RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivée du spectre du talent : le damné Tantale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tantale


Nouvel Éveillé
Tantale

Messages : 100

Feuille de Personnage :
HP:
L'arrivée du spectre du talent : le damné Tantale Left_bar_bleue0/0L'arrivée du spectre du talent : le damné Tantale Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
L'arrivée du spectre du talent : le damné Tantale Left_bar_bleue0/0L'arrivée du spectre du talent : le damné Tantale Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Hadès

L'arrivée du spectre du talent : le damné Tantale Empty
MessageSujet: L'arrivée du spectre du talent : le damné Tantale   L'arrivée du spectre du talent : le damné Tantale EmptyVen 18 Juin - 20:20

Après que le destin de Tantale est prit forme, le nouveau spectre celeste de Balrog du Talent marchait vers sa nouvelle destination : les Enfers !
En effet, la mythologie raconte qu'au terme de la guerre contre les Titans, Hadès reçût en partage les « ombres brumeuses » et réside avec elles dans les Enfers, Roi des morts, sa principale mission est d'empêcher ceux-ci de quitter les Enfers, car leur vue remplirait d'horreur les hommes comme les dieux.


Pendant des jours et des nuits, Tantale avançait, avec sa " Pandora Box " au dos en direction du Cap Ténare qui était selon des sources une des nombreuses entrées des enfers, ainsi pendant 13 jours et 12 nuits, l'ancien Damné arriva sur les rives du Cap Ténare, un endroit qui était dépourvu de toutes vies et une géographie désertique, on ne pouvait y voir que des collines cotoyant les bords de la mer, domaine du grand Poséidon !

Nôtre jeune héros se mit sans peine à chercher parmis les illustres collines à perte de vu l'unique entrée qui lui permettait d'accèder aux enfers.
Il l'a chercha pendant des heures et des heures sans pouvoir l'a trouvé, desespéré il s'asseya par terre sur un énorme rocher puis parla à voix haute après avoir soufflé ...

" Quelle misére .. comment trouver cette fameuse entrée parmis c'est géants ... "

Puis une voix venant de son dos qu'il ne connaissait guère lui répondit :

" Hey hey ! Tu sembles cherché l'entrée des Enfers ... tu portes un Surplis ?! Serais tu ... UN SPECTRE ? "

Tantale se retourna surpris par cette mystérieuse voix ... cette voix provenait d'un vieillard muni d'une canne et d'une longue barbe blanche signe de sa vieillesse .

" Effectivement ... Tantale spectre céleste du Balrog du talent, enchânté.
Et vous, qui êtes vous ? "

" Tantale ... j'ai entendu parlé de toi, tu serais la réincarnation du Tantale des temps mythologique !
Je ne suis que le gardien de cette mystérieuse entrée des enfers, à l'origine je ne t'aurais pas dit mon identité ou je t'aurais menti ... mais tu fais parti des 108 spectres de sa majesté Hadès, je me dois donc de t'indiquer cette fameuse entrée, suis moi ! "

Tantale suiva le vieillard jusqu'a un énorme rocher, l'homme claqua trois fois de sa canne par terre se qui fût bouger le Roc et donna vu sur des escaliers ...

" Voila mon garçon, tu n'as plus qu'a suivre cette escalier, il ne ménera aux Enfers !
Mais avant, je me dois de te donner quelques conseils :
Premierement, une fois aux Enfers, tu devra revêtir ton surplis car il faut savoir que ton surplis est la marque de ton rang chez les spectres, ne l'oubli pas sinon tu pourrais être tué !
Deuxièmement, si à l'avenir tu veux te rendre aux enfers, le moyen de base est de faire claquer ton fouet du Balrog à terre avec un peu de ton cosmos. "

" Merci pour vos précieux conseils, longue vie à sa majesté, aurevoir mon brave ! "

" A bientôt Tantale ! "

Une fois les adieux fait, Tantale descendit les escaliers menant dans le monde souterrain, tout au long de cette marche sombre et interminable, était accroché dans la roche des têtes de morts illuminant les marches de l'escalier.
Après avoir decsendu toutes les marches, le jeune héros tomba nez à nez sur une porte géante que l'on ne pouvait ouvrir, Tantale fit aller sa cosmo-énergie et frappa dans cette porte qui ne semblait recevoir aucun dêgats de l'attaque ... alors le spectre céleste fit explosait son cosmos pour deux raisons :

La première, pour rêvetir son surplis céleste du Balrog de l'étoile du talent.
La deuxième, pour faire ressentir sa présence, dans l'espoir qu'un de ses congènéres viennent à sa rencontre ...
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
L'arrivée du spectre du talent : le damné Tantale Left_bar_bleue150/150L'arrivée du spectre du talent : le damné Tantale Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
L'arrivée du spectre du talent : le damné Tantale Left_bar_bleue170/170L'arrivée du spectre du talent : le damné Tantale Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

L'arrivée du spectre du talent : le damné Tantale Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du spectre du talent : le damné Tantale   L'arrivée du spectre du talent : le damné Tantale EmptyVen 18 Juin - 20:24

Tantale. Tu aurais pu posté ton post dans l' un des deux topic déjà existant! Soit celui ou se trouve tous les spectres ou le second, celui des marinas et de Phantasos....
Revenir en haut Aller en bas
Tantale


Nouvel Éveillé
Tantale

Messages : 100

Feuille de Personnage :
HP:
L'arrivée du spectre du talent : le damné Tantale Left_bar_bleue0/0L'arrivée du spectre du talent : le damné Tantale Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
L'arrivée du spectre du talent : le damné Tantale Left_bar_bleue0/0L'arrivée du spectre du talent : le damné Tantale Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Hadès

L'arrivée du spectre du talent : le damné Tantale Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du spectre du talent : le damné Tantale   L'arrivée du spectre du talent : le damné Tantale EmptyVen 18 Juin - 20:26

Urio a écrit:
Tantale. Tu aurais pu posté ton post dans l' un des deux topic déjà existant! Soit celui ou se trouve tous les spectres ou le second, celui des marinas et de Phantasos....


On m'a dit de posté dans le topic porte des enfers, pas plus de précision, donc par conséquent la remarque n'est pas effective, je ne suis pas Tirésias sorry L'arrivée du spectre du talent : le damné Tantale Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tantale


Nouvel Éveillé
Tantale

Messages : 100

Feuille de Personnage :
HP:
L'arrivée du spectre du talent : le damné Tantale Left_bar_bleue0/0L'arrivée du spectre du talent : le damné Tantale Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
L'arrivée du spectre du talent : le damné Tantale Left_bar_bleue0/0L'arrivée du spectre du talent : le damné Tantale Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Hadès

L'arrivée du spectre du talent : le damné Tantale Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du spectre du talent : le damné Tantale   L'arrivée du spectre du talent : le damné Tantale EmptySam 26 Juin - 14:32

petit UP svp, que dois-je faire maintenant ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
L'arrivée du spectre du talent : le damné Tantale Left_bar_bleue50/156L'arrivée du spectre du talent : le damné Tantale Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
L'arrivée du spectre du talent : le damné Tantale Left_bar_bleue74/160L'arrivée du spectre du talent : le damné Tantale Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

L'arrivée du spectre du talent : le damné Tantale Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du spectre du talent : le damné Tantale   L'arrivée du spectre du talent : le damné Tantale EmptySam 26 Juin - 15:53

lol, bah chais pas. essaie de relire le post de Urio un peu plus haut. il donnait déjà la réponse, je crois. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
L'arrivée du spectre du talent : le damné Tantale Left_bar_bleue130/130L'arrivée du spectre du talent : le damné Tantale Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
L'arrivée du spectre du talent : le damné Tantale Left_bar_bleue160/160L'arrivée du spectre du talent : le damné Tantale Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

L'arrivée du spectre du talent : le damné Tantale Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du spectre du talent : le damné Tantale   L'arrivée du spectre du talent : le damné Tantale EmptySam 26 Juin - 20:40

Citation :
Edit de moi (Henriques):

çà ne remet en cause en aucun cas la qualité du Post.
pour l'intrigue de chez Hadès on te demande de posté là où il y à déjà du Rp.
Si tu as un doute, Mp moi, je te répondrais.
Revenir en haut Aller en bas
Tantale


Nouvel Éveillé
Tantale

Messages : 100

Feuille de Personnage :
HP:
L'arrivée du spectre du talent : le damné Tantale Left_bar_bleue0/0L'arrivée du spectre du talent : le damné Tantale Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
L'arrivée du spectre du talent : le damné Tantale Left_bar_bleue0/0L'arrivée du spectre du talent : le damné Tantale Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Hadès

L'arrivée du spectre du talent : le damné Tantale Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du spectre du talent : le damné Tantale   L'arrivée du spectre du talent : le damné Tantale EmptyJeu 1 Juil - 8:27

D'accord, un grand merci a toi Henriques, je te contact ce midi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée du spectre du talent : le damné Tantale Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du spectre du talent : le damné Tantale   L'arrivée du spectre du talent : le damné Tantale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée du spectre du talent : le damné Tantale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Porte des Enfers-