RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Left_bar_bleue150/150[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Left_bar_bleue160/160[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Empty
MessageSujet: [3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos   [3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos EmptyJeu 1 Avr - 17:27

Les attaques:

Light O'clock (10% de Cs, Attaque Faible)
Une lumière aveuglante jaillit de l'armure de l'horloge et s'abat sur l’adversaire, provoquant une explosion qui peut endommager sérieusement sa vue. Effet : À la deuxième utilisation de cette attaque, l’adversaire perdra son sens de la vue pendant un tour. Voir tableau des suppressions des sens pour en connaitre l’effet.

Couloirs du Temps (20% de Cs, Attaque Moyenne)
Le Chevalier de l'horloge envoie son adversaire vers un dimension temporelle, dans laquelle il parcourra plusieurs milliers d’années en quelques secondes, provoquant de grand dégâts aussi bien physiques que psychiques, avant de retomber dans le temps présent devant le Bronze.(Effet : L’adversaire se retrouve plus lent après l’attaque et il devra utiliser +10 de Cs pour lancer sa prochaine attaque. Doit la prendre de plein fouet après la première utilisation pour répéter cet effet.)

Twelve Knocks of Midnight
(30% de Cs, Attaque Puissante)
Le Chevalier de Bronze fait apparaitre douze horloges autour des deux combattants et fait défiler les aiguilles jusqu'à atteindre minuit. À ce moment, chaque horloge sonne un coup, envoyant une boule d’énergie chacune sur l’adversaire, qui se fait attaquer de tous les angles.

The Circle of Time (40% de Cs, Attaque 7ème Sens)
Cet arcane n’est utilisé que lorsque le Chevalier de l'horloge n’a plus d’autre solution. Il crée un cadran géant autour de l'ennemi et prépare son adversaire à son dernier voyage en l’expédiant dans les couloirs du temps avant de séparer son âme et son corps. Cette attaque est dévastatrice pour le cerveau de son adversaire qui se voit prisonnier des caprices du Temps.

Capacité:

Shield In Time (Ne peut être accompagnée d’une attaque)
Le cadran de l'armure de l'horloge qui lui sert de plastron est une défense unique au monde : lorsque Chronos est en danger, elle absorbe certains coups et les fait disparaître dans le néant. En dépensant le même coût en Cs que l’attaque de l’adversaire, le Bronze peut l’annuler. En dépensant +5, il absorbe la moitié du Cs de l’attaque.

Stats pour le tournois:
Hp: 150
Cs : 160
PA: 40
PP: 40

Ps: Amusons-nous^^

Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Left_bar_bleue150/150[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Left_bar_bleue160/160[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Empty
MessageSujet: Re: [3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos   [3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos EmptyJeu 1 Avr - 17:28

Go le dé.
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Left_bar_bleue0/0[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Left_bar_bleue0/0[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Empty
MessageSujet: Re: [3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos   [3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos EmptyJeu 1 Avr - 17:28

Le membre 'Chronos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Sans_t10
Résultat :
[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos De6
Revenir en haut Aller en bas
Océanne


Nouvel Éveillé
Océanne

Messages : 499

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Left_bar_bleue150/150[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Left_bar_bleue160/160[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon

[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Empty
MessageSujet: Re: [3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos   [3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos EmptyJeu 1 Avr - 17:40

Citation :
Hypnotic Dance (10% de Cs, Attaque Faible)
Galatée
exécute une danse, hypnotisant son adversaire, lui causant des dommages
psychologiques, tentant de prendre peu à peu le contrôle de son
subconscient . Effet : Si prise de plein fouet,
elle pourra convaincre son adversaire à retourner une de ses attaques
contre lui au prochain tour, lui infligeant les effets de l’attaque et
la moitié des dommages.


Sand Sculpture (20% de Cs, Attaque Moyenne)
La
Marina utilise son Cosmos pour créer une statue de sable représentant
son adversaire. Elle peut alors frapper une des parties du Corps de
l’adversaire, lui infligeant les dommages équivalents. Seul le pouvoir
de la Marina peut créer des dommages..

Galatea's Nightmare (30% de Cs, Attaque Puissante)
La
Marina crée une puissante illusion, enfermant son adversaire dans le
noir le plus totale. Il se retrouve alors les pieds dans l'eau, dans un
endroit sombre et maudit où les coraux meurtrissent sa chair et l'eau
corrode son armure petit à petit pour se décomposer à petit feu,
laissant leurs esprits irrémédiablement touchés. Effet : Cette attaque fera perdre 3 Hp pendant 3 tours. (Non cumulable)

Sand Storm (40% de Cs, Attaque 7ème Sens)
La Marina de Galatée invoque les vents et la terre, afin de créer une puissante tempête de sable balayant tout sur son passage.

Capacité

Acis is my Shepherd
(Ne peut être accompagnée d'une attaque)
Galatée fait appel à l'amour de sa vie pour la protéger, le cosmos de la
marina prend la forme du jeune berger et s'interpose entre Ellyandra
et son ennemis, prenant l'attaque à sa place. Effet: En dépensant le même nombre de Cosmos que l’attaque de son adversaire, elle peut l'annuler.

ps: Que la force soit avec toi Very Happy bon amusement à toi aussi

Stats:
HP: 150
CS: 160
PA: 40
PP: 40
Revenir en haut Aller en bas
Océanne


Nouvel Éveillé
Océanne

Messages : 499

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Left_bar_bleue150/150[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Left_bar_bleue160/160[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon

[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Empty
MessageSujet: Re: [3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos   [3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos EmptyJeu 1 Avr - 17:41

Allez Dédé :p
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Left_bar_bleue0/0[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Left_bar_bleue0/0[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Empty
MessageSujet: Re: [3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos   [3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos EmptyJeu 1 Avr - 17:41

Le membre 'Ellyandra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Sans_t10
Résultat :
[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos De1
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Left_bar_bleue150/150[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Left_bar_bleue160/160[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Empty
MessageSujet: Re: [3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos   [3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos EmptySam 3 Avr - 14:31

Mon premier tournois... et moi, je suis là, le souffle coupé et le cœur battant. C'est sans doute ce que l'on appelle le stress ou alors, ce sont mes vieux rhumatisme? J'étais assis sur un banc des vestiaires jetant des coup d'œil à droite, à gauche, il y avait un bon nombre de personnes ici, mais, très peu de ma connaissance.

*Alors, mon ami? Pensez-vous pouvoir réussir?*
*Je l'ignore, espérons que je puisse avoir de la chance...*
*La chance n'a rien avoir avec cela.*

Un homme se présenta, un arbitre pour être exacte et a l'annonce de mon nom entier... j'avais pas vraiment l'envie de m'annoncer, mais, je n'ai guère le choix, sinon, cela risque d'être la disqualification.

Oui, Chronos Kairos Aiôn de l'horloge, c'est bien moi.

L'arbitre me demanda de me rendre à l'arène, je me rendis donc à cette endroit, un long couloir mener là... et au fond de ce couloir, on pouvait entendre les cries des spectateurs. Je sortis finalement, légèrement acclamé... et bien, il semblerait que cela ne commence pas très bien, seul quelques personnes continuer de m'applaudir, une majorité de dame ou demoiselle. On pouvait entendre facilement tout ce qu'ils disaient ces petits malin. Bref, les présentations avant tout.

Chronos chevalier de l'horloge de bronze...

J'attendis maintenant l'arrivée de mon adversaire, sur qui vais-je tombé?

Stats pour le tournois:
Hp: 150
Cs : 160
PA: 40
PP: 40
Revenir en haut Aller en bas
Océanne


Nouvel Éveillé
Océanne

Messages : 499

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Left_bar_bleue150/150[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Left_bar_bleue160/160[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon

[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Empty
MessageSujet: Re: [3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos   [3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos EmptySam 3 Avr - 14:46

J'étais dans le vestiaire quand un arbitre vint à ma rencontre.

- Vous êtes bien Ellyandra marina de Galatée?

- Oui c'est bien moi.
- Très bien alors, veuillez gagnez l'arène mademoiselle.

Je franchis le couloir pour arriver à l'arène sous les applaudissements du public et les sifflements de certains hommes dont je ne prêtais pas d'attention. Mon adversaire était déjà sur place, je m'avançais vers lui et me présentai:

- Bonjour, je suis Ellyandra, Marina de Galatée. Je serai votre adversaire pour ce combat.

J'attendais maintenant une réponse de mon adversaire et que le combat commence.

Stats:

HP: 150
CS: 160
PA: 40
PP: 40



Hs: Désolé c'est court Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Left_bar_bleue150/150[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Left_bar_bleue160/160[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Empty
MessageSujet: Re: [3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos   [3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos EmptyDim 4 Avr - 16:29

Peu être que j'aurais dû rester dans l'ombre comme je le fais si bien? Être chez moi, à dévorer les livres que j'ai...

*Je pense qu'il est un peu trop tard Chronos. Votre adversaire arrive*

Je me tourne afin de voir à quoi pouvait ressembler mon adversaire... j'ai eu une petite surprise... mon adversaire n'est pas un homme, mais, une femme... mais, aussi jolie... Reprend toi... Idiot! Ce n'est pas le moment de penser à ceci. Cette femme est mon adversaire en ce moment.

Elle s'avança verse moi et se présenta. Ellyandra... son nom aussi sonne si bien... bon sang... est-ce que je vais tenir jusqu'à la fin? En tout cas, ne pas sous-estimer son adversaire quelqu'il ou quelqu'elle soit.

Enchanté... Je suis Chronos de l'horloge de bronze. Avant tout, je voudrais vous dire que vous êtes belle, mais, ce n'est pas cela qui va m'empêcher de me battre sérieusement. Lui anonçais-je en souriant.
Faites de même, vous voulez bien? Mais, le plus important est de s'amuser.

Je me met à une bonne distance, ni trop loin, ni trop près à l'attente du "gong" pour le début du combat.

*Alors, Elias? Pour qui êtes-vous?*
*Je dirais égalité...*
*Très bien...*

Au moment ou le gong sonna je me suis mis immédiatement en position de combat, je voulais en terminer le plus vite possible... c'est pourquoi je vais lancé un:

Light O'Clock!!

Ayant pour effet de brouiller légèrement la vue, j'en ai profité pour m'élancer droit sur Ellyandra en donnant un coup du genou sur le visage, et en la plaquant ensuite au sol avec mon coude. Je m'éloigne un peu tout en évitant des attaques surprise... on ne sait jamais.

La regardant au sol, je me suis dis si je n'avais pas fait un peu trop? Bon, elle doit surement s'être entrainée à recevoir bien pire que cela... De plus, Luna m'a toujours dit de ne jamais retenir mes coups, et d'ailleurs, j'en sens encore la douleur... Mince, ne pas relâcher son attention. Je me remis en position pouvant me permettre de me défendre et de contre-attaqué ensuite.

Stats:
Hp:150
Cs: 150 (Light O'clock 10%)
Pa: 38 (deux attaques)
PP: 40

Ps: ce n'est pas terrible, mais, c'est mon premier combat... si il y a un problème tu me le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne


Nouvel Éveillé
Océanne

Messages : 499

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Left_bar_bleue150/150[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Left_bar_bleue160/160[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon

[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Empty
MessageSujet: Re: [3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos   [3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos EmptyLun 5 Avr - 12:21

Mon adversaire, me complimenta avant de commencer le match, il était très charmant. Je lui répondis par un simple sourire amical. Cependant il m'avais prévenu qu'il ne me ferais pas de cadeau et me demanda de ne pas lui en faire. J'avais l'intention de me battre sérieusement, au moins de faire du mieux que je pouvais.

- Je compte bien, ne pas retenir mes coups. Que le meilleur gagne.


Le gong retentit et Chronos ne se fit pas attendre pour lancer une première attaque qui me brouilla la vue. Pendant un certain moment, je croyais être devenue aveugle. Fort heureusement la sensation se dissipa, mais mon adversaire fonça sur moi et je tombais au sol sous le choc, puis un coup de genou vint me dire bonjour au visage. Puis il me plaqua au sol.

Je me mis alors à penser:

Il n'y va pas de main morte, et c'est tant mieux!


Il se remis finalement en position de défense et d'attaque.

Il a eu un bon entraînement je dois l'avouer.

Je le regardai avec un air amusé et lui dit tout en le fixant du regard:

- Vous êtes un très beau modèle vous savez?

A ces mots mon cosmos se forma et se modifia pour créer une statue qui aurait pu faire croire que le chevalier de bronze de l'horloge avait un jumeau avec lui dans l'arène. Je venais de lancer mon "Sand Sculpture".
Spoiler:

Puis sans mot dire, je me mis à tordre les bras de la statue comme si c'était de la pâte à modeler.

Enfin je fonçais vers le chevalier, lui fit une balayette pour le mettre au sol.

Stats:

Coups donnés: Sand Sculpture (20 CS), coup physique (balayette 1 PA)
Coups reçus: Light O'Clock ( 10 CS) 2 physiques (2 PP)
Coups parés: /


HP:138 (150-(10+2))
CS:140 (160-20)
PA: 39 (40-1)
PP: 40 (40-0)


edit Urio: Pour évité de me perdre dans tous les combats et tous ses tours. Je mettrai un édit pour moi. C' est tout bon pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Left_bar_bleue150/150[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Left_bar_bleue160/160[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Empty
MessageSujet: Re: [3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos   [3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos EmptyMar 6 Avr - 13:58

Je me demande si elle vas bien? Faut dire que je n'aime pas trop ce genre de coup... surtout sur une si jolie demoiselle, mais, Luna m'a déjà fait la remarque, je suis beaucoup trop gentil et si je m'étais retenu, je pense que j'aurais entendu ses cries... Enfin, bref, mon intention doit être sur le ring.

Ellyandra se leva et me dit que je suis un beau modèle? Qu'est-ce qu'elle veut dire?

Et bien merci. Lui dis-je le sourire aux lèvres.

*Attention Chronos, regarde...*


Près d'elle se forma quelque chose, une drôle de statue... mais c'est moi? Enfin, une copie de moi que va t-elle faire avec? Je me mis en garde en cas d'éventuel attaque. Elle s'approcha de la statue et lui tordit le bras... et puis d'un seul coup, une douleur surgis au niveau de mon bras... utilise t-elle une technique de vaudou?

Elle fonça ensuite dans ma direction et tenta de me donner une balayette que je réussit à esquiver en fessant un saut périlleux arrière.

Aie... je vois que votre technique est fort intéressante et douloureuse, je pense que c'est à moi de vous montrez ce que je sais faire.

Mon bras gauche me fait encore mal, mais, je pense que je peux toujours utiliser mon attaque. Je lui demande ensuite en lui fessant un petit clin d'œil:

Que diriez-vous d'un petit voyage? Prenez ça... «couloir du temps»!


Spoiler:


En quelques secondes à peine, elle va voir le passé, le présent ainsi que le futur avant de retomber juste là. Et en effet, Allyandra retomba à l'endroit exacte. Je m'approche d'elle qui est encore tapit au sol, je m'accroupis, soulevant son visage et retirant quelques poussières et saleté de cette ange.(^^)


Alors, que pensez-vous de votre petit séjour dans l'histoire? Vous avez bien aimez? M'enquérais-je


Stats:

coups donnée: Couloirs du temps 20%

coups reçus: Sand Sculpture 20%
coups évités: un coup physique (balayette)

Hp: 150-20= 130
Cs: 150-20= 130
Pa: 38
Pp: 40-2: 38
Revenir en haut Aller en bas
Océanne


Nouvel Éveillé
Océanne

Messages : 499

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Left_bar_bleue150/150[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Left_bar_bleue160/160[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon

[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Empty
MessageSujet: Re: [3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos   [3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos EmptyVen 9 Avr - 22:38

Ma sculpture de sable avait fonctionné comme je l'espérai par contre il avait réussit à feindre ma balayette très facilement. Mon adversaire était toujours courtois dans le combat, je me demandais intérieurement comment il le faisait. Puis il me dit alors sous mon regard curieux:

Que diriez-vous d'un petit voyage? Prenez ça... «couloir du temps»!

- Hein, Que me dites-vous?

J'étais très étonnée par sa phrase. Un voyage? Où ça? Soudain le noir complet, puis les décors changeant aussi vite que l'éclair. Mais où étais-je donc? Je retombais sur le sol au même endroit, sous un fracas retentissant, j'essayais de bouger mes j'avais l'impression d'avoir la vitesse d'une tortue atteinte d'arthrite.

Il me souleva le visage et m'enleva la poussière qui s'y était mise lors de ma chute. Puis il me demanda mon ressenti sur mon petit séjour dans l'histoire.

Chronos était plein de surprise, je devais rester vigilante et surtout ne penser qu'au combat. Je lui répondit avec le sourire:

- J'ai fait un bon voyage, mais maintenant j'ai besoin de me dégourdir les muscles.

Pour illustrer cela, je donnais un coup de poing droit sur le visage au niveau de la mâchoire. Un coup de poing gauche sur le nez. Puis j'enchaînais par deux coups de genou au ventre de Chronos et je terminai par une balayette.

Je ne voulais pas laisser de répit au chevalier de l'horloge, alors je brûlais mon cosmos pour lancer mon attaque puissante le Galateas Nightmare.
Spoiler:

Il m'avait fait voyager dans le temps, je voulais lui montrer que moi aussi, je pouvais tenir une agence de tourisme, sauf que la destination serait différente. Enfin c'était comme cela que je l'avais prévu, mais la réalité serait-elle conforme à mes désirs?

Stats:

Coups donnés: 5 physiques (5 PA), Galateas Nightmare (40 CS (30+10)
Coups reçus: Couloir du temps (20 CS)
Coups parés: /


HP: 118 (138-20)
CS: 100 (140-40)
PA: 34 (39-5)
PP: 40 (40-0)


Ps: désolé de l'attente [3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Icon_redface

édit Urio: Tout est Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Left_bar_bleue150/150[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Left_bar_bleue160/160[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Empty
MessageSujet: Re: [3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos   [3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos EmptyDim 11 Avr - 12:42

Et bien... ça fait assez mal a vrai dire... je vois qu'elle ne fait pas de cadeau non plus. En tout cas, je n'avais pas pris plaisir à combattre depuis... depuis combien de temps enfaite? Bref depuis des lustres...

Juste ensuite la Marina me lança une attaque, une sorte d'illusion, étant donné que je me retrouve dans l'obscurité la plus totale... hmmm? Qu'est-ce que c'est que? De l'eau? Je sens comme une sorte de chaleur? Mon armure et mon corps se décompose?

*Calmez vous Chronos se n'est qu'une illusion, rien est réel, concentrez-vous, faites exploser votre cosmos et vous vous en tirerez*
*Plus facile à dire...*
*Essayez... videz votre esprit.*

Je fis comme me le dit Elias, le vide dans mon esprit, je ne pensais à plus rien... la douleur commença à disparaître... il semblerait que l'idée d'Elias fonctionne... maintenant, brûle mon cosmos, que ces ténèbres disparaissent.
L'obscurité nous quitta, certes, mais, je sens qu'en même un peu de douleur suite à son attaque. Je le regardais droit dans les yeux et lui souris...

Décidément, vous êtes vraiment doué, mais, dommage pour vous, je n'ai pas peur du noir.
Light O'Clock!!!

Allumons un peu les lieux...

Tout comme au premier assaut, je fonce droit sur Ellyandra et lui donne un coup de poing sur l'estomac, puis un coup de genou sur la machoire, ce qui l'envoya dans les airs, mais avant qu'elle ne pût retombée, je l'a saisis par la jambe et la plaqua au sol. La levant du sol par le coup, je lui posa une question.

Voyez-vous bien? Ou êtes vous aveuglée? Qu'est-ce que ça fait de ne voir que l'obscurité autour de soi? Maintenant vous savez comment j'ai passé ces deux dernier siècle...

Et afin dans terminer avec mon attaque, je la lança sur un rocher qui se trouver non loin de notre position... mais, est-ce vrai bien ce que je fais? Tout cela? Je deviens presque aussi sadique que je ne l'étais autre fois dans ma jeunesse avant de devenir un Saint d'athéna...

Stats:

coups donnée: Light O'Clock (2ème utilisation: effet) 10% + 5 coups physique
coups reçus: 5 coups physique + L'effet de Galatea's Nightmare (- 3Hp)
coups évités/ parés: Galatea's Nightmare 30%

Hp: 130 - (5 + 15 + 3)= 107
Cs: 130 - 10 = 120
Pa: 38 - 5 = 33
Pp: 38 - 15 = 23
Revenir en haut Aller en bas
Océanne


Nouvel Éveillé
Océanne

Messages : 499

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Left_bar_bleue150/150[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Left_bar_bleue160/160[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon

[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Empty
MessageSujet: Re: [3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos   [3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos EmptyVen 16 Avr - 15:25

Il commençait à faire noir, mais que se passait-il? Où sont passé les gens? Non cela n'était pas normal, il fallait que je retrouve la lumière à tout prix. Je fermai fortement les yeux et concentrai mon cosmos sur eux.

- Concentre toi, ne deviens pas aveugle, retrouve la lumière qui est en toi et fais la ressortir pour voir à nouveau. Plus facile à dire qu'a faire! Allez ressaisis toi tu peux le faire!
Ne te laisse pas vaincre par l'obscurité!

- Ma vue est en parfait état, je vous remercie de vous inquiétez pour moi, d'ailleurs je me sent en pleine forme en ce moment.


Je lui mentais à ce moment, ma vision était encore très trouble, comme si un épais brouillard s'était posé dans toute l'arène. Mais que m'arrivait-il?

Chronos m'attrapa et me lança sur un rocher comme un vulgaire sac à patate. Je me relevai et me dépoussiérait. Je lui dit alors en le regardant bien, je repensais à mon passé, la rancœur était réapparue.

- Je ne suis pas une vulgaire chose qu'on jette par envie...

J'avais à peine fini ma phrase que mes poings allèrent frapper rapidement cinq fois le visage de Chronos, je ne le voyais pas mais j'avais réussit à deviner sa présence.

Comment allait-il réagir face à cela, le combat s'annonçait vraiment palpitant. Cet adversaire maitrisait le temps à la perfection, c'était le seul qui savait le faire à ma connaissance.

- Je vais en rester là pour le moment, mais après cela sera différent.

Lui dis-je avec un grand sourire.

Je m'éloignais ensuite de mon adversaire, pour me concentrer afin de recharger mon cosmos.

Stats:

Coups donnés: 5 physiques (5 PA)
Coups reçus:5 physiques (1 HP)
Coups parés: Light'O Clock ( 5 PP)


HP: 108 (118-10)
CS: 110 (100+10 (recharge cosmos))
PA: 29 (34-5)
PP: 35 (40-5)


Ps: désolé de l'attente Embarassed , si il y a un problème n'hésite pas à me prévenir Wink

Pps: j'avais mal compté hier en mettant mes hp, j'avais oublié de m'en enlever 5 Embarassed. j'ai rectifié cela, Gomen Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Left_bar_bleue150/150[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Left_bar_bleue160/160[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Empty
MessageSujet: Re: [3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos   [3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos EmptySam 17 Avr - 19:00

Votre vue est en parfaite état?

Son mensonge me fit rire légèrement... il n'y avait certes pas grand d'amusant, mais, on pouvait me mentir sur plein de chose, cependant, on ne pouvait me mentir sur mes attaques. Light O'Clock n'est peu être pas très puissant, par contre, à la deuxième utilisation, la vue se trouble pour un bon moment.

Ellyandra se releva et me lança son assaut à peine après avoir finit sa phrase, cinq coups, elle me donna à ce moment cinq coups sur le visage, pour une aveugle ses attaques étaient vraiment bien placées... et si elle disait vrai sur le fait qu'elle voit correctement?

Ouille... c'est assez douloureux... je voudrais m'excuser pour tout à l'heure, ainsi que m'excuser pour avoir rit. N'empêche, vous ne pouvez pas me mentir sur vos yeux. Les yeux d'un voyant et d'un non-voyant sont différents, et là, vos yeux me fait penser à un énorme brouillard autour de moi. N'est-ce pas cela?

Je me rend derrière elle, lui donnant un coup sur le haut du crâne, avec suffisament de puissance pour la coller au sol. Terminant ensuite en la lançant de la main, comme on pouvait lancer un ballon.

Je suis vraiment désolé... je vous préviens, vous allez sentir une drôle de sensation qui vous semblera familière.

En effet, ma prochaine attaque est celle que j'avais utilisé avant d'aveuglé Ellyandra, c'est partie pour:


les couloirs du temps!!


Spoiler:


Espérons qu'elle n'est pas de problème en cours de route... je n'ai pas tellement envie d'aller la chercher dans un temps qui me serait complétement inconnue... cependant, voir mes futur petit fils ce ne serait pas une si mauvaise idée... je devrais y réfléchir. Finalement au bout d'une dizaine de seconde Ellyandra revint parmi nous.

Mais, j'ai quelque chose à faire avant cela...

Stats:

coups donner: couloirs du temps (effet activé) + 4 physiques
coups parer: /
coups reçu: 5 physique + effet de Galatea's Nightmare

Hp: 107 – 5 - 3 = 99
Cs: 120 – 20 = 100
Pa: 33 – 4 = 29
Pp: 23

Ps: désolé de l'oublie de l'effet...


Dernière édition par Chronos le Mer 21 Avr - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océanne


Nouvel Éveillé
Océanne

Messages : 499

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Left_bar_bleue150/150[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Left_bar_bleue160/160[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon

[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Empty
MessageSujet: Re: [3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos   [3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos EmptyMer 21 Avr - 17:02

Encore cette sensation qui revenait se greffer en moi, je voyais le passé puis d'un seul coup le futur. Ce n'étais pas possible, je me voyais avec un enfant dans les bras, non ça doit être un effet de son attaque. Cela dura dix secondes, mais ces secondes furent aussi difficile que les premières et je retombais lourdement sur le sol. De plus je n'avais pas réussit à arrêter ses coups physiques, ma vue étant encore affaiblie.

Bon, Bon, Bon il faut que ça change, inverse la situation ma jolie.

Pensais-je intérieurement, encore abasourdie par ce voyage.

Je te remercie de ce séjour dans le temps, je dois bien faire quelque chose en retour pour toi, mais avant...

Je fonçais du mieux que je pouvais vers lui et le frappa cinq fois au visages, avec mes poings, en visant principalement la mâchoire et le nez.

J'augmentai mon cosmos, et ensuite je me mis à danser devant lui, en le fixant droit dans les yeux.

- Profitez de cet instant, vous méritez de vous détendre
.

Je venais de lancer mon Hypnotic Dance.
Spoiler:

Mon charme aura t-il eu raison de mon adversaire sur ce tour? J'attendais de le savoir en me reculant de Chronos.

Stats:

Coups donnés: 5 physiques (5 PA), Hypnotic Dance (20 CS (10+10))
Coups reçus: 4 physiques (4 HP) Couloir du temps (20 HP)
Coups parés: /

HP: 84 (108-(20+4)
CS: 90 (110-20)
PA: 24 (29-5)
PP: 35(35-0)

Ps: Désolé de l'attente et de ce post tout court, un peu en manque d'inspi en ce moment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Left_bar_bleue150/150[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Left_bar_bleue160/160[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Empty
MessageSujet: Re: [3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos   [3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos EmptyJeu 22 Avr - 14:17

Quelque chose me paraît étrange en cette demoiselle Ellyandra... enfin, je ne suis pas mieux placé pour parler d'étrange. Elle semble avoir des problèmes... sans doute son passé dans les couloirs du temps, d'ailleurs, moi aussi j'ai assez peur de mon passé, je peux avoir une jeunesse quasi-éternelle... enfin, cela n'a pas que des avantages.

Ellyandra se lança sur moi et me porta cinq coups physique sur le visage et se retira légèrement en arrière pour brûler son cosmos. Je me tenais la mâchoire, la bougeant un peu pour voir si elle ne s'était pas cassé, mais, heureusement tout va bien.

Décidément, vous êtes assez surprenante...

A peine avais-je terminer ma phrase qu'elle s'est mise à danser, me fixant de ses beau yeux bleu dans les miennes.


*Chronos, ne tomber pas dans le piège... elle a de beaux yeux, mais, elle est votre adversaire.*

*Je suis au courant Elias...*


Il est vrai qu'elle ait du charme... mais, j'aurais eu peu être deux cents vingt cinq ans de moins elle aurait pu prendre mon cœur. Par contre, là je suis navré pour elle, si ça danse était censé m'hypnotiser et bien c'est raté.


Je suis désolé, vous êtes charmante certes, mais, beaucoup trop jeune pour moi... votre danse n'a pas d'effet sur moi. Cependant, votre danse sans musique m'attriste un peu... c'est partie pour les
Twelves Knocks of Midnight!!
Spoiler:

Pendant que les boules d'énergies lançaient par mes horloges se propulsaient sur Ellyandra, moi, je me lançais sur elle lui décrochant une salve de coups au niveau de l'estomac et du visage. Puis terminant par un saut qui me permis de m'éloigner d'elle afin de pouvoir me défendre de sa contre-attaque. En tout cas, une fois le combat terminer revoir sa danse ne me dérangerais guère... non, je plaisante, un peu de sérieux.


Stats:



Coups données: Twelves Knocks of Midnight + salve de coups ( 5 physique)

Coups paré/ esquivé: Hypnotic Danse
Coups reçu: 5 physique + effet de Galatea's Nightmare (-3Hp) 3ème

..........................................................................
Hp: 99 - ( 5 + 5 + 3 ) = 86
Cs: 100 – 30 = 70
Pa: 29 – 5 = 24
Pp: 23 – 5 = 18
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Left_bar_bleue150/150[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Left_bar_bleue170/170[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Empty
MessageSujet: Re: [3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos   [3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos EmptyMar 4 Mai - 16:00

Victoire de Chronos sur abandon d' Ellyandra!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Empty
MessageSujet: Re: [3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos   [3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[3ème tournoi: groupe A] Ellyandra vs Chronos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Duels & Tournois :: Tournois :: Archives des Tournois :: Troisième Tournoi-