RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 tic tac tic tac...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac... Left_bar_bleue150/150tic tac tic tac... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
tic tac tic tac... Left_bar_bleue160/160tic tac tic tac... Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac... Empty
MessageSujet: tic tac tic tac...   tic tac tic tac... EmptyLun 8 Fév - 15:14

N'ayant eu aucune réponse dans la demeure du Sagittaire, je me suis mis en route pour la prochaine, celle du Capricorne... J'ai entendu pas mal de chose sur les chevaliers ayant eu le privilège d'être le chevalier d'or du Capricorne, ces chevaliers étaient tous ceux qui étaient les plus fidèle envers la Déesse, pour moi, même si je suis sans doute nettement plus âgé que le chevalier actuel du Capricorne, c'est un
honneur et c'est une occasion intéressante à mon avis.

J'entre dans le temple et regarde un peu partout en espérant trouver une personne suffisamment importante qui pourrait me donner la permission de traverser la maison du Capricorne... Et si, c'est le chevalier d'or lui-même qui m'accueille et bien se serait une chance.

Chevalier du Capricorne... Je suis Chronos de l'horloge de bronze. Este-vous ici? Je souhaite si possible passer, bien entendu, si vous souhaitez me tester, je l'accepterai...

J'espère que cette fois j'aurais une réponse correcte de la part du protecteur actuel... Mais, et si c'était plutôt une protectrice? Luna n'est peu être pas la seule à être chevalier d'or, on ne sait jamais ce que la vie peu nous réservé et c'est l'une des choses que j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac... Left_bar_bleue150/150tic tac tic tac... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
tic tac tic tac... Left_bar_bleue160/160tic tac tic tac... Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac... Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac...   tic tac tic tac... EmptyMer 10 Fév - 15:27

Pas de réponse? Curieux que les chevaliers d'or laissent leurs demeure sans surveillance... Ils doivent être à Rodorio pour voir vaincre le danger qui est en se moment même là-bas? Je suppose que je devrais passer? Hmmm... je vais quand même retentais une autre fois mais, plus fort, qui sait peu être que le Capricorne d'or est dur de la feuille?

Chevalier!!! Il y a quelqu'un!?


Encore et toujours pas de réponse, rien mise à part le vent qui siffle entre les débris de roche et les piliers du temple... Je me décide donc de me rendre dans la maison suivante, n'ayant aucune, réponse je prend cela pour un oui à la traversé... Bien la suivante est... est... heu la quel déjà? Ah! Oui, la demeure du Verseau.

Encore quelque marches et c'est bon... Enfin, pas si bon que cela finalement, au final, je vais quand même devoir me battre contre le Poisson d'or. ( et oui Albafica, tu reste l'ultime épreuve à surmonter)

tic tac tic tac... Icon_arrow Temple du Verseau.
Revenir en haut Aller en bas
 

tic tac tic tac...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Capricorne-