RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Combat Kyros Vs Amendile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Combat Kyros Vs Amendile Left_bar_bleue170/150Combat Kyros Vs Amendile Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Combat Kyros Vs Amendile Left_bar_bleue207/207Combat Kyros Vs Amendile Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Combat Kyros Vs Amendile Empty
MessageSujet: Combat Kyros Vs Amendile   Combat Kyros Vs Amendile EmptyMer 10 Mar - 22:41

*- Tu ne veux pas te battre? Libre à toi de crever sous mes coups sans réagir! Après toi, ce seront tes compagnons et Hadès!

Kyros se lança sur le Spectre, y mettant toute sa force dès le début. Il frappa tout d'abord son adversaire avec un coup de poing fulgurant, puis enchaina un coup de pied dans les côtes. La vitesse du Chevalier d'Or était incroyable, il semblait vraiment à son aise. Il attrapa la tête de son adversaire et lui écrasa sur le sol. Il recula un peu, attendant que le Spectre se relève.

- C'est tout? Tu vaux quand même mieux que ça non?

Kyros augmenta son Cosmos. Il était entouré par son Cosmos dorée quand il concentra une quantité incroyable d'énergie au bout de son poing, libérant toute cette puissance sur son adversaire.

Infinity Break
10% de Cs

Des milliers de météores dorées se lançaient sur le Spectre du Djinn. C'était une attaque particulièrement difficile d'éviter et la puissance qu'elle avait n'était pas négligeable de plus. Le Spectre devrait penser vite et bien s'il voulait ne pas subir les coups du Chevalier du Sagittaire qui semblait bien sérieux dans ce combat. Il voulait tuer le Spectre, cela ne laissait aucun doute.

Hp: 170
Cs: 190
Pa: 55 - 3 = 52
Pp: 60


Revenir en haut Aller en bas
Amendile


Nouvel Éveillé
Amendile

Messages : 227
Armure : roman, manga, pc, les amis, le sax

Feuille de Personnage :
HP:
Combat Kyros Vs Amendile Left_bar_bleue150/150Combat Kyros Vs Amendile Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Combat Kyros Vs Amendile Left_bar_bleue180/180Combat Kyros Vs Amendile Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Combat Kyros Vs Amendile Empty
MessageSujet: Re: Combat Kyros Vs Amendile   Combat Kyros Vs Amendile EmptySam 13 Mar - 21:15

*- Tu ne veux pas te battre? Libre à toi de crever sous mes coups sans réagir! Après toi, ce seront tes compagnons et Hadès!

Dit le saint de façon béliqueuse mais surtout prétentieuse. Pour qui se prenait 'il? Puis il passa à l'attaque, à la vitesse de la lumière. Je vu à peine venir son coup de poing, quand à son pied je n'aurais pas su qu'il m'avais frappé si je n'avais pas eu cette vive douleur aux côtes. Puis il passa derrière moi et plaqua ma tête contre le sol. Il attendit que je me relève et railla.

- C'est tout? Tu vaux quand même mieux que ça non?

Son cosmos s'intensifia et une aura dorée apparu autour de lui, des milliers de poings d'une puissance incroyable fondirent sur moi. Je me ressaisit et augmenter mon cosmos au maximum, je n'était pas un simple terrestre, j'était plus fort et je disais avec fiérté et humilité que depuis la guerre contre les géant mon cosmos rivalisé avec les célestes.
Certain de ses coupspassèrent mais je put en parer une bonne partit même si jene les distinguer pas tous. Je pris mon calme, recula pour commencer à parler au chevalier tous en reprenant mon souffle.

-Comment oses tu parler ainsi d'Hadés le trés grand, il est dieu, il est le dernier juge, c'est lui qui rendra son verdicte au enfers. Même Athéna n'y peut rien, et toi tu viens et tu blasphème son nom en prétendant pouvoir le tuer!?.

Je cmmençai à intensifier mon cosmos. Une aura noir se fit autour de moi.

-Je vais te montrer que les spectres n'on pas peur des saints. Je

me jetai sur lui, chargeant avec un coup de ping qu'il para aisément, puis je mit un coup de genou qu'il ne put parer et il se plia en deux. Je tournais sur un pieds piour arriver derrière lui et lui asséner un coup de coude, puis un coup de pieds. Il se retourna et para mon coup de la paume de la main, et celui de son tranchant. Je me dégagai de son étreinde, puis je revint à la charge en lui donnant un grand coup d'épaule qui le fit voler à dix mètres, trés peux pour un combat de chevalier.

-Par les milles et un djinns!

Spoiler:


Des centaines de coups sortirent telle les génies de leur lampes et virent frapper le sagittaire de pars en pars dans le but de transpercer ces point étoilé

HRP: désolé d'avoir était long

CS: 150-20=130
HP: 150-3(PA)-5(attauqe parer)=142
PA: 30-5=25
PP: 30-5 ( attauqe parer)=25
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Combat Kyros Vs Amendile Left_bar_bleue170/150Combat Kyros Vs Amendile Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Combat Kyros Vs Amendile Left_bar_bleue207/207Combat Kyros Vs Amendile Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Combat Kyros Vs Amendile Empty
MessageSujet: Re: Combat Kyros Vs Amendile   Combat Kyros Vs Amendile EmptyDim 14 Mar - 21:54

*La provocation que le Chevalier d'Or faisait depuis le début semblait porter ses fruits. Le Spectre était hors de lui et se jeta sur son adversaire complètement décontrôlé.

- Comment oses tu parler ainsi d'Hadés le trés grand, il est dieu, il est le dernier juge, c'est lui qui rendra son verdicte au enfers. Même Athéna n'y peut rien, et toi tu viens et tu blasphème son nom en prétendant pouvoir le tuer!? Je vais te montrer que les spectres n'on pas peur des saints.

Amendile voulu tout d'abord donner un coup de poing, que Kyros évita, puis il enchaina avec un coup de genou dans la zone de l'estomac. Kyros parvint à interposer son bras. Le coup de son adversaire n'eut pas le moindre effet. Enchainant d'autres coups, Kyros intensifia son Cosmos créant une barrière, parant tous les coups du Spectre.

C'est alors que le Djinn concentra son Cosmos afin d'attaquer son adversaire avec un coup terriblement puissant, cependant, cela n'eut pas d'effets. Kyros l'arrêta avec sa main.

- Dommage! Mais il te faudra faire mieux que ça pour me vaincre.

Kyros frappa alors le Spectre avec un coup de poing, puis enchaina encore deux coups dans l'estomac. Il sauta dans les airs et attaque une nouvelle fois, faisant tomber sur son adversaire une véritable pluie de météores.

Infinity Break
10% de Cs


Les météores s'écasèrent sur le Spectre du Djinn, tandis que Kyros attérit à quelques mètres de son adversaire. Le serviteur d'Hadès avait réussi à parer l'attaque la première fois, qu'en serait-il maintenant venu du haut?

Hp: 170 - 10 = 160
Cs: 190 - 10* - 10 = 170
Pa: 52 - 3 = 49
Pp: 60 - 10 - 10 = 40


* Coût de l'attaque du premier tour que j'avais oublié de décompter.
Revenir en haut Aller en bas
Amendile


Nouvel Éveillé
Amendile

Messages : 227
Armure : roman, manga, pc, les amis, le sax

Feuille de Personnage :
HP:
Combat Kyros Vs Amendile Left_bar_bleue150/150Combat Kyros Vs Amendile Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Combat Kyros Vs Amendile Left_bar_bleue180/180Combat Kyros Vs Amendile Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Combat Kyros Vs Amendile Empty
MessageSujet: Re: Combat Kyros Vs Amendile   Combat Kyros Vs Amendile EmptySam 20 Mar - 21:20

Kyros recommença son attaque bétement, entêté et acharné qu'il était. Mais Je parer ses coups et il ne me fit pas excessivement de mal. Je décidais de l'attaquer encore une fois.

Les Milles et Uns Djinns + Illusions des Rêves

Spoiler:

Kyros me vit bondir sur luiu et lui asséner des coups de pars en pars, il se vit les parer un à un, un sourire méprisant accrocher à son visage. Ce ne fut que quand il sentit un filet de sang jaillir de ses points étoilées qu'il compris que l'attaque venait de dèrrière et qu'il n'avait fais que ce battre virtuellement.

CS: 130-30= 100
HP:142-3-5=134
PA:25
PP:25-5=20
Revenir en haut Aller en bas
Alexeï Absalon


Nouvel Éveillé
Alexeï Absalon

Messages : 76

Feuille de Personnage :
HP:
Combat Kyros Vs Amendile Left_bar_bleue150/150Combat Kyros Vs Amendile Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Combat Kyros Vs Amendile Left_bar_bleue150/170Combat Kyros Vs Amendile Empty_bar_bleue  (150/170)
Dieu Protecteur: Odin

Combat Kyros Vs Amendile Empty
MessageSujet: Re: Combat Kyros Vs Amendile   Combat Kyros Vs Amendile EmptyDim 21 Mar - 19:41

Combat Kyros Vs Amendile Icon_arrow Le giudecca

Plus je m’approchais de l’air frai du monde terrestre plus je sentais la cosmo énergie des deux combattant s’intensifier. J’étais vraiment impatient d’affronter le chevalier d’or du sagittaire, tellement impatient que je m’étais mis à courir sans y faire vraiment attention. Je pensais déjà à la stratégie que j’adopterais pendant le combat, ce fut le familier de la dame Frigg qui me sortit de mes rêveries avec un miaulement bestiale qui ne ressemblait à aucun bruit que j’avais pu ouïr au paravent.

Il est vrai que j’avais presque oublié la pauvre bête, elle m’avait pourtant toujours suivis malgré mon inattention…C’était vraiment une brave bête comme l’aurait dit mon défunt père adoptif.

Je sortis finalement très vite des Enfers grâce au brave familier de la dame Frigg, Je ne dû pas beaucoup chercher avant de trouver le lieu de l’affrontement des deux guerriers. Je courus avec légèreté vers le chevalier du sagittaire et lorsqu’il fut à porter de mes poings je lui assainis un grand coup de poing dans l’estomac puis, profitant du choc, je reculai de trois pas avant de concentré mon cosmos gelé dans mes deux mains pour le projeter sur mon ennemi.

« Que le vent du Nord t’emporte chevalier »

Spoiler:




Je me tournai alors vers le spectre du Djinn en souriant et avec un air complice je lui dis

« Hello mon ami le spectre, ton seigneur m’envoi te donner un coup de main mais vu ton état j’en déduis que le chevalier du sagittaire à été plus rapide que moi »

Après un petit rire je me tournai vers le chevalier du sagittaire lui jettant un regard noir et froid.

"Maintenant que l'effet de surprise n'est plus avec moi on va pouvoir enfin commencé le vrai combat chevalier! Tu vas payé pour ton ami des gémmaux!!"

CS: 170-20=150
HP: 150
PA: 50-1=49
PP: 50
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Combat Kyros Vs Amendile Left_bar_bleue170/150Combat Kyros Vs Amendile Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Combat Kyros Vs Amendile Left_bar_bleue207/207Combat Kyros Vs Amendile Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Combat Kyros Vs Amendile Empty
MessageSujet: Re: Combat Kyros Vs Amendile   Combat Kyros Vs Amendile EmptyMar 23 Mar - 0:49

[Hrp: Désolé Alexei, mais tu ne peux pas intervenir au milieu d'un combat. Les combats sont 1 vs 1 uniquement. Ton post n'est pas valide]

*Le Spectre arriva à esquiver tant bien que mal l'attaque du Chevalier d'Or. Kyros avait échoué une nouvelle fois. Le combat commençait à devenir monotone, Amendile ne faisait que se défendre pratiquement et cela devenait vraiment ennuyeux.

Comme si le Djinn avait lu les pensées de son adversaire, il utilisa une de ses techniques permettant de contrôler les rêves, Kyros fut plonger dans un monde virtuel dénué de toute vie.

"Qu'est-ce qui m'arrive? Qu'est-ce qui se passe? Où suis-je?"

Plongé dans le néant, vidé de toute réaction, le Chevalier d'Or ne put éviter ce qui venait par la suite. Un puissant coup le frappa, le réveillant de son rêve éveillé, le ramenant à la réalité de la plus cruelle des manières.

Alors qu'il était encore sous le coup de l'attaque de son adversaire, ce dernier se précipita sur lui afin de le ruer de coup pour finir son assaut. Une attaque par derrière qui fit de gros dégâts.

Les coups s'arrêtèrent et Kyros se tenait immobile pendant quelques instants. Puis il se tourna vers son adversaire. Son visage semblait dire "bien mieux! Comme ça, ça vaut vraiment la peine de se battre!"

Kyros n'attendit pas une seconde de plus et se lança sur son adversaire, enchainant trois coups de poings, distribués à la vitesse de la lumière. Il sauta dans les airs et frappa son adversaire avec un violent coup de pied dans la nuque. Amendile tituba, recula quelques pas, Kyros semblait déchainé.

- Tu commences à me montrer des choses intéressante dis-moi? Voyons voir si tu peux éviter ça! Si oui, alors ça veut dire que je n'aurais pas perdu mon temps!


Kyros pris son Arc et la Flèche d'Or et concentra son Cosmos dans son projectile. Il poussa la corde de l'Arc du Sagittaire en arrière et libéra la Flèche.

Sagitarius Arrow
30% de Cs


La Flèche d'Or alla se pointer dans le corps du Spectre. Finalement, ce coup terriblement puissant ne pouvait être évité.

Hp: 170 - 20 - 5 = 145
Cs: 170 - 30 = 140
Pa: 49 - 4 = 45
Pp: 40
Revenir en haut Aller en bas
Amendile


Nouvel Éveillé
Amendile

Messages : 227
Armure : roman, manga, pc, les amis, le sax

Feuille de Personnage :
HP:
Combat Kyros Vs Amendile Left_bar_bleue150/150Combat Kyros Vs Amendile Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Combat Kyros Vs Amendile Left_bar_bleue180/180Combat Kyros Vs Amendile Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Combat Kyros Vs Amendile Empty
MessageSujet: Re: Combat Kyros Vs Amendile   Combat Kyros Vs Amendile EmptySam 27 Mar - 22:19

Tandis que je finis mon enchainement de coups, le chevalier d'or me félicita avec amusement. Il n'y avait aucun mépris dans sa voix, juste de l'amusement. Il me donna quelque coup à la vitesse de la lumière que je ne put éviter, puis il prit son arc et tira une flèche à la hauteur de mon masque que j'évitait de justesse en sautant sur un tour complet. Je remis pied à terre, mon masque était légerement ébreché. Un filer de sang coula de ma joue

"Tu es content, ça te fait jouir de te battre hein! Vive la justice la plus belle exuse pour tuer, mutiler, égorger, faire des veuf et des orphelins! Tu te bas pour quelque chose de trés subjectif, qu'es-ce que c'est la justice pour toi? Est-ce qu'elle justifie tout ces combats et ces meurtres? Sais-tu au moins pourquoi tu te bats? Tu vas me dire que tu te bats pour tes idéaux comme n'importe quelle chevalier. Mais quelle sont ces idéaux? La vérité c'est que tu ne sais pas, et que tu est plus prompt à tuerqu'a répandre la justice. Le meilleur justicier est celui qui n'a jamais frappée. Moi je ne me prétant pas justicier. Réfléchis bien à mes paroles chevaliers, aujourd'hui tu vas me tuer. Mais pourquoi vas-tu me tuer? Moi je sais pourquoi je me bats, je ne me bats pas que pour Hadés, je me bats aussie pour une quète, un idéale. Tu veux nous tuer mais sais tu au moins quelle est notre but dans l'univers. Réfléchis vraiment à ces questions et oses encore me frapper! Ose donc et on verra si tu te bat vraiment pour la justice!"

HP: 134
CS: 100+10=110
PA: 25
PP: 20-15=5

PS: n'oublis pas de te retirer 5 hp pendant 2 tours
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Combat Kyros Vs Amendile Left_bar_bleue170/150Combat Kyros Vs Amendile Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Combat Kyros Vs Amendile Left_bar_bleue207/207Combat Kyros Vs Amendile Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Combat Kyros Vs Amendile Empty
MessageSujet: Re: Combat Kyros Vs Amendile   Combat Kyros Vs Amendile EmptyMer 31 Mar - 23:10

Kyros avait lancé sa Flèche d'Or ayant atteint son but. Le Spectre se retrouva dans l'impossibilité de bouger pendant un moment. Il était à la merci de son adversaire.

Voyant qu'il y avait une très grosse différence de niveau entre les deux combattants. Le Spectre du Djinn commença alors à provoquer son adversaire, tentant désespérémment de destabiliser son ennemi.

- Tu es content, ça te fait jouir de te battre hein! Vive la justice la plus belle exuse pour tuer, mutiler, égorger, faire des veuf et des orphelins! Tu te bas pour quelque chose de trés subjectif, qu'es-ce que c'est la justice pour toi? Est-ce qu'elle justifie tout ces combats et ces meurtres? Sais-tu au moins pourquoi tu te bats? Tu vas me dire que tu te bats pour tes idéaux comme n'importe quelle chevalier. Mais quelle sont ces idéaux? La vérité c'est que tu ne sais pas, et que tu est plus prompt à tuerqu'a répandre la justice. Le meilleur justicier est celui qui n'a jamais frappée. Moi je ne me prétant pas justicier. Réfléchis bien à mes paroles chevaliers, aujourd'hui tu vas me tuer. Mais pourquoi vas-tu me tuer? Moi je sais pourquoi je me bats, je ne me bats pas que pour Hadés, je me bats aussie pour une quète, un idéale. Tu veux nous tuer mais sais tu au moins quelle est notre but dans l'univers. Réfléchis vraiment à ces questions et oses encore me frapper! Ose donc et on verra si tu te bat vraiment pour la justice!

Le Chevalier du Sagittaire, qui s'apprêtait à pointer une nouvelle fois son Arc sur son adversaire, baissa les bras, visiblement ennuyé.

- Pfff! C'est quoi ce discours? Que c'est mou! Je me bats pour ma propre justice et tu n'as rien à voir avec ça. Tu sais pourquoi je veux vous tuer? Parce que je pensais que les Spectrs étaient des rivaux coriaces, mais je vois que je me suis bien trompé. Tu trembles déjà alors que l'on vient à peine de commencer.

Kyros baissa son Cosmos et rangea son arme. Il tourna le dos à son adversaire, qui était encore paralysé.

- Je m'en vais. Ce combat est des plus ennuyant que j'ai jamais eu à mener. Progresse, sinon la prochaine fois j'en termine une bonne fois pour toute avec toi!

Kyros déploya les ailes de son armure et s'envola, ne pouvant être atteint par les autres guerriers présents.

Arrow quelque part

Victoire Amendile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Kyros Vs Amendile Empty
MessageSujet: Re: Combat Kyros Vs Amendile   Combat Kyros Vs Amendile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat Kyros Vs Amendile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Porte des Enfers-