RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Left_bar_bleue100/150[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Left_bar_bleue134/190[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Empty
MessageSujet: [3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro   [3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro EmptyMar 17 Aoû - 21:31

HP : 150 / 150
CS : 160 /160
PA : 40 / 40
PP : 40 / 40

Attaques :

Bloody Fangs (10% de Cs, Attaque Faible)
Kyro utilise son cosmos pour projeter des milliers de dents aiguisées, transperçant le corps de son adversaire. Effet : S’il utilise le Predatory Instinct, cette attaque fera perdre 2 Hp par tour pendant 3 tours. (Non cumulable)

Crushing Shark (20% de Cs, Attaque Moyenne)
Le Marina utilise plus de puissance pour porter un coup unique mais plus dévastateur, à l'image du Great White Shark. L'ennemi est mordu de part en part et completement écrasé par la pression des mâchoires du requin

Great White's Strike (30% de Cs, Attaque Puissante)
Cette attaque cosmique libère toute la puissance destructrice du Marina. Il envoie une puissante vague d’énergie, qui prend la forme du requin blanc et frappe son adversaire à une vitesse incroyable, pouvant déchiqueter l'ame et le corps son adversaire. Effet : Brise la défense de l'adversaire, la prochaine attaque sera prise de plein fouet.

Deep Water Attack (40% de Cs, Attaque 7ème Sens)
Kyro fait complètement exploser son cosmos qui envahi la zone de combat en la recouvrant d'une légère brume. Il disparait alors complètement en effaçant sa présence, puis tel un requin surgissant des profondeurs portant des multiples attaques en quelques secondes, complètement imprévisible à l'adversaire, frappant avec des coups aussi tranchants que les dents du puissant requin blanc.

Capacité

Predatory Instinct (10% de Cs, peut être accompagnée d’une attaque)
Kyro n'est régi que par son envie de voir couler le sang de son adversaire. Sa cruauté prend alors le dessus sur sa raison augmentant considérablement la puissance destructrice du Marina du requin. Effet : Les deux prochaines attaques du Marinas feront 5 Hp de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Left_bar_bleue100/150[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Left_bar_bleue134/190[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Empty
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro   [3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro EmptyMar 17 Aoû - 21:33

Bonne chance à toi Chronos, que le meilleur gagne.

(jet de dé ...)
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Left_bar_bleue0/0[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Left_bar_bleue0/0[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Empty
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro   [3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro EmptyMar 17 Aoû - 21:33

Le membre 'Kyro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Sans_t10
Résultat :
[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro De1
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Left_bar_bleue150/150[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Left_bar_bleue160/160[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Empty
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro   [3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro EmptyMer 18 Aoû - 15:29

Les attaques:

Light O'clock (10% de Cs, Attaque Faible)
Une lumière aveuglante jaillit de l'armure de l'horloge et s'abat sur l’adversaire, provoquant une explosion qui peut endommager sérieusement sa vue. Effet : À la deuxième utilisation de cette attaque, l’adversaire perdra son sens de la vue pendant un tour. tableau des suppressions des sens pour en connaitre l’effet.

Couloirs du Temps (20% de Cs, Attaque Moyenne)
Le Chevalier de l’Horloge envoie son adversaire vers un dimension temporelle, dans laquelle il parcourra plusieurs milliers d’années en quelques secondes, provoquant de grand dégâts aussi bien physiques que psychiques, avant de retomber dans le temps présent devant le Bronze. Effet : L’adversaire devra utiliser +10 de Cs pour lancer sa prochaine attaque. Doit la prendre de plein fouet après la première utilisation pour répéter cet effet.

Twelve Knocks of Midnight (30% de Cs, Attaque Puissante)
Le Chevalier de Bronze fait apparaitre douze horloges autour des deux combattants et fait défiler les aiguilles jusqu'à atteindre minuit. À ce moment, chaque horloge sonne un coup, envoyant une boule d’énergie chacune sur l’adversaire, qui se fait attaquer de tous les angles.

The Circle of Time (40% de Cs, Attaque 7ème Sens)
Cet arcane n’est utilisé que lorsque le Chevalier de l’Horloge n’a plus d’autre solution. Il crée un cadran géant autour de l'ennemi et prépare son adversaire à son dernier voyage en l’expédiant dans les couloirs du temps avant de séparer son âme et son corps. Cette attaque est dévastatrice pour le cerveau de son adversaire qui se voit prisonnier des caprices du Temps.

Capacité

Shield In Time (Ne peut être accompagnée d’une attaque)
Le cadran de l'armure de l'horloge qui lui sert de plastron est une défense unique au monde : lorsque Chronos est en danger, elle absorbe certains coups et les fait disparaître dans le néant. En dépensant le même coût en Cs que l’attaque de l’adversaire, le Bronze peut l’annuler. En dépensant +5, il absorbe la moitié du Cs de l’attaque.

........................................................
HP: 150
CS: 160
PA: 40
PP: 40

edit: la fiche des attaques était incomplète...


Dernière édition par Chronos le Jeu 23 Sep - 8:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Left_bar_bleue150/150[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Left_bar_bleue160/160[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Empty
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro   [3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro EmptyMer 18 Aoû - 15:30

Bon je lance le Dé mais notre combat ne commencera pas avant le 28 je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Left_bar_bleue0/0[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Left_bar_bleue0/0[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Empty
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro   [3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro EmptyMer 18 Aoû - 15:30

Le membre 'Chronos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Sans_t10
Résultat :
[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro De5 [3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro De3
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Left_bar_bleue150/150[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Left_bar_bleue160/160[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Empty
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro   [3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro EmptySam 4 Sep - 14:00

Les quart de finale... je ne pensais pas arriver jusque là... cela relève un peu du miracle. Non!! Je ne dois pas douter de mes capacités, j'ai la possibilité d'aller encore plus loin, je vais réussir, je dois juste avoir confiance.

*Aucune chance...*
*Elias!! Ne dites pas de chose pareil!*

Et dire qu'il est censé être mon ange gardien... mais, il ne place aucune confiance en moi... ou bien, il fait juste semblant pour me faire tourné en bourrique? Cela doit être ça... qu'un esprit n'ait pas confiance en son hôte, se serait du jamais vue... mais, deux esprit, voir même trois esprit dans un corps non plus c'est du jamais vue? Enfin, bref, le combat va commencer.

Je me tenais sur le ring, face à mon adversaire, d'après l'arbitre son nom serait Kyro, le Marina du Requin, j'ignore de nous deux qui va vaincre son adversaire, mais, je ne me laisserais pas faire, en tout cas.

Kyro... je vous souhaite bonne chance... que le meilleur gagne et que tous deux vivons notre plus beau combat dans celui-ci.

La sonnerie du gong se fit entendre et sans plus attendre je sortis l'une de mes attaques favorite, en tentant de créer un effet de surprise à mon adversaire. Que vienne le:

Light O'Clock!!

A se moment là, j'avais profité du fait que mon adversaire avait été aveugler par mon attaque pour lui foncer dessus et lui décocher le plus de coups physiques possible; je terminais mon enchaînement sur un coup à l'estomac qui l'envoya loin dans les rochers un peu plus loin.

************************
coups données: Light O'clock (10%) 5 coups physique

Hp: 150
Cs: 160 - 10 = 150
Pa: 40 - 5 = 35
Pp: 40

Ps: désolé de l'attente... j'avais un peu oublié
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Left_bar_bleue100/150[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Left_bar_bleue134/190[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Empty
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro   [3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro EmptySam 4 Sep - 15:04

Kyro avait réussi à passer les phases qualificatives alors qu'il avait du affronter de terribles adversaires issus de son propre clan et par deux fois il avait réussi in extremis à vaincre les deux Généraux qui lui avait fait face. Cette fois ci c'était un Chevalier De Bronze qui lui faisait face, mais le Requin ne s'attachait pas au statuts de ses adversaires, il se réjouissait simplement de pouvoir se battre et de voir les différentes techniques de chacun.

Chronos, le Chevalier de l'Horloge, pour ce sur ce bougre là devrait maitriser les couloirs du temps, c'était une première pour Kyro et un petit sourrire fit son apparition aux coins de ses lèvres alors que le Saint lui souhaitaitait bonne chance.

-Kyro... je vous souhaite bonne chance... que le meilleur gagne et que tous deux vivons notre plus beau combat dans celui-ci.

Le Requin avait pour réputation d'etre quelqu'un de sanguinaire et de sans pitié, voir même impoli. Même si la réalité n'était pas si loin, il était surtout impulsif, mais n'avait aucune raison d'être impoli dans un tournoi où tout le monde venait pour tester son niveau et découvrir d'autres types d'adversaire.

-Merci Chronos, bon courage à toi et que le meilleur gagne.

L'Horloge ne perdit pas de temps, à peine avait retenti le premier coup de gong qu'un éclat aveuglant jaillit du Saint et brouilla la vue du Capitaine qui placa son avant bras devant son visage par pur reflexe. Ce geste lui évita de subir des dommage irréparables à ces retines, mais lui empecha également de voir arriver le Saint sur lui.
Au contact, le Requin subit une avalanche de coup dont un bon direct dans l'estomac qui le fit valdinguer jusque dans des rochers servant de décors, cette petite rasade de coups eut le mérite de reveiller le Captaine de Poseïdon qui ressorti des gravats avec des yeux de prédateur, les pupilles verticales.

Kyro marchait lentement vers son adversaire tout en jouant avec le sang dans sa bouche avant de le cracher, son aura grandissait et prenait une teinte rouge foncé tres profond pendant que des dizaines et des dizaines de crocs cosmique firent leur apparition. D'un geste de la main la totalité des crocs s'envolèrent pour retomber en une pluie macabre et sanglante sur le Saint d'Athéna

-Bloody Fangs !

Kyro se rua alors sur son adversaire, plongeant de lui même sous la pluie tranchante et entama son assaut par un coup de pied fouetté en plein dans les flottantes et enchaina avec un coup de genou sauté en direction du menton de l'horloge pour finir par une série de coup de poing et direction de son visage.
Chronos venait de faire connaissance avec le style violent qui était la signature de Kyro, Capitaine du Requin.

Stats :
HP : 150-5-5 = 140 (Light O'Clock bloqué, 10%Cs / 5 Coups Physiques)
CS : 160-10-10 = 140 (Predatory Instinct / Bloody Fangs, 10%Cs)
PA : 40-5 = 35 (5 Coups Physiques)
PP : 40-5 = 35 (Light O'Clock bloqué, 10%Cs)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Left_bar_bleue150/150[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Left_bar_bleue160/160[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Empty
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro   [3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro EmptyMar 7 Sep - 14:23

Ne me dites pas que j'y suis allé trop fort? On ne sait jamais avec les autres combattants... mais, je pensais qu'il serait bien plus fort que les autres. Enfin, plus tôt cela se termine plus tôt je serais de retour au Sanctuaire.

*Ne criez pas victoire trop tôt mon cher Chronos...*


En effet, j'avais parlé un peu trop vite je pense... le requin avait beaucoup plus de ressource, j'ai sans doute fait une grosse erreur de le sous-estimer... ce n'est pas mon genre d'habitude. Serais-je en train de passer en mode "Dark"? Je ne l'espère pas en tout cas.
D'un seul coup, je sentis une drôle de pression... j'avais l'impression que l'on m'observer comme si j'étais la proie d'un puissant prédateur... cette drôle de sensation... elle attise mon envie de combattre... non, je ne dois pas! Je ne dois pas laisser mon autre esprit prendre le dessus.

*Chronos attention!!*


Une pluie de croc vint sur moi, j'avais tenté d'en éviter le plus possible, mais, malgré cela, l'attaque avait tout de même fait de l'effet. Mais, ce n'était pas tout, Kyro n'avait pas encore finit, il enchaîna d'autres coups que je n'ai pu esquiver... ses coups sont vraiment d'une grande violence. Vais-je réussir à tenir le coup et le pas laisser place à mon mauvais côté?

*Vous allez bien Chronos?*

*A votre avis?*

Non, ça ne va pas... après des coups pareils est-ce qu'une personne irait bien? Décidément, il y en a qui pose des questions assez idiotes. Bon, ce n'est pas bien grave, j'ai juste quelques coupures et le visage à moitié en sang, mais, rien de très grave. Je pris un peu de recule après avoir essuyé mon visage.

Et bien, voilà qui m'apprendra à faire un peu plus attention... bon, je pense que c'est à mon tour de vous montrer ce dont je suis capable.


Je pris ensuite position pour utiliser l'une de mes attaques favorites... voyons comment va t-il se débrouiller cette fois? Bien à présent, que viennent les:

Couloirs du Temps!!

Derrière Kyro fut ensuite absorber par un portail temporel dans lequel celui-ci va vivre tout les événements marquants de sa vie, mais, cela ne risque pas de durée longtemps, il va bientôt revenir d'ici quelques secondes.

*Derrière vous!*

Le portail s'était réouvert derrière moi projetant Kyro dans ma direction, à ce moment là j'avais profiter de la situation pour lui décocher un coup suffisamment puissant pour le renvoyer de nouveau sur les rochers.

**********************************
Coups données: Couloirs du Temps 20% (effet activé) 5 physique (puissant coup à la fin)
Coups reçus: Bloody fangs bloqué (10% avec l'effet de prédator instinct) 5 physique.

Hp: 150 - 15 = 135
Cs: 150 - 20 = 130
Pa: 35 - 5 = 30
Pp: 40 - 5 = 35
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Left_bar_bleue100/150[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Left_bar_bleue134/190[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Empty
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro   [3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro EmptyVen 10 Sep - 18:14

L'homme que Kyro affrontait, ce Chronos dégageait quelque chose de spécial, limite étrange, il semblait souvent perdu dans ses pensées, mais en terme de combat il se débrouillait bien. Le Requin n'aurait donc pas besoin d'y aller doucement, d'ailleurs il n'avait jamais compté le faire ...

Le Saint pris un position étrange et son cosmos s'emflamma pendant un quart de seconde avant d'aspirer le Capitaine dans un sorte de tunnel ou tout les événements de sa vie semblaient se rejouer pendant qu'il était torturé par la pression du cosmos de son adversaire. Quand il fut recraché par le tunnel il plannait dans les airs, totu droit en direction du Chevalier qui l'acceuillit à poings ouverts, repropulsant un seconde fois Kyro dans les rochers.

"ça devient un habitude ma parole ?!"

L'Atlante se releva calmement en dégageant du revers de la main les quelques débris de roches de son écaille, ses yeux brillaient toujours de cette furieuse soif de sang. il continua toujours aussi sereinement de s'approcher de son adversaire.

-Jolie tour de passe passe ton petit tunnel du souvenir. A moi maintenant, je vais te faire le tour du chevalier coupé en deux tu connais ?

A la fin de sa phrase, Kyro disparu complètement de la vue de Chronos pour réaparaitre tout juste à coté de lui avec son coude à quelques millimètres de ses cotes flottantes droite, enchainant sans attendre avec un uppercut terrifiant avec pour cible la point du menton du Saint. Le furieux enchainement du Requin se poursuivit par un puissant coup de genou sauté, une fois retombé sur le sol son poing droit fusa vers l'estomac tandis que le poing gauche fondait sur la joue du protecteur d'Athéna.

Le petit échauffement de Kyro avait réveillé son cosmos qui brillait désormais derrière lui représentant un énorme Requin Blanc qui semblait nager dans les airs. Dans simple geste de la main du Capitaine, le squale fondit sur le Saint désemparer ...

-Great White Shark !!!


Stats :
HP : 140-20-5 = 115 (Couloir du Temps, 20%Cs / 5 Coups Physiques)
CS : 140-30-10 = 100 (Great White Shark, 30%Cs / Effet attaque adverse)
PA : 35-5 = 30 (5 Coups Physiques)
PP : 35 = 35
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Left_bar_bleue150/150[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Left_bar_bleue160/160[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Empty
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro   [3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro EmptyDim 12 Sep - 20:37

Décidément, je n'aime vraiment pas ce regard... il est vraiment effrayant... j'ai vraiment l'impression d'avoir un requin en face de moi. J'ignore si il s'était moqué de mon attaque, mais, ce "petit tour de passe-passe" comme il dit à tout de même dû avoir de l'effet. Il disparut ensuite de ma vue et enchaîna encore une fois une violente salve de coups... en commençant par coup de coude, un uppercut au menton, un coup de genou sauté et enfin deux coups de poings.

*Il ne va vraiment pas de main morte...*


Mais, il semblait que Kyro n'avait pas encore finit, il concentra son cosmos et fait apparaître un requin de cosmos géant qui fonça droit sur moi. Par réflexe, je mis mes mains devant moi tentant de bloquer ou de minimiser les dégâts de l'attaque.

Pas mal ton petit poisson, à moi à présent!

Light O'Clock! (effet activé)

Comme tout à l'heure j'ai profité de son aveuglement temporaire pour lui foncer dessus... préparant mon poing gauche à un coup très puissant pour le mettre au sol, mais, ce n'était qu'une feinte. Je fis semblant de lui décocher mon coups gauche, mais, je lui donna le coups de poing droit en plein sur l'estomac, d'une telle puissance qui le plaquerais net à terre.

Voyons si tu peux toujours continuer?

Je pris ensuite un peu de recul et me suis préparer à sa prochaine attaque.

****************************
coups données: Light O'Clock (10%) + prochaine attaque plein fouet + 5 physiques
Coups reçus: Gret White Shark (15%, bloqué) + 5 physique

Hp:135 - 15 (great white shark, bloqué) + 5 (prédator instinct) - 5 (physique) - 4 (saignements oubliés) = 106
Cs:130 - 10 = 120
Pa: 30 - 5 = 25
Pp: 35 - 15 = 20


Dernière édition par Chronos le Lun 13 Sep - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Left_bar_bleue100/150[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Left_bar_bleue134/190[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Empty
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro   [3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro EmptyLun 13 Sep - 11:27

Spoiler:

Le saint avait réussi à bloquer une bonne partie de l'attaque, mais ne s'en était pas tiré indemne, loin de là. Le contre coup infligé par le Great White Shark était mortel et Chronos s'en rendrait bientot compte, mais pour l'heure le Requin avait un tout autre problème.

-Pas mal ton petit poisson, à moi à présent ! Light O'Clock !

Son armure emit encore une fois un terrible rayonnement, et comme la première fois Kyro se protègea avec son bras, mais cela ne suffit pas. Le rayonnement fut tellement puissant ses yeux le brulaient et sa vision commença à s'estomper.

"Lui aussi apparement cacher un atout dans sa manche ..."

Chronos avait bien prévu son coup, le requin voyait de plus ne plus flou. Il ne pouvait plus se fier à ses yeux, tant pis, il jaugerai avec son ressenti du cosmos et justement il sentait son adversaire qui se ruait sur lui ... avec son poing gauche chargé ... pret à bloquer, Kyro ne vit pas arriver le poing droit du Saint et se fit propulser sous l'impact.

Quand il se releva l'Atlante avait complètement perdu le sens de la vue, il ne pouvait plus se fier qu'au reste. il n'avait jamais perdu la vue, mais il était habitué aux situations délicates, ses différentes missions au sein du Sanctuaire sous Marin l'avait déjà conduit à se battre avec un bras cassé ou tout autre handicap. Garder son sang froid et analyser la situation, ça il savait le faire !

Il ressentait parfaitement son adversaire et pouvait même le situer dans l'espace, c'était largement suffisant, son corps se rappellerait du reste. Ainsi il bondit sur son adversaire en donnant des coups très large avec ses pieds pour avoir le plus d'amplitude et chance de toucher le Saint, l'enchainement de coups de pieds fouettés ne serait pas facile à éviter pour Chronos.

Kyro laissa filer son cosmos tout au long de son contact avec le défenseur d'Athéna tout autour de lui et quand il eu finit son enchainement meurtrier il referma la main et tout le cosmos qu'il avait dispersé se changea en une terrible machoire qui encerclait le saint et se referma inexorablement sur lui.

-Crushing Shark !

Le capitaine à présent aveugle n'était pas défaitiste pour autant, mais ses expérience passé et sa connaissance du combat le tireraient il de cette mauvaise passe ...


Stats :
HP : 115-5-5 = 115 = 105 (Lighting Clock, 10%Cs Bloqué / 5 Coups Physiques)
CS : 100-20 = 80 (Crushing Shark, 20%Cs)
PA : 30-5 = 25 (5 Coups Physiques)
PP : 35-5 = 30 (Lighting Clock, 10%Cs Bloqué)


Et voila dernier blocage avant ma perte de vue ...

Edit Chronos: tu as oubliés tes mathématiques?
[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Left_bar_bleue150/150[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Left_bar_bleue160/160[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Empty
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro   [3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro EmptyMar 21 Sep - 14:11

Dois-je m'arrêter? Ou est-ce que je continue? Je suis lassé de combattre, mais, je suis quasiment en finale... que dois-je choisir? Est-ce qu'Elias aurait une idée? Je vais lui demander.

*Chronos, un peu d'attention!*


Je pensais que Kyro se serait retrouver aveuglé par mon attaque, c'est pour cela que j'avais baissé ma garde, grave erreur de ma part, le requin vînt me décocher plusieurs coups de pieds avant de changer son cosmos en une terrible mâchoire que je ne pu esquiver. C'était douloureux, je devais bien l'avouer, et malgré le fait que sa vue soit troublé, Kyro avait parfaitement sentit ma position... c'est vraiment impressionnant.

Je dois avouer que c'est surprenant, malgré le fait que vous aillez perdu la vue, mais, ne vous en faites pas, ce n'est que temporaire, à présent, c'est à moi de jouer!

Tout comme lui je fis un saut pour me retrouver derrière lui et lui donner un coup de pied d'une grande puissance dans la cote droite, puis, je repris avec avec un coup de poing dans le dos. Je pris ensuite, un peu de recul avec un saut arrière avant de lancé mon attaque.

Couloirs du temps!

Encore une fois, Kyro se retrouve absorber par un portail qui le fait visiter en l'espace de quelques secondes tous ses souvenirs allant des plus joyeuses aux plus dramatique. Et en moins de deux se retrouve dans notre espace temps au sol.

Et voilà!


*Chronos vous êtes vraiment idiot!*


Argh... Elias est toujours là pour me taper sur les nerfs, même si, il n'a pas tord cette fois... encore. Ne voulant pas faire la même erreur je ne perdis pas Kyro des yeux, à présent qu'il a retrouver son sens de la vue, cela risque d'être plus difficile.

-----------------------------------------
Coups donnés: Couloirs du Temps (effet) + 5 physique
Coups reçus: Crushing Shark (20%) + 5 physique

Hp: 106 - 20 - 5 - 2 = 81 79
Cs: 120 - 20 = 100
Pa: 25 - 5 = 20
Pp: 20

Ps: Désolé pour l'attente...
Edit de Kyro : Il te restait un tour de saignement ! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Left_bar_bleue100/150[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Left_bar_bleue134/190[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Empty
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro   [3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro EmptyMar 21 Sep - 16:19

Le saint avait relaché son attention et avait subit de pleins fouet les attaques du Requin, mais pour sur cela lui avait servi de leçon et on ne l'y reprendrait plus, Kyro ne devrait plus compter la dessus à présent.

-Je dois avouer que c'est surprenant, malgré le fait que vous aillez perdu la vue, mais, ne vous en faites pas, ce n'est que temporaire, à présent, c'est à moi de jouer!

Pourquoi me rélévait il cela, c'était un atout bien trop important pour etre ainsi rendu public, mais il ne devait lui même pas se déconcentrer car son infirmité même temporaire pourrai lui couter cher. Le saint se plaça dans son dos et lui infligea plusieurs bon coups avant que Kyro ne puisse s'habituer à bloquer les yeux fermés. Puis d'un bon arrière il fit grandir son cosmos et aspira une fois de plus le Requin dans son couloir du temps où il subit mille tourments, malgré son intense concentration.

Quand il fut recracher par le tunnel il ne perdit pas une seule seconde et localisa le cosmos et donc son adversaire, pour venir le frapper durement des deux poings en plein torse, le propulsant à quelques mètres, mais kyro bondit pour le rattraper dans son vol planer pour l'enfoncer encore plus d'un doublé poing et genou qui fit voltiger Chronos jusque dans les rochers où il avait pris un malin plaisir à y envoyer Kyro.

Voila qui l'occuperai le temps que la vue du Requin revienne à la normale, Kyro profita de ce petit temps mort pour se recentrer sur son cosmos afin dans augmenter la puissance.


Stats :
HP : 105-5-20 = 80 (Couloir du Temps, 20%Cs / 5 Coups Physiques)
CS : 80+10 = 90 (Recharge de Cosmos)
PA : 25-5 = 20 (5 Coups Physiques)
PP : 30 = 30
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Left_bar_bleue150/150[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Left_bar_bleue160/160[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Empty
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro   [3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro EmptyMar 21 Sep - 16:47

Kyro ne semblait pas avoir dit son dernier mot, sans plus attendre, il se précipita sur moi, juste après qu'il fut expulser de la dimension, pour quelqu'un qui est plutôt dans une mauvais posture il se débrouille plutôt bien. Cependant, il se contenta juste de me donner quelques coups physiques, mais, très douloureuse.

Et surtout, ce qui était le plus douloureux, c'était le fait qu'il me lança droit sur les rochers dans lesquels je l'avais envoyé nager au début du combat. Je me suis relevé, aussitôt, retirant la poussière et les morceaux de gravats coincés dans mon armure.

Très amusant vraiment...

Ensuite, tel un prédateur je sautai sur Kyro, lui saisissant le bras pour le plaquer ensuite au sol, l'impact laissa un énorme cratère (5 physique). Je me suis reculé pour pouvoir lancé ma prochaine attaque cosmique, attention les oreilles!!

Twelves Knock of Midnight!

De nouveau les douze horloges apparurent pour attaquer mon adversaire... comment va t-il faire pour ne pas la recevoir une seconde fois? Je demande à voir. Va t-il l'éviter ou va t-il le prendre de plein fouet?

--------------------------------------------
Coups donnés: Twelves knock of midnight (30%) + 5 physique
Coups reçus: 5 physique

Hp: 79 - 5 = 74
Cs: 100 - 30 = 70
Pa: 20 - 5 = 15
Pp: 20
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Left_bar_bleue100/150[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Left_bar_bleue134/190[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Empty
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro   [3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro EmptyMar 21 Sep - 18:09

Chronos se remit légérement plus vite du choc que ne l'avait esperé Kyro, toujours concentrer sur son cosmos. Le saint en profita pour le plaquer au sol à la manière des éveillésau Cosmos, à savoir en créant un cratère gigantesque autours de l'impact.

Alors que le Capitaine du Requin se relevait en crachant du sang par la bouche, le Chevalier de L'Horloge lui avait prévu son prochain assault, sa cosmo-énergie résonnait comme la vieille pendule de salon des parents de Kyro. Douze cadran apparurent alors encerclant l'atlante et il ne manquait qu'une seconde à la troteuse pour atteindre minuit pile.

-Tu ne devrai pas laisser une seconde de répit à tes adversaires Chevalier !

Dans son état actuel, il n'y avait aucune chance que Kyro puisse sortir du cercle de cadran, mais son état pouvait changer. Léchant le reste de sang qui trainait dans sa bouche, son instinct le plus primaire se réveilla celui du prédateur. Son corps était maintenant régit par l'envie de sang et ses forces était décuplés. Le temps était plus que compté, les douzes horloges sonnèrent Minuit et douze boules d'énergies jaillirent pour venir frapper Kyro qui bondit au même moment vers le cadran qui se trouvait entre lui et sa proie.

L'atlante percuta le cadran qui explosa, mais ne fut pas assez rapide, la moitié des horloges les plus proches le frappèrent de leur feu. Cela n'arreta pas pour autant le requin qui frappa le saint en plein estomac alors qu'il était à pleine vitesse pour poursuivre par un coup de genou en plein visage avant de disparaitre complètement dans un nuage cosmique de la brume la plus épaisse.

Le cosmos du Capitaine était pressant partout dans le brouillard et il était impossible pour le saint de savoir où celui ci se trouvait. Quand soudain, jaillissant de la brume tel une flèche, Kyro vint frapper son adversaire pour finalement redisparaitre. le phénomène recommença encore et encore jusqu'a ce que le brouillard disparaisse laissant l'Atlante haletant et le Saint en sang.


Stats :
HP : 80-15-5 = 60 (Twelves Knock of Midnight 30%Cs / 5 Coups Physiques)
CS : 90-40-10 = 40 (Deep Water Attack 40%Cs / Predatory Instinct 10%Cs)
PA : 20-5 = 15 (5 Coups Physiques)
PP : 30-15 = 15 (Twelves Knock of Midnight 30%Cs Bloquée)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Left_bar_bleue150/150[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Left_bar_bleue160/160[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Empty
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro   [3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro EmptyMer 22 Sep - 17:37

Comment a t-il fait? Je ne comprends pas? D'abord, il a réussit à détruire la plus part des horloges, mais, à reçu tout de même une partie des dégâts, et ensuite, je n'ai plus rien vue... des coups physiques, une brume et ensuite plus rien... la présence de Kyro était complétement effacé et avant que je n'ai pu comprendre quoi que se soit, je me suis retrouvé en sang.

*Je n'ai quasiment plus de force... Elias, je n'ai pas d'autre solution que cela...*

*Comment!? Non!! Ne me dites pas que vous allez réveiller "Dark"?*


Et bien si Elias, je n'ai pas d'autre choix, je dois le réveiller si je veux sortir vainqueur! Le corps entièrement en sang, je me suis vite écroulé, ne pouvant plus tenir sur les jambes ou tenant avec difficulté... je te demande de venir "Dark"

Ha ha ha ha... Je vais prendre la relève!!! Tu es Kyro c'est bien cela? Je me présente, je suis "Dark" Chronos, mais, appelle moi Dark. Je suis en quelque sorte l'autre personnalité de Chronos et il m'a demandé de le remplacé!! Tous ce sang... cela ne me fait qu'un effet!! tous cela m'excite pas toi!!!


Aussitôt, comme si de rien était et comme si mon corps n'avait pas subit de dégâts, Dark se releva et apparut juste derrière Kyro, lui infligeant un coups de poing d'une extrême puissance et d'une extrême violence. Il lui décocha un autre coup qui le fit reculé de plusieurs mètres en arrière et prépara une attaque cosmique.

Couloirs du Temps!!

---------------------------------------
Hp: 74 - 40 - 5 (effet capa) - 5 (physique) = 24
Cs: 70 - 20 = 50
Pa: 15 - 5 = 10
Pp: 20
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Left_bar_bleue100/150[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Left_bar_bleue134/190[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Empty
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro   [3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro EmptyJeu 23 Sep - 0:51

Après l'impityoble assault de Kyro, son adversaire Chronos semblait se parler tout seul. Depuis le début du combat l'atlante avait bien senti que son adversaire n'était pas très net, mais là il en avait la preuve irrefutable.

Le saint se releva en rigolant comme si le combat ne faisait que commencer. Si le mec est frais comme un gardon ça va le faire moyen, pensa Kyro qui ne savait pas trop comment interpréter la nouvelle vigueur de son adversaire.

-Ha ha ha ha... Je vais prendre la relève!!! Tu es Kyro c'est bien cela? Je me présente, je suis "Dark" Chronos, mais, appelle moi Dark. Je suis en quelque sorte l'autre personnalité de Chronos et il m'a demandé de le remplacé!! Tous ce sang... cela ne me fait qu'un effet!! tous cela m'excite pas toi!!!

Le mec était complètement barge, une nouvelle personalité semblait émergé de son esprit. Une espèce de psychopathe assoifé de sang ...

-Tu t'appelle Dark et tu es son coté sombre ?! Tu sais tu aurai mieux fait de rester planqué dans sa culotte à pleurer dans le noir. Dans pas longtemps tu sera pas jolie voir.

*Dommage quand même celui là avait l'air plus sympa, mais bon*


Dark ne perdit pas de temps, il se déplaça tellement vite qu'on aurait dit qu'il c'était téléporté et assena une frappe de tout les diables qui fit décoller Kyro. A peine avait il u le temps de se relever que Dark lança une attaque. Avait il les mêmes que sa petite copine ?! Un couloir apparut et commença à aspirer le Requin.
A peine dans le tunnel, Kyro pivota sur lui même en créant une nuée de dents ensanglanté, la tornade de cros explosa le tunnel et tous retombèrent en une pluie sanglante sur l'aire de combat.

-Bloody Fangs !

-Désolé mais celle là ton petit copain me l'a déjà faite, deux fois !


Kyro profita de la couverture offerte par sa pluie de crocs et vint enchainer son adversaire en cachant au maximum sa fatigue et les douleurs qui lui parcouraient le corps, après tout il fallait faire bonne figure.


Stats :
HP : 60-10-5 = 45 (Couloir du Temps 20%Cs Bloqué / 5 Coups Physiques)
CS : 40-10 = 30 (Bloody Fangs 10%Cs / Predatory Instinct Actif)
PA : 15-5 = 10 (5 Coups Physiques)
PP : 15-10 = 5 (Couloir du Temps 20%Cs Bloqué)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Left_bar_bleue150/150[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Left_bar_bleue160/160[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Empty
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro   [3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro EmptyJeu 23 Sep - 8:45

Dans certain certain cas "dark" peut vraiment être utile... il y a des fois ou c'est un peu trop... fort pour l'adversaire je dirais. Mais, pour Kyro je pense que cela devrait aller, à moins que même si on gagne il continue à le frapper... tout compte fait, j'ai peut-être fait une idiotie.

Dark avait crée un portail temporel, mais, je l'avais déjà utilisé deux fois et donc cela aura moins d'effet, qu'est-ce qui lui passe par la tête? Dans dans son esprit, c'est mieux. Comme je le pensais Kyro avait réussit à éviter d'être prit dans le portail, il décocha d'ailleurs par la même occasion son "Bloody Fang", je pense que dark l'évitera facilement.

Allez!! J'attends avec impatience, tes cures dents ne me font pas peur!!!


Mais il est complétement fou!!! Enfin, je le savais, mais, pas à ce point! Il n'a pas bougé d'un pouce, il s'est prit l'attaque, il est complétement malade!

C'est tout!? J'ai rien sentis mon petit Requin!!


Comment!? Dark à subit l'attaque de plein fouet pourtant? Et il reste debout comme si il n'avait rien prit!? A moins que? C'est la capacité Shield in Time! Il est moins idiot alors? Et dire qu'il est de mon côté... je préfère ça en tout cas, m'affronter moi-même ce n'est pas une chose que je désirerais.

Bien à moi!!


Il se lança sur l'ennemi de nouveau à grande vitesse, et lui décocha plusieurs coups de poing avant de terminer avec un coups de pied qui l'envoya valser un peu plus loin, il avait fait cela dans un seul but. Il va vraiment avoir recourt à cela? Dans ce cas, espérons que cela fonctionne!

*Grrr... j'ai pas assez de force pour utiliser mon cosmos...*


Il restera donc en attente...

-----------------------------------------------
Coups donnés: 5 physique + Capacité Shield in Time
Coups reçu: Bloody Fang (annulé) + 5 physique

Hp: 24 - 5 (physique) - 5 capacité = 14
Cs: 50 - 10 = 40
Pa: 10 - 5 = 5
Pp: 20

Ps: Par contre, je ne sais pas si l'effet de bloody Fang est activé... comme j'ai annulé ton attaque, je pensais que l'effet l'était aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Left_bar_bleue100/150[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Left_bar_bleue134/190[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Empty
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro   [3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro EmptySam 25 Sep - 17:16

A présent c'était clair et net, ce Dark était vraiment bien plus sympa que sa petite copine. Kyro exténué essayait de donner le change tant bien que mal, mais la nouvelle vigueur de son adversaire enfoncait encore un peu plus le clou de sa propre fatigue.

Dark se déplaçait mainteant aussi vite que Kyro en début de combat et même s'il arrivait à le suivre des yeux son corps lui ne suivait pas et il ne put rien faire pour bloquer la série de coup du Saint qui l'envoya valser, donnant à l'horloge de préparer son assault cosmique. Le Requin peinait à se relever pendant que Dark lui fonçait dessus comme il se l'était bien imaginé, mais au lieu de déployer son cosmos il s'arreta net devant le Capitaine. Les occasions comme celle ci, l'Atlante les rataient rarement et cette fois encore il ne la rata pas. Acceuillant le saint d'un bon coup de la pointe du pied en plein menton pour finir par un chassé en plein estomac, projetant le saint à son tour.

Il ne faillait absolument pas s'arreter là et Kyro concentra son cosmos. une aura rouge sang s'échappait de lui et ses pupilles se changèrent pour devenir verticales, le Predatory Instinct était une fois de plus actif et redonnait un peu de force au Capitaine qui continuait de concentrer son cosmos jusqu'a encercler complètement son adversaire, attendant patiement que celui ci se relève.

-Tu me dira si tu sens celle là !!!

Kyro refemra la main et le cosmos qu'il avait déployé se changea en une machoire qui se refermait sur le Saint.

-Crushing Shark


Stats :
HP : 45-5 = 40 (5 Coups Physiques)
CS : 30-10-20 = 0 (Predatory Instinct 10%Cs / Crushing Shark 20%Cs)
PA : 10-5 = 5 (5 Coups Physiques)
PP : 5 = 5
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Left_bar_bleue150/150[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Left_bar_bleue160/160[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Empty
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro   [3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro EmptyDim 26 Sep - 11:56

Comme je l'avais prévu, Kyro profita du fait que Dark n'avait pas la capacité de lancer une attaque cosmique pour lui décocher des coups, mais, étrangement, Dark avait réussit à toutes les bloquées, même si le dernier le projeta un peu en arrière, que va t-il faire?

C'est tout?
Dit-il en ricanant

Mais, Kyro n'en avait pas finit, ses yeux redevînt ce d'un prédateur , et il concentra son cosmos afin d'utiliser son attaque cosmique... cette sensation m'étais familière... il préparait sans doute son...

-Crushing Shark

Je m'en douté, mais, que va faire Dark à présent? Je pense que la partie est terminer, il ne peut plus rien faire à présent, le combat est terminé...

Non, pas encore!!

Un épais brouillard de poussière surgit suite à l'attaque, qu'est-il arrivé à Dark? On ne voyait rien à travers avait-il perdu ou bien était-il en vie... enfin, mon corps est-il plutôt en bonne état je devrais dire? Aussitôt, du Brouillard surgit Dark, décochant un puissant coup poing qui fit voltiger Kyro plus loin. Il avait encore eu recourt à "Shield In Time" mais, pourtant, il devrait savoir qu'il ne peut pas utiliser son cosmos juste après...

Je combattrais jusqu'au bout tu as entendu mon poisson!!???


Tout compte fait, il n'est juste un être stupide et fou de combat... mais, il ne fait que retarder l'inévitable, le combat est finit et c'est Kyro qui a gagné.

-------------------------------------------
coups donnés: 5 physique
coups reçu: 5 physique (bloqué) + 5 prédator Instinct + Crushing Shark (annulé)

Hp: 14 - 5 = 9
Cs: 40 - 20 = 20
Pa: 5 - 5 = 0
Pp: 20 - 10 = 10

Tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement Kyro. Je sais que ta gagner, mais, je vais te faire perdre le plus de Hp possible, même si ça sert à rien [3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro 648589
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Left_bar_bleue100/150[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Left_bar_bleue134/190[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Empty
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro   [3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro EmptyDim 26 Sep - 17:51

Le coté sombre du Chronos faisait du bon boulot, il avait non seulement parer ses coups, mais également bloquer son Crushing Shark et Kyro savait reconnaitre la valeur de son adversaire. C'était souvent en fonction de leur valeur qu'il les affrontait d'ailleurs, mais là c'était le hasard du tournoi qui avait bien fait les choses et le Requin éprouverai encore plus de plaisir à le mettre à terre ...

Sortit du nuage de poussière qu'il avait soulevé en bloquant l'attaque du Squale, Dark se rua sur Kyro et encore une fois sa vitesse dépassa celle du Requin qui, n'ayant pas trop l'habitude de se faire prendre de vitesse maudit son propre sort pendant qu'il s'écrasait lourdement sur le sol caillasseux de l'arène. L'assault du Saint s'arreta là une fois de plus et permis à Kyro de recupérer légérement.

-Je combattrais jusqu'au bout tu as entendu mon poisson!!???

-J'en attendais pas moins de toi ! Pourtant je suis déçu, au final tu n'es bon qu'à bloquer les attaques. Peu être ne vaux tu pas mieux que ce Chronos qui à fui le combat ...

Concentrant son comos, Kyro lanca cinq crocs de requin qui retombaient doucement et d'un revers de la main il les envoya droit sur l'Horloge. Voila qui l'occuperai le temps qu'il refasse quelque peu ses forces.


Stats :
HP : 40-5 = 35 (5 Coups Physiques)
CS : 0+10 = 10 (Recharge de Cosmos)
PA : 5-5 = 0 (5 Coups Physiques)
PP : 5 = 5
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Left_bar_bleue150/150[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Left_bar_bleue160/160[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Empty
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro   [3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro EmptyMar 28 Sep - 15:32

Peu être ne vaux tu pas mieux que ce Chronos qui à fui le combat ...

Oh! Il a dit ce qu'il ne fallait pas dire à Dark! Il s'est toujours prétendu plus fort que moi et de loin, même si ce n'est pas vrai... enfin, ce n'est pas vraiment quand il garde son calme. Mais, avec ce que vient de dire Kyro, Dark ne va s'en doute pas le pardonner.

Qu'as-tu dis là?


Juste après Kyro lança sur Dark des crocs qui vinrent droit sur lui. Mais, il avait eut le temps de les esquiver, ou plutôt, il s'était retrouvé derrière Kyro avant que les crocs ne l'aient touchés. Il était sur le point de montrer sa colère, rien qu'à le voir...

Tu oses me descendre aussi bas que Chronos!? Répète le donc si tu es un homme!!!!

Ça y est à complétement laissé place à la colère, tout à l'heure se n'était quasiment rien, mais, bon... à présent, il allait lancer une attaque cosmique, il concentra son cosmos et se prépara à lancer...

Couloirs du temps!!

Kyro absorbait par le portail, dark se tenait durement debout, il n'osait pas l'avouer, mais, il est vraiment en très mauvaise posture.

-------------------------------------------------------------
Coups donnés: Couloirs du temps 20Cs (effet si plein fouet)
Coups reçu: 5 physique (bloqué)

Hp: 9
Cs: 20 - 20 = 0
Pa: 0
Pp: 10 - 10 = 0
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Left_bar_bleue100/150[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Left_bar_bleue134/190[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Empty
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro   [3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro EmptyMar 28 Sep - 18:08

Plus encore que toutes les attaques qu'il avait put lui laisser durant le combat, ce fut encore une fois une petite phrase assassine qui mit son adversaire hors de lui. Dark prit en effet extrèmement mal que le Requin le compare à son hote, surtout en mal. Malheureusement, même avec une fureur décuplé il n'était plus que l'ombre de lui même, la preuve en était avec l'absence de coups directs. tout comme Kyro, Dark atteignait ses limites.

Se déplaçant encore une fois plus vite que Kyro ne pouvait le suivre il se contenta de lancer la même attaque encore une fois. Le Capitaine fut aspiré par le Couloir du Temps, attaque qu'il commençait à bien connaitre et celle ci le faisait de moins en moins souffrir, même si cette fois ci il ne put pas grand chose pour y échapper, mais finit par être recraché.

-Non seulement tu n'utilise les attaques de Chronos, mais en plus tu n'en connait qu'une seule ?! Cette fois c'est officiel, malgré tes grands airs, tu ne lui arrive pas à la cheville.

Kyro n'avait plus la force d'aller lui prouver ses dire par la force, malgré la terrible envie d'aller lui coller son poing en pleine figure. Le combat était à présent en train de se terminer et pour que cela soit en la faveur du Marina il se devait d'assurer ses arrières et se concentra sur son cosmos afin de pouvoir en finir une bonne fois pour toute.


Stats :
HP : 35-20 = 15 (Couloir du Temps, 20%Cs)
CS : 10+10 = 20 (Recharge de Cosmos)
PA : 0 = 0
PP : 5 = 5


Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Left_bar_bleue150/150[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Left_bar_bleue160/160[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Empty
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro   [3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro EmptyJeu 30 Sep - 9:03

C'est bon, il est a bout de force... il ne peut plus rien faire, dark ne peut plus combattre, c'est donc le bon moment pour reprendre possession de mon corps et déclaré forfait. Et moi qui aurait aimé me rendre au moins jusqu'en demi-finale... mais, bon, pour un bronze, être arrivé jusque là, c'est déjà pas mal.

Hein!? Non, Chronos, je n'en ai pas finit avec lui!!!


Retourne d'où tu viens Dark, je reprends mon corps et toi tu retourne en mon fond intérieur, c'est finit, nous avons perdu ce combat, alors, je ne souhaite pas mourir pour si peu.

Je repris contrôle de moi-même, fixant Kyro et moi les genoux au sol, je n'avais quasi plus de force. J'étais content d'avoir fait un combat contre Kyro, cela montre que je dois encore m'entraîner et que le combat ce n'est pas encore cela... même si j'ai réussis à me hisser jusqu'en quart de finale.

Kyro... merci pour ce combat, vous êtes vraiment un adversaire très puissant... je vous souhaite bonne chance pour la suite.


Je me suis relevé et me suis rendu auprès de l'arbitre pour lui faire une annonce officielle... ils y en a qui seront déçu, mais, je n'irais pas jusqu'en demi-finale et encore moins en finale.

Monsieur l'arbitre, je déclare forfait de ce fait Kyro peut passer à la suite... merci encore.


Les spectateurs acclamaient, j'ignore si il acclamaient le vainqueur ou alors si ils nous acclamaient tous les deux? Enfin, ce n'est pas bien grave. C'est sans aucun doute Kyro qu'ils applaudissent.

*Écoutez bien...*

Hmm? Pourquoi? Enfin, je vais tout de même faire ce qu'il me dit... en tendant l'oreille j'ai pu entendre les spectateurs hurler mon nom... c'était assez surprenant, je ne mis attendais vraiment pas à vais dire. Je fis une dernière fois la révérence avant de retourner dans les vestiaires pour pouvoir me changer et observer le prochain combat.

--------------------------------------------------------
Kyro vainqueur par forfait!

Beau combat en tout cas, même si je me suis fais laminer on va dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Empty
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro   [3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Duels & Tournois :: Tournois :: Archives des Tournois :: Troisième Tournoi-