RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bardamu du Scorpion en sa demeure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bardamu


Nouvel Éveillé
Bardamu

Messages : 1651

Feuille de Personnage :
HP:
Bardamu du Scorpion en sa demeure Left_bar_bleue154/154Bardamu du Scorpion en sa demeure Empty_bar_bleue  (154/154)
CS:
Bardamu du Scorpion en sa demeure Left_bar_bleue176/176Bardamu du Scorpion en sa demeure Empty_bar_bleue  (176/176)
Dieu Protecteur: Athéna

Bardamu du Scorpion en sa demeure Empty
MessageSujet: Bardamu du Scorpion en sa demeure   Bardamu du Scorpion en sa demeure EmptyLun 15 Fév - 21:42

Arrow Palais du Grand Pope

" When you have to shoot, shoot, don't talk ! "

L'Evangile selon St Tuco

Après avoir quitté le Palais du Grand Pope, Bardamu descendit les marches de l'Escalier, l'air songeur. Il ne savait pas vraiment ce qu'il pouvait faire à l'heure actuelle : se rendre à Asgard ne l'enchantait pas vraiment et il avait délégué cette tâche à Bromm, Silver Saint de Céphée.

Bien entendu, c'était en quelque sorte contrevenir aux ordres de la Déesse Athéna et du Grand Pope et il se ferait probablement engueuler, voire pire mais à vrai dire il s'en foutait.

Quelque chose clochait dans cette histoire et il préférait suivre son instinct qui lui dictait de trouver une autre piste pour résoudre cette ténébreuse affaire.

Il rentra dans sa demeure, s'assit sur un des sièges du salon et commença à réfléchir : il était possible que ni le seigneur Hadès ni le seigneur Odin ne soient impliqués dans les différents évènements qui venaient de se produire ; il était fort possible qu'une autre force soit à l'oeuvre, une force maléfique cela allait de soi et qui n'avait rien à voir avec les Dieux mentionnés supra.

Il releva ses cheveux et se regarda dans un miroir : dans le reflet, il pouvait voir ses oreilles qui étaient pointues et sans lobes...

Son père ne lui avait jamais vraiment parlé de sa mère et par conséquent il savait peu de choses d'elle. Tout ce que son défunt paternel lui avait révélé était qu'elle était une belle étrangère venant d'une contrée lointaine... Il était fort probable que lui même n'en savait pas beaucoup sur son compte.

Soupirant, il s'éloigna du miroir et se coucha sur le lit, l'esprit perdu dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Notten


Nouvel Éveillé
Kurt Notten

Messages : 964

Feuille de Personnage :
HP:
Bardamu du Scorpion en sa demeure Left_bar_bleue150/150Bardamu du Scorpion en sa demeure Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Bardamu du Scorpion en sa demeure Left_bar_bleue150/150Bardamu du Scorpion en sa demeure Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Odin

Bardamu du Scorpion en sa demeure Empty
MessageSujet: Re: Bardamu du Scorpion en sa demeure   Bardamu du Scorpion en sa demeure EmptyJeu 18 Fév - 1:42

Je quittais le temple de la balance comme celui du lion, je n'en était pas fier mais bon, attendre des heures et des heures sans qu'aucun chevalier n'arrive c'est un peu ennuyeux et surtout énervant. Je courrais un peu car le soleil tapais très fort et il faisait une grosse chaleur courir me mettra plus en sueur que je le suis déjà mais au moins j'atteindrais le temple du scorpion plus vite.

Il paraît que tous les chevalier d'or du scorpion étaient des sadiques du genre à te faire souffrir jusqu'à ce que ta mort arrive. J'en ai déjà la chair de poule, à quelques mètres se trouvais le temple du scorpion. J'entrais dans le temple puis senti une cosmos énergie à l'intérieur de ce temple, enfin un chevalier d'or était enfin dans son temple.

Ce n'étais pas spécialement le chevalier d'or que j'aurais préféré rencontrer après un séjour tout seul dans le temple de la balance mais bon c'est tout de même de la compagnie enfin pour deux minutes, le temps que je franchisse son temple.

-Chevalier d'or du scorpion, êtes vous là? Je suis le nouveau chevalier de bronze de la licorne et j'ai traversé tous les temples depuis celui du bélier pour porter allégeance à notre déesse Athéna !

Était il effectivement là, j'espère bien évidement et qu'allait il me répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu


Nouvel Éveillé
Bardamu

Messages : 1651

Feuille de Personnage :
HP:
Bardamu du Scorpion en sa demeure Left_bar_bleue154/154Bardamu du Scorpion en sa demeure Empty_bar_bleue  (154/154)
CS:
Bardamu du Scorpion en sa demeure Left_bar_bleue176/176Bardamu du Scorpion en sa demeure Empty_bar_bleue  (176/176)
Dieu Protecteur: Athéna

Bardamu du Scorpion en sa demeure Empty
MessageSujet: Re: Bardamu du Scorpion en sa demeure   Bardamu du Scorpion en sa demeure EmptyJeu 18 Fév - 21:39

Bardamu avait senti que quelqu'un approchait de son Temple depuis belle lurette. Se levant de son lit, il gagna la partie centrale de sa demeure que l'on appelait communément la "zone de combat".

Etant peu éclairée, la Maison du Scorpion offrait la possibilité à son occupant de se tapir dans l'ombre. Sans compter que la nature sinueuse et ténébreuse de l'Armure d'Or du Scorpion offrait à son porteur quelques particularités fort intéressantes : la silhouette de Bardamu se fondit dans le décor, tel un caméleon.

Ce n'était pas à proprement parler de l'invisibilité mais plutôt une faculté de la Cloth à détourner la lumière, offrant au Saint un camouflage parfait.

Il prit également soin de dissimuler son Cosmos et attendit.

Bientôt le nouvel arrivant fit son entrée dans la demeure du Scorpion : un Chevalier de Bronze de toute évidence et peut être un peu moins âgé que lui.

Chevalier d'or du scorpion, êtes vous là? Je suis le nouveau chevalier de bronze de la licorne et j'ai traversé tous les temples depuis celui du bélier pour porter allégeance à notre déesse Athéna !

Toujours caché dans le noir, le Scorpion ne daigna pas répondre mais allongea l'ongle de son index gauche qui vira à l'écarlate. Un mince rayon lumineux en jaillit, semblable au viseur infra-rouge de certaines armes à feu, qu'utiliseront dans un futur proche les militaires et les tueurs. Un point rouge se promena le long du corps du Bronze Saint, remontant vers le visage...

Bardamu lâcha une simple Aiguille Ecarlate, point trop rapide pour que le jeune guerrier puisse l'esquiver sans trop de mal. Une manière de lui montrer que la traversée de son Temple n'allait pas être une partie de plaisir...

Puis il se désolidarisa du décor, rompant son camouflage pour apparaître à quelques mètres de sa "proie".

SNIKT !

Dans un éclair, les pinces d'or jaillirent des avants-bras.

Ah, tu tombes bien, je commençais à m'ennuyer !

L'expression du regard, les pinces, tranchantes comme des rasoirs, la queue du Scorpion se balançant de manière frénétique, laissaient peu de doutes quant aux intentions du Gardien de la 8ème Maison...
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Notten


Nouvel Éveillé
Kurt Notten

Messages : 964

Feuille de Personnage :
HP:
Bardamu du Scorpion en sa demeure Left_bar_bleue150/150Bardamu du Scorpion en sa demeure Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Bardamu du Scorpion en sa demeure Left_bar_bleue150/150Bardamu du Scorpion en sa demeure Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Odin

Bardamu du Scorpion en sa demeure Empty
MessageSujet: Re: Bardamu du Scorpion en sa demeure   Bardamu du Scorpion en sa demeure EmptyJeu 18 Fév - 22:31

J'attendis quelques secondes pour voir si le chevalier d'or du scorpion daignait se présenté devant moi et me laisser passer son temple pour continuer ma route. Tapis dans l'ombre, je vis une lueur rouge scintiller se dirigé vers moi, mon réflexe a été de lancer mon attaque galop de la licorne pour l'esquivé très vite.

-Par le galop de la licorne!

Je bondis à une vitesse extraordinaire et atterris sur un pilier qui soutenais le temple du scorpion. Qui était se chevalier qui a oser lancé une attaque sur moi, un spectre peut être. Je redescendit sur le sol et exigea des présentation :

Qui est-tu pour me lancer une attaque alors que tu es tapis dans l'ombre est-tu un lâche ? Je le pense bien, ou alors à tu peur de moi, un pauvre bronze sans défense avec une armure dans un état lamentable. Allez montre toi si tu n'as pas peur bien sûr.

Le chevalier sorti de sa cachette, une armure d'or ! C'était le chevalier d'or du scorpion, celui qui à ce qu'on dit est extrêmement sadique, euh et aime jouer à cache cache, le chevalier d'or du scorpion me parla :

-Ah, tu tombes bien, je commençais à m'ennuyer !

-Excuser moi chevalier d'or du scorpion, je croyais que c'était un spectre d'hadès qui avait réussi à parvenir jusqu'ici, excuser moi de vous avoir parler ainsi, puis-je faire quelque chose pour vous pour me faire pardonner chevalier d'or ?

J'attendis une réponse du chevalier d'or du scorpion.
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu


Nouvel Éveillé
Bardamu

Messages : 1651

Feuille de Personnage :
HP:
Bardamu du Scorpion en sa demeure Left_bar_bleue154/154Bardamu du Scorpion en sa demeure Empty_bar_bleue  (154/154)
CS:
Bardamu du Scorpion en sa demeure Left_bar_bleue176/176Bardamu du Scorpion en sa demeure Empty_bar_bleue  (176/176)
Dieu Protecteur: Athéna

Bardamu du Scorpion en sa demeure Empty
MessageSujet: Re: Bardamu du Scorpion en sa demeure   Bardamu du Scorpion en sa demeure EmptyVen 19 Fév - 19:05

"Accroche toi à la croix, j'enlève l'échelle !"

Evangile selon Saint Jean 20 : 3

Comme il s'y attendait, le jeune Chevalier de Bronze de la Licorne esquiva sans trop de peine l'Aiguille Ecarlate de Bardamu. Ce dernier trouva néanmoins qu'utiliser une arcane pour esquiver un coup aussi faible n'en valait pas vraiment la peine...

Quand il dissipa son camouflage, le jeune Chevalier de Bronze avait l'air un peu surpris : visiblement, il avait dû s'attendre à... quoi au juste ? La réponse ne tarda guère :

Excusez-moi Chevalier d'Or du Scorpion, je croyais que c'était un spectre d'Hadès qui avait réussi à parvenir jusqu'ici, excusez-moi de vous avoir parlé ainsi, puis-je faire quelque chose pour vous pour me faire pardonner Chevalier d'Or ?

Bardamu esquissa un sourire puis finit par rire, une rire sans joie toutefois.

Es-tu donc tellement stupide que tu ne sais distinguer le Cosmos d'un Chevalier d'Athéna de celui d'un de ces pouilleux de Spectres ?!
Quand bien même ils auraient réussi à pénétrer dans le Sanctuaire, crois-tu que mes prédécesseurs n'auraient pas pu réussir à s'en débarrasser ? Dans ce cas, tu aurais vu leurs cadavres, non ?


Il émit un soupir de lassitude et regarda le Chevalier de Bronze comme s'il était demeuré.

Hum, j'ai l'impression que ta formation comporte de nombreuses lacunes et c'est miracle que tu te sois éveillé au Cosmos...

Sans crier gare, il tendit son index droit et balança une nouvelle Aiguille Ecarlate, beaucoup plus rapide cette fois de telle sorte que son adversaire aurait un mal de chien à l'esquiver.

Mais ta chance a tourné et ton chemin s'arrête ici... conclut-il d'une voix funèbre.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Notten


Nouvel Éveillé
Kurt Notten

Messages : 964

Feuille de Personnage :
HP:
Bardamu du Scorpion en sa demeure Left_bar_bleue150/150Bardamu du Scorpion en sa demeure Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Bardamu du Scorpion en sa demeure Left_bar_bleue150/150Bardamu du Scorpion en sa demeure Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Odin

Bardamu du Scorpion en sa demeure Empty
MessageSujet: Re: Bardamu du Scorpion en sa demeure   Bardamu du Scorpion en sa demeure EmptyVen 19 Fév - 21:00

Le chevalier d'or du scorpion ne tarda pas à me répondre :

-Es-tu donc tellement stupide que tu ne sais distinguer le Cosmos d'un Chevalier d'Athéna de celui d'un de ces pouilleux de Spectres ?! Quand bien même ils auraient réussi à pénétrer dans le Sanctuaire, crois-tu que mes prédécesseurs n'auraient pas pu réussir à s'en débarrasser ? Dans ce cas, tu aurais vu leurs cadavres, non ?

Il me prenais vraiment pour un abruti et il se prenait vraiment pour le plus fort. Encore qu'il se crois le plus fort je ne dis rien car c'est possible, mais qu'il se crois supérieurement intelligent à tous c'est vraiment débile. Je crois bien que le scorpion n'est pas seulement sadique mais aussi narcissique.

-Hum, j'ai l'impression que ta formation comporte de nombreuses lacunes et c'est miracle que tu te sois éveillé au Cosmos...

Il se fiche vraiment de moi là...

-Mais ta chance a tourné et ton chemin s'arrête ici...

Il venait de me balancé une autre aiguille écarlate, il ne sais vraiment pas qui il doit combattre... Je devais absolument l'éviter, ma vie en dépendais peut être... Je lançais donc ma première attaque.

-La corne lumineuse!!!

Il m'attaquais, alors pourquoi pas moi, je profitait de mon attaque aveuglante pour quitté mon armure et ne laisser sur moi que mon casque et mes jambières, je fit un grand bond puis lui balança une deuxième attaque, tous ça en me dépêchant grandement car je voyais une lueur rouge arrivé vers moi :

-Le galop de la licorne!!!

Je senti mon pied toucher quelque chose, je ne savais pas ce que c'était mais s'il s'avérait être le chevalier d'or j'avais une grande chance. Sans regarder qui ou quoi si me m'étais manquait, je lui contredis tout ce que lui m'avait dit.

-C'est toi qui dit que ma formation comportes des lacunes alors que toi tu te sens obligé de te cacher dans le noir pour pouvoir me lancé une attaque, tu n'est qu'un lâche, si c'est le cas tu n'est pas digne de porter une armure d'or. Et a tu oublié contre qui tu te bats, tu haïs tant les spectres alors vas les combattre au lieu de te battre contre les chevalier de ton propre camps, et c'est toi aussi qui dit que moi je ne peux reconnaitre le cosmos d'un saint par rapport à un spectre, ce qui confirme que toi non plus je crois que tu ne les distingue pas, c'est que tu m'attaque. Le moins expérimenté de nous deux c'est peut être bien toi. J'essayais de faire preuve de respect envers toi en m'excusant et toi tu me parle comme à un vulgaire chien, je ne crois pas que tu parle comme cela à notre déesse Athéna alors pourquoi me parle tu comme cela à moi ?! Quant à tes prédécesseurs, je ne doute pas de leurs talents mais quelques chevaliers d'or n'était pas à leurs temples je ne faisait donc que suggéré qu'un spectre aille pu arrivé jusqu'ici.

J'essayais avant tout de lui faire avouer "pourquoi il m'attaquait", il s'en prend peut être à tous le monde sans aucune raison, c'était peut être avant tout un chevalier d'or, mais j'ai essayé de me montrer respectueux envers lui, ça n'a pas marcher et en retour il m'a parlé comme on parlerais à un chien qui vient de faire une chose qu'il n'aurais pas dû faire. Je ne fais qu'essayer de lui montrer comment on doit s'adresser à des personnes, je ne suis qu'un bronze mais je peux tout de même essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu


Nouvel Éveillé
Bardamu

Messages : 1651

Feuille de Personnage :
HP:
Bardamu du Scorpion en sa demeure Left_bar_bleue154/154Bardamu du Scorpion en sa demeure Empty_bar_bleue  (154/154)
CS:
Bardamu du Scorpion en sa demeure Left_bar_bleue176/176Bardamu du Scorpion en sa demeure Empty_bar_bleue  (176/176)
Dieu Protecteur: Athéna

Bardamu du Scorpion en sa demeure Empty
MessageSujet: Re: Bardamu du Scorpion en sa demeure   Bardamu du Scorpion en sa demeure EmptyVen 19 Fév - 21:21

Quand Bardamu balança son Aiguille Ecarlate, le jeune Bronze Saint fit briller avec intensité la corne de son casque, illuminant brusquement l'intérieur du Temple. Le Scorpion qui ne s'attendait pas vraiment à ce genre d'attaque fut aveuglé.

Profitant de sa cécité, la Licorne lui lança de nouveau son attaque. Toutefois, c'était sous-estimer Bardamu : ramenant devant lui la protection de son avant-bras, il put parer sans trop de mal le coup du jeune homme. Le choc fut néanmoins suffisant pour le faire reculer de quelques bons mètres. Il alla violemment percuter une colonne mais la protection de son Armure d'Or amortit en grande partie l'impact.

Suite à cela, le jeune homme se lança dans une grosse diatribe que Bardamu écouta à moitié : pointant de nouveau son index à une vitesse fulgurante, il lança 5 rayons écarlates à la vitesse de la lumière ; cette fois il lui serait impossible de l'esquiver.

Il avait même fait en sorte qu'il ne ressente la douleur qu'au bout de quelques secondes après l'impact de telle sorte qu'il put finir son petit discours...

Tu causes bien mais tu te bats comme un niquedouille ! Regarde ton corps maintenant...

Et il montra du doigt les 5 plaies minuscules d'où le sang commençait à s'échapper. Ce n'était qu'un début...

On ne raconte pas sa vie quand on se bat ! dit-il avec un sourire sinistre...
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Notten


Nouvel Éveillé
Kurt Notten

Messages : 964

Feuille de Personnage :
HP:
Bardamu du Scorpion en sa demeure Left_bar_bleue150/150Bardamu du Scorpion en sa demeure Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Bardamu du Scorpion en sa demeure Left_bar_bleue150/150Bardamu du Scorpion en sa demeure Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Odin

Bardamu du Scorpion en sa demeure Empty
MessageSujet: Re: Bardamu du Scorpion en sa demeure   Bardamu du Scorpion en sa demeure EmptyVen 19 Fév - 22:13

Ce chevalier d'or ne voulait absolument rien comprendre, c'était vraiment un cas à part, je ne comprend pas que l'on puisse accepter que des hum.... gens comme ça prennent des armures d'or, il fallait vraiment que je réussisse à comprendre pourquoi il était comme ça... Il n'avait probablement que ça à faire...

-Tu causes bien mais tu te bats comme un niquedouille ! Regarde ton corps maintenant...

Niquedouille.... C'est quoi ce mot... Il avait néanmoins raison, j'avais cinq blessures sur le corps, sa me faisait juste un peu mal, mais mal quand même, il a dût les envoyé sans concentré vraiment toute sa puissance dans ces attaques.

-Hum... C'est la bagarre que tu veux... Tu dois vraiment n'avoir que ça à faire... Soit, je vais essayer de me battre à fond même avec mon armure dans cet état.

Je remis mon armure complète puis engagea le combat. Je fonça sur lui puis, au dernier moment je virais à gauche, fis un bond puis tenta de le frapper au visage avec ma jambe puis tenta de lui faire une balayette, ça sera sûrement sans effet mais il fallait que j'analyse sa tactique de combat pour essayer de le surprendre plus tard... Comment le Saint allait il réagir, il n'abandonnerais certainement pas le combat de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu


Nouvel Éveillé
Bardamu

Messages : 1651

Feuille de Personnage :
HP:
Bardamu du Scorpion en sa demeure Left_bar_bleue154/154Bardamu du Scorpion en sa demeure Empty_bar_bleue  (154/154)
CS:
Bardamu du Scorpion en sa demeure Left_bar_bleue176/176Bardamu du Scorpion en sa demeure Empty_bar_bleue  (176/176)
Dieu Protecteur: Athéna

Bardamu du Scorpion en sa demeure Empty
MessageSujet: Re: Bardamu du Scorpion en sa demeure   Bardamu du Scorpion en sa demeure EmptySam 20 Fév - 11:22

Hum... C'est la bagarre que tu veux... Tu dois vraiment n'avoir que ça à faire... Soit, je vais essayer de me battre à fond même avec mon armure dans cet état.

A la bonne heure !

Le temps que le jeune Yaku remette les pièces de son Armure qu'il avait abandonné - une stratégie un peu étrange mais intéressante - Bardamu s'était de nouveau dissimulé dans les ténèbres en utilisant son camouflage.

Le jeune Bronze put le voir juste à temps, au moment où il se fondait dans le décor et fonça sur lui pour lui balancer un coup de pied au visage. Mais le Scorpion attrapa la jambe de son adversaire et d'un mouvement puissant du bras l'envoya valser contre une colonne.

Sans sans Armure de Bronze, il aurait eu les vertèbres brisées...

Tandis qu'il gisait à terre, Bardamu lui demanda : pourquoi as-tu voulu devenir Chevalier ? Qui est - ou était - ton mentor ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Notten


Nouvel Éveillé
Kurt Notten

Messages : 964

Feuille de Personnage :
HP:
Bardamu du Scorpion en sa demeure Left_bar_bleue150/150Bardamu du Scorpion en sa demeure Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Bardamu du Scorpion en sa demeure Left_bar_bleue150/150Bardamu du Scorpion en sa demeure Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Odin

Bardamu du Scorpion en sa demeure Empty
MessageSujet: Re: Bardamu du Scorpion en sa demeure   Bardamu du Scorpion en sa demeure EmptySam 20 Fév - 14:10

Le chevalier d'or du scorpion n'eût aucun mal à attrapé ma jambe dès mon premier coups et m'envoya d'une grande force contre un pilier, je fus toucher en plein dos, une chance que j'aille remis mon armure. Les chevaliers d'or ont une vitesse incroyable sa ne m'étonne pas qu'il aille put me contrer, je commence à bien l'aimer...

-Pourquoi as-tu voulu devenir Chevalier ? Qui est - ou était - ton mentor ?

J'eus du mal à commencer à parler avec ce terrible coups qu'il m'avais fait subir, au bout de deux minutes je réussi à parler :

-C'est maintenant que tu veux que je te raconte ma vie... Je sais vraiment plus quoi faire... Bon comme tu veux, mon mentor était juste un petit villageois qui savait se défendre contre des voleurs, contre les chevaliers il n'aurait pu faire le poids. Ce n'était pas mon maître à proprement parler, juste quelqu'un qui m'apprendrait des techniques et non pas le cosmos qui sommeillait en moi, au bout de deux ans d'entrainement avec lui j'en eût vraiment marre alors j'ai arrêter. J'ai continué à m'entrainer tous seul, ce qui était beaucoup plus efficace, c'est au cours d'un de mes entraînement que j'ai découvert mon cosmos. Et pourquoi j'ai voulut devenir chevalier... Je me suis juré de ne plus me faire plus maltraiter par quelqu'un, comme tu le fait avec moi, et je me suis juré que ça n'arrivera à personne d'autre, et puis pour la déesse Athéna... Les spectres d'hades sont tous des viles personnes qui ne veulent juste semer la terreur et tuer notre déesse, à moins qu'ils aillent peut être d'autres motivations. Je veut vous aidez à protéger la déesse Athéna, combattre aux côtés des chevaliers d'Athéna, mourir à leurs côtés, ce sont ça mes motivations, et sans vouloir t'offenser, j'ai l'impression que les tiennes sont justes de martyriser tous les chevaliers qui passe sur ton passage...

Je lui ais encore tout déballé que veut il de moi maintenant, j'attendais sa réaction...

-Que veut tu que je fasse maintenant, je ferais tout pour passer ce temple...
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu


Nouvel Éveillé
Bardamu

Messages : 1651

Feuille de Personnage :
HP:
Bardamu du Scorpion en sa demeure Left_bar_bleue154/154Bardamu du Scorpion en sa demeure Empty_bar_bleue  (154/154)
CS:
Bardamu du Scorpion en sa demeure Left_bar_bleue176/176Bardamu du Scorpion en sa demeure Empty_bar_bleue  (176/176)
Dieu Protecteur: Athéna

Bardamu du Scorpion en sa demeure Empty
MessageSujet: Re: Bardamu du Scorpion en sa demeure   Bardamu du Scorpion en sa demeure EmptySam 20 Fév - 19:16

Durant tout le temps que Yaku expliqua le pourquoi du comment il avait voulu devenir Chevalier, Bardamu l'avait écouté attentivement les bras croisés.

Une belle profession de foi ! dit-il quand il eut fini. Un autodidacte hein ? J'avoue que c'est pas si mal que ça de s'être éveillé au Cosmos tout seul. Et ta motivation initiale me semble une bonne raison pour vouloir devenir Chevalier...

Il se tut un instant, jaugeant du regard le jeune Bronze.

Mais cela ne suffira pas pour faire de toi quelqu'un de fort ! dit-il d'une voix forte.

A peine eut-il achevé ses paroles qu'il balança de nouveau son Aiguille Ecarlate sur la Licorne à la vitesse de la lumière : 5 nouvelles plaies apparurent sur son corps, lui faisant perdre davantage de sang...

Cela doit faire 10 piqûres hein ? Ta carcasse va commencer à s'engourdir, tes sens vont se brouiller petit à petit. Tu vas pisser le sang comme un cochon qu'on saigne et finalement tu seras aussi blanc qu'un cierge de Pâques ! La question est de savoir si tu auras encore la force et la volonté de te relever et de continuer à te battre...
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Notten


Nouvel Éveillé
Kurt Notten

Messages : 964

Feuille de Personnage :
HP:
Bardamu du Scorpion en sa demeure Left_bar_bleue150/150Bardamu du Scorpion en sa demeure Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Bardamu du Scorpion en sa demeure Left_bar_bleue150/150Bardamu du Scorpion en sa demeure Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Odin

Bardamu du Scorpion en sa demeure Empty
MessageSujet: Re: Bardamu du Scorpion en sa demeure   Bardamu du Scorpion en sa demeure EmptySam 20 Fév - 20:43

J'ai répondu à sa question et lui m'écoutait les bras croisés jusqu'à ce que j'aille terminé.

-Une belle profession de foi ! dit-il quand il eut fini. Un autodidacte hein ? J'avoue que c'est pas si mal que ça de s'être éveillé au Cosmos tout seul. Et ta motivation initiale me semble une bonne raison pour vouloir devenir Chevalier...


Hmm, à mon avis c'est pas parce que j'ai répondu à sa question qu'il va me laisser passer, il a autre chose en tête?

Mais cela ne suffira pas pour faire de toi quelqu'un de fort !
Il recommence à m'attaquer finalement. Il me relança cinq aiguilles écarlate. Sa m'en fait maintenant dix, je perd de plus en plus de sang et lui continue de parler.

Cela doit faire 10 piqûres hein ? Ta carcasse va commencer à s'engourdir, tes sens vont se brouiller petit à petit. Tu vas pisser le sang comme un cochon qu'on saigne et finalement tu seras aussi blanc qu'un cierge de Pâques ! La question est de savoir si tu auras encore la force et la volonté de te relever et de continuer à te battre...

J'eus encore du mal à lui parler mais les mots sortaient quand même :

-Écoute chevalier d'or, peu importe les coups que tu pourra me balancer c'est pas cela qui va m'arrêter tu peut même m'en jeter encore vingt je m'en fiche, je me relèverais à chaque fois, aaah.

La douleur étais tout de même présente si je continue à parler ça ne ferait qu'empirer.

-Vas y balance en moi encore!!!

Je criais ces mots tous en me relevant et en fonçant sur le chevalier d'or du scorpion, je tentais de lui faire un uppercut mais mes forces m'abandonnèrent, en pleine course je tomba puis me mis sur les genoux.

-Vas... Vas y fais moi encore souffrir... Balance en moi une dans la tête, peut être que comme ça tu sera content...

J'attendais la réponse du chevalier d'or tout en souffrant de ces blessures, espérant que ça allait peut être l'arrêté, mais à mon avis, mon espérance ne servira à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu


Nouvel Éveillé
Bardamu

Messages : 1651

Feuille de Personnage :
HP:
Bardamu du Scorpion en sa demeure Left_bar_bleue154/154Bardamu du Scorpion en sa demeure Empty_bar_bleue  (154/154)
CS:
Bardamu du Scorpion en sa demeure Left_bar_bleue176/176Bardamu du Scorpion en sa demeure Empty_bar_bleue  (176/176)
Dieu Protecteur: Athéna

Bardamu du Scorpion en sa demeure Empty
MessageSujet: Re: Bardamu du Scorpion en sa demeure   Bardamu du Scorpion en sa demeure EmptySam 20 Fév - 21:10

Finalement, le Saint de la Licorne se releva et tenta de frapper Bardamu mais il avait perdu trop de sang et ses forces l'abandonnèrent. Il s'écroula sur le sol, il essaya de nouveau de se relever mais il ne réussit qu'à se mettre sur ses genoux.

Vas... Vas y fais moi encore souffrir... Balance en moi une dans la tête, peut être que comme ça tu sera content...

Bardamu contempla un long moment son adversaire qui pissait le sang. Une longue flaque rouge s'étalait sur le sol. Si ça continuait ainsi, il allait mourir...

A ta guise ! dit-il d'une voix sinistre. Il leva de nouveau son bras mais au lieu de balancer une nouvelle Aiguille Ecarlate, il se mouva à une vitesse surhumaine et pour se porter à la hauteur du Bronze Saint.
De son index, il toucha un point situé dans le thorax du jeune homme.

Voila, l'hémorragie devrait s'arrêter maintenant.

Avec délicatesse, il le soutint avant qu'il ne tombe de nouveau sur le sol et lui dit d'une voix amicale :

Eh bien, c'est pas si mal que ça d'avoir résisté à dix de mes piqûres ! Je voulais tester ta détermination et je dois avouer que je suis plutôt satisfait. Mais tu combats comme un niquedouille !

Il ponctua cette phrase d'un rire amusé puis il redevint sérieux :

Quand tu auras fini avec notre Déesse, reviens me voir : je t'enseignerai quelques trucs et astuces qui te serviront lors de tes futurs combats. Je t'apprendrai également à t'éveiller au 7ème Sens.

Il se rendit alors compte qu'il ne connaissait pas son nom :

Je m'appelle Bardamu. Et toi, comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Notten


Nouvel Éveillé
Kurt Notten

Messages : 964

Feuille de Personnage :
HP:
Bardamu du Scorpion en sa demeure Left_bar_bleue150/150Bardamu du Scorpion en sa demeure Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Bardamu du Scorpion en sa demeure Left_bar_bleue150/150Bardamu du Scorpion en sa demeure Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Odin

Bardamu du Scorpion en sa demeure Empty
MessageSujet: Re: Bardamu du Scorpion en sa demeure   Bardamu du Scorpion en sa demeure EmptySam 20 Fév - 21:43

Je pissais le sang de plus en plus, si cela continuait il y aura une marre de sang avec mon cadavre au milieu. Après ma phrase le chevalier d'or, réagi en me répondant et en agissant:

-A ta guise !

Hum, ma souffrance allait prendre fin mais ma vie aussi... Le chevalier d'or avec une vitesse incroyable arriva devant moi et pointa son index sur mon thorax, il allait enfin en finir avec moi quand le sang arrêta de couler :

-Voila, l'hémorragie devrait s'arrêter maintenant.

Le chevalier d'or du scorpion avait en fait arrêter l'hémorragie et me soutint pour ne pas que je tombe à nouveau. Il me parla ensuite sur un ton que je ne pensais jamais sortir de sa bouche :

-Eh bien, c'est pas si mal que ça d'avoir résisté à dix de mes piqûres ! Je voulais tester ta détermination et je dois avouer que je suis plutôt satisfait. Mais tu combats comme un niquedouille !


Je lui répondait en souffrant un peu moins.

-Hum, je suis bien d'accord avec toi mais moi je n'ai pas eu de maître digne de ce nom.

Il devint tout à coups un peu plus sérieux :

-Quand tu auras fini avec notre Déesse, reviens me voir : je t'enseignerai quelques trucs et astuces qui te serviront lors de tes futurs combats. Je t'apprendrai également à t'éveiller au 7ème Sens.

Je lui répondit en souriant difficilement :

-Le chevalier d'or du cancer ma proposer de devenir son disciple, mais je ne suis pas contre que tu m'apprenne quelques trucs.

Puis il se présentât enfin :

-Je m'appelle Bardamu. Et toi, comment t'appelles-tu ?

-Hum c'est vrai que je ne t'ai pas dit comment je m'appelais mais plutôt quel armure je portait, Je m'appelle Yaku, combien de temps je vais devoir attendre ici pour que je sois guéri à proprement parler car l'hémorragie est terminé mais pas la douleur.

J'attendis une réponse de Bardamu, chevalier d'or du scorpion.
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu


Nouvel Éveillé
Bardamu

Messages : 1651

Feuille de Personnage :
HP:
Bardamu du Scorpion en sa demeure Left_bar_bleue154/154Bardamu du Scorpion en sa demeure Empty_bar_bleue  (154/154)
CS:
Bardamu du Scorpion en sa demeure Left_bar_bleue176/176Bardamu du Scorpion en sa demeure Empty_bar_bleue  (176/176)
Dieu Protecteur: Athéna

Bardamu du Scorpion en sa demeure Empty
MessageSujet: Re: Bardamu du Scorpion en sa demeure   Bardamu du Scorpion en sa demeure EmptySam 20 Fév - 21:59

Le chevalier d'or du cancer ma proposer de devenir son disciple, mais je ne suis pas contre que tu m'apprenne quelques trucs.

Urio c'est ça ? Hum, j'avoue que je le connais à peine mais si je me souviens bien, il était Chevalier de Bronze avant de devenir Chevalier d'Or. Mouais... Peut être qu'il sera un meilleur mentor que moi. Mais je veux bien t'apprendre quelques astuces, notamment quelques unes qui ne sont pas très... orthodoxes. Comme je le dis toujours, "à la guerre comme à la guerre", héhé.

Hum c'est vrai que je ne t'ai pas dit comment je m'appelais mais plutôt quel armure je portait, Je m'appelle Yaku, combien de temps je vais devoir attendre ici pour que je sois guéri à proprement parler car l'hémorragie est terminé mais pas la douleur.

Enchanté de te connaitre Yaku ! Pour ta récupération je dirais deux ou trois bonnes heures mais c'est pas en restant ici que tu vas te rétablir. Suis moi.

L'aidant à se relever, il le conduisit vers ses appartements. Une fois dans la pièce principale, il le fit asseoir sur une siège confortable tandis qu'il allait chercher un petit "remontant" : une bonne amphore de vin grec parfumé à l'anis. Il en remplit une coupe pour Yaku et une autre pour lui-même.

Bois-ça, ça te fera du bien. Santé !
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Notten


Nouvel Éveillé
Kurt Notten

Messages : 964

Feuille de Personnage :
HP:
Bardamu du Scorpion en sa demeure Left_bar_bleue150/150Bardamu du Scorpion en sa demeure Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Bardamu du Scorpion en sa demeure Left_bar_bleue150/150Bardamu du Scorpion en sa demeure Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Odin

Bardamu du Scorpion en sa demeure Empty
MessageSujet: Re: Bardamu du Scorpion en sa demeure   Bardamu du Scorpion en sa demeure EmptySam 20 Fév - 22:43

-Enchanté de te connaitre Yaku ! Pour ta récupération je dirais deux ou trois bonnes heures mais c'est pas en restant ici que tu vas te rétablir. Suis moi.

Bardamu m'aida à me relever puis me conduisit dans une salle, il m'invita ensuite à m'asseoir et alla chercher quelque chose, deux coupes de vin.

-Bois-ça, ça te fera du bien. Santé !

-D'accord... Santé.

Les fameuses rumeurs que j'avais entendus sur le chevalier d'or du scorpion étaient donc fausses, ou plutôt à moitié vrai. Je bus le vin peu à peu en me demandant si ce vin allait vraiment me faire du bien du côté... "soin".

Dans quelques heures je devrait être parti d'ici, mais pour l'instant je suis encore là alors pour gagner du temps la prochaine fois que l'on se verra, est ce que tu peut m'expliquer un peu tes techniques pas très... "orthodoxe" et me parler un peu du septième sens ?

J'avais bien sûr, entendu parler de septième sens mais je ne pus me fier à de stupides rumeurs, il fallait que j'en entende parler d'un vrai chevalier, capable de s'élever à ce niveau, il en savait certainement plus que moi. Quand à ces techniques pas très "orthodoxe", je ne sais vraiment pas si je vais m'en utiliser plus tard, mais il vaut beaucoup mieux pour moi d'apprendre quelque chose durant ces quelques heures à passer chez le temple du scorpion.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Notten


Nouvel Éveillé
Kurt Notten

Messages : 964

Feuille de Personnage :
HP:
Bardamu du Scorpion en sa demeure Left_bar_bleue150/150Bardamu du Scorpion en sa demeure Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Bardamu du Scorpion en sa demeure Left_bar_bleue150/150Bardamu du Scorpion en sa demeure Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Odin

Bardamu du Scorpion en sa demeure Empty
MessageSujet: Re: Bardamu du Scorpion en sa demeure   Bardamu du Scorpion en sa demeure EmptyVen 26 Fév - 18:54

Le chevalier d'or du scorpion m'avait un peu parlé du septième sens, quand à ses techniques pas très orthodoxe il n'avait eu le temps de m'en parler, je me remit plus vite de mes blessures que prévu, je pouvais donc avancer au prochain temple, celui du sagittaire... Le septième sens permettait à celui qui l'avait de recouvré tous ses sens si il les avait perdu... C'est à peu près tout ce que j'ai compris à ce que Bardamu m'avait raconté... Il m'a aussi raconter que tous les chevaliers d'or jusqu'à maintenant avait tous réussi à avoir le septième sens à un moment ou un autre. Puisque je m'étais rétablis je ne pus me retarder d'avantage je laissa donc Bardamu seul dans son temple :

-Bardamu, je suis maintenant complétement rétablis, je te remercie, mais il faut maintenant que je te quitte pour poursuivre ma montée des douze temples du zodiaque. Tu me racontera ces histoires un peu plus tard, à la revoyure!

Je sorti lentement de la salle où il m'avait emmener puis commença à monter les marches jusqu'au prochain temple. Je regardais un peu aux alentours si il n'y avait pas de spectre en vu, mais bon, Bardamu m'avais dit que si un spectre d'Hadès serait venu les chevaliers d'or précédents l'aurait vaincu directement... J'espère seulement qu'il avait raison...

Arrow Temple du sagittaire
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Bardamu du Scorpion en sa demeure Left_bar_bleue130/130Bardamu du Scorpion en sa demeure Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Bardamu du Scorpion en sa demeure Left_bar_bleue160/160Bardamu du Scorpion en sa demeure Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Bardamu du Scorpion en sa demeure Empty
MessageSujet: Re: Bardamu du Scorpion en sa demeure   Bardamu du Scorpion en sa demeure EmptyVen 5 Mar - 20:35

Bardamu du Scorpion en sa demeure Icon_arrow Temple du Verseau

Henriques parvint jusqu'aux portes du Temple du Scorpion. En chemin, il croisa un autre chevalier, bien pressé d'arriver jusqu'au Temple du Sagitaire. Ils ne firent que se croiser. Il semble que tout deux étaient pressés d'arriver à destination.

(Qui était-ce? Je n'ais pas eu le temps de bien voir. J'èspère qu'il ne m'en voudra pas de ne pas m'être présenté à lui.)

Henriques poursuivit son chemin. Le Grand Pope l'envoyait porter un message au Gold Saint, mais seulement, serait-il là pour le recevoir? Le bronze de l'Hydre allait bientôt le savoir.
Doucement, il s'avança dans l'entrée, observant et appréciant les colonnades de ce temple. Puis il finit par faire brûler son cosmos. Il ne voulait pas que le gardien pense qu'il s'agissait là d'une agression. Il souhaitait juste signaler sa présence.

En même temps, l'Hydra éleva la voix, comme pour essayer d'appeler le maître de la demeure:
"Monseigneur Bardamu? Je suis Henriques, chevalier de bronze de l'Hydre. J'apporte un message de la part du Grand Pope. il m'envoie ici vers vous, pour vous le délivrer. Je demande audiance, Monseigneur!"

Il posa sur ces derniers mots un genou à terre en signe de respect, attendant une quelconque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu


Nouvel Éveillé
Bardamu

Messages : 1651

Feuille de Personnage :
HP:
Bardamu du Scorpion en sa demeure Left_bar_bleue154/154Bardamu du Scorpion en sa demeure Empty_bar_bleue  (154/154)
CS:
Bardamu du Scorpion en sa demeure Left_bar_bleue176/176Bardamu du Scorpion en sa demeure Empty_bar_bleue  (176/176)
Dieu Protecteur: Athéna

Bardamu du Scorpion en sa demeure Empty
MessageSujet: Re: Bardamu du Scorpion en sa demeure   Bardamu du Scorpion en sa demeure EmptyVen 5 Mar - 20:55

"Croise les pieds, j'ai plus qu'un seul clou !"

Evangile selon Saint Jean 16 : 4

Alors qu'il dormait méditait, Bardamu du Scorpion fut réveillé par un Cosmos qui avait explosé au sein de sa demeure : de toute évidence un nouveau Chevalier y était entré et manifestait ainsi sa présence.

Purée, pas moyen d'être tranquille dans c'te barraque ! maugréa-t-il.

Comme il sortait de ses appartements, il entendit une voix forte déclamer :

"Monseigneur Bardamu? Je suis Henriques, chevalier de bronze de l'Hydre. J'apporte un message de la part du Grand Pope. il m'envoie ici vers vous, pour vous le délivrer. Je demande audience, Monseigneur!"

Se dirigeant vers l'endroit d'où était venue la voix, Bardamu vit effectivement un de ses confrères qui s'était agenouillé sur le sol de son Temple, attendant son arrivée...

Retenant un fou-rire, il lui dit d'une voix rigolarde, tout en avançant vers lui :

Eh oh, on n'est pas à Versailles ici ! Pas la peine de t'agenouiller et de me donner du "Monseigneur", je ne suis pas le Roi Louis euh... c'est le numéro combien qui est sur le trône d'Angleterre en ce moment ?...

Il était clair que ses connaissances des têtes couronnées d'Europe laissaient fortement à désirer. Il enchaina néanmoins :

Un message du Grand Pope ? Ah, et qu'est ce qu'il veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Bardamu du Scorpion en sa demeure Left_bar_bleue130/130Bardamu du Scorpion en sa demeure Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Bardamu du Scorpion en sa demeure Left_bar_bleue160/160Bardamu du Scorpion en sa demeure Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Bardamu du Scorpion en sa demeure Empty
MessageSujet: Re: Bardamu du Scorpion en sa demeure   Bardamu du Scorpion en sa demeure EmptySam 6 Mar - 16:02

Finalement, comme l'avait espéré Henriques, le Gold Saint était là. Il vint donc voir qui venait le déranger dans sa demeure. Sa réaction étonna grandement le bronze de l'Hydre.

(Il est vrai que nous ne sommes pas tous issus du même milieu. J'ai tendance à oublié que j'ai été élevé dans un monastère. Mon langage me trahit mais reflète mon éducation. Allons, bon! Çà le distraira un peu. Hé! Hé!)

Le Scorpion, à l'annonce de cet invité importun, se montra impatient et demanda plus de précision.

Henriques, répondit alors:

"Le Grand Pope vous attend à l'entrée du Sanctuaire. Il souhaite que vous l'accompagniez sur le champ pour Asgard. Il s'agit là d'une mission capitale. Je n'en sais pas plus, mais cette mission est surement liée aux récents évènements de Rodorio. Monsei...[euh!] Bardamu! [Gloup!] Je vous souhaites bonne chance!"

Henriques se releva puis se tourna en direction du Temple plus bas. Il se concentrait sur le cosmos de Deltotron.

(Bien! Il n'est plus très loin, maintenant. Je vais l'attendre un peu...)
Revenir en haut Aller en bas
Deltotron


Nouvel Éveillé
Deltotron

Messages : 1153
Armure : Manga, animé, sport et le rp.

Feuille de Personnage :
HP:
Bardamu du Scorpion en sa demeure Left_bar_bleue150/150Bardamu du Scorpion en sa demeure Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Bardamu du Scorpion en sa demeure Left_bar_bleue160/160Bardamu du Scorpion en sa demeure Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Bardamu du Scorpion en sa demeure Empty
MessageSujet: Re: Bardamu du Scorpion en sa demeure   Bardamu du Scorpion en sa demeure EmptySam 6 Mar - 16:46

Bardamu du Scorpion en sa demeure Icon_arrow Temple de la balance.



Cyg s'était excusé au près de Deltotron, mais cela n'était pas la peine. Deltotron savait rigoler de temps en temps. De plus Cyg raconta son enfance difficile, ce qui toucha un peu Deltotron. Mais il ne le laissa pas paraître.

Finalement Deltotron passa devant. Il arriva au temple du Scorpion et sentit une présence qu'il connaissait bien. C'était Henriques le chevalier de l'Hydre. En s'avança il le voyait enfin avec un chevalier d'Or sûrement le chevalier du Scorpion.

Deltotron posa un genou au sol et ce présenta.



-Bonjour à vous Chevalier d'Or du Scorpion. Je suis Deltotron Chevalier d'Argent du Triangle et je suis accompagné de Cyg Chevalier de Bronze du Cygne. Nous voudrions traverser votre temple avec votre autorisation. Je reviens d'une mission donné par la déesse Athéna avant même d'avoir put lui jurer allégeance. C'est pour cela que je vous demande de bien vouloir de nous laisser passer pour que nous puissions lui jurer fidélité.



Mais apparemment le Chevalier d'Or du Scorpion semblait ailleurs et près à partir. Bizarre.

Deltotron ce releva et ce tourna en direction d'Henriques.


-Bien le bonjour à toi Henriques, tu vas bien? Alors le message pour Athéna à bien été donné? Tu as déjà fini que tu redescends?
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu


Nouvel Éveillé
Bardamu

Messages : 1651

Feuille de Personnage :
HP:
Bardamu du Scorpion en sa demeure Left_bar_bleue154/154Bardamu du Scorpion en sa demeure Empty_bar_bleue  (154/154)
CS:
Bardamu du Scorpion en sa demeure Left_bar_bleue176/176Bardamu du Scorpion en sa demeure Empty_bar_bleue  (176/176)
Dieu Protecteur: Athéna

Bardamu du Scorpion en sa demeure Empty
MessageSujet: Re: Bardamu du Scorpion en sa demeure   Bardamu du Scorpion en sa demeure EmptySam 6 Mar - 21:06

Le Chevalier de Bronze de l'Hydre lui annonça donc que le Grand Pope l'attendait au Sanctuaire et qu'ensuite ils iraient en Asgard. Bien, très bien ! Il irait voir un peu de pays, et puis qui sait ? peut être aura-t-il l'occasion de se battre...

Merci infiniment pour ton message mon brave ! dit-il à Henriques en lui mettant une grande claque dans le dos. Je pars de ce pas voir le Grand Patron !

Et, alors qu'il allait tourner les talons, il tomba nez à nez avec deux autres Chevaliers. Le premier, qui semblait être un Silver - il avait toujours un peu de mal à faire la différence entre une Armure de Bronze et d'Argent par moments - lui parla en ces termes :

-Bonjour à vous Chevalier d'Or du Scorpion. Je suis Deltotron Chevalier d'Argent du Triangle et je suis accompagné de Cyg Chevalier de Bronze du Cygne. Nous voudrions traverser votre temple avec votre autorisation. Je reviens d'une mission donné par la déesse Athéna avant même d'avoir put lui jurer allégeance. C'est pour cela que je vous demande de bien vouloir de nous laisser passer pour que nous puissions lui jurer fidélité.

Ouais ouais, c'est bon, passez les mecs ! dit-il d'une voix désinvolte. Puis sans dire un mot de plus, il se dirigea vers la sortie.

Je devrais peut être mettre un panneau indiquant mon absence... pensa-t-il en souriant, alors qu'il passait à hauteur de ses appartements. Eh, mais c'est pas si con que ça en fait ! Il entra dans son logis, et en ressortit quelques minutes après avec une pancarte qu'il planta devant l'entrée de son Temple et sur laquelle il était inscrit :

Gardien du 8ème Temple absent
-
Passez à la maison suivante sans poireauter

Satisfait, il descendit l'escalier rapidement pour se diriger vers le point de rendez-vous fixé par le Grand Papy.
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Bardamu du Scorpion en sa demeure Left_bar_bleue130/130Bardamu du Scorpion en sa demeure Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Bardamu du Scorpion en sa demeure Left_bar_bleue160/160Bardamu du Scorpion en sa demeure Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Bardamu du Scorpion en sa demeure Empty
MessageSujet: Re: Bardamu du Scorpion en sa demeure   Bardamu du Scorpion en sa demeure EmptyLun 8 Mar - 7:45

Henriques avait à peine finit de délivrer son message, qu'il sentit une grande tape dans le dos. Bardamu, le Gold Saint du Scorpion venait de le remercier...à sa manière.

(Hein?!!! Quel étrange personnage!...Je me demande s'il n'a pas fais exprès pour me provoquer. C'est vrai que je respecte l'étiquette et les usages, alors que lui...c'est on dirait tout le contraire. Peut-être pense t'il en être dispensé ou que çà ne sers à rien! Je m'interroge.)

Le bronze de l'Hydre regardait le gardien se diriger vers ses appartements, lorsque 2 autres chevaliers arrivèrent sur les lieux. Il reconnut aussitôt Deltotron. Le chevalier du Triangle présenta celui qui l'accompagnait comme Cyg du Cygne

(Ah! Deltotron! Je ne m'étais pas trompé. Il était sur le point d'arriver)

Après s'être présenté et avoir demandé l'autorisation pour lui et son compagnon de passé, Deltotron salua Henriques. Il lui demanda aussi des nouvelles de leur mission. L'Hydra attendit que le Seigneur des lieux accède à leur requête avant de répondre.
Chargé de sa nouvelle mission, le Gold Saint autorisa aussitôt les chevaliers à poursuivre leur route. Il s'en alla ensuite posé un écriteau indiquant son absence du Temple.

(Quelle drôle de façon! Vraiment original ce chevalier d'Or, mais surement un grand guerrier)

Après cette mise en scène, Henriques se tourna volontier vers le chevalier du Triangle, pour lui répondre.

"Salutation à toi Deltotron du Triangle. Et ravi de faire ta connaissance Cyg du Cygne.
Pour faire simple Deltotron, le message n'a pu encore être délivrée à Athéna. Celle-ci était en entretien avec une ambassade, et ordre à été donné de ne point la déranger. Pour l'heure, je ne sais pas si cet entretien est fini. Mais ce que je te propose, c'est que si tu parviens à rencontrer la déesse avant moi, c'est que tu lui dise comment celà c'est passé:
Hadès donne rendez-vous au pied du mont Etna sous deux jours. Il sera accompagné du Spectre de la Mandragore et du Djinn. Voilà pour le message.
Maintenant, voici les informations que nous pouvons lui apporter en plus:
Lorsque j'étais à Guidecca, le sombre monarque avait à ses côtés Cerbère. Le Spectre qui m'a accompagné est Malmsteen, spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Violence. Il y avait aussi Thanatos. Si on compte les 3 autres spectres que l'on a rencontrer aux Portes des Enfers, on peut dire que l'armée d'Hadès semble être prête, et leurs forces sans doute nombreuses!"

Henriques voulait être certain que le message parviendrait bien à la déesse. En étant deux, même 3, en comptant le Cygne, à pouvoir l'amener, ils multipliaient leurs chances de réussir!
Revenir en haut Aller en bas
Deltotron


Nouvel Éveillé
Deltotron

Messages : 1153
Armure : Manga, animé, sport et le rp.

Feuille de Personnage :
HP:
Bardamu du Scorpion en sa demeure Left_bar_bleue150/150Bardamu du Scorpion en sa demeure Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Bardamu du Scorpion en sa demeure Left_bar_bleue160/160Bardamu du Scorpion en sa demeure Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Bardamu du Scorpion en sa demeure Empty
MessageSujet: Re: Bardamu du Scorpion en sa demeure   Bardamu du Scorpion en sa demeure EmptyMar 9 Mar - 19:20

Deltotron observa le comportement du chevalier d'Or du Scorpion, et il fut fort étonné de voir le chevalier poser une pancarte devant sa maison pour dire qu'il serait absent. Deltotron resta silencieux, mais l'on pouvait voir sur son visage qu'il restait stupéfait par cette action. Il regardait le Chevalier d'Or descendre d'un air fière, sûrement à cause de la pancarte.


Mais bon Deltotron savait bien qu'il y avait des chevaliers qui étaient... bizarre et même dans le cercle des Chevaliers d'Or.
Mais là n'était plus la question, en effet Henriques avait répondu à Deltotron. Il fût fort étonné de savoir qu'Henriques n'avait put porter le message à Athéna. Et en plus Henriques voulait s'il ne pouvait porter le message que ce soit lui qui le porte. D'ailleurs après avoir dit cela à Deltotron, Henriques lui donna la réponse du sinistre maître des enfers. Heureusement car Deltotron ignorait tout du message.



-Je suis content de te voir Henriques. Tu n'as pas encore porté le message à Athéna? Qu'importe, si tu veux faisons le chemin ensemble et portons le message à Athéna.



Il est vrai que Deltotron aurait bien voulus porter le message à Athéna avec Henriques et que cela l'avait un peu vexé de le laisser en arrière.



-Mais d'où viens-tu Henriques? As-tu traversé tout les temples? Si c'est le cas tu dois savoir quels temples sont vides?



Cela pouvait leur faire gagner du temps. Et puis si Henriques avait traversé tout les temples il serait sûrement passé par le temple du poisson, le temple de son maître.


Deltotron attendit maintenant la réponse d'Henriques.
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Bardamu du Scorpion en sa demeure Left_bar_bleue130/130Bardamu du Scorpion en sa demeure Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Bardamu du Scorpion en sa demeure Left_bar_bleue160/160Bardamu du Scorpion en sa demeure Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Bardamu du Scorpion en sa demeure Empty
MessageSujet: Re: Bardamu du Scorpion en sa demeure   Bardamu du Scorpion en sa demeure EmptyJeu 11 Mar - 7:37

Deltotron, fidèle à lui même et à son altruisme proposa au bronze de l'Hydre de poursuivre la route jusque Athéna ensembles. L'idée paraissait intéressante pour Henriques. Même si ce dernier redoutait les contre-temps, aussi il jouta:
"C'est une excellente idée Deltotron. Essayons de faire la route ensemble. Si l'un de nous doit être ralenti, que les autres poursuivent."

Henriques incluait le bronze du Cygne. Après tout, il ne s'agissait plus que d'un message à rapporter.

"Pour répondre à ta question, même si j'ai rencontré les Golds Saints en leurs demeures, rien ne prouve qu'ils y sont encore. Découvrons-le ensemble"

Il sourit comme pour inviter son ami à passer devant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bardamu du Scorpion en sa demeure Empty
MessageSujet: Re: Bardamu du Scorpion en sa demeure   Bardamu du Scorpion en sa demeure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bardamu du Scorpion en sa demeure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Scorpion-