RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Le Gardien du Temple de la Balance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Le Gardien du Temple de la Balance Left_bar_bleue130/130Le Gardien du Temple de la Balance Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Le Gardien du Temple de la Balance Left_bar_bleue160/160Le Gardien du Temple de la Balance Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Gardien du Temple de la Balance Empty
MessageSujet: Le Gardien du Temple de la Balance   Le Gardien du Temple de la Balance EmptyMer 28 Avr - 18:28

Le Gardien du Temple de la Balance Icon_arrow Temple du Scorpion

Henriques parvint aisément au Temple suivant. Descendre les marches était devenu une formalité avec laquelle il s'accommodait parfaitement. La vélocité que lui conférait son armure de l'Hydre femelle, lui permettait de se déplacer rapidement.

(Ainsi donc, me voilà au Temple de la Balance. On dit que le propriétaire de cette maison en est absent, où qu'il n'y a tout simplement pas de propriétaire! Bien! Vérifions cela!)
Ambiance dans le Temple de la Balance

Le Saint de Bronze franchit le seuil. Tout en glissant majestueusement sur les marches, à l'image d'un reptile ondulant sur le sable, Henriques avait comme une drôle de sensation.

(Hummmm! C'est étrange, je ressens comme un Cosmos, mais je n’arrive pas à l'identifier...Et il me semble...Oui, on dirait qu'il est plutôt lointain...où proche, je ne saurais dire...)

Alors qu'il avançait au milieu des colonnades, Henriques s'arrêta un instant baissa la tête parla à haute voix, comme si quelqu'un était présent dans cette pièce:
"Montre-toi! Je sais que tu es là, tapis dans l'ombre..."

Le Saint de l'Hydre délirait-il? En apparence, on aurait pu le penser. Il poursuivit:
"...Sors de ta cachette! Si tes intentions sont bonnes et ta présence ici justifiée, il ne te sera fais aucun mal. Dans le cas contraire, c'est avec la mort que tu auras rendez-vous!"

Des menaces, mais toujours rien! Soudain, le bruit d'un vase de cuivre tombant sur les dalles de marbre du Temple.

"Tong! Tong! TonnnRouule Roouulle! Roule! Pec" L'objet finit sa course arrêté par le pied du Bronze de l'Hydra. Ce dernier lève la tête et sourit:

"Je t'ais trouvé! Qu'à tu à dire, pour ta défense?"
Henriques se tenait maintenant devant celui qui avait causé tout ce tumulte. Un homme, petit de taille et plutôt jeune. Il ne portait que des haillons et tenait dans sa main un balai à franges et un seau dans la deuxième.

« P…P…Pardon Messire ! Je suis Krytos fils de Dèlphes et de Corriandre… »

(Corriandre !?!! Quel drôle de nom !)

« …J’ais reçu ordre de venir nettoyer et ranger le Temple de la Balance avant l’arrivée du Maître des lieux ! »

« Hein !? Que me chantes-tu là ? Le Maître des lieux ?!! Mais, ne dis-t’on pas que ce Temple est vide et que l’on attend encore aujourd’hui son Gardien ?...Dis-m’en plus Krytos ! Je veux savoir ! »

« Messire ! Je sais ce qu’on dit au sujet du Gardien de ce Temple. Mais je sais une chose…c’est qu’il va bientôt arriver ! Je l’attends, et j’ai préparé sa maison. C’est ce qu’ont fait avant moi mes pères, et les pères de mes pères ! »

(Ainsi donc l’Armure d’Or de la Balance a trouvé un nouveau porteur…)

« Bien, Krytos ! Soit fière, ta mission, tu l’a bien remplie. Soit patient, et ton futur maître viendra…bientôt,…très bientôt ! »

(Mais le retour imminent du Gold Saint de la Balance, ne peut signifier qu’une chose : Une Guerre Sainte !)

Henriques posa une main en témoignage d’affection à ce jeune serviteur dévoué, lui adressa un sourire, puis lui dit :

« En attendant, fidèle Krytos, je dois te laisser…et…à l’avenir, ne te caches pas ! Adieu, homme ! »

Henriques retira donc sa main de la jeune épaule puis continua sa route. Il marcha jusqu’à l’autre porte du temple puis entreprit à nouveau de descendre les marches jusqu’à la Maison suivante.

Le Gardien du Temple de la Balance Icon_arrow Temple de la Vierge
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Gardien du Temple de la Balance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple de la Balance-