RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La rencontre inatendue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
La rencontre inatendue. Left_bar_bleue150/150La rencontre inatendue. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La rencontre inatendue. Left_bar_bleue170/170La rencontre inatendue. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

La rencontre inatendue. Empty
MessageSujet: La rencontre inatendue.   La rencontre inatendue. EmptyMer 17 Fév - 0:04

La rencontre inatendue. Icon_arrow temple de la vierge

Nos deux chevaliers étaient parvenu dans la dernière demeure zodiacal, celle des poissons. Urio avait connu son ancien porteur, un chevalier, d' une beauté inégalable, et à la cruauté sans égale face aux ennemis du sanctuaire. Tout en regardant Henriques, Urio, lui souria et lui parla.

- Je suis désolé Henriques, mais par prudence je préfére passé directement par le propriétaire des lieux. On ne sait jamais.

Le chevalier du cancer regarda d' un oeil vif tous les endroits de ce temple, puis il éleva la voix pour interpellait le chevalier d' or.

- Chevalier d' or des poissons. Je suis Urio le chevalier d' or du cancer, je suis en compagnie d' Henriques, le chevalier de bronze de l' hydre. Ce chevalier est de retour de mission donné directement par la déesse Athéna. Alors laisse nous passés!

Voilà tout était dit. Il ne restait plus qu' a attendre le chevalier d' or des poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
La rencontre inatendue. Left_bar_bleue130/130La rencontre inatendue. Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
La rencontre inatendue. Left_bar_bleue160/160La rencontre inatendue. Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

La rencontre inatendue. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inatendue.   La rencontre inatendue. EmptyMer 17 Fév - 11:01

La rencontre inatendue. Icon_arrow temple de la vierge avec Urio


Henriques était arrivé jusqu'à la demeure du chevalier d'or des Poissons. Comme les 11 autres temples avant celui-là, l'endroit était vraiment magnifique. Henriques se régalait à la vue de ces magnifiques colonnades, des ornements sacrés, du mobilier ancestral de ces Palais somptueux. Bien que ce ne fut que la deuxième maison qu'il pouvait voir, Henriques en appréciait depuis toujours son architecture.

Urio avait préféré joué la carte de la prudence. Il prit la penne de faire les présentations, comme le voulait la tradition. Ainsi le propriétaire des lieux savait à qui il avait affaire. Urio expliqua brièvement le pourquoi de leur venue e demanda aussitôt à pouvoir franchir cette demeure.

Albafika, le chevalier d'or des Poissons n'intervenait toujours pas.

S'adressant à son guide, Henriques lui teint ses propos:

"Hmm! Peut-être prend-il la peine de nous jauger! C'est bien! C'est rassurant de vor que le Maître de ses lieux est attentifs à tout ce qui s'y trouve."

Puis Henriques, à son tour, éleva la voix pour qu'il puisse être entendu du Gold Saint:

[A Haute voix] "J'ajouterais que j'ai un message à délivrer à notre déesse en personne, et que c'est une question de temps! Merci Monseigneur de bien vouloir nous laisser arriver jusqu'à elle"

Puis tout comme Urio, le chevalier de l'Hydre observait les alentours de manière à percevoir celui vers qui ce message s'adressait.
Revenir en haut Aller en bas
Albafika


Nouvel Éveillé
Albafika

Messages : 717

Feuille de Personnage :
HP:
La rencontre inatendue. Left_bar_bleue166/166La rencontre inatendue. Empty_bar_bleue  (166/166)
CS:
La rencontre inatendue. Left_bar_bleue190/190La rencontre inatendue. Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

La rencontre inatendue. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inatendue.   La rencontre inatendue. EmptyMer 17 Fév - 13:18

Deux nouveaux cosmos venaient d'apparaître dans le Temple des Poissons. Albafika du haut de son balcon interne regardait les deux chevaliers pénétrés dans le Temple. Il y avait un Chevalier d'Or et un chevalier de bronze. Albafika soupira tout en buvant son Thé. Le chevalier d'or se présenta comme celui de la constellation du Cancer et son collègue était un simple Chevalier de bronze. C'est la que Urio donna l'ordre à Albafika de la laisser passer. Puis c'est au tour d'Henriques qui avait l'air subjugué par la beauté des lieux de prendre la parole. La résonnance des lieux faisait qu'Albafika entendait tout. Il soupira de nouveau, se leva de sa chaise et s'approcha de la ballustrade. Il sauta par dessus et fit une chute de 5mètres avant d'attérir sur ses pieds. Il s'avança vers eux en rigolant.

Eh bien, eh bien! En voilà du monde. Vous jaugez? C'est vite fait, un chevalier de bronze et un pseudo chevalier d'or. J'avais juste envie de finir mon thé.

Ils ont tous un message délivré à Athéna, c'est triste comme excuse. Surtout venant de quelqu'un qui n'a pas suivis l'épreuve des 12 maisons, sans doute dû à une solidarité entre chevalier de bronze.

Bref, je retourne finir mon Thé et pour ce qui est du droit de passage, c'est non.



Albafika se retourna et avança en direction de ses apparatements pour finir son thé.

Ah et d'ailleurs Urio, je te rappelle que tu diriges la 4ème maison du zodiaque et que donc tu n'as aucun droit ici, donc tes ordres tu les oublis.
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
La rencontre inatendue. Left_bar_bleue150/150La rencontre inatendue. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La rencontre inatendue. Left_bar_bleue170/170La rencontre inatendue. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

La rencontre inatendue. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inatendue.   La rencontre inatendue. EmptyMer 17 Fév - 13:51

A son tour Henriques, chevalier de bronze de l' hydre, répondit à haute voix au gardien de ce temple. Levant sa tête au niveau du plafond, le chevalier d' or du cancer, aperçut un balcon interne. Puis une silhouette fît son apparition quelques instants après, le chevalier d' or des poissons apparaissa devant eux, et sauta par dessus la balustrade. Il était fort identique à Albafica qui fût jadis le gardien de la XII maison du sanctuaire. De beauté égalable à son prédécesseur, avec de long cheveux bleu, et de beau yeux bleu. Celui-ci s' avança vers ses invités surprise tout en rigolant. Ses paroles fût brève mais assassines. Le passage de ce temple leur était donc fermé pour le moment. Puis il tourna les talons et s' en allait à ses préoccupations antérieur.

Urio connaissait pas mal de chevaliers d' or et il savait que trop bien qu' ils étaient tous de caractères fort différents et bien trempés. Mais celui-ci était à part, son attitude n' était pas plaisante envers les chevaliers de rang inférieur. Alors le cancer fît croître sa cosmos énergie pour montrait au maître des lieu qu' il n' était pas " qu' un pseudo chevalier d' or ". Sa force, sa puissance n' avaient fait qu' accroître grâce à l' enseignement donnait par Haka et Arianna, puis lors de la dernière bataille, Urio, avait bataillé férocement contre les forces ennemis.

- Quel est ton nom chevalier d' or?....Puis regardant le gold dans le dos... Sache que je ne me serais pas permis de te donner un quelconque ordre hors de ma demeure chevalier. Mais ce que nous t' avons dit est la stricte vérité. Ce chevalier de bronze rentre de mission. Celle des enfers, avec Asmita le chevalier d' or de la vierge, et Deltotron le chevalier d' argent du triangle qui commence son ascension.

Pourtant le message d' Henriques était de la plus haute importance. Le temps allait joué contre eux et en espérant que le maître des lieux entende raison dans les instants à venir. Urio regarda le chevalier de bronze. Le pauvre il devait se demander quoi.

- Henriques surtout ne dit pas un mot plus haut que l' autre. Garde ton sang froid et n' intervient pas quoi qu' il advienne. Je me charge de lui faire entendre raison.
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
La rencontre inatendue. Left_bar_bleue130/130La rencontre inatendue. Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
La rencontre inatendue. Left_bar_bleue160/160La rencontre inatendue. Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

La rencontre inatendue. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inatendue.   La rencontre inatendue. EmptyMer 17 Fév - 14:22

Le gardien de la maison finit par faire son apparition. Il était chez lui et entendait bien le montrer. Avec justesse, il fit remarquer que tous ceux qui venait jusqu'ici avait un important message à délivrer à Athéna.
Urio tenta d'expliquer le pourquoi de sa présence. Ensuite il pria Henriques de ne rien tenter et de ne rien dire. Urio pensait être capable de faire entendre raison au chevalier d'or des Poissons.

"Ne vous inquietez pas, Monseigneur Urio. Je n'en ferais rien. Je ne suis pas de ceux qui cherchent sans cesse querelle. Mon allégeance va à Athéna. Et ma seule raison d'être est de la servir au mieux. Si Monseigneur Albafika juge bon de nous laisser ici, je pense que tout comme il a ses raisons pour agir ainsi, il trouvera les explications adéquates lorsque notre déesse lui demandera la raison de mon non-retour après cette mission capitale.
Mais peut-être, Monseigneur veut-il juste s'assurer de la véracité de nos paroles. Alors qu'il sonde mon coeur, et il verra qu'il y a ni fourberie ni quelconque traitrise."

Citation :
HRP: Désolé Urio. trop tentant
Revenir en haut Aller en bas
Albafika


Nouvel Éveillé
Albafika

Messages : 717

Feuille de Personnage :
HP:
La rencontre inatendue. Left_bar_bleue166/166La rencontre inatendue. Empty_bar_bleue  (166/166)
CS:
La rencontre inatendue. Left_bar_bleue190/190La rencontre inatendue. Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

La rencontre inatendue. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inatendue.   La rencontre inatendue. EmptyMer 17 Fév - 16:16

Suite aux paroles d'Albafika, Urio augmenta sa cosmos pour prouver quelque chose à Albafika. Le chevalier des Poissons était très amusé de la situation.

Ne le monte pas trop haut, ni trop vite, tu risquerai d'avoir une crampe. Et je m'en voudrai énormément d'avoir à expliquer à notre Déesse que son tout nouveau Chevalier d'Or à tenter d'augmenter son cosmos, juste pour montrer qu'il pouvait me dépasser.



Albafika dit ceci très ironiquement. Puis Urio lui demanda de se présenter.

Je suis Albafika, Chevalier d'Or des Poissons. Et puis bon Urio, ils rentrent tous de mission. Navré de te décevoir, mais ma réponse restera négative.



Puis c'est au tour du Chevalier de bronze de l'Hydre de s'exprimer. Sa façon de parler un langage soutenu, énervait assez Albafika.

Ton aisance à manier le verbe, ne te fera pas passez ma maison. Et si tu continues d'insister, c'est ton cadavre que je me ferai un plaisir de sonder.
Je n'ai aucun compte à rendre sauf à Athéna et au Grand Pope, c'est d'elle dont je reçois mes ordres. Mes ordres sont clairs : "Personne ne passe". Athéna ne souhaite pas être déranger.


Le Chevalier des Poissons sentait que d'autre cosmos approchait à grand pas. Il devait faire le ménage en vue des autres arrivées.


Dernière édition par Albafika le Mer 17 Fév - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
La rencontre inatendue. Left_bar_bleue130/130La rencontre inatendue. Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
La rencontre inatendue. Left_bar_bleue160/160La rencontre inatendue. Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

La rencontre inatendue. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inatendue.   La rencontre inatendue. EmptyMer 17 Fév - 16:50

Henriques, de par sa réponse, n'avait qu'envenimer la situation. Il n'était pas du genre à imposer son point de vue. Albafika fit cependant une remarque inatendue pour le chevalier de l'Hydre.

"Pardon, Monseigneur, mais mon verbe n'est due qu'à l'éducation monastique que j'ai reçue. Et je ne veux en aucun cas vous contrarié. Si vous portez l'armure d'or des Poissons, celà atteste évidemment de la confiance qu'a Athéna envers son 12ème Gardien..."

Il fit une pause, puis reprit:

"...J'ai en effet outrepassé mon droit en m'adressant à vous de la sorte. Je manque aux convenances, j'en conviens. Si nous ne pouvons passer, peut-être alors pourriez vous apporter ce message pour moi. Mais dans ce cas, vous seriez obligez de laisser votre maison vide, sans son plus précieux gardien. A moins que vous nous fassiez confiance, et que le chevalier d'or du Cancer ne la garde pour vous."

Henriques disait celà sans trop y croire pour autant Il n'essayait pas une quelconque manoeuvre pour tromper Albafika. Tout ce qu'il souhaitait, c'était que son message parvienne à la déeesse du Sanctuaire. Le porteur importait guère à ses yeux.

Il se tourna vers Urio puis lui dit:

"Pardon! J'aurais du vous écouter. J'ais peur d'avoir compliqué la situation. Je suis ravi d'avoir fait preuve de plus de sagesse face au monarque des enfers."
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
La rencontre inatendue. Left_bar_bleue150/150La rencontre inatendue. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La rencontre inatendue. Left_bar_bleue170/170La rencontre inatendue. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

La rencontre inatendue. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inatendue.   La rencontre inatendue. EmptyMer 17 Fév - 17:24

Le chevalier d' or des poissons ne semblait guère dissimuler son amusement face à cette rencontre inattendue. Cela se voyait sur son visage. Dans ses paroles, on pouvait même ressentir l' envie d' en découdre face à Urio. Sur le ton de l' ironie le gardien de ce temple se présenta sous le nom d' Albafika, et resta campé sur ses positions. Henriques quand à lui n' avait pas écouté ce que lui avait dit Urio. Il prenna la parole. Parlant même comme une sorte d' aristocrate. La réplique du dernier des chevaliers d' or fût inamicale envers le jeune chevalier de bronze, il venait de le menacer et cela ne plaisez guère au chevalier du cancer, puis il termina par dire que cela était un ordre divin. A ce moment précis, sa cosmos énergie se changea et devint agressive. Tout autour d' Urio on pouvait voir des vagues cosmique, d' une lueur dorée en son centre, et d' une couleur sombre sur les extrémités.

Urio allait s' apprêté à prendre la parole pour calmait le chevalier d' or, mais Henriques réintervena rapidement. Tentant de trouver une issue de secour à ses paroles dites juste avant, et s' excusa auprès d' Urio. Là, le cancer intervenna de suite et s' avança vers Albafika.

- De quel droit menaces tu un chevalier d' Athéna, même si il s' agit d' un chevalier de bronze. Te crois tu dont supérieur à toute autre chevaliers, Albafika...gardant le silence un court instant....Sache que je pourrais te faire regrettait tes paroles. Si c' est un combat que tu veux. Fait le moi savoir..J' y répondrai favorablement...puis regardant Henriques... Ce n' est pas grave Henriques. Ne t' en fait pas pour si peu. Mais maintenant je te demanderai de ne plus intervenir.

La tension était palpable maintenant. Le passage était fermé par ordre divin, mais si cet ordre divin n' avait pas eu lieu. Est ce qu' Albafika aurait agit ainsi? Fort possible..Henriques avait eu un ordre, celui de ne plus intervenir face aux deux chevaliers d' or. Le sentiment de colère grandissait, dans son interieur ,au fur et à mesure, que le cancer fixait Albafika. Comment cet homme pouvait se permettre de traîter les autres de cette manière là?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
La rencontre inatendue. Left_bar_bleue150/150La rencontre inatendue. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La rencontre inatendue. Left_bar_bleue160/160La rencontre inatendue. Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

La rencontre inatendue. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inatendue.   La rencontre inatendue. EmptyMer 17 Fév - 22:48

La rencontre inatendue. Icon_arrow du temple du Verseau

Dernier Temple... Je n'en pouvais plus... Qu'est-ce que c'est fatiguant de faire toute ces marches, enfin, ce qui compte c'est d'être arrivé jusque là, mais, vais-je réussir à partir de maintenant? En tout cas, je l'espère... Pourvu que le chevalier Albafica ne soit pas contre le fait que je puisse traverser... Je pense qu'il ne doit pas être aussi mauvais, si c'est un chevalier d'or, il ne doit pas vraiment l'être, enfin théoriquement... Qu'est-ce qui m'arrive? J'ai comme des doutes. Je ne dois pas m'en faire, j'espère ne pas mourir aussi vite, ce serait trop bête d'ailleurs...

*Êtes-vous prêt Chronos? La dernière demeure est juste devant nous...*

*Oui... Allons y Elias...*

En m'approchant du temple, je pouvais entendre des voix emmenant de l'intérieur, bien sûr, de la ou je suis je ne peux entendre leurs conversation, le chevalier Albafica est avec des personnes? Hmmm... Je devrais peu être attendre qu'ils aient fini leurs discutions? Bon, je vais juste jeter un coup d'œil discrètement en fessant attention à ne pas me faire repérer... J'ai pus observer le chevalier Albafica, ainsi que le chevalier Urio, je me douter bien qu'il était le chevalier du Cancer et auprès de celui-ci un autre chevalier de bronze dont j'ignore le nom, mais, je connais l'armure... Le chevalier de bronze de l'hydre femelle est avec eux. Je me suis dis que finalement, je vais entrer dans sa demeure... J'entrais donc et me présenta afin qu'il n'y ait pas de mauvaise surprise.

Bonjour à vous Chevalier Albafica, je suppose que vous vous rappelez de moi? Mais, je vais quand même me présenter... Je suis Chronos, chevalier de bronze de l'horloge... Je vois que vous avez de la visite... Voulez-vous que j'attende un peu dehors, afin de vous laissez tranquille? Ou je peux me joindre à vous? Oh!? Encore une chose, je suis désolé pour ce qui c'est passé dans le temple du bélier, acceptez mes excuses...

Je ne sais pas si il va les acceptait, mais, on ne sait jamais, le chevalier des poissons n'est peu être pas aussi mauvais qu'il en a l'air.

Revenir en haut Aller en bas
exShion


Nouvel Éveillé
exShion

Messages : 419

Feuille de Personnage :
HP:
La rencontre inatendue. Left_bar_bleue150/150La rencontre inatendue. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La rencontre inatendue. Left_bar_bleue170/170La rencontre inatendue. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

La rencontre inatendue. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inatendue.   La rencontre inatendue. EmptyJeu 18 Fév - 1:03

    Plus j'approchais du temple des Poissons, plus j'entendais du bruit. Apparemment, on avait réservé à Albafika le même sort que moi concernant la visite. Maintenant que c'était passé chez moi, au premier temple, voilà maintenant que ça arrive au dernier. Pégase était avec moi, et ne s'attendait sûrement pas à cela. Je m'arrêtais quelques marches avant l'entrée, et dis à Pégase :

    - Bien, le chevalier Albafika à l'air occupé. Mais je n'ai pas le choix, je ne peux t'emmener plus loin. Tu m'en verra désolé. Je ne tiens pas à déranger Albafika qui à l'air en pleine discussion alors je te laisse ici. Tu continueras ton chemin quand le chevalier des Poissons te l'autorisera.
    Bonne chance.


    Je redescendis alors vers mon temple. En réalité, je n'avais pas envie de rentrer dans une discussion sans pouvoir en ressortir. J'avais envie de me retrouver enfin au calme dans mon temple. Mais avec tous ces nouveaux Saints qui ne cessent de venir, j'ai encore du travail à mon avis. Nous verrons bien cela quand je serais redescendu. J'espère seulement que le chevalier Pégase finira sa route en un seul morceau. Il est qu'Albafika est connu pour tester tout chevaliers de rang inférieur à Gold pour passer son temple. Si ce dernier n'est pas à la hauteur, il ne passera pas. Enfin bref, ce ne sont pas mes affaires. Je vais me hâter vers mon temple, pour être enfin en paix...
Revenir en haut Aller en bas
Oyoken


Nouvel Éveillé
Oyoken

Messages : 1602

Feuille de Personnage :
HP:
La rencontre inatendue. Left_bar_bleue155/155La rencontre inatendue. Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
La rencontre inatendue. Left_bar_bleue156/156La rencontre inatendue. Empty_bar_bleue  (156/156)
Dieu Protecteur: Athéna

La rencontre inatendue. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inatendue.   La rencontre inatendue. EmptyJeu 18 Fév - 18:07

    Finalement le cercle de téléportation avait amené le Chevalier Pégase au delà du temple du Verseau sans pour autant être proche de la demeure du Chevalier des Poissons... Ils montèrent les quelques marches qui les séparaient de la demeure du dernier rempart dorée de la Chevalerie d'Athéna...

    En arrivant sur place un bordel incommensurable était en place... Autant en fait qu'au devant du temple du Bélier... Une joute verbale avait lieu entre trois Chevaliers et certainement le Chevalier d'Or des Poissons... La vision trop lointaine des protagonistes ne permettait pas d'apercevoir les traits mais les parures dorées et de moindres clartées faisaient état de reflet à la lueur du soleil ambiant...

    Sans être encore arrivé au devant du temple le Chevalier du Bélier prétexta une excuse concernant le fait de ne pas déranger "Albafika" le Chevalier d'Or des Poissons... A en juger par ses paroles la véracité des ses paroles étaient encore à prouver... Il acquiésa d'un signe de tête aux dires du Bélier et s'agenouilla devant lui avant que celui-ci ne disparaisse...

    Il ne restait plus que quelques instants avant que le Chevalier de Bronze apercoive la totalité des protagonistes... Son for intérieur était pour le moins troublé... Plus il se rapprochait du temple plus son coeur se serrait et son esprit divaguait...

    **-"Il va être temps que tu passes ton tour..."**

    Merde... Pas maintenant... Il fallait qu'il arrive à la dernière demeure pour que "l'autre" réaparaisse...

    **-"Fous moi la paix..."**

    Et c'est avec un esprit embrumé qu'il parvint enfin au devant du temple et que sa vue lui permit d'ausculter les différents Chevaliers... Deux de son rang... Et deux de couleurs Or... D'ailleurs celui qui cherchait à passer semblait pour le moins virulent envers le second... Le second...?

    **-"Nannnnnnnnnnnnnnnnnn.... C'est quoi ce mec !!!!!! Payes c'te tête d'andro... Athéna recrute parmi les bordels de Rodorio maintenant ...?"**

    C'était évident... La vision de l'homme éffeminé avait fait s'écrouler de rire la seconde conscience du Chevalier Pégase...

    **-"Mais fermes-là un peu... Tu parles de quelqu'un qui.... Tiens !!! C'est quoi cette odeur...?"**

    **-"Dieu que ça schlingue ici !!!"


    Ca commencait à faire trop... Il ne fallait pas grand chose pour les deux consciences s'inversent... Mais par tous les moyens il ne devait absolument pas "le" laisser sortir... Il passa la main sur son front dégoulinant de sueur, l'esprit embrumé par les senteurs nauséabondes du temple et la vision quelque peu loquace du Chevalier des Poissons...

    Se reprenant un peu il se plaça à quelques pas de la joyeuse troupe et tout en faisant un signe de tête aux deux Chevaliers de rang inférieur, s'agenouilla au devant des deux Guerriers dorées...
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
La rencontre inatendue. Left_bar_bleue130/130La rencontre inatendue. Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
La rencontre inatendue. Left_bar_bleue160/160La rencontre inatendue. Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

La rencontre inatendue. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inatendue.   La rencontre inatendue. EmptyJeu 18 Fév - 20:16

Après avoir interférer en la faveur d'Henriques, cette fois Urio, le chevalier dor du Cancer, en faisait une affaire personnelle. Il semblait ne pas trop apprécier le ton de l'acceuil qui lui était fait ainsi qu'au chevalier de Bronze Henriques.

C'est alors qu'apparu un autre chevalier de Bronze. D'abords discret, il s'avança ensuite pour se présenter: Chronos le chevalier de l'Horloge.

L'Hydra fut quelque peu déçue. Pendant un bref instant, il avait pensé qu'il s'agissait là du Triangle. Mais il n'en était rien.

Le propriétaire des lieux n'avaient pas encore réagi que voilà que deux nouveaux chevaliers apparurent : Le chevalier d'or du Bêlier et un autre chevalier de bronze. Au vu de son armure, il s'agissait de Pégase.

(Qu'est-ce donc? Voilà que tout à coup cette Maison se transforme en Place du Marché!)

Henriques fut pendant quelques secondes surpris, puis il réalisa.

(Je crois que j'y suis! Il se passe quelque chose d'anormal. On peut sentir d'ici l'urgence d'ici. Je perçois aussi le cosmos d'autres chevaliers qui s'approchent. Il me semble ausi en sentir au delà de cette maison. Je ne suis pas sûr, quelque chose m'empêche de me concentrer...Se pourrait-il que le chevalier d'or des Poissons nous retiennent ici contre sa volonté, mais parcequ'il obéit aux ordres d'Ahéna? çà se pourrait bien. Comment le savoir?)

Henriques voulut attendre un peu pour en savoir d'avantage. Il salua de la tête les autres chevaliers puis regarda en direction d'Albafika.

Citation :
HRP: Place du Marché, Poisson...celle là c'est cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Albafika


Nouvel Éveillé
Albafika

Messages : 717

Feuille de Personnage :
HP:
La rencontre inatendue. Left_bar_bleue166/166La rencontre inatendue. Empty_bar_bleue  (166/166)
CS:
La rencontre inatendue. Left_bar_bleue190/190La rencontre inatendue. Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

La rencontre inatendue. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inatendue.   La rencontre inatendue. EmptyVen 19 Fév - 13:22

Henriques s'excusa de son comportement vis à vis d'Albafika. Lui proposant même l'idée stupide d'aller demande à Athéna, si le Chevalier de l'Hydre disait la vérité. Pendant ce temps, son Temple serait vide, sans gardien ce qui laisserait le chemin libre aux chevaliers de bronze de passer.

Je te pardonne mais je ne quitterai pas mon post sauf sous ordre d'Athéna.



Soudain Urio, entra en colère en menaçant Albafika s'il osait manquer de respect aux chevaliers de bronze. Albafika était amusé de la situation.

Allons Urio, j'exerce mon droit de supériorité sur eux. Ce n'est pas le joyeux monde des coeurs où tout le monde s'aime. Ce monde est difficile et notre tâche est très périlleuse. C'est notre devoir de les former. Et sache que je ne me crois pas supérieur au Chevalier de bronze et d'argent, je le suis, nuance.
Un combat contre toi? Non merci, je ne vais pas me salir les mains pour si peu.



C'est là qu'un autre cosmos fit son apparition. Le jeune homme portait une armure de bronze bien étrange, Albafika ne l'avait encore jamais vu. Soudainement, il le reconnu. C'était le jeune chevalier de bronze de l'horloge qui lui manqua de respect au Temple du Bélier. Il venait d'accomplir la montée du sanctuaire.

Tu ne me déranges pas plus que les deux là. Restes, je te prie cela m'évitera d'avoir à le répéter deux fois.
Le passage vers Athéna est fermé et aucun de vous n'ira la voir. Pas tant que je serai à mon post et ce quelque soit l'urgence de votre message.



Deux nouveaux cosmos se fit ressentir d'un coup à l'entrée du Temple. Albafika reconnu très vite celui de Shion du Bélier. Il était accompagné d'un autre chevalier. Celui-ci tarda un peu à se montrer mais sans le Chevalier d'Or. Albafika pouvait ressentir que Shion retournait à son Temple tandis que son ami s'avançait vers le temple.
Encore un Chevalier de bronze mais au vue de l'armure, Albafika reconnu tout de suite le Chevalier de Pégase. Il se contenta de s'agenouiller pour saluer tout le monde.

Relèves-toi Chevalier Pégase. Bien maintenant que tout le monde est présent et que le prochain Chevalier de Bronze se trouve au Temple du Scorpion, je vais être tranquille pour faire cette annonce.
Aucun de vous 3 ne passera quand à toi Urio, Athéna n'a guère de temps à perdre avec vous, retournes dans ton Temple, je pense que ta mission est fini.


Il attendit la réaction de ses protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
La rencontre inatendue. Left_bar_bleue150/150La rencontre inatendue. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La rencontre inatendue. Left_bar_bleue170/170La rencontre inatendue. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

La rencontre inatendue. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inatendue.   La rencontre inatendue. EmptyVen 19 Fév - 14:28

Post réservé..Il sera fait dans l' après-midi..Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Oyoken


Nouvel Éveillé
Oyoken

Messages : 1602

Feuille de Personnage :
HP:
La rencontre inatendue. Left_bar_bleue155/155La rencontre inatendue. Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
La rencontre inatendue. Left_bar_bleue156/156La rencontre inatendue. Empty_bar_bleue  (156/156)
Dieu Protecteur: Athéna

La rencontre inatendue. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inatendue.   La rencontre inatendue. EmptyVen 19 Fév - 14:39

    Chevalier d'Or supérieur aux autres... Effectivement c'était pas tout à fait faux mais il semblait quand même que le dernier rempart du Sanctuaire avait oublié les principes même de l'essence qui réside dans leurs corps et dans leurs coeurs... En effet actuellement il était de loin leurs supérieurs grâce à une maitrise extrème du septième sens mais l'affichait telle quelle devant eux dénotait tout simplement d'une arrogance sans faille... Là où les ainés doivent montrer l'exemple lui ne montrait que l'indifférence envers ses pairs... Même le Chevalier d'Or du Cancer en prit pour son grade...

    Un personnage tout à fait différent des Chevaliers d'Or qu'il avait put croisé auparavant... Autant Kyros et Argès avaient agis de manières supérieures mais avec une pointe de respect... Autant Shion s'était montré courtois au possible et ce, malgré l'invasion de son temple par les civils de Rodorio...

    Le sang bouillonnait à l'intérieur du jeune homme et tout en se relevant il avait maintenant de plus en plus de mal à conserver sa conscience propre... Et la dernière phrase vint percuter les oreilles de Pégase comme un couperet s'abattant sur sa proie... Personne ne passera... Il avait dit... Une épreuve sans doute... Mais ce fut la phrase suivant qui fit sortit Pégase de ses gonds..."Athéna n'a guère de temps à perdre avec vous."

    Si cela n'est pas un complexe de supériorité... Mais il faut réfléhir...

    **-"J'vais lui péter sa gueule d'ange..."**

    Réfléchir...

    **-"J'vais la déformer contre le sol de son temple..."**

    Réfléchir...

    **-J'vais l'encaster si fort dans un pilier qu'il va plus ressembler à rien..."**

    Parler suffira t-il à quelque chose... Etait-ce vraiment ce que souhaitait ce Chevalier... Tout aussi arrogrant soit-il Athéna l'avait quand même jugé digne de revêtir une armure d'Or, il devait avoir quelque chose en plus... Quelque chose que lui seul pouvait faire étant le dernier des Chevaliers d'Or... Il fallait réfléchir...

    -"Pegasus Ryu Sei Ken"

    Le coup était parti sans prévenir en direction du Chevalier d'Or...

    -"Ahhhh !! Ca fait du bien de sortir... Je me sens un peu rouillé pourtant c'est bien mon corps !!"

    Tout en se frictionnant les poignets et balancant les épaules d'avant en arrière, il se mit en garde au devant du Chevalier d'Or...

    -"Rien à foutre que tout ceci soit un test ou pas !! Le Sanctuaire a subi un assaut et si ce Poisson m'empèche de prévenir Athé.... Ohhh!! En fait je m'en tape... Combattons simplement !!"

    Le visage de Pégase prit une teinte plus démoniaque et son cosmos une lueur rouge sang...





Edit ==> Désolé Urio j'avais commencé avant que tu postes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
La rencontre inatendue. Left_bar_bleue150/150La rencontre inatendue. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La rencontre inatendue. Left_bar_bleue170/170La rencontre inatendue. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

La rencontre inatendue. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inatendue.   La rencontre inatendue. EmptyVen 19 Fév - 15:20

Urio était dans un état second. Sa colère le ronger au plus profond de lui même, dans sa tête, des milliers de questions, et pour beaucoup d' entre elles, aucune réponse de plausible. Deux nouveaux chevaliers de bronze fit leur apparitions, mais le chevalier d' or du cancer ne fit pas attention à eux. Son regard de braise et son attention étaient fixé sur le chevalier d' or des poissons. Il n' avait plus que cet homme dans les pensées, son arrogance et sa vanité envers les autres chevalier énervait profondément Urio.

Les paroles du chevalier d' or des poissons était toujours sur le même ton. Puis à un moment précis, Urio, ressentit un cosmos. Un cosmos brûlant de tout son feu. Il détourna son regard d' Albafika et observa l' un des deux nouveaux venu. Son regard se fixa sur le dernier rentrait, Pégase. Puis dans la foulée une attaque cosmique eut lieu dans ce temple sacré. Non se n' était pas possible, ce jeune chevalier de bronze venait d' osé de lever la main sur l' un des douze chevaliers d' or. Sa punition pouvait être très grave, suite à cet acte là.

Son cosmos toujours emprunt de ce temple, Urio, ne put le laisser faire cela. Cet homme lui revenait à lui, et pas à un autre. Alors se déplaçant à la vitesse de la lumière, il décida d' intervenir en faveur du dernier représentant des chevaliers d' or. L' attaque fut prise dans le dos. Le chevalier du cancer se tener droit devant Albafika, son regard dans le sien. Puis il se retourna et prenna la paroles devant les autres chevaliers de rang inférieur.

- Pégase...Chevalier pégase, pour cela tu risques la mort. Cet acte peut être réprimandé férocement à ton encontre....Henriques, Chronos... restez calme, n' intervenez pas.

Maintenant ils étaient tous averti, mais tous les chevaliers de bronzes ne sont pas forcément malléable et docile à souhait, donc méfiance à leurs égard. Urio se retourna et regarda de nouveau le chevalier d' or des poissons. Son regard était devenu d' une noirceur absolu, des frémissements faisaient vibré son corps. Ses sens rentraient en action, son esprit demandait réparation face à tel attitude.

- Albafika chevalier d' or des poissons. Maintenant je te demande en combat singulier. Toi et moi, ici dans ton temple. Ton attitude est tel que tu mérites un châtiment...Tu n' as pas le choix sur ce coup là... Tu évites le combat, pour qui te prendra t' on. Oh quel bel homme, beau chevalier, mais froussard et ne sachant pas se battre. C' est ça que tu veux!!

Hrp: Albafika tu es libres d' ouvrir le topic de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
La rencontre inatendue. Left_bar_bleue150/150La rencontre inatendue. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La rencontre inatendue. Left_bar_bleue160/160La rencontre inatendue. Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

La rencontre inatendue. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inatendue.   La rencontre inatendue. EmptyVen 19 Fév - 16:22

Ma présence ne gêne pas? et bien d'accord, si le chevalier Albafika, le dit... Je me suis approché des deux autres chevaliers et si, j'ai bien compris le chevalier Albafika refuse de les laissés traverser sa demeure, mais pourquoi? Si, il refuse pour eux, alors pour moi, c'est sûr que la réponse est négatif...

*Et si la Déesse Athéna avait de la compagnie? J'ai sentis, deux cosmos, l'un équivalait à un Dieu, une sorte de réunion peu être?*

*Peu être bien mon cher Elias, moi aussi, je l'ai sentis... Ce serait la raison pour que le chevalier des poissons refuse? Il ne fait que son devoir...*


Dans ce cas, il n'y a qu'un solution, attendre, enfin, moi, j'ai tout mon temps, mais, il me semble que les autres ne l'ont guère... Il semblerait que le chevalier du Cancer est sur le point de se battre avec le chevalier des poissons, je ne sais pas pourquoi, mais, ça va mal se finir, je le sens, enfin, moi, je reste neutre, cela évitera de me faire prendre un coup. Et d'ailleurs, je ne vois pas pourquoi je devrais me battre, sauf, si j'ai une bonne raison, si ma vie est en jeux, là, je devrais m'y mettre. Quelque minute plus tard, deux chevalier semblaient se diriger ici... Mais, seul un est entrer, le chevalier de Pégase, celui-ci se prosterna devant les chevaliers d'or... Je doute qu'il le laissera passer pour cela.

*Alors, Elias? Que faisons-nous pour l'instant?*

*Une petit méditation?*

*Ma foi pourquoi pas?*


Je me mis donc sur le côté, prêt d'un pilier du temple à l'ombre en position du Lotus, réfléchissant encore à ce qui c'est passé un peu avant dans la demeure du Verseau, ce pendentif que j'ai autour du coup? A t-il d'autre secret que j'ignore? Nous le saurons bientôt... Enfin, si Elias, se montrer un peu plus bavard, hélas, il ne me dit presque rien sur son passé... Pendant que je méditais, le chevalier de Pégase perdait patience, la patience est vraiment pas son fort on dirait, à vue d'œil il va surement lancer une attaque.

Et c'est ce qu'il fit, et en plein sur le chevalier Albafika, il va le regretter, une erreur qui ne commettra pas, si il en ressort vivant bien sûr... mais, il semblerait que le Cancer intervient pour lui éviter une punition fatal, c'est bien dommage... Argh... mon mauvais côté revient. Je continue malgré les événements à méditer et laisse les autres à leurs problèmes...

*Dois-je intervenir Elias?*

*Ne risquait pas votre vie, je pense que le chevalier du Cancer devrait s'en occuper*
*Si vous le dites*


En tout cas j'ai hâtes de voir ce que les deux chevaliers d'or savent faire...
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
La rencontre inatendue. Left_bar_bleue130/130La rencontre inatendue. Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
La rencontre inatendue. Left_bar_bleue160/160La rencontre inatendue. Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

La rencontre inatendue. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inatendue.   La rencontre inatendue. EmptyVen 19 Fév - 20:36

Henriques hésitait encore. Il était encore perdu dans ses réflexions, que voilà que le chevalier Pégase, irrité, s'emporta pour lancer une attaque sur le Gold Saint des Poissons. Urio, chevalier d'or du Cancer, vif comme l'éclair s'interposa devant pour encaisser les coups à la place d'Albafika. De l'autre côté, le chevalier de l'Horloge restait à l'écart préférant semble t-il resté neutre ou respecté la volonté du Gold Saint.

Henriques ne savait plus. Tandis qu'il réfléchissait encore et encore, Urio toujours aussi courroucé, lui lança un défi. Qu'allait faire son confrère? Accepter, où se moquer de tout comme il l'avait fais jusqu'à maintenant.

Henriques quant-à lui était toujours plongé dans ses pensées.

(Bon sang! C'est le chevalier de bronze de Pégase qui a raison! Ma mission me vient directement d'Athéna. En quoi le chevalier d'or des Poissons, aurait le droit de s'interposer? Ma mission n'échouera pas dans cette Maison. Athéna attend certainement le retour des Ambassadeurs!)

Voilà que le chevalier d l'Hydre affichait un visage ferme et résolu.
Il releva la tête, commença à faire jaillir sa Cosmo-énergie. Et c'est nimbé d'une lueur violacée que le chevalier dit au Gardien de la Maison:

"Pardon, Monseigneur! Mais je me ravise. Vous refusez délibérément ma proposition et ne voulez toujours pas entendre raison. Il n'est rien qui puisse être au-dessus de la mission qui m'a été confiée. Athéna attend ma réponse, et je ne saurais attendre, une heure, ou qui sait un siècle dans votre maison. Les chevaliers du Cancer et de Pégase ont raisons de se rebeller contre votre attitude. Et moi, chevalier de l'Hydre, je me range à leurs côtés. Pégase, tu m'a ouvert les yeux!"

« Monsters Claws »

Henriques avait opté aussi pour l’attaque. Le Gold Saint des Poissons restait obstiné et continuait de refuser l’accès aux autres chevaliers d’Athéna. Urio avait évoqué la peine encourue pour trahison. Mais un Saint qui barrait la route à d’autres Saints, fussent-ils que de simples chevaliers de bronze, encourait la même peine.
Revenir en haut Aller en bas
exShion


Nouvel Éveillé
exShion

Messages : 419

Feuille de Personnage :
HP:
La rencontre inatendue. Left_bar_bleue150/150La rencontre inatendue. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La rencontre inatendue. Left_bar_bleue170/170La rencontre inatendue. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

La rencontre inatendue. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inatendue.   La rencontre inatendue. EmptyVen 19 Fév - 20:50

    J'étais en route pour ma maison lorsque je sentis divers cosmos se manifester dans le temple des Poissons. Il était temps de j'intervienne. Il ne manquerais plus qu'une "Guerre Civile" éclate au sein du Sanctuaire. Je courus donc jusque dans le temple d'Albafika. Deux groupes étaient scindés. Enfin plutôt devrais-je dire que tout le monde était tourné contre Albafika. Je m'interposait alors entre le Gold Saint et les autres en criant :

    << CRYSTAL WALL !!! >>


    Ma barrière coupa alors le temple en deux, je me trouvais du côté d'Albafika. Toute attaque qui s'opposera au mur, sera renvoyée directement vers son lanceur. Je m'exprimais alors, en colère.

    - Quelqu'un peut me dire ce qui se passe ici ? Non mais sérieusement, c'est quoi cette attitude ! Nous sommes tous dans le même camp !! La résurrection d'Hades n'est-elle rien d'important à vos yeux ?! Nous avons mieux à faire que nous battre les uns contre les autres ! Arrêtez vos gamineries, cela ne nous mènera à rien ! Si Albafika ne veut pas vous laisser passer, c'est parce que la Déesse est en ce moment même en entretient avec Amphitrite, pour négocier une alliance ! Qu'importe la mission que vous avez à terminer, vous attendrez ici que l'entretient prenne fin ! Ce qui résultera de cette entretient peut changer du tout au tout la face du monde, si une Guerre Sainte éclate ! Je sais bien que les Spectres ne sont pas au complet, mais vu qu'Hadès vient de revenir, il ne tardera pas à les appeler ! Alors un peu de calme je vous prie ! Une aide en plus n'est pas à négliger !

    Le calme était revenu dans la pièce, et mes derniers mots résonnaient encore. Par précaution, je laissais actif mon Crystal Wall. J'espère au moins que maintenant, tout le monde comprendra l'enjeu de l'entretient, et arrêtera de toujours vouloir se battre les uns contre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
La rencontre inatendue. Left_bar_bleue130/130La rencontre inatendue. Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
La rencontre inatendue. Left_bar_bleue160/160La rencontre inatendue. Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

La rencontre inatendue. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inatendue.   La rencontre inatendue. EmptyVen 19 Fév - 21:21

Tout comme l'attaque du bronze de Pégase avait été stoppée par le Gold Saint du Cancer, l'attaque de l'Hydra fut rejeté puis renvoyée sur Henriques. Le choc le fit reculer. Le chevalier d'or du Bélier, ayant senti le danger s'était précipité pour jeter son Crystal Wall infranchissable. Il vint à expliquer la raison de la position du Gardien de la maison des Poissons. Il aurait pu certes mentir, mais ce n'était pas la réputation qu'il avait.

Le Gold Saint du Bélier était réputé pour son courage mais aussi pour sa sagesse. Il est vrai que de cette situation, Albafika devait bien en rire, se disant surement que les jeunes chevaliers de bronze étaient bien impétueux et bien inexpérimentés. En cela, il aurait surement eu raison.
Henriques éteignit son Cosmos. Il savait maîtriser ses émotions, et savait s'arrêter tout comme il savait s'enflammer. La raison avait toujours le dessus.
Il se tourna vers le Gold Saint du Bélier puis lui adressa la parole :

"Pardon, Monseigneur. Mais pour ma part, je n'ai pas pour objectif de mettre à bas le royaume de notre déesse. Je ne veux qu'apporter mon aide. Je sais bien que nous n'aurions pas du nous emporter, mais nous n'avons rien su de cet entretien capital qui réunissait Athéna avec Amphitrite. Aussi, c'est par loyauté que nous avons agit"

Henriques parlait pour lui et les autres, bien qu'il ne fût pas sûr des intentions de ceux qui l’accompagnaient. Il était maintenant résolu à attendre et alla se poster à côté du chevalier de l'Horloge, qui finalement avait été le seul à faire preuve de sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Albafika


Nouvel Éveillé
Albafika

Messages : 717

Feuille de Personnage :
HP:
La rencontre inatendue. Left_bar_bleue166/166La rencontre inatendue. Empty_bar_bleue  (166/166)
CS:
La rencontre inatendue. Left_bar_bleue190/190La rencontre inatendue. Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

La rencontre inatendue. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inatendue.   La rencontre inatendue. EmptySam 20 Fév - 16:56

La tension était à son paroxysme quand soudain le chevalier pégase lança ses météores sur le Chevalier des Poissons. Albafika totalement surpris par l'attaque n'avait pas le temps de riposter. Il croisa juste les bras pour encaisser le choc quand soudain le Chevalier d'Or du Cancer s'interposa pour protéger le Chevalier des Poissons. Il reçut toute l'attaque dans le dos, Albafika ne comprennait pas pourquoi il avait fait cela. Son regard plongé dans le sien, il pouvait percevoir une certaine bonté et générosité qui émanait de lui. Puis il se tourna vers Pégase:

Toi l'avorton, crois moi tu vas payer cher cette attaque sur un Chevalier d'Or.



Puis Urio demanda au Chevalier des Poissons un combat singulier sur un ton colérique. Albafika dit d'une voix calme.

Urio, je n'ai aucune raison de me battre contre toi. Surtout après ce que tu viens de faire pour moi. Et puis Athéna ne me pardonnerai pas de me battre contre un de mes frères Chevaliers d'Or.



Tandis que Chronos, le Chevalier de Bronze de l' Horloge restait calmement dans son coin à observer la scène. Il était comme perdu dans ses pensées. Le Gold Saint des Poissons sentit comme une présence étrange qui flottait autour de lui. Mais il ne pouvait l'identifier. Et c'est à ce moment que Henriques bondit en direction d'Albafika pour lui porter une attaque. Albafika sortit sa rose noire et était prêt à le contrer, voir même à le tuer sans état d'âme. Il fallait punir cet acte de rébellion.

Tout à coup, un immense mur de crystal se forga entre les deux parties. Il s'agissait de Shion du Bélier. Il utilisa sa plus puissante technique pour mettre fin au conflit. Et lui qui d'habitude si calme, se laissa emporter et fit la morale aux deux parties. Il leur raconta ce qu' Albafika leur avait caché. Il estimait qu'il n'avait pas à être courant de ce genre de détail qui ne concernait qu'Athéna et le Grand Pope.
Puis Henriques se tourna vers Shion et s'excusa en tentant de se justifier. Cette justification était de trop. Albafika se rapprocha du mur de crystal et dit en restant calme.

Par loyauté??? Votre tentative d'aggression sur un Chevalier mériterait un châtiment exemplaire. C'est de la rébellion et non de la loyauté contre les Chevaliers d'Or. Nous qui sommes les Chefs de l'armée d'Athéna. Jamais encore des Chevaliers de Bronze n'avaient osés faire cela. Et sache Henriques que je n'ai aucun compte à vous rendre. Le but de cet entretien était de rester secret c'est pour cela que très peu d'entre nous étions au courant. Il n'y a pas de mot pour qualifier vos actes si ce n'est la trahison d'Athéna.


Albafika reprit un instant son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
La rencontre inatendue. Left_bar_bleue130/130La rencontre inatendue. Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
La rencontre inatendue. Left_bar_bleue160/160La rencontre inatendue. Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

La rencontre inatendue. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inatendue.   La rencontre inatendue. EmptySam 20 Fév - 23:27

Henriques put observer le Gold Saint des Poissons réagir à l'attaque du Pégase et à l'attaque de l'Hydre avant que le mur du Bélier ne mette fin aux tourments.
Albafika était courroucé contre le chevalier de bronze de Pégase, et déçu de l'attitude d'Henriques.

Henriques avait invoqué la loyauté, le Gold Saint répliqua qu'il ne s'agissait que de trahison. Peut-être avait-il raison. Seul l'avenir le dirait. Henriques n'était certes qu'un chevalier de bronze, mais son cœur était juste. Il ne voulait que servir Athéna.

"Monseigneur! Entendez bien que je ne vis que pour servir Athéna. Si vous estimez que je l'ai offensé, et que je mérite la mort...alors soit qu'il en soit ainsi. Mais que mes actes soient jugés par la déesse que je sers. Je ne vois ici aucun ennemi. Tous, nous voulons servir fidèlement. Malheureusement, nous n'avons pas la sagesse des Golds Saint ni moins celle des dieux. J'implore donc la clémence. Pour moi, pour Pégase, ...pour Urio chevalier d'or du Cancer. Même le chevalier de l'horloge, qui fit bien de rester à l'écart, mérite votre indulgence. Aucun de nous n'est venu dans l'intention de trahir Athéna. Ce serait défier votre propre intelligence que de croire cela. Vous pouvez le percevoir, il n'y a en ce lieu aucun cosmos maléfique. Et je souhaite que cela reste ainsi pour toujours. Chevalier: Je m'incline devant votre ténacité, votre courage...et votre dévotion qui n'a d'égal que la mienne"

C'est du cœur que parlait Henriques. Que cherchait-il au juste? La justice, et accomplir sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
La rencontre inatendue. Left_bar_bleue150/150La rencontre inatendue. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La rencontre inatendue. Left_bar_bleue170/170La rencontre inatendue. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

La rencontre inatendue. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inatendue.   La rencontre inatendue. EmptyDim 21 Fév - 15:59

Suite à la demande d' Urio, Albafika, lui, répondit sur un ton calme et d' une voix sans fausse note. Pour la première fois depuis cette rencontre entre ses deux hommes, l' ambiance semblait s' être apaisé. La réponse fût négative, mais sa raison était des plus valable. Donc il pouvait peut-être avoir peur de se mesurer au chevalier d' or du cancer, mais ses directives qu' il suivait allait certainement dans le sens de la déesse de la sagesse. Urio allait lui répondre quand soudainement il ressentit un puissant cosmos. Shion le bélier d' or s' apprêtait à venir dans ce temple.

Et effectivement il rentra et put voir une scène de guerre. Voyant les deux jeunes chevaliers de bronze dans des positions offensives, ainsi qu' Urio toujours de face à Albafika. Il intervenna et créa un mur infranchissable. Les trois chevaliers d' or était maintenant divisés des autres chevaliers. Puis l' homme réputé être le plus sage de tous les chevaliers d' Athéna prit la parole, expliquant l' entretien qu' entrenait Athéna et l' épouse de Poséidon. Donc maintenant, tous, savaient pourquoi le chevalier d' or des poissons leur barraient le chemin.

Le chevalier d' or du cancer reprenna son calme. Maintenant il savait que sa réaction était toute disproportionné au vu des faits établis par Shion et d' Albafika. Même si Albafika avait dans ses propos bléssé Urio. Alors il parla à ses deux frères d' arme et s' excusa.

- Shion, Albafika. Excusez moi cet affront mené avec les deux autres chevaliers de bronze. Je n' ai plus rien à faire ici et je me rend donc dans mon temple....Puis le cancer sentit la présence de Yaku non loin d' ici...au temple du scorpion... Euh! Shion..N' oublie pas que tu va avoir un travail pressant. Celui de réparer l' armure de bronze de la licorne. Il te faut faire au plus vite pour ce jeune chevalier.

Voilà tout avait été dit, le cancer reprit sa route vers son temple. Sa frustration était grande mais il aurait dans un futur assez proche la joie de montrer aux autres chevaliers d' or sa bravoure et sa loyauté envers Athéna. En espérant déjà que l' entretien de la déesse du sanctuaire se termine au plus vite, et ainsi pouvoir se rendre dans la chambre du grand pope pour demander une mission de la plus haute importance.

La rencontre inatendue. Icon_arrow Temple du cancer
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
La rencontre inatendue. Left_bar_bleue150/150La rencontre inatendue. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La rencontre inatendue. Left_bar_bleue160/160La rencontre inatendue. Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

La rencontre inatendue. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inatendue.   La rencontre inatendue. EmptyDim 21 Fév - 19:34

Plus le temps passe et plus je me dis que le chevalier Albafika va devoir faire face au chevalier du Cancer et aux deux autres chevaliers de bronze, j'hésite à intervenir, mais, pourquoi? Pourquoi, est-ce que je n'explique pas d'après ce que j'ai conclus la raison du refus du chevalier des poissons? Peu être que Elias y est pour quelque chose? Je devrais lui demander, il serait bien plus sage que moi, d'après le chevalier Argès.


Vous avez peur mon ami?
Peur? Oui, mais pour eux...
Ne vous en faites pas, tout ira bien.
Si vous le dites, je vous crois.


Je continuais donc à médité, j'espère qu'Elias ne se trompe pas, il serait capable de voir ce qui se passera cinq minute au maximum plus tard dans les lieux ou il se trouve... donc, ou je me trouve, si il me dit de ne rien faire c'est que tout va s'arranger. Et en effet il c'est passé quelque chose, au moment ou ils étaient sur le point de lancer à leurs tour une attaque, un mur de cristal surgit, ce mur est crée à partir de cosmos du chevalier du Bélier, une attaque sur ce mur est immédiatement renvoyait sur son lanceur. Le chevalier du Bélier leurs expliqua tout en les engueulant la raison du gold des poissons, c'était comme je le pensais, une personne très importante est auprès d'Athéna. Ils continuèrent à discuter et les autres à tenter de se justifier.


Je vous l'avez bien dit, non?
Oui, vous êtes toujours aussi incroyable.
Je vous remercie Chronos.


Bien sûr, les choses se sont un peu arrangé, mais, je doute qu'ils seront pardonnés de cet acte... J'ouvris les yeux et me leva et prit parole au moment ou le chevalier Urio s'en alla, sans doute à son temple. Je m'approche des deux chevaliers d'or restant et leur demanda aussi de me pardonner...

Chevalier des Poissons, chevalier du Bélier, veuillez me pardonner, j'avais à peu près mon idée, sur la raison du refus du chevalier Albafika, mais, je n'ai pas prévenu les autres, je ne connais pas cet personne auprès d'Athéna, mais, j'ai sentis que cette personne est vraiment important ou importante... Je suis vraiment désolé, on aurait pu évité ceci...

Je repris mon souffle et mis un genou à terre...
Revenir en haut Aller en bas
Oyoken


Nouvel Éveillé
Oyoken

Messages : 1602

Feuille de Personnage :
HP:
La rencontre inatendue. Left_bar_bleue155/155La rencontre inatendue. Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
La rencontre inatendue. Left_bar_bleue156/156La rencontre inatendue. Empty_bar_bleue  (156/156)
Dieu Protecteur: Athéna

La rencontre inatendue. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inatendue.   La rencontre inatendue. EmptyLun 22 Fév - 6:44

    Tout était allé très vite... Trop vite même... Sans le percevoir ou sans pouvoir l'en empècher la deuxième personnalité du Saint du Bronze avait lançé son attaque... Le Chevalier d'Or du Cancer, pourtant si offensif envers son compatriote, n'hésita pas à se placer au devant du délgues de coups de poings...

    Surpris par ce geste il demeura interloqué... Enfin pas longtemps car la voix du Chevalier des Poissons vint encore persifler à ses oreilles...

    -"C'est ça... C'est ça... On lui dira..."

    Alors qu'il s'apprêtait à se remettre en garde un des autres Chevaliers de Bronze présent le surprit également... Lançant son attaque également envers le dernier rempart du Sanctuaire mais ce fut encore un autre Chevalier qui para le coup... D'ailleurs tous les coups auraient été inutiles au devant du "Crytal Wall" de Shion...

    Une fois l'attaque effacé la tirade du Chevalier du Bélier eut tôt de faire ressurgir la "bonne" personnalité du Chevalier Pégase... Aussi tout pendant que les autres protagonistes y allaient de leurs monologues, l'aura du jeune homme vacillait entre le rouge et le bleu...

    Puis vint la fin des paroles du Chevalier de l'Horloge et l'aura rouge de Pégase s'étendit pour ne plus revenir, laissant seule l'aura bleutée et douce du Chevalier de Bronze... Aussitôt il posa un genou à terre au devant du Chevalier des Poissons et baissa la tête...

    -"Albafika-sama... Veuillez excusez mon intolérance et mon irrespect envers vous... De part mes actes je mérite la peine capitale et je me soumettrais à votre volonté... La Déesse Athéna n'ignore rien de mon état... Il me faut du temps... Beaucoup de temps..."

    La fin de la phrase était restée en suspend dans les airs... Il se releva doucement et regarda le Chevalier d'Or en face....

    -"Pardonnez-moi une fois de plus mais... Pourquoi nous avoir caché le fait qu'Athéna soit en entretien... Ne sommes-nous pas également des Chevaliers prêt à risquer nos vies pour la Déesse que nous chérissons...? Ne sommes-nous pas égaux en tant qu'hommes sous une même bannière ...?
    En tant que Chevalier il nous reste bien des choses à accomplir mais notre coeur à tous ici présent... Ne battent-il pas à l'unisson pour la protection d'une seule personne...?

    Alors pourquoi ...? Pourquoi ...?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre inatendue. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inatendue.   La rencontre inatendue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La rencontre inatendue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple des Poissons-