RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Vestiaires - 3ème Tournoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Left_bar_bleue150/150Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Left_bar_bleue160/160Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires - 3ème Tournoi   Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 21:12

Ne t'en fais pas^^

Attendre n'a jamais était un problème pour moi (sauf dans certaine occasion...)
Je dis dès maintenant par contre, qu'à partir de Lundi, je ne posterais que les mercredi après-midi, et le week-end ( samedi après-midi...) Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Left_bar_bleue130/130Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Left_bar_bleue160/160Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires - 3ème Tournoi   Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 21:15

Citation :
Henriques a écrit:
Spoiler:


Henriques, après avoir longuement astiqué son armure de bronze, s'échauffe contre une tonne de barbaque dans un abattoir. Il fait ensuite un long footing qu'il termine en haut des marches du sanctuaire, une cape grise sur les épaules et une capuche sur la tête.
Sa déesse Ahina est là, et le regarde la larme à l'oeil. Jamais elle n'a vu autant de hargne dans un seul homme. Du haut des marches, l'Hydra crie:

"Adrie(euh!)...Hadès!!!!!"

Le valeureux guerrier vocifère un violent défi à l'empereur noir. L'empire va-t'il contre-attaquer?


Je viens de relire mon Défi.
Avouez qu'il est excellent!

Le Saint de l'Hydra venait de quitter le Sanctuaire. La belle Ahina, réincarnation d'Athéna avait glissé un foulard de soi dans l'épaulette droite de l'Hydre Femelle. Ce gage augurait l'issue du combat. La déesse elle même soutenait le beau et valeureux chevalier.

Cette joute aurait tout d'un combat final! Les deux partis le savaient bien, mais se prêtaient au jeu. Henriques aussi.

Y-avait-il plus loyal? Plus dévoué? Surement!
Ainsi Hadès pourrait mesurer l'étandue du pouvoir de son éternelle ennemie!
Le Bronze de l'Hydra s'échauffait encore et encore! Quelques filles venaient l'encourager en essayant de toucher son corps, mais le beau portugais, n'y prêtait plus guère attention. Le Tigre Blanc d'Asgard, elle-même, était là, semblant soutenir l'Hydre aux milles têtes. Qu'est-ce qui la motivait? L'admiration, le plaisir de voir un adversaire dérouté...ou la passion?
Henriques s'avançait vers le Ring! La foule put entendre des explosions qui venaient s'ajouter aux feux de lumières...
Henriques Vs Hades
"HADES!!!!! VIENS JE T'ATTENDS!
MONTRES-TOI SOUS TA CAPE!"
Revenir en haut Aller en bas
Océanne


Nouvel Éveillé
Océanne

Messages : 499

Feuille de Personnage :
HP:
Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Left_bar_bleue150/150Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Left_bar_bleue160/160Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon

Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires - 3ème Tournoi   Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 21:45

Oki Chronos ça roule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Left_bar_bleue150/150Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Left_bar_bleue160/160Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires - 3ème Tournoi   Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 EmptySam 24 Avr - 18:55

Salut^^

Enfaite, Shiro, pour notre combat c'est quand tu veux, sans vouloir te presser bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne


Nouvel Éveillé
Océanne

Messages : 499

Feuille de Personnage :
HP:
Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Left_bar_bleue150/150Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Left_bar_bleue160/160Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon

Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires - 3ème Tournoi   Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 EmptySam 24 Avr - 20:25

Chronos: désolé de l'attente, j'essaye de répondre pour demain Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Left_bar_bleue100/150Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Left_bar_bleue134/190Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires - 3ème Tournoi   Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 17:43

Bonjour cher public et organisateur,

Dans le groupe C, nous n'étions que 3 et Alexeï n'a pas posté sur le forum depuis le 14/03 alors j'aurais voulu savoir si on pouvait le remplacer ?!
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Left_bar_bleue150/150Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Left_bar_bleue160/160Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires - 3ème Tournoi   Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 18:11

Vous n'avez pas de nouvelle d'Alexeï?
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Left_bar_bleue150/150Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Left_bar_bleue170/170Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires - 3ème Tournoi   Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 18:54

Ne vous inquietez pas, d' ici la fin de semaine vous saurez qui prendra la place d' Alexei (la personne ayant était prévenu par Mp). Maintenant, il faut que tout cela soit fait dans les normes et dans les régles et qu' un admin valide la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Left_bar_bleue100/150Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Left_bar_bleue134/190Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires - 3ème Tournoi   Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 20:29

Bonjour a tous,

J'aimerai avoir quelques eclaircissement par rapport au tournoi, il ne manquait qu'un seul post a Haiken pour me finir et Haka est intervenu pour me déclarer vainqueur.

Haiken avait précisé qu'il ne pourrait pas forcement répondre dans les standards imposés par le tournoi et il n'y as pas de problème pour moi. Je ne sais pas trop si vous (les admin) avaient voulut serrer un peu la vis par rapport au tournoi mais pour notre cas il ne manquait vraiment qu'un seul post a Haiken par gagner donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Left_bar_bleue130/130Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Left_bar_bleue160/160Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires - 3ème Tournoi   Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 20:37

Tu l'emportes par forfait Amigo. Haiken était joué par Kyros qui ne suis plus le perso.

Enfin un Admin te le précisera.
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Left_bar_bleue100/150Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Left_bar_bleue134/190Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires - 3ème Tournoi   Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 20:49

Oui je vien de lire ça dans le post de départ de Kyros.

Honnetement je ne mérite pas cette victoire, par respect à tous les autres qui sont en train de gagner leur place pour le second tour ce serai completement injuste que moi je gagne la mienne alors qu'il ne manquait qu'un seul post a mon adversaire pour me battre.

Je demande donc officielement a ce que cette victoire ne soit pas comptabilisé et à etre intégré a un autre groupe ou je pourrais réellement gagné ma place !

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Haka


Nouvel Éveillé
Haka

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Left_bar_bleue160/160Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Left_bar_bleue180/180Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires - 3ème Tournoi   Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 22:58

Bah c'est pas logique que tu ne gagnes pas, de toute façon le vainqueur de chaque groupe passe, donc si ton prochain adversaire te bats il passe en premier, et comme Haiken n'est plus la l'autre joueur de ton groupe remporte aussi la victoire par forfait.

Donc sur ça tout se maintient normal, si par hasard un autre membre vient à completer votre groupe 3 pts lui seront accordés aussi. Ce serait injuste pour toi si tu ne recevais pas les trois points de la victoire contre Haiken.
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Left_bar_bleue100/150Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Left_bar_bleue134/190Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires - 3ème Tournoi   Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 EmptySam 8 Mai - 12:38

Bin excuse moi mais c'est bien les deux premier de chaque groupe qui passe non ?!

"Il y a 7 groupes de 3 membres et 1 groupe de 4. Les deux premiers de chaque groupe passent en 1/8 de Finales, phase du tournoi à élimination directe."

Donc si je suis bénéficiaire de cette victoire par forfait je suis donc automatiquement qualifié ainsi que celui qui va atterir dans mon groupe, hop qualifié d'office ...

Juste une dernière précision, si ce forfait était arrivé au milieu du combat je n'aurais eu d'autre choix que de l'accepter, mais la comprend bien qu'il ne manquait qu'un seul post à mon adversaire pour terminé le combat, j'ai moi même posté mon dernier post, j'ai perdu, c'est déjà assez la honte comme ça alors en plus que se soit compté en victoire c'est pire que tout !
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Left_bar_bleue150/150Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Left_bar_bleue160/160Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires - 3ème Tournoi   Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 EmptySam 8 Mai - 12:49

Ne t'en fais pas Kyro... il arrive souvent qu'il y ait des empêchement et que le combat se termine bien plus tôt... donc, ne t'en fais pas pour cette victoire que tu trouves "injuste".
Revenir en haut Aller en bas
Haka


Nouvel Éveillé
Haka

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Left_bar_bleue160/160Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Left_bar_bleue180/180Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires - 3ème Tournoi   Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 EmptySam 8 Mai - 13:39

Kyro a écrit:
Donc si je suis bénéficiaire de cette victoire par forfait je suis donc automatiquement qualifié ainsi que celui qui va atterir dans mon groupe, hop qualifié d'office ...

Oui mais il y a des avantages pour celui qui passe en 1er par rapport au second, pcq en plus de se battre contre un 2eme, donc quelqu'un qui est théoriquement plus faible, il commencera en 1er le combat des huitièmes et ça c'est un avantage.

Maintenant si tu veux pas tes points bah écoute je vais les donner a Haiken, après si teux perds ton prochain combat Haiken passe en 2ème avec 3 pts et il sera bien content celui qui le chopera en huitièmes, comme ça il passera directement en quarts. C'est super ! Tu parles d'injustice et de bla bla et dis-moi tu trouves logique que quelqu'un qui ne participe plus au tournoi se qualifie pour les huitièmes ?! Donc s'il te plaît accepte simplement les règles. Les gens s'en foutent si tu bats Haiken pcq il a abandonné le forum ... c'est pas la première fois que ça arrive en tournoi et ce sera sûrement pas la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Oyoken


Nouvel Éveillé
Oyoken

Messages : 1602

Feuille de Personnage :
HP:
Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Left_bar_bleue155/155Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Left_bar_bleue156/156Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/156)
Dieu Protecteur: Athéna

Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires - 3ème Tournoi   Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 EmptySam 8 Mai - 20:01

Siegounet tu postes quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Left_bar_bleue100/150Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Left_bar_bleue134/190Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires - 3ème Tournoi   Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 EmptySam 8 Mai - 20:22

Haka a écrit:
Haiken passe en 2ème avec 3 pts et il sera bien content celui qui le chopera en huitièmes, comme ça il passera directement en quarts. C'est super ! Tu parles d'injustice et de bla bla et dis-moi tu trouves logique que quelqu'un qui ne participe plus au tournoi se qualifie pour les huitièmes ?!

Bon j'avoue cet argument là est pas trop mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Thröll


Nouvel Éveillé
Thröll

Messages : 787

Feuille de Personnage :
HP:
Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Left_bar_bleue150/150Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Left_bar_bleue170/170Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Odin

Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires - 3ème Tournoi   Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 2:27

M'oubliez pas les gens, j'ai dis que je finissais le tournoi pour vous bottez le cul ^^
Victoire par défaut face à Hyunkel ?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Left_bar_bleue150/150Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Left_bar_bleue160/160Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires - 3ème Tournoi   Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 11:44

Enfaites, quelqu'un a des nouvelles de Shiro?
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Left_bar_bleue150/150Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Left_bar_bleue170/170Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires - 3ème Tournoi   Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 12:12

Bellamy a écrit:
M'oubliez pas les gens, j'ai dis que je finissais le tournoi pour vous bottez le cul ^^
Victoire par défaut face à Hyunkel ?

Non, Hyunkel a été remplacer par Valkyr!

Oui Chronos, Shiro est de retour!
Revenir en haut Aller en bas
Thröll


Nouvel Éveillé
Thröll

Messages : 787

Feuille de Personnage :
HP:
Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Left_bar_bleue150/150Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Left_bar_bleue170/170Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Odin

Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires - 3ème Tournoi   Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 16:37

Merci Urio =)

Valkyyyyyyrrrrr t'es partant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Left_bar_bleue150/150Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Left_bar_bleue160/160Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires - 3ème Tournoi   Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 16:43

Très bien, merci urio^^

shiro, si tu as le temps, tu pourrais lancer le(s) dé(s) sur notre topic de combat et poster tes attaques afin de voir qui va commencer? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Thröll


Nouvel Éveillé
Thröll

Messages : 787

Feuille de Personnage :
HP:
Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Left_bar_bleue150/150Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Left_bar_bleue170/170Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Odin

Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires - 3ème Tournoi   Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 21:28

Résultats du groupe F:
Bellamy et Phantasos qualifié pour cause d'abandon de Valkyr.

Je laisse volontier la place de premier du groupe à Phantasos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deltotron


Nouvel Éveillé
Deltotron

Messages : 1153
Armure : Manga, animé, sport et le rp.

Feuille de Personnage :
HP:
Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Left_bar_bleue150/150Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Left_bar_bleue160/160Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires - 3ème Tournoi   Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 23:15

Euh je fais comment moi vu que tout mes adversaires ont désertés ? (Kyros et Danma)
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Left_bar_bleue100/150Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Left_bar_bleue134/190Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires - 3ème Tournoi   Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 1:26

Depuis le début du tournoi, les personne quittant le forum sont considéré comme disqualifiés.

Te voici donc premier de ta poule, Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires - 3ème Tournoi   Vestiaires - 3ème Tournoi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vestiaires - 3ème Tournoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Duels & Tournois :: Tournois :: Archives des Tournois :: Troisième Tournoi-