RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amendile


Nouvel Éveillé
Amendile

Messages : 227
Armure : roman, manga, pc, les amis, le sax

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Left_bar_bleue150/150[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Left_bar_bleue180/180[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Empty
MessageSujet: [3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile   [3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile EmptyVen 25 Juin - 20:42

Amendile spectre du djinn, de l'étoile terrestre du rêve

150 HP
160CS
40PA
40PP

comme tout le monde^^

Arc des Cieux (Attaque Faible, 10% de CS)x
le Spectre envoie des arcs éléctriques de ses doigts, le but n'étant pas d'éléctrocuté son adversaire mais de lui envoyer une onde de choc instantanée mais puissante.

Les Milles et Uns Djinns (Attaque Moyenne, 20% de CS)x
le Spectre passe à la vitesse du son et foudroie son ennemi de coups mais contrairement à des attaques dispersées comme les météores, le Spectre vise les points vitaux de l'étoile de l'ennemi. Effet : Si l'attaque est prise de plein fouet, elle touche les points vitaux de l'étoile ennemie donc fait couler beaucoup de sang, l'adversaire se voit retirer 5 HP durant 2 tours (donc 10 en tout)

Puissance de l'Univers (Attaque Puissante, 30% de CS)
le Spectre réunit tout le Cosmos qu'il peut et le renvoie en un coup sur un point étoilé de l'ennemi tel des galaxies en pleine explosion.

Etoile de la Mort (7ème Sens, 40% de CS)
le Spectre se vide de toute pensée pour ressentir la puissance de l'univers le traverser et concentre toute l'énergie de son étoile en une boule d'énérgie noire + Effet suplémentaire du tournoi: L’armure de l’adversaire subit de sérieux dégâts suite à cette attaque. La prochaine attaque sera prise de plein fouet.


Illusions des Rêves (10% de CS, doit être accompagné d'une Attaque, utilisable 2 fois lors d'un combat)
le Spectre s'innise dans l'âme de son ennemi le plongant dans un rêve qu'il controle (ce rêve peut être l'absence totale de son, goût, toucher, odeur , vision, juste pour le rêve bien entendu)
L'attaque qui accompagne l'illusion est imparable sauf si l'ennemi dépense 10 CS, et les PP appropriés.

si j'ai écorché ton nom dit le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rahotep


Nouvel Éveillé
Rahotep

Messages : 884

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Left_bar_bleue105/150[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Empty_bar_bleue  (105/150)
CS:
[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Left_bar_bleue105/170[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Empty_bar_bleue  (105/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Empty
MessageSujet: Re: [3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile   [3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile EmptyVen 25 Juin - 21:11

Stats:

HP: 150

CS: 160

PA: 40

PP: 40

Attaques:

Golden Lance (10% de Cs, Attaque Faible)
Le Marina utilise sa lance pour porter des coups à son adversaire. Effet: Brise la défense de l'adversaire qui se prendra la prochaine attaque de plein fouet.

Flashing Lance (20% de Cs, Attaque Moyenne)
Le Chrysaor attaque avec sa lance, la faisant briller de mille éclats et portant à son adversaire un seul coup puissant pouvant le transpercer facilement si ce dernier ne se défend pas convenablement.

Chrysaor Golden Sword (30% de Cs, Attaque Puissante)
Le Chrysaor, géant des temps mythologique, apparait derrière le Marina donnant à la Lance d’Or un pouvoir encore plus destructeur. Le Général Marin utilise sa lance pour porter plusieurs coups tranchants à son adversaire.
Effet : Si prise de plein fouet, l’adversaire perdra 5 Hp pendant 2 tours (non cumulable).

Maha Roshini (40% de Cs, Attaque 7ème Sens)
Le Général s’assoit formant la position du Lotus et se met à léviter dans les airs. Il peut ainsi attaquer son adversaire en lui portant des coups grâce à son esprit sans que l’adversaire puisse voir les coups arriver sur lui.


Capacités


Spirit Power (ne peut-être accompagnée d’une attaque, utilisable 2 fois par combat)
Le Chrysaor ferme les yeux et peut grâce à son esprit récupérer deux plus fois de cosmos. Effet: Gagne 20%CS, mais Rahotep ne pourra bloquer aucuns coups physiques pendant ce tour.
Revenir en haut Aller en bas
Rahotep


Nouvel Éveillé
Rahotep

Messages : 884

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Left_bar_bleue105/150[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Empty_bar_bleue  (105/150)
CS:
[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Left_bar_bleue105/170[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Empty_bar_bleue  (105/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Empty
MessageSujet: Re: [3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile   [3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile EmptySam 26 Juin - 14:41

Allez! Lancé de dé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Left_bar_bleue0/0[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Left_bar_bleue0/0[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Empty
MessageSujet: Re: [3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile   [3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile EmptySam 26 Juin - 14:41

Le membre 'Rahotep' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Engagement' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Amendile


Nouvel Éveillé
Amendile

Messages : 227
Armure : roman, manga, pc, les amis, le sax

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Left_bar_bleue150/150[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Left_bar_bleue180/180[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Empty
MessageSujet: Re: [3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile   [3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile EmptyLun 28 Juin - 17:52

allez les dés

je répondrais ce soir si c'est moi qui gagne
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Left_bar_bleue0/0[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Left_bar_bleue0/0[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Empty
MessageSujet: Re: [3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile   [3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile EmptyLun 28 Juin - 17:52

Le membre 'Amendile' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Sans_t10
Résultat :
[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile De1
Revenir en haut Aller en bas
Rahotep


Nouvel Éveillé
Rahotep

Messages : 884

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Left_bar_bleue105/150[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Empty_bar_bleue  (105/150)
CS:
[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Left_bar_bleue105/170[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Empty_bar_bleue  (105/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Empty
MessageSujet: Re: [3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile   [3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile EmptyLun 28 Juin - 18:50

Le combat de la seconde chance. Rahotep avait été vaincu par Kyro, mais voilà qu'il était de retour dans l'arène, plus expérimenté. Il comptait bien apprendre des erreurs de son précédent combat et élaborer une stratégie infaillible.

*Tout adversaire a ses faiblesses, il suffit de le pousser à nous les dévoiler...*

Pour ce combat, il avait en face de lui un spectre, Amendile, spectre du Djinn. Rien qu'à voir son allure, il avait de quoi déstabiliser...
Néanmoins le général de Chrysaor n'était pas du genre à se laisser intimider par qui que ce soit, surtout vu son physique de colosse...

L'égyptien faisait face à Amendile. Il fit quelques pas pour le jauger, puis s'élança dès que le gong de début de combat fut sonné!

Coup de poing dans la mâchoire, coup de genou dans le foie, coup de pied dans les cotes et enfin balayette pour faire tomber son adversaire, furent les premiers coups assénés. Lorsque le spectre se releva, Rahotep prit élan, donna un violent coup de coude pour l'étourdir, puis lui envoya la Golden Lance. Des dizaines de petits coups tranchants, expédiés à la vitesse de la lumière atteignirent Amendile...


Le combat était lançé!!!


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Stats:

HP: 150

CS: 160 - 10: (Golden Lance:10 CS)

PA: 40 - 5: (5 coups physiques)

PP: 40
Revenir en haut Aller en bas
Amendile


Nouvel Éveillé
Amendile

Messages : 227
Armure : roman, manga, pc, les amis, le sax

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Left_bar_bleue150/150[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Left_bar_bleue180/180[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Empty
MessageSujet: Re: [3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile   [3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile EmptyMar 29 Juin - 23:03

Je n'aimais déja pas ce genre d'attraction mais en plus à cet instant je ne pouvais pas imaginer ou ces suites d'abandon ridicule allai apporter ne serais-ce qu'une once de préstige au sombre monarque.
Mon prochain adversaire étais un marinas... Un général. Mais il n'avait pas la vanité qui caractérisait beaucoup des guerriers d'or, qu'ils soit chevaliers, juge ou généraux.
Il vint simplement, sans dire un mot ni préter attention aux cris étouffants de la foule. Il me ressemblait pour cela.
Il s'élança et en quelque seconde memit succesivement un coups de point, puis un coup dans le foie, les côte et lança un balayage.
Je me relevais et il tenta de m'étourdir pour ensuite m'attaquer de plus belle avec sa lance. Je l'évitais puis esuivais chacun de ses coups portée à la vitesse de la lumière, ce qui témoignait de mes progrés depuis mon arrivée en érebe.
Je me mis en position de contre-attaque, éssouflé, j'étais un bronze et j'affrontais un dorée.
-Tu es un bon guerrier marinas, peut-être le seul dorée que j'estime.....
Mais je ne viens pas pour jouait!
Je le chargeais, frappant de toute par, à la vitesse de la lumière... Ce qui me surprit moi-même, cela faisait des mois que je ne m'était pas battu mais peut-être que cette guerre contre les géants m'a finalement était profitable.
Je décochais une dizaine de coup à distance, qui ne firent qu'effleurer mon adversaire mais je ne désesperer pas et me jetais sur lui, utilisant mes pouvoirs d'illusion à petite dose, je paraisser sortir du vude, là, puis à un autre endroit, puis un autre et un autre encore pour à chaque fois frapper mon adversaire.
Puis je sortit ma technique des milles et un Djinns, frappant de toute par les point faible de mon ennemis à la vitesse de la lumière.


Spoiler:

HP: 150-10(PA+attaque bloqué)=140
CS: 160-20( les milles et un djinns)=140
PA:40-5=35
PP:40-5(attaque bloqué)=35

Est-ce que je me prend l'effet spé si je bloque?

Edit de Kyro : Oui, bloquer une attaque n'empeche pas les effets


Dernière édition par Amendile le Jeu 1 Juil - 9:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rahotep


Nouvel Éveillé
Rahotep

Messages : 884

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Left_bar_bleue105/150[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Empty_bar_bleue  (105/150)
CS:
[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Left_bar_bleue105/170[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Empty_bar_bleue  (105/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Empty
MessageSujet: Re: [3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile   [3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile EmptyMer 30 Juin - 21:53

Rahotep sourit... Amendile avait réussi à bloquer le plus gros de la Golden Lance, néanmoins pas assez, du sang coulait à grosses gouttes sur le sol... En effet, deux fines coupures, témoignaient de la réussite de l'attaque.


"Les coups de la Lance d'Or ne sont pas ordinaires, en effet chaque mouvement est donné à la vitesse de la lumière. Tu y verras un éclair pour chaque frappe. Toutefois je vais t'apprendre quelque chose, le temps que ton cerveau analyse l'image de l'éclair, le coup t'auras déjà touché..."

Faisant tournoyer sa lance autour de lui, Rahotep vit son adversaire s'apprêter à contre-attaquer. Celle-ci fut facile à avorter dans un premier temps, mais petit à petit, le Spectre fit appel à une technique encore inconnue pour l'égyptien: les illusions!

Le Général vit apparaitre à de multiples reprises le Spectre autour de lui. Il se laissa rapidement submerger par les doubles psychiques...

Cependant, un Marina possédait une force que n'avait pas les Saints d'Athéna. En effet, l'Ecaille d'un Marina gardait l'expérience et la conscience des précédents porteurs. Ainsi, chaque génération devenait potentiellement plus dangereuse que la précédente.

Et alors que Rahotep s'apprêtait à recevoir de plein fouet l'attaque d'Amendile, il ferma l'œil et laissa son cosmos être guidé par l'armure:

"Ça suffit!!!!!!"

L'explosion de cosmos annihila la plupart des illusions et l'égyptien put apercevoir au dernier moment la technique des Mille et un Djinns. Il para la majorité des coups mais ne put s'empêcher d'être touché à plusieurs reprises...

Le Général de Chrysaor venait de reculer de plusieurs mètres. Il s'essuya le sang à la commissure des lèvres et fit un signe à la foule pour l'encourager!

"Tu es plutôt doué, je dois l'avouer. Ta technique en laisserait plus d'un sur le carreau. Mais je ne fais pas partie de ceux-là!!"

Rahotep cracha le restant de sang de sa bouche au sol, puis s'écria de nouveau:

"Tu m'as dit que tu ne venais pas pour jouer? Fort bien, Spectre! Alors laisse-moi te récompenser pour ta venue!"

Un sourire narquois sur le visage, il arma sa lance et déploya son cosmos doré. Apparu alors derrière lui l'ombre d'un Géant, l'ombre de Chrysaor. Tout ne dura ensuite que quelques secondes. Un flash de lumière traversa l'arène, soulevant la poussière du sable. Le public rata un battement, l'espace d'un instant Rahotep disparut, pour se retrouver derrière Amendile...

"Chrysaor Golden Sword..." dit-il sobrement, alors que le Spectre se retrouva au sol.

Le Marina s'approcha de son adversaire lui donna un coup de pied dans les cotes et leva sa tête par les cheveux. Puis il lui plaça un bon uppercut pour l'étourdir. Il le souleva alors à la gorge et le fixa alors de son œil d'émeraude droit dans ses yeux jaunes tout en l'étranglant lentement. Il courut alors vers la bordure de l'arène et l'écrasa contre cette dernière. Enfin il lui planta sa lance dans le bras...


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Stats:

HP: 150 - 10 (Mille et uns Djinns en bloqué) - 5 (5 coups physiques) = 135

CS: 150 - 30 (Chrysaor Golden Sword: 30 CS) = 120

PA: 35 - 5 (5 coups physiques) = 30

PP: 40 - 10 (Mille et uns Djinns en bloqué) = 30
Revenir en haut Aller en bas
Amendile


Nouvel Éveillé
Amendile

Messages : 227
Armure : roman, manga, pc, les amis, le sax

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Left_bar_bleue150/150[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Left_bar_bleue180/180[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Empty
MessageSujet: Re: [3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile   [3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile EmptyJeu 1 Juil - 9:09

[b]j'était donc empaler à un mur par la lance du marinas à moitié étrangler par mon adversaire. Ignorant les dégats qu'il fesait à mon corps je lui demandais

-qu'espère tu en remportant ce tournoi?

Puis je lui donné un coups de pieds au niveau de la cage thoracique qui le fit voler jusqu'à s'écraser sur le sable de l'arène. Je sortit la lance de ma chaire, laissant échapper un filet de sang que j'entrepris de masquer directement.

-C'est mieux ainsi. Dis-je tandis que ma peau se régénérer aux yeux de tous, mais le sang coulait toujours même si personne ne le voyait. La marinas était toujours à terre. Je m'approchais de lui pour planter la lance à quelque centimètre de sa tête puis m'éloignais.



Relève toi!

Le marina exécuta l'ordre qu'il s'était déja donné à lui même. Je fonsais sur lui toujours avec mon pouvoirs d'illusion, sortant de toute part.

Je sais que tu peux le contrer mais tu sera fatiguer avant moi.

Puis je fermer les yeux pour ressentir le cosmos de cette arène avant de décocher un coup de poing qui contenait tout mon cosmos.

tandis que j'utilisais mes pouvoir d'illusion. Le général ne voyait plus rien, n'entendez plus rien, ne ressentais plus rien. Le vide totale pendant quelque seconde...

*Il s'en souviendra de celui-là*

Spoiler:

HP:140-30 (attaque non bloqué+5pts pendant 2 tours)= 105
CS:140-30(attaque spé)-10(illusions)=100
PA:35-2=33
PP:35

Edit de Kyro : Tu as utilisé 5PA pour ce tour or à la lecture je ne vois que deux coups physiques de donnés. Je rappelle que c'est le RP qui est maitre, je ne te valide donc que deux coups physiques pour ce tour.
De plus tu subit les effets dès maintenant, tu l'a mis dans les stat mais pas pris en compte dans le calcul, tu passe donc à 105hp
Revenir en haut Aller en bas
Rahotep


Nouvel Éveillé
Rahotep

Messages : 884

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Left_bar_bleue105/150[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Empty_bar_bleue  (105/150)
CS:
[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Left_bar_bleue105/170[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Empty_bar_bleue  (105/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Empty
MessageSujet: Re: [3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile   [3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile EmptyJeu 1 Juil - 19:29

"Qu'espères-tu en remportant ce tournoi?"

Amendile plaça alors un coup de pied dans le ventre à Rahotep qui recula de trois pas. Le souffle coupé, Rahotep vit alors le spectre retirer la lance de son bras...

Le Général de Chrysaor toussa du sang puis releva la tête alors qu'Amendile lui envoyait la Lance d'Or. Elle fut aisément récupérer au vol et Rahotep en profita pour répondre:

"Ce que j'espère? C'est bien simple, montrer à Poséidon que je suis le meilleur! Et montrer au monde que la volonté de Poséidon est celle qui prévaut!"

Amendile usa alors de nouveau d'illusions pour berner le Général. Ces dernières étaient bien plus puissantes que les précédentes. Le coup de poing partit tel une fusée et frappa la mâchoire de Rahotep.
Sonné, il tituba deux secondes, avant de reprendre ses esprits et de voir l'Univers. L'Univers se présentait devant ses yeux, prêt à tout aspirer...

L'attaque fut dévastatrice et explosa une partie de l'Ecaille de Chrysaor. Néanmoins ce n'était pas une attaque de cette enverguer qui pourrait abattre une personne de ce rang!!

"Voilà c'est comme... C'est ça que je veux que tu te battes!! Montre moi ce que vaut un Spectre et de mon côté je te promets que tu verras la véritable puissance d'un guerrier de Poséidon!"

Sur ces mots, il courut vers le Spectre du Djinn et attaqua avec sa lance sur le torse de son adversaire. Un deuxième coup de lance, contondant cette fois-çi, avec la hampe de l'arme, tenta de le déstabiliser. Le ballet de coups continua par un coup de pied dans le tibia.

Chrysaor recula alors, plaça sa lance à la hauteur de sa taille, la pointe droit vers Amendile.

"Flashing Lance!!!"

Un coup capable de tout trancher partit et alla frapper le Spectre. Néanmoins Rahotep suivit derrière la technique et donna un direct du gauche suivi d'un coup de lance dans les cotes...




---------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Stats:

HP: 140 - 30 (Puissance de l'Univers) - 2 (2 coups physiques) = 108

CS: 120 - 20 (Flashing Lance: 20 CS) = 100

PA: 30 - 5 (5 coups physiques) = 25

PP: 30

Revenir en haut Aller en bas
Amendile


Nouvel Éveillé
Amendile

Messages : 227
Armure : roman, manga, pc, les amis, le sax

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Left_bar_bleue150/150[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Left_bar_bleue180/180[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Empty
MessageSujet: Re: [3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile   [3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile EmptySam 3 Juil - 21:13

La lance du général fonça sur moi comme un éclair mais je m'écartais de justesse, bien que mon bras fut raser de prés par la lance du marinas.

-Pour montrais au monde que posseïdon et le plus fort et faire le chienchien à son maître. Je pensais sincérement que tu vallais mieux que cela. lui lançais-je pour répliquer à sa réponse d'il y a quelques instants.

Je m'élançais vers lui pour lui donner un grand coup latérale de mon avant bras en direction de son cou, puis un coup de genou au ventre, Un crochet au menton, un coup de pied latérale et un direct dans le ventre. Je me servais à nouveau de mes pouvoirs d'illusion pour le plonger dans le noir et lui assener mes multiples coups vers ses points faible.

J'avais une chance de gagner ce combat et j'allais la saisir. Si je gagner j'aurais put dire avec fiérté que moi un spectre terrestre j'avais battu un général.

Spoiler:


HP: 105-10(attaque bloqué)-5(dégats continue)-5(attaque physique)= 85
CS:100-20(attaque)-10(techniques)=70
PA:33-5=28
PP:35-10(attaque paré)=25

désolé je pensais que les 5HP en moins c'était 5HP pendant deux tours à partir du tour suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Rahotep


Nouvel Éveillé
Rahotep

Messages : 884

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Left_bar_bleue105/150[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Empty_bar_bleue  (105/150)
CS:
[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Left_bar_bleue105/170[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Empty_bar_bleue  (105/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Empty
MessageSujet: Re: [3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile   [3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile EmptyDim 4 Juil - 22:07

Amendile manquait de respect à Rahotep et cela pouvait très bien être une sorte de tactique pour le déstabiliser. Mais alors il aurait fallu qu'il sache qu'il jouait avec le feu. Autant le Général de Chrysaor savait se maîtriser dans la plupart des circonstances, autant quand il perdait tout contrôle, il valait mieux ne pas être sur son passage.

Cependant les propos du spectre s'était avérés être blessants envers le Général et celui-ci commençait à serrer ses doigts sur la hampe de la lance.

Le spectre ne perdit pas de temps et se rua sur Rahotep, le criblant d'attaque tout en jouant avec ses illusions. Vint ensuite le moment où il prépara sa technique des "Mille et un Djinns". Il pensait que les illusions allaient encore berner le Marina. Décidément il se sur-estimait beaucoup ce suppôt d'Hadès.

Le Général de Chrysaor brûla avec intensité son cosmos. Seul ce dernier pouvait être en mesure de troubler les illusions d'Amendile. Rahotep semblait bouillonner de rage, si bien que lorsque le spectre disparut dans le noir pour passer à la phase finale de sa technique. Une explosion de cosmos emplit l'arène accompagnée par un cri de colère:

"Assez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

L'instant fut alors comme figé et il fallut quelques secondes pour que le public ne soit plus ébloui. La foule marqua alors son étonnement:
le poing d'Amendile avait été stoppé par la Lance d'Or. Les deux combattant se fixèrent intensément du regard puis Rahotep fut le premier à réagir. Il plaça un grand coup de pied dans le thorax d'Amendile pour le faire reculer.

"Faire le chien chien à son maitre? Tu crois vraiment que ce n'est qu'une question de domination l'un sur l'autre? Poséidon m'a ouvert les yeux, il m'a fait confiance et moi de mon côté je voue une confiance aveugle en lui. De toute façon que je te déçoive ou non, je n'en ai que faire, je n'éprouve même pas de respect envers des faibles comme toi. Tu as osé manquer de respect à mon Seigneur et rien que pour ça, je vais te pulvériser!!"


Rahotep sentit la rage l'envahir, son cosmos brilla alors de mille feux. Un sourire carnassier fit alors son apparition sur le visage habituellement impassible du Général.

Il empoigna dans un premier temps sa lance tel un javelot, puis la projeta de toute ses forces vers Amendile. Puis il suivit à la vitesse de la lumière: crochet du gauche, coup de boule devaient déstabiliser son adversaire. Il ramassa prestement sa lance et fit un saut périlleux arrière, s'aidant du corps de son adversaire: le premier pied appuya sur son thorax et le deuxième frappa le menton.

De nouveau sur ces deux pieds, Rahotep envoya son attaque:

"Golden Lance!!"

[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile 111010



---------------------------------------------------------------------------------------------------------


Stats:

HP: 108 - 10 (Les Milles et Uns Djinns en bloqué) -5 (5 coups physiques) = 88 HP

CS: 100 - 10 (Golden Lance: 10 CS) -10 (Illusions contrées)= 80

PA: 25 - 5 (5 coups physiques) = 20

PP: 30 - 10 = 20
Revenir en haut Aller en bas
Amendile


Nouvel Éveillé
Amendile

Messages : 227
Armure : roman, manga, pc, les amis, le sax

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Left_bar_bleue150/150[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Left_bar_bleue180/180[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Empty
MessageSujet: Re: [3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile   [3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile EmptyMar 6 Juil - 21:16

"Faire le chien chien à son maitre? Tu crois vraiment que ce n'est qu'une question de domination l'un sur l'autre? Poséidon m'a ouvert les yeux, il m'a fait confiance et moi de mon côté je voue une confiance aveugle en lui. De toute façon que je te déçoive ou non, je n'en ai que faire, je n'éprouve même pas de respect envers des faibles comme toi. Tu as osé manquer de respect à mon Seigneur et rien que pour ça, je vais te pulvériser!!"

-Marina, tu voue une loyauté sans borne à Posséidon. C'est admirable. Sincérement! Mais t'es déja tu posé des questions sur la sincérité? Quand notre combats sera terminé repense y.

Sur ces mots Rahotep empoigné sa lance pour l'envoyer voler vers moimais je l'esquiver sans difficulté d'un pas de coté. Puis il se précipita sur moi, enchainent coup de poing, de pied et surtout de rage. Il était véxé de ce que je venais de lui dire mais pourtant je ne faisais que lui exposer une véritée bien qu'elle fut blessante. Les dieux sont loin d'être des modèles de sincérité.

puis il se jeta sur moi pour m'envoyer sa golden lance que je parais. Brisant ma défense.

-Attend laisse moi deviner. Aprés tu va faire ton attaque tranchante pour me saigner. Superbe. Ca marchera contre moi. Mais n'en tire pas de fiérté ou l'idée que c'est efficace. Je n'ai que le niveau d'un chevalier de bronze. Mais un jour tu tomberas sur quelqun qui contreras cette technique. et à ce moment là, que feras tu?

Puis je m'élançais sur lui, lui donnant un , deux, trois, quatre, dix, vingts, trente coups, certain parés, d'autres ésquivées et le reste touchés au but. Des coups de poings, des coups de pieds, des coups de coude, des coups de genou et de tout ce qui était possible. C'était un enchainement interminable qui se révelait trés fatiguant autant pour moi que pour le marina. Lasser de ces combos. J'envoyer une fois de plus mon attaque, un poings concentrent toute la puissance de mon cosmos.

Spoiler:

HP:85-5(coup phisyque)-5(attaque bloqué)=75
CS:70-30(attaque)=40
PA:28-5=23
PP:25-5=20
Revenir en haut Aller en bas
Rahotep


Nouvel Éveillé
Rahotep

Messages : 884

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Left_bar_bleue105/150[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Empty_bar_bleue  (105/150)
CS:
[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Left_bar_bleue105/170[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Empty_bar_bleue  (105/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Empty
MessageSujet: Re: [3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile   [3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile EmptyMer 7 Juil - 0:29


Le Spectre semblait atteindre son point de rupture... Lorsqu'il essaya de remettre en doute la loyauté de Rahotep, il rit doucement.

"Tu me fais bien rire, spectre... Tu crois vraiment que je n'ai pas réfléchi à mon existence? Poséidon y a donné un but."

Le Général jeta alors un regard de dédain envers Amendile:

"De ton côté je me demande comment Hadès peut garder un être aussi risible que toi. Tu frappes comme une fillette!!!"

Rahotep partit dans un rire tonitruant mais fut stoppé par le discours du Spectre:

"-Attend laisse moi deviner. Aprés tu va faire ton attaque tranchante pour me saigner. Superbe. Ca marchera contre moi. Mais n'en tire pas de fiérté ou l'idée que c'est efficace. Je n'ai que le niveau d'un chevalier de bronze. Mais un jour tu tomberas sur quelqun qui contreras cette technique. et à ce moment là, que feras tu?"

Chrysaor agita alors sa lance pour narguer Amendile et répondit:

"Une victoire est une victoire. Et figure toi que pour ce tournoi, nous sommes tous au même niveau. Les Dieux ont fait en sorte que ce ne soit pas la puissance qui l'emporte mais bien la technique! Tu me demandes ensuite ce que je ferais le jour où je tomberais sur quelqu'un qui contrera ma technique? Je l'attaquerai alors avec mes autres ressources! Car oui crois-moi, j'ai plein d'autres techniques en réserve..."

Amendile furieux se jeta sur Rahotep et le cribla de coups... Puis il envoya la Puissance de l'Univers sur le Marina qui contra l'attaque avec la pointe de sa lance. Il recula cependant d'une bonne dizaine de mètres sous la férocité de l'attaque et fut quelque peu brulé aux mains...

La contre-attaque ne se fit toutefois pas attendre. Rahotep se jeta sur Amendile et commença par lui asséner un coup de boule. Puis il tenta de lui balayer les jambes de sa lance. Tout en la faisant tournoyer autour de son corps, il lacéra le thorax du Spectre et enchaina avec un direct du gauche droit dans la face.

Enfin il concentra son cosmos, irradiant de lumière l'arène et lança la redoutable "Chrysaor Golden Sword" transformant l'air en véritables lames de vent, capables de tout trancher sur leur passage.

A la suite de l'attaque, Rahotep cria à Amendile tout en essayant de l'empaler:

"Va en enfer, suppôt d'Hadès!!!"


---------------------------------------------------------------------------------------------------------


Stats:

HP: 88 - 15 (Puissance de l'Univers en bloqué) -5 (5 coups physiques) = 68 HP

CS: 80 - 30 (Chrysaor Golden Sword: 30 CS)= 50

PA: 20 - 5 (5 coups physiques) = 15

PP: 20 - 15 = 5
Revenir en haut Aller en bas
Amendile


Nouvel Éveillé
Amendile

Messages : 227
Armure : roman, manga, pc, les amis, le sax

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Left_bar_bleue150/150[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Left_bar_bleue180/180[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Empty
MessageSujet: Re: [3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile   [3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile EmptyDim 11 Juil - 21:13

"Va en enfer, suppôt d'Hadès!!!"

La lance se figea dans mes cotes, en dessous de mes organes. Je sortit la lance de mon corps et la renvoya à mon propriètaire.

Je m'appretais à m'élancer à nouveau sur lui quand... Un filet de sang s'échappa de ma bouche

*C'était peut-être l'estomac finalement*

J'avais encore mes chances de gagner même si elle rester mince, j'aurait abandonner si telle n'avait pas était le cas mais je me racrocha à cette infime espoir même si la balance ne penchait pas de mon coté.

Je sautais encore sur mon adversaire pour lui envoyer une rafale de coup de poings. Il se protégait bien avec son arme, c'est bien normale puisqu'il la maitrisait mais illaissa passer une douzaine de coups que je voulais bien fort.
Puis je recommançais une fois de plus à lui envoyez des rafales de par et d'autres de l'arène.

Spoiler:

HP:75-30(technique)-5(dégats continues)=40
CS:40-20(technique)=20
PA:23-5=18
PP:20

Revenir en haut Aller en bas
Rahotep


Nouvel Éveillé
Rahotep

Messages : 884

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Left_bar_bleue105/150[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Empty_bar_bleue  (105/150)
CS:
[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Left_bar_bleue105/170[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Empty_bar_bleue  (105/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Empty
MessageSujet: Re: [3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile   [3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile EmptyDim 11 Juil - 21:46

Rahotep encaissa les coups et s'appuya avec sa lance sur le sol. Il toussota du sang et releva la tête. Son rire tonitruant emplit alors l'arène...

"Tu te bats jusqu'au bout et cela je dois reconnaître que c'est une vertu que j'apprécie. Je vais donc te faire un dernier cadeau... Je vais te prouver que contrairement à ce que tu disais, j'ai encore de nombreuses ressources..."

Le Marina jeta alors au loin sa lance puis ferma son unique œil.

Le temps sembla alors s'arrêter alors que le silence se faisait dans les tribunes... Une lueur dorée illumina alors le corps du colosse.
Assez pâle au départ, elle se fit de plus en plus intense, jusqu'à devenir éblouissante pour ceux qui arrivaient à tenir le regard.

Un sentiment de pression se fit aussi de plus en plus fort, comme ci des énergies étaient malaxées, broyées, torturées...

Le calme avant la tempête... Et quelle tempête!!

"Maha Roshini!!!"

Rahotep ouvrit alors son œil d'émeraude et son cosmos fut souffler sur tout le champ de bataille.

Amendile ne pouvait la bloquer... Allait-il se relever? Après une telle attaque, cela tiendrait du miracle...



--------------------------------------------------------------------------------------------------------


Stats:

HP: 68 - 25 (Milles et uns Djinns de plein fouet) -5 (5 coups physiques) = 38 HP

CS: 50 - 40 (Maha Roshini: 40 CS)= 50

PA: 15

PP: 5

Revenir en haut Aller en bas
Amendile


Nouvel Éveillé
Amendile

Messages : 227
Armure : roman, manga, pc, les amis, le sax

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Left_bar_bleue150/150[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Left_bar_bleue180/180[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Empty
MessageSujet: Re: [3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile   [3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile EmptyMar 20 Juil - 22:16

Le général s'éleva dans les airs, bien décider à en finir avec moi. Son cosmos envahissait l'arène tendit qu'il s'appretais à mettre fin au combat. Il envahit mon esprit, cherchant la moindre parcelle de mon âme pour l'atteindre. IL parvint à atteindre chaque sphère de mon être en passant par les rêves edenique, si attirant qu'il paralyse. Les cauchemars horifiant et tout les stades possible entre ces deux états du rêve. Je tombais à terre, mon esprit totallement neutraliser.
J'allais devoir me reposer plusieurs semaine pour recouvrer mes forces
Revenir en haut Aller en bas
Rahotep


Nouvel Éveillé
Rahotep

Messages : 884

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Left_bar_bleue105/150[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Empty_bar_bleue  (105/150)
CS:
[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Left_bar_bleue105/170[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Empty_bar_bleue  (105/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Empty
MessageSujet: Re: [3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile   [3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile EmptyMer 21 Juil - 23:27

Le Spectre était vaincu, néanmoins il avait tenu jusqu'au bout face à Rahotep. Rien que pour cela, il avait été honoré de l'affronter. Il lui glissa simplement:

"Je retire ce que j'ai pu dire. Les Spectres ont un bon élément parmi eux. Pense juste à ne pas foncer trop tête baissée et à te défendre sur les attaques de ton adversaire. C'est juste un conseil d'un adversaire qui te respecte..."


Puis il se dirigea vers la sortie, la foule acclamant les deux héros de l'arène!
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Left_bar_bleue150/150[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Left_bar_bleue170/170[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Empty
MessageSujet: Re: [3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile   [3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile EmptyVen 6 Aoû - 11:36

Victoire de Rahotep!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Empty
MessageSujet: Re: [3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile   [3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[3ème tournoi groupe D] Rahotep vs Amendile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Duels & Tournois :: Tournois :: Archives des Tournois :: Troisième Tournoi-