RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Left_bar_bleue100/150[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Left_bar_bleue134/190[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Empty
MessageSujet: [3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken   [3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken EmptyMar 6 Avr - 21:57

Attaques :

Bloody Fangs (10% de Cs, Attaque Faible)
Kyro utilise son cosmos pour projeter des milliers de dents aiguisées, transperçant le corps de son adversaire. Effet : S’il utilise le Predatory Instinct, cette attaque fera perdre 2 Hp par tour pendant 3 tours. (Non cumulable)

Crushing Shark (20% de Cs, Attaque Moyenne)
Le Marina utilise plus de puissance pour porter un coup unique mais plus dévastateur, à l'image du Great White Shark. L'ennemi est mordu de part en part et completement écrasé par la pression des mâchoires du requin

Great White's Strike (30% de Cs, Attaque Puissante)
Cette attaque cosmique libère toute la puissance destructrice du Marina. Il envoie une puissante vague d’énergie, qui prend la forme du requin blanc et frappe son adversaire à une vitesse incroyable, pouvant déchiqueter l'ame et le corps son adversaire. Effet : Le Marina peut choisir s'il veut endommager les Hp ou le Cs de son adversaire.

Deep Water Attack (40% de Cs, Attaque 7ème Sens)
Kyro fait complètement exploser son cosmos qui envahi la zone de combat en la recouvrant d'une légère brume. Il disparait alors complètement en effaçant sa présence, puis tel un requin surgissant des profondeurs portant des multiples attaques en quelques secondes, complètement imprévisible à l'adversaire, frappant avec des coups aussi tranchants que les dents du puissant requin blanc.

Capacité

Predatory Instinct (10% de Cs, peut être accompagnée d’une attaque)
Kyro n'est régi que par son envie de voir couler le sang de son adversaire. Sa cruauté prend alors le dessus sur sa raison augmentant considérablement la puissance destructrice du Marina du requin. Effet : Les deux prochaines attaques du Marinas feront 5 Hp de dégâts.

Euh, je ne sais pas comment lancer les dés

/lancer de dés
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Left_bar_bleue150/150[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Left_bar_bleue170/170[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Empty
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken   [3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken EmptyMer 7 Avr - 10:10

Quand tu fais pour écrire ton nouveau post " du style allez mes petits dés ", tu as un endroit marqué lancer de dés et nombre de lancés. Tu vas sur lancer de dés, tu choisis 6, puis tu envoies le mess, normalement tu devrais avoir ton dés^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Left_bar_bleue100/150[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Left_bar_bleue134/190[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Empty
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken   [3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken EmptyMer 7 Avr - 11:33

non désolé, je ne vois rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Left_bar_bleue150/150[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Left_bar_bleue170/170[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Empty
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken   [3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken EmptyMer 7 Avr - 11:49

allez mes petits dés [3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken 269323
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Left_bar_bleue0/0[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Left_bar_bleue0/0[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Empty
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken   [3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken EmptyMer 7 Avr - 11:49

Le membre 'Urio' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Sans_t10
Résultat :
[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken De6
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Left_bar_bleue100/150[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Left_bar_bleue134/190[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Empty
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken   [3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken EmptyMer 7 Avr - 12:16

Ah, bin voila comme de par hasard le systeme de lancé de dés vient d'apparaitre dans mes options et je jure sur mon honneur qu'il n'y était pas avant.

Kyro agite le poing sérré, ouvre délicatement les doigts laissant s'échapper deux petit cubes ...
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Left_bar_bleue0/0[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Left_bar_bleue0/0[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Empty
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken   [3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken EmptyMer 7 Avr - 12:16

Le membre 'Kyro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Engagement' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Haiken


Général
Général
Haiken

Messages : 1746
Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Left_bar_bleue170/170[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Left_bar_bleue190/190[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon

[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Empty
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken   [3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken EmptyMer 7 Avr - 22:43

Bon me voilà!

Je lance les dés

Ma Fiche:

Citation :

Dragon Star (10% de Cs, Attaque Faible)
Dragon des Mers crée une lame de Cosmo qui se multiplie en des miliers d’étoiles d’énergie, frappant son adversaire sur toutes les parties de son corps.

Great Tsunami (20% de Cs, Attaque Moyenne)
Le Général lève ses deux bras dans les airs, invoquant le Dragon des Mers. Celui-ci apparait derrière le Marina, provoquant un énorme Tsunami, qui emporte l’adversaire, lui brisant les os sous la pression de l’eau. Effet: L’adversaire se retrouvera sans défense et la prochaine attaque du Marina sera prise de plein fouet.

Dragon Explosion (30% de Cs, Attaque Puissante)
Le Général du Dragon des Mers lève les bras en l’air, faisant apparaitre des milliers d’étoiles qui explosent sous la force de son Cosmo. La poussière de ces étoiles se lance sur son adversaire, formant des milliers de Dragons qui infligent de multiples morsures à l’adversaire.

Bermudas Triangle (40% de Cs, Attaque 7ème Sens)
Le Marina forme avec son doigt trois points devant lui, qui forment un triangle envoyant son ennemi dans le Triangle des Bermudes où celui-ci verra la désolation et la malediction de cet endroit où errent tant d’âmes souffrances. Effet: Le cerveau de l’adversaire entre en colapse après avoir visité ce terrible lieu, ses attaques auront un handicap de 5 points sur ses attaques jusqu’à la fin du combat.

Capacité

Golden Triangle (20% de Cs, ne peut être accompagnée d’une attaque)
Similaire au Triangle des Bermudes, sauf que l’adversaire est envoyé dans une dimension parallèle dans les confins de l’univers. Effet: Il devra alors dépenser 20% de Cs où bien il perdra 10 Hp par tour.


Dernière édition par Haiken le Mer 7 Avr - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Left_bar_bleue0/0[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Left_bar_bleue0/0[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Empty
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken   [3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken EmptyMer 7 Avr - 22:43

Le membre 'Haiken' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Sans_t10
Résultat :
[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken De3
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Left_bar_bleue100/150[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Left_bar_bleue134/190[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Empty
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken   [3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken EmptyJeu 8 Avr - 17:41

Les deux Marinas de Poseidon étaient face à face dans l'arène et les secondes avant le signal de départ de l'arbitre semblaient paraitre des heures. J'étais tombé avec un général de mon empire dans mon groupe, autant dire que j'aurais fort à faire pour mon premier combat.

L'arbitre leva son bras et toute la pression accumulé semblait disparaitre au profit de l'envie d'affronter un adversaire plus fort que moi, aucun cadeau ne sera accordé, aucune faille ne sera dévoilé et je devrai y aller à fond dès le début du match. Le bras de l'arbitre tomba sur son corps et il ne m'en fallait pas plus pour bondir sur mon adversaire. Celui-ci était stoique, attendant mon attaque afin de me prouver une certaine supériorité sans doute. Cet homme avait vraiment le charisme et le cosmos d'un des sept généraux.

Haiken était à portée de mes coups, je m'étais juré de pas faire dans la demi mesure, je tiendrais cette promesse. un appui rapide sur ma gauche me permis de frapper de ce même poing à deux reprise en direction du flanc droit de mon adversaire avec une vitesse qui m'impressionna moi même. C'était un bon début en matière, pas de demi mesure j'ai dit ! D'un bond mon genou fila vers le menton du marina et mon coude tomba sur son front, celle-la j'espere qu'il la sentira passé. En retombant je me retounais sur moi même afin de pouvoir frapper du pied le ventre d'Haiken, qu'il le bloque ou non je pourrai créer l'espace necessaire pour lancer mon attaque cosmique.

Ce petit amuse bouche eu un effet inatendu, non pas sur mon adversaire mais son mon propre esprit. Avoir ainsi marteler le corps d'Haiken réveilla en moi mes instincts primaires de tueur froid et mes pupilles passerent du rond au verticale, c'était le Predatory Instinct.
J'écartais les doigts de la main gauche et tout mon cosmos répondit à l'appel de mon corps, lancant ma main en direction du général des centaines de crocs de cosmos tranchants comme des rasoirs prirent la même direction, celle de mon adversaire.

Comment le général de l'oncien atlantique nord allait il gérer mon Bloody Fangs ?


Stats :
PV : 150
CS : 160-10-10=140 (Predatory Instinct / Bloody Fangs)
PA : 40-5=35 (5 coups physique)
PP : 40
Revenir en haut Aller en bas
Haiken


Général
Général
Haiken

Messages : 1746
Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Left_bar_bleue170/170[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Left_bar_bleue190/190[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon

[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Empty
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken   [3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken EmptyDim 11 Avr - 22:53

Le tournoi allait finalement commancé pour Haiken. Une nouvelle fois il décida de participer, dans le seul but de rencontrer son frère et de le vaincre en duel. Son seul désir était de lui montrer qu'il était le plus fort.

Malheureusement pour le Général du Dragon des Mers, son jumeau n'était pas dans le même groupe que lui, et comme lors du dernier tournoi, il devrait se mesurer à d'autres adversaires avant de pouvoir le rencontrer, de préférence le plus tôt possible.

Mais pour l'instant, il devrait se concentrer sur son adversaire du jour, car s'il perdait ses combats de groupes, il ne pourrait pas se battre contre son frère. Kyro, Marina du Requin se présentait devant lui, visiblement prêt pour le combat. Haiken pensait qu'il n'aurait pas plus mal tomber. Les Marinas étaient de loin les meilleurs combattants du monde, mais il se devait de montrer à Kyro qu'il n'avait pas usurpé son rang de Général.


- Montres-moi la puissance que les Marinas de ton rang ont Kyro! Je suis impatient de t'affronter.

Le jeune marina semblait frémir d'envie de combattre, car à peine le gong avait retenti qu'il fonçait déjà sur le Général du Dragon des Mers. Il distribuait ses coups avec une vitesse et une aisance que seuls ceux prédestiné au combat pouvait avoir. Haiken se laissa frapper, afin de mesurer la puissance des coups de son adversaire. C'était un peu mou au début, mais au fil de l'assaut, cela devenait plus violent et plus intense. Haiken comprit alors que le Marina gagnait confiance en lui.


"Il faut en finir maintenant!"

Kyro écarta alors ses doigts et son Cosmos grandit. Il préparait une attaque et Haiken n'allait pas le laisser frapper à sa guise plus longtemps. Au moment où le Marina du Requin frappa, Haiken entrelassa ses doigts avec ceux de Kyros et arrêta le coup. Le Cosmos du Général se surposait à celui de son adversaire. La première attaque de Kyro avait été arrêté.

Haiken recula alors, les deux adversaires s'éloignèrent. Le Marina semblait encore un peu perplexe d'avoir vu son adversaire être arrêté de la sorte. Haiken, lui, observait sa main et du sang s'échappa alors, créant quelques fissures sur son armure.


"Quelle puissance dévastatrice!"
- pensa Haiken.

Il serra le poing, puis sourit. Le combat allait finalement être intéressant. Haiken n'aurait pas à retenir ses coups. Tant mieux, il détestait cela. Sans dire un mot de plus, il concentra son Cosmos dans son poing et lâcha une vague de Cosmos, qui fonça alors sur son adversaire. Au moment où elle s'apprêtait à entrer dans le champ d'action du Marina du Requin, celle-ci explosa. Cette ruse permit à Haiken se s'approcher de son adversaire et d'utiliser sa force physique pour un combat rapproché. Il commença alors à frapper du poing droit, puis enchaine avec le gauche. Il continua avec un uppercut, montrant alors toute la force qu'il possédait dans ses poings. Kyro semblait assez fier de la puissance de sa poigne, Haiken se devait de lui montrer qu'il ne lui était sûrement pas inférieur.

Il enchaina avec un puissant coup de pied dans l'estomac, le propulsant en arrière. Le Dragon des Mers ne lui laissa pas le temps de souffler et se lança sur lui, attrapant alors sa gorge et la serrant avec force. D'un air supérieur, Haiken le dévisagea et sans le relâcher, leva le bras. Une vaque immense apparut alors au dessus d'eux, s'apprêtant à s'abattre sur les deux combattant.


Great Tsunamiiiiii (20% de Cs)

L'énorme tsunami, crée à partir du Cosmos du Général, allait percuter les deux combattants, mais Haiken, avec un claquement de doigt, ouvrit une brèche dans l'espace derrière lui, par laquelle il s'eclipsa, laissant Kyro seul pour affronter cette énorme vague dévastatrice.

Après que la vague se soit abattu sur son adversaire, Haiken réapparut sur l'air de combat. Maitriser les dimensions était devenu une de ses principales capacités, son adversaire aurait l'occasion de le constater à ses dépends pendant le combat.


Hp: 150 - 5(Physiques) - 5(Bloody Fangs - Bloqué) - 5(Effet Predatory Instinct) - 2(Effet Bloody Fangs) = 133
Cs: 160 - 20(Great Tsunami) = 140
Pa: 40 - 5 = 35
Pp: 40 - 5 = 35
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Left_bar_bleue100/150[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Left_bar_bleue134/190[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Empty
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken   [3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken EmptyLun 12 Avr - 19:41

Alors que je lançais mon Bloody Fangs, le Général du Dragon des Mers assurait toujours le léger sourire de l'homme qui avait une confiance totale en ses capacités. Malheuresement pour moi ce n'était en aucun cas de la vantardise, en un instant Haiken réduisit l'écart entre nous. Apparaissant juste devant moi, il entrelaça ses doigts dans les miens stoppant ainsi une partie de mon attaque, malgrès sa réaction rapide mon adversaire ne réussi pas à la bloquer complétement et l'effet ne se fit pas attendre. De petites plaies commençaient à éclore sur son corps, chacune d'elle libérant une quantité de sang qui me fit frémir de joie alors qu'Haiken recula.

"Le combat rapproché n'est pas ton truc Général ?" Lancais-je d'un ton sarcastique.

Le gardien du pilier atlantique nord lacha alors une vague de cosmos sur moi, vu que la puissance dégagée était du niveau d'un bon soldat, cela ne pouvait certainement pas etre son attaque. Arrivée à ma hauteur le cosmos explosa, j'avais eu raison c'était une diversion. Puis son poing frappa mon visage sans que je puisse le sentir venir, au moins sa diversion aura été efficace. Le Général enchaina du gauche et par un uppercut, cette sensation m'avais cruellement manqué, celle mon mon corps engourdi sous les coups d'un adversaire. Je ne savais pas si c'était ma reflexion mais il avait fini par venir au corps à corps, c'était peu etre son truc au final, même si ses coups n'était pas assez puissant pour m'étourdir on pouvait certainement dire qu'en terme de puissance physique nous étions équivalent.

Haiken finit son enchainement par un coup de pied que je ne prit pas la peine de bloquer me retrouvant propulsé quelque metres plus loin. Ne me laissant pas une seconde de repit le Général fondit sur moi m'attrapant par la gorge, je lui jetais un petit regard de dédain en laisant échaper un petit :

"Je te pensais plus fort physiquement ..."

Avec ça il devrait sûrement me balancer une attaque cosmique me permettant de jauger un peu le niveau de puissance réel dont il était capable. Mon adversaire ne se fit effectivement pas prier car levant son bras, un énorme tsunami apparut dérrière lui avec la promesse de s'abattre sur nous.
D'un claquement de doigt Haiken fit apparaitre une sorte de faille dimensionnelle et disparut à l'intérieur à l'instant même ou la vague géante vint m'offrir son baiser alors que je me retrouvais seul, je devais bien le reconnaitre l'astuce était sympa.

D'un bond en avant, plongeant directement au coeur de la vague j'évitais de me prendre le choc de la vague écrassante, quoi de plus naturelle que de nager au milieu d'un torrent pour moi qui avait grandi au bord d'une mer déchainé en permanence. Cette vague là n'étant pourtant pas vraiment naturelle et je fini par le comprendre à mes dépends, le courant était trop fort pour que j'y resiste complétement et je finis par etre balayé sur le coté de l'arène, mon corps avait été légérement malmené mais j'avais évité le pire.

la vague dispersée, Haiken réaparut de la même façon qu'il s'était éclipsé un instant auparavant. Je sentais encore en moi le surplus de puissance prodigué par mon instinct de prédateur et décida d'y céder complétement. J'avançais lentement et sûrement vers mon adversaire, pas besoin de ruse ou de diversion, je savais Haiken suffisament fier pour me laisser venir jusqu'à lui.

"C'était un beau déployement de cosmos, je doit bien te l'avouer, mais c'est à moi maintenant. Subi mon courroux !!!"

Les yeux remplis de fureur guerrière j'avallais les derniers mètres me séparant d'Haiken en plongeant mon poing gauche en direction de son estomac, le léger recul de mon adversaire permis à mon poing de pouvoir continuer sa course vers son menton qui s'offrait à moi. Ne laissant pas le temps au général de pouvoir répondre, je pris un solide appuis au sol afin de placer un direct du droit de toute beauté, celui là était digne des meilleurs boxeurs et je n'en étais pas peu fier.

"Allez du nerf, c'est un général tout de même " pensais-je et mon corps réagit instinctivement à l'appel de mon esprit, profitant de mon élan mon genou s'envola en direction du visage de l'homme qui était tout comme moi serviteur du Seigneur Poseïdon et tout en retombant sur mes pieds mon poing gauche lui retomba sur l'épaule d'Haiken.

Une fois sur mes pieds je fit directement un bond en arrière et plaqua la main gauche à terre, libérant alors une bonne dose de cosmos qui se matérialisa tout autour d'Haiken sous la forme d'une machoire de requin géante dont les dizaines de rangées de dents brillaient tel des couteaux dans la pénombre. A peine la machoire de cosmos émergé elle se referma sur le général. Je regardais mon adversaire au prise avec mon Crushing Shark une lueur d'extase au fond des yeux, qu'allait-il faire ensuite, je n'en savais rien mais une chose était sûre, j'avais hâte.


Stats :
HP : 150-5-10= 135 (coups physiques / Great Tsunami 20% bloqué)
CS : 140-20= 120 (Crushing Shark 20%)
PA : 35-5= 30 (5 coups donnés)
PP : 40-10= 30 (Great Tsunami 20% bloqué)


édit Urio: j' ai édité tes stats Kyro comme tu me l' avais demander par Mp. A savoir une erreur de décompte de CS sur ce post là. Donc j' ai bien remit 140 et non 130 Cs
Revenir en haut Aller en bas
Haiken


Général
Général
Haiken

Messages : 1746
Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Left_bar_bleue170/170[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Left_bar_bleue190/190[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon

[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Empty
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken   [3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken EmptyVen 16 Avr - 20:35

Kyro ne put éviter l'attaque, mais même ainsi s'en sorti avec moins de blessures que ce qu'aurait espérer le Général du Dragon des Mers. Le Marina du Requin se releva et avança lentement vers son adversaire. On pouvait parfaitement lire sur son visage l'envie de frapper et de voir jaillir du sang. Il avait encore plus soif de combat.

- C'était un beau déployement de cosmos, je doit bien te l'avouer, mais c'est à moi maintenant. Subi mon courroux !!!

Haiken se mit en garde, se préparant à recevoir l'offensive de son adversaire.

- Tu vas un peu vite en besogne, ne crois pas que tu m'impressionnes.

La vitesse de Kyro avait encore augmenté. Haiken fut surpris par cette soudaine accélération, ne parvenant pas à bloquer les coups de son adversaire. Le Marina le dépassait sûrement en force physique et égalait presque sa vitesse. Haiken savait qu'il devait réagir à temps, avant de se retrouver en mauvaise posture, il n'y avait plus de temps pour évaluer la force de son adversaire, il fallait montrer dès maintenant sa supériorité.

C'est à ce moment que Kyro libéra son Cosmos, créant une énorme mâchoire de requin qui s'abattit sur le Général, se renfermant sur lui.


"Oui! En Cosmos, je lui suis supérieur!"

Une lumière dorée émana de l'intérieur de la gueule de l'animal, faisant exploser tout le Cosmos du Marina du Requin, se libérant alors du pouvoir assassin de son adversaire.

À peine Kyro avait eu le temps d'être surpris par ce retournement de situation, que Haiken se trouvait déjà derrière lui, lui acenant un coup de coude en pleine mâchoire. Il enchaina alors plusieurs coups de poing, touchant son adversaire à divers endroits du torse, avant de l'envoyer valser avec un coup de pied.

Sans dire un mot de plus et surtour sans perdre une seule seconde de plus, Haiken libéra une nouvelle fois son Cosmos, qui se transforma en de milliers d'étoiles filantes aux allures de dragons, se ruant sur l'adversaire, lui appliquant plusieurs morsures en un court instant.


Dragon Explosiooon!!! (30% de Cs)

- Tu aimes mordre on dirait? Quel effet ça fait de se faire mordre pour une fois? Le requin n'a guère l'opportunité de goûter à sa propre force destructrice!

Haiken baissa alors son niveau de Cosmos, regardant si son adversaire serait capable de se relever.

Hp: 133 - 5(Physiques) - 10(Crushing Shark - Bloqué) - 5(Effet Predatory Instinct) - 2(Effet Bloody Fangs 2/3) = 111
Cs: 140 - 30(Dragon Explosion) = 110
Pa: 35 - 5 = 30
Pp: 35 - 10 = 25
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Left_bar_bleue100/150[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Left_bar_bleue134/190[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Empty
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken   [3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken EmptySam 17 Avr - 11:09

Le général qui me fesais face ne faisait pas semblant, il avait carrément fait exploser ma machoire de requin de cosmos grace au sien.
La vive lumière doré produite par Haiken eu la mauvaise idée de m'aveugler un court instant et ceci n'échappa nullement au Dragon des Mers, apparaissant derrière moi et me rouant de coups, coude, poings et pieds. A ce stade du combat des coups classiques comme ceux ci, dénué de la moindre envie de tuer ne me fesait pas grand chose et Haiken perdait surement autant d'énergie à les assener que moi à les recevoir.
Dans un véritable flamboyement lumineux, Haiken fit éclater son cosmos libérant une multitudes de petits dragons aux dents acérées, et Poseïdon sait si je m'y connais en rasoir.

Une véritable bataille se déroulait dans mon esprit, mon instinct de survie voulait me protéger de l'attaque cosmique mais mon esprit de compétition lui voulait prendre l'attaque mordante de mon adversaire afin de la jauger à la mienne. Ce fut au final un troisième protagoniste qui trancha, en effet mon corps tout à coups complétement engourdit refusa de faire le moindre mouvement.

"Un contre coup ?!" pensais-je

Mais un contre coup à quoi, ce n'était surement pas les pichenettes de mon adversaires qui avait eu cet effet alors ... Le tsunami, l'enfoiré. Du coup mon esprit de compétition fut ravi que je me prenne les multitudes de dragons de plein fouet, mordant et frappant mon corps de toutes parts, blessant, tailladant ma chair. Je fut au final propulsé contre le mur de l'arene qui arréta ma course et réussi dans un sursaut d'orgeuil à retomber sur un pied, un genou et une main, eheh son cosmos était certe puissant mais ne vallait il pas mieux qu'il se cantonne à ses petits tours de passe passe dimensionnel.

Mes pupilles étaient redevues ronde et normale, mon instinct de prédateur s'était dissipé, je ne pouvais pas causer autant de dégats sans et même si cela méttait mon systeme nerveux et mon cosmos à rude épreuve je ne pouvais pas combler l'écart avec un général sans faire un petit sacrifice. un petit frison electrique parcouru alors mon corps me faisant oublier mes blessures physique et rendant encore une fois mes pupilles verticales, tel un animal sauvage je bondis sur mon adversaire.

"Alors général c'était ça ton attaque la plus puissante ?! Laisse moi rire !!!"

Mon adversaire m'attendais en garde, son armure reflétant les éclats du soleil. Ouvrant la main et écartant les doigts, je tentais de lui infliger une bonne griffure, puis serrant mes doigts tendus j'asséner à mon adversaire une serie de coups d'estoc à mains nues, de ces mains capable d'imiter les croc tranchant des requins. Concentrer comme il l'était sur mes attaques lacérantes, je ne sais pas s'il a vu venir mon genou qui volait droit vers son estomac, puis resserant le poing je l'abattit violament sur le général. Un coup de cosmos plus tard, un magnifique requin blanc s'illumina dans mon dos accentuant encore plus mon regard carnassier.

"En terme de morsure on ne joue pas dans la même cour Dragon des Mers, alors dit adieu à ton corps."

Répondant à mon appel la vague de cosmos représenté par le Requin Blanc fondit à une vitesse incroyable sur mon adversaire, visant à détruire son envelloppe charnelle.

Great White Strike


Stats :
HP : 135-5-30 = 100 (5 coups physiques / Dragon Explosion)
CS : 120-10-30 = 80 (Predatory Instinct / Great White Strike 30%)
PA : 30-5 = 25 (5 coups donnés)
PP : 30 = 30 ()
Revenir en haut Aller en bas
Haiken


Général
Général
Haiken

Messages : 1746
Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Left_bar_bleue170/170[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Left_bar_bleue190/190[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon

[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Empty
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken   [3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken EmptyMar 20 Avr - 23:17

L'attaque du Général fit son effet. Il faut dire que le Great Tsunami avait un pouvoir caché. Il ralentissait d'une violente manière les manoeuvres et les réflèxes de son adversaire. Même s'il avait subi l'attaque de plein fouet, Kyro ne se laissait pas abattre et continuait toujours à provoquer son adversaire afin de le déstabiliser.

- Alors général c'était ça ton attaque la plus puissante ?! Laisse moi rire !!!

Haiken ne réagit pas. Il n'avait pas l'intention de répondre à la moindre provocation de son adversaire. Il était avant tout concentré sur le combat. Le Marina sauta sur son adversaire, commençant à enchainer plusieurs. Sa vitesse avait encore augmenté, on aurait dit une bête avide de sang et de douleurs. Haiken avait l'impression que plus il le frappait et plus son adversaire se donnait à fond et progressait.

Après avoir donné un dernier coup qui eût le mérite de déstabiliser l'équilibre du Géneral du Dragon des Mers, Kyro attaqua à nouveau, mais cette attaque était bien plus puissante que les deux autres. Pour la première fois, Haiken ne put rien faire pour contrer l'attaque de son adversaire. Un énorme Requin Blanc se rua sur le Dragon des Mers et lui fissura son Écaille. Des jets de sang commençaient alors à s'échapper du corps d'Haiken.


"Quelle attaque dévastatrice!"

Haiken tomba à terre et mit quelques secondes avant de récupérer complètement. Son épaule gauche avait été touché et bouger son bras le faisait horriblement souffrir. Kyro avait raison sur un point, en terme de morsure, réellement le Dragon des Mers n'était pas de taille, mais en terme de puissance, est-ce que Kyro pourrait rivaliser avec lui? Il était grand temps de le savoir. Haiken se releva et fit face à son adversaire.

- Tu as raison! La morsure de ton poing est bien plus puissante que la mienne, mais tu oublies une chose.... Les morsures ne sont pas ma spécialité, mon pouvoir est bien différent! Tu me demandais si j'avais déjà utilisé mon attaque la plus puissante? La réponse est non!


Haiken fit exploser son Cosmos d'un seul coup et se lança sur son adversaire. Surmontant la douleur, il frappa son adversaire avec un coup de poing du gauche, puis enchaina avec un uppercut du droit, frappant le menton de son adversaire. Haiken contiuait à mettre la pression sur son adversaire, continuant à frapper, alternant des attaques du gauche et du droit. Il termina son assaut avec un coup de tête, montrant qu'il n'utilisait pas que ses poings et ses jambes pour attaquer.

Laissant le temps à son adversaire de récupérer, Haiken se mettait déjà en position. Une lueur dorée se dessinait sur son majeur et son index. Quel genre d'attaque sortirait d'une boule d'énergie aussi petite.


- Voici mon attaque la plus dévastatrice!

Haiken forma alors un triangle dorée. Ce dernier grandit à une vitesse hallucinante, remplaçant l'air de combat par un monde sous-marin, remplit de mort et de désolation.

Bermudas Triangle!!! (40% de Cs)

Kyro fut envoyer dans le Triangle des Bermudes, voyant toutes les vies perdues dans ce lieu si lugrubre, voyant et sentant toute la souffrance et le désespoir que cet endroit provoqua à des milliers de personnes. Quiconque entrait dans ce monde de souffrance, ne pouvait en sortir indemne.

L'attaque se termina et Kyro revint dans le ring. Son corps n'avait pas bougé, mais son âme avait endurer les pires souffrances.


- As-tu fait bon voyage...Kyro
- Lui demanda Haiken avec un ton sarcastique.

Hp: 111 - 5(Physiques) - 30(Great White Strike) - 5(Effet Predatory Instinct) - 2(Effet Bloody Fangs 3/3) = 69
Cs: 110 - 40(Bermudas Triangle) = 70
Pa: 30 - 5 = 25
Pp: 25
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Left_bar_bleue100/150[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Left_bar_bleue134/190[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Empty
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken   [3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken EmptyMer 21 Avr - 20:42

Mon attaque avait frappé le général de plein fouet et celui ci mit quelques temps avant se s'en remettre, mais finit quand même par se relever avec de toute évidence une douleur accrue dans son épaule gauche. Même ses écailles semblaient accuser le coup face à mes attaques physiques répétées.

Malgrès son état physique, Haiken n'avait en rien perdu de sa puissance cosmos énérgie qui faisait de lui le général qu'il était et il me le prouva sur le champ en s'élençant sur moi et marteler mon corps de coups dont je n'avais encore une fois que faire. Quand Haiken eut fini son assault où quand il se rendit compte que celui ci n'avait pas l'effet escompté il s'arreta. Levant son index il dessina un triangle avec celui ci, le triangle fonça sur moi grandissant au fur et à mesure que la distance entre nous diminuait jusqu'a m'engloutir complètement m'explusant dans une dimension parallèle.

J'avais l'impression d'avoir était envoyé dans un endroit ou le temps et l'espace n'avaient aucune logique et ni mon corps ni mon esprit ne voulaient se résoudre à agir. Une multitudes d'images et d'émotions m'assaillièrent à très grande vitesse, me montrant et me faisant ressentir la detresse et la mort de millier de personne. Au final je ne savais plus si j'étais là depuis quelques secondes ou bien quelques années quand l'illusion prit fin, me ramenant dans l'arène. Le corps et l'esprit en ruine j'essayé tant bien que mal de refaire le point sur la situation, Haiken n'avait lancé une illusion et j'en ressentait toujours les effets dévastateur, cela me mit hors de moi.

"Que m'a tu fait ? Tu ne peux pas attaquer avec tes poings comme un homme, comme ça ?!" Hurlais-je, bondissant sur mon adversaire

Comme une bête sauvage devant sa proie, j'assaillais mon opposant de coups divers et variés sans aucune logique précise répondant plus à mon instinct qu'a ma raison.
Frappant au visage du poing gauche, remetant ça du droit, frappant au ventre et aux cotes pour finir par rendre son coup de tête à mon adversaire. Je commençais un peu à retrouver mes sensations mais je sentais au fond de moi que quelque chose me bridait et cela m'inquiéta profondement, je devais en finir au plus vite.

Je rassemblais tout le cosmos que j'étais en mesure de concentrer et le fit exploser répandant sur l'arène une épaisse brume. La fureur du combat fit place au silence du brouillard laissant mon adversaire seul face à l'inconnu.

Soudain emergeant des ténébres glacés de la brume je plongeais sur mon opposant pour finalement redisparaitre dans la pénombre, répétant cette action de plus en plus vite, frappant encore et encore le corps de mon adversaire sous les assaults répété de ma Deep Water Attack.


Stats :
HP : 100-40-5 = 55 (5 coups physiques / Bernuda Triangle)
CS : 80-40 = 40 (Deep Water Attack 40% /Predatory instinct toujours actif)
PA : 25-5 = 20 (5 coups donnés)
PP : 30 = 30 ()


Edit Kyros: Tu avais 25 PA à la fin du tour précédent, tu en as donc 20 à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Haiken


Général
Général
Haiken

Messages : 1746
Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Left_bar_bleue170/170[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Left_bar_bleue190/190[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon

[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Empty
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken   [3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken EmptyDim 25 Avr - 15:36

Kyro se tenait toujours immobile, tentant de comprendre ce qui venait de se passer. La choc avait sans doute été grand, et le Marina semblait mettre beaucoup de temps à se remettre.

Haiken n'avait jamais beaucoup utilisé cette attaque, il ne voulait pas donner à la connaitre, car elle possédait un pouvoir terriblement destructeur. Cependant, le Marina du Requin l'avait poussé dans ses derniers retranchements, il devait le féliciter pour y être parvenu.


- Que m'a tu fait ? Tu ne peux pas attaquer avec tes poings comme un homme, comme ça ?!

Kyro était hors de lui. L'attaque avait fait plus dommage dans son esprit que ne l'aurait pensé le Général du Dragon des Mers. Laissant dégager toute sa colère, le Marina du Requin frappa tout d'abord son adversaire avec un coup de poing. Haiken interposa son bras, parant le coup sans difficultés.

- Imbécile! Tu ne vois pas que tu es dans l'erreur?

Kyro n'entendait rien et continuait à distribuer ses coups. Diminué par sa blessure à l'épaule gauche, Haiken avait bien du mal à se défendre. Au moment où le Marina s'apprêtait à frapper avec un coup de tête, Haiken mit son coude en avant et le frappa avant que son adversaire ne puisse le faire.

- Quand tu auras compris que la force d'un guerrier ne se limite pas à la puissance de ses poings, alors tu seras capable de me vaincre!

Kyro ne perdit pas plus de temps et attaqua à nouveau.

Deep Water Attack

Une brume épaisse s'installa sur l'aire de combat et Haiken perdit de vue son adversaire.

"Il se dissimule dans la brume?"

Sortant de la brume à plusieurs reprises, afin de frapper son adversaire, Kyro terrassa son adversaire avec son meilleur atout, son poing. Haiken était complètement impuissant. Il tomba à terre, exténué par les coups de son adversaire. Il se releva tant bien que mal et vit que son adversaire était à bout également. Ce combat verrait comme vainqueur celui qui résisterait le mieux aux attaques de son adversaire, et Haiken avait bien l'intention de rester debout jusqu'au bout.

"Je n'ai plus la force de me déplacer à grande vitesse, il va falloir que j'utilise autre chose!"

Haiken tendit le bras droit sur le côté, et ouvrit une faille dimensionelle, dans laquelle il plongea. Il avait déjà utilisé ceci lors de sa première attaque. Il réapparut alors derrière son adversaire, le frappant au dos avec son coude, puis replongea dans une autre dimension, pour apparaitre sur le côté et frapper son adversaire d'un coup de pied sur les côtes. Haiken se déplacait ainsi, compensant la fatigue de son corps.

Après avoir donné une série de coup à son adversaire, Haiken reforma le Triangle dorée avec ses doigts, replongeant son adversaire dans le Triangle des Bermudes.


Bermudas Triangle!!! (40% de Cs)

Haiken venait de refaire la même technique, afin de faire entrer le cerveau de son adversaire en colapse et ainsi le désorienter suffisamment pour pouvoir lui porter le coup de grâce.

Hp: 69 - 3(Physiques) - 40(Great White Strike) - 5(Effet Predatory Instinct) +5 (Effet Bermudas Triangle) = 26
Cs: 70 - 40(Bermudas Triangle) = 30
Pa: 25 - 5 = 20
Pp: 25 - 4 = 21
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Left_bar_bleue100/150[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Left_bar_bleue134/190[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Empty
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken   [3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken EmptyMar 27 Avr - 19:09

J'étais plus que fatigué à la fin de mon attaque, j'avais été puisser toutes les forces de mon cosmos. le faisant s'enflammer et atteindre le septième sens, je consumais mes dernières forces cosmique dans cet assault. Mon corps lui aussi avait été mis à rude épreuve et je ne tennais debaout, ni par ma force ni par mon courage mais grace à ma seule volonté.

Haiken, après avoir subit ma plus puissante attaque avait lui aussi perdu de sa superbe et de cette arrogance qui font le charisme des Généraux de l'empire sous marin. Je doutais de plus en plus de pouvoir venir à bout de cet homme mais au moins j'aurais fait un adversaire redoutable dont il se souviendrait.

Le général du pilier de l'océan atlantique nord avait malheureusement encore la force et l'envie de m'attaquer après s'etre prit ma plus terrible attaque mais je ne lui en voulait pas, après tout j'avais fait la même chose. Celui ci commenca à ouvrir une faille dimensionnelle pour apparaitre derrière moi et ainsi me frapper en toute tranquilité. Je doit dire que son stratagème fonctionna plutot bien car je n'avais ni la force ni l'envie de chercher où il allait apparaitre pour essayer de trouver une quelconque parade. Lorsqu'il eut fini ses attaques par déplacement dimensionnel le général recula et enflamma une fois de plus son cosmos jusqu'a son paroxisme, redescinnant le même triangle doré de ses doigts.

Alors que le triangle doré fonçait sur moi je réuni le peu de force et de cosmos qu'il me restait pour contrer son attaque. Je venais tout juste de la voir à l'oeuvre et j'avais un idée bien précises pour pouvoir m'en sortir.
Je fus de nouveau aspiré dans le triangle mais cette fois je pus garder le controle de mon corps et je pouvais non seulement apercevoir la sortie de sa dimension parallèle mais en plus je pouvais l'atteindre. Je mis donc mon plan en execution, m'extirpant de son illusion.

"Pas une deuxième fois Haiken, tu me sous estime encore ?!"

Haiken pensait que je pourrais pas l'abattre en comptant seulement sur mes poings mais je décidais de tenter tout de même ma chance au corps à corps. Me ruant sur mon adversaire un léger vertige m'assaillit, je ne mettais peu etre pas tiré à si bon compte de ses attaques répétés sur mon esprit, mais je n'avais pas le temps de douter et encore moins de me poser des questions.

"Je ne t'abattrai peux etre pas avec mes poings, mais je te promet que tu va les sentir passer !"

A la hauteur d'Haiken, j'avais une position très basse, remontant très rapidement je décochais un uppercut cinglant du gauche à mon opposant, pivotant dans le même mouvement je frappais du coude droit sur le visage d'Haiken, enchainant du poing gauche. Mon corps n'étais plus aussi précis et puisant qu'au début du combat mais mon adversaire n'étant plus aussi réactif et resistant j'espérais que la balance pencherait toujours en ma faveur en ce qui concernait l'affrontement rapproché. Prennant appuis sur ma jambe droite je frappais du pied gauche au niveau de son genou et sans même reposser le pied au sol, lui envoyait un bon fouetté direction pleine face.

Mon adversaire était à bout physiquement mais pas cosmiquement et ces déplacement m'en avaient apportés la preuve, je décidais de mettre le ola à son petit manège.

Rassemblant petit à petit le peu de cosmos qu'il me restait une aura commenca à se dessiner doucement derrière moi laissant apparaitre le prédateur ultime des océans, celui qui régnait en maitre au somment de la chaine alimentaire, le grand requin blanc ...
[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken 69greatwhitebyweddersj

Répondant à mon appel l'image du squale fondit sur Haiken mais ce n'était pas son envelloppe charnelle que celui ci visait cette fois, le Grand Blanc cherchant plutot à se repaitre du cosmos de son adversaire.


Stats :
HP : 55-20-5 = 30 (Bernuda Triangle bloqué / 5 coups physiques)
CS : 40-30 = 10 (Great White Strike 30%"cosmos")
PA : 20-5 = 15 (5 coups donnés)
PP : 30-20 = 10 (Bernuda Triangle bloqué)

[hrp]Navré pour l'erreur de stat du tour d'avant et merci à Kyros pour sa vigilance[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Haiken


Général
Général
Haiken

Messages : 1746
Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Left_bar_bleue170/170[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Left_bar_bleue190/190[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon

[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Empty
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken   [3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken EmptyMar 4 Mai - 0:42

[Hrp: T'en fais pas, ça arrive à tous^^ Et faut bien faire bosser ce brave Kyros XD]

Haiken avait couru un risque en attaquant une deuxième fois de suite avec la même attaque, mais comme son adversaire était plutôt du style offensif, il savait qu'il parviendrait difficilement à résister au Bermudas Triangle.

Cependant, le Marina du Requin était plein de surprise. Il parvint à rester sain d'esprit et se libéra de la prison dimensionnelle dans laquelle Haiken avait enfoui son esprit. Comme quoi, un être qui porte uniquement son style sur l'attaque physique pouvait s'en sortir contre des attaques psychiques.

Kyro avait encore assez de force pour se lancer sur son adversaire et le ruer de coup.


- Je ne t'abattrai peux etre pas avec mes poings, mais je te promet que tu va les sentir passer!

Haiken ne put se défendre. Il était fatigué et ses attaques le vidaient peu à peu de sa force. Après les attaques de son adversaire, le Dragon des Mers releva la tête et fit face à son adversaire.

- Et alors? Si ça ne suffit pas pour me battre, tu ne devrai pas t'en contenter. Seule la victoire compte, le reste importe peu!

Kyro concentra son Cosmos et attaqua une nouvelle fois avec son attaque, le Great White Strike. Haiken mit ses bras devant lui, se préparant à parer l'attaque de son adversaire. Il se souvenait bien des blessures que le Requin lui avait infligé auparavant.

Seulement, l'attaque semblait légèrement différente. En entrant en contact avec le Cosmos de son adversaire, Haiken comprit que son corps ne risquait rien. L'attaque allait frappé son Cosmos. Kyro voulait vider le Dragon des Mers de toutes ses forces. C'était un très bon choix, ainsi le combat se porterait uniquement sur le physique des deux hommes, et là, Kyro avait l'avantage.


"J'ignorai qu'il possédait une attaque avec un tel effet! Il n'arrête pas de me surpendre!"

Haiken créa une boule d'énergie autour de lui, tentant de resister à l'attaque du requin blanc crée par son adversaire. Il fit alors exploser son Cosmos, repoussant l'attaque. Cela n'avait pas été sans peine, mais il y était parvenu tant bien que mal.

Essouflé, Haiken essayait de se remettre du dernier effort qu'il avait dû fournir. Mais il souriait, ce combat lui donnait du plaisir, son adversaire était coriace, il devait l'avouer. Mais après tout, comment pouvait-il en douter, vu que les Marinas étaient les plus puissants guerriers de tous.


- C'était bien joué, mais malheureusement pour toit ça n'a pas marché. Je doute que tu ais encore la force nécessaire pour resister plus longtemps, nous allons voir!

Haiken se lança sur son adversaire. Il semblait oublier pendant un moment qu'il était à bout de force. Il enchaina les coups de poings sur son adversaire, frappant de toutes ses forces. Il termina avec un coup de genou dans l'estomac, puis un dernier coup de poing en plein visage, projectant son adversaire. Alors qu'il voulait enchainer, son corps lui montra clairement qu'il était à bout.

"Je n'ai plus assez de forces. Je ne pourrais faire qu'un seule attaque, il faut que je choisisse le bon moment, je ne peux pas gaspiller mon énergie inutilement."

Haiken se mit en garde, concentrant son énergie, avec l'objetif d'attaquer au bon moment de toutes ses forces.

Hp: 26 - 5(Physiques) = 21
Cs: 30 - 15(Great White Strike - Bloqué) + 5 (Effet Bermudas Triangle) + 10 (Recharge) = 30
Pa: 20 - 5 = 15
Pp: 21 - 15 = 6
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Left_bar_bleue100/150[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Left_bar_bleue134/190[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Empty
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken   [3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken EmptyMar 4 Mai - 19:08

Le général avait dépensé pas mal de force pour bloquer mon attaque,d'un coté j'étais content du résultat obtenu mais devant le restant de cosmos de mon adversaire je ne put que rire jaune.

Avec son corps fatigué il voulu me frapper et je puissais dans mes reserves pour esquiver les coups les plus lents et bloquer les coups les plus lourds

Il ne me restais à présent plus assez d'énergie pour en finir avec mon adversaire et plus assez de force pour resister à son prochain assault. Deux alternatives s'offraient donc à moi, jeter l'éponge et offrir la victoire à Haiken ou bien me jeter corps et ame dans une dernière bataille dont l'issue était connue d'avance, mon choix était vite fait.

"Haiken, des félicitations ne rendraient en aucun cas hommage au combat que nous avons livré ici et aux blessures que nous y avons subies. Alors plus que par des mots, ce sont par mes actes que tu pourra me juger !"

Ma phrase à peine terminée je me ruais sur le général du Dragon des Mers offrant mes dernieres forces et dernières frappes à mon opposant. entamant mon dernier ballet macabre pour un puissant crochet du gauche dans les cotes. Je continuais dans la même ligné en abattant le même poing sur son visage pour poursuivre avec le coude sur la pointe de son menton, une rapide pirouette plus tard et c'était mon coude droit qui venait l'embrasser.

"Il n'y a pas que le résultat qui compte Haiken, le chemin parcouru compte tout autant, garde celle là en mémoire !"

Je me revelais avec le plus de puissance possible afin de signer ce combat par le plus bel uppercut dont j'étais capable. Profitant du déséquilibre provoquer chez mon adversaire je réunissais le peu de cosmos qu'il me restais créant ainsi des dizaines de dents cosmique acéré comme les rasoirs qu'elle étaient.

"Allez Bloody Fangs, gravées votre nom chez dans le corps d'Haiken !"


Stats :
HP : 30 = 30 ()
CS : 10-10 = 0 (Bloody Fangs 10%)
PA : 15-5 = 10 (5 coups donnés)
PP : 10-10 = 0 (5 Coups Physiques Bloqués)
Revenir en haut Aller en bas
Haka


Nouvel Éveillé
Haka

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Left_bar_bleue160/160[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Left_bar_bleue180/180[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Empty
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken   [3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken EmptyVen 7 Mai - 14:34

VAINQUEUR KYRO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Empty
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken   [3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[3ème Tournoi - Groupe C] Kyro vs Haiken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Duels & Tournois :: Tournois :: Archives des Tournois :: Troisième Tournoi-