RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Left_bar_bleue150/150[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Left_bar_bleue160/160[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Empty
MessageSujet: [3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos   [3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos EmptyJeu 1 Avr - 17:22

Les attaques:

Light O'clock (10% de Cs, Attaque Faible)
Une lumière aveuglante jaillit de l'armure de l'horloge et s'abat sur l’adversaire, provoquant une explosion qui peut endommager sérieusement sa vue. Effet : À la deuxième utilisation de cette attaque, l’adversaire perdra son sens de la vue pendant un tour. Voir tableau des suppressions des sens pour en connaitre l’effet.

Couloirs du Temps (20% de Cs, Attaque Moyenne)
Le Chevalier de l'horloge envoie son adversaire vers un dimension temporelle, dans laquelle il parcourra plusieurs milliers d’années en quelques secondes, provoquant de grand dégâts aussi bien physiques que psychiques, avant de retomber dans le temps présent devant le Bronze.(Effet : L’adversaire se retrouve plus lent après l’attaque et il devra utiliser +10 de Cs pour lancer sa prochaine attaque. Doit la prendre de plein fouet après la première utilisation pour répéter cet effet.)

Twelve Knocks of Midnight
(30% de Cs, Attaque Puissante)
Le Chevalier de Bronze fait apparaitre douze horloges autour des deux combattants et fait défiler les aiguilles jusqu'à atteindre minuit. À ce moment, chaque horloge sonne un coup, envoyant une boule d’énergie chacune sur l’adversaire, qui se fait attaquer de tous les angles.

The Circle of Time (40% de Cs, Attaque 7ème Sens)
Cet arcane n’est utilisé que lorsque le Chevalier de l'horloge n’a plus d’autre solution. Il crée un cadran géant autour de l'ennemi et prépare son adversaire à son dernier voyage en l’expédiant dans les couloirs du temps avant de séparer son âme et son corps. Cette attaque est dévastatrice pour le cerveau de son adversaire qui se voit prisonnier des caprices du Temps.

Capacité:

Shield In Time (Ne peut être accompagnée d’une attaque)
Le cadran de l'armure de l'horloge qui lui sert de plastron est une défense unique au monde : lorsque Chronos est en danger, elle absorbe certains coups et les fait disparaître dans le néant. En dépensant le même coût en Cs que l’attaque de l’adversaire, le Bronze peut l’annuler. En dépensant +5, il absorbe la moitié du Cs de l’attaque.


Stats pour le tournois:
Hp: 150
Cs : 160
PA: 40
PP: 40

Ps: C'est partie^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Left_bar_bleue150/150[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Left_bar_bleue160/160[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Empty
MessageSujet: Re: [3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos   [3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos EmptyJeu 1 Avr - 17:23

Espérons que j'ai de la chance, dé!
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Left_bar_bleue0/0[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Left_bar_bleue0/0[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Empty
MessageSujet: Re: [3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos   [3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos EmptyJeu 1 Avr - 17:23

Le membre 'Chronos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Sans_t10
Résultat :
[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos De6
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Left_bar_bleue150/150[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Left_bar_bleue170/170[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Empty
MessageSujet: Re: [3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos   [3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos EmptyJeu 1 Avr - 18:29

Je pense pas faire meilleur que toi Chronos [3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos 242706 .

Allez mes petits dés. Un exaequo [3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos 199623
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Left_bar_bleue0/0[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Left_bar_bleue0/0[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Empty
MessageSujet: Re: [3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos   [3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos EmptyJeu 1 Avr - 18:29

Le membre 'Urio' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Sans_t10
Résultat :
[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos De3
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Left_bar_bleue150/150[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Left_bar_bleue160/160[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Empty
MessageSujet: Re: [3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos   [3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos EmptySam 3 Avr - 14:53

Le tournoi semble être de plus en plus passionnant... La plus part des combats ont déjà commencé et peu être terminé... En tout cas, je ne suis pas vraiment venu ici pour me faire connaître, ni prouver ma force ou ma valeur, si je suis là, c'est pour passer un peu de bon temps. Je me fiche des pensées de mes adversaires, du public, je ne veux pas de bain de sang, si je vois que moi ou mon adversaire risquons nos vies, j'abandonnerais...

Chronos de l'horloge! Pourrais-je avoir M. Chronos!

Je me lève et me dirige vers cet arbitre, qui comme pour mon premier face à face me demanda de me rendre à l'arène en compagnie de mon adversaire qui n'est autre qu'Urio du Cancer... je doute que cela risque d'être simple, le chevalier Urio est d'un rang plus élevé que moi, mais, ce n'est pas pour si peu que je vais renoncer.

Une fois avoir posé le pied dans l'arène, la foule avait stoppé leurs applaudissement... je pense qu'ils s'attendaient à une autre personne que moi... sans doute Urio. Je laissai poussé un léger soupir et j'attendis la venu du chevalier du Cancer.


Stats pour le tournois:
Hp: 150
Cs : 160
PA: 40
PP: 40
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Left_bar_bleue150/150[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Left_bar_bleue170/170[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Empty
MessageSujet: Re: [3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos   [3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos EmptyMar 6 Avr - 13:32

Citation :
Acubens (Attaque Faible 10% de CS)
Manigoldo enserre son adversaire avec les jambes, comme les pinces d'un crabe, et le coupe en 2. Effet: Si prise de plein fouet cette attaque fera perdre 10 Hp supplémentaire à l'adversaire.

Seki Shiki Meikai Ha « les vagues d’Hadès »(Attaque Moyenne, 20% de CS)
Le chevalier fait jaillir de son index une aura qui va s'enrouler autour du corps de l'adversaire et qui envoie son âme dans le monde des morts, ce qui le tue. Effet: Si prise de plein fouet l'adversaire perdra 5 Cs pendant 2 tours.

Seki Shiki Kisouen « Brûlure bleutée des âmes du Seki Shiki » (30 % de CS, Attaque Puissante)
Des feux follets attaquent l'ennemi puis le consument. Techniquement parlant, on peut dire que le Seki Shiki Kisouen se sert des âmes comme étincelles pour provoquer des flammes.

Seki Shiki Konsou Ha «Enterrement et destruction de l'âme» (40% de Cs, Attaque 7ème Sens)
Contrairement au Seki Shiki Kisouen, le Seki Shiki Konsou Ha se sert des âmes, non pas en tant qu’étincelles, mais en tant que « poudre à canon », ce qui provoque ainsi une combustion et une explosion immédiate des âmes. Plus les âmes utilisées sont puissantes, plus l’explosion l’est aussi.

Capacités :

Yomotsu Hirasaka (10% de Cs, peut être accompagnée d'une attaque)
Le Chevalier du Cancer peut changer le décor, les deux adversaires se retrouvent au bord du puit menant au Meikai, entouré d’âmes défuntes. Dans ce décor, les Attaques Seki Shiki Meikai Ha et Seki Shiki Kisouen coùteront -5 CS et infligeront + 5 de dégats. Le Chevalier doit dépenser 5 CS par tour si il veut que ce décor ne disparaisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Left_bar_bleue150/150[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Left_bar_bleue170/170[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Empty
MessageSujet: Re: [3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos   [3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos EmptyMar 6 Avr - 13:33

Ainsi donc le destin avait voulu que deux chevaliers sacré d' Athéna se battent ensemble. Pour ce combat, Urio, allait devoir affronté Chronos, le chevalier de bronze de l' horloge. Alors, il n' attendit pas une seconde de plus et se rendit quatre à quatre vers le lieu du combat.

Le chevalier d' or du cancer put appercevoir que son jeune adversaire était déjà sur place et qu' il attendait patiemment. Alors, il alla pointé le bout de son nez sur le ring et salua le jeune bronze saint.

- Bonjour à toi Chronos, jeune chevalier de bronze de l' horloge. Je te souhaite bonne chance et que le meilleur de nous deux gagnes.

Urio se prépara, laissant sa cosmos énergie prendre place autour de lui. Mais bizarrement il se mit en position défensive. Il voulait certainement voir ce qu' avait dans le ventre ce jeune chevalier de bronze.

Hp: 150
Cs: 160
Pa: 40
Pp: 40
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Left_bar_bleue150/150[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Left_bar_bleue160/160[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Empty
MessageSujet: Re: [3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos   [3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos EmptyMar 6 Avr - 14:32

Le voilà... Urio chevalier du Cancer qui aurait cru que je devrais affronté l'un de mes compatriotes et surtout un de mes supérieurs? Il se présenta en j'en fis de même.

Merci, et bonjour à vous aussi, chevalier Urio... je vous souhaite bonne chance, que ce combat reste mémorable vous voulez bien?

Moi ainsi que Urio nous préparâmes pour l'affrontement, je pouvais sentir sa cosmos énergie tout autour... mais, il semble qu'il préfère être sur la défensif... il veut sans doute, mesurer ma puissance... je doute que je puisse ne serait ce qu'égratigner ces fameuses armures d'or. Enfin, ce n'est pas une raison de ne pas s'y mettre sérieusement.

Le bruit du gong symbolisant le début du combat sonna, je préfère commencer étant donné que c'est surement ce que le chevalier du Cancer souhaite... dans ce cas, qu'il se prépare, je lance mon assaut.

Dite moi Urio, aimez-vous la musique? Le son des cloches? Regardez bien autour de vous...

En l'espace de quelques secondes, douze horloge apparurent nous encerclant... chacune fessant défiler ses aiguilles jusqu'à atteindre minuit.

Spoiler:


Écoutez bien... les Twelve knocks of midnight. lui annonçais-je en ricanant légèrement.

Les douze horloges envoyèrent des boules d'énergie chargées de cosmos et de son sur Urio, de quoi rendre sourd un être normal, mais je doute que le chevalier du Cancer est les tympans aussi fragile.

Et pour finir, je me lance sur mon adversaire lui donnant un coup sur le ventre, d'abord avec la phalange pour briser la résistance, puis terminer avec le poing pour le propulser suffisamment de moi. Sans relâcher ma vigilance je me remet en position de défense... Urio se relèvera, ce n'est pas cela qui va le mettre K-O, enfin je le pense...


Vous allez bien?

Stats:

coups donnés: twelve knocks of midnight 30% 2 physique (coup de la phalange et du poing sur l'estomac)
coups reçus: -
coups esquivés/ bloqué: -

Hp: 150
Cs: 160-30= 130
Pa: 40- 2= 38
Pp: 40
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Left_bar_bleue150/150[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Left_bar_bleue170/170[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Empty
MessageSujet: Re: [3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos   [3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos EmptyMar 6 Avr - 15:58

Chronos renvoya les mêmes aimableries envers le chevalier d' or, puis le gong qui annonçait le début du combat se mit à retentir. Le jeune chevalier de bronze de l' horloge demanda à son vis-à-vis si il aimait la musique et quelque instants après douze horloges firent leur apparition autour des deux saints de l' espoir. Étant sur la défensive et se demandant ce qu' avait bien plus vouloir dire Chronos, Urio put constaté par lui même la puissance de cette attaque cosmique.

Quand chaque horloges sonnaient leur son de cloche, elles envoyaient une boule d' énergie sur Urio, et disparaissaient dans la foulée. Le chevalier d'or ne connaissant aucunement ce jeune chevalier de bronze, il eut bien du mal à se défendre,même avec ses deux bras en position croisés autour de son corps, et d' ailleurs il ne pu se défendre et subissait la fureur de cette attaque peu commune. Les boules d' énergies eurent raison du chevalier du cancer et l' envoyèrent au tapis assez facilement. Il fallait bien le reconnaître. Quand Urio se releva, Chronos termina par lui donnait deux coups physiques qu' Urio ne para pas.

Finalement le combat commençait pas si mal que ça, enfin pour le jeune bronze. Urio regarda alors son adversaire et répondit aux questions posaient un peu plus tôt.

- Finalement! Non je n' aime pas autant la musique que cela!....Maintenant c' est à mon tour de te montrer ma puissance. Prépare toi jeune chevalier de bronze dit Urio tout en ricanant légèrement.

Le chevalier d'or laissa sa cosmo énergie prendre forme, il ferma les yeux et sortit une phrase inaudible.. Soudainement, le décor se mit à changeait et nos deux chevaliers sacré furent transportés dans un autre endroit. Les spectateurs devaient bien se demander ce qu' il se passait maintenant?

Citation :
Yomotsu Hirasaka (10% de Cs, peut être accompagnée d'une attaque)
Le Chevalier du Cancer peut changer le décor, les deux adversaires se retrouvent au bord du puit menant au Meikai, entouré d’âmes défuntes. Dans ce décor, les Attaques Seki Shiki Meikai Ha et Seki Shiki Kisouen coùteront -5 CS et infligeront + 5 de dégats. Le Chevalier doit dépenser 5 CS par tour si il veut que ce décor ne disparaisse pas.


Chronos et Urio étaient arrivés au bord du Mekai, là un large sourire fit place sur le visage du chevalier d' or du cancer et il se permit de demander.

- J' espère que le paysage te convient chevalier, car nous allons y passé un petit moment. Profite bien de la beauté des lieux et regarde bien ce que je te réserve....prépare toi! lâcha Urio tout en rigolant savoureusement.

Il pointa de son index son adversaire et envoya ses terrifiante vagues d' Hadès.

Citation :
Seki Shiki Meikai Ha « les vagues d’Hadès »(Attaque Moyenne, 20% de CS)
Le chevalier fait jaillir de son index une aura qui va s'enrouler autour du corps de l'adversaire et qui envoie son âme dans le monde des morts, ce qui le tue. Effet: Si prise de plein fouet l'adversaire perdra 5 Cs pendant 2 tours.


Des ombres errantes ayant aperçût le spectacle offert se dirigèrent alors vers eux. Ils semblaient être affamés et venaient vers nos deux chevaliers. Urio ne bougea pas et regarda ses âmes torturés s' en prendre à Chronos. Ils sautèrent tels des lions affamés sur le saint de l' horloge.

Coups reçu: twelve knocks of midnight (30Cs), 2 coups physique.
Coups parer: /
Coups donner: âmes errantes ( comptant pour 5 coups physiques), vagues d' Hadès (20Cs) mais grâce à l' effet de ma capacité (15Cs)

.................................................

Hp: 150-30-2= 118
Cs: 160-10-15= 135
Pa: 40-5= 35
Pp: 40
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Left_bar_bleue150/150[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Left_bar_bleue160/160[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Empty
MessageSujet: Re: [3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos   [3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos EmptyMer 7 Avr - 15:23

Je m'en doutais bien, les twelves knocks of midnight ne le mettrer pas si facilement en dificultée... pourtant je dois avoué que c'est l'une de mes meilleurs attaques... enfin, j'ai un gold en face de moi quoi de plus normal? Urio répondit à ma question, celle ou je demandais si il aimait la musique, j'en ai rit à ne plus pouvoir m'arrêter... ce n'est seulement quand il se mit a ricaner que je me suis remis sérieusement au combat.

En une fraction de saconde, le décor se changea, les spectateurs n'étaient là, le chevalier Urio nous a transportés dans un endroit ou l'on pouvait sentir la mort... dans les Enfers... plus précisement au bord du Mekai. Urio me demanda si le paysage était à mon goût ce que je ne tardais pas à répondre avec le même sourire qu'il avait aux lèvres.

Avec un peu de végétation ça serait mieux, mais, de toute façon, j'ai l'habitude de l'ombre.

*Attention à toi, Chronos!*

Le chevalier du Cancer se mit à me pointer de l'index, et tout à coup, une sorte d'aura, cette aura est la fameuse technique des cercles d'Hadès... avec plus de peur que de mal, je réussis à recevoir le moins de dégât possible sur cette attaque.

Peu après, des âmes des défunts se dirigèrent de notre côtés... et tels des fauves affamés se jetèrent sur moi... ces pauvres âmes en peine... je n'ai pu lever la main sur eux... la douleur qu'ils éprouvent est bien plus grave que celle qu'ils me font subir. Je réussis avec quelques difficultées à sortir de cette foule. Je m'approche légèrement d'Urio et pris ensuite parole.

Chevalier du Cancer, je dois dire que vous êtes fort... après tout vous n'êtes pas un chevalier d'or pour rien... mais, j'ai plus qu'assez de cette obscurité... que diriez-vous d'un peu de lumière?
Light O'clock!!!


Spoiler:


Profitant du fait qu'il soit normalement aveugler pendant un cours instant, je me propulse sur lui, donnant un coup de genou sur le torax, et termine avec un coup de poing au visage. Le coup la fait légèrement reculé de deux ou trois mètre, à peu près, ce qui reste une bonne distance pour qu'il puisse m'envoyé un autre de ses cercles d'Hadès, mais, je doute qu'il le refasse, une technique déjà utilisé aura normalement moins d'effet qu'une technique qu'il n'a pas encore montrer.

Bon, on peut quitter cet endroit? Les spectateurs doivent se demandés ce qui se passe...

C'est certes une stupide raison, mais, elle est quand même assez logique... ils sont venus pour nous voir nous affronter... même si, je n'aime pas trop ce genre de spectacle. Je pousse un léger soupir en me demandant pourquoi j'ai voulus participer?

Stats:

coups donner: Light O'Clock + 2 physique
coups parer: vagues d'hadès
coup reçu: vague d'hadès (parer)+ âmes érrantes (= 5 coups physique)

Hp: 150 - (10+5+5)= 130
Cs: 130 - 10= 120
Pa: 38 - 2= 36
Pp: 40 - 10= 30
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Left_bar_bleue150/150[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Left_bar_bleue170/170[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Empty
MessageSujet: Re: [3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos   [3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos EmptyMer 7 Avr - 16:31

Chronos s' en était sortit sans trop de dommage. Enfin, plus ou moins! Alors, il s' approcha légèrement vers Urio et lui parla un court instant. Le cosmos du jeune chevalier de bronze s' enflama et instantanément une lumière aveuglante jaillit de l' armure de bronze, dans la foulée cette lumière aveuglante se forma en une grosse boule de lumière et explosa. La déflagration était importante et avait prit le large jusqu' à la colline qui bordait le trou sans fond du Mekai.

Le chevalier d' or avait eut beau chercher à se protégeait, cela n' y changea pas grand chose. Il fut envoyé avec fureur et violence à une dizaine de mètres de Chronos. Il essaiya de se relever rapidement, mais le jeune saint de l' espoir se propulsa rapidement, alors ,pour pouvoir portait deux coups physiques qu' Urio ne put esquivé. Pensant un moment qu' il avait perdu le sens de la vue, Urio se frotta les yeux et sa vue refit surface un court instant après.

Le saint de l' horloge demanda si ils pouvaient quitté cet endroit morbide. Là, Urio souria et lui répondit négativement.

- Désolé Chronos! Mais l' affontement continu ici et prépare toi à subir ma colère.

Subitement la cosmo énergie du chevalier d' or se rechargea et monta en fléche pour ainsi pouvoir laissait ce décor paradisiaque. Des feux follets apparaissaient un peu partout et avec plus ou moins d' éclats. Puis, à l' aide de sa main, il les guida vers Chronos.


Citation :
Seki Shiki Kisouen « Brûlure bleutée des âmes du Seki Shiki » (30 % de CS, Attaque Puissante)
Des feux follets attaquent l'ennemi puis le consument. Techniquement parlant, on peut dire que le Seki Shiki Kisouen se sert des âmes comme étincelles pour provoquer des flammes.


Coups reçu: Light O' clock (10Cs), 2 coups physiques.
Coups parer: /
Coups donner: Seki Shiki Kisouen (30Cs), mais ma capacité est encore active doncc 25 Cs.

.................................................................

Hp: 118-10-2= 106
Cs: 135-5 ( effet décor )-25 ( Seki Shiki Kisouen )= 105
Pa: 35
Pp: 40
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Left_bar_bleue150/150[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Left_bar_bleue160/160[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Empty
MessageSujet: Re: [3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos   [3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos EmptyMer 7 Avr - 17:26

Tant pis, si il ne souhaite pas nous ramener dans l'arène, et bien, je vais le forcé... peu être que non, si je venais à le faire tomber dans les pommes, j'ai peur que l'on reste ici... alors? Que dois-je faire?


*Avez-vous une idée pour cela Elias?*
*Non, aucune, je suis vraiment navré...*
*Ce n'est pas grave, je pense que cela doit lui drainer un peu de son energie de nous maintenir ici... donc, si il est épuisé, je pense que l'on pourrait s'en sortir.*
*Excellent... vous vous améliorez de jours en jours.*


Que veut-il dire par m'améliorer de jours en jours? Est-ce un compliment? Argh... je n'ai pas vraiment de temps à perdre pour discuter de ceci avec Elias... Pendant que je parlais avec Elias, Urio, lui se préparait à lancer son assaut, des sortes de feux follets apparurent un peu partout autour de nous... que va t-il faire? Je n'avais jamais vu ce genre de chose, mais... c'est assez jolie comme couleur.

D'un simple mouvement de main, le chevalier du Cancer m'envoya ses feux follets que je pris en pleine figure sans pouvoir me défendre... mon casque, ainsi que mon épaulette gauche se détachèrent du reste. Il va falloir que je l'a répare... bon sang... c'est que ce n'est pas gratuit tout ça.

Tout en me relevant, je me suis mis à rire et complimenta Urio sur son attaque, je dois bien l'avouer, cela m'a fait terriblement mal... mais, je pense qu'il va lui aussi avoir des surprises. Bien, comme il m'a montré son evironnement et si je lui montrais le mien?

Je peux vous tutoyer pour le moment mon cher Urio? Je voudrais vous demander si vous ne souhaitez pas faire un petit voyage vous aussi? Vous m'avez fait visiter le Meikai, à mon tour... Faites un bon voyage dans...
Les Couloirs du temps!!

Spoiler:


Avant même qu'Urio retombe au sol, à suite à mon attaque, je le ratrappe de la main droite au niveau du coup, je doutais que j'avais suffisament de force pour le soulever, merci Luna pour cet entrainement. Le tenant de la main droite et du poing gauche je me prépare à lui lancer un coup en plein estomac... le gold du Cancer s'en alla se cogner sur un rocher... cette nouvelle puissance me fait assez peur...

Stats:

Coups donner: Couloirs du temps (20%) + coup de poing ( équivaut à 3 on va dire^^)
Coups parer: /
coups reçu: Seki Shiki Kisouen (30% + 5% dût à la capacité)


Hp: 130 – (30 + 5) = 95
Cs: 120 – 20 = 100
Pa: 36 – 3 = 33
Pp: 30
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Left_bar_bleue150/150[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Left_bar_bleue170/170[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Empty
MessageSujet: Re: [3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos   [3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos EmptyMer 7 Avr - 18:19

L' attaque d' Urio avait eut raison du jeune chevalier de l' horloge. L' armure de bronze de l' horloge avait, elle aussi, subit des dégâts contrairement à l' armure d' or du cancer. Celle-ci étant bien plus forte et résistante que celles de bronze et d' argent. Chronos demanda à Urio, si il était prêt à partir pour un autre endroit et à en juger par la grimace que faisait le chevalier d'or. Cela voulait certainement dire que non. Ainsi, le cancer sacré se prépara, optimisant sa cosmos énergie à un niveau moyen pour parait à toute éventualité.

Une dimension parallèle s' entrouvrît dans le Mekai et tentait d' aspiré le représentant de la quatrième maison du sanctuaire sacré d' Athénes. Urio dû lutté corps et âme, en amplifiant son cosmos, pour ne pas être aspiré dans cet endroit. Mais finalement l' attaque de Chronos fonctionna , Urio fut aspiré pendant un court instant, et en retombant, il se fit rattrapé par le jeune chevalier de bronze et reçu un coup de poing d' une puissance titanesque. Le chevalier d'or s' envola et eu sa grande gueule dans un énorme rocher. Vu la carrure de ce chevalier, cela était assez surprenant!

Difficilement il se releva tout en se touchant l' estomac. Là, un certain air d' incompréhension venait de se mettre sur le visage du gold saint. Il baissa la tête et pu voir que son armure, elle aussi, avait subit des dégâts important. Alors, il releva la tête et demanda l' air stupéfait comment cela avait-il était possible?

- Comment est-ce possible? Jusque là, jamais je n' avais connu de chevalier de bronze capable à de tel miracles. Tu as la force de deux chevaliers et la connaissance des dimensions parallèles... Expliques toi et vite Chronos!!

Maintenant, il intensifia une nouvelle fois sa cosmo énergie. Même si la force commençait à manquer, l' énergie, elle, était encore suffisante pour les gardaient dans le Mekai. Bizarrement des feux follets étaient encore présent autour du chevalier d'or. Et pour la seconde fois de ce combat il pointa Chronos de son index et envoya les vagues d' Hadès.

Citation :
Seki Shiki Meikai Ha « les vagues d’Hadès »(Attaque Moyenne, 20% de CS)
Le chevalier fait jaillir de son index une aura qui va s'enrouler autour du corps de l'adversaire et qui envoie son âme dans le monde des morts, ce qui le tue. Effet: Si prise de plein fouet l'adversaire perdra 5 Cs pendant 2 tours.


Dans le même temps, il envoya cinq feux follets à l' allure extrêmement brûlant sur son adversaire. La question que se posait, maintenant, Urio était de savoir lequel des deux survivraient à ce combat?

coups parer: /
coups reçu: couloir du temps, 3 coups physiques
coups donner: vagues d' Hadès (20Cs), mais capacité encore active. cinq coups physiques.

..................................................

Hp: 106-20-3= 83
Cs: 105-5 (effet capacité)-15(vagues d' Hadès)= 85-10 (effet couloir du temps)= 75
Pa: 35-5= 30
Pp: 40
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Left_bar_bleue150/150[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Left_bar_bleue160/160[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Empty
MessageSujet: Re: [3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos   [3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos EmptyJeu 8 Avr - 8:43

Le chevalier Urio se releva difficilement, main sur l'estomac... le coup que j'ai lancé à dû être assez fort... je ne sais pas si je devrais m'en réjouir ou en être effrayer? En tout cas, le coup a fait de sérieux dommage à l'armure, ce qui surprit Urio bien plus que moi... il m'en demanda aussi quelque explication à cela.


*Dois-je lui dire Elias?*
*Dites lui, il l'aurait sût à un moment ou un autre.*


Je repris mon sérieux et avoua certaines vérités...


Très bien, Urio, en réalité, j'ai un peu plus de 200 ans... je sais cela ne se voit pas, c'est un peu grâce à cette armure et à la foi que j'ai envers Athéna... je pensais que vous le saviez pourtant? Sinon, pour ce qui est de cette force, cela fait longtemps que je l'a possède, mais ce n'est que depuis que je me suis entraîner avec Luna du Taureau que je n'ai sus la maîtriser... ais-je répondu à vos questions?

Le gold intensifia son cosmos et se prépara à lancer une autre attaque, quand il me pointa de nouveaux de l'index j'avais compris qu'il tentait de nouveau son attaques des cercles d'Hadès... tout comme à la première, j'ai réussis à parer légèrement cette attaque, mais, les feux follets réussir à traverser ma garde.

Mon plastron commençait à se fissurer... il faut à tout prix que j'évite de me le faire brisé... je ne souhaite pas perdre Elias...

Incroyable, des coups très rapide et précis... votre prédécesseur peu être fier de vous... Mais, passons, je n'aime pas trop parler du passé.

Me jetant droit sur le chevalier d'or je lance une attaque qui lui semblera familière, comme lui m'a envoyé la même attaque et bien je vais faire de même.... à moi
Light O'Clock!!

Spoiler:


Toujours dans ma course, je termine en lui lançant une salve de coup de poing au niveau de la poitrine, puis sur le menton... l'envoyant ainsi dans les airs.


Stats:

Coups donner: Light O'Clock (2ème utilisation, effet) + salve de coup de poing ( 5)
Coups parer: / vagues d'Hadès (20%)
coups reçu: (Vagues d'Hadès (parer) + 5%) + 5 feux follets

Hp: 95 – (10 + 5 + 5) = 75
Cs:100 – 10 = 90
Pa:33 – 5 = 28
Pp:30 – 10 = 20
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Left_bar_bleue150/150[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Left_bar_bleue170/170[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Empty
MessageSujet: Re: [3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos   [3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos EmptyVen 9 Avr - 23:15

Ainsi, Chronos le chevalier de bronze de l' horloge déclina sa véritable identité. Comment cela était-il possible? Avoir plus de deux siècles d' existence et donc par la même occasion, autant de connaissance et de puissance dans l' utilisation de ses techniques de combat.

*** Ce n' est pas croyable, Chronos aurait deux cent ans....Ce n' est pas possible*** pensa Urio.

Puis, l' attaque Seki Shiki Mekai Ha eut l' effet escompté sur le jeune saint de l' espoir. Le plastron de l' armure de l' horloge commençait sérieusement à se fissurer, et le chevalier d' or se doutait bien que la victoire pouvait passé par là, par la destruction du plastron sacré.

Alors, Chronos utilisa pour la seconde fois sa technique redoutable, " ligth O' clock " et le chevalier d' or du cancer se protégea comme il le pouvait. Malheureusement cette attaque provoqua une explosion extraordinaire et rendit aveugle le cancer sacré et comme ça il pouvait tenté de frapper physiquement le chevalier d' or.

La force mentale et physique commençait à faire défaut sérieusement, mais ce n' était pas le moment de lâcher prise. Urio, tout en ce concentrant mentalement réussissa à calculer les coups portaient et ainsi ne subissa aucun dégât de plus. La rage commençait à prendre forme dans le corps du gold saint et celui-ci ne se laisserait pas battre aussi facilement. Il décida d' intensifié sa cosmo énergie une fois encore, même si cela lui coûtait beaucoup d' énergie pour les gardaient ici dans le Mekai.

*** Non ce n' est pas finit, pas encore du moins....*** pensa Urio.

Le chevalier d' or disparaissait de la vue du jeune bronze et réapparait devant lui, un instant après, et il essaiya d' envoyé cinq salve cosmique au niveau du plastron endommagé et décida d' utilisé beaucoup d' énergie en lançant une technique redoutable.

Citation :
Seki Shiki Kisouen « Brûlure bleutée des âmes du Seki Shiki » (30 % de CS, Attaque Puissante)
Des feux follets attaquent l'ennemi puis le consument. Techniquement parlant, on peut dire que le Seki Shiki Kisouen se sert des âmes comme étincelles pour provoquer des flammes.

Une enorme armée de feux follets firent leur apparition dans ce décor apocalyptique et se mirent à l' assaut du chevalier de bronze. Chronos réussirait-il à se sortir de ce mauvais pas?


Coups reçu: /
Coups parer: 5 physiques, ligth O' clock (10Cs)
Coups donner: 5 Cs (effet capacité), 5 salves cosmiques, Seki Shiki Kisouen (25 Cs)
...........................................................
Hp: 83-5= 78
Cs: 75-5-25= 45
Pa: 30-5= 25
Pp: 40-10-5= 25

edit Urio: suite à ma perte du sens de la vue, je prend l' attaque de plein fouet sur ce tour.....Rectification Chronos et suite au Mp de Kyros suite à mon erreur je pare ton attaque light O'clock et la prochaine je l' a subit de plein fouet...sorry!!


Dernière édition par Urio le Lun 12 Avr - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Left_bar_bleue150/150[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Left_bar_bleue160/160[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Empty
MessageSujet: Re: [3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos   [3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos EmptyLun 12 Avr - 9:45

Le chevalier du Cancer commence à s'impatienter, je peux sentir sa colère... et quoi de plus normal après tout cela. Mais, cette rage qu'il a ne me dit rien qu'un vaille... Et en effet, en une fraction de seconde il se retrouva, devant moi m'envoyant des feux follets, dont la plus part parer. Ensuite, il concentra sa cosmos énergie pour me lancer l'une de ses attaques les plus puissante et rapide... son Seki Shiki Kisouen. J'ai pu avec difficultés esquiver ou parer la plus part de ses feux follets...

Cependant, son attaque n'était pas moins puissante, la preuve est que ma jambière gauche ainsi que mon canon d'avant-bras droit sont entièrement détruites... Je dois faire bien plus attention, cette armure est aussi ce qui permet à Elias de vivre encore, et me permettant d'être ainsi.

Comment vont vos yeux? Vous devez bien y être habitué, non, pour vous qui maîtriser les ténèbres?

Je m'approche de ce chevalier aveuglé pour un moment à cause de ma technique et lui donne un coup de pied sur le dessus de la tête, fessant ensuite cogné sa mâchoire au sol. Je termine ensuite en lui donna un coup de poing, de même puissance que celui qui à brisé une partie de son armure d'or, sur le dos. La puissance enfonça légèrement Urio sous la terre, mais pas suffisamment profond.

Navré de faire ceci mon cher Urio, mais, je suis bien forcé de le faire si je veux une chance de m'en sortir. Bien, maintenant, c'est le moment de faire un autre voyage dans le temps...
Couloir du temps!!

Spoiler:


Je me demande si il aime bien ces petits voyage temporel? Je ne me lasse jamais de ce genre de voyage... de plus, on y arrive en un rien de temps et c'est gratuit en plus. Même si des fois, il arrive qu'il y ait quelques problèmes, du genre être bloqué dans ce temps ou encore resté coincer dans ces paradoxe temporel. Mais, c'est très rare.


*Elias tout va bien?*

*Oui... tant que l'armure n'est pas détruite.*
*Ne vous en faites pas, tout cela va bientôt se terminer... Enfin, espérons le.*


Sortit de nul part, Urio s'écrasa au sol et cela d'au moins deux mètres voir plus... je dois faire attention, mon armure est en piteuse état, et je sens déjà la fatigue... et surtout, Urio a normalement récupérer sa vue, donc, je peux m'attendre au pire.


Stats:

Coups donner: couloir du temps (effet) + 5 physique
Coups parer: Seki Shiki Kisouen + 2 feux follets
coups reçu: (Seki Shiki Kisouen (parer) + 5%) + 3 feux follets

Hp: 75– (15 + 5 + 3) = 52
Cs: 90 – 20 = 70
Pa: 28 – 5 = 23
Pp: 20 – (15 + 4) = 1
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Left_bar_bleue150/150[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Left_bar_bleue170/170[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Empty
MessageSujet: Re: [3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos   [3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos EmptyLun 12 Avr - 18:51

Chronos s' en sorta pas si mal que ça. Il venait de parer les attaques physiques plus l' attaque cosmique du chevalier d' or. Impensable! Mais pourtant cela était bel et bien la réalité. Le " jeune " chevalier de bronze, par son allure, risquait certainement de mettre dehors, et dés le premier tour du tournoi, un des douze chevaliers d' or. Urio toujours aveugle comprit rapidement qu' il n' avait pas eu son adversaire du moment.

Il se savait condamné et devait sortir l' ultime solution. L' attaque ultime, grâce à son septième sens il pouvait contraindre le chevalier de bronze de l' horloge à la défaite. Mais avait-il simplement encore assez de force? Urio entendit Chronos lui parlait, mais ne lui répondit pas pour le moment. Et l' humeur noir comme cela, non très peu pour lui. Puis, Chronos passa à l' action et envoya au tapis le cancer sacré, dans sa dernière parole, Urio comprit qu' il utiliserait sa technique des dimensions parallèles.

Le gardien de la quatrième maison fut aspiré dans cette dimension et en n' ayant plus se défendre. Le peu de force qui lui restait, il devait la gardé pour son assaut ultime. Il subissa les affres du temps et retomba dans le Mekai et au pied du chevalier de bronze. Physiquement, Urio, ne ressemblait plus à grand chose. Il tenta de se relever, mais cela fut très difficile. Et enfin, au bout de quelque tentatives, le chevalier d' or du cancer se releva définitivement.

- Chronos je te félicite. Peu d' entre vous, les chevaliers de bronze, peuvent se vanter de cela. Mais ce n' est pas encore totalement terminé! Prépare toi à l' assaut finale chevalier de l' horloge! s' exclama Urio.

Le décor du Mekai s' estompa et nos deux chevaliers de l' espoir firent leur apparition sur le ring de combat. Les spectateurs devaient certainement se demander quoi. Les deux chevaliers étaient couvert de sang, leurs armures étaient en morceaux sur certain endroit. Hors, eux, n' avaient rien vu du tout de ce combat titanesque dans le Mekai.

L' attaque du bronze saint avait laissé de sérieuses séquelles marquaient un peu partout sur le corps d' Urio.Le chevalier d' or se mit à regardait son armure qui fissurait de quasiment partout, puis regarda son adversaire et lâcha un sourire en coin. Il courra rapidement sur lui et visa le plastron de l' armure par quatre coup de poings et envoya un dernier coup de pied qui fit reculé Chronos.

Le chevalier d' or termina par faire un saut en arrière pour se remettre à distance raisonnable du chevalier qui maîtrise le temps et se concentra rapidement. Il alla puisé au fond de lui même l' énergie nécessaire pour utilisait son ultime attaque, celle dont très peu de personne ont eu la chance de la subir. Son cosmos se mit à brûlait d' une intensité rarement produite depuis son accession au rang des chevaliers d' or, sa lumière éblouissait toute l' enceinte du combat et finalement lança son attaque sur Chronos.

Citation :
Seki Shiki Konsou Ha «Enterrement et destruction de l'âme» (40% de Cs, Attaque 7ème Sens)
Contrairement au Seki Shiki Kisouen, le Seki Shiki Konsou Ha se sert des âmes, non pas en tant qu’étincelles, mais en tant que « poudre à canon », ce qui provoque ainsi une combustion et une explosion immédiate des âmes. Plus les âmes utilisées sont puissantes, plus l’explosion l’est aussi.





Coups parer: /
Coups reçu: 5 physiques, couloir du temps (20CS)
Coups donner 5 physiques, Seki Shiki Konsou Ha (40 CS)
.......................................................

Hp: 78-5-20= 53
Cs: 45-40= 5
Pa: 25-5= 20
Pp: 25
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Left_bar_bleue150/150[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Left_bar_bleue160/160[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Empty
MessageSujet: Re: [3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos   [3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos EmptyJeu 15 Avr - 8:29

Urio me fit un compliment, il me félicita sur ce que j'ai pu faire au cours de ce combat... est-ce que cela signifie qu'il a l'intention d'en finir? Sans doute, car dès l'instant ou il avait finit sa phrase, le paysage de l'arène revint juste après... Les spectateurs n'ont pas du comprendre pourquoi nos armure étaient presque en miette, et pourquoi nous étions en sang.

Urio se lança sur moi et me donna quatre coup de poing sur le plastron, une majeur partie se brisa... mais, pas suffisamment pour m'empêcher de me défendre, puis termina avec un coup de pied qui me fis reculé suffisamment loin pour qu'il puisse restait à distance et utiliser son attaque cosmique.

*Elias? Vous êtes toujours au près de moi?*
*Vous avez de drôle de question, bien sûr que je le suis...*
*Urio prépare son meilleur coup... êtes-vous prêt pour le recevoir?*
*Comme je vous l'ai dis ne poser pas de question idiote.*

Urio s'éveilla au 7ème sens, si un chevalier d'or tel que lui à recourt à cette attaque c'est que je suis digne de cet acte. La lumière de son attaque éblouissait les lieux, cette fois, je ne peux pas me défendre...

L'explosion me fit d'énorme dégât, cette attaque m'envoya ne m'a pas étais mortelle, mais, l'aurait pu... si je reçois encore une autre attaque, je pense que je ne tiendrais pas. Cependant, je n'abandonnerais pas aussi facilement, moi aussi, je vais avoir recours à ma technique la plus puissante.

Essayant de me levais, fixant Urio, je lui fis en quelque sorte un compliment et montrais mon envie de continuer ce combat.

Je suis extrêmement impressionné, cette attaque est vraiment douloureuse... cependant, je ne vais pas abandonner pour cela.... il est vrai que mon armure est détruite, mais, tant que j'aurais la possibilité de me battre je le ferais et cela même au bord de la mort...

Je me jette ensuite sur mon adversaire, lui donna un coup de poing gauche sur sa poitrine, un autre du poing droit sur le visage, suivis de deux coup de genou sur l'estomac et termina par un coup de pied sur le visage à la suite d'un saut périlleux arrière pour atterrir un peu plus loin. De la où j'étais la distance était parfaite pour mon attaque... concentrant mon cosmos pour la faire brûler et ainsi m'éveiller au 7ème sens, je regardais Urio en lui souhaitant un bon voyage...

The Cercle of Time!

Spoiler:


Je mets tout mon espoir sur cette attaque... c'est mon dernier atout... je commence à manquer de force. Non! Je ne dois pas m'arrêter maintenant... même si la victoire ne sera pas mienne, je terminerais par une égalité...

Stats:

coups donner: 5 physique + Cercle of Time (40%)
coups parer: /
coups reçus: 5 physique + Seki Shiki Konsou Ha (40%)

Hp: 52 – (40 + 5) = 7
Cs: 70 – 40 = 30
Pa: 23 – 5 = 18
Pp: 1

Edit: suite aux dires de Kyros, ton attaque au 7ème sens est prisse de plein fouet.

Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Left_bar_bleue150/150[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Left_bar_bleue170/170[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Empty
MessageSujet: Re: [3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos   [3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos EmptyJeu 15 Avr - 13:55

Chronos dû subir l' ultime attaque du chevalier d' or du cancer, tellement sa puissance et son efficacité était remarquable. Impossible pour lui de tenter quoi que ce se soit pour ne serait-ce que bougeait un petit doigt. Puis, comme par miracle, le saint de l' horloge se releva et fixa Urio et il lui sortit des compliments tout en terminant par dire qu' il n' abandonnerait pas. Là, Urio n' en revenait pas! Il s' était relevé trop facilement, même si son armure était quasiment morte, lui, Chronos était encore debout et loin d' être enterré.

*** Grr!! Comment fait-il celui-là pour resté debout et me sortir des compliments? C' est inimaginable!!*** pensa Urio.

Finalement, le chevalier de bronze n' attendit pas plus et fonça tête baissé sur Urio. Alors, le cancer éleva son cosmos, ou du moins ce qu' il en restait ,puis, comme si il lisait la trajectoire des coups physiques, le chevalier d'or les esquiva tous, un par un. A la fin de son enchaînement, Chronos s' était remit en arrière à l' aide d' un saut périlleux et éleva sa cosmo énergie au septième sens.

Incroyable! Une horloge géante se forma autour d' Urio et l' envoya, une fois encore, voyageait dans l' espace temps. Pour Urio cela commençait à faire beaucoup. Mais enfin quoi! De qui se moque t' on! Un petit saint de bronze voulant mettre en déroute un des douze puissants chevaliers d' or. Alors, juste avant de s' en allait, Urio lui lança une phrase rapide.

- NON CHRONOS!!....AARRRGGGGHHHH!!!....AAHHHH..AAHHH!!...JE TROUVERAIS LE MOYEN DE REVENIR..... hurla Urio prit dans de douloureuses souffrances.

Voilà s' était finit! Le chevalier d' or du cancer laissa son corps sans vie sur place et son âme alla se retrouvait dans le couloir temporel et était semble t' elle parti pour voyageait jusqu' à la nuit des temps sans jamais trouvait le repos et la paix. Une éternité semblait s' être écoulait depuis l' ultime attaque du saint de l' horloge, alors que pourtant, non. Cela ne faisait que quelque minutes!

Urio dû se battre férocement pour trouvait une brèche pour s' en sortir et dû brûlé ses dernières forces dans ce combat inégal qui l' opposait aux forces du temps et des couloirs temporels. Puis, finalement, Urio retrouva le chemin de son enveloppe charnel et ne se releva pas de suite. Cela l' avait épuisé inévitablement!

Commençant à pouvoir ressentir ses membres pouvoir bougeaient de nouveau, le chevalier d' or prit le temps de reprendre son souffle et de se relever difficilement. Là, se tenant qu' à moitiè debout et tentant de faire bonne figure face au chevalier du temps, Urio lâcha une bonne grimace en coin.

- Et bien je l' ai échappé belle ma fois! Mais je te l' avais dit quand même, que je reviendrais. C' est chose faite, maintenant à mon tour!

Urio essaiya de tenter une attaque cosmique sur le coup en se concentrant à son paroxysme. Mais hélas pour lui, toute son énergie s' était fait la malle et dû se résoudre qu' à pouvoir balançé des coups physiques. Alors, pour la énième fois depuis le début de ce combat, Urio s' en alla visé le plastron de Chronos de son poing droit.


Coups parer: 5 physiques
Coups reçu: cercle of time (40 CS)
Coups donner: 5 physiques

hp: 53-40= 13
Cs: 5+10 (recharge)= 15
Pa: 20-5= 15
Pp: 25-10= 15
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Left_bar_bleue150/150[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Left_bar_bleue160/160[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Empty
MessageSujet: Re: [3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos   [3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos EmptyVen 16 Avr - 9:28

Le cercle du temps est une attaque puissante, il est vrai... d'ailleurs, même Urio semble d'accord avec cela. Mais, pour que l'adversaire reste dans cette dimension, où le corps et l'âme se sépare, ce n'est que de la volonté de son lanceur. En conclusion, si Urio est de nouveau parmi nous, ce n'est juste parce que je le souhaitais rien de plus. Je regardais Urio, qui comme moi, avait du mal à tenir debout. Il lâcha une grimace et tout comme il l'avait dit juste avait de tomber dans le cercle du temps, il revint...

Urio, cette technique... non, rien, ne faites pas attention à ce que je voulais dire.

Non, je vais garder le secret de ma technique... si il savait qu'il a pu revenir grâce à moi, il aurait du mal à me croire. Enfin, ce n'est pas très grave après tout. Pendant que je songeais, Urio, lui tenta de me lancer une attaque cosmique, mais, sans résultat, apparemment, il a dû puiser dans ses réserves... c'est donc à moi de jouer.

Cependant, Urio ne s'arrête pas là... se lançant sur moi comme depuis le début du combat, le poing visant le reste de mon plastron. Je ne peux, malheureusement, pas la bloquer... la puissance du coup m'envoya sur des piliers.

Je restais un moment au sol... avant de pouvoir me lever et de constater que mon armure n'est plus rien que poussière... ce n'est pas possible, si l'armure n'est plus, Elias non plus. Des sentiments de peur et de colère m'envahirent, mon ami n'est peu être plus et cela par ma faute... je n'ai pu tenir ma promesse.

*Elias... Elias... répondez moi, êtes-vous ici? Répondez moi!! *

Pas de réponse... non... Elias, pardonnez moi, je n'ai pu vous protéger, j'ai été idiot. Pourquoi ne me suis-je pas arrêté plus tôt? Je ne contrôlais plus ma colère... l'être mauvais revient donc, après tout ce temps sans lui... je pensais m'en être débarrasser définitivement, le changement était facile à reconnaître pour les autres... l'expression de mon visage passe du calme à la colère, voilà comment on pouvait reconnaître mon être mauvais.

Urio!!!

Avec rage, je me lançais sur le chevalier du Cancer, donna un coup d'une puissance équivalente au poing qu'il me donna avant de m'écraser sur ces rochers... mais, ce n'était pas terminer. Afin, d'en terminer une bonne fois pour toute, je lance une dernière attaque avec ce qui me reste de cosmos... venez à moi mes horloge, aidez moi à vaincre cet adversaire redoutable, une fois de plus.
Twelves Knock of midnight!!

Spoiler:


Après cela, je n'avais plus d'énergie... j'espérais avoir réussis à vaincre Urio... je me calmais petit à petit, non pas parce que je pensais que ma vengeance était terminé... mais, à cause de la fatigue. Je me tenais, un genou à terre, main gauche sur le sol et main droite tenant mon médaillon. Elias... si il y a un moyen de vous faire revenir, je le trouverais.

Stats:

coups donner: 5 physique + Twelves Knock of Midnight
coups parer: /
coups reçu: 5 physique

Hp:7 – 5 = 2
Cs: 30 – 30 = 0
pa: 18 – 5 = 13

Pp: 1

Ps: bon voilà... si il y a un problème, tu sais quoi faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Left_bar_bleue150/150[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Left_bar_bleue170/170[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Empty
MessageSujet: Re: [3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos   [3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos EmptyVen 16 Avr - 17:27

Le chevalier d' or du cancer avait explosé le plastron de l' armure de bronze de l' horloge et cela ne semblait guère faire plaisir à Chronos. Son allure changea de tout au tout, lui qui juste avant cela était encore très diplomatique, là, ce n' était plus le cas du tout. La colère se sentait à vue d' oeil sur le jeune bronze saint et s' était comme si il changeait de personnalité maintenant.

Avec rage il s' élança sur Urio, qui lui aussi à bout de souffle, ne pu contenir la colère d' un seul coup de poing. Il fut envoyé lourdement sur l' arrière, mais réussissant tout de même à ne pas tomber et se prépara à l' ultime assaut de Chronos. Le restant d' énergie qu' il restait au chevalier d'or, l' utilisa pour se protéger tant bien que mal de l' attaque cosmique de Chronos.

Des déferlantes de boules d' énergies au nombre de douze se mirent à l' assaut d' Urio, mais heureusement et grâce à sa volonté, Urio en bloqua la moitié et en subissa de l' autre moitié. La fin était là, pour l' un ou l' autre..Voir une égalité, ce qui ne déplairait pas au chevalier d' or du cancer.

L' allure du chevalier de bronze rechangea légèrement suite à cette attaque donnait avec rage et détermination et était resté un genoux à terre, tellement la fatigue le tiraillait. Alors, sans dire un seul mot, Urio, à son tour, s' élança sur Chronos et lui envoya un coup de tête, puis trois coups de poing dans le visage et le cisailla à l' aide d' une glissade et d' un coup de pied qui mirent Chronos à terre. Et enfin termina par térasser son adversaire, mais lui non plus ne se releva pas, tellement que la dureté du combat l' avait éprouvé au plus profond de lui même. Nos deux hommes étaient à terre et le combat était finit. Qui allait-être le vainqueur?


Citation :
Acubens (Attaque Faible 10% de CS)
Manigoldo enserre son adversaire avec les jambes, comme les pinces d'un crabe, et le coupe en 2. Effet: Si prise de plein fouet cette attaque fera perdre 10 Hp supplémentaire à l'adversaire.




Coups reçu: 5 physiques.
Coups parer: twelves knock of midnight (15 Cs)
Coups donner: 5 physiques, accubens (10 Cs)

..........................................

Hp: 13-5= 8-15= -7
Cs: 15-10= 5
Pa: 15-5= 10
Pp: 15-15= 0
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Left_bar_bleue150/150[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Left_bar_bleue160/160[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Empty
MessageSujet: Re: [3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos   [3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos EmptyDim 18 Avr - 14:16

Ainsi, j'aurais perdu? Je ne pense pas avoir réussis... enfin, ce n'est pas bien grave... ce qui l'ait bien plus, c'est la perte de mon ami. Mon armure détruite, je n'ai plus aucun moyen de pouvoir de nouveau revoir Elias, a moins qu'une personne puisse la réparait.

Je tombais raid au sol au coups d'Urio, les coups qu'il me porta me fis d'énorme dégâts, cependant, je ne sentis pas la douleur... est-ce normal? Mais, je ne suis pas le seul fatigué... Urio aussi l'est. Est-ce ainsi que se termine mon premier combat en arène? Par une égalité? Ou alors une défaite de ma part?

*Pardonnez moi Elias...*
*Vous pardonnez quoi?*
*Vous êtes en vie!?*
*Grâce à votre pendentif.*

Le pendentif? Mais...oui... le pendentif est emplit du cosmos d'Elias aussi, je l'avais complètement oublier. Je suis soulagé... je pensais avoir rompu ma promesse. Mais, alors? Pourquoi n'a t-il pas prit parole plus tôt? Bon sang, Elias, vous êtes bien plus enfantin que moi.

*Imbécile...*

Cependant, je suis ne suis pas en colère, mais, plutôt ravis, maintenant, je vais peu être dormir un peu, je tombe de fatigue... j'ai perdu ce combat, mais, j'en sors plus grand... Enfin, sortir... plutôt m'endors plus grand. Le sourire au visage, fermant les yeux petit à petit, j'essayais de voir Urio et de le féliciter pour ce combat.

Bravo Urio et merci pour ce combat...

Maintenant, je me laisse aller dans le monde des rêves... espérant que mon prochain combat se déroulera bien mieux que celui-ci.

Stats:

coups donner: /
coups parer: /
coups reçu: 5 physique + Acubens (10% ; effet)


Hp: 2 – 5 – (10 + 10) = - 23
Cs: 0
Pa: 13
Pp: 1

Ps: Bon pour une conclusion je ne savais pas trop... mais, je pense que tu as gagné... enfin, je laisse faire les arbitres à sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Left_bar_bleue170/150[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Left_bar_bleue207/207[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Empty
MessageSujet: Re: [3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos   [3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos EmptyDim 18 Avr - 15:06

Urio étant le premier à être tombé à 0, il ne pouvait pas attaquer, donc

Vainqueur Chronos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Empty
MessageSujet: Re: [3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos   [3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[3ème tournoi: groupe A] Urio vs Chronos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Duels & Tournois :: Tournois :: Archives des Tournois :: Troisième Tournoi-