RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
[GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ Left_bar_bleue50/156[GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
[GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ Left_bar_bleue74/160[GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

[GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ Empty
MessageSujet: [GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^   [GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ EmptyDim 19 Sep - 12:07

l'autre topic de Rodorio =>

Le Spectre céleste du Béhémoth débarqua elle aussi, mais à la fin de la réunion. Elle avait bien choisi le timing, tandis que Raïmi devina que la Déesse Athéna profitait du léger répit pour s'éclipser vers son domaine sacré. Le Ver grogna d'ailleurs, car le combat contre Alban commençait seulement à se profiler, que la divine demoiselle prenait le départ. Voilà sûrement ce qui arrivait lorsqu'on tournait le dos à une importante dame de son rang. Enfin, qu'à cela ne tienne ! Violate se chargerait de la retenir pour lui, se disait-il.

Pour le moment, il fallait régler le compte de Pégase. Ce dernier n'avait pas bougé d'un pouce, et gardait ses yeux rivés sur le Ver. Puis avant sans doute qu'une crampe ne survienne, le Saint prononça sa dernière condition. Aller se battre plus loin. Raïmi ricana alors. Il n'en n'était pas question. Le Spectre ne s'était pas gêné pour tout casser dans le village avec son compère du Piétinement, et les ruines qui régnaient désormais en ces lieux, il ne les considérait pas comme un obstacle à une quelconque retenue.

_ Oh que non, mon bichon, se vanta Raïmi, sourire aux lèvres. On va faire ça ici et maintenant. Je veux que ton corps éparpillé jonche les rues de Rodorio, avec les autres villageois tués par ma main... enfin, façon de parler. Disons que je n'étais pas vraiment seul sur ce coup, hahaha !

Le bossu savait pertinemment ce que le cheval ailé avait derrière la tête. Il voulait tout bonnement éviter de blesser celle à qui il avait prêté allégeance. Du moins, Raïmi le comprit dans ce sens.

_ Admire toutes ces crevasses dans les routes. Toutes ces maisons démolies. Un vulgaire Bronze de ton espèce ne mérite pas qu'on se déplace plus loin, héhé ! Tu mourras donc ici bas.

Raïmi vit ensuite Ostro partir s'occuper de Sharian du Loup. Est-ce que ce grand bonhomme pouvait résister à une deuxième bataille, après la violence des attaques répétées de Seifer ? Bref, chaque chose en son temps. Le bossu se reconcentra donc sur la position offensive de Alban, alors que l'odeur de la mort parfumait de nouveau l'imminente aire de combat. Sûrement à cause d'une brise légère qui souffla à ce moment-là. Les relents putrides atteignirent les narines du Ver, qui avait l'habitude de croiser toute sorte de trucs dégueux sous terre. En reniflant, on aurait pu croire qu'il s'en inspirait pour son combat. Mais tout ceci faisait partie du jeu, comme des prémisses avant le véritable choc des cosmos.

Le Spectre espérait en quelque sorte déstabiliser le Saint de Bronze, qui ne devait pas avoir l'habitude de vivre dans la désolation et la puanteur. Raïmi choisit ensuite ce passage-clé pour s'élancer enfin, et comme un guépard, il exécuta un saut vers sa proie.


/hrp: bon vala, en fonction du résultat des dés, soit je continuerai après t'avoir bondi dessus. Et sinon, beh tu pourras sans doute me réceptionner, si c'est à toi d'engager, lol. Wink
pour le lieu, euh... bah, on va dire, pas loin, j'en déduis. ^^


Dernière édition par Raïmi le Dim 19 Sep - 12:15, édité 1 fois (Raison : j'avais oublié de mentionner d'où j'venais, rha ! ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
[GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ Left_bar_bleue50/156[GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
[GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ Left_bar_bleue74/160[GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

[GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ Empty
MessageSujet: Re: [GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^   [GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ EmptyDim 19 Sep - 12:08

(Ha)dés, donne-moi ta force ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ Left_bar_bleue0/0[GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ Left_bar_bleue0/0[GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ Empty
MessageSujet: Re: [GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^   [GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ EmptyDim 19 Sep - 12:08

Le membre 'Raïmi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ Sans_t10
Résultat :
[GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ De6
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
[GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ Left_bar_bleue130/130[GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
[GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ Left_bar_bleue160/160[GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ Empty
MessageSujet: Re: [GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^   [GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ EmptyDim 19 Sep - 19:10

Edit Henriques: Tu n'étais pas obligé de lancé les Dés!
En Guerre Sainte, celui qui lance le Topic (après acceptation du Défi) peut lancer la première attaque (selon les règles).
Mais étant donné que tu lances les dés (en plus 6!) tu permets à ton adversaire de prendre l'initiative sur le combat (Tu as le droit de faire comme çà aussi!)
@Alban: A toi de lancé les dés!

Que le meilleur gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Alban


Nouvel Éveillé
Alban

Messages : 100

Feuille de Personnage :
HP:
[GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ Left_bar_bleue170/170[GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ Left_bar_bleue150/150[GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

[GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ Empty
MessageSujet: Re: [GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^   [GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ EmptyLun 20 Sep - 10:01

Je lance les dés pour le combat entre moi et Raïmi
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ Left_bar_bleue0/0[GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ Left_bar_bleue0/0[GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ Empty
MessageSujet: Re: [GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^   [GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ EmptyLun 20 Sep - 10:01

Le membre 'Alban' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ Sans_t10
Résultat :
[GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ De2
Revenir en haut Aller en bas
Alban


Nouvel Éveillé
Alban

Messages : 100

Feuille de Personnage :
HP:
[GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ Left_bar_bleue170/170[GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ Left_bar_bleue150/150[GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

[GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ Empty
MessageSujet: Re: [GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^   [GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ EmptyLun 20 Sep - 11:09

Le spectre se trouvant devant lui, lui avait répondu et refusa catégoriquement de faire le combat ailleurs qu'ici. Là où d'innombrables morts jonchaient le sol, où les maisons sont détruite. Le spectre lui lança plusieurs paroles à son égards comme le fait qu'il mourrait avec les villageois, mais ce qui inquiétait le plus le chevalier de pégase était cette dame se trouvant non loin. Alban sentit alors une odeur venir jusqu'à lui, cette odeur était infecte, mais il devait s'en incommoder.

Alban vit alors le spectre se lancer sur lui d'un saut, ne voulant l'accueillir chaleureusement dans ses bras, il fit lui même un bond en arrière en effectua une pirouette. Dès qu'il attérit, il se remit en position d'attaque prêt à en découdre avec le spectre d'Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
[GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ Left_bar_bleue50/156[GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
[GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ Left_bar_bleue74/160[GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

[GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ Empty
MessageSujet: Re: [GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^   [GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ EmptyLun 20 Sep - 16:07

Quel petit malin, ce Pégase ! Alors que le Spectre aux nombreux ressorts sur le dos terminait son vol, voilà que son tout nouveau jouet se faisait la malle, grâce à une pirouette arrière de danseuse. Mais qu'importait ! Ce n'était pas la première fois que le Ver se voyait confronté à un fuyard. À force de devoir courir après de jeunes filles pleine de vie, il avait depuis lors appris à combler son manque -voire sa fainéantise- à attraper ses cibles ambulantes. Ce fut pourquoi, à peine avait-il posé le pied sur la terre ferme, Raïmi envoya aussitôt ses tentacules à la chasse, tandis que Alban finissait son acrobatie d'évitement. Ce dernier, croyant pouvoir en découdre dans la seconde, découvrit les câbles lui ensserrer les membres et la gorge fermement.

_ Worms Bind ! Prononça gentiment Raïmi. Pauvre andouille. À ton avis, si j'avance, et que tu recules, comment veux-tu que je te euh... t'attrape ?

Le pervers sourit, fier de sa feinte, mais surtout de son étreinte. Les liens métalliques continuaient de presser les os du Saint de Bronze, et forcément, Raïmi aimait assister à cette torture en direct. Il s'approcha ensuite de Alban, et chercha à déceler un sentiment de grande souffrance, dans son regard.

_ Avec mes fidèles compagnes, bien sûr.

Puis sans prévenir, Raïmi tendit son bras dans le ventre de son gibier. Le poing du Ver secoua violemment l'estomac du cheval ailé, histoire de ne pas lui laisser le temps de rétorquer une vieille insulte ou deux. De plus, la tentacule, qui entourait le cou de l'étalon, ferait tout pour l'empêcher de l'ouvrir. Après tout, c'était aussi ça, la soumission. On s'inclinait, et on subissait. Le bossu répéta alors son assaut jusqu'à en avoir marre. Asséner des pains, ça allait bien cinq minutes. Mais comme tout va-et-vient incessant, ça échauffait assez vite le poignet.

_ Fiouuu ! Souffla Raïmi, faussement épuisé. Finalement, tu m'ennuies déjà. Je ferais mieux de t'achever sur-le-champ, tiens !

Le Ver délaissa alors sa prise, qui s'écroula sur les pavés, en la libérant de sa lourde poigne sur tout le corps, et shoota le Chevalier du pied dans les côtes, au loin, comme un penalty sans élan. Raïmi rigola très fort de sa voix de crécelle, s'imaginant déjà qu'il avait déjà exterminé le jeune garçon, qui lui avait bloqué le chemin menant à Seifer, un peu plus tôt.


HP: 150
CS: 150 – 30 = 120 (Worms Bind)
PA: 20 – 5 = 15 (poings dans le bidon dégagement de gardien de but)
PP: 20


Spoiler:

/hrp: p*tain de m*rde ! obligé de poster avec IE. et d'éditer avec FF. (ouais j'parle comme Thétis. avec des sigles, huhu) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Alban


Nouvel Éveillé
Alban

Messages : 100

Feuille de Personnage :
HP:
[GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ Left_bar_bleue170/170[GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ Left_bar_bleue150/150[GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

[GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ Empty
MessageSujet: Re: [GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^   [GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ EmptyLun 20 Sep - 17:06

Alban venait juste d'atterir de sa pirouette qu'il fut pris au piège par les tentacules du spectre lui serrant tout ses membres ainsi que sa gorge.

** Bon sang quel imbécile je fais **

Le spectre lui asséna divers coups sur son corps après l'avoir prit par son ventre avec l'un de ses bras, cela durait pendant au moins cinq minutes, pégase n'avait pas le temps de se reprendre et lorsqu'il s'arrêta ce n'est juste que pour lui parler de chose insignifiante.

_ Fiouuu ! Souffla Raïmi, faussement épuisé. Finalement, tu m'ennuies déjà. Je ferais mieux de t'achever sur-le-champ, tiens !

Le spectre le lacha enfin, pégase s'écrasa sur le pavé. Alban voulut se relever, mais le spectre lui asséna un violent coup de pied dans ses côtes le propulsant au loin. Alban atterris plusieurs mètres plus loin, mais entendit très clairement le rire du spectre. Heureusement ses côtes n'était pas cassé. Alban n'a pas dit son dernier mot, mais il s'était pris l'attaque de plein fouet tel un bleu. Malgré toute sa volonté il n'arrivait pas à bouger. Les coups qu'il a recu lui avait quant même fait assez mal, il ne pouvait pas bouger, mais cela ne faisait qu'amplifier sa rage.

Alban:
Coup reçu: 5 coup physique
Attaque reçu: Worms bind
HP : 170-30-5 = 135
CS : 140 150
PA : 20 30
PP : 20 30


Edit de Kyro : Tu ne connais pas tes propres Stats ?! Tu as sincèrement de la chance que j'intervienne ... et puis au passage, une attaque puissante inflige 30 de dégats, pas 25 (là pour le coup tu as un peu moins de chance ^^)


Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
[GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ Left_bar_bleue50/156[GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
[GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ Left_bar_bleue74/160[GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

[GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ Empty
MessageSujet: Re: [GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^   [GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ EmptyMar 21 Sep - 10:40

La pression sembla si puissante que l'ennemi ne revenait pas à la charge. Et pour cause ! Il était tout bonnement paralysé, dû aux effets très dérangeants de l'acollade sauvage. Raïmi s'attendit tout de même d'abord à un retour rancunier du jeune Saint fougueux, mais en vain. Alban gisait dans la poussière, pas très loin d'autres cadavres du village. Ses os et ses muscles n'avaient sans doute pas supporté les écrasements des huit boas constricteurs. Et maintenant, Pégase n'avait d'autre choix que de souffrir sans même pouvoir se gratter un bobo, ou encore replacer une mèche de cheveux.

Ne voyant pas le Bronze se relever, le Spectre courut ensuite vers lui pour s'enquérir de son état. D'un regard quelque peu sur-élevé, le bossu put admirer le tableau. Son adversaire était immobile, et tordu comme un égyptien. Il tentait sûrement, au plus profond de lui-même, de se débattre afin de replacer chacun de ses membres dans le bon sens, mais n'y arrivait tout simplement pas.

_ Tu fais peine à voir, mon pauvre vieux, fit remarquer Raïmi, penché au-dessus du corps meurtri de la bête blessée.

Il posa une bottine sur la main de Pégase, appuya fortement dessus, et la frotta dans le sol, comme lorsqu'on éteint un mégot de cigarette sur le trottoir, en l'aplatissant. Un coup à gauche, un coup à droite.

_ Voilà, c'est mieux, là, non ? T'avais les doigts en pétard. Ne me remercie pas surtout.

Puis, Raïmi remonta tout le long du bras, en le martelant toujours du pied, jusqu'à l'épaule. Chaque coup lui briserait toujours un peu plus le squelette, se disait le Ver. Il profita alors de la privation de mouvements du Chevalier, et frappa finalement le reste des anciennes blessures, là où les câbles noirs avaient fait office de garots sadiques. Ce saligaud de cheval volant finirait bien par cracher des gerbes de sang, tôt ou tard... de quoi, repeindre le sol avec du sang tout neuf chaud. Celui des premiers morts avait évidemment séché depuis, et s'était obscurit avec le temps.

_ Oh mais j'y pense ! Dit Raïmi, en se figeant tout à coup.

L'étoile terrestre de la Soumission se recula de quelques pas, et décida de lancer une autre de ses techniques cosmiques, prévue justement pour imprimer des vilaines marques sanguinolantes partout sur leur cible.

_ Worms Tentacle ! Cria le Ver, pareille à une hyène joyeuse et comblée.

Les tentacules du Spectre s'allongèrent en direction du ciel, mais revinrent aussi vite sur Alban de Pégase, pour le fouetter. Et pire encore ! Le lacérer. Tels des épées aux lames à la fois moelleuses et acérées, la troupe de fouets d'orichalque infernal foudroyèrent le corps du Chevalier de Bronze. En long, en large, et en travers. Même son p'tit cucul n'y échappa pas. Du moins, le Spectre du Ver ne sut faire la différence, car d'un côté, à cause de la violence de la torture, la rue se dérobait sous le petit Saint, accompagné de cailloux et de poussière. Raïmi jouissait comme une truie, dès qu'une tentacule cognait ici et là. Que ce soit, l'armure ou la peau du jeune garçon.

_ Mouhahahahaha ! Rugit-il, presque avec écho. Tiens, tiens, et tiens ! Prends-ça ! Sale petit avorton !

Vous l'aurez compris, Raïmi ne s'arrêterait jamais. À moins que...


HP: 150
CS: 120 – 10 = 110 (Worms Tentacle) avec effet, 1er tour sur 2
PA: 15 – 5 = 10 (piétinement du Rhinocéros, lol. Si si, c'est Ostro qui m'a appris, mdr)
PP: 20
Spoiler:

/hrp: bon, j'me suis permis de décrire un peu ta situation (voire, d'exagérer, huhu), vu que je n'ai pas trouvé assez d'infos dans ton post. ^^
(et encore merci Aiakos, pour l'astuce de la mise en forme) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Alban


Nouvel Éveillé
Alban

Messages : 100

Feuille de Personnage :
HP:
[GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ Left_bar_bleue170/170[GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ Left_bar_bleue150/150[GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

[GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ Empty
MessageSujet: Re: [GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^   [GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ EmptyMar 21 Sep - 11:52

Alban se faisait insulter par un spectre et il ne pouvait pas répliquer, sa colère ne faisait que grandir. Le spectre profitant qu'il ne pouvait plus bouger lui écrasa sa main gauche. Alban souffrait beaucoup et cria de douleur, le spectre continua en écrasant l'un de ses pieds violemment sur son bras gauche .

Le spectre arrêta de lui infliger des coups et Alban savait qu'il lui préparait encore autre chose. En effet le spectre lui lança une autre de ses attaques.

_ Worms Tentacle ! Cria le Ver, pareille à une hyène joyeuse et comblée.

Alban reçut une fois son attaque de plein fouet, mais cette fois l'attaque du spectre lui lacéra son corps, sa colère avait fortement grandie et il ne voulait en aucun cas lui laisser le plaisir de le tuer sans même avoir eu le temps de riposter.

_ Mouhahahahaha ! Rugit-il, presque avec écho. Tiens, tiens, et tiens ! Prends-ça ! Sale petit avorton !

Alban n'en pouvait plus et essaya de bouger afin de montrer la puissance qu'il l'habitait. Le spectre s'amusait avec ses tentacules, mais pouvant de nouveau bouger Alban se leva bien qu'il souffrait avec les attaques qu'il avait reçut du spectre, mais il n'allait plus se laisser faire. Lorsque de nouveau, le spectre lança de nouveau ses tentacules et il se plaça de la façon dont il l'avait appris au camp d'entraînement, il s'en prit alors aux tentacules en les frappant à coup de poings et de coup de pieds. Puis souhaitant alors s'en prendre au spectre qu'il s'était amuser avec lui il courut jusqu'à lui en évitant du mieux possible ses tentacules. Une fois arrivée devant lui alban le martela de coup de poing avant d'augmenter sa puissance et de concentrer son cosmos. Alban le serra ses bras contre lui et sauta en l'air pour redescendre en piqué.

- PEGASUS ROLLING CLASH

Alban tenait le spectre fermement s'en vouloir le lacher.

Raïmi:
Attaque porté contre Raïmi:
5 coup physique
capacité: augmentation de puissance
Spoiler:
Attaque: Pegasus rolling clash
Spoiler:

Alban:

coup reçu: 5 coup physique
attaque reçu: worm tentacles

HP: 117 (135-10-3-5)
CS: 130 ( 150- 10- 10)
PA: 25 ( 30 - 5 )
PP: 30


Edit de Kyro : Plein de choses au programme :
-Tu prend une attaque Faible+5 coups physique de plein fouet et un effet de saignement, tu perd donc 10+3+5=18.
-Je rectifie ton Pegasus rolling clash (Attaque moyenne Faible, 10%Cs). J'ai vérifié, elle a bien couté les points d'une faible.
-Ensuite je t'invite à modifier ton post pour deux raisons. La premiere, le RP de ton attaque ne correspond pas a son RP de description. Tu donne un coup de poing alors que est censé l'emporter dans les airs.
La seconde, tu frappes les tentacules de Raïmi mais c'est juste une partie de son armure, il n'a pas de corps dedans cela ne va pas lui faire tres mal.
Conclusion : Edite ton post pour lui faire un vrai Pegasus Rolling Crash et le frapper lui physiquement, rien de plus, rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
[GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ Left_bar_bleue50/156[GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
[GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ Left_bar_bleue74/160[GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

[GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ Empty
MessageSujet: Re: [GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^   [GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ EmptyMer 22 Sep - 14:30

Raïmi continuait de batifoler gaiement ses nombreuses tentacules sur le corps étendu du Chevalier Pégase. Ce dernier semblait aimer ça, en plus. Il ne bronchait pas, ne causait pas, mis à part peut-être pour compter dans sa tête, le nombre de lacérations qu'il récoltait dans sa chair. En tout cas, le Ver était le plus heureux des hommes, lorsque le sang de l'ennemi coula à profusion de ses blessures. Rien de tel que repeindre une terre saccagée avec de belles couleurs vives. Mais aussi étonnant qu'inattendu, la carpe soumise se réveilla enfin. Il devait apparemment en avoir assez de se faire mettre en pièces par les tentacules du Spectre, alors il commença par s'en prendre à ses dernières, cherchant à les neutraliser à sa manière. Et malgré ses membres précédemment broyés, piétinés, et maintenant en lambeaux, le jeune poney parut tout de même réussir à déployer ses ailes.

Petit à petit, les violents appendices tapageurs subirent la première phase de riposte de Alban. Le Bronze Saint asséna des coups, en veux-tu, en voilà, sur chaque tentacule qui essayait de s'emparer de sa silhouette. Après quoi, Raïmi, dépourvu de ses armes fétiches, dut faire face à son adversaire, lui aussi devant se battre avec ses propres mains. Heureusement en meilleure forme, le Ver n'eut pas trop de mal à encaisser, et surtout à renvoyer chaque coup reçu. Pire qu'une chamaille de fillettes qui cherchaient à se tirer les cheveux, les deux hommes s'en donnèrent presque à coeur joie, ce qui donna à Raïmi l'envie de ricaner de nouveau.

_ Vermine d'Athéna ! Jouit le Ver. Comment oses-tu te te rebeller devant le Grand Raïmi !?

Les salves de poings continuèrent de pleuvoir l'un sur l'autre, et réciproquement, jusqu'à ce que le Cheval Ailé crut avoir l'ingénieuse idée de passer dans le dos du bossu.

_ Mais attends ! Reviens ! J'ai pas fini de te refaire le portrait !

Trop tard. Les deux rivaux s'envolèrent soudainement, comme une fusée. Mais en plein décollage, la navette sembla à court de carburant, et aussitôt, le transport repartit en sens inverse, et à vive allure. Alban s'était permis de serrer Raïmi fortement contre son coeur, et faisait tout pour l'empêcher de s'en dépêtrer. Le Spectre gesticula alors tant bien que mal, en donnant des coups de boule arrière, en se pliant en deux, ou encore en tapant les bras endoloris du Saint. Mais rien ne fonctionna, à première vue. Les deux projectiles humains étaient lancés, grâce à une force cosmique, et rien n'y personne n'était capable de les arrêter.

_ Enf... souffla Raïmi, souffle coupé par la chute fatale.

Il y eut alors un grand boum, et le sol craqua dans un immense nuage de poussière. Puis, plus rien. Ce fut le silence total. Qu'était-il advenu du Ver et de son adversaire ? On ne le vit bientôt plus, sans doute enterré de son plein gré. (capacité)

_ Mouhahahahaha ! Finit par gueuler une voix hystérique, venant de nulle part.

Raïmi sortit la tête du trou dans lequel Alban avait cherché à l'encastrer, via son attaque du Rolling Clash. Ce dernier n'avait sans doute pas remarqué le pot aux roses, trop concentré à exécuter sa technique de l'atterrissage forcé... mais les tentacules de Raïmi avaient déjà tout prévu depuis le début, en s'enlaçant vigoureusement autour du pilote naïf, au moment de l'impact.

_ Plus la peine de présenter mon Worms Bind, n'est-ce pas ? Susurra-t-il, suivi d'un sourire jaune. Alors, comment aimes-tu mon talent ? Enfin, tu as surtout fait l'erreur de te coller à moi, et dans mon dos, qui plus est, là où mes fidèles copines résident justement.

Pendant qu'il s'extrayait de son terrier improbable, les câbles de la Soumission s'adonnaient déjà au jeu de la biscotte qui fait craquotte. Et une fois encore, Alban devait sans doute souffrir le martyre, écrabouillé par les terribles pressions des chaînes obscures de l'Enfer.


HP: 150 –10 – 5 - 5 + 5 = 135 (Pegasus Rolling Clash, effets de TA capa 1tour/2, coups physiques, MA capa)
CS: 110 – 30 = 80 (Worms Bind)
PA: 10 – 5 = 5 (coups de poings)
PP: 20

(oups, et fin de l'Effet Sanglant du Worms Tentacle, 2/2, après ton prochain post.)

Spoiler:

/hrp: alors, que j'explique un peu le bordel, huhu. Encore une fois, comme tu ne décris pas assez, j'me permets de le faire à ma sauce, si j'puis dire ainsi. Donc, comme ton Rolling Clash nous plonge en piqué, je sais pas ce que tu as prévu ensuite, mais moi je creuse, lol. Very Happy
résultat, comme en prime, tu es dans mon dos, je t'attache facilement, huhu. Et donc, rebelote pour une étreinte.

Pour ce qui est de ma capa, l'enfouissement ne fonctionne plus comme dans l'ancien kit. Donc en gros, la terre ne me cache pas spécialement, mais me protège, dira-t-on. ^^ (j'avais pas changé le descriptif paske j'veux pouvoir continuer de me balader en feuj, quoiqu'il arrive). ^^
bref, j'atténue ton attaque, en somme. (mais la prochaine, j'me la mangerai de plein fouet, on est bien d'accord. Enfin, je crois, lol) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Alban


Nouvel Éveillé
Alban

Messages : 100

Feuille de Personnage :
HP:
[GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ Left_bar_bleue170/170[GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ Left_bar_bleue150/150[GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

[GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ Empty
MessageSujet: Re: [GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^   [GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ EmptyJeu 23 Sep - 13:07

Au moment où Alban voyait le sol assez près, il effectua son atterrissage forcé afin que son attaque ne lui soit pas porté sur lui-même, en faisant cela le spectre se la bouclerais. Mais ce ne fut pas le cas, il sortit du trou la tête la première et semblait moins endommager que voulut. De plus lorsqu'il remarqua les tentacules se diriger vers il était trop tard pour les esquiver, il avait mit trop de temps à atterrir. Les tentacules recommençèrent à l'enrouler, en entendant encore une fois le nom worms bind de la bouche du spectre, Alban ne put s'empêcher de faire la grimace de plus la douleur qu'il ressentit était atroce et cracha du sang de sa bouche.
Non seulement il ne pouvait pas attaquer, mais il devait aussi résister tant bien que mal aux assauts incessants du spectre.

HP: 117 - 3 - 5 - 30 = 79 ( Worms bind, coup physique )
CS : 130
PA : 25
PP: 30
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
[GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ Left_bar_bleue50/156[GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
[GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ Left_bar_bleue74/160[GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

[GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ Empty
MessageSujet: Re: [GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^   [GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ EmptyVen 24 Sep - 10:25

Le deuxième essorage dû au Worms Bind continuait de plier en quatre le Chevalier Pégase. Une fois encore, voilà qu'il se faisait surprendre à nouveau par l'attaque puissante du Ver. Désormais, Alban allait connaître d'autres pires souffrances, qui s'ajouteraient aux précédentes. Le pauvre otage se vit alors forcé de tester, à lui seul, tout le catalogue du Kama-Sutra (si si, c'est lui qui l'a inventé, lol). Évidemment, Raïmi fut l'unique personne à prendre plaisir à ce petit jeu. Pendant ce temps, le prisonnier se ridait le visage sous des grimaces, toutes plus moches les unes que les autres, et en aspergeant parfois de sang les pavés, ainsi que les tentacules de la Soumission. Celles-ci semblèrent même frissonnées à leur manière. Un liquide chaud et vivifiant sur une armure noire et morbide. Brrr ! Il y avait de quoi se trémousser un peu plus, non ? Résultat, Alban dégusta sévèrement des caresses croustillantes du Surplis ténébreux.

Mais à la grande stupéfaction du Spectre, sa proie de Bronze ne jactait pas plus. Était-ce là, l'enseignement du Sanctuaire ? Ne pas parler aux inconnus. Tout portait à le croire. Puis, derechef après l'étreinte barbare, les câbles relachèrent leur esclave à la fois tordu et écartelé. Ce dernier, paralysé par la violente compression, ne ressemblait plus qu'à une loque, un légume, une lavette... juste bonne à baigner et éponger le sol écarlate.

_ Je pense que maintenant, tu devrais avoir poussé de quelques centimètres, t'es pas d'accord ? Plaisanta Raïmi. Par contre, il faut te rendre un peu plus présentable. Je vais arranger ça. Oncle Raïmi a plus d'un tour dans son sac. Surtout, laisse-toi faire, hein !

Le Spectre posa un pied ferme sur sa victime allongée, pour la maintenir bien fixe, tandis que ses tentacules se planter dans les débris tout autour. En deux temps, trois mouvements, chacune décrocha un énorme morceau de la route du village, et le présenta au-dessus de leur cible commune. Le bossu n'eut qu'à récupérer le gros paquet rocheux dans les mains, en tendant ses bras au ciel. Puis, aussitôt un pas en retrait effectué, le Ver abattit son gros colissimo sur le corps entier de Alban, comme un coup de massue.

_ Te revoilà bien défroissé, maintenant ! S'exclama-t-il, fier de son acte de générosité. Le puits des âmes devrait être fin prêt à t'accueillir, voyons voir ça.

Raïmi ligota une des chevilles du Saint qui dépassait du boulet de pierres.

_ Moi aussi, j'ai mon Rolling Clash perso. Je l'ai appelé le Thunder Hammer !

La tentacule s'éleva dans les airs d'un coup sec, en emportant Pégase avec elle. L'escalade fut si prompte que le rocher qui écrasait le gibier se coupa net, pareil à un tranchant de katana. Quant à Alban, il devait sûrement s'imaginer que des ailes lui avaient poussé dans le dos, le temps d'un battement de cils. Car sans plus de délai pour admirer l'horizon en ruines de Rodorio, en vue aérienne, le jeune garçon dans son armure brisée fonça illico vers la terre crevassée. Au final, méga giga big badaboum au rendez-vous ! Et comme si, le bruit du tonnerre n'avait pas suffi, une décharge électrique intense parcourut le membre opaque et surdimensionné, électrifiant, d'innombrables volts, tout ce qui se trouvait à l'extrémité de celui-ci.

_ Wouhouhou ! J'en b*nde encore, s'émoustilla Raïmi, dans ses moustaches, en se frottant le torse comme un gorille.


HP: 135
CS: 80 – 20 = 60 (Thunder Hammer)
PA: 5 – 5 = 0 (über rocher bien dodu, qui équivaut à 5 baffes, en somme)
PP: 20


Spoiler:

et, fin des effets de TA capa, si je ne m'abuse. 2tours/2. vu que ça parlait de consécutif, mais que tu étais paralysé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
[GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ Left_bar_bleue150/150[GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ Left_bar_bleue170/170[GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ Empty
MessageSujet: Re: [GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^   [GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ EmptySam 25 Sep - 11:22

Victoire de Raimi sur abandon d' Alban!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ Empty
MessageSujet: Re: [GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^   [GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[GS] Raïmi VS Alban, ou le tiercé, c'est ma grande passion. ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Rodorio-