RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Déferlante sur les Enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ondine


Nouvel Éveillé
Ondine

Messages : 620

Feuille de Personnage :
HP:
Déferlante sur les Enfers - Page 2 Left_bar_bleue105/156Déferlante sur les Enfers - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/156)
CS:
Déferlante sur les Enfers - Page 2 Left_bar_bleue45/170Déferlante sur les Enfers - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

Déferlante sur les Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déferlante sur les Enfers   Déferlante sur les Enfers - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 18:57

    ♦ Elle cache bien son jeu la petite danseuse à la tignasse rose ♦

    Lançai-je alors que Marina était déjà bien loin, prête à remonter à la surface. Ses paroles, vide de sens comme pour celles du général superman, finirent par se perdre dans les méandres du silence et du macabre vent mortuaire qui planait depuis bien longtemps sur cette entrée des enfers. Là où la sainte commandante voyait un échec profond de la mission, moi je voyais une profonde réussite. En effet, dès maintenant, les enfers se méritaient par deux fois à se frotter aux marinas puisqu’ils avaient pu juger de la hargne et de fourberie que pouvait faire preuve les membres de ce clan enfuis depuis des millénaires sous les eaux profondes. Ce n’était pas que je m’intéressais réellement au sort de ces écailleux, cependant, je n’admettais pas l’échec et encore moins l’humiliation. Me tournant une dernière fois vers l’horizon funèbre des enfers maudits de tous, je sentais encore le parfum nauséabond de la mort qui avait suivi depuis le début les deux spectres. Je me demandai ce qu’aller nous réserver la suite des événements, cependant, je tenais à être aux côtés de la cafteuse pour voir comment réagirait un dieu comme Poséidon. La curiosité comme vilain défaut, cela ne me rendait pas moi fatale.

    Puis, au loin, mes bruits de talons claquant sur le par terre mortifère, on put entendre les derniers échos de ma présence, avant que mon corps s’envole paisiblement vers ce ciel gorgé de sang violâtre, seul sortie pour regagner la civilisation vivante. A choisir entre la déchéance sur Terre et l’attente sous terre, je préférai prendre la surface plutôt que l’impasse du sous-sol. Sans un bruit, je quittai enfin la torpeur malsaine des enfers pour rejoindre ce qui devaient être par nature les miens bien que nous étions forts différent :

    ♠ Au plus tard les enfers, à plus tard je l’espère…♠


Arrow Jardin de Corail
Revenir en haut Aller en bas
Wimber


Nouvel Éveillé
Wimber

Messages : 2117

Feuille de Personnage :
HP:
Déferlante sur les Enfers - Page 2 Left_bar_bleue300/300Déferlante sur les Enfers - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Déferlante sur les Enfers - Page 2 Left_bar_bleue306/306Déferlante sur les Enfers - Page 2 Empty_bar_bleue  (306/306)
Dieu Protecteur: Hadès

Déferlante sur les Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déferlante sur les Enfers   Déferlante sur les Enfers - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 13:23

La mission était effectuée, la balle était dans le camp des Enfers désormais. Nul ne pouvait dire quelle serait la réaction du Sombre Monarque face à la requête de son frère, mais il fallait l'avouer, cette demande était inhabituelle. Jamais Poséidon ne s'était allié à Hadès, mais cette idée laissait entrevoir de nouvelles perceptives. Toutefois, un bémol à tout cela... Ondine, comme à son habitude, n'avait pas pu s'empêcher de mettre leur équipe dans une situation difficile, dans son irrésistible besoin de toujours se mettre en avant. Ce qu'on ne pouvait pas lui pardonner, c'était l'image de traîtrise et de discorde qu'elle avait donné par ses actes à l'armée du Dieu des Océans.

Se retournant vers la lumière, Unity laissait derrière lui les ombres inextricables des Enfers avec un certain plaisir. Il s'en rendait compte à présent, il voulait plus que tout retrouver les splendeurs du Royaume Sous-marin ainsi que la vie foisonnante des profondeurs. Sa toute nouvelle existence de Marina venait de débuter et il n'avait pas encore pu vraiment s'approprier son domaine de l'Atlantique Nord. Mais le jeune sibérien n'était pas au bout de ses surprises, ignorant encore la menace qui pesait sur le royaume de son dieu et ses nouveaux amis.

Arrow Royaume Sous-marin
Revenir en haut Aller en bas
 

Déferlante sur les Enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Porte des Enfers-