RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et une nouvelle fleur poussa dans le Champ…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reiki


Nouvel Éveillé
Reiki

Messages : 72

Feuille de Personnage :
HP:
Et une nouvelle fleur poussa dans le Champ… Left_bar_bleue150/150Et une nouvelle fleur poussa dans le Champ… Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Et une nouvelle fleur poussa dans le Champ… Left_bar_bleue160/160Et une nouvelle fleur poussa dans le Champ… Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Et une nouvelle fleur poussa dans le Champ… Empty
MessageSujet: Et une nouvelle fleur poussa dans le Champ…   Et une nouvelle fleur poussa dans le Champ… EmptySam 6 Mar - 16:12



Accompagnée par Cerbère, Reiki parcourait les Enfers en direction du Champ de fleurs… Elle était très prudente quant à l’attitude de l’animal de son maître, veillant à ce qu’il ne dévore pas les quelques âmes qu’il croisait… Elle n’osait cependant pas lui faire de remarques directes ; même s’il l’appréciait –selon Hadès– cela ne signifiait pas qu’il lui obéissait entièrement… Après tout, elle n’était « que » Reiki… Malheureusement rien de plus… Elle repensait à tout cela durant sa marche, regardant avec regret le sol défiler sous ses pieds… Elle, la Princesse aux Fleurs, n’était plus rien ici, mis à part la servante du couple Ténébreux que formaient Hadès et Perséphone… Si seulement elle avait été cette dernière, elle aurait pu partager le bonheur éternel d’être auprès le descendant de Cronos et Rhéa… Un lourd soupir s’échappa de ses lèvres alors qu’elle sentit le chien tricéphale la bousculer doucement, sans désir de la faire tomber. C’était pour la ramener à la réalité, car elle avait véritablement la tête dans les nuages. Elle sursauta un peu, puis jeta un regard à l’imposant gardien des Enfers. Comme si ce fut subitement naturel, elle lui caressa doucement chacune de ses trois têtes, à l’image du geste du Sombre Monarque, et se surprit elle-même en s’apercevant que ses appréhensions s’étaient entièrement dissipées… Après tout, se dit-elle, Cerbère était aussi docile qu’un chien ordinaire lorsqu’il aimait quelqu’un, même si son physique inhabituel inspirait la crainte. Il ne faisait aucun doute pour la Spectre que l’animal de son Maître était une créature incomprise par la majorité de ceux qui en connaissaient le nom… Pour la Japonaise, même si cela ne faisait que quelques instants qu’elle le fréquentait, commençait à s’attacher à Cerbère, qui était tout calme et très agréable. Toutefois, se plairait-il dans le Champ de Fleurs, où elle désirait l’emmener ? Ce ne serait de toute façon que pour un court moment, et s’il manifestait un moindre signe de mécontentement, elle n’hésiterait pas à le rassurer, à le calmer, et à lui apprendre à apprécier le simple plaisir qu’étaient les fleurs… Car elle, elle adorait les fleurs et la Nature, depuis son plus jeune âge elle côtoyait ces plantes, et elle était le Spectre de l’Alraune, cette fleur empoisonnée à l’apparence délicieuse… S’il le fallait, elle bercerait un peu le Cerbère avec son cosmos magique aux douces fragrances… Il apprécierait sûrement… Mais Hadès pourrait-il l’accepter ? Même si ceci n’était pas dans un but hostile ? Peut-être que lui aussi succomberait aux senteurs de cette belle fleur… Non, non, impossible ; c’était un dieu après tout… Un dieu qui occupait toutes ses pensées… Et il était indirectement là, à travers son fidèle compagnon quadrupède… Reiki sourit à la créature et lui murmura :

"Nous y voilà, Cerbère… Puisse ces fleurs ne pas te déplaire et leur parfum caresser tes narines tel un voile de plaisir…"

Son regard émeraude se plongea dans chacun des paires d’yeux de la créature… Un sourire tendre était apparu sur son visage alors qu’elle caressait de nouveau son compagnon du moment… Il fallait le préparer ; elle s’occuperait d’elle-même par la suite. Elle le ferait luire, ce chien tricéphale, elle allait soigneusement s’occuper de son pelage, de ses griffes et de ses trois gueules… Est-ce qu’Hadès serait impressionné par la toilette qu’elle ferait à son animal ? Elle l’espérait. Toutefois, elle ne savait pas si, comme le commun des animaux domestiques, Cerbère appréciait d’être nettoyé et choyé… Alors pour le distraire un peu, elle concentra son cosmos multicolore, ce qui provoqua une douce brise parfumé, mais ce parfum enivrant n’était pas mortel… Quelques pétales s’envolèrent alors, et Reiki fit un geste de la main pour les désigner et inciter le gardien des Enfers à les observer. Pendant ce temps, elle le caressait, elle chantonnait une vieille chanson japonaise, qu’on lui avait chanté lorsqu’elle n’avait été qu’une enfant. Elle s’occupait de Cerbère, lui brossant le poil, s’occupant de ses griffes et de ses crocs, le faisant tout beau tout propre, sans qu’il ne bronchât.

"Brave Cerbère, murmura-t-elle, tu es bien calme. J'espère que cela te plaît !"

Un léger aboiement se fit entendre, et la Japonaise s’aperçut qu’il remuait joyeusement la queue… Elle sourit de nouveau, et se dit qu’Hadès devait avoir raison : il devait effectivement l’apprécier. Peut-être que quand elle aurait du temps libre, le dieu lui permettrait de s’occuper de son animal ? Elle aurait bien apprécié cela, elle lui soumettrait cette idée… Alors qu’elle pensait à cela en souriant, elle se rappelait qu’elle avait une mission à accomplir. Avec Amendile. Il avait reçu l’ordre de recevoir au préalable le ou les visiteurs à la Porte des Enfers, et il semblait à Reiki qu’il n’était encore pas revenu. Elle devrait aller le voir… Car elle avait de plus reçu l’ordre de lui transmettre le message de ne pas pendre son Surplis pour le voyage. Il valait mieux qu’elle aille le prévenir tout de suite. Elle cessa alors toute activité, ce qui fit grogner Cerbère. D’une voix suave, elle lui expliqua :

"Je dois aller voir celui qui, avec moi, accompagnera notre Maître pour son entrevue avec Athéna. J'ai un message à lui porter. Sois tranquille, je reviens dès que j'aurai fait ce que j'ai à faire."

Elle lui sourit de nouveau et le caressa une dernière fois, avant de prendre la direction de la Porte des Enfers…

Revenir en haut Aller en bas
Reiki


Nouvel Éveillé
Reiki

Messages : 72

Feuille de Personnage :
HP:
Et une nouvelle fleur poussa dans le Champ… Left_bar_bleue150/150Et une nouvelle fleur poussa dans le Champ… Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Et une nouvelle fleur poussa dans le Champ… Left_bar_bleue160/160Et une nouvelle fleur poussa dans le Champ… Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Et une nouvelle fleur poussa dans le Champ… Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle fleur poussa dans le Champ…   Et une nouvelle fleur poussa dans le Champ… EmptySam 6 Mar - 18:34


Reiki, après avoir porté le message d’Hadès à Amendile, fit le chemin inverse. De nouveau, elle parcourut les quatre premiers domaines, qui étaient vraiment très peu accueillants… Et décidément bien vides… La Spectre, profitant de cela, commença à détacher lentement la ceinture qui retenait son kimono, la faisant lentement glisser le long de sa taille, jusqu’à ce que son kimono ne commence à s’entrouvrir… Fort heureusement, il n’y avait pas une âme pour admirer ce spectacle ; par pudeur la Princesse préféra cependant attendre d’atteindre le Champ de Fleurs pour poursuivre son entreprise… Et rapidement elle l’atteint, à sa venue Cerbère se redressa et aboya vivement, courrant vers elle pour lui offrir un accueil humide… Riant à cause des léchouilles du chien tricéphale, la Japonaise aux cheveux de jais tentait de se débattre doucement, mais profitait cependant de ce moment de tendresse… Depuis combien de temps ne s’était-elle pas amusée de la sorte, elle, l’éternelle solitaire ? Elle avait trouvé en cet animal un compagnon de jeu, qui n’était certes pas doté de parole mais qui savait mieux que quiconque manifester ses émotions… Il ne faisait aucun doute qu’il avait envie de jouer, et peut-être également de se faire de nouveau dorloter par la fidèle servante de son Maître ; en s’agitant de la sorte il avait fait de son sombre pelage une véritable broussaille ! Était-ce volontaire ? Reiki considérait que ce gros chien était très intelligent, et ce fut donc avec plaisir qu’elle s’occupa de lui une nouvelle fois, le caressant, le choyant comme jamais. Il remuait sans cesse la queue, visiblement content de recevoir ces bons traitements. Cette créature fabuleuse était décidément très attachante, et pour le remercier et le féliciter de cette attitude aussi amicale, elle le couvrait de caresses, et donna un baiser à chacune de ses trois têtes. Elle lui murmura ensuite :

"Excuse-moi de nouveau, mon bon Cerbère, mais ton Maître m'a ordonné de l'impressionner à travers une tenue vestimentaire destinée à être portée pour notre voyage -elle se mit ensuite à parler vraiment très bas- Je t'avoue ne pas encore savoir comment je pourrais l'impressionner, je ne connais aucun de ses goûts…"

Le regard perdu, Reiki se retira du gardien des Enfers et lui tourna le dos, laissant tomber le vieux kimono qu’elle portait. Ses yeux, inquiets et attristés, reflétaient la crainte qu’elle avait de décevoir Hadès… Pour lui, elle se ferait plus que superbe, elle l’impressionnerait comme il le lui avait demandé… Mais apprécierait-il seulement la façon dont elle le ferait ? Avait-il les mêmes goûts qu’elle ? Comment devait-elle apparaître devant lui ? La Japonaise, entièrement nue, s’immobilisa un moment, songeuse… Et si elle apparaissait face à lui de façon « inhabituelle » ? L’avait-il déjà vue luire, telle un Soleil dans ce monde de ténèbres ? L’avait-il déjà vue vêtue d’un blanc pur comme la neige, porter des couleurs vives ? Cela ne faisait pas partie de ses habitudes vestimentaires… Et selon Reiki, ceci n’était pas réellement impressionnant de la voir vêtue de couleurs claires, mais si on allait plus loin un jeu de couleur permettait d’interpréter certaines émotions et certains sentiments… La Spectre mettait la barre très haut et prenait très au sérieux les mots d’Hadès… Pour elle, c’était un véritable défi. Elle se redressa fièrement et écarta ses bras fins et musclés. Elle malaxait sa cosmo-énergie, et un délicat vent parfumé souffla de nouveau, enivrant les truffes des trois têtes de Cerbère… Les pétales de fleur dansaient inlassablement, et les cheveux immenses de Reiki voletaient, caressant par la même occasion son corps. Telle une fleur qui s’endort, son cosmos magique et multicolore vint recouvrir son corps de rêve, se refermant sur lui comme un cocon. Une nymphe, voilà ce qu’était devenu la jeune Princesse… Une nymphe comme celles que l’on trouvait dans les légendes Japonaises qui avaient bercé son enfance… Un sourire était apparu à cette pensée sur les lèvres de l’Alraune, alors que son cosmos se mutait peu à peu en soie, il tissait sur son corps un kimono en soie rouge sang, et par-dessus celui-ci un autre qui était d’un blanc pur et éclatant, dont les bordures étaient tissées en fil rouge… Des rangées de perles rouges venaient entourer la ceinture qui se tissait elle aussi ; d'autres perles apparaissaient dans ses cheveux… Pendant ce temps, ses mains arrangeaient et peignaient la cascade d’ébène qui lui servait de chevelure, la rassemblant dans une lourde et majestueuse coiffure. Puis, lorsque les différentes couches de vêtements furent achevées, son visage se teinta d’un blanc crayeux et ses lèvres pulpeuses d’un rouge éclatant… Voilà comment était Reiki :

Spoiler:

Un véritable Soleil au milieu des Enfers, elle était telle qu’elle voulait apparaître… Royale, digne de son rang de Princesse même si elle n’était qu’un guerrière… Le blanc était quasiment peu présent en Enfer, et le rouge représentait la chaleur de la vie ; voilà qui était étonnant de la part d'une Spectre… Lentement, elle pivota vers Cerbère et lui demanda doucement, dans un doux sourire :

"Qu'en penses-tu ?"

Les trois têtes se levèrent d'un coup, Cerbère avait-il encore envie se jeter sur elle pour jouer ? Apparemment non, car il restait en place ; il avait sans doute compris qu'il ne devait pas détruire l'oeuvre de la Spectre… Celle-ci décida de patienter un peu dans le Champ de Fleurs… Peut-être Amendile aurait-il besoin d'elle, et Hadès souhaitait visiblement rester un peu seul…
Revenir en haut Aller en bas
 

Et une nouvelle fleur poussa dans le Champ…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Champ de Fleurs-