RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivé dans le temple de la balance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurt Notten


Nouvel Éveillé
Kurt Notten

Messages : 964

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé dans le temple de la balance Left_bar_bleue150/150Arrivé dans le temple de la balance Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivé dans le temple de la balance Left_bar_bleue150/150Arrivé dans le temple de la balance Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Odin

Arrivé dans le temple de la balance Empty
MessageSujet: Arrivé dans le temple de la balance   Arrivé dans le temple de la balance EmptyMer 17 Fév - 0:54

Je sortais du temple de la vierge qu'Urio m'avait autorisé à passer car le chevalier d'or de la vierge était assez mal en point. Je me dirigeais donc vers le temple de la balance où j'espère qu'il y aura enfin quelqu'un pour m'accueillir, et en priorité, ce qui serait quand même le plus normal, le chevalier d'or de la balance, je n'ai rencontrer pour l'instant que trois au lieu de six... A croire qu'il y a vraiment quelque chose qui se trame entre le sanctuaire et autre chose, peut être cela à t-il un lien avec l'attaque à Rodrio...

Enfin le sanctuaire doit vraiment subir quelque chose de grave si la déesse Athéna envoi autant de chevalier d'or en mission, et comme je l'ai vu dans le temple de la vierge, le chevalier d'or de la vierge, Urio et ce chevalier de bronze, Henriques avait été envoyé en mission et cette mission avait l'air dangereuse vu comment le chevalier d'or de la vierge en est ressorti...

Vivement que j'aille porter allégeance à Athéna que je puisse aussi allez en mission, et que j'en aille enfin fini avec cette montée des temples, si ennuyeuse sans personne avec qui la faire, ni avec des chevaliers d'or non plus d'ailleurs... Enfin j'en passe, j'arrivais donc dans le temple de la balance et m'en pressa de me présenté au lieu de chercher interminablement le chevalier en ces lieux sacrés.

-Bonjours chevalier d'or de la balance, je me nomme Yaku, nouveau chevalier de bronze de la licorne et j'aimerais avoir votre autorisation pour poursuivre ma route jusqu'à la rencontre de notre déesse Athéna, à qui je dois porter allégeance.

Je regardais dans tous les coins mais visiblement aucun chevalier n'étais présent en ces lieux, encore un chevalier d'or en mission ? Pourquoi ne pas envoyé quelques chevalier d'argents ou de bronze à la place... Je dû encore attendre l'arrivé d'un chevalier en ces lieux.


Dernière édition par Yaku le Jeu 18 Fév - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Notten


Nouvel Éveillé
Kurt Notten

Messages : 964

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé dans le temple de la balance Left_bar_bleue150/150Arrivé dans le temple de la balance Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivé dans le temple de la balance Left_bar_bleue150/150Arrivé dans le temple de la balance Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Odin

Arrivé dans le temple de la balance Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le temple de la balance   Arrivé dans le temple de la balance EmptyJeu 18 Fév - 1:11

Après plusieurs heures d'attentes le chevalier d'or de la balance n'était toujours pas arrivé. Sois il est en mission, sois cette armure n'a pas trouver de porteur, mais bon je ne peux leur en vouloir de ne pas être là pour m'accueillir car en ce temps, les heures sont dures.

Je décida d'attendre un peu pour ne pas encore une fois traversé un temple sans le consentement du chevalier d'or, gardien de son temple. Je sorti un peu pour voir la lumière du jour se refléter sur mon armure brisé au cours d'un entrainement de son ancien porteur. Il faudra vite que je la fasse faire réparé par le chevalier d'or du bélier, le seul qui en a le pouvoir dans le sanctuaire. Pourvu que je le recroise dans quelques jours ou alors dans la journée pour le lui demander, j'espère que sa ne l'embêtera pas trop...

Hmm qu'est ce que je vais bien pouvoir faire pour patienté un peu... J'ai déjà trop dormi, je ne pourrais pas passer le temps en faisant ça. Le soleil tapais fort, je rentrais donc pour me mettre à l'ombre. Je ne sentais aucune cosmos énergie à l'intérieur du temple de la balance, bon j'attendais encore cinq minutes pour que le chevalier d'or de la balance ai le temps de retourner dans son temple... Je ne sentais aucune cosmos énergie mais peut être que c'est parce que son cosmos est trop difficile à percevoir, je me mettais donc à l'appeler le chevalier d'or :

-Chevalier d'or de la balance, êtes vous là ?

Aucune réponse, le temps presse et j'en ai vraiment marre d'attendre, je veux une mission à accomplir et pas resté comme ça à poiroter pour attendre un chevalier d'or. Bon en tous cas j'espère que si j'ai à faire une mission je ne serais pas seul au moins car sa pourrais être aussi ennuyeux que de faire cette montée des temples... Mais bon c'est comme ça... Je pense que j'ai assez attendu le chevalier d'or de la balance comme ça, je continue ma route vers le temple du scorpion. (hrp : pas de chevalier de la balance)

Arrow Temple du scorpion
Revenir en haut Aller en bas
Cyg


Nouvel Éveillé
Cyg

Messages : 74
Armure : VTT, lecture, football, basket, natation

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé dans le temple de la balance Left_bar_bleue150/150Arrivé dans le temple de la balance Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivé dans le temple de la balance Left_bar_bleue150/150Arrivé dans le temple de la balance Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivé dans le temple de la balance Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le temple de la balance   Arrivé dans le temple de la balance EmptyMer 3 Mar - 17:42

Youpiii! Cette fois, ce n'est pas moi, mais, Deltotron qui se trouve a l'arrière, les rôle s'inversent on dirait... Je le regardais, bon, il n'était pas très loin, n'empêche je suis premier, même si je gagne rien, à part de la satisfaction.

Alors Deltotron? On traine? Lui dis-je tout en souriant.

Le temple de la Balance se trouve devant, tout aussi grande que les précédentes... C'est vraiment quelque chose, mais, je trouve cela dommage qu'il y ait pas mal de ruine ici...

Bon entrons!

Je m'avance et fait les présentation.

Il y a t-il quelqu'un ici? Je suis Cyg, chevalier du Cygne de bronze et je suis accompagné du chevalier Deltotron du triangle d'argent...

Je ne sentais aucune présence, ne me dites pas que la demeure de la Balance est tel celle du Lion, inhabitée? Je me tourne vers Deltotron.

Toi aussi tu ne sens pas de présence à par nous deux pas vrai? Lui demandais-je tout en m'attendant à une réponse positif.
Revenir en haut Aller en bas
Deltotron


Nouvel Éveillé
Deltotron

Messages : 1153
Armure : Manga, animé, sport et le rp.

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé dans le temple de la balance Left_bar_bleue150/150Arrivé dans le temple de la balance Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivé dans le temple de la balance Left_bar_bleue160/160Arrivé dans le temple de la balance Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivé dans le temple de la balance Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le temple de la balance   Arrivé dans le temple de la balance EmptyMer 3 Mar - 18:01

Cyg était passé devant depuis le temple de la Vierge. Et apparemment le fait d'être premier ravie. Deltotron ce disait qu'il réagissait comme un enfant. Enfin bon cela faisait sourire Deltotron.


Cyg ce présenta lui et Deltotron. Puis ce tourna en direction de Deltotron et lui demanda si lui aussi ne ressentait rien mise à part eux 2. En effet Deltotron avait remarqué depuis un certain moment que le temple de la Balance était vide. Mais il s'en doutait depuis même avant la 1ère maison. En effet son maître lui avait déjà dit que la maison de la Balance était vide et aussi des pouvoir particulier de l'armure de la Balance.



-En effet la maison de la Balance est vide. L'armure de la Balance ne possède pas de porteur à l'heure actuelle. Nous pouvons donc passé Cyg. Je te laisse passé devant puisque cela te plaît tant que ca.



Deltotron lança un sourire à Cyg et attendait que celui-ci passe devant.



Arrivé dans le temple de la balance Icon_arrow Temple du Scorpion.
Revenir en haut Aller en bas
Cyg


Nouvel Éveillé
Cyg

Messages : 74
Armure : VTT, lecture, football, basket, natation

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé dans le temple de la balance Left_bar_bleue150/150Arrivé dans le temple de la balance Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivé dans le temple de la balance Left_bar_bleue150/150Arrivé dans le temple de la balance Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivé dans le temple de la balance Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le temple de la balance   Arrivé dans le temple de la balance EmptySam 6 Mar - 16:30

Mince... Je me sens un peu gêner après cela... il est vrai qu'être devant m'a fait plaisir pour un instant, mais, là... Je suis vraiment un simple gamin. Je ne sais pas me comporter comme quelqu'un de normal. Je n'ai pas l'habitude aussi, j'ai rarement de compagnie... la seul que j'avais avant de devenir le cygne était mon père, sinon, j'étais seul, passant mon temps à lire ou écrire. Je me tourne vers Deltotron.

Excuse moi... Je suis désolé, je me comporte souvent comme un garnement, mais, c'est la première fois que je peux m'amuser avec quelqu'un... Je n'avais pas vraiment d'amis avant, je n'étais juste qu'un garçon qui rester seul dans son coin à faire ce qu'il voulait. L'Alaska n'est pas vraiment un pays ou l'on peut voir du monde.


C'est bon, ce petit moment bref, fut un petit retour à l'enfance, maintenant, je vais me comporter comme une personne responsable, enfin, je vais essayer...

Bien, en route, le temple du Scorpion nous attend!


Arrivé dans le temple de la balance Icon_arrow Temple du Scorpion

Hrp: je poste après toi, j'ai pris le temps de poster ceci avant de m'en aller. Je posterais après toi dans la maison du Scorpion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé dans le temple de la balance Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le temple de la balance   Arrivé dans le temple de la balance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivé dans le temple de la balance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple de la Balance-