsqu'il laissa échapper toute sa fureur sur elle, Charlotte ne put éviter que les toutes premières giclées aux trainées lumineuses. Peu habituée aux combats où les opposants utilisent leurs pouvoirs à plein régime, elle ne put esquiver les boules d'énergie adressées à la vitesse de la lumière. Plus encore quand elle perçut la différence de force donnée à cinq d'entre elles. Ces dernières étaient les attaques physiques de son adversaire. Finalement, il adressait toujours ces attaques d'une même façon.

Reculant de plusieurs pas sous l'effet de l'attaque, elle s'immobilisa pour faire face de nouveau à Chronos. Le filet de sang de sa lèvre inférieure recommença à couler. Elle venait de subir l'offensive de plein fouet. Étonnamment, elle ne redoutait pas de voir son énergie drainée. Elle s'en fichait un peu pour le moment... Sans doute, une terrible erreur d'appréciation mais elle s'en moquait.


"Maintenant que nous avons bien rigolé, laisse-moi te faire connaître mon attaque préférée..." dit-elle en intensifiant son cosmos à son tour.

Tranquillement, les vapeurs sombres s'éparpillèrent aux quatre coins de la salle d'entraînement du chevalier d'or. Les floquets de sa robe s'animèrent et l'entourèrent avant de se jeter sur le corps de son ennemi.


"Par la Lacération des Enfers..." prononça-t-elle tandis que ses lacets s'allongeaient à l'infini pour atteindre le corps de son adversaire.

Profitant de l'effet de surprise, elle masqua cinq lacets supplémentaires à travers tous les autres. Ces derniers n'étaient pas emplis de poison et ne lacèreraient son ennemi que sous leur forme physique. Il fallait bien qu'elle lui fasse payer la traitrise de tout à l'heure...


Spoiler:

HP: 110 - 20 = 90
CS: 135 - 30 = 105
PA: 30 - 5 = 25
PP: 60 - 10 = 50
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Left_bar_bleue150/150[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Left_bar_bleue160/160[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD)   [Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) EmptySam 6 Nov - 15:34

*Vous y allez pas un peu fort, non?*

Il faut savoir... un coup je le suis, un coup je ne le suis pas, je dois faire quoi? Enfin, bref, elle a beau être une jeune femme, attirante d'ailleurs... non, mais, qu'est-ce qui me prend de dire des choses pareils, je dois me reprendre! Elle est une femme, certes, mais, je ne dois pas la sous-estimer pour cela, elle n'est pas la prêtresse des Enfers pour rien. Et puis, j'ai une assez bonne connaissance à ce sujet... les femmes peuvent être très surprenante... à moins que se ne soit moi qui n'est pas de chance?

*Elias... cessez de me déconcentrer voulez-vous?.*


La douce voix de la prêtresse des Enfers me fit revenir à moi, elle prévenait de sa prochaine attaque... c'est assez idiot, elle aurait pu avoir un avantage en m'attaquant sans rien dire. Enfin, c'est à elle de voir... les floquets de sa robe se mirent à l'entourer durant un moment, avant de se jeter sur moi. L'attaque m'avait eu, mais, grâce à l'armure la plus part des coups ne m'avaient pas atteint... je n'avais quasiment rien, par contre, on ne pouvait pas dire la même chose au sujet de l'armure d'or. La lacération des Enfers porte bien son nom, même si elle est encore en état, l'armure était tout de même amochée.

*Chronos, attention, ce n'est pas finit!*


Comm...


Avant que je n'ai pu finir ma phrase, plusieurs lacets me frappèrent de plein fouet, je pris les coups en plein sur le visage, les différents choc m'enleva le casque des gémeaux. Une attaque sous l'ombre de l'autre? Voilà qui était bien pensée en tout cas... je me demandes si je ne devrais pas puiser dans les réserve de "Dark"?

*Vous ne pensez tout de même pas?*


Oh! Que si Elias, je penses que la Demoiselle, va faire la rencontre de "Dark" plus tôt que prévu. Mes cheveux et mes yeux devinrent aussi noir que l'était le temple des Gémeaux avant ma petite décoration. J'avais encore le contrôle de moi-même, mais, en puiser dans les forces de "Dark", j'ai son apparence et son comportement. Enfin, ce n'est pas bien grave.

Assez joué ma petite! Tu commences sérieusement à m'énerver! En tout cas, tu vaux bien ton rang de Prêtresse ça, c'est sûr!


Je me déplace en direction de la prêtresse aussi vite qu'elle n'avait sans doute pas eut le temps de dire "oups" et lui donne un coup d'une grande puissance sur le visage. Même si elle arrive à parer le coups, elle devra reculer d'un bon mètre ou deux, et c'était le bon moment pour la suite de mon assaut.

Lady Charlotte... peux-tu voir ces étoiles explosaient!? Galaxian explosion!


Tout comme au début de notre combat, mon cosmos avait atteint une puissance impressionnante, tellement impressionnante, que le résultat donna naissance à une explosion d'étoiles sur la prêtresse d'Hadès.

Argh...


Qu'est-ce que? Qu'est-ce que c'est que cette sensation? J'ai l'impression que mon corps s'alourdit... du... du poison? C'est donc cela le but de son attaque? Hmmm... je ne dois vraiment pas lâcher ma garde.

----------------------------------------------------------------------------
Coups:

Chronos: 5 physique (un coups qui compte pour 5) + effet décor (+5%) + Galaxian explosion (destructeur)

Charlotte: Lacérations des Enfers (bloqué: 15%) - effet de décor (5%) + poison 5% (1/2) + 5 physique: 20%

----------------------------------------------------------------------------
Hp: 149 - 20 + 2 = 131
Cs: 110 - 30 - 5 = 75
Pa: 25 - 5 = 20
Pp: 40 - 15 = 25
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de Battice


Nouvel Éveillé
Charlotte de Battice

Messages : 183

Feuille de Personnage :
HP:
[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Left_bar_bleue130/152[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Empty_bar_bleue  (130/152)
CS:
[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Left_bar_bleue125/182[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Empty_bar_bleue  (125/182)
Dieu Protecteur: Hadès

[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD)   [Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) EmptyMar 9 Nov - 13:16

Gemini ne tarda pas à reprendre le combat. Le poison de sa dernière attaque n'avait pas encore produit ses effets. Le corps encore alerte, il se précipita et lança la même attaque que la première fois. Encore armée de son ruban gauche, elle gonfla de nouveau celui-ci avec son énergie. Elle drainait pas mal de cosmos en utilisant cette technique mais elle devait se protéger. Elle ne pouvait pas se permettre de perdre davantage de vitalité. Le combat n'était pas encore totalement terminé. Elle ne pouvait pas non plus tenter de lancer son offensive ultime, une question la tarraudant.

"Grave erreur, chevalier... Il n'est jamais bon d'utiliser deux fois la même attaque..." dit-elle en sautant d'un pas en arrière sous l'effet du coup.

Relevant les yeux de suite, le choc amorti par sa technique théâtrale, elle fit virevolter son ruban devant ses yeux. Mais, elle l'avait fait une fraction de seconde trop tard pour concentrer suffisament d'énergie dans ses filets. Si bien qu'elle ne put qu'absorber l'offensive de son adversaire sans pouvoir réagir. Le coup était tellement violent, une surproduction d'énergie l'accompagnant par rapport à la première fois, qu'elle dut reculer de plusieurs pas à nouveau. Sa défense était malmenée et elle aussi par l'occasion. Ce ne fut que par une force insoupçonnée qu'elle se rattrapa et planta un genoux à terre, devant le guerrier d'Athéna.

Son souffle était court. Son sang continuait à perler de sa blessure à la bouche. Son coeur battait de plus en plus fort et commençait à lui faire mal dans sa poitrine. Chaque bouffée d'air lui brûlait les poumons. Cette chambre absorbait plus d'énergie qu'elle ne le croyait. Mais elle n'était pas prête à abandonner de si tôt. Le voyant chanceler sous l'effet du poison, Charlotte en profita pour lui porter un coup direct à la tête. Le casque aux deux faces avait rouler plus loin sous l'effet de sa Lacération, il fallait prendre l'occasion là où elle se trouvait.


"Prends ça, maudit rat d'égoût..." dit-elle en faisant claquer son ruban gauche toujours aussi long que tout à l'heure.

Elle le visait à la joue, au cou et pourquoi pas pour lui découper le plastron en deux. Mais sa puissance physique n'était pas suffisante pour en arriver à un tel exploit. Elle le ressentit de suite quand elle termina son mouvement du poignet.


HP: 90 - 5 = 85
CS: 105 - 30 = 75
PA: 25 - 5 = 20
PP: 50 - 10 = 40
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Left_bar_bleue150/150[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Left_bar_bleue160/160[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD)   [Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) EmptyMer 10 Nov - 15:58

Elle se débrouille bien la jeune demoiselle... mais, je la trouves assez chétive pour être la Grande Prêtresse des Enfers, elle n'est sans doute pas encore éveillée je penses, remarque, c'est sans doute une bonne nouvelle pour moi. Elle ne cesse d'absorber ou de me renvoyer mes coups, c'est plutôt une bonne technique, mais, elle draine énormément d'énergie, c'est là le problème.

Une erreur? Non, ce n'en est pas une mademoiselle.


C'était prévu dans mon plan, le fait qu'elle absorbe où qu'elle me renvoi mon attaque, peut me ramener vers la victoire, enfin, si je fais bien attention. Et surtout, je dois éviter de la sous-estimer. Elle sait être redoutable quand elle le peut... elle avait remarqué que son poison commençait à avoir de l'effet, et ça, dès qu'elle l'a sue elle en profita.

*Rat d'égout?*


Ses derniers mots me fit rire légèrement, ne confondrait-elle pas les siens avec moi par hasard? Où alors, est-ce la ressemblance avec mon frère qui lui donne l'impression d'être en face de lui et de le maltraiter? Le pauvre, il ne doit pas s'amuser tous les jours celui-là.

Rien de plus...


Je n'avais pas pu finir ma phrase que le poison continua à m'envahir et à me ronger l'intérieur, sans cela, j'aurais sans doute éviter ses assauts. Un coup à la joue, un autre au cou et les dernières sur mon plastron, ses coups de rubans me firent quelques plaies, mais rien de bien grave, ma vie n'était pas vraiment en danger. et aussi sujet du plastron,il n'y avait rien d'anormal, par contre, si ça continue, elle finira par rendre l'âme, et je ne peux le permettre.

Hmmm... c'est tout?
Lui demandais-je après avoir essuyé du revers de ma main le sang qui coulait de ma joue.

Voyons alors si c'est toujours une erreur de refaire une même attaque? Mais, avant, je vais remettre mon casque, je me suis retourner, sans baisser exactement ma garde, et je me suis mis à chercher le casque des Gémeaux. Elle se tenait près d'une des nombreuse étagère pleines de livres, tous classés par date, auteur et thème... mais, l'heure n'est pas à la visite, ni à la lecture. Je remis le casque sur ma tête et je repris le combat.

M'accorderez-vous cette danse!?


Aussitôt, ma phrase terminée, je me suis déplacé auprès de Charlotte à grande vitesse, puis, saisit sa main, avant de la soulever et de la lancer dans le sens opposé [5physique]. Je n'avais pas encore finis, loin de là, j'ai par la suite concentré mon cosmos, et comme tout à l'heure, j'intensifiais mon cosmos jusqu'à ce qu'elle puisse détruire les étoiles.

Galaxian explosion!

La boule formée s'en alla sur ma cible, maintenant, reste à savoir que va t-elle faire?

----------------------------------------------------------------------------
Coups:

Chronos: Galaxion explosion (30%) + 5 physique + 5 effet décor

Charlotte: 5 physique + effet poison (2/2)

----------------------------------------------------------------------------
Hp: 131 + 2 - 5 - 5 = 123
Cs: 75 - 30 - 5 = 40
Pa: 20 - 5 = 15
Pp: 25

Ps: Désolé de l'oublie^^


Dernière édition par Chronos le Mar 16 Nov - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de Battice


Nouvel Éveillé
Charlotte de Battice

Messages : 183

Feuille de Personnage :
HP:
[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Left_bar_bleue130/152[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Empty_bar_bleue  (130/152)
CS:
[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Left_bar_bleue125/182[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Empty_bar_bleue  (125/182)
Dieu Protecteur: Hadès

[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD)   [Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) EmptyLun 15 Nov - 14:00

Les attaques de Chronos se succédaient sans relâche. Il ne semblait plus savoir s'arrêter de la provoquer avec son attaque "Galaxian Eplosion". Après l'avoir assaillie avec un coup physique, il déclencha son cosmos pour l'agresser de ses boules dorées. Celle qu'il tenait dans le creux de sa paume libéra d'autres plus petites mais tout aussi meurtrières. Charlotte ne se résolut pas à prendre cette déferlante de plein fouet.

"Arrête, je ne me laisserai pas prendre une fois de plus. Ce coup-ci, je te la renverrai..." dit-elle alors que son ruban gauche se construisait une nouvelle fois devant elle...

A force de tirer toujours sur la même corde, Charlotte ne se doutait pas qu'elle se casserait. Elle ne savait pas que son arme protectrice avait ses propres limites et qu'elle les avaient atteintes.

Alors que les boules d'énergie se fracassaient les unes après les autres sur son mur de soie, des éclats dorés étincelèrent à travers.


*Mais que se passe-t-il?* se demanda-t-elle alors que des fissures apparaissaient à la surface intérieure du ruban.

D'un coup, sa protection vola en mille morceaux. Des miettes de son mur, durci par son propre cosmos, s'éparpillèrent dans tous les sens et lui égratigna le visage à l'occasion. De même, plusieurs se dirigèrent vers son adversaire. Ne pouvant constater les dégâts chez lui, elle compta qu'il fut blessé également par le même effet
[5 physique].

S'écrasant plusieurs mètres plus loin, après avoir ravagé un pan entier du mur couvert de bouquins, elle porta une main à la bouche. Son sang avait giclé dans un bouillon noirâtre. Ses doigts étaient marqués de cette viscosité. A quatre pattes, elle se rejeta en arrière. Ses fesses se fichèrent sur les hauts talons de ses chaussures. Elle laissa échapper une grimace de douleur avant de porter son regard vers le ciel obscurci de la salle.

"Oh Seigneur Hadès... Venez à mon aide... Votre serviteur Vous implore. Donnez-moi la force de vaincre mon adversaire. Permettez-moi de l'envoyer dans une autre Dimension..." cria-t-elle à travers le vide de cette salle aux étranges particularités.

HP: 85 - 5 = 80
CS: 75 - 35 = 40
PA: 20 - 5 = 15
PP: 40 - 0 = 40


PS: dans ton post précédent, je n'ai pas vu que tu te retirais les 5 points du poison de ma "Lacération des Enfers" - 2ème tour. Est-ce un oubli ou as-tu une capacité particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Left_bar_bleue150/150[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Left_bar_bleue160/160[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD)   [Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) EmptyMar 23 Nov - 15:07

Encore et toujours... ne sait-elle pas faire autre chose que de renvoyer les attaques? Enfin, même si cette capacité est plutôt puissante, elle a tout de même des limites, sa protection se brisa, si bien que la plupart des morceaux s'éparpillèrent partout et surtout pour une bonne partie sur moi.

Bon sang...


Je dois bien l'avouer, elle se défend plutôt bien la jeune demoiselle. Ah! Mais, mes livres!! C'est pas vrai... et moi qui avais mis plusieurs jours à tous les classés... enfin, ce n'est pas le moment de se plaindre, elle n'est pas encore morte. Elle semblait très mal en point, mais, toujours debout. Je la laissa un moment, je n'avais pas vraiment quitté les lieux, mais, je me suis concentrais sur le cosmos des personnes aux alentours. Beaucoup d'entre-eux partaient et d'autres en revenaient, est-ce interminable? Je pouvais sentir le cosmos de Regen et de Mattheus... ils ne se battaient plus ensemble, ce qui m'inquiétait assez. Mattheus... est sur le point de perdre la vie!? C'est pas possible, Mattheus! N'oublie pas, on a fait une promesse! Tu n'as pas intérêt à mourir!

*Pfff comme si il pouvait t'entendre Chronos... et c'est valable pour la miss*


Comment? Pendant que je me concentrais sur les autres, Charlotte, elle demandait une intervention de la part d'Hadès... non, je ne dois pas laisser les choses s'attarder. Je dois absolument l'arrêter avant que le Seigneur noir l'ait entendu!

Hadès t'aurait abandonné? Hé hé hé... penses-tu qu'il interviendra? Même si tu es sa Prêtresse, il n'a sans doute aucun attachement envers ses sujets! Ne t'en fais pas, tu vas le revoir ton Seigneur noir!


Je me suis mis à matérialiser plusieurs boules d'énergies dans mes deux mains, puis, d'un seul coup, les boules lumineuses se jetèrent sur la prêtresse qui demandait encore l'aide de son Dieu [5 physique]. Et pour finir...

Cycle of Life!


Voyons voir si Hadès va l'aider? Si oui, j'aurais sans doute un autre avis à son sujet. Si non, il ne vaut pas mieux ce que je pensais. Je me demandes ce qui a poussait Regen à conclure un pacte avec lui?

----------------------------------------------------------------------------
Coups:

Chronos: Cycle of Life(20%) + 5 physique + 5 effet décor

Charlotte: 5 physique + Galaxian explosion (renvoyé: 15%)

----------------------------------------------------------------------------
Hp: 123 + 2 - 15 - 5 = 105
Cs: 40 - 20 - 5 = 15
Pa: 15 - 5 = 10
Pp: 25
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de Battice


Nouvel Éveillé
Charlotte de Battice

Messages : 183

Feuille de Personnage :
HP:
[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Left_bar_bleue130/152[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Empty_bar_bleue  (130/152)
CS:
[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Left_bar_bleue125/182[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Empty_bar_bleue  (125/182)
Dieu Protecteur: Hadès

[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD)   [Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) EmptyMar 23 Nov - 16:38

La prière de Charlotte se termina dans un bruit indescriptible. Son corps se martela au rythme des boules d'énergie de son adversaire. A chaque impact, elle sentait les volutes de sa robe se briser. Son cosmos n'était-il pas assez étendu pour faire rempart à ces attaques? Elle commençait à en douter comme l'intervention de Son Seigneur. Elle L'avait pourtant imploré de poser Sa main sur elle. Mais elle ne ressentit rien à part la douleur lui mordant le corps.

Fatiguée, elle s'affaissa quelque peu. Ses genoux se posèrent à terre, entre les ouvrages abîmés de la bibliothèque. Les mots se mélangeaient aux lettres dans ses yeux. Elle semblait perdre connaissance. Etait-ce la fin de son combat? Allait-elle perdre d'une manière aussi misérable? Pourtant, elle s'était fait la promesse d'emmener son ennemi avec elle. Si elle devait rejoindre Son Maître, ce serait accompagné de ce sinistre individu qui ne comprenait pas l'importance de leur quête. Hadès n'était pas l'ignoble personnage que Chronos présentait. Il ne Le connaissait pas comme elle Le connaissait. Sa présence est tellement apaisante, Son triste sourire fend le coeur des plus durs...


"Hadès ne m'abandonnera jamais. Il ne refuse jamais Son aide. S'il ne me l'offre pas cette fois, c'est que c'était Son dessein et mon destin de trépasser sous tes coups. Mais sache que Son oeuvre est si grande et belle qu'elle nous survivra..." dit-elle dans une démence contrôlée avant de jeter ses bras en avant.

Son énergie l'enveloppa une dernière fois afin qu'elle la protège de l'attaque du Chevalier. La bulle de savon noir accusa choc mais ne se brisa pas net. Elle absorba l'effet paralysant mais n'empêcha pas Chronos de plonger la Prêtresse dans un sommeil léger.


***

Lorsqu'elle se réveilla, elle se trouvait dans un endroit mystérieux. Elle quitta la couche sommaire sur laquelle son corps s'était affalé. Ce somme lui avait permis de récupérer pas mal de force. Elle avançait l'âme en paix et le visage souriant. Elle entrouvrit la porte de la maison de brique en terre cuite et déboucha sur un spectacle bien connu d'elle. Elle n'avait foulé le sol grec que dernièrement mais elle ressentait comme une plénitude à être là. Devant la porte, elle trouva une armure... Elle était d'un mauve étincelant et avait l'apparence d'une Licorne... Elle s'en approcha et toucha la pointe de la corne.

"Ouch..." dit-elle en portant son index ensanglanté entre ses lèvres.

Soudain, une lumière vive lui brûla les yeux et une voix venue de nulle part lui susurra à l'oreille.


"Dame Amaltia... Je vous attendais depuis si longtemps..." disait-elle.

***

Apeurée, Charlotte hurla et se réveilla dans la salle en dehors du temps du Temple des Gémeaux. Son coeur battait la chamade et son esprit tranquille de tout à l'heure fut remplacé par un sentiment de frayeur. Qu'est-ce que signifiait ce rêve?

Mais elle n'eut guère le temps de s'en référer davantage et se plongea de nouveau au coeur de la bataille. Il avait osé l'attaquer et souiller son amour pour Hadès en lui projetant une image blasphématoire, celle qu'elle devrait être une serviteur de Athéna.


"Ca jamais... Tu vas me le payer..." rugit-elle avant de prononcer une nouvelle attaque.
"Je vais te découper Au fil du Ruban..." dit-elle en portant un coup direct vers la gorge avec son ruban droit après s'être jetée sur lui et avoir porté un coup magistral au ventre.


Spoiler:

HP: 80 - 10 - 5 -5 = 60
CS: 40 - 10 = 30
PA: 15 - 5 = 10
PP: 40 - 10 = 30.

Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Left_bar_bleue150/150[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Left_bar_bleue160/160[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD)   [Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) EmptySam 27 Nov - 15:42

Que lui arrive t-elle? Mon attaque aurait eu de l'effet? Mais, qu'a t-elle vu dans son passé ou son futur? Elle semblait effrayer... pourquoi? Qu'est-ce qu'elle refuse dans son avenir? Je l'ignore, mais, en tout cas, je sais une chose, je ne pourrais pas tenir plus longtemps si je dépense trop de cosmos dans "la chambre du temps".

*Chronos... comment vous sentez-vous?*


Je suis fatigué Elias cela se voit pourtant... je vais devoir cesser l'effet de la chambre et reprendre aussi par la même occasion mon apparence normal. Peu à peu le décor s'en alla laissant place à l'obscurité du temple des gémeaux. En fessant cela, je perd mon avantage, mais, je m'épuiserais moins.
Pendant ce temps, Lady Charlotte se mit à attaquer, moi, je me tenais tranquille, prêt à recevoir son attaque. L'armure a pu amortir la plupart des dégâts, mais, elle commençait à perdre de sa résistance, et si ça continue, l'armure rendra son âme.

Lady Charlotte... j'ignore ce que vous avez vu, mais... cette soit disant illusion n'en est pas vraiment une... c'est une vision de votre avenir prochain.


Je me suis mis à concentrer mon cosmos, pas pour une attaque, non! Mais, pour me recharger, je n'ai quasiment plus de réserve et qui dit plus de cosmos dit la mort assurée. Une fois mon cosmos suffisamment recharger, je me suis lancé sur mon adversaire, la séduisante prêtresse du Seigneur des Enfers pour porter plusieurs coups physique: deux trois coups de pieds sur l'estomac, et le reste en coups de poings sur le visage. [5 physique]

Continuons notre valse voulez-vous?
Dis-je en regardant la jeune prêtresse droit dans les yeux après avoir essuyé les quelques goûtes de sang qui lui coulées des lèvres.

----------------------------------------------------------------------------
Coups:

Chronos: 5 physique

Charlotte: 5 physique + au fil du ruban (bloqué: 5%) + 3% sanglante (1/3)

----------------------------------------------------------------------------
Hp: 105 - 5 - 5 - 3 + 2 = 94
Cs: 15 + 10 = 25
Pa: 10 - 5 = 5
Pp: 25 - 5 = 20
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de Battice


Nouvel Éveillé
Charlotte de Battice

Messages : 183

Feuille de Personnage :
HP:
[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Left_bar_bleue130/152[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Empty_bar_bleue  (130/152)
CS:
[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Left_bar_bleue125/182[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Empty_bar_bleue  (125/182)
Dieu Protecteur: Hadès

[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD)   [Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) EmptyMer 1 Déc - 11:02

Chronos se projeta sur elle sans plus attendre. Des coups directs lui furent asséner par cette brute au service d'une fausse idole. La vivacité avec laquelle le Chevalier s'était pris à la jeune femme l'avait surprise. Elle ne put se mettre davantage en garde et reçut les coups sans autre forme de défense. Les deux coups au visage furent fulgurants. Elle ne sentit presque pas l'impact mais principalement la douleur lancinante se cachant derrière une telle attaque. Ses mâchoires lui faisaient atrocement males. Sous l'impact, elle sentit son corps s'enfoncer un peu plus dans un mur.

Sa consistance fut troublante. Nous venions de quitter la salle du Temps. L'obscurité découverte tout à l'heure en entrant dans le Temple reprit ses droits. Je n'avais plus une vue interminable sur des ouvrages disposés sur de multiples étagères. Le sol était de nouveau ces dalles blanches. C'est certain, Chronos ne disposait plus assez d'énergie pour m'envoyer une attaque foudroyante.

Juste devant elle se trouvait un guerrier encore vigoureux. Toutefois, malgré un léger regain d'énergie, elle percevait qu'il n'était guère en position de force pour lancer la moindre attaque cosmique. Dans l'immédiat, elle savait que le combat était perdu d'avance. Toutefois, elle se devait de ne pas perdre la face et d'offrir la meilleure résistance possible à son adversaire. D'autres soldats de Sa Majesté arriveraient bientôt et ils devaient profiter de sa méforme pour le renvoyer de là où il provient. Pour se faire, elle puisa dans ce qui lui servait de réserve un peu d'énergie cosmique (+10 CS) avant de lui répondre à son interprétation.


"La Licorne ne peut être mon avenir. Je suis la Grande Prêtresse d'Hadès et ce jusqu'à ce qu'Il me démette de mes fonctions. De plus, ne compte pas sur moi pour démissionner..." dit-elle alors qu'une gerbe de sang remontait le long de son oesophage pour se jeter à leurs pieds.

La main de Chronos se posa sur les lèvres de la demoiselle. Il lui épongea un reste de cette belle giclée tout en lui adressant un regard des plus intenses. Elle crut lire dans ses yeux un semblant de nostalgie, comme s'il avait deviné qu'elle ne résisterait plus longtemps à ses assauts.


"Comme tu veux..." lui répondit-elle en lançant son poignard de soie vers la gorge (5 PA).

HP: 60 - 5 = 55
CS: 30 + 10 = 40
PA: 10 - 5 = 5
PP: 40 - 10 = 30
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Left_bar_bleue150/150[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Left_bar_bleue160/160[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD)   [Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) EmptyJeu 9 Déc - 8:52

Pourquoi parle t-elle de Licorne? Oh! A moins qu'elle n'est vue dans son avenir qu'elle serait la détentrice de l'armure de la licorne? Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle ou une mauvaise, mais, les prédictions de mon attaque ont toujours étés bonne jusqu'à maintenant... donc si elle a vu l'armure... c'est qu'elle sera l'une d'entre-nous?

*J'avoue que j'ai du mal à le croire...*


Enfin, après tout... une belle demoiselle comme elle nous rejoindre n'est pas si mauvais, surtout qu'elle sait se défendre, j'essayerais d'être son mentor; on ne s'ennuiera pas avec elle, j'en suis sûr.

*Chronos! Regarde devant toi*


Mais, je regarde devant moi, je contemple ce jolie visage angélique ensanglanté, je sais qu'elle est mon ennemi et qu'elle ne veut pas que cette avenir soit vraiment, mais, je n'y peux rien... ce n'est pas moi qui décide de l'avenir d'autrui... c'est eux qui sont maître de leur destin.

*Je ne vous demande pas de regarder son visage, mais, sa main!*


Comment!? Sans crier garde, elle me lança, à bout portant, son poignard de soie vers ma gorge. Je n'ai pas eu le temps d'éviter entièrement la lame, mais, au moins, je ne mourrais pas sur le coup. Le poignard m'ouvrit légèrement la gorge, laissant apparaitre un jet de sang et une énorme plaie. Je me suis retiré un moment, le temps que la plaie puisse cicatriser, cela ne sera sans doute pas long, mais, j'ai besoin de rester en sureté un moment...

Bon sang... j'avoue... que votre coup... m'a surpris... j'ai fais une énorme faute et j'en suis conscient. En tout cas, pour votre avenir, faite bon vous semble, mais, jusqu'à maintenant, personne n'a réussit à ce défaire de son avenir.


Je reprenais petit à petit mon souffle. La plaie ne saigné plus, elle ne laissa qu'une cicatrice légèrement apparente. Oh! et puis, une ou deux cicatrice de plus, qu'est-ce que ça change? Bon, on va continuer la valse comme est semble d'accord.

Bien, continuons notre danse Lady Charlotte...
Dis-je, la main droite sur l'épaule gauche et légèrement incliné.

Je me suis dirigé le plus vite possible vers elle, mais, avec une armure aussi pesante et avec ma fatigue, cela risque d'être assez difficile. Mais, j'ai tout de même réussis à lui prendre les mains. Je la regarda un moment, me disant qu'elle avait fait le mauvais choix, à moins que ce ne soit moi? Enfin, bref, je ne la fixa droit dans les yeux qu'un petit moment avant de lui sourire et de la lancer dans un pilier.

C'était comme dans les épreuves olympique Grec... dont je ne me souviens plus du nom, mais, elle est vraiment légère la jeune prêtresse... enfin peu importe, je devrais profiter de ce moment de pause pour me concentrer et récupérer mon cosmos.

*Ah... mais, je ne sens plus le cosmos de Mattheus... non, c'est pas possible...*


Cette nouvelle m'avait bouleversé... Mattheus n'était plus? Non, il doit y avoir une erreur, ce n'est pas possible! Je lui ai fais une promesse... non, je n'ai rien à craindre, il reviendra, j'en suis sûr. Mais...

Mattheus... Aahhh!


J'étais beaucoup trop en colère... encore un de ses maudits spectres, n'arrêteront-ils jamais cela!?

----------------------------------------------------------------------------
Coups:

Chronos: 2 physique + recharge en cosmos (+10%Cs)

Charlotte: 5 physique + 3% sanglante (2/3)

----------------------------------------------------------------------------
Hp: 94 - 5 - 3 + 2 = 87
Cs: 25 + 10 = 35
Pa: 5 - 2 = 3
Pp: 25 - 5 = 20
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de Battice


Nouvel Éveillé
Charlotte de Battice

Messages : 183

Feuille de Personnage :
HP:
[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Left_bar_bleue130/152[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Empty_bar_bleue  (130/152)
CS:
[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Left_bar_bleue125/182[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Empty_bar_bleue  (125/182)
Dieu Protecteur: Hadès

[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD)   [Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) EmptyLun 13 Déc - 15:06

Il avait esquivé l'attaque de dame Charlotte. La belle sourit à peine à la vue de cette gerbe de sang lui éclabousser le visage. De fines gouttelettes rouges macculaient sa robe. C'était comme si un peintre avait jeté son pinceau et avait voulu repeindre la pièce d'un seul geste.

Blessé, il se recula pour reprendre son souffle. Elle en fit pareil. Elle savait qu'il avait usé de ses pouvoirs pour régénérer la blessure plus rapidement. Le sang ne coulait déjà plus quand il s'approcha d'elle et la saisit par les poignets. Il l'emmena valser tout en lui torturant les articulations. Sous l'effet centrifuge, elle ne sentit qu'une violente douleur au niveau de ses tendons. Lorsqu'il la lâcha, elle ne savait pas trop bien où elle atterrirait. Ce n'est que dans le fracas des débrits de la pilasse détruite sous l'impact qu'elle se rendit compte de sa véritable douleur.

Son dos s'était empaler sur cette colonne de marbre. Sous la violence du coup, le soutainement s'était brisé en plusieurs endroits, les gravas la recouvrant partiellement. Elle perdit la notion du temps un instant. Elle cherchait à regrouper ses pensées et ses pouvoirs. Elle savait qu'il ne devrait plus utiliser sa "Galaxian Explosion" car elle ne disposait plus de son ruban gauche salvateur. Elle devait lui détourner l'attention.

Se relevant et époussetant la poussière sur son vêtement, elle joua les chamois pour redescendre de quelques marches et se remettre au même niveau que son adversaire. Elle choisit de ne pas l'attaquer physiquement cette fois. Ses douleurs étaient encore trop fortes pour le moment. Elle préféra donc garder cet petit plus pour une prochaine fois. Etait-ce là une énième erreur de jeunesse? Elle en avait commis tant depuis le début du combat qu'une de plus ne devrait pas changer grand chose à l'issue de cet affrontement.


"Tiens, attrape cela..." dit-elle en jetant son ruban droit comme s'il s'agissait d'un vulgaire frisbee.
"Par le Fil de l'Hélice...." jura-t-elle.

Spoiler:

HP: 55 - 2 = 53
CS: 40 - 10 = 30
PA: 5 - 0 = 5
PP: 40 - 10 = 30

Edit Chronos: Je n'ai utilisé que 2Pa pour t'attaquer, pas 5, tu ne perds donc que 2HP. Tu es donc à 53Hp.

Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Left_bar_bleue150/150[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Left_bar_bleue160/160[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD)   [Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) EmptyMar 21 Déc - 8:50

La nouvelle de la mort de Mattheus m'avait bouleversé... d'habitude je ne m'inquiète pas la plupart se retrouvent en Enfer et peuvent en ressortir, mais, son cas est différent... comment est-ce que ça se passe pour une personne qui logiquement ne devrait pas être encore née. J'espère juste ne pas m'attendre au pire en tout cas.

J'étais perdu dans mes pensées, tellement que je n'avais pas vu mon adversaire s'avancer et me lancer une attaque, je venais de commettre une énorme erreur, comme j'ai pu faire cela. Le "fil de l'hélice" de Lady Charlotte me toucha une première fois en plein visage ayant eu l'effet de retirer mon casque et de m'infliger un sérieux coup. Par contre, je ne m'attendais pas à ce qu'elle en fasse un deuxième par la suite... c'était donc une attaque à effet boomerang que je pris de plein fouet.

Lady Charlotte, n'en avez-vous pas assez de cette stupide Guerre?


J'étais sérieux dans ma question, personnellement, j'en ai assez de voir les autres mourir et pour une majorité se sont des jeunes hommes et femmes qui meurent... cela fait plus de deux siècles que je dois assister et endurer de telle scène.

*Chronos concentrez-vous plutôt dans votre combat que de demander à une Spectre si elle n'est pas las de cette Guerre.*


Elias n'avait pas entièrement tort, mais, si la vision de l'avenir de la prêtresse des Enfers est vrai, alors, un jour ou l'autre elle se joindra à la cause d'Athéna. Même si j'ai des doutes, même si cela me parait fou, les lignes du temps ne m'ont guère mentit jusqu'à présent. Mais, qui sait peut-être cette demoiselle pourra changer son destin, en tout cas, j'aimerais bien voir ça.

Alors qu'elle est votre réponse?

Comme je voulais impérativement une réponse, je n'ai pas attaqué Charlotte cette fois-ci, je me suis contenté juste d'intensifier mon cosmos et de me recharger afin de préparer qui sait une attaque qui pourrait décider du sort de la jeune prêtresse. A présent voyons donc ce que me réserve la jeune Lady?

----------------------------------------------------------------------------
Coups:

Chronos: recharge en cosmos (+10%Cs)

Charlotte: au fil de l'hélice (10% + 5%) + 3% sanglante (3/3)

----------------------------------------------------------------------------
Hp: 87 - 15 - 3 + 2 = 71
Cs: 35 + 10 = 45
Pa: 5 - 2 = 3
Pp: 25 - 5 = 20
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de Battice


Nouvel Éveillé
Charlotte de Battice

Messages : 183

Feuille de Personnage :
HP:
[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Left_bar_bleue130/152[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Empty_bar_bleue  (130/152)
CS:
[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Left_bar_bleue125/182[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Empty_bar_bleue  (125/182)
Dieu Protecteur: Hadès

[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD)   [Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) EmptyMar 4 Jan - 10:10

Il l'avait laissée tranquille une fois de plus. Elle percevait néanmoins les variations de son cosmos. Charlotte n'était plus très claire dans sa tête mais ce qu'elle percevait de l'énergie de son partenaire de jeu ne présageait rien de bon pour sa santé future. Un regain de son propre cosmos ne serait pas pour la déplaire. Elle se concentra donc une fois de plus et se mit à genoux. Les mains jointes, elle amassa le plus de pouvoir qui pouvait lui rester. Une certaine conscience lui permit également de drainer le peu de force cosmique qui rayonnait dans les travées de ce temple.

"Chevalier d'Athéna..." commença-t-elle avant de fermer les yeux pour se focaliser exclusivement sur ses prières.
"Je ne serai las de cette Guerre que le jour où nous vous aurons tous réduits au silence. Tes paroles sont des épines lacérant mes tympans. Je ne peux plus continuer à les entendre." dit-elle en intensifiant momentanément son cosmos.

De fines lames de fluide noir se créèrent et se lancèrent à l'assaut de son opposant. Elle venait une fois de plus de concrétiser une attaque physique sous leurs traits cosmiques. Elle devenait une adepte de cette action. Cela lui permettait de ne pas s'approcher trop près de lui, de sentir son odeur et d'être éclaboussée par son sang. Alors que son adversaire se dépêtrait avec son attaque psychique, elle emmagasinait les forces nécessaires à sa prochaine attaque.

Une lumière éclatante transfigura la pièce dans laquelle les deux combattants siégeaient au devenir de l'humanité. Entre ses mains, une petite boite rouge cerclée d'un ruban noir prit forme. Charlotte la couva des yeux mais aussi de ses doigts fins et agiles.


*Voilà qui devrait faire l'affaire maintenant...* pensa-t-elle en adressant un regard sombre à son ennemi.

HP: 55 - 0 = 53
CS: 30 + 10 = 40
PA: 5 - 5 = 0
PP: 40 - 10 = 30

Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Left_bar_bleue150/150[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Left_bar_bleue160/160[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD)   [Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) EmptyMar 11 Jan - 15:37

Je m'en doutais, elle ne veut pas écouter mes paroles... dommage, elle devrait, cela lui éviterait pas mal de mauvaise surprise pour son futur... enfin, si jamais, elle va en avoir un après notre combat. Elle me dit des paroles assez méchantes, je dois bien l'avouer, on me dit souvent de moi que je suis plutôt bavard, mais, que mes paroles "sont des épines lacérant les tympans"? C'est bien la première fois. Mais, si elle ne souhaite pas m'entendre, il y a une solution simple:

Dans ce cas bouchez-vous les oreilles la prochaines fois...


Bon, je sais l'heure n'est pas à la plaisanterie, mais, j'avais envie de détendre légèrement l'atmosphère... et puis, je doute qu'une petite blague comme celle-ci puisse la mettre de mauvaise humeur.

*Attention!*


Aussitôt plusieurs fines lames se lancèrent sur moi, une de ses spécialités je penses... et je dois dire que ces lames font extrêmement mal. J'avais encore mal à la gorge à cause de son attaque de tout à l'heure, même si elle avait cicatrisé, j'en souffre encore. Je penses que le combat risque de durer encore un bon bout de temps, et qui dit un combat qui dure dit de gros problème au final.

Que fait-elle?


Elle se mit à sortir une étrange boite rouge avec un ruban noir, cet objet dégagé une étrange aura... je ne sais pas ce que c'est, mais, cela ne présage rien de bon. Que prépare t-elle? Enfin, quoi qu'elle fasse, je ne vais pas lui laisser suffisamment de temps pour mettre son plan à exécution. Après cela, elle me jeta un regard à donner légèrement froid dans le dos... je ne sais pas ce qu'elle mijote, mais, si ce que mes déductions sont exacte, je ne dois pas laisser Lady Charlotte ouvrir cette boite.

Ce n'est pas la peine de me fixer comme cela... Bien continuons notre valse, voulez-vous?


Je me suis ensuite lancé dans sa direction à toute vitesse la prit de la même manière que lors de notre premier tête à tête on va dire. Ma main droite tenant son poignet gauche et ma main gauche tenant sa taille. Nos deux visages étaient assez proches l'un de l'autre, elle est redoutable, cela je suis bien d'accord, mais, elle n'a pas eue le temps de se faire à son poste de Prêtresse. Je lui adressa un léger sourire avant de la faire tourner sur place et de lui décocher un coup de poing avec puissance. [3 physique] Le coup a eu pour effet de la faire reculer en arrière près de plusieurs piliers. J'espère qu'elle va bien en tout cas.

*Vous êtes sans doute aller un peu fort, non?*


Sans doute, tous ce que je sais, c'est que j'ai encore besoin de temps pour en finir une bonne fois pour toute avec ce combat lassant. Il me faut encore un peu plus de cosmos... je me suis donc concentré afin de pouvoir récupérer de l'énergie, une douce et chaude lumière de couleur dorée m'entoura, apportant un peu de lumière dans ce temps si sombre.

*Encore un peu... il me faut encore un peu plus de temps... rien qu'un peu*


----------------------------------------------------------------------------
Coups:

Chronos: 3 physique + recharge en cosmos (+10%Cs)

Charlotte: 5 physique

----------------------------------------------------------------------------
Hp: 71 - 5 + 2 = 68
Cs: 45 + 10 = 55
Pa: 3 - 3 = 0
Pp: 25 - 5 = 20
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de Battice


Nouvel Éveillé
Charlotte de Battice

Messages : 183

Feuille de Personnage :
HP:
[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Left_bar_bleue130/152[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Empty_bar_bleue  (130/152)
CS:
[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Left_bar_bleue125/182[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Empty_bar_bleue  (125/182)
Dieu Protecteur: Hadès

[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD)   [Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) EmptyMar 18 Jan - 11:13

Le combat arrivait à son terme. L'apparition de l'arme ultime de la Prêtresse n'était pas pour démentir un tel fait. Prochainement, elle laisserait sa cosmo-énergie envelopper tout le domaine des Gémaux avant de se déchaîner contre son défenseur lui tenant tête depuis bientôt une heure. Elle commençait à ressentir la fatigue et la morsure des coups répétés de son adversaire. Le dernier coup de poing lancé après ce court pas de valse lui bleuissait la peau, un hématome rougeoyant se créant au centre de l'impact.

Alors que le guerrier d'Athéna rehaussait de nouveau son niveau d'énergie cosmique, la Prêtresse s'apprêtait à porter son coup final. Elle serra la boîte très fort entre ses mains et se remit à genoux, priant pour que son attaque soit fatale à son ennemi. Ses pensées se tournèrent alors vers son Dieu, son Unique. Hadès le Grand devait se battre seul contre cette fausse idole de paix et d'amour. Elle en avait de la souffrance pour lui. Elle l'imagina en difficultés contre elle alors qu'elle était incapable de lui prêter assistance, bloquée qu'elle était contre ce malheureux. Si seulement elle avait eu une meilleure connaissance des arcanes du combat, il y aurait longtemps que ce ver de terre couché à ses pieds, baignant dans son propre sang. Malheureusement pour la demoiselle, elle pâtissait de son inexpérience. Elle le ressentait dans ses entrailles meurtries par ce combat.


"Chevalier d'Athéna, je te laisse encore une chance de t'en remettre à la clémence de Mon Dieu. Il te reconnaîtra parmi les justes si tu désavoues ta fidélité à cette idole trompeuse que tu appelles Athéna. Il te suffit d'une parole et j'épargnerai ta vie ainsi que celle de tes compagnons d'armes si vous reconnaissez enfin que vous étiez dans l'erreur. Hadès se montrera magnanime envers ceux qui Lui jureront fidélité." dit-elle tout en concentrant une fois de plus son énergie en forme de bulle de savon.

Cette dernière ne serait d'aucune efficacité si Chronos lui portait ne serait-ce qu'une simple gifle sur la joue. Toutefois, elle appréciait donner à sa cosmo-énergie des formes et des couleurs variées. Elle n'aimait guère la maintenir sous son apparence de feutrine lui recouvrant bêtement le corps. Elle adorait la fluidifier, la rendre plus nacrée, avec des reflets allant du bleuté à l'orangé. Se focalisant une fois de plus sur ses prières, elle sentit l'âme de Son Seigneur la toucher en plein coeur. Son énergie grimpa soudainement...
[+10 CS]

HP: 53 - 3 = 50
CS: 40 + 10 = 50
PA: 0
PP: 40 - 10 = 30
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Left_bar_bleue150/150[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Left_bar_bleue170/170[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD)   [Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) EmptyDim 23 Jan - 12:14

Suite au post de Zeus. Votre combat se termine par un statut quo (égalité). veuillez faire votre post de récupération et demander vos points de récompenses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD)   [Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Guerre Sainte] Chronos Vs Charlotte (un couple d'enfer xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple des Gémeaux-