RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le cygne protège la maison du cancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Le cygne protège la maison du cancer Left_bar_bleue0/0Le cygne protège la maison du cancer Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Le cygne protège la maison du cancer Left_bar_bleue0/0Le cygne protège la maison du cancer Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Le cygne protège la maison du cancer Empty
MessageSujet: Le cygne protège la maison du cancer   Le cygne protège la maison du cancer EmptyMer 20 Sep - 20:35

Description:

Le cygne protège la maison du cancer Templecancersq5ti7
// La maison du Cancer est une maison très perturbante.
Sur les murs et sur le sol se trouvent les visages des personnes tuées par le chevalier du Cancer.
Une odeur de mort s’en dégage et vous tient au plus profond de vous.


La nuit etait belle et douce quand le nouveau gardien de le maison du Cancer arriva et se mit au centre de ce temple en s'entrainent pour augmenter sa vitesse d'attaque puis pensa a une chose.

"Ou peut bien ce trouver se chevalier d'or?Le temple est completement vide....Et ou peut bien etre le chevalier du lion?Il se touvait derriere moi et puis il a disparus...Leur puissance serai aussi stupefiante?Mais le Grand Pope ma dit que j'avais atteind le Zero absolu,le 7 eme sens mais qu'il me manquait seulement la vitesse...Si j'arrive a m'ameliorer,je pourais batte un chevalier d'or!

Soudain Xyllan s'entraina plus durment en attendant qu'un chevalier vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



Le cygne protège la maison du cancer Empty
MessageSujet: Re: Le cygne protège la maison du cancer   Le cygne protège la maison du cancer EmptyMer 4 Oct - 17:50

Ah ! La Demeure d'Ishika... C'est vrai que dans le fond il a pas été très gentil avec elle. mai bon, c'est de sa faute aussi, elle avait qu'à pas l'attaquer deux fois de suite. La première fois en Enfer et la deuxième fois au Sanctuaire...Faut dire qu'il a bien fait capoter l'affaire mais avoir frappé Perséphone, ça lui avait fait un bien fou ! Ca faisait un bail qu'il voulait le faire...


En un sens, lui avait été presqu'épargné par rapport aux autres collègues et il n'avait pas eu l'occasion de laisser Ishika se venger... Ca devait mal le faire pour elle. Il avait presque pitié d'elle. Elle en voulait quand même et Jonas s'était montré plus qu'impoli avec. Bon, fallait trouver une solution sinon elle allait vraiment pêter un câble et là, Jonas s'en voudrait beaucoup quand même. Elle était jeune, fallait lui laisser le temps tout de même. Elle avait pas été fameuse fameuse mais bon personne est parfait et avec l'expérience, peut être qu'elle deviendra quelqu'un de bien qui sait...


Alors qu'il entrait dans le temple du cancer, il remarqua qu'il était propre. Dénué des crânes et des visages de morts: ishika avait du faire le ménage. il caressa l'idée de tout mettre en l'air dans un coin de son esprit mais oublia bien vite...C'est vrai qu'il avait envie de voir ce qu'elle avait dans le ventre... Jonas eut une idée, il laisserait Ishika régler ses comptes. Elle avait des comptes à régler et lui aussi. Si elle se ramène, il va se battre contre elle...peut être qu'elle sera contente ! En attendant, il est pas tout seul le Jojo ! Y a quelqu'un d'autre dans la demeure. mais avec sa nonchalance habituelle, il ne tiendrait pas compte des avertissements d'Haka. Comme d'habitude, il en ferait qu'à sa tête ! Sifflotant joyeusement, il traversa tranquille la tête en regardant droit devant lui... S'il y avait quelqu'un, qu'il se mette en travers de son chemin sinon, il passerait tranquillement ! Et ce, sans se battre....Comme quoi ! la vie est belle ! Trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
Ishika


Nouvel Éveillé
Ishika

Messages : 225

Feuille de Personnage :
HP:
Le cygne protège la maison du cancer Left_bar_bleue158/158Le cygne protège la maison du cancer Empty_bar_bleue  (158/158)
CS:
Le cygne protège la maison du cancer Left_bar_bleue174/174Le cygne protège la maison du cancer Empty_bar_bleue  (174/174)
Dieu Protecteur: Athéna

Le cygne protège la maison du cancer Empty
MessageSujet: Re: Le cygne protège la maison du cancer   Le cygne protège la maison du cancer EmptyVen 6 Oct - 21:53

Seuls quelques mètres séparaient Ishika de la sortie du temple qu'elle avait pour devoir de garder : la Quatrième Maison.
Tout ce qu'elle voulait c'était être seule, au calme, pour pouvoir s'occuper de ses blessures.
Elle avait aussi besoin de s'isoler pour réfléchir à tout ce qui venait de se passer, ce sentiment qui refaisait surface....

Alors qu'elle descendait les marches la menant vers sa demeure, elle sentit la présence du jeune bronze qui gardait le temple en son absence, mais aussi la présence de Jonas...

Elle s'arrêta quelques instants, puis reprit la marche.
Ishika pénétra dans le temple, et le vit se diriger vers elle ou plutôt vers la sortie, avec sa nonchalance habituelle.
Xyllan, le gardien temporaire du temple n'avait rien fait pour l'arrêter, Jonas était un chevalier d'Athéna et il l'avait senti...

Ishika alla calmement à la rencontre de Jonas, et s'arrêta devant lui, lui barrant le passage.
"Jonas...Tu m'a dit que je devais faire mes preuves, et c'est que je désire aussi...seulement je ne pourrais pas le faire tant que je n'aurais pas récupéré mon masque...Alors rends-le moi..." lui dit-elle d'une voix neutre, en lui tendant la paume de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Xyllan


Nouvel Éveillé
Xyllan

Messages : 29
Armure : Pc

Le cygne protège la maison du cancer Empty
MessageSujet: Re: Le cygne protège la maison du cancer   Le cygne protège la maison du cancer EmptySam 7 Oct - 12:37

HRP:Désolé mais j'ai été puni a causse de ma prof de francais et c'est pour sa que j'ai pas pu rep mais maitenant je le peu^^'...HRP

Xyllan avait senti que le chevalier de Pégase ne dégagait pas d'énergie négative alors il ne fit pas attention et continuait son entrainement.

Mais quand Ishika lui barra le passage il se posait quand même des questions,Xyllan marcha en direction des deux combatants puis entendu la voix du chevalier du Cancer:
"Jonas...Tu m'a dit que je devais faire mes preuves, et c'est que je désire aussi...seulement je ne pourrais pas le faire tant que je n'aurais pas récupéré mon masque...Alors rends-le moi..."

Alors Xyllan ne voulant pas s'infiltrer dans cette conversation mais n'ayent pas le choix il dit d'une voix chaleureuse:

"Bienvenu a vous deux,jétais tellement prit dans mon entrainement que je n'ai pratiquement pas fais attention a Jonas,si je ne me trompe pas de nom...Comme le grand chevalier d'or du Cancer est revenu,je dois quitter se temple et accomplir une autre mission mais la quelle?Je dois aller voir le grand Pope?

Il croisa les bras en attendant une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ishika


Nouvel Éveillé
Ishika

Messages : 225

Feuille de Personnage :
HP:
Le cygne protège la maison du cancer Left_bar_bleue158/158Le cygne protège la maison du cancer Empty_bar_bleue  (158/158)
CS:
Le cygne protège la maison du cancer Left_bar_bleue174/174Le cygne protège la maison du cancer Empty_bar_bleue  (174/174)
Dieu Protecteur: Athéna

Le cygne protège la maison du cancer Empty
MessageSujet: Re: Le cygne protège la maison du cancer   Le cygne protège la maison du cancer EmptySam 7 Oct - 13:26

Ishika tourna très légèrement la tête vers le bronze pour lui répondre.

"Xyllan du Cygne...je te remercie d'avoir gardé ce temple en mon absence. Je viens de voir le Grand Pope il y a peu de temps, il m'a parlé de toi...Il a une tache des plus importantes à te confier, patientes quelques instant à l'entrée du temple, chevalier..." lui dit-elle calmement.

Elle se tourna alors à nouveau vers Jonas, qui se tenait devant elle, sifflottant.

[HRP]Qu'est-ce que t'as fait? ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



Le cygne protège la maison du cancer Empty
MessageSujet: Re: Le cygne protège la maison du cancer   Le cygne protège la maison du cancer EmptySam 7 Oct - 17:35

[HRP: t as encore fait le vilain? lool]


Ah ! Enfin voilà Xyllan et Ishika qui venait à sa rencontre... faut dire qu'entre celui qui s'entraînait et qui n'entendait rien et la blessé, ce temple était bien mal gardé. il allait faire le commentaire mais se ravisa.pas la peine d'en rajouter, la pauvre Ishika est déjà bien assez énervée... Mais lui rendre le masque..Ah ça non ! Elle était bien plus jolie comme ça... Et puis son masque, il était quelque part, il l'avait fourré quelque part...



"Jonas...Tu m'a dit que je devais faire mes preuves, et c'est que je désire aussi...seulement je ne pourrais pas le faire tant que je n'aurais pas récupéré mon masque...Alors rends-le moi..."
Demanda Ishika en tendant la paume de la main.



Le Chevalier Pégase fut un peu embété et il se gratta la tête en souriant. Ah oui, il l'avait bien planqué et il voulait pas lui redonner. Athéna et sa loi avec son masque...Pfff...Débile oui...Jonas allait changer tout ça...Et sur le champ...



" Malheureusement, je l'ai perdu ton masque...Disons plutôt que je l'ai très bien caché...Tellement bien dissimulé que je ne sais plus où il est... Donc va falloir attendre et vivre comme ça ! De toute façon, Athéna a été stupide de proclamer cette loi. Moi, Jonas, je m'en vais lui en parler sur le champ et régler cette histoire à ma manière ! En attendant, tu devrais t'habituer à te promener au sanctuaire le visage nu ! "
Lui répondit-il en riant aux éclats alors qu'il salua Xyllan d'une main distraite. Le Cygne devait prendre son envol vers l'entrée du Sanctuaire ? Il allait s'amuser se dit Jonas...



Elle avait l'air vraiment épuisé. Lui qui pensait se battre contre elle pour lui faire plaisir, il était un chouia déçu. Et bah pas grave, ce ne sera que parti remise ! Il passa à côté d'elle en la saluant d'un baiser volé en direction de sa joue puis continua son chemin comme si de rien n'était. Elle sifflotait ? Lui aussi...un air gai, chic et entraînant. il savait pas d'où elle soretait mais c'est comme si elle l'avait toujours connu. En attendant, c'était presque trop facile de traverser ce temple. la sortie n'était plus loin. Après le cancer, il y aurait le Lion... Y avait du chemin à faire avant de rejoindre Ujio...Mais bon...un peu de priomenade ne faisait de mal à personbne n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishika


Nouvel Éveillé
Ishika

Messages : 225

Feuille de Personnage :
HP:
Le cygne protège la maison du cancer Left_bar_bleue158/158Le cygne protège la maison du cancer Empty_bar_bleue  (158/158)
CS:
Le cygne protège la maison du cancer Left_bar_bleue174/174Le cygne protège la maison du cancer Empty_bar_bleue  (174/174)
Dieu Protecteur: Athéna

Le cygne protège la maison du cancer Empty
MessageSujet: Re: Le cygne protège la maison du cancer   Le cygne protège la maison du cancer EmptySam 7 Oct - 19:28

Xyllan aquiesça et les quitta pour les laisser seuls.

" Malheureusement, je l'ai perdu ton masque...Disons plutôt que je l'ai très bien caché...Tellement bien dissimulé que je ne sais plus où il est... Donc va falloir attendre et vivre comme ça ! De toute façon, Athéna a été stupide de proclamer cette loi. Moi, Jonas, je m'en vais lui en parler sur le champ et régler cette histoire à ma manière ! En attendant, tu devrais t'habituer à te promener au sanctuaire le visage nu ! " répondit Jonas, en riant.

"Bien..." murmura-t-elle pensive.
Elle détourna son visage inexpressif, il en profita pour l'embrasser sur la joue et continua le chemin qui le mènerait vers la sortie du temple.

Elle n'avait en aucun cas espérée qu'ils deviennent amis, tout ce qu'elle voulait, c'était qu'au moins il l'ignore pour que elle, elle puisse remplir son devoir de chevalier...mais apparament, même cela s'était trop lui demander...

Ishika, elle s'essuya la joue du revers de sa main et avança dans la direction opposée, vers l'entrée du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



Le cygne protège la maison du cancer Empty
MessageSujet: Re: Le cygne protège la maison du cancer   Le cygne protège la maison du cancer EmptySam 7 Oct - 20:17

Non mais il a été sympa Jonas quand même ! Il l'a pas embété pour une fois ! Bon c'est vrai il lui a pas donné son masque mais bon c'est pas grave ! On va pas en faire tout un plat tout de même...Alors pourquoi il éprouve un remord ? genre le remord qui vous arrête devant la sortie du temple et qui vous fait tirer une certaine tronche genre " j'aurais pas du"...


Tout simplement parce qu'il a pas été correct ! Il a jamais été correct d'ailleurs ! parce qu'il a la chance de bénéficier d'une connaissance et qu'il en fait profiter personne ! Ca c'est pas bien ! On lui a jamais fait de cadeau mais c'est pas la peine de se comporter comme un pourri quand même ! Il regarde le ciel et croise les bras en soupirant. Elle était blessée et lui s'était comporté comme le pire des salauds ! Pfff...Et pourquoi il se retournait ! Pourquoi il entrait dans le temple ! Pourquoi il se dirigeait vers Ishika en bougonnant et en jurant tous les noms d'oiseaux qu'il connaissait ! Et pourquoi il enlevait son beau maillot dévoilant un torse bien musclé et qu'il le déchirait en lambeaux ! Et pourquoi...Surtout pourquoi...Il soignait Ishika ! y a des jours ! faut pas chercher à comprendre Jonas parce que Jonas se comprend même pas !



" Non mais y a des jours ! Crénom de Crénom de Diou ! Bon ! Mais tu hurles pas à la mort ok ! parce que je t'ai pas raté hein ? mais c'est pas grand chose ça ! Et tu fais ton cinéma pour de petites egratignures ? quand tu seras vraiment en face de la mort, tu te rappeleras bien de ce jour où t'as fais la tête pour ça ! "
Commença t-il alors qu'il bandait les bras d'Ishika en maugréant de colère...


" Et regarde moi tes jambes ! juste des ecorchures ! Et ca crie ! Et ça pleure ! Et tattati et tatata... Non mais c'est reien ça ! j'ai connu bien pire etje suis toujours là ! Non mais c'est pas possible ! On se demande qui est le chevalier le plus gradé quand même ! "
Poursuivit-il en bandant les jambes d'Ishika !


" Et puis quelques bobos qui détruisent ce visage ! et voilà ! La miss pleure ! Non mais c'est pas possible ! Diou de Diou ! je t'assure d'une chose : c'est que tu vas rester dans ton temple. Et allongée ! et si tu bouges ou si un de mes bandages s'en va, tu vas m'entendre parler ! parce que je perds pas mon temps à te soigner pour rien hein ? J'ai pas que toi à m'occuper hein ? je suis pas ta nounou ! faut que j'ailes voir Ujio moi ! mais je vais revenir avec des breuvages ! Si t as fais la fofolle, là tu m'entendras ! j'ai pas déchirer mon beau tee shirt pour rien quand même ! "
Conclut Jonas en bandant la tête à Ishika .


Dépitée, il la prit dans se sbras telle une princesse et l'amena dans son lit. il l'allongea précautionneusement. il la couvrit et lui mit la main au front. Bon y avait pas de fièvre ! un embêtement de moins.



" Sur ce j'y vais ! Et tu bouges pas, compris ? "
Ordonna Jonas alors qu'il soupira et quitta vraiment le temple de la jolie femme chevalier... Non sans poser son masque à côté d'elle. il s'en alla en maugréant. mais qu'est ce que ça cachait ? Sur son lit, la Miss aura tout le temps de reflechir alors que jonas disparaissait progressivement .on entendit seulement sa voix qui continuait à jurer...
Revenir en haut Aller en bas
Ishika


Nouvel Éveillé
Ishika

Messages : 225

Feuille de Personnage :
HP:
Le cygne protège la maison du cancer Left_bar_bleue158/158Le cygne protège la maison du cancer Empty_bar_bleue  (158/158)
CS:
Le cygne protège la maison du cancer Left_bar_bleue174/174Le cygne protège la maison du cancer Empty_bar_bleue  (174/174)
Dieu Protecteur: Athéna

Le cygne protège la maison du cancer Empty
MessageSujet: Re: Le cygne protège la maison du cancer   Le cygne protège la maison du cancer EmptyDim 8 Oct - 14:40

Ishika marchait vers l'entrée du temple. On n'entendait que les bruits de ses pas et de ceux de Jonas qui se faisaient de plus en plus faible, jusqu'à disparaître...quand soudain, elle les réentendit, de plus en plus fort : il faisait demi-tour!

La jeune femme fronça les sourcils et se retourna brusquement en position de défense.
*Qu'est-ce qu'il veut encore??*

Il arrivait en bougonnant et en déchirant son maillot, elle ne savait ce qu'il se passait, mais comprit qu'il ne voulait pas se battre, alors elle se detendit.
*Mais qu'est-ce qu'il lui prend, il n'a plus toute sa tête ou quoi?*

Lorsqu'il fut près d'elle, il dirigea ses mains vers elle pour la forcer à s'assoir mais elle eut un mouvement de recule face à son geste et vascilla sous le coup de la fatigue, elle tomba donc comme un bébé sur les fesses.
*Aïe! C'est encore de sa faute ça!* pensa-t-elle en grimaçant.

Il profita de sa petite chute pour s'accroupir près d'elle et lui ota les protections des bras et commença à lui bander les bras, mais sa mauvaise humeur n'avait pas disparu.
"Non mais y a des jours ! Crénom de Crénom de Diou ! Bon ! Mais tu hurles pas à la mort ok ! parce que je t'ai pas raté hein ? mais c'est pas grand chose ça ! Et tu fais ton cinéma pour de petites egratignures ? quand tu seras vraiment en face de la mort, tu te rappeleras bien de ce jour où t'as fais la tête pour ça !"
Elle écarquilla les yeux, son étonnement était plus que compréhensible, elle était bouche bée face à ce qui était en train de se passer.
*Je rêve...c'est la fatigue! c'est sûrment ça!* pensa-t-elle en fermant les yeux et en secouant légèrement la tête.
*Ah ben....non...c'est bien la réalité....Jonas est bien en train de me soigner...* se dit-elle en regardant tour à tour Jonas et les bandages qu'il faisait, en clignant des yeux.

Il s'occupa ensuite des jambes d'Ishika : il ôta les protections et continua à la soigner.
"Et regarde moi tes jambes ! juste des ecorchures ! Et ca crie ! Et ça pleure ! Et tattati et tatata... Non mais c'est rein ça ! j'ai connu bien pire et je suis toujours là ! Non mais c'est pas possible ! On se demande qui est le chevalier le plus gradé quand même !"
*Hien?? MOI j'ai pleuré?? MOI j'ai crié??? GRRR!!
Il se moque de moi ma parole! J'ai rien dit! absolument rien!*
pensa-t-elle en lui lançant un regard accusateur.

Il passa alors à la tête.
"Et puis quelques bobos qui détruisent ce visage ! et voilà ! La miss pleure ! Non mais c'est pas possible ! Diou de Diou ! je t'assure d'une chose : c'est que tu vas rester dans ton temple. Et allongée ! et si tu bouges ou si un de mes bandages s'en va, tu vas m'entendre parler ! parce que je perds pas mon temps à te soigner pour rien hein ? J'ai pas que toi à m'occuper hein ? je suis pas ta nounou ! faut que j'ailes voir Ujio moi ! mais je vais revenir avec des breuvages ! Si t as fais la fofolle, là tu m'entendras ! j'ai pas déchirer mon beau tee shirt pour rien quand même !"
*MAIS IL M'ENERVE A DIRE QUE JE PLEURE!!! ça fait des années que je n'ai pas pleuré!!!....Et voilà! maintenant qu'il me fait la morale! Argh!* se dit-elle en soupirant.

Il termina alors de lui bander la tête et la souleva pour la porter jusqu'à son lit. Jonas l'y déposa délicatement et la borda comme un père qui prendrait soin de sa fille, et Ishika ferma les yeux.
Elle fut touché par ce geste...il lui rappela l'époque où son père et elle s'entendait bien...où il la bordait chaque soir...les larmes lui montèrent aux yeux cette fois-ci, mais elle les retint.

" Sur ce j'y vais ! Et tu bouges pas, compris ? "
Elle ouvrit les yeux et hocha la tête comme une enfant.
"Merci." finit-elle par murmurer avec un léger sourire reconnaissant.
Puis, il déposa son masque près d'elle, et la quitta vraiment, la laissant seule dans le temple.
Elle s'asseya alors au bord du lit et regarda ses bandages, amusée et se mit à rire doucement.
*Décidement je n'arriverais jamais à le comprendre celui-là...on se bat et après il me soigne...j'ai vraiment du mal à le cerner, mais le temps me donnera sûrment les réponses à mes questions...* pensa-t-elle en basculant la tête en arrière.
Ishika se leva malgré les recommandations de Jonas.
"C'est bien gentil Jonas, mais là, il faut que je parle à Xyllan!" dit-elle tout haut.

Elle se dirigea alors vers Xyllan qui l'attendait, assis sur les marches du temple, et s'asseya à son tour à ses côtés, ses longs cheveux cachait son visage.
"Xyllan...tu dois te rendre à la Porte des Enfers, et délivrer un message à Hadès..." lui dit-elle.
Elle ne savait pas comment il allait réagir c'est pourquoi elle attendit avant de reprendre.
"Va lui dire que le Grand Pope, accepte son invitation.
Ne me demande pas pourquoi il se rend aux Enfers, je ne te le dirais pas...Xyllan, sois très prudent...Lorsque j'y étais, j'y ai croisé un des trois Juges...Creyos de la Wyvern. Tu ne vas là-bas qu'en tant que messager, mais on ne sait jamais...sinon, Hadès a beau être notre ennemi, mais tu lui devra respect, est-ce clair?
Bien...maintenant, va!"


Ishika se releva et rentra dans son temple.
Revenir en haut Aller en bas
Xyllan


Nouvel Éveillé
Xyllan

Messages : 29
Armure : Pc

Le cygne protège la maison du cancer Empty
MessageSujet: Re: Le cygne protège la maison du cancer   Le cygne protège la maison du cancer EmptyJeu 19 Oct - 16:31

Hrp:Désolé j'ai été encore puni...GRRRRR je hais les prof!:Hrp

Xyllan accepte la mission qui lui est confiée mais avant de partir il crie dans le temple pour que Ishika entende:

"C'est daccord mais n'aiyez pas peur je serais prudent et je montrerais du respect a Hades."

Xyllan coura en direction de l'entrée du temple mais il fit demi tour et rejoigna le chevalier du cancer.

"Merci pour le message chevalier d'or mais je ne connais pas le chemin jusqu'au enfer et je ne sais pas comment y entrée...Pouvez-vous m'aidé?"Lui dit il en se mettend a genou avec une grande honte su sont visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ishika


Nouvel Éveillé
Ishika

Messages : 225

Feuille de Personnage :
HP:
Le cygne protège la maison du cancer Left_bar_bleue158/158Le cygne protège la maison du cancer Empty_bar_bleue  (158/158)
CS:
Le cygne protège la maison du cancer Left_bar_bleue174/174Le cygne protège la maison du cancer Empty_bar_bleue  (174/174)
Dieu Protecteur: Athéna

Le cygne protège la maison du cancer Empty
MessageSujet: Re: Le cygne protège la maison du cancer   Le cygne protège la maison du cancer EmptyJeu 19 Oct - 16:54

[HRP :] lol! T'as dû faire des conneries aussi! Jte connais toi! Twisted Evil Sinon, raconte! ^^ [/HRP]

Alors qu'elle repartait se reposer, elle entendit le jeune gardien :
"C'est daccord mais n'aiyez pas peur je serais prudent et je montrerais du respect a Hades."

Ishika s'arrêta et souria légèrement.
*Merci mon jeune ami...* pensa-t-elle.
Puis elle s'enfonça à l'intérieur du temple, et elle le sentit qui s'éloignait, mais quelques minutes plus tard, elle entendit le bruit de ses pas la demeure.
Elle s'arrêta à nouveau mais ne se retourna pas pour ne pas être face à lui.
"Merci pour le message chevalier d'or mais je ne connais pas le chemin jusqu'au enfer et je ne sais pas comment y entrée...Pouvez-vous m'aidé?" demanda-t-il en posant un genou à terre.

La Gold Saint sentit à sa voix que le bronze était gêné...
"Xyllan...Tout d'abord, cesse de me vouvoyer, appelle-moi Ishika tout simplement, puis, concernant ta question, elle est tout à fait compréhensible...moi-même, je ne savais pas comment m'y rendre..." dit-elle d'une voix amicale.
Elle reprit donc la parole pour lui décrire le trajet à suivre à la surface.
"Ensuite, tu arriveras à la Porte des Enfers, et c'est là que tu seras accueilli...Je me répète mais je tiens à te le redire...Sois prudent..." termina-t-elle.

Quelques jours plus tard...
Ishika était en pleine forme. Elle avait réparé et nettoyé son armure et en avait fait de même pour son masque.
Elle l'endossa à nouveau et masqua son visage, alors qu'elle avait décidé de rendre un petite visite à ses nouveaux compagnons qui revenaient de Enfers mais...elle sentit que Takumi ne se dirigeait pas vers son temple...intrigué, elle décida de le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Akou


Nouvel Éveillé
Akou

Messages : 73
Armure : ????

Feuille de Personnage :
HP:
Le cygne protège la maison du cancer Left_bar_bleue110/110Le cygne protège la maison du cancer Empty_bar_bleue  (110/110)
CS:
Le cygne protège la maison du cancer Left_bar_bleue110/110Le cygne protège la maison du cancer Empty_bar_bleue  (110/110)
Dieu Protecteur: Athéna

Le cygne protège la maison du cancer Empty
MessageSujet: Re: Le cygne protège la maison du cancer   Le cygne protège la maison du cancer EmptyMer 13 Déc - 20:17

[mt/ Mes chers amis, ou plutôt mes fréres. Je vais vous faire part de la déscision de la déesse a la requette des géants. Voici les mots de la déesse Athena: Chevaliers...est serviteurs de Zeus....Les Géant me demandent de m'allier à eux...ou de leur laisser la terre...Ces deux cas sont totalement inacceptable! Jamais je m'abaisserai à m'allier avec ces mécréants! Qui plus est je devine bien leurs intetions de l'éliminer! Et jamais au grand jamais il devront mettre la main sur la terre...car cela serait le débu de la fin...le début du chaos le plus total et le plus sombre...la fin de la paix, de la justice, et de tout ce en quoinous croyons et ce pourquoi nous nous battons...Je n'ai pas été réincarnée ici pour laisser les Hommes aux mains de ces perfides géants! Jamais! La guerre est donc déclrée...elle est inévitable...vous avez trois jours pour vous préparer...vous entrainer...et être prêt à affronter les pires créatures que la Terre ai jamais portée... . Voila mes fréres, ils ne nous reste que trois ou deux jour avant la bataille. Préparé vous comme il se doit. Mes fréres je vous souhaite a tous bonne chance. Gloire a vous, Gloire a la déesse Athena./mt]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cygne protège la maison du cancer Empty
MessageSujet: Re: Le cygne protège la maison du cancer   Le cygne protège la maison du cancer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le cygne protège la maison du cancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Cancer-