RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haka


Nouvel Éveillé
Haka

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Left_bar_bleue160/160[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Left_bar_bleue180/180[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Empty
MessageSujet: [3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux]   [3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] EmptyMar 13 Avr - 20:08

L'arène était remplie pour ce qui allait être le premier combat du groupe B. D'un côté, Malmsteen, Spectre du Bénou et serviteur d'Hadès, de l'autre, l'opposé, Haka des Gémeaux, Serviteur d'Athéna. La rivalité entre les camps de ces deux guerriers pourrait très bien dépasser les règles de ce tournoi, mais les deux adversaires semblaient vouloir garder les pieds sur terre et se limiter à vaincre son adversaire. Du moins, c'était ainsi que pensait Haka.

Il monta sur l'arène et regarda son adversaire.


- Que le meilleur gagne. - dit-il.

Puis il retira The Magic Dees de sa poche. Ces étranges dés chinois achetés en 1840 à un vendeur de dynamite... Étrange histoire...

Puis il les lança.
Revenir en haut Aller en bas
Haka


Nouvel Éveillé
Haka

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Left_bar_bleue160/160[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Left_bar_bleue180/180[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Empty
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux]   [3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] EmptyMar 13 Avr - 20:08

IL LES LANÇA ON A DIT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Left_bar_bleue0/0[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Left_bar_bleue0/0[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Empty
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux]   [3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] EmptyMar 13 Avr - 20:08

Le membre 'Haka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Sans_t10
Résultat :
[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] De4
Revenir en haut Aller en bas
Malmsteen


Nouvel Éveillé
Malmsteen

Messages : 321

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Left_bar_bleue150/150[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Left_bar_bleue160/160[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Empty
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux]   [3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] EmptyMar 13 Avr - 22:10

Enfin, le premier combat du groupe B allait commencer. Beaucoup de combats avaient déjà commencé et certains étaient même bien entamés. La rencontre allait m'opposer à un guerrier du plus grand ennemi de mon seigneur. En effet, Haka, chevalier d'or des Gémeaux, était mon adversaire. Je ne pensai pas que le combat allait dégénérer mais nous n'étions sûr de rien. Un excès de colère pourrait avoir des conséquences désastreuses. Aucun concurrent ne devait mourir.

Je montai sur l'arène en même temps que mon adversaire et nous nous regardâmes.


Que le meilleur gagne.

Bonne chance, lui répondis-je.

Il retira d'étranges dés de sa poche et les lança. Il obtenu un "4".


Vous permettez ?

Je me baissai et attrapai les dés. Je les lançai à mon tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-the-last-battle.forumactif.com
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Left_bar_bleue0/0[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Left_bar_bleue0/0[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Empty
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux]   [3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] EmptyMar 13 Avr - 22:10

Le membre 'Malmsteen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Sans_t10
Résultat :
[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] De4
Revenir en haut Aller en bas
Malmsteen


Nouvel Éveillé
Malmsteen

Messages : 321

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Left_bar_bleue150/150[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Left_bar_bleue160/160[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Empty
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux]   [3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] EmptyMar 13 Avr - 22:11

XD

On recommence ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-the-last-battle.forumactif.com
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Left_bar_bleue0/0[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Left_bar_bleue0/0[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Empty
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux]   [3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] EmptyMar 13 Avr - 22:11

Le membre 'Malmsteen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Sans_t10
Résultat :
[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] De4
Revenir en haut Aller en bas
Haka


Nouvel Éveillé
Haka

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Left_bar_bleue160/160[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Left_bar_bleue180/180[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Empty
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux]   [3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] EmptyMer 14 Avr - 16:05

Voila pourquoi les dés étaient étranges... trois 4 de suite !

- Encore un et je fais un carré au Poker d'As ! - s'exclama Haka.
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Left_bar_bleue0/0[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Left_bar_bleue0/0[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Empty
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux]   [3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] EmptyMer 14 Avr - 16:05

Le membre 'Haka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Sans_t10
Résultat :
[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] De2
Revenir en haut Aller en bas
Malmsteen


Nouvel Éveillé
Malmsteen

Messages : 321

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Left_bar_bleue150/150[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Left_bar_bleue160/160[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Empty
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux]   [3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] EmptyMer 14 Avr - 18:18

Spoiler:

Le hasard l’avait décidé, je serais le premier à attaquer. J’intensifiai ma cosmos-énergie pour montrer toute la puissance que pouvait dégager un spectre. Un immense bénou apparu derrière mon dos dans un nuage de flammes noires. Je savais que son cosmos était bien plus grand que le mien à cause de sa maîtrise du 7eme sens. Tous chevaliers d’or dignes de ce nom maîtrisaient le 7eme sens, l’ultime cosmos. Mais je ne devais pas être impressionné pour autant. Je suis un spectre d’Hadès ! Je ne connais pas la peur !

Je fonçai à grande vitesse vers mon puissant adversaire, le poing serré. Je le frappai de ce poing au niveau du ventre puis lui décochai un crochet du gauche dans la joue. Mon bras était donc tendu et j’en profitai pour enchaîner avec un coup de coude en plein visage. Puis j’attrapai son bras gauche et l’amenai vers moi pour lui asséner un terrible coup de genou dans la hanche gauche et un puissant uppercut. Enfin, je le serrai contre moi de toutes mes forces.


Dark Sun Aura

J’intensifiai ma cosmos-énergie provoquant l’apparition de flammes noires tout autour de mon corps. Trop éloignés pour me toucher mais assez proches pour brûler le chevalier des Gémeaux. Je ne m'attendais pas à le blesser grièvement, un chevalier d'or pourrait contrer cette attaque facilement...



Coups donnés : 5 coups physiques + Dark Sun Aura
Coups reçus : /
Coups parés : /

150 HP
160 – 10 = 150 CS
40 – 5 = 35 PA
40 PP
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-the-last-battle.forumactif.com
Haka


Nouvel Éveillé
Haka

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Left_bar_bleue160/160[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Left_bar_bleue180/180[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Empty
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux]   [3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] EmptyLun 19 Avr - 20:35

Spoiler:

Malmsteen débuta l'attaque avec cinq puissants coups physiques que le Chevalier des Gémeaux ne put éviter. Quelle vitesse ! Il n'y avait plus de doutes que cela allait être un combat serré, les deux guerriers possédant une puissance extraordinaire et une grande envie de vaincre.

Malgré les coups reçus, Haka se releva plutôt rapidement, à temps de voir son adversaire lui lancer une puissante attaque cosmique qu'il ne put non plus paré. Il retomba lourdement au sol et toussa légèrement après avoir goûter la première attaque cosmique du combat. Mais celui-ci ne faisait que débuter et c'était maintenant à son tour de jouer.

Il se releva tant bien que mal et, sans attendre une seconde de plus, se lança à son tour à l'attaque. Contrairement à son habitude, il n'essaya pas d'utiliser son agilité dans le combat corps à corps. Il prefera attaquer avec force, enchaînant cinq coups de poing repartis dans le visage et dans la poitrine de son adversaire.

Il recula légèrement et concentra son cosmo, laissant apparaître une lueur dorée tout autour de lui.


Fallen Star !! (15%)

Des milliers d'étoiles cosmique vinrent se fracasser sur Malmsteen. Haka esperait sincèrement que l'attaque ait eu du succès. Il attendit patiamment la riposte de son adversaire qui n'allait sûrement pas tarder.


Coups donnés: 5 (Coups Physiques) + 10 (Fallen Star) = 15
Coups reçus: 5 (Coups Physiques) + 10 (Dark Sun Aura) = 15

Hp: 150 - 15 (Coups Reçus) = 135
Cs: 160 - 15 (Fallen Star, 10 + 5) = 145
Pa: 40 - 5 = 35
Pp: 40
Revenir en haut Aller en bas
Malmsteen


Nouvel Éveillé
Malmsteen

Messages : 321

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Left_bar_bleue150/150[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Left_bar_bleue160/160[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Empty
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux]   [3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] EmptyMar 20 Avr - 10:38

Mon attaque propulsa le chevalier d’or dans les airs et le fit retomber lourdement au sol mais il n’avait que des blessures légères. En effet, j’avais utilisé ma plus faible attaque. Haka se releva rapidement et fonça sur moi. Il enchaîna cinq coups de poing au niveau du visage et du torse que j’encaissai. Le dernier coup au torse me fit reculer d’un pas. Le chevalier d’or recula lui aussi et concentra sa cosmos-énergie. Son aura était totalement opposée à la mienne : la sienne était dorée éclatant tandis que la mienne était d’un violet profond. D’un geste, il projeta des milliers d’étoiles cosmiques sur moi. J’eus à peine le temps de les apercevoir. Elles me frappèrent de plein fouet me propulsant au sol, dix mètres en arrière.

*Quelle vitesse ! Est-ce la vitesse de la lumière ?*

Je me relevai sans trop de difficultés. Cette attaque était rapide mais pas très puissante.

*Si tous ses coups sont aussi rapides, je n’ai aucune chance de gagner…*

J’intensifiai ma cosmos-énergie à son paroxysme. J’allais mettre toute mon énergie dans ma prochaine attaque. Je fonçai sur mon adversaire, les bras tendus vers l’arrière. Arrivée devant lui, je battis des ailes me faisant ainsi reculer. Des flammes noires s’échappèrent de mon corps.

Corona Blast !

Rapidement, je générai de mes mains d’énormes boules de feu que j’envoyai sur mon adversaire, à bout portant. Les boules de feu s’entrechoquèrent provoquant une gigantesque explosion de flammes noires. Celles-ci m’empêchèrent de voir si j’avais touché le chevalier d’or des Gémeaux. Le souffle de l’explosion me fit reculer de quelques mètres.

Je vis une ombre, cachée par la fumée, au milieu de ces flammes. Je sautai et donna un coup de pied au visage suivi d’un crochet du gauche et d’une série de coups de poings dans le ventre. Le dernier coup était destiné à faire reculer mon adversaire de quelques mètres...



Coups donnés : Corona Blast + 5 coups physiques
Coups reçus : 5 coups physiques + Fallen Star
Coups parés : /

150 – 5 = 145 – 10 = 135 HP
150 – 30 = 120 CS
35 – 5 = 30 PA
40 PP
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-the-last-battle.forumactif.com
Haka


Nouvel Éveillé
Haka

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Left_bar_bleue160/160[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Left_bar_bleue180/180[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Empty
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux]   [3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] EmptyVen 23 Avr - 23:01

Comme attendu, Malmsteen se releva malgré l'attaque de son adversaire. Celle-ci n'était en effet pas très puissante, elle avait simplement servi à montrer rapidement au Spectre de quoi il était capable, tout comme l'avait fait celui-ci juste avant.

Le Serviteur d'Hadès se relança à l'attaque mais, alors qu'il semblait aller frapper le Gold Saint, il recula soudainement, laissant ce dernier quelque peu surpris. Ce n'était qu'une tactique et, à peine eut-il reculé de quelques centimètres il lança une puissante boule cosmique contre le guerrier d'Athéna. Non totalement surpris car il s'attendait bien à une attaque de la part de Malmsteen, Haka croisa rapidement les bras devant son visage afin de se protéger et fit exploser son cosmo, afin d'essayer de contrer l'attaque adverse. Ce n'était bien sûr pas suffisant pour la repousser définitivement, mais ce le fût pour rester sur ses deux pieds. Cependant, Malmsteen continua l'attaque avec cinq puissants coups qui firent Haka valser contre le décors du ring.

Il se releva sans trop de problèmes, mais s'était bien apperçu cette fois-ci de la force de son adversaire. Comme attendu, cela n'allait pas être un combat facil.

Il marcha tranquilement, s'approchant ainsi de Malmsteen. Sans prononcer un seul mot, il se jetta une nouvelle fois contre le Spectre, le frappant directement en pleine poitrine grâce à un puissant coup de poing. Une nouvelle fois, il avait tout misé sur la force, ne laissant rien à l'agilité, qui lui était pourtant une caractéristique bien reconnue. S'en suivit un nouveau coup de poing, cette fois-ci en plein visage, puis trois coups de pieds qui visèrent les jambes de son adversaire.

Il recula et concentra une nouvelle fois de cosmo. Tout semblait égal à sa première attaque, mais le cosmo invoqué était cette fois-ci bien supérieur. Une aura dorée et chaleureuse vint entourer tout son corps, avant qu'il ne lance son attaque cosmique.


GEMINI FACE !!!! (30% de Cs)

Effet: Si prise de plein fouet, l'adversaire perdra 5 Hp pendant 2 tours.

Tout en ralient les deux côtés de l'armure des Gémeaux dans une boule de cosmo éclatante, Haka fit une nouvelle fois explosé son cosmo et, après avoir lancé la boule d'énergie contre Malmsteen, il se lança à son tour contre le Spectre, le frappant à plusieurs reprises avec une violence sauvage, tel un fou furieux.

Puis, lorsqu'il arriva à nouveau à contrôler son corps, il recula et baissa son cosmo, avant de se reconcentrer sur la prochaine attaque de son adversaire. Quelle attaque !


Coups donnés: 5 (Coups Physiques) + 30 (Fallen Star) = 35
Coups reçus: 5 (Coups Physiques) + 30 (Corona Blast) - 15 (Défense At. Cosmique) = 20

Hp: 135 - 20 (Coups Reçus) = 115
Cs: 145 - 30 (Gemini Face) = 115
Pa: 35 - 5 = 30
Pp: 40 - 15 (Défense At. Cosmique) = 25
Revenir en haut Aller en bas
Malmsteen


Nouvel Éveillé
Malmsteen

Messages : 321

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Left_bar_bleue150/150[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Left_bar_bleue160/160[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Empty
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux]   [3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] EmptySam 24 Avr - 1:13

La fumée se dissipa lentement. Connaissant la puissance de mon Corona Blast et voyant les blessures qu’avait subies Haka, je déduis qu’il avait paré mon attaque. Il méritait bien son titre de chevalier d’or. Devant un tel adversaire, je me mis rapidement en position de défense, prêts à repousser son prochain assaut qui n’allait sûrement pas tarder. En effet, le gold saint se releva et s’avança calmement vers moi. Nos regards se croisèrent. Pourquoi marchait-il tranquillement vers moi alors qu’il pourrait m’attaquer rapidement grâce à sa fabuleuse vitesse ? Qu’attendait-il pour m’attaquer ? Soudain, il décida enfin à se jeter sur moi et je pus à nouveau admirer la vitesse de la lumière. Haka enchaîna une série de cinq coups. Les trois derniers me frappèrent aux jambes et me firent tomber au sol. Puis, il recula et intensifia sa cosmos énergie. Celle-ci m’écrasa par sa puissance et son intensité. Je ne pouvais plus bouger.

Le gold saint généra une boule de cosmos éclatant qu’il envoya sur moi. Je ne pus l’esquiver et due l’encaisser sans broncher mais mes souffrances n’allaient pas s’arrêter là. Haka continua de m’attaquer. J’encaissai plusieurs séries de coups portée à la vitesse de la lumière et fus projeté au loin. Son assaut était enfin terminé.

Je me relevai avec assez de difficultés. Du sang coulait de ma bouche, l’épaulière gauche de mon surplis était complètement détruite et plusieurs fissures étaient visibles notamment au niveau du torse. J’intensifiai ma cosmos énergie et tendis mes bras vers le ciel. Un déluge de flammes noires m’entoura avant de se rassembler dans mes mains. Ces flammes prirent la forme d’une grande et large épée.


Dark Deliverance !

Puis je fixai mon adversaire du regard et baissai les bras, plaçant l’épée au niveau de mon ventre. Je fonçai brusquement sur mon adversaire et assénai un coup d’épée, horizontalement avec une seule main, à la tête et donnai une série de cinq coups de poings avec ma main gauche. Je me retrouvais donc derrière Haka. Les flammes composant l’épée s’éteignirent dans mes mains. Je me retournai vers mon adversaire.

La sentez-vous ? Sentez-vous cette douleur atteindre directement votre âme sans vous causer la moindre blessure physique ? Petit à petit, l’épée ou plutôt se qui en reste, c'est-à-dire, les petites flammes logées dans votre tête, drainera votre âme afin de vous envoyer directement en enfer. Mais rassurez-vous, j’empêcherai votre âme d’atteindre le royaume des morts. Je ne suis pas venu ici pour tuer mais seulement pour progresser.



Coups donnés : Dark Deliverance + 5 coups physiques
Coups reçus : 5 coups physiques + Gemini Face
Coups parés : /

135 – 5 = 130 – 30 = 100 – 5 = 95 HP
120 – 20 = 100 CS
30 – 5 = 25 PA
40 PP
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-the-last-battle.forumactif.com
Haka


Nouvel Éveillé
Haka

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Left_bar_bleue160/160[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Left_bar_bleue180/180[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Empty
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux]   [3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] EmptyDim 25 Avr - 23:48

L'armure de Malmsteen commençait à subir les conséquences de ce combat. Mais Haka savait que le même destin était préparé pour la sienne. Il regarda son adversaire se relever une nouvelle fois et, sans plus attendre, attaquer à son tour. Le combat était rempli d'intensité.

Après avoir fait augmenter son cosmo, un déluge de flammes noires vint entourer Malmsteen, faisant apparaître une épée.


Dark Delivrance !

Quelle étrange mais dangereuse magie car, immédiatement après, il se lança contre Haka, le frappant à plusieurs reprises avec son arme improvisée. Le Gold Saint avait bien comprit d'où venait le danger. Ainsi, il fit à son tour augmenter son cosmo afin de se proteger des coups qu'il allait encaìsser. L'attaque étant trop rapide, il n'eut que cette solution afin d'éviter de plus gros dégâts.


- La sentez-vous ? Sentez-vous cette douleur atteindre directement votre âme sans vous causer la moindre blessure physique ? Petit à petit, l’épée ou plutôt se qui en reste, c'est-à-dire, les petites flammes logées dans votre tête, drainera votre âme afin de vous envoyer directement en enfer. Mais rassurez-vous, j’empêcherai votre âme d’atteindre le royaume des morts. Je ne suis pas venu ici pour tuer mais seulement pour progresser. - laissa échapper le Spectre après être passé de l'autre côté de son adversaire. Celui-ci cracha du sang par terre mais ne réclama pas. Il cacha les plusieurs douleurs qu'il ressentait dans tout son corps et fit à son tour entendre sa voix.

- Mais moi je ne t'empêcherai pas d'atteindre un autre monde... Une autre dimension.

Sur ce, il fit exploser son cosmo et se retourna, frappant son adversaire au visage à l'aide de son coude. Il enchaîna immédiatement après avec un coup de poing en plein estomac et un coup de genou au même endroit. Enfin, Haka déployait tout son agilité. Il passa rapidement sur le côté droit de Malmsteen et le frappa à deux reprises dans les côtes avec deux coups de poing.

Il recula et laissa enfin échapper tout le cosmo qu'il avait géneré peu avant.


ANOTHER DIMENSION !!!
(20% de Cs)
L'adversaire doit dépenser 30 CS si il veut sortir de l'illusion, sinon il perdra 10 HP par tour jusqu'à la fin du combat.

Grâce à ses pouvoirs d'illusion, Haka envoya son adversaire dans un étrange monde où tout était obscure. Le noir était la seule chose visible, le silence était la seule chose audible, la douleur était la seule chose qu'il pouvait sentir... Il était dans le vide !

Coups donnés: 5 (Coups Physiques) = 5
Coups reçus: 5 (Coups Physiques) + 20 (Dark Delivrance) - 10 (Défense At. Cosmique) = 15

Hp: 115 - 15 (Coups Reçus) - 2 (Effet Dark Delivrance) = 98
Cs: 115 - 20 (Another Dimension) = 95
Pa: 30 - 5 = 25
Pp: 25 - 10 (Défense At. Cosmique) = 15


Dernière édition par Haka le Lun 26 Avr - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malmsteen


Nouvel Éveillé
Malmsteen

Messages : 321

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Left_bar_bleue150/150[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Left_bar_bleue160/160[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Empty
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux]   [3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] EmptyLun 26 Avr - 1:55

Mais moi je ne t'empêcherai pas d'atteindre un autre monde... Une autre dimension, dit le chevalier d’or tout en faisant exploser son cosmos. Sa contre-attaque serait certainement puissante et rapide. Haka se retourna et me frappa au visage avec son coude suivi d’un coup de poing et d’un coup de genou dans l’estomac. Puis il passa sur ma droite et m’asséna deux coups dans les côtes. Ces deux derniers coups étaient moins puissants que les trois premiers mais étaient plus rapides. Le chevalier d’Athéna lança son Another Dimension. Derrière moi, une faille dimensionnelle s’ouvrit et m’aspira. Je tentai d’y résister en intensifiant ma cosmos-énergie et en battant des ailes mais il n’y avait rien à faire, je fus aspiré dans cette autre dimension.

Cette dimension était plongée dans l’obscurité. Je ne voyais rien, même pas mon propre corps. J’intensifiai mon cosmos créant ainsi des flammes mais elles s’éteignirent rapidement sans avoir eu le temps d’éclairer ces ténèbres. Je me rendis compte que je n’avais pas entendu mes flammes brûler. Je n’entendais absolument rien. Je me sentais aspiré par quelque chose. Je me demandai si j’étais entrain de mourir…

Je repris mes esprits et intensifiai ma cosmos-énergie jusqu’à son paroxysme. Je déclenchai une gigantesque explosion qui détruisit la dimension et me ramena devant Haka, essoufflé. Jamais je n’avais vu une telle attaque. Ce chevalier faisait honneur à son rang.


Je suis l’oiseau de feu ! Jamais vous ne pourrez m’envoyer dans une autre dimension ! Jamais vous ne pourrez réduire mon corps à néant ! Je me relèverai toujours pour vous faire face alors attaquez de toutes vos forces !

Sur ces mots, j’envoyai une série de cinq coups qui prirent la forme d’un rideau de lumière noire sur mon adversaire.



Coups donnés : 5 coups physiques
Coups reçus : 5 coups physiques
Coups parés : Another Dimension

95 – 5 = 90 – 5 = 85 HP
100 – 30 = 70 + 10 = 80 CS
25 – 5 = 20 PA
40 PP
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-the-last-battle.forumactif.com
Haka


Nouvel Éveillé
Haka

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Left_bar_bleue160/160[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Left_bar_bleue180/180[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Empty
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux]   [3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] EmptyVen 7 Mai - 14:53

Incroyable ! Malmsteen était parvenu à s'enfuir de la dimension crée par Haka, ceci grâce au developpement d'une terrible partie de son cosmo. Le Gold Saint était conscient de la valeur de son adversaire, mais ne s'attendait pas à ce que celui-ci réussisse à sortir aussi rapidement de cette terrible et douloureuse dimension crée par le maître de l'illusion.

Sans plus attendre, le Spectre se relança contre son adversaire et lui asséna cinq coups qu'Haka n'envisageat même pas à eviter. Bien au contraire, il semblait vouloir effectivement se prendre ces attaques physiques.

Puis, Malmsteen recula mais son attaque s'arrêta la. Simple décision tactique ? Ou bien le Spectre était bien trop fatigué après l'énergie dépensée pour sortir de la dimension ?

Cependant, Haka, lui, avait d'autres idées en tête. Lorsqu'il remarqua que son adversaire n'allait pas attaquer, il profita pour concentrer son cosmo et lancer une nouvelle attaque cosmique.


FALLEN STAR !!! (10% de Cs + 5 %)
Effet: En dépensant +5 de Cs, la prochaine attaque sera prise de plein fouet. Ne peut dépenser le Cs supplémentaire s'il enlève un des sens de l'adversaire dans le même tour.

Comme lorsqu'il l'avait utilisée pour la première fois dans ce combat, des milliers de boules cosmiques similaires à des étoiles vinrent se lancer contre Malmsteen à une vitesse impressionante. Et l'attaque s'en arrêta la. Haka attendait patiamment la riposte de son adversaire.


Coups donnés: 10 (Fallen Star) = 10
Coups reçus: 5 (Coups Physiques) = 5

Hp: 98 - 5 (Coups Reçus) - 2 (Effet Dark Delivrance) = 91
Cs: 95 - 15 (Fallen Star) = 80
Pa: 25
Pp: 15
Revenir en haut Aller en bas
Malmsteen


Nouvel Éveillé
Malmsteen

Messages : 321

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Left_bar_bleue150/150[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Left_bar_bleue160/160[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Empty
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux]   [3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] EmptyDim 9 Mai - 0:17

Haka encaissa mes coups et contre-attaqua avec son "Fallen Star". Mais contrairement à la première fois, malgré la vitesse des coups portés par mon adversaire, je pus bloquer une partie de l’attaque et en esquiver une autre. Malheureusement, je ne pus parer entièrement l’assaut du chevalier d’or et fus projeté quelques mètres en arrière. Je commençais à m’adapter à la vitesse du serviteur d’Athéna, à la vitesse de la lumière.

Je me relevai sans problème. Je n’intensifiai pas ma cosmos-énergie préférant garder mes forces pour plus tard. Je me contentai de porter cinq coups sous forme de rideau de lumière noire comme lors de ma précédente attaque.



Coups donnés : 5 coups physiques
Coups reçus : /
Coups parés : Fallen Star

85 – 5 = 80 HP
80 + 10 = 90 CS
20 – 5 = 15 PA
40 – 5 = 35 PP

[HRP : désolé, c'est très court mais je n'ai pas grand chose à dire]
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-the-last-battle.forumactif.com
Haka


Nouvel Éveillé
Haka

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Left_bar_bleue160/160[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Left_bar_bleue180/180[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Empty
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux]   [3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] EmptyLun 10 Mai - 21:30

[Lol c'est pas grave, de toute façon c'est pour faire rapide]

Malmsteen était parvenu à se défendre partiellement de l'attaque cosmique de son adversaire. Le Gold Saint des Gémeaux était maintenant bien conscient de la puissance et de la résistence du Spectre. Mais il n'était pas prêt à se rendre, bien au contraire. Le combat était à son apogée et les deux guerriers donnaient tout pour tout pour vaincre.

Malmsteen repartit à l'attaque, frappant son adversaire à cinq reprises, laissant le Gold Saint au sol. Il se releva néanmoins tant bien que mal et cracha un peu de sang. Il était en train d'adorer ce combat. Laissant échapper un léger sourire, il repartit à l'attaque, se lançant directement contre son adversaire. Avec une vitesse incroyable, il le frappa avec violence en plein estomac, s'en suivant un coup de genou en plein mâchoire, ceci grâce à un saut impressionant et rempli d'agilité. Il reposa les deux pieds à terre et enchaîna avec un nouveau coup de poing, cette fois-ci en pleine poitrine, puis deux coups de pied dans les côtes.

Il recula et reprit son souffle. Malgré tout l'enthousiasme, il se sentait de plus en plus fatigué.

Il sortit une étrange bouteille de sa poche, une bouteille avec des inscriptions chinoises dessus. En effet, il avait acheté cette bouteille au même vendeur de dynamite a qui il avait acheté ses dés magiques !

Coups donnés: 5 (Coups Physiques) = 5
Coups reçus: 5 (Coups Physiques) = 5

Hp: 91 - 5 (Coups Reçus) - 2 (Effet Dark Delivrance) = 84
Cs: 80 + 10 (Étrange Bouteille - sûrement de l'alcool) = 90
Pa: 25 - 5 = 20
Pp: 15
Revenir en haut Aller en bas
Malmsteen


Nouvel Éveillé
Malmsteen

Messages : 321

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Left_bar_bleue150/150[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Left_bar_bleue160/160[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Empty
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux]   [3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] EmptyVen 14 Mai - 11:10

Mes coups mirent le chevalier d’or à terre. Il se releva avec difficulté et cracha du sang. Je pus voir un sourire sur son visage qui m’étonna. Aimait-il le combat ou était-il certain que sa prochaine attaque lui accorderait la victoire ?

J’encaissai une série de cinq coups habilement donnés et me préparai à parer son attaque mais son assaut s’arrêta là, sûrement à cause de la fatigue. Du sang coulait de ma bouche. Je l’essuyai avec ma main avant d’intensifier ma cosmos-énergie. Je n’attaquai pas tout de suite, étonné par le chevalier. Il était entrain de boire une bouteille aux inscriptions inconnues.


Vous vous moquez de moi !? dis-je d’un ton coléreux.

Je fonçai sur mon adversaire à toute vitesse et lui asséna un puissant uppercut. J’attrapai son bras pour l’amener vers moi avant qu’il touche le sol et le frappa en plein visage de mon poing droit. Ne relâchant pas son bras, je continuai à le frapper avec une série de trois autres coups de poing, deux au ventre et un au visage. J’avais relâché son bras avant de donner le dernier coup. Celui-ci était donc censé projeter mon adversaire au sol. J’intensifiai ma cosmos-énergie et générai des flammes noires qui m’entourèrent. Puis je me projetai vers Haka sous forme d’une flamboyante comète noire. J’avais utilisé mon "Dark Sun Aura" d’une autre manière que lors de ma première utilisation pour surprendre le serviteur d’Athéna.


Coups donnés : 5 coups physiques + Dark Sun Aura
Coups reçus : 5 coups physiques
Coups parés : /

80 – 5 = 75 HP
90 – 10 = 80 CS
15 – 5 = 10 PA
35 PP
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-the-last-battle.forumactif.com
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Left_bar_bleue100/150[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Left_bar_bleue134/190[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Empty
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux]   [3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] EmptyMar 25 Mai - 21:48

Vainqueur : Malmsteen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Empty
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux]   [3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[3ème Tournoi - Groupe B: Malmsteen du Bénou VS Haka des Gémeaux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Duels & Tournois :: Tournois :: Archives des Tournois :: Troisième Tournoi-