RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour à la maison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deltotron


Nouvel Éveillé
Deltotron

Messages : 1153
Armure : Manga, animé, sport et le rp.

Feuille de Personnage :
HP:
Retour à la maison. Left_bar_bleue150/150Retour à la maison. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Retour à la maison. Left_bar_bleue160/160Retour à la maison. Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Retour à la maison.   Retour à la maison. EmptyLun 3 Mai - 20:56

Retour à la maison. Icon_arrow Temple du Verseau.



Deltotron arriva enfin au temple des Poissons. Temple ou tout avait commencé. Son apprentissage, sa rencontre avec son maître Albafica. Deltotron repensât à toutes ses années d'entraînements, ses années de douleurs, mais aussi ses années de plaisir.


Cela faisait quelques années que Deltotron n'avait pas mit les pieds dans le temple. Il repensait aussi à son père qu'il avait quitté le jour ou il dut partir pour aller chercher son armure.


Il s'avança et entra dans le temple des Poissons. En entrant Deltotron ne fut pas étonné par l'abondance de roses qui jonché le sol du temple. Il savait très bien que son maître maîtrisait à la perfection ses roses et qu'elles étaient des armes redoutables entres ses mains. Deltotron, en regardant de plus près vit qu'il s'agissait de Royal Demon Rose. Une personne normal, non entraîné serait vite condamné, mais Deltotron avait vécu plusieurs années au près de son maître et ce dernier l'avait habitué à leur poison.

Deltotron s'avança et chercha le cosmos de son maître et la silhouette de son père à travers le temple. Rien, personne. Il ce dit qu'Albafica devait être en mission et que son père partit faire des courses au village. Mais d'un coup Deltotron ce sentit faible, sa vision commença par ce troubler. Il tomba à genoux sur le sol couvert de rose.


*Que m'arrive-t-il ? Je suis pourtant habitué à ce poison, alors pourquoi j'en ressens les effets ?*


Deltotron ne comprenait pas, puis il comprit. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été confronté aux poisons des roses de son maître. Il faut dire qu'il faut toute une vie d'entraînement pour pouvoir résister et contrôler ce pouvoir. Deltotron ce sentit partir. Est ce la fin ?

Avant que son esprit ne disparaisse complètement, Deltotron ce rappela ce que lui avait appris son maître. Il lui avait donné une solution pour ce dégager du poison des Royals Demons Roses. Dans un dernier effort Deltotron utilisa cette méthode apprise de son maître. Dès qu'il en fit usage Deltotron ce sentait beaucoup mieux. Il put ce relever comme si de rien n'était, mais il savait que cette méthode ne marcherait pas indéfiniment. C'était provisoire, pour ralentir et bloquer la progression du poison un certain. Il savait que seul son maître pourrait enlever les roses. C'est à ce moment là qu'il reconnut le cosmos de son maître s'approcher du temple, mais il ne semblait pas seul.

Deltotron attendit donc son maître dans son humble demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac


Nouvel Éveillé
Lancelot du Lac

Messages : 794

Feuille de Personnage :
HP:
Retour à la maison. Left_bar_bleue39/150Retour à la maison. Empty_bar_bleue  (39/150)
CS:
Retour à la maison. Left_bar_bleue74/180Retour à la maison. Empty_bar_bleue  (74/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. EmptyDim 9 Mai - 22:39

Retour à la maison. Icon_arrow Maison du bélier

Seifer arriva donc jusqu'à la maison du poisson. Il avais apprit par un garde que l'interdiction de se téléporter avait été levée par Athéna en personne, sauf pour cette maison.
Il arriva devant cette demeure ô combien magnifique, une véritable beauté mortelle.

Il prit la précaution donc de porter sa cape au visage pour se protéger des poisons des roses, car quiconque faisant partie du sanctuaire savait un temps soit peu que rare étaient les intrus à franchir cette maison sans l'approbation de son propriétaire, et cela était du au jardin de roses empoisonnées qui décorrait donc les lieux.

Après un temps de réflexion, le chevalier d'argent senti un cosmos dans le temple, mais il ne savait pas s'il s'agissait du propriétaire des lieux ou de quelqu'un d'autre. Cependant, il doutait qu'il s'agisse d'un chevalier d'or, c'était au mieux un chevalier d'argent. Soit, il n'allait pas rester bêtement planté là à attendre qu'on vienne l'acueillir, il zétait l'un des chevaliersles plus important du sanctuaire après les chevaliers d'or.

" Je me nomme Seifer, chevalier d'argent de la constellation de l'autel. Je requière l'autorisation de passer cette maison afin de me rendre dans la maison du Grand Pope."

Il se rendit compte que sa voie était légèrement étouffée par sa cape, mais les sons qui sortaient de sa bouche restaient néanmoins audible pour quiconque l'entendrait de pas trop loin.

Ainsi donc il se mit à attendre qu'on veuille bien lui répondre, se doutant bien que c'était l'étrange inconnu qui risquait de venir à lui. Soit, ça lui fera de la compagnie auprès de qui il pourrait tenter d'en apprendre d'avantage. Et si par hasard c'était un ennemi, ce qu'il en doutait fortement, ce dernier devait déjà se trouver dans un état proche de la mort. Son regard contempla encore une fois les fleurs qui décoraient ce lieu. Si belle et si mortelle, qu'il n'oserait pas se frotter à elle, même dans ses délires les plus fous.

D'ailleurs, par précaution, il ne s'avança guère vers la maison du poisson, son esprit de conservation était plus grand que sa
confiance en ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Deltotron


Nouvel Éveillé
Deltotron

Messages : 1153
Armure : Manga, animé, sport et le rp.

Feuille de Personnage :
HP:
Retour à la maison. Left_bar_bleue150/150Retour à la maison. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Retour à la maison. Left_bar_bleue160/160Retour à la maison. Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. EmptyMar 11 Mai - 17:25

Cela faisait un moment que Deltotron attendait son maître. C'est alors qu'il sentit un cosmos ce rapprochait à grand pas du temple des Poissons. Est ce un chevalier d'Or ? Non au vu de sa cosmo énergie il s'agissait d'un chevalier d'argent. C'est vrai qu'Athéna avait autorisé tout les saints à ce téléporter dans le sanctuaire sauf le temple des Poissons. Deltotron ce doutait bien que ce chevalier allait passer par là.


En réfléchissant Deltotron ne connaissait aucun chevalier d'Argent, il ferait donc la connaissance de ce chevalier.


Deltotron ce tourna donc en direction de l'entrée du temple en attendant le nouveau chevalier.


Il vit alors ce chevalier qui était bien un chevalier d'Argent quand t'il vit son armure. Il ce nommait Seifer et était le chevalier d'argent de l'Autel. Il portait d'ailleurs sa cape au niveau de sa bouche et de son nez pour éviter le poison des roses. Le problème c'est qu'une cape seule ne pourrait suffire à bloquer le poison des roses.



-Bonjour à toi Seifer. Je suis Deltotron chevalier d'Argent du Triangle. Apparemment tu es au courant du pouvoir de ses roses. Mais le fait de porter ta cape au niveau du visage ne te protégera pas du poison.



Deltotron s'avança vers lui, car en ce mettant au ses côtés son aura le protégera du poison des roses. Du moins plus que sa cape.



-Je connais parfaitement ses roses car le chevalier des Poissons est mon maître. Le mieux que je puisse faire pour te protéger du poison est de rester à tes côtés. Mais sinon tu es au courant de la situation du sanctuaire ? Tu comptes voir le Grand Pope pour lui jurer allégeance c'est bien cela ?



Deltotron était donc proche de Seifer mais pas trop près non plus car il savait garder ses distances. Il attendait maintenant la réponse de Seifer.



HRP : Désolé pour le retard. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac


Nouvel Éveillé
Lancelot du Lac

Messages : 794

Feuille de Personnage :
HP:
Retour à la maison. Left_bar_bleue39/150Retour à la maison. Empty_bar_bleue  (39/150)
CS:
Retour à la maison. Left_bar_bleue74/180Retour à la maison. Empty_bar_bleue  (74/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. EmptyMar 11 Mai - 19:37

Comme prévut, Seifer avait affaire à un chevalier d'argent. Il ne le connaissait pas celui là, en tout cas, il n'avait jamais travaillé avec celui là. C'était donc le chevalier d'argent du triangle, et il se nommait Deltotron, un collègue, c'était pas de refus.

Il vit l'homme qui lui donc que sa cape ne servait pas à grand chose et pendant un milidécimale de seconde, le chevalier de l'autel voulut partir loin de cette maison de malheur. Puis il vit l'autre s'approcher de lui, et tout d'un coup, l'air semblait plus respirable.

-Je connais parfaitement ses roses car le chevalier des Poissons est mon maître. Le mieux que je puisse faire pour te protéger du poison est de rester à tes côtés. Mais sinon tu es au courant de la situation du sanctuaire ? Tu comptes voir le Grand Pope pour lui jurer allégeance c'est bien cela ?

Ainsi donc, c'était le disciple du chevalier d'or protecteur de cette maison, pas étonnant qu'il sache comment dissiper le poison des roses. Soit, cette arrivée était plutôt bienvenue dans cette situation. Seifer regarda l'autre chevalier d'argent, puis il se mit à lui sourire en le remerciant d'un geste de la tête.

" En fait, je reviens d'un repos forcé suite à quelques blessures assez grave. Mis à part Henrique de l'hydre femelle, je n'ai rencontré personne qui m'aie donné la moindre information sur la situation. Et puis, de toute manière, mon allégeance envers le Sanctuaire est toute acquise à Athéna."

Il marque une brêve pause pour observer les réactions de son interlocuteur, puis le chevalier de l'autel reprit.

" Si vous pouviez partager avec moi vos connaissance sur cette affaire, je vous en serai extrèmement reconnaissant."

Il le regardait dans les yeux avant d'écarter une ennième mêche de cheveux de son visage. Il attendait donc la réponse du chevalier du triangle, espérant qu'il pourrait lui apporter des informations supplémentaire par rapport à ce que le chevalier de bronze lui avait fournit.
Revenir en haut Aller en bas
Albafika


Nouvel Éveillé
Albafika

Messages : 717

Feuille de Personnage :
HP:
Retour à la maison. Left_bar_bleue166/166Retour à la maison. Empty_bar_bleue  (166/166)
CS:
Retour à la maison. Left_bar_bleue190/190Retour à la maison. Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. EmptyMer 12 Mai - 21:30

Albafika venait de quitter la maison des Gémeaux, laissant Haka acceuillir son invité. Il avait promis de le rejoindre au plus vite, le chevalier des Poissons lui fit confiance et rentra chez lui. Au fur et à mesure, qu'il gravissait les marches, il pouvait ressentir deux cosmos dans son Temple. D'après le niveau d'énergie, il s'agissait de chevaliers d'argent. Mais une de ces cosmos énergie sembla familière à Albafika. Et pour cause, c'était son disciple : Deltotron, Chevalier d'argent du Triangle.
Le Chevalier D'or masqua toute sa cosmos énergie ce qui le rendit quasi indétectable pour des chevaliers de rang inférieur.

Il arriva derrière les Chevaliers d'argent et passa à côté sans les saluer. Il avança jusqu'au parvis de son Temple, fit monter sa puissance. Il s'entourait d'une lueur dorée. Puis dit tout en touchant le sol avec la paume de sa main droite:

Tu devrais savoir Deltotron que même si tu connais la toxicité de mes roses et que tu apprends à la maîtriser, jamais ton cosmos ne te protègera intégralement.



Au même moment, le Temple entier changea de couleur. Il passait du rouge des roses empoisonnées au gris de la pierre. Toutes ls roses se trouvant dans le temple avait disparu mais le Chemin entre sa maison et celle du Grand Pope en était toujours recouvert.

Puis il se tourna vers le nouvel arrivant.

Qui es-tu? Et quels sont les raisons de ta venu dans mon Temple?
Sache que tu devrais être ravis que je ne t'ai pas tuer pour l'insulte que tu viens de commettre. Tu as vraiment cru que ta simple cape en tissu pouvait te protéger de mes roses? Crois-tu que je suis un Chevalier d'Or de pacotille?



Puis se retournant vers son disciple tout en laissant sa cape et ses longs cheveux bleu turquoise flottés au gré de la brise:

Bref, fais moi un rapport des derniers évènement du sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac


Nouvel Éveillé
Lancelot du Lac

Messages : 794

Feuille de Personnage :
HP:
Retour à la maison. Left_bar_bleue39/150Retour à la maison. Empty_bar_bleue  (39/150)
CS:
Retour à la maison. Left_bar_bleue74/180Retour à la maison. Empty_bar_bleue  (74/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. EmptyMer 12 Mai - 22:38

Seifer faisait connaissance avec le chevalier du triangle, même s'il n'avait pas eu spécialement l'occasion de parler avec se dernier quand un autre chevalier fit irruption : un chevalier d'or, et le protecteur de ce lieu : Albafika du poisson.

Ce dernier avait opté pour une approche en douce pour surprendre les deux saints d'argent, et d'ailleurs cela réussi très bien quand l'or arriva, nul ne le sentit venir.

Au premier abord, ce chevalier lui parut antipathique, terriblement antipathique. Et pas qu'au premier abord d'ailleurs. La manière dont il parlait, c'était comme s'il voulait réprimander les gens. Peut être était-il sous pression ?

Dans tout les cas, il fut impressionné de voir la facilité avec laquelle il fit disparaitre toute les roses.


Qui es-tu? Et quels sont les raisons de ta venu dans mon
Temple?

Sache que tu devrais être
ravis que je ne t'ai pas tuer pour l'insulte que tu viens de commettre.
Tu as vraiment cru que ta simple cape en tissu pouvait te protéger de
mes roses? Crois-tu que je suis un Chevalier d'Or de pacotille?


Seifer déglutit quand Albafika lui "cria" dessus, il lui fallait vite répliquer avant de se laisser dominer. Ses neurones tournèrent à du 200 à l'heure avant de répliquer quasi instantanément.

" Je me nomme Seifer Altar, chevalier d'argent de la constellation de l'autel."

Il salua son supérieur d'un geste solennel en courbant le dos, puis il se redressa pour regarder droit dans les yeux le chevalier d'or.


" Je désire me rendre dans la maison du Grand Pope pour recevoir une mission à accomplir, et me rendre utile à la défense du Sancturaire."

Il ne cilla pas des yeux malgré la présence et le respect qu'impose son interlocuteur. Un tel exercice n'est pas donné à tout le monde

" Quand à ma veine tentative de me protéger avec ma cape, j'en suis sincèrement désolé, je n'ai jamais voulu vous offenser."

Une fois de plus, le chevalier de l'autel courba le dos, mais s'était pour s'excuser de sa stupidité par rapports aux pouvoirs d'un chevalier d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Deltotron


Nouvel Éveillé
Deltotron

Messages : 1153
Armure : Manga, animé, sport et le rp.

Feuille de Personnage :
HP:
Retour à la maison. Left_bar_bleue150/150Retour à la maison. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Retour à la maison. Left_bar_bleue160/160Retour à la maison. Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. EmptyMer 12 Mai - 23:09

Ainsi Deltotron connaissait la pourquoi du comment de la venu de Seifer. Deltotron le trouvait fort sympathique, même si cela ne faisait pas longtemps qu'il le connaissait. On pouvait dire que la première impression était plutôt bonne, même si Deltotron savait qu'il ne fallait pas ce fier à la première intuition.


Alors que Deltotron allait répondre à Seifer un immense cosmos explosa derrière lui. Tout de suite il sentit que c'était son maître : Albafika Chevalier d'Or des Poissons. Deltotron fit volte face, il ne rêvait pas c'était bien son maître qui était là, devant lui. Cela faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Il n'avait pas changé, toujours aussi beau et toujours aussi fourbe apparemment... Mais qu'importe Albafika était son maître et c'est lui qui lui avait tout appris; il lui devait tout.


Immédiatement Deltotron posa un genou à terre et baissa la tête en guise de salutation. Il écoutait ce que son maître avait à lui dire mais ce qu'il avait à dire à Seifer aussi. Seifer répondit au Chevalier des Poissons, quand il eu finit Deltotron prit la parole.



-Je sais bien, maître, que je ne maîtrise pas comme vous les roses démoniaques. Je vous avoues même que je ne sais pas combien de temps j'aurais pus encore tenir.



Deltotron posa un silence le temps de reprendre sa respiration, puis reprit.



-Ne soyez pas aussi dur avec lui, maître. Seifer ne voulait en aucun cas vous offenser. Il ne connaissait pas l'étendu de votre puissance, qui est fort immense.



D'un coup Deltotron repensa ce que son maître lui avait demandé. Il lui avait demandé de lui faire un rapport. Et il est bien une chose que son maître n'aimait pas c'était de s'attarder avec des choses futiles.



-Pour ce qui est des derniers événements du sanctuaire je vais tout vous dire maître.



Deltotron pensa qu'ainsi il fera une pierre deux coups.



-Le sanctuaire est en guerre contre Odin maître.



Deltotron prit le temps d'une pause car pour lui cette réalité était dure à dire. Puis il reprit.



-Athéna c'est retirée dans la chambre du Grand Pope pour délibérer des prochains agissements du Sanctuaire. En attendant elle a levée l'interdiction de téléportation dans le Sanctuaire sauf pour votre demeure. Après quoi elle a demandée à tout les chevaliers de rang bronze et argent de ce répartir dans les différents temples du sanctuaire afin de le protéger. Ce qui explique ma présence ici. Elle nous a aussi donnée comme instruction d'avertir tout les chevaliers qui viendront au sanctuaire et qui ne sont pas au courant des événements nouveaux.



Deltotron fit une courte pause avant de reprendre.



-De plus Athéna devrait bientôt partir pour rencontrer son oncle Hades dans un lieu neutre. Mais depuis ces évènements récents le Grand Pope lui demanda de reporter cette rencontre à plus tard. Il nous a aussi demandé d'avertir tout les chevaliers d'Or qu'ils devaient ce rendre au Crusos Sunagein. Voilà tout ce que je sais maître.



Deltotron s'arrêta et attendit la réponse de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Albafika


Nouvel Éveillé
Albafika

Messages : 717

Feuille de Personnage :
HP:
Retour à la maison. Left_bar_bleue166/166Retour à la maison. Empty_bar_bleue  (166/166)
CS:
Retour à la maison. Left_bar_bleue190/190Retour à la maison. Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. EmptyMer 19 Mai - 9:28

Albafika trouvait ennuyant la pitoyable justification qu'avait tout les chevaliers de bronze et d'argent qui souhaitait passer son Temple. Mais il devait faire avec. Et c'est là que le nouveau venu s'excusa, Albafika apprécia le geste et lui fit signe de la tête pour lui montrer qu'il les acceptait. Puis il s'adressa à Deltotron.

Evites juste de me flatter continuellement, maître comme appellation suffira largement. Pas besoin de rajouter tout le reste.



Puis il commença son rapport au Chevalier des Poissons. Il expliqua tout d'abord que la guerre entre Asgard et le Sanctuaire à débuter.

Bien mais cela je le savais déjà puisque je faisai partie de la délégation qui se rendit en Asgard.



Puis il parla de chose qui interessait beaucoup plus Albafika. Athéna qui leva l'interdiction de se téléporter. Albafika n'avait guère l'air réjoui, en effet cela allait signifier plus de visites de chevaliers de rang inferieurs. Et il parla d'un Krusos Sunagein. Le Chevalier des Poissons pris un temps de réflexion.

Très bien, Seifer! Deltotron. dit-il le dos tourné aux chevaliers d'Argent.



Il se retourna et donna ses directives.

Je m'en vais de ce pas vers la Chambre du Grand Pope. Je lève le chemin de roses empoisonnées qui lie ma maison à la sienne pour permettre aux Chevaliers d'Or de passer.
Donc je vous charge tout les deux de veiller sur ce Tempe, comme s'il s'agissait d'un membre de votre famille.
Soyez digne de l'honneur que je vous fais de garder l'un des douze temples du zodiaque.
En revanche tant que je ne suis pas rentrer, AUCUN chevalier de bronze ou d'argent ne devra passer ce temple. Utiliser la violence si nécessaire, n'ayez pas de piter, quelque soit l'origine de son camp.
C'est une réunion réservé uniquement aux Chevaliers d'Or.


Il se retourna et partit chez le Grand Pope. Au passage, il leva à l'aide de son cosmos, le chemin de roses.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac


Nouvel Éveillé
Lancelot du Lac

Messages : 794

Feuille de Personnage :
HP:
Retour à la maison. Left_bar_bleue39/150Retour à la maison. Empty_bar_bleue  (39/150)
CS:
Retour à la maison. Left_bar_bleue74/180Retour à la maison. Empty_bar_bleue  (74/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. EmptyMer 19 Mai - 17:20

Seifer écouté tout ce que Deltotron disait, surtout celle parlant de la guerre entre Asgard et le Sanctuaire et la levée de l'interdiction de se téléporter dans le sanctuaire. En même temps, il entendit parler du Crusos Sunagein, le fameux rassemblement des chevaliers d'or qui n'était invoqué qu'en cas d'extrême urgence. Un conseil au sommet qui laissait donc les maisons sans la surveillance de leur propriétaire...

C'est alors que Albafika leur parla malgré le fait qu'il leur tournait le dos et Seifer se rendit compte que son interlocuteur gardait une grande prestance de dos.


Je m'en vais de ce pas vers la Chambre du Grand Pope. Je
lève le chemin de roses empoisonnées qui lie ma maison à la sienne pour
permettre aux Chevaliers d'Or de passer.

Donc je vous charge tout les deux de veiller sur ce Tempe,
comme s'il s'agissait d'un membre de votre famille.

Soyez digne de l'honneur que je vous fais de garder l'un
des douze temples du zodiaque.

En
revanche tant que je ne suis pas rentrer, AUCUN chevalier de bronze ou
d'argent ne devra passer ce temple. Utiliser la violence si nécessaire,
n'ayez pas de piter, quelque soit l'origine de son camp.

C'est une réunion réservé uniquement aux Chevaliers d'Or.

Bien qu'il avala bruyamment sa salive, le chevalier de l'autel se sentis très flatté et honoré de la demande explicite du chevalier d'or de défendre sa maison. Homme de valeur, il prendrait cette mission très à cœur et nul autres que les chevaliers d'or ne franchiront la Maison des Poissons, il en fit le serment.


" Je peux vous assurer que personne d'autre que les
chevaliers d'or ne franchiront votre maison, je vous le promets."


Lui dit il en inclinant la tête alors que le chevalier d'or s'éloignait des deux chevaliers d'argents. Puis Seifer se retourna, tout en chassant d'un revers de la main droite quelques mèches trop rebelles, en direction de son collègue du jour, le chevalier du triangle.


" Maintenant, prions Athéna pour qu'aucuns ennemis ne soient suffisamment puissants pour arriver jusqu'ici et pour que nos confrères soient suffisamment indulgent envers notre interdiction formelle de les laisser passer."

Il parlait d'un ton calme et posé, n'élevant pas la voie plus que nécessaire, mais suffisamment pour que son vis-à-vis l'entende.

Puis il se retourna vers l'extérieur de la maison, regardant en direction de la précédente, celle du Verseau. Attendant que d'autres chevaliers viennent, amis comme ennemis. Il était près à les recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Retour à la maison. Left_bar_bleue150/150Retour à la maison. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Retour à la maison. Left_bar_bleue170/170Retour à la maison. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. EmptyMer 19 Mai - 20:26

Il n'y a pas à dire mais c'est bien pratique des ailes pour les longs voyages. En plus j'ai l'impression de faire du parapente fusionné avec du deltaplane. Moi qui ait toujours revé d'en faire, c'est vraiment l'extase totale ces ailes... Mais mieux vaux revenir à nos moutons de plus j'arrive bientôt à destination.

Planant au dessus des dernières marches menant à la salle du Grand Pope, je baisse les yeux vers le dernier temple doré tandis que mes ailes amorcent la descente. D'après ce que je ressens, il y a deux personnes à l'intérieur dont un que j'ai rencontré dans le temple de Haka car je reconnais son cosmos mais qui est l'autre?

Atterissant doucement pile devant l'entrée, je m'avance dans le temple quand j'aperçois les deux chevaliers: Deltotron mais un qui m'est complètement inconnu bien que j'ai ressentis son cosmos quand j'étais chez Luna. Mais c'était en coup de vent.

Deltotron et jeune homme... Pardon mais je ne vous connais pas alors je n'ai pas envie de vous paraître impoli en vous appelant n'importe comment... Je suis le chevalier d'Or d'Adamantine Mattheus.

C'est plus pour me présenter envers le jeune chevalier que je ne connais pas que je dis ça.

Oui je sais cette armure est étrange, c'est parce qu'elle est faite à partir des douze d'Or et que tout comme moi vient du futur. C'est difficile à croire mais c'est vrai!! Enfin bref je suis attendu pour la réunion, bien que je sois plutôt en retard, alors me permettez-vous de passer?

J'ai beau être un chevalier d'Or venu du futur, il n'en reste pas moins que je ne suis pas dans mon temple et que la politesse veux que je demande la permission avant de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Deltotron


Nouvel Éveillé
Deltotron

Messages : 1153
Armure : Manga, animé, sport et le rp.

Feuille de Personnage :
HP:
Retour à la maison. Left_bar_bleue150/150Retour à la maison. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Retour à la maison. Left_bar_bleue160/160Retour à la maison. Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. EmptyJeu 20 Mai - 10:33

Deltotron ne pouvait en croire ses oreilles. Son maître, Albafika des Poissons lui ordonna de garder et de protéger le Temple des Poissons. Mais pour lui cela n'était pas un ordre mais plutôt un honneur. Albafika lui laisse le droit le plus unique aux chevaliers d'Or la protection des temples, qui plus est le temple qu'il devait protéger était celui qui portait son signe du Zodiaque. Il ne va sans dire que Deltotron sentait monter les larmes aux yeux, mais il ce reprit très rapidement. Ce n'était pas le moment de pleurer. Le Sanctuaire était en guerre !

Deltotron ce leva et en regardant son maître partir il dit :


-Soyez sûr, maître que je, que nous protégerons votre temple comme si c'était le notre. Vos ordres seront respecté à la lettre et seuls les chevaliers d'Or pourront passer votre temple, soyez en sûr !


Après cela, Deltotron regarda son maître monter les marches jusqu'à ce qu'il ne le voit plus. Puis il ce tourna en direction de son frère d'arme Seifer.


-Et bien Seifer nous voilà qu'on nous confie le garde du temple des Poissons. Soyons en digne !


Tout à coups Deltotron sentit un cosmos très puissant, sûrement un chevalier d'Or, ce rapprocher rapidement. Il est vrai que l'interdiction de téléportation fut enlevé mais quand même, ce chevalier ce déplaçait très vite !
Deltotron le chercha des yeux, venait-il du Temple du Verseau ? Non il était... Au dessus ! Deltotron leva les yeux, le soleil l'empêchait de voir qui était exactement le chevalier, mais il vit une silhouette d'un homme ailé. Le Chevalier ce posa devant les 2 Chevaliers d'Argent. Deltotron savait qu'il n'y avait que 2 Chevaliers d'Or qui possédait des ailes : Le Sagittaire, et l'Adamantine. Ce fut ce dernier qui ce présenta alors à eux.


Deltotron posa directement un genou à terre devant son aîné. Il écouta ce qu'il avait à dire. Il demandait l'autorisation de passer le temple des Poissons. Après qu'il est finit, Deltotron ce releva et répondit à Mattheus.


-Bonjour à vous Mattheus Chevalier de l'Adamantine. C'est un honneur de vous revoir et je vois que vous n'avez pas oublié mon nom, j'en suis honoré.


Deltotron ce pencha en avant pour remercier le Chevalier. Puis il reprit.


-Le jeune homme que vous ne connaissait pas répond au nom de Seifer, Chevalier d'Argent de l'Autel.


Tout d'un coup Deltotron ce posa une question : Mattheus était -il vraiment un Chevalier d'Or ? Il est vrai qu'il possédait une armure qui était composé des différentes armures d'Or. Mais peut être que le Grand Pope ne voulait que les 12 classiques chevalier d'Or. Deltotron ne savait quoi penser. Il ce disait que le plus simple serait le lui demander en espérant que cela ne le vexe pas.


-Excusait moi Mattheus mais êtes vous considéré comme un Chevalier d'Or ? Je ne dis pas cela pour vous vexer mais pour bien faire mon travail, car mon maître, Albafika nous a donné pour ordre de ne faire passer que les Chevaliers d'Or. Et comme vous venez du futur avec une armure peut commun je préfère vous poser la question.


Deltotron espérait que son frère d'arme comprendrait Deltotron et qu'il ne s'énerverait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac


Nouvel Éveillé
Lancelot du Lac

Messages : 794

Feuille de Personnage :
HP:
Retour à la maison. Left_bar_bleue39/150Retour à la maison. Empty_bar_bleue  (39/150)
CS:
Retour à la maison. Left_bar_bleue74/180Retour à la maison. Empty_bar_bleue  (74/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. EmptyVen 21 Mai - 22:40

Seifer resta un moment perdu dans ses pensées. Il n'avait jamais eu l'honneur de défendre une maison sacrée d'un chevalier d'or. C'était pour lui une expérience étrange et exaltante en même temps. Le chevalier d'argent se devait de rester digne de sa mission et il émergea de ses rêveries.

En effet, quelque chose approchait , un cosmos puissant dont la fluctuation était étrange. Les bruits de battement d'ailes lui indiquèrent qu'il fallait regarder vers le ciel, mais Seifer savait très bien qu'il serait ébloui par le soleil s'il levait les yeux.
Ainsi, le chevalier de l'autel n'imita pas son collègue et regarda au point d'atterrissage supposé.

Ce qu'il vit, ce fut une armure étrange, inconnue. Puis c'est alors qu'il se souvint de cette information qu'il eut par rapport à un chevalier venu du futur. Mais le Grand Pope ne lui avait pas donné plus d'information, ni même sur le comment se comporter en sa présence.

Soit, Seifer se devait d'être poli, au moins, de le considérer comme un frère d'arme.


" Je suis enchanté de vous connaitre Mattheus. Bien que je suis resté pendant neuf mois à l'étranger, j'ai entendu parler de vous. Mais j'ignorais que votre armure était si étrangement composée."

Il le salua d'un geste de la tête avant de le fixer le nouveau venu droit dans les yeux d'un air sérieux.

" Cependant, je pense pas que vous soyez autorisé à passer. Il y a que douze armures d'or à cette époque, et donc que douze chevaliers qui vont avec. Donc je me voie dans l'obligation de vous refuser l'accès à la chambre du Pope."

Il était resté les bras croisés en parlant, restant légèrement sur ses gardes, mais il ne menaçait pas l'adamantine. C'est juste qu'il avait ordre d'utiliser la violence si nécessaire. Bien que cela lui répugnerait de devoir blesser des compagnons.


" Nous avons malheureusement reçut l'ordre de ne laisser passer que les chevaliers d'or, vous comprendrez j'espère que votre cas est assez spécial."

Puis Seifer se tu, laissant ainsi donc à Mattheus la possibilité de répondre, espérant que ce dernier ne tente pas quand même de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Retour à la maison. Left_bar_bleue150/150Retour à la maison. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Retour à la maison. Left_bar_bleue170/170Retour à la maison. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. EmptySam 22 Mai - 13:39

Et donc j'attends la réponse de Deltotron ou cet homme, que je connais pas, avant de savoir si oui ou non je peux passer. Mais je dois avouer que je m'attendais pas de cette réaction de la part de Deltotron. Il est vrai que je porte une armure faite des douze armures mais de voir quelqu'un poser un genou à terre devant moi comme si j'étais une personnalité importante... Je sais pas ça me... gêne!! Et surtout quand ça vient de quelqu'un beaucoup plus vieux que moi!!

Enfin bref, il va falloir que je m'y habitues je le sens. Mais en entendant ces mots après m'avoir salué... C'est un honneur de me revoir et il est honoré que j'ai pas oublié son nom??!! Pour son nom, c'est tout de même un peu normal que je m'en souvienne vu qu'on va combattre côté à côte mais pour l'autre phrase... Et ces manières... je n'ai encore rien fait pour mériter un tel respect à part le fait de venir du futur et de porter cette armure!!


Il me présente alors l'homme que je ne connais pas et qui répond au prénom de Seifer, chevalier d'Argent de l'Autel. Puis il me pose une question pour le moins intriguante... Suis-je considéré comme un chevalier d'Or. Tout en l'écoutant, je me pose moi-même cette question. Tout ce que je sais c'est qu'elle porte le nom d'armure d'Adamantine et qu'elle a été forgée à partir de parties des douze armures d'Or. Je sais également qu'elle n'a pas encore retrouvé toute sa puissance, je le sais car je le sens au plus profond de mon être mais suis-je pour autant considéré comme un chevalier d'Or dans ce monde qui n'est pas le mien?? La question demeure mais la réponse ne vient toujours pas.

Mon regard, un regard assez perdu, se pose sur Deltotron qui attend que je lui réponde. Seulement qu'est-ce que je dois lui répondre?? Je l'ignore complètement!! C'est alors que la voix de Seifer arrive à mes oreilles et me réveille par la même occasion. Il avait entendu parler de moi?? Mais comment et par qui?? Il y a beau nombre de chevaliers qui me connaissent et savent pour moi alors qui??

Continuant de l'écouter sans bruit, seul mon regard perdu vers cet homme aux bras croisés, je prends un peu plus conscience du fossé qui sépare nos deux mondes sauf que j'ai l'impression d'être envoyé dans les deux à la fois.

J'ignore si je suis considéré comme un chevalier d'Or... tout comme j'ignore beaucoup de choses sur ce monde dans lequel j'ai été envoyé quand j'ai touché pour la première fois mon armure.

Je vous comprends et je ne vous en veux pas... Seulement l'époque dans laquelle je suis actuellement est mon passé. C'est le passé de mon époque, le futur, et si je veux être en mesure de le protéger contre toute menace, il faut que j'aide à changer aujourd'hui pour avoir une chance de changer le destin et d'empêcher Zeus la Terre à mon époque!! Et je dois savoir ce qu'il se passe pour vous aider du mieux possible.

Oui c'est ça que je veux. Changer aujourd'hui pour avoir une chance de changer demain. Si je veux sauver la Terre, je dois commencer à aider à changer aujourd'hui et si vraiment le destin suit le chemin tracé à l'origine alors je tuerais Zeus de mes mains pour l'empêcher de détruire la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Amita


Nouvel Éveillé
Amita

Messages : 161

Feuille de Personnage :
HP:
Retour à la maison. Left_bar_bleue150/150Retour à la maison. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Retour à la maison. Left_bar_bleue170/170Retour à la maison. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. EmptySam 22 Mai - 22:05

Arrow Temple de la Vierge

Le chevalier passa dans tous les temples, mais ne s’arrêtait pas. Plus il avançait en direction des poissons, plus le cosmos se faisait sensible. Il ressentait les vibrations et pouvait en déduire le nombre de chevaliers présents en ces lieux. D’après lui, ils étaient trois. La possibilité était grande que ‘l'une des énergies qu’il ressentait ne soit que factuelle dans le sens où cela pouvait être la présence d’un chevalier qui venait de partir. En règle générale, une fois que le chevalier de la vierge sortait de réflexion avec son « Moi », il était revigoré. Sans doute était-ce la cause de certains maux après tout. Ne faire qu’un, n’agir que de concert pour son propre bien être. Sorte de plaisir charnel qui lui permettait de mieux appréhender le monde.

Il venait de fouler la dernière marche du temple et pour tout geste de courtoisie il décida d’annoncer pleinement sa venue par ces quelques palabres.

Bonjour à vous, je reviens de mon temple suite à l’appel du rassemblement.

Il marqua une pause et décida d’attendre que la conversation s’amorce avant de poursuivre. Le temps cependant s’égrainait il ne fallait pas traîner, mais des gestes de bienséances avaient bien plus d’importance que d’arriver à l’heure pour un conseil de ce genre. Cependant, il décida de continuer promptement afin de prendre le pouls

Beaucoup de nos frères d’arme sont passés par le temple des poissons ? ou suis-je le dernier ?

Il voulait ajouter quelques mots supplémentaires mais la discussion pourrait attendre que le rassemblement se termine. C’est pourquoi, il attendit patiemment que les chevaliers présents lui répondent. Toutefois il rajouta à l'adresse de l'assemblée.

Je remarque que les jeunes pouces prennent leur travail de protection des temples très à cœur. J’en suis fort enjoué, quel engouement.
Revenir en haut Aller en bas
Deltotron


Nouvel Éveillé
Deltotron

Messages : 1153
Armure : Manga, animé, sport et le rp.

Feuille de Personnage :
HP:
Retour à la maison. Left_bar_bleue150/150Retour à la maison. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Retour à la maison. Left_bar_bleue160/160Retour à la maison. Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. EmptySam 22 Mai - 23:43

Après que Deltotron est finit ses questions, Seifer en rajouta. Ce que Deltotron trouvait bien futile, mais qu'importe cela devait avoir été dit pour lui faire comprendre que s'il n'était pas chevalier d'Or il était impossible de le faire passer.


Mattheus répondit. Sa réponse fut confuse, apparemment il ne savait pas lui même s'il était Chevalier d'Or. Cela risquait d'être dur de le faire passer dans ce cas là. Mattheus rajouta le pourquoi qu'il était revenu dans le passé. Zeus aurait détruit la terre. Mais pourquoi ? Mais Deltotron ne préférait pas savoir, il préférait rassurer son frère d'arme.


-Soyez sur que vous avez changé l'avenir. Rien que le fait de votre présence a dut forcément changer l'avenir et vos actions le changerons encore plus.


Deltotron prit une pause puis reprit.


-Je suis désolé Mattheus mais nous ne pouvons vous laisser passer. Ce n'est pas contre vous, mais on nous donné une tache et nous comptons la réussir pleinement.


Tout d'un coup Deltotron sentit un cosmos se rapprocher. C'était un cosmos de Chevalier d'Or, mais ce cosmos lui disait quelque chose.

Puis il vit une personne arriver, vêtue d'une armure d'Or et cette armure était celle de la Vierge, c'était Asmita. Deltotron ce rappela d'Asmita avec qui il avait fait sa 1ère mission, mais qui bizarrement avait été absent lors de cette mission, sûrement en conflit psychique.

En le voyant Deltotron posa un genou à terre et parla.


-Je suis content de vous revoir Asmita et en pleine forme.


Deltotron ce releva et répondit aux questions de son frère d'arme.


-Oui beaucoup de vos frères d'armes vous attende, maître Asmita. Nous sommes ici pour faire passer uniquement les Chevaliers d'Or, ordre qui émane du propriétaire de ce temple. Vous pouvez donc passer.


Quand il eut finit, Deltotron s'écarta pour laisser passer Asmita.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac


Nouvel Éveillé
Lancelot du Lac

Messages : 794

Feuille de Personnage :
HP:
Retour à la maison. Left_bar_bleue39/150Retour à la maison. Empty_bar_bleue  (39/150)
CS:
Retour à la maison. Left_bar_bleue74/180Retour à la maison. Empty_bar_bleue  (74/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. EmptyDim 23 Mai - 0:05

Deltotron s'excusa auprès de Mattheus du fait que ce dernier ne pouvait pas se rendre au Krusos et Seifer présenta également ses excuses d'un signe de la tête. Même si leur objectif était claire, ils se devaient d'être compatissant envers les autres.
Cependant, le chevalier de l'autel était peu loquace et pouvait parfois paraitre insensible, au grand dam de lui même d'ailleurs qui savait que ça pouvait prêter à confusion dans ses relations avec les autres chevaliers.

Puis pendant que Deltotron parlait, un puissant Cosmos se fit sentir en provenance des maisons inférieures, un cosmos de chevalier d'or, un vrai. De loin, ce dernier était visible, et de loin, les saint d'argents le voyaient arriver. Seifer était légèrement intimidé et commençait à devenir nerveux.


Deltotron a écrit:
-Je suis content de vous revoir Asmita et en
pleine forme.

Ainsi donc c'était Asmita de la vierge, un puissant saint d'or qu'il n'avait jamais heu l'occasion de rencontrer, contrairement au chevalier du triangle. Seifer mit un genoux à terre afin de saluer cet illustre individu comme il se devait.


"Nombreux chevalier d'or sont déjà arrivés dans la maison du Grand Pope avant vous. Il va de soit que vous pouvez passer."

Il se releva et s'écarta du chemin, dos au mur et regardant l'autre mur.Comme pour une sorte de haie d'honneur composée de deux chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Retour à la maison. Left_bar_bleue150/150Retour à la maison. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Retour à la maison. Left_bar_bleue170/170Retour à la maison. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. EmptyDim 23 Mai - 11:38

J'aimerais bien avoir le choix seulement ce n'est pas possible. Parce que je ne suis plus à mon époque mais on compte sur moi également. C'est alors que Deltotron reprend et ses premiers mots ont l'effet d'un électrochoc en moi. Il a raison, dès la seconde où j'ai attéris ici, j'ai changé l'avenir. Malheureusement je suis encore loin de savoir si le changement va perdurer ou non. Si je ne laisses pas l'histoire suivre un certain chemin, je risque bien de ne pas venir au monde du tout...

Je m'apprête à lui répondre quand il me semble reconnaître une présence familière approcher. Il faut dire qu'il y a tellement de chevaliers qui passent au Sanctuaire que je suis un peu perdu par moments. Et ce chevalier-là ne tarde pas à entrer dans le temple. Reconnaissant ses épaulières, je remarque qu'il s'agit de la Vierge mais il m'est bien familier malgré que son prénom...
C'est en entendant Deltotron que je me le souviens, Asmita. Puis après un salut de la tête, je m'écarte afin de lui laisser la voie libre et revient vers les deux chevaliers.


Rassurez-vous, je ne vous en veux pas. Mais pouvez-vous au moins me mettre au courant de ce qu'il se passe? Depuis quelques temps, il y a de plus de plus de mouvements et je sais que ce n'est pas en rapport avec les nouveaux chevaliers.

Autant que je sache ce qu'il se trame si je veux être en mesure d'aider à la protection du Sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Amita


Nouvel Éveillé
Amita

Messages : 161

Feuille de Personnage :
HP:
Retour à la maison. Left_bar_bleue150/150Retour à la maison. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Retour à la maison. Left_bar_bleue170/170Retour à la maison. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. EmptyDim 23 Mai - 12:31

Ainsi tout était vrai, la réunion avait belle et bien commencée, cela ne pouvait pas s’annoncer sous de meilleurs hospices. Asmita ne s’était pas trompé sur le nombre de chevalier en présence dans le temple. Cependant, lorsque certains d’entres eux s’exprimèrent, il pu mettre une pensée sur deux. Il y avait Mattheus selon les dires de Deltotron. De plus, l’autre chevalier d’argent, lui aussi avait déjà eu la chance de réaliser une mission avec Asmita. De l’assemblée réunie en ce jour dans le temple du poisson, seul un chevalier, en revanche, était inconnu. Il aurait bien aimé ne serait-ce pouvoir mettre un nom sur cette cosmo-énergie.

Il ressenti Deltotron ployer genou sur le passage d’Asmita, d’ailleurs il n’était point seul puisque le chevalier à la cosmo-énergie inconnue mima le même geste en guise de respect. Seul Mattheus, bien que le respect qu’il devait éprouver à l’égard du gold ne fût pas à mettre en cause, se distingua en laissant passer simplement le gold-saint. D’ailleurs maintenant qu’Asmita se penchait un peu plus sur Mattheus, il ne pu que constater que ce dernier était en pleine introspection douloureuse.

Besoin de reconnaissance, empli de doute sur sa condition… Le chemin de la vérité pure est tortueux.

Puis les chevaliers se mirent à l’honorer de termes élogieux. Ce qu’il ne pouvait voir, il le ressentait, ainsi était fait Asmita le chevalier aveugle. Couper de la pollution visuelle pour se concentrer uniquement sur le tout et son ensemble plutôt que sur l’individualité qui fausse le jugement des cieux. Il décida de répondre promptement :

Relevez-vous frères d’arme, je ne suis qu’un humble visiteur en ce temple. Cependant, je vous suis reconnaissant par vos pensées flatteuses me concernant.

Les chevaliers continuèrent d’échanger des palabres et le déchirement interne de Mattheus ne faisait plus aucun doute. Sa condition de chevalier ne lui allait pas, il ne fallait cependant pas que l’esprit se transforme en macque capable d’écraser conscience et sens moral. Il tint à l’égard de Mattheus ces quelques mots :

Etre en quête de vérité, ne signifie pas arriver au terme de celle-ci, long est le chemin de la virtuosité et de l’erudisme. Si vous désirez éteindre certain doute, je me ferai fort d’être le mainbour de la pensée transcendantale, si vous le désirez.

Le chevalier d’argent qui était inconnu à Asmita lui donna la permission de passer, cependant, comme ce dernier était inconnu, il décida de le questionner sur sa patronymie, c’est ainsi qu’il posa cette question :

Chevalier d’argent qui se tient présentement dos au mûr, j’aimerai connaître votre nom pour apposer un patronyme sur votre cosmos. Me permettez-vous de le connaître ?

Asmita, le chemin tracé pour se diriger vers la chambre du pope entendit les dernières palabres de Mattheus c’est alors qu’il, se permit de répondre comme suit :

Certes la mouvance depuis quelques temps ne semble pas vous avoir laissé sans interrogation. Le conseil va nous permettre, Gold-Saint, de vous transmettre des informations. Et de vous affubler de missions, du moins, c’est ce que les cieux me prédisent.

Asmita décida de s’arrêter en plein de milieu du chemin créé par les chevaliers pour attendre réactions à ses propos et pouvoir se faire une première opinion sur les chevaliers qu’il venait de rencontrer avant de filer tout droit en direction de la chambre du pope. Il semblait évident que Mattheus était pourchassé par des démons intérieurs c’est pourquoi Asmita s’était proposé de discuter plus profondément des événements qui venaient polluer l’esprit du chevalier qui se devait être sans faille et sans doute sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac


Nouvel Éveillé
Lancelot du Lac

Messages : 794

Feuille de Personnage :
HP:
Retour à la maison. Left_bar_bleue39/150Retour à la maison. Empty_bar_bleue  (39/150)
CS:
Retour à la maison. Left_bar_bleue74/180Retour à la maison. Empty_bar_bleue  (74/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. EmptyDim 23 Mai - 16:04

Asmita de la Vierge était tel que l'on disait : un puit de sagesse. Il était peut être aveugle, mais il voyait vraiment. Peut être était-ce un dont que la déesse lui avait octroyé ? Nul, peut être le chevalier d'or lui même pouvait vraiment le dire.

Quoi qu'il en soit, Seifer resta admiratif par la grandeur d'âme de l'homme vêtu d'or et ne put se résoudre à le quitter du regard malgré que les rayons du soleil réfléchis dans l'armure éblouissaient le chevalier de l'autel. C'était comme une fascination, un sentiment difficilement explicable. Pas comme de l'amour, mais un sentiment tout aussi puissant.


Relevez-vous frères d’arme, je ne suis qu’un humble
visiteur en ce temple. Cependant, je vous suis reconnaissant par vos
pensées flatteuses me concernant.


Alors que certains chevaliers d'or se sentent tout puissant du fait de leur statut élevé, celui là, Asmita de la Vierge, savait rester humble par rapport aux chevaliers de rang inférieur au sien. Cette attitude forçait le respect alors que ce chevalier est presque divin.


Chevalier d’argent qui se tient présentement dos au
mûr, j’aimerai connaître votre nom pour apposer un patronyme sur votre
cosmos. Me permettez-vous de le connaître ?


Le chevalier de la Vierge lui avait directement adressé la parole, et Seifer s'en senti aussi honoré que lorsque Albafika lui avait donné pour ordre de protéger son temple. Asmita lui avait demander son nom, alors vu qu'il se trouvait désormais face à lui, le chevalier de l'autel se décida de lui répondre.

" Je me nomme Seifer, chevalier d'argent de la constellation de l'autel. Au service d'Athéna, des faibles et des opprimés."

C'était sa manière de dire aussi la rengaine connue :"Au service de la veuve et de l'orphelin." Une petite variation pour dire qu'il était prêt à défendre tout ceux qui en était dans le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Retour à la maison. Left_bar_bleue150/150Retour à la maison. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Retour à la maison. Left_bar_bleue170/170Retour à la maison. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. EmptyMar 25 Mai - 9:25

(hrp: sorry pour le petit post^^)

Seulement au lieu d'une réponse de la part des chevaliers, j'ai droit à une sorte de conseil d'Asmita. A mesure que je l'écoute, un petit sourire apparait sur mes lèvres. Non pas que je me moque de lui mais peu de gens peuvent m'aider. Je suis en effet constamment en quête de réponse mais pour l'instant je ne peux compter que sur moi pour les trouver. Du fait de ce que je suis, je n'ai pas le choix.

Je le regarde suivre le chemin jusque le palais du Grand Pope, après avoir demandé son prénom à Seifer, puis répondit à mes interrogations. La seule chose que nous avions à faire était d'attendre que la réunion se termine pour découvrir le pourquoi du comment. Ensuite je pense que je retournerais dans le temple des Gémeaux si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Amita


Nouvel Éveillé
Amita

Messages : 161

Feuille de Personnage :
HP:
Retour à la maison. Left_bar_bleue150/150Retour à la maison. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Retour à la maison. Left_bar_bleue170/170Retour à la maison. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. EmptyMar 25 Mai - 10:29

Asmita venait de faire son apparition, deux chevaliers avaient levé la tête sur sa présence. Le troisième, répondant au nom de Deltotron n’avait pas jugé utile de faire quoique se soit pour le chevalier de la vierge. Rien de bien étonnant, pensa Asmita. Des deux chevaliers qui avaient réagi à la venue d’Asmita, seulement l’un des deux avait amorcé un début de conversation. Seifer. La vierge ressentait de plus en plus le déchirement intérieur de Mattheus. Sur cet entrefaite, aucun mot, aucune palabre ne pouvait atténuer le feu intérieur. De quelconque manière, cela n’était ni le lieu, ni le temps de le faire. Plus grave allait attendre le chevalier de la vierge. Le Krusos. C’est pourquoi, de l’endroit où il s’était arrêté, Asmita reprit sa route, comme il aurait du le faire. Cependant, il reprit ces quelques mots à l’adresse de Seifer :

Ce fut un plaisir d’échanger ces quelques mots. Dorénavant vous ne m’êtes plus inconnu. J’espère pouvoir vous revoir prochainement.

Le saint de la vierge continua sa route avec une ses mains levée pour leur souhaiter bonne continuation. La tête haute, la démarche souple et autoritaire il franchit le temple des poissons en direction de la chambre du grand pope. Lieu de sa prochaine vacation. Le temps pressait. Quelque chose happait l'esprit d'Asmita, tous les chevaliers d’Or n’avaient pas encore rejoint la haute salle. Simple intuition dû sans doute, à la sensation des cosmo-énergies qui sévissaient en hauteur. Il monta les marches, une à une.

Tant de doute au sein du sanctuaire, cela n’annonce rien de bon pour la suite. Devrai-je sans doute en faire part à mes frères d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Retour à la maison. Left_bar_bleue150/150Retour à la maison. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Retour à la maison. Left_bar_bleue170/170Retour à la maison. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. EmptyVen 11 Juin - 10:07

Eh bien décidément, elle dure, elle dure cette réunion!! Je ne sais pas exactement ce qu'il se passe mais les choses doivent être assez grave pour que le Krusos dur aussi longtemps. Et moi qui me retrouve littéralement seul dans ce grand temple où l'odeur des roses nous chatouille constamment les narines. Heureusement que je ne suis pas allergique sinon...

Un détail n'extirpe de mes pensées tandis que je regarde d'un air songeur le pendentif offert par Athéna. Lui qui d'habitude arbore une lueur vive et éclatante se retrouve sans vie et éclaire à peine mon armure. Pas de doute il doit se passer quelque chose de grave. Malheureusement quoi on ne le sait pas et on ne le saura probablement pas mais je dois tout de même en avertir les autres... Et pour cela direction les premiers temples.

Si je ne me trompe pas certains sont dans le temple de Luna, c'est donc là que je vais me rendre. Ensuite j'irais veiller sur le temple des Gémeaux car je ne sens plus la présence de Haka depuis un moment.


Retour à la maison. Icon_arrow temple du Taureau
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac


Nouvel Éveillé
Lancelot du Lac

Messages : 794

Feuille de Personnage :
HP:
Retour à la maison. Left_bar_bleue39/150Retour à la maison. Empty_bar_bleue  (39/150)
CS:
Retour à la maison. Left_bar_bleue74/180Retour à la maison. Empty_bar_bleue  (74/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. EmptyMer 16 Juin - 21:32

Le temps passa lentement, le soleil avait eu le temps de voyager dans le ciel qui restait obstinément bleu malgré les nuages qui s'amoncelaient dans le destin qui régissait le sanctuaire. Seifer était resté durant tout le temps qu'a put durer le Krusos Sunagein en compagnie de Detotron qui n'avait point dit mot durant tout ce temps.

Bien qu'il n'eut rien sut, le chevalier de l'autel avait la désagréable impression que quelque chose ne s'était pas passer comme il l'aurait fallut, comme un sixième sens.

De plus, plusieurs cosmos de chevaliers d'or se firent sentir dans les maisons sacrées, il y avait du mouvement. Parmi ces auras, Seifer cru reconnaitre celle du Grand Pope qui semblait se trouver dans la maison du verseau. Aussi étrange que cela puisse paraitre, le chevalier de l'autel avait comme une connexion avec le légat de l'autorité de la déesse Athéna. Rien que lui permette de savoir exactement ce qui se passait, mais juste assez pour savoir où il se trouvait.

Le jeune homme se retourna vers son compagnon d'arme, le chevalier d'argent du triangle.


" Deltotron, je vais devoir te laisser, je dois parler au Grand Pope pour une affaire très urgente. J'espère que sire Albafika e comprendra."


Puis sans dire un mot de plus, le chevalier d'argent se mit à dévaler les marches afin de se rendre dans la maison sacrée du verseau, celle qui se trouvait juste avant le temple des poissons.

Il se devait de faire vite avant que le Grand Pope ne parte. Car même s'il ne le savait pas, Seifer avait un doute que le chef des chevaliers allait bientôt quitter le sanctuaire.

Retour à la maison. Icon_arrow La maison du verseau
Revenir en haut Aller en bas
Deltotron


Nouvel Éveillé
Deltotron

Messages : 1153
Armure : Manga, animé, sport et le rp.

Feuille de Personnage :
HP:
Retour à la maison. Left_bar_bleue150/150Retour à la maison. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Retour à la maison. Left_bar_bleue160/160Retour à la maison. Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. EmptyDim 20 Juin - 19:57

Deltotron était toujours là à attendre. Il ne prononcait aucun mot et ne froncait pas les sourcils. Toujours aussi peu expressif. Asmita était partit pour le conseil et cela faisait un bon moment que les 3 chevaliers attendaient.

Le temps passait lentement en plus de cela et Deltotron remarqua bien vite que cela énervait quelque peu ses autres frères d'armes. Il faut dire que Deltotron était de nature calme et savait attendre mais il comprennait parfaitement que les autres ne possédaient pas sa patience. Ce fut en premier le chevalier Mattheus qui partit sans dire un mot. Deltotron le vit partit aussi rapidement qu'il était venu. Plus il s'éloignait plus son cosmos diminuait. Deltotron ce consentra pour savoir quel était sa destination et il ce dit qu'il devait ce trouver dans les 3 premières maisons, mais pensait plus exactement la maison du Taureau mais sans être sur à 100%.

Puis ce fut au tour de Seifer de jouer faux bon à Deltotron. Il dit qu'il voulait parler au grand pope avant même que Deltotron ne put lui dire quoique ce soit il disparut à son tour en direction du temple du Verseau.

Deltotron était donc le seul et dernière défenseur de la maison des Poissons, mais qu'importe il resterait fidel au post quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall


Nouvel Éveillé
Heimdall

Messages : 646
Armure : pratique du rugby

Feuille de Personnage :
HP:
Retour à la maison. Left_bar_bleue155/155Retour à la maison. Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Retour à la maison. Left_bar_bleue155/155Retour à la maison. Empty_bar_bleue  (155/155)
Dieu Protecteur: Odin

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. EmptyMar 6 Juil - 22:35

Retour à la maison. Icon_arrow Temple de la Vierge

Serizawa arriva devant la demeure du chevalier d'or des poissons en un temps record, ne portant pas son armure il allait plus vite, de plus il utilisait son cosmos pour démultiplier ses capacités qui le rendaient vif comme l'éclair.

Il s'avança rapidement vers la maison des poissons mais avant de pénétrer à l'intérieur il attacha un bout de tissu sur son nez et sa bouche, connaissant la réputation du gardien des lieux mieux valait être prudent. Certes cela n'arrêterait pas une attaque mais il pourrait au moins se retourner en cas de piège.
Une fois prêt il pénétra puis, à l'intérieur, il prit la parole...



- Je me présente Suiyousei Serizawa, chevalier d'argent de Céphée et disciple d'Asmita de la vierge. Je viens de la part de celui-ci qui se trouve actuellement dans sa demeure en présence du dieu des mers.


Il s'arrêta un instant puis reprit son discours avec le même ton...

- Il m'a demandé d'obtenir des renseignements sur l'état de notre déesse afin de savoir quoi faire avec le dieu qui veut la rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour à la maison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple des Poissons-