RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [3ème tournoi groupe D] Amendile vs Siegfried

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amendile


Nouvel Éveillé
Amendile

Messages : 227
Armure : roman, manga, pc, les amis, le sax

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème tournoi groupe D] Amendile vs Siegfried Left_bar_bleue150/150[3ème tournoi groupe D] Amendile vs Siegfried Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3ème tournoi groupe D] Amendile vs Siegfried Left_bar_bleue180/180[3ème tournoi groupe D] Amendile vs Siegfried Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

[3ème tournoi groupe D] Amendile vs Siegfried Empty
MessageSujet: [3ème tournoi groupe D] Amendile vs Siegfried   [3ème tournoi groupe D] Amendile vs Siegfried EmptyDim 9 Mai - 22:27

désolée j'attendait sur pégase mais là j'attend plus

Amendile spectre du djinn, de l'étoile terrestre du rêve

150 HP
160CS
40PA
40PP

comme tout le monde^^

Arc des Cieux (Attaque Faible, 10% de CS)x
le Spectre envoie des arcs éléctriques de ses doigts, le but n'étant pas d'éléctrocuté son adversaire mais de lui envoyer une onde de choc instantanée mais puissante.

Les Milles et Uns Djinns (Attaque Moyenne, 20% de CS)x
le Spectre passe à la vitesse du son et foudroie son ennemi de coups mais contrairement à des attaques dispersées comme les météores, le Spectre vise les points vitaux de l'étoile de l'ennemi. Effet : Si l'attaque est prise de plein fouet, elle touche les points vitaux de l'étoile ennemie donc fait couler beaucoup de sang, l'adversaire se voit retirer 5 HP durant 2 tours (donc 10 en tout)

Puissance de l'Univers (Attaque Puissante, 30% de CS)
le Spectre réunit tout le Cosmos qu'il peut et le renvoie en un coup sur un point étoilé de l'ennemi tel des galaxies en pleine explosion.

Etoile de la Mort (7ème Sens, 40% de CS)
le Spectre se vide de toute pensée pour ressentir la puissance de l'univers le traverser et concentre toute l'énergie de son étoile en une boule d'énérgie noire + Effet suplémentaire du tournoi: L’armure de l’adversaire subit de sérieux dégâts suite à cette attaque. La prochaine attaque sera prise de plein fouet.


Illusions des Rêves (10% de CS, doit être accompagné d'une Attaque, utilisable 2 fois lors d'un combat)
le Spectre s'innise dans l'âme de son ennemi le plongant dans un rêve qu'il controle (ce rêve peut être l'absence totale de son, goût, toucher, odeur , vision, juste pour le rêve bien entendu)
L'attaque qui accompagne l'illusion est imparable sauf si l'ennemi dépense 10 CS, et les PP appropriés.
Revenir en haut Aller en bas
Amendile


Nouvel Éveillé
Amendile

Messages : 227
Armure : roman, manga, pc, les amis, le sax

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème tournoi groupe D] Amendile vs Siegfried Left_bar_bleue150/150[3ème tournoi groupe D] Amendile vs Siegfried Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3ème tournoi groupe D] Amendile vs Siegfried Left_bar_bleue180/180[3ème tournoi groupe D] Amendile vs Siegfried Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

[3ème tournoi groupe D] Amendile vs Siegfried Empty
MessageSujet: Re: [3ème tournoi groupe D] Amendile vs Siegfried   [3ème tournoi groupe D] Amendile vs Siegfried EmptyDim 9 Mai - 22:28

allez les dééééééééééééééééééééés
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème tournoi groupe D] Amendile vs Siegfried Left_bar_bleue0/0[3ème tournoi groupe D] Amendile vs Siegfried Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[3ème tournoi groupe D] Amendile vs Siegfried Left_bar_bleue0/0[3ème tournoi groupe D] Amendile vs Siegfried Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[3ème tournoi groupe D] Amendile vs Siegfried Empty
MessageSujet: Re: [3ème tournoi groupe D] Amendile vs Siegfried   [3ème tournoi groupe D] Amendile vs Siegfried EmptyDim 9 Mai - 22:28

Le membre 'Amendile' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[3ème tournoi groupe D] Amendile vs Siegfried Sans_t10
Résultat :
[3ème tournoi groupe D] Amendile vs Siegfried De1
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried


Nouvel Éveillé
Siegfried

Messages : 243

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème tournoi groupe D] Amendile vs Siegfried Left_bar_bleue150/150[3ème tournoi groupe D] Amendile vs Siegfried Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3ème tournoi groupe D] Amendile vs Siegfried Left_bar_bleue170/170[3ème tournoi groupe D] Amendile vs Siegfried Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Odin

[3ème tournoi groupe D] Amendile vs Siegfried Empty
MessageSujet: Re: [3ème tournoi groupe D] Amendile vs Siegfried   [3ème tournoi groupe D] Amendile vs Siegfried EmptyLun 10 Mai - 12:50

( pas de souci jetait pas motiver ses derniers jours )

Siegfried guerrier divin D'alpha protecteur du royaume d'Asgard

Attaque :

La Charge de Fafnir (10% Cs, Attaque Faible)
Siegfried charge son bras droite de cosmos, le concentrant jusqu’à ce que les
yeux de la tête du Dragon de son épaule droite brillent. Il fonce
ensuite sur l'adversaire et lui envoie une décharge électrique.
Effet : Brise la défense de l’adversaire qui devra alors se prendre la prochaine attaque de plein fouet.

Odin Sword / L'Épée d’Odin (20% Cs, Attaque Moyenne)
Le
Guerrier d’Alpha utilise son doigt pour découper le sol autour de son
adversaire. Celui-ci se retrouvera prisonnier dans une tornade de Cosmo
l’envoyant dans les airs et se prenant les débris coupants venus du
sol et retombera violamment à terre.

Dragon Bravest Blizzard (30% Cs, Attaque Puissante) (X)
Alpha fait apparaître deux boules d’énergie sur ses mains les envoyant par la
suite sur son adversaires. Les deux sphères s’entrelassent alors
qu’elles se dirigent sur leur cible, laissant apparaître clairement
deux dragons.
Effet: Si prise de plein fouet, les deux dragons causeront chacun des dégâts dangereux pour son adversaire. Alpha absorbe 5% Cs et la prochaine attaque de son
adversaire fera -5 de dégâts.


Odin's Blizzard / Le Blizzard d’Odin (40%, Attaque 7ème Sens) (X)
Siegfried s'éveille au 7eme sens et Odin lui même lui viens en aide. Il déploie
alors son cosmos ultime et un Odin spectral apparaît derrière lui,
transformant en un blizzard glacé tout ce qui sera sur son passage

Capacité :

Le Saphir d’Alpha (20% de Cs, Ne peut être accompagnée d’une attaque, Utilisable 2 fois)

Alpha a le pouvoir grâce à son Cosmo d’absorber une partie de l’énergie
vitale de son adversaire lorsque ce dernier l’attaque. Pour cela il
utilise son Saphir d’Odin comme catalisateur d’énergie.
Effet: Alpha peut bloquer l’attaque et absorbe la moitié du Cosmo dépensé par l’adversaire durant son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried


Nouvel Éveillé
Siegfried

Messages : 243

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème tournoi groupe D] Amendile vs Siegfried Left_bar_bleue150/150[3ème tournoi groupe D] Amendile vs Siegfried Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3ème tournoi groupe D] Amendile vs Siegfried Left_bar_bleue170/170[3ème tournoi groupe D] Amendile vs Siegfried Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Odin

[3ème tournoi groupe D] Amendile vs Siegfried Empty
MessageSujet: Re: [3ème tournoi groupe D] Amendile vs Siegfried   [3ème tournoi groupe D] Amendile vs Siegfried EmptyLun 10 Mai - 12:52

A moi les dès
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème tournoi groupe D] Amendile vs Siegfried Left_bar_bleue0/0[3ème tournoi groupe D] Amendile vs Siegfried Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[3ème tournoi groupe D] Amendile vs Siegfried Left_bar_bleue0/0[3ème tournoi groupe D] Amendile vs Siegfried Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[3ème tournoi groupe D] Amendile vs Siegfried Empty
MessageSujet: Re: [3ème tournoi groupe D] Amendile vs Siegfried   [3ème tournoi groupe D] Amendile vs Siegfried EmptyLun 10 Mai - 12:52

Le membre 'Siegfried' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Engagement' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried


Nouvel Éveillé
Siegfried

Messages : 243

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème tournoi groupe D] Amendile vs Siegfried Left_bar_bleue150/150[3ème tournoi groupe D] Amendile vs Siegfried Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3ème tournoi groupe D] Amendile vs Siegfried Left_bar_bleue170/170[3ème tournoi groupe D] Amendile vs Siegfried Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Odin

[3ème tournoi groupe D] Amendile vs Siegfried Empty
MessageSujet: Re: [3ème tournoi groupe D] Amendile vs Siegfried   [3ème tournoi groupe D] Amendile vs Siegfried EmptyMer 12 Mai - 14:36

Siegfried attendais dans les vestiaires que l'on vienne le cherche pour son second duel il tendit l'oreille et écouta les cris de la foule dehors qui scandait son nom, il regarda a travers un petit ouverture les rayons de soleil qui venait taper sur le sol.
Quelque instant plus tard la porte s'ouvrir et vis le juge du tournoi faire son entrée , sans que celui-ci ne dise un mot , Siegfried se leva et se dirigea vers la sortis , il monta les quelques marches qui menait au centre de l'arène " qui pouvais bien être mon adversaire ?"

Il arriva enfin en haut , le colisée était toujours aussi bien rempli et à son arriver les spectateurs était diviser en 2 groupes ceux qui le humaient et ceux qui l'encourageaient, il salua son publique et se mis direction en position de combat attendant son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Amendile


Nouvel Éveillé
Amendile

Messages : 227
Armure : roman, manga, pc, les amis, le sax

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème tournoi groupe D] Amendile vs Siegfried Left_bar_bleue150/150[3ème tournoi groupe D] Amendile vs Siegfried Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3ème tournoi groupe D] Amendile vs Siegfried Left_bar_bleue180/180[3ème tournoi groupe D] Amendile vs Siegfried Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

[3ème tournoi groupe D] Amendile vs Siegfried Empty
MessageSujet: Re: [3ème tournoi groupe D] Amendile vs Siegfried   [3ème tournoi groupe D] Amendile vs Siegfried EmptyMer 19 Mai - 22:54

Le moment fatidique était venu. Je sortais des vestiaire de l'arène, il y avait foule dans l'arène. Je ne me présentai pas au publique et marcher simplement mais résolument vers mon ennemi. Je n'était pas là pour fanfaroner. Pendant que je m'approchais du guerrier divin je voyait tous ces gens qui nous applaudissait ou nous huait, et je pensais:

*qu'est-ce que vous faite ici idiot! Vous faites pitié, vous n'avez donc rien de mieux à faire?*

Ces combats n'avait rien d'un spectacle pour moi, je ne savais même pas pourquoi j'était là. Du moins Ludwig ne savais pas pourquoi il était là, le jeune homme n'avait pas les même but qu'hadés. Mais Amendile... Le spectre du Djinn lui savais qu'il était là pour l'honneur des spectres et pour prouver au monde qu'ils étaient fort. Mais si il y à bien un point où mes deux partis était d'accord c'était que je n'était pas ici pour faire le beau et que ces gens n'avait rien à faire ici.
Cela m'arrivait parfois d'être tirailler entre mon moi intérieur, le prodige musicale, le gentil jeune homme à la recherche de son but et Amendile, le spectre de la Djinn, dévoué à Hadés. Jusque là nous avions toujours était d'accord mais avec l'enchainement des guerres saint qui ne changer rien à la situation. Ce n'était pas pour ça que j'avait choisis de servir Hadés. Malgré tous le spectre avait un grand ascendant sur mon esprit et même si contrairement à d'autre spectre il me laissait un petit coin dans sa conscience il dictait toute mes actions.
C'est sur ces pensés que je me rendit compte que j'étais rester aux milieux du terrain à fixer mon adversaire. J'étais vraiment troublés en ce moment. Mon adversaire avait eu la politesse d'attendre.

-Excuse moi guerrier d'Odin, j'étais ailleurs. Je te souhaite un beau match. Que le meilleurs gagne.

Puis je bondit sur mon adversaire, le poing droit levé, je visais je ne sais trop où mais le coupa atterit sur le torse, j'enchainais avec un coup de genou au ventre puis de coude du bras droit à la joue gauche avant de passer derrière le guerrier en sautant et profitant de l'élan pour lui donner un coup de pied et finir par un coup des deux poing joint. Et pour finir je frapper des dizaines de fois à la vitesse du son en visant chaque points étoilés de mon adversaires.

Spoiler:
Les Milles et Uns Djinns (Attaque Moyenne, 20% de CS)x
le Spectre passe à la vitesse du son et foudroie son ennemi de coups mais contrairement à des attaques dispersées comme les météores, le Spectre vise les points vitaux de l'étoile de l'ennemi. Effet : Si l'attaque est prise de plein fouet, elle touche les points vitaux de l'étoile ennemie donc fait couler beaucoup de sang, l'adversaire se voit retirer 5 HP durant 2 tours (donc 10 en tout)
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème tournoi groupe D] Amendile vs Siegfried Left_bar_bleue100/150[3ème tournoi groupe D] Amendile vs Siegfried Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
[3ème tournoi groupe D] Amendile vs Siegfried Left_bar_bleue134/190[3ème tournoi groupe D] Amendile vs Siegfried Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[3ème tournoi groupe D] Amendile vs Siegfried Empty
MessageSujet: Re: [3ème tournoi groupe D] Amendile vs Siegfried   [3ème tournoi groupe D] Amendile vs Siegfried EmptyJeu 10 Juin - 21:02

Vainqueur Amendile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3ème tournoi groupe D] Amendile vs Siegfried Empty
MessageSujet: Re: [3ème tournoi groupe D] Amendile vs Siegfried   [3ème tournoi groupe D] Amendile vs Siegfried Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[3ème tournoi groupe D] Amendile vs Siegfried

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Duels & Tournois :: Tournois :: Archives des Tournois :: Troisième Tournoi-