RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Left_bar_bleue130/130Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Left_bar_bleue160/160Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Empty
MessageSujet: Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna!   Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! EmptyVen 5 Fév - 6:29

Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Icon_arrowDepuis l’Entrée du Sanctuaire

Cela faisait maintenant plusieurs heures que nos chevaliers avaient quittés le Sanctuaire, ainsi que le royaume des vivants. Athéna, grâce à ses pouvoirs divins leurs avaient permis de franchir le seuil, non sans mal. Car il n’est pas si aisé d’atteindre les terres d’Hadès. Les ambassadeurs d’Ahina durent pour y arriver, ajouter leurs cosmos à celui de leur déesse.
Et finalement, ils pouvaient foulés ces terres cendrées. On pouvait entendre les cris et les lamentations des milliers d’âmes qui pouvaient se trouver ici. Asmita, chevalier d’or de la Vierge, Deltotron, chevalier d’argent du Triangle et Henriques, chevalier de bronze de l’Hydra étaient arrivés dans l’antichambre de la vie : ils étaient aux Portes de l’Enfer !

Il y avait comme une odeur, et un gout étrange. Rien de comparable entourait nos courageux chevaliers. Il y avait comme une odeur de souffre, comme une pression constante dans leurs têtes!

Leurs âmes pleines de vie trahissaient leurs présences, et ils savaient que tôt ou tard le comité d'accueil serait là!
Mais quand viendrait le moment, il faudrait montrer leurs forces et leurs courages.
Asmita, Deltotron et Henriques, des chevaliers hors normes choisis par Athéna étaient de ceux là!

Impétueux, et avide de vengeance, tant il eut souffert par le passé des Spectres, Henriques s'avança le premier.

Il n'en resta pas moins vigilant. Il avança surement, mais prudemment, mesurant à chaque instant ses pas et tout ce qui l'entourait.

"Humm! Finalement, grâce à Athéna, nous sommes arrivés. Soyons prudents, nous ne sommes surement pas les bienvenus, ici! ..."

Derrière ses premières paroles, il ne put s'empêcher de réagir à cause du lieu où ils se trouvaient.

"Raaahhh! Cette odeur! C'est d'un dégout! Çà vous prend la gorge. J'ai comme envie de vomir."

Et observant tout autour de lui cet univers macabre, absent de toute vie, il ne put s'empêcher de rajouter:
"Arrrgh! Comment?...Mais comment un tel lieu peut vraiment exister? De ma vie, je n'ai jamais rien vu d'aussi pénible..."

Malgré toute la retenue qu'il avait, Henriques, le fier chevalier de l'Hydra continuait d'avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Deltotron


Nouvel Éveillé
Deltotron

Messages : 1153
Armure : Manga, animé, sport et le rp.

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Left_bar_bleue150/150Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Left_bar_bleue160/160Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna!   Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! EmptyVen 5 Fév - 14:06

Deltotron était un peu anxieux de ca permiére mission, mais rien ne le laissa transparettre. C'était un chevalier d'Athéna après tout.

Arrivé sur les terres d'Hades Deltotron pouvait sentir... non il ne pouvait rien sentir car aucunes vies n'était possible sur les terres d'Hades. Seuls les spectres pouvait "y vivre". En faite si Deltotron pouvait sentir quelque chose: un malêtre de toutes les ames qui erraient dans ce bas monde.
Deltotron, immobile observa d'abbord le monde qui lui entourait. Il ne voyait que désolation. Pas un bruit, pas un souffle de vent, pas d'ames qui vivent, c'était l'antichambre de l'enfers.

Le chevalier de l'Hydre s'avanca et commenca à rompre ce silence de mort :

"Humm! Finalement, grâce à Athéna, nous sommes arrivés. Soyons prudents, nous ne sommes surement pas les bienvenus, ici! ..."

"Raaahhh! Cette odeur! C'est d'un dégout! Çà vous prend la gorge. J'ai comme envie de vomir."

Il est vrai qu'il y avait une forte odeur désagréable, mais Deltotron n'en tenait pas rigeur, il savait bien que l'enfers n'était pas un endroit très fréquentable.


"Arrrgh! Comment?...Mais comment un tel lieu peut vraiment exister? De ma vie, je n'ai jamais rien vu d'aussi pénible..."

Deltotron ce mit à son tour à parler:

-C'est l'enfer chevalier de l'Hydre, et normalement tu ne devrais pas voir l'enfer de ton vivant, mais lors de ta mort.

Puisse être la plus éloigné possible ce disait Deltotron pour lui comme pour ses amis chevaliers.

-La mort est la fin de tout. C'est pour cela que ca vu t'es pénible.

Sur ses mots Deltotron ce retourna en direction du chevalier d'Or.
Revenir en haut Aller en bas
Danma


Nouvel Éveillé
Danma

Messages : 119

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Left_bar_bleue150/150Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Left_bar_bleue160/160Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna!   Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! EmptySam 6 Fév - 19:38

Le spectre du Lycaon faisait son arrivée à la porte des enfers, là où toute espérance a disparu.
Cette terre semblait n'être que des cendres, toute vie ayant disparu, le malheur et la haine se retrouvaient à travers ce paysage macabre.
L'odeur du mal flottait dans cet air presque irrespirable pour quelqu'un de vivant.
Sur le coté, des hommes et des femmes entassés ne cessaient de pleurer. Ayant eu une vie sans aucune volonté, dépourvue de sens, ils erraient à l'entrée des enfers, les visages n'exprimant qu'une tristesse sans égale.
*Quel vision magnifique ..* se dit le spectre avant de se mettre à rire, un rire épouvantble ...
Continuant "la visite", il aperçu 3 chevaliers, ils portaient chacun une armure qui semblaient appartenir au camp d'Athéna. L'un d'eux était vêtu d'une armure d'or, un combat difficile serait donc à envisager. Puis un des trois s'avança et se mit à parler:

"Humm! Finalement, grâce à Athéna, nous sommes arrivés. Soyons prudents, nous ne sommes surement pas les bienvenus, ici! ..."

*Des chevaliers de cette horrible Athéna ? Ici ?* se demanda Danma.

"Raaahhh! Cette odeur! C'est d'un dégout! Çà vous prend la gorge. J'ai comme envie de vomir."

*C'est plutôt ces chevaliers qui me font vomir, à défendre ces humains et leur monde si pathétique ...*

Ne cherchant pas les problèmes et ne conaissant pas particulièrement la situation, Danma décida de ne peut intervenir, restant dans un coin en attendant qu'un camarade vienne à leur rencontre ...
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Left_bar_bleue130/130Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Left_bar_bleue160/160Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna!   Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! EmptySam 6 Fév - 20:27


Henriques écouta son compagnon lui expliquer sa description de ce lieu maudit. C'est vrai, il avait raison! Sans le pouvoir d'Athéna et de celui du chevalier d'or de la vierge, jamais ils n'auraient pu arriver ici. A moins de mourir, bien sûr. Mais nos trois chevaliers étaient attachés à la vie. C'était un bien précieux, et comme tous chevaliers d'Athéna, ils voulaient l'utiliser au mieux pour servir leur déesse.

Juste après Deltotron, Henriques se tourna lui aussi vers le Gold Saint.
(Hum! Etrange! On dirait qu'il ne bouge pas...et pourtant je sens son Cosmos qui bouillonne! Que se passe-t'il? J'espère qu'il n'est pas en plein conflit psychique!!)

Henriques pensait cela, tout en essayant de se convaincre du contraire.

(Non! Je ne pense pas que de tels pouvoirs existent. Mais c'est tout de même un chevalier d'or, à qui rien ou presque n'est impossible. Alors, s'il est vraiment en plein conflit, c'est que son adversaire doit être aussi puissant que lui...Pas Hadès, tout de même! Nous le saurons bien assez tôt).

Voulant s'assurer que tout allait bien, Henriques appela le chevalier d'or:

"Monseigneur Asmita? Que faisons-nous?...Monseigneur?"

Monseigneur, c'est ainsi qu'Henriques nommait les protecteurs des 12 maisons du sanctuaire.

(Pas de réponse! Il faut pourtant que nous avancions. S'il est vraiment en plein conflit, çà peut durer des heures, hors le temps nous est précieux. Je vais proposer au chevalier d'argent de continuer. Nous avons une mission à remplir!)

Sur de lui, le valeureux chevalier de l'Hydra se tourna vers son compagnon Deltotron.
"Chevalier du Triangle, j'ai bien peur que notre chevalier de la Vierge ne puisse poursuivre pour le moment. Je crains une quelconque attaque psychique. Le temps presse, ne devrions nous pas nous hâter? Soyons confiants, notre déesse bien aimée Athéna est avec nous."

Tout en disant cela, Henriques ne put s'empêcher de prier Ahina, la réincarnation de leur déesse.

Citation :
Prière à Athéna:
(Athéna! Athéna! Il se passe quelque chose d'anormal. Aidez-nous je vous en supplie)


L'Hydra s'avança ensuite pour continuer sa route.

"Allons-y, Deltotron, je crois que c'est le mieux. Qu'Athéna nous protège!"

Il fit quelque pas, puis s'arrêta brusquement.

(Qu'est-ce? Il m'a semblé...comme une présence...)
Sur ses gardes, le chevalier prêtât attention à son entourage sans trop savoir ce qui pouvait le déranger.

(Rahhh! Cet endroit m'embrouille l'esprit! Poursuivons)
Revenir en haut Aller en bas
Amendile


Nouvel Éveillé
Amendile

Messages : 227
Armure : roman, manga, pc, les amis, le sax

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Left_bar_bleue150/150Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Left_bar_bleue180/180Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna!   Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! EmptyDim 7 Fév - 21:43

J'observait la scéne depuis quelque minutes, observant les chevaliers depuis quelque minutes, il était dégouté par les morts passant de l'autre cotés de l'enfer. mais la mort est une délivrance dont il ne comprènent la subtilité. Un autre spectres que je connaissais les observais. Je décider de ne pas me montrer à eux et d'utiliser mes pouvoirs d'illusions sur leurs ouïe pour communiquer. Je tentais de passer leur cosmos mais ils se défendais. Mais quand je suis focaliser sur mon pouvoir même les chevaliers d'or ne peuvent y résister.

[Calmern vous chevaliers d'Athéna! Cela n'est point une agression je cherche à communiquer avec vous par le biais des songes. Je vous demande d'abaisser vos défense. Si vous êtes venu pour vous battre alors faites le moi savoir, si vous êtes venu pour parlez alors je me montrerais. Je sais que les chevaliers d'Athéna sont honorables et qu'ils ne mentiront pas]
Revenir en haut Aller en bas
Deltotron


Nouvel Éveillé
Deltotron

Messages : 1153
Armure : Manga, animé, sport et le rp.

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Left_bar_bleue150/150Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Left_bar_bleue160/160Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna!   Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! EmptyLun 8 Fév - 20:41

Deltotron avait déjà remarqué que le chevalier d'Or ne bougeait pas. Deltotron ferma les yeux pour mieux ce concentrer et ressenti que le chevalier d'Or était en pleine méditation. Ici, en plein terrain ennemie??!! Mais autre chose perturba la concentration de Deltotron il pouvait sentir un autre cosmo, mais un cosmo inconnu. Deltotron ouvrit les yeux et tourna la tête dans la direction d'où il pouvait sentir le cosmo inconnu.

Pendant ce moment là Henriques essayait de parler au chevalier d'Or :

"Monseigneur Asmita? Que faisons-nous?...Monseigneur?"

Le chevalier d'Or ne répondit pas naturellement.

Le chevalier de bronze ce retourna et parla à Deltotron :

"Chevalier du Triangle, j'ai bien peur que notre chevalier de la Vierge ne puisse poursuivre pour le moment. Je crains une quelconque attaque psychique. Le temps presse, ne devrions nous pas nous hâter? Soyons confiants, notre déesse bien aimée Athéna est avec nous."

Le chevalier de bronze avait raison mais ce cosmo inconnu perturbait Deltotron. Deltotron ne bougea pas et chercha encore la nature de ce cosmo inconnu. Deltotron était sûr qu'ils étaient les seuls chevaliers d'Athéna, alors qui? Un chevalier d'Asgrad? Non il était plus logique que ce soit un spectre. Mais ce cosmo chercher a ce cacher et ne dégageait aucune hostilité. Bizarre.

Mais là Deltotron senti un autre cosmo plus lointain, mais qui était aussi tellement profond à la fois. Deltotron sentit que ce cosmo voulait rentrer dans son esprit. Deltotron lutta un moment puis réfléchit. Un cosmo qui n'est pas hostile? Deltotron ce laissa aller.

[Calmern vous chevaliers d'Athéna! Cela n'est point une agression je cherche à communiquer avec vous par le biais des songes. Je vous demande d'abaisser vos défense. Si vous êtes venu pour vous battre alors faites le moi savoir, si vous êtes venu pour parlez alors je me montrerais. Je sais que les chevaliers d'Athéna sont honorables et qu'ils ne mentiront pas]

L'instinct de Deltotron ne l'avait pas mentit. Ce spectre voulait "simplement" communiquer. Deltotron lui répondit par la pensée:

[Nous ne sommes pas là pour chercher la guerre mais bien au contraire. Nous avons un message à passer à votre maître Hades. Montrez-vous; vous n'avez rien à craindre de notre part. Mais dans ce cas vous aussi abaisser vos défenses. Et que votre acolyte qui ce cache sorte aussi de ca cachette.]

Deltotron regarda le chevalier de bronze et lui fit un signe de la tête pour lui dire qu'il n'avait pas de crainte à avoir et qu'il pouvait abaisser ses défenses.
Deltotron n'était pas tout à fait calme car il ne savait pas si ce spectre disait vrai ou si c'était un piège. Mais ils devaient livrer un message à Hades, ils n'avaient pas vraiment le temps à perdre du temps avec ce genre de problème qui sont ridicules comparé à leur message. De plus ce spectre devait ce douter de quelque chose car 3 chevaliers qui ne développe pas un cosmo hostiles cela devait suffir au spectre de ne pas faire de bêtise.

Deltotron attendit maintenant la réponse de ce spectre.
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Left_bar_bleue130/130Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Left_bar_bleue160/160Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna!   Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! EmptyLun 8 Fév - 21:35

Tandis que le souffre continuait d'envahir les narines du chevalier de l'Hydre, alors qu'il s'apprêtait à reprendre la route, son esprit fut comme contacté en songe. Evidemment, il ne pouvait s'agir que d'un spectre. En effet, cela ne ressemblait à aucune voix douce ou familière qui aurait pu correspondre à un des protecteurs d'Athéna.

Aucune agressivité cependant, juste une certaine méfiance qui était tout à fait normale. Les chevaliers d'Athéna aurait agit de la sorte face à la même situation. Henriques regarda vers le Gold Saint qui suivait à quelques mètres derrières sans pour autant dire un mot. Il se tourna ensuite vers Deltotron. Le chevalier du Triangle semblait avoir répondu à l'appel.

(Bien! Cette rencontre ne pouvait être que prévisible. Le Triangle a fait certainement savoir à cet inconnu nos intentions pacifiques)

Deltotron fit un signe à Henriques, pour lui faire comprendre que tout allait bien, pour le moment.

Henriques se redressa, observant tout autour de lui puis prononça ces mots:

"Je suis Henriques, chevalier de bronze de l'Hydra, et serviteur d'Athéna. Soyez sans craintes! Nous sommes simplement messagers de notre déesse. Quoique ce soit montrez-vous. Nous ne voulons aucun mal"

Que ces paroles pouvaient être pénibles dans la bouche du jeune chevalier. Il n'avait pas oublié l'origine de l'incendie du monastère où il avait grandit.

Mais l'Hydra était avant tout fidèle et loyale envers Athéna, et connaissais sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Amendile


Nouvel Éveillé
Amendile

Messages : 227
Armure : roman, manga, pc, les amis, le sax

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Left_bar_bleue150/150Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Left_bar_bleue180/180Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna!   Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! EmptyLun 8 Fév - 21:52

Apparement les saints d'Athéna ne manifester aucune hostilité de leur parts. Je décidais donc de me montrait à eux puis je me mis en contact avec le spectre que je ne connaissais pas.

[Bienvenue en érebe spectre, il va falloir que tu sorte de ta cachette, nos cher chevaliers d'Athéna ce sentent menacer, tu te rend compte nous somme deux contre trois. C'est vrai que c'est injuste pour eux]

Je regardais chacun des chevaliers tours à tours. Je sentais de la prestance en eux. De la fidélité pareille à celle que je témoigne au Seigneur des enfers. Alors ils était donc là pour délivrer un message.

" Vous voyez ces morts là-bas? Pour ceux qui n'on pas pêches ils vont enfin connaître la vie telle qu'elle est. Tout comme moi et les autres spectres, ils ne sont plus rongés par la peur. Quand on à plus peurs de mourir, alors de quoi à t-on peur? Certe Hadès peut infliger des chatîment pire que la mort. Mais seul les pêcheur en patiront. Des pêcheurs comme vous... Vous vous allez connaître bien plus que votre mort une fois que votre heure sera venu. Mais ce n'est pas aujourd'hui. Allez! Parlez! Je vous écoute..."
Revenir en haut Aller en bas
Reiki


Nouvel Éveillé
Reiki

Messages : 72

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Left_bar_bleue150/150Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Left_bar_bleue160/160Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna!   Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! EmptyLun 8 Fév - 22:20

La suave fragrance de la Mandragore… Comment résister à ce poison des plus agréables ? Il venait de plus en plus caresser les nez des différents protagonistes présents, leur évitant ainsi de supporter la triste odeur du souffre, le parfum de la Mort. Mais la Fleur humanoïde n’était-elle pas une ravissante pousse mortelle ? Douceur infinie… Telle devait être la pensée des étrangers qui ne connaissaient pas l’Étoile Céleste de la Magie… Le cosmos de cette dernière s’approchait de plus en plus et ne témoignait d’aucune hostilité. Il semblait plat, neutre, mais était fascinant de part la multitude de couleurs qu’il avait… Noir, violet, bordeau… Des couleurs certes issues de l’obscurité, mais qui relataient d’une certaine maîtrise de cette énergie sacrée… Ce fut ce spectacle que la Princesse offrit aux intrus du Royaume et à ses confrères. Lentement, gracieusement, silencieusement, elle s’approchait de la Porte des Enfers. Ses pas étaient légers, délicats comme des pétales de rose. Ses yeux de jade étaient clos, et ses immenses cheveux d’ébène étaient solidement noués par un ruban rouge. Un calme plat régnait sur son fin visage, stoïque et fermé. Trois chevaliers, avait dit le garde. Tel était le cas. Elle pouvait distinctement ressentir leurs cosmos –elle n’en sentait que deux, ainsi que celui d’Amendile. Elle sentait également la présence d’un autre Spectre, qui se dissimulait fort bien. Contrairement à lui, elle ne se masquait point. Elle voulait faire une arrivée discrète, mais son cosmos et sa prestance naturelle héritée de ses origines impériales ne le lui permettait pas. Silencieusement, elle rejoignit le Spectre du Djinn, qui avait répondu au chevalier de Bronze. Il avait vanté le courage des Spectres auprès des deux chevaliers, il leur donna également des explications sur la Mort qui les attendait, puis leur demanda de délivrer leur message. Reiki s’approcha calmement de son confrère, qui avait témoigné à la fois de sagesse, de courage et en même temps de sévérité. Tentait-il de tromper, de déstabiliser l’ennemi à travers une intimidation habile ? Les paupières de la belle s’ouvrirent comme des pétales de fleur, découvrant son regard émeraude. Elle jeta un court regard à Amendile, avant de susurrer :

"La Mort n’est qu’un passage entre la Vie et la Renaissance… Il ne faut pas la craindre, elle est délivrance… Même si le corps est mort, l’âme et le cosmos continuent de fleurir inlassablement pour finalement atteindre le bonheur éternel… Or certains esprits ne peuvent l'atteindre… Ferez-vous également partie des âmes damnées ou bien aurez-vous la chance de vivre dans un Paradis de fleurs ? … Or le Paradis est l'endroit le plus propice pour être jeté dans le Tartare…"

Les yeux de Reiki-hime se teintèrent d’une couleur rouge sang. Elle envoya une vague de son cosmos magique en direction des deux hôtes, ces aventuriers envoyés aux Portes du monde des Morts… Ce cosmos jeta sur eux une douce fragrance florale… La belle avait volontairement repris les paroles de son confrère, et laissa maintenant la parole aux envoyés d'Athéna… Ceux-ci souhaitaient sans doute rncontrer le Sombre Monarque… Mais pourquoi donc ?


Dernière édition par Reiki le Lun 8 Fév - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deltotron


Nouvel Éveillé
Deltotron

Messages : 1153
Armure : Manga, animé, sport et le rp.

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Left_bar_bleue150/150Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Left_bar_bleue160/160Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna!   Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! EmptyLun 8 Fév - 22:25

Deltotron trouvait le discours du spectre bien déplacé mais là n'était pas la question. Deltotron devait livrer son message et le spectre était prés à écouter le message de la déesse Athéna. Mais ce message ne devait être donner qu'a Hades lui même.

-Bonjour spectre, je suis Deltotron Chevalier d'Argent du Triangle. Nous sommes ici pour vous porter un message à vous chevalier du bas monde. La déesse Athéna demande une rencontre avec Hades là ou il le désira mais sur un terrain neutre. Chacun des clans sera escorté par 2 chevaliers du plus haut rang. Mais sans vouloir vous offenser je dois délivrer ce message à Hades car je dois être sur que ce message lui sera porté. Et si possible avoir une réponse en retour.

Deltotron attendit la réponse du spectre.
Revenir en haut Aller en bas
Amendile


Nouvel Éveillé
Amendile

Messages : 227
Armure : roman, manga, pc, les amis, le sax

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Left_bar_bleue150/150Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Left_bar_bleue180/180Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna!   Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! EmptyLun 8 Fév - 22:43

Ainsi Athéna voulait rencontrer Hadès en terrain neutre et les chevaliers du sanctuaires voulait rencontrer Hadès en personne.Pour qui se prenaient-ils! Cette idée ne me plaisait guêre. La spectre de la mandragore venait de se présenter au chevaliers et je me devais donc de la saluer

[Tes parôles sont juste et belles, tout comme Ton visage. Mais je sûppose que tu n'est pas venu ici pour les compliment. Je n'aime pas l'idée que ces chevaliers aille déranger sa majesté. Je te propose d'aller lui livrer le message pendant que moi je reste avec eux en gage de bonne fois. Qu'en dit-tu?}

Bien sûr les chevaliers n'entendaient rien et tous ce qu'ils pouvaient percevoir c'est que je les ignorais royalement. Ce n'était pourtant pas mon attention.
Revenir en haut Aller en bas
Malmsteen


Nouvel Éveillé
Malmsteen

Messages : 321

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Left_bar_bleue150/150Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Left_bar_bleue160/160Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna!   Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! EmptyMar 9 Fév - 14:18

Quand j’étais plus jeune, je me demandais souvent ce qu’il y avait après la mort. Le vide ? La réincarnation ? Le sommeil ou le repos éternel ? Le paradis et l’enfer ? Je voulais savoir. Je voulais savoir où ma famille et mes amis reposaient. Je pensais que chaque mort se réincarnait en homme ou en bête car je ne pouvais croire qu’un corps pouvait rester là, vide. Je ne pouvais imaginer un monde de silence où aucune pensée ne troublerait l’ordre. Mais maintenant, je sais. Je sais que le paradis, également appelé Elysion, et les enfers existent. Un monde de tristesse et de douleur. Un monde de cris et de souffrance. Un monde où les morts paye pour les crimes commis de leurs vivants. Mais ils payent trop, comme si sa majesté Hadès aimait les voir souffrir désespérément. Désespoir… Comme le dira un chevalier dans plusieurs centaines d’années, s’il y a une chose que celui qui a tout perdu a le droit de garder, c’est bien l’espoir…

J’étais devant l’immense porte servant d’entrée aux enfers. J’étais plongé dans mes pensées quand soudain, des voix me firent sortir de ma torpeur. De là où j’étais, je ne voyait personne. Je décidai de m’approcher lentement mais sûrement vers la source de ses voix. Là, je vis plusieurs spectres et deux chevaliers, l’un de bronze, l’autre d’argent. Non trois. Un chevalier d'or était debout, immobile, à quelques mètres du groupe. Sa cosmos-énergie était intensifié et quel cosmos !


*C'est donc ça la puissance d'un chevalier d'or*, pensai-je en le voyant.

J’intensifiai ma cosmos-énergie, simplement pour mntrer que j'étais prêt au combat, laissant échapper de mon corps une aura sombre. Je marchai, les poings serrés, vers les deux intrus. Mes empreintes de pas s’embrasaient d’un feu noir laissant une longue colonne de flamme derrière moi. Je fixai les deux chevaliers. Leurs armures, bien que n'étant pas d'or, illuminaient ce lieu lugubre.


Comment pouvez vous être vivants dans le monde des ténèbres car vous êtes vivants n'est ce pas ? Je ne pense pas qu'un chevalier d'argent et qu'un simple chevalier de bronze puissent atteindre l'Arayashiki. Seul le chevalier d'or est en mesure de l'acquérir. Alors expliquez moi. Comment avez vous fait pour venir ici et que faites vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-the-last-battle.forumactif.com
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Left_bar_bleue130/130Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Left_bar_bleue160/160Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna!   Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! EmptyMar 9 Fév - 16:05


Les 3 chevaliers d'Athéna étaient là depuis moins d'une heure. Tout avait été fait pourtant pour que leur arrivée passe inaperçue. Malgré tout, les Spectres sentirent bien vite, bien trop vite leurs présences. Henriques, le valeureux chevalier d'Hydra s'en doutait un peu, et ses compagnons, surement aussi.
Un spectre avait fait son apparition. Il avait d'abords communiqué en songe, pour s'assurer qu'il n'y avait aucun danger. Puis vint un autre. Subtil et plus futile apparemment. Il s'approcha du premier.
Vint un troisième, plus incisif dans ses propos. Ce dernier cherchait à savoir comment les chevaliers d'Athéna avaient pu arriver jusque là.

Henriques, tout en mesurant ses propos, lui apporta la réponse à ses questions :

"Evidemment! Seuls les morts peuvent atteindre votre demeure. A moins que des êtres exceptionnels, ce que nous sommes grâce au Cosmos, ne soit aidé par les pouvoirs de son dieu."

Il marqua une pause, puis reprit toujours aussi calmement:

"Je ne vous cache pas que çà n'a pas été sans difficulté. Mais çà exprime la bonne volonté de notre déesse Athéna. Comme vous l'a expliqué le chevalier d'argent du Triangle, nous avons un message à délivrer votre maître."

Henriques, voulant montrer la sincérité de leurs paroles, crut bon de poser un genou à terre, comme s'il s'adressait au Seigneur Hadès en personne. Il répugnait à faire ce geste, mais il savait bien que la première impression que les trois ambassadeurs feraient aurait une importance capitale sur la suite de leur mission.

"S'il vous plait, Spectres, conduisez-nous à votre Seigneur. Il sera certainement fier de vous. Car vous avez fais votre devoir, en venant ici à notre rencontre. Maintenant, conduisez-nous à lui. Notre déesse Athéna attend beaucoup de cet entrevue."

Malgré les circonstances, et avec l'arrivée de nouveaux Spectres, le chevalier de bronze restait prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Malmsteen


Nouvel Éveillé
Malmsteen

Messages : 321

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Left_bar_bleue150/150Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Left_bar_bleue160/160Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna!   Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! EmptyMar 9 Fév - 16:51

Je m’attendais à une réponse de la part du chevalier d’or mais il semblait absent. Bizarre. Son corps était bien là, en enfer mais son esprit était ailleurs. Etait-ce un piège pour attaquer par surprise ? Il fallait rester sur ses gardes. Le chevalier de bronze m’expliqua qu’avec l’aide d’Athéna, ils réussirent à venir dans le monde des ténèbres. Puis il s’agenouilla devant nous, les spectres, comme si nous étions Hadès avant de nous demander de le conduire à l’empereur Hadès. D’après ses dires, le voyage jusqu’ici fut difficile. Serait-ce pour ça que le chevalier d’or ne bougeait pas. Avait-il reçu un choc au cerveau en voulant protéger ses deux compagnons ou était-il tout simplement trop faible mentalement pour supporter le voyage ? Etant de nature prudente, je demandai à Henriques :

Comment savoir si vous dites la vérité chevalier de bronze ? Peut être voulez vous assassiner notre empereur ?

Je laissai une coupure relativement longue réfléchissant. Même si ils voulaient attaquer notre empereur, ils n’avaient pas la force de le blesser, ils iraient droit à la mort et reviendraient dans ce lieu mais en tant qu’âme pour payer le crime d’avoir attaquer un dieu, sa majesté Hadès. Mais Athéna a pu mettre au point une technique ou une arme pouvant emprisonner l’âme du seigneur Hadès. Finalement, je décidai de conduire seulement le chevalier de bronze à l’empereur Hadès.

Relevez vous chevalier ! Et suivez moi. Je vais vous emmener devant sa majesté Hadès mais vous seul me suivrez. Votre compagnon d’argent devra attendre ici ainsi que le cadavre vivant qui vous sert de chevalier d’or. Si vous tentez quoi que ce soit, sachez que vous aurez à faire à moi et je peux vous dire que votre mort ne sera pas douce.

Je me dirigeai lentement vers la quatrième sphère : Guidecca.


Dernière édition par Malmsteen le Mer 10 Fév - 12:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-the-last-battle.forumactif.com
Reiki


Nouvel Éveillé
Reiki

Messages : 72

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Left_bar_bleue150/150Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Left_bar_bleue160/160Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna!   Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! EmptyMar 9 Fév - 22:11

Le chevalier d’Argent s’exprima. Il déclina tout d’abord son identité et son rang, qui était équivalent à celui de la jeune et belle Princesse. Sa déesse demandait une rencontre au Sombre Monarque, sur un territoire neutre, chacune des déités seraient escortées par deux chevaliers de haut rang. Les yeux irréels de la Spectre se plissèrent doucement. Était-ce un ravissant mensonge ou un message de négociation ? L’art de déceler les mensonges était très difficile, et ne faisait pas partie des compétences où Reiki était la plus talentueuse. De ces yeux, elle fixait intensément Deltotron, qui insistait ardemment pour rencontrer le Seigneur des Enfers. Que devait-elle faire ? Accepter ou bien insister à son tour pour porter fidèlement ce message ? Elle sentit tout à coup un esprit entrer en contact avec le sien. C’était Amendile. Il trouvait ses paroles aussi belles que son visage… La Spectre expira doucement… Tant de sang avait autrefois coulé pour elle, la Mort avait frappé de sa lame ceux qui avaient tenté de voir la feu Fille de l’Empereur du Japon… Mais maintenant, celle-ci ne pouvait plus se permettre de mettre à mort ceux qui osaient la regarder ; en temps que Spectre elle était l’égale de ses confrères… Seul Hadès exerçait une autorité, avec sa femme, Perséphone, dont la Fleur empoisonnée était jalouse… Par pensée, le Djinn lui avait déclaré que cela lui déplaisait que des chevaliers aillent déranger Hadès… Il lui proposa d’aller délivrer le message porté par les chevaliers pendant qu’il resterait auprès d’eux… De nouveau, les yeux de jades de l’Alraune se fermèrent. Un léger souffle s’échappa de son nez fin, alors que son esprit entra en contact avec celui de son confrère :

°o~° Je ne suis en effet pas venue ici pour entendre de belles paroles à mon égard. Ne t’y perds pas… Ces chevaliers pourraient en profiter pour t’attaquer furtivement, si bien que ce serait toi qui serais plongé éternellement dans les songes, ce qui serait un véritable comble pour le Djinn… Fort heureusement ce n’est point le cas, ces étrangers semblent être venus en paix. S’ils portent un message, je pense qu’il serait mieux qu’ils le portent eux-mêmes à Sa Majesté. Ainsi, il sera plus fidèlement restitué et nous gagnerons peut-être un peu de confiance de la part de nos éternels ennemis. °~o°

A peine eut-elle fini de transmettre cette pensée qu’elle sentit un nouveau cosmos s’approcher… Un nouveau Spectre. Décidément, les rangs infernaux ne cessaient de grossir, ce qui était une excellente chose… Malgré cela, Reiki ne se mêlerait pas à ses nouveaux confrères. Elle était peu ouverte envers eux, et préférait trouver refuge dans la solitude, en tête à tête avec elle-même. Le nouveau venu était le Bénou. Son cosmos noir était enflammé et laissait planer derrière lui une cape de flammes… Il voulut savoir comment et pourquoi les deux chevaliers de bas rang étaient en ces lieux. Ceci était pourtant simple : ils étaient accompagnés par le chevalier d’Or qui se tenait à l’écart. Le chevalier de Bronze donna une autre explication : c’était Athéna en personne qui les avait envoyé ici… Inconsciente, savait-elle seulement où elle les envoyait ? Les Enfers n’étaient pourtant pas des Terres accueillantes, et les Spectres qui les gardaient l’étaient encore moins. Il reprit les paroles de son supérieur, et, à l’étonnement de la Princesse des fleurs, il posa un genou à terre pour témoigner de sa bonne foi. La belle entrouvrit les yeux pour observer cette scène pour le moins amusante… Et se remit à envier la reine Perséphone… Elle aussi, aurait tellement aimé être de nouveau une reine, aux côtés du Sombre Monarque… Malheureusement, ceci était impossible, elle n’était qu’un soldat parmi les autres… Le Bénou la tira de ses pensées lorsqu’il demanda s’ils n’étaient pas venus pour tuer Hadès… L’énigmatique sourire de Reiki s’agrandit, alors qu’elle murmurait pour elle-même :


"Même des chevaliers d’Or ne pourraient tuer Sa Majesté, Il est trop puissant… Et jamais nous ne les laisserions poser la main sur lui…"

Le Spectre prit ensuite l’initiative de conduire le chevalier de Bronze devant Hadès, puis ouvrit la marche. Silencieusement, Reiki s'approcha des deux restants, conservant toujours une expression calme et stoïque sur son visage d'albâtre. Ses yeux s'étaient de nouveau fermés. Elle déclara doucement :

"Quel Spectre vif… Il ne prend même pas la peine de se concerter avec ses confrères… Toutefois, pour le moment, un seul chevalier suffit. Si vous vous souciez pour votre compagnon, cela est inutile : si son attitude reste la même qu'auparavant, aucun mal ne lui sera fait, je vous en donne ma parole… Restez ici est fort peu agréable, que diriez-vous d'attendre votre compagnon dans le Champ de Fleurs ?"

Le Champ de Fleurs… Une aire de jeu pour la jeune pousse qu'était Reiki, l'Alraune… Silencieusement, elle fit signe aux protagonistes de la suivre…

=> Le Champ de fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Deltotron


Nouvel Éveillé
Deltotron

Messages : 1153
Armure : Manga, animé, sport et le rp.

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Left_bar_bleue150/150Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Left_bar_bleue160/160Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna!   Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! EmptyMar 9 Fév - 23:14

Deltotron avança après que le spectre demanda au chevalier de bronze de ce relever et de venir le suivre jusqu'à Hades.
Cette idée ne plaisait pas du tout à Deltotron. S'ils étaient venu a 3 ce n'était pas pour qu'un seul chevalier porte le message a Hades. C'était pour que le message puisse arriver au destinataire. Et puis Hades ne pourrait pas forcément aimé qu'un chevalier de bronze vienne lui parler directement.
Deltotron s'avança.

-Excusez moi spectre mais je ne suis pas sûr que cela soit une bonne idée. En effet votre maître risque de le prendre mal si un "simple" chevalier de bronze(qui était un valeureux chevalier) vient lui parler. Si nous sommes venu à 3 c'est pour être garant que le message sera bien donner au destinataire. De plus je ne suis pas sûr que le chevalier de bronze de l'hydre soit approprié pour ce genre de mission. Le groupe est indissociable. C'est ainsi qu'Athéna à composé ce groupe.

Deltotron semblait méchant envers son compagnon chevalier de bronze mais il en était rien. Deltotron espérait que cela puisse faire changer d'avis les spectres et que les 3 chevaliers puissent ce présenter face à Hades. Il ne voulait pas que leur groupe soit diviser. Deltotron ce remit a parler après un petit moment de pose.

-Le groupe est indissociable. C'est ainsi qu'Athéna à composé ce groupe.

Deltotron espérait qu'il n'allait pas énerver les spectres, il n'était pas là pour ca mais pour que ca mission qu'on lui a donné soit une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Danma


Nouvel Éveillé
Danma

Messages : 119

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Left_bar_bleue150/150Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Left_bar_bleue160/160Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna!   Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! EmptyMar 9 Fév - 23:33

Danma qui était resté dans son coin avait senti le cosmos d'un spectre, surement venu à la rencontre des chevaliers, mais personne ne fit son entrée. Il observa alors les arrivants. Le chevalier à l'armure d'argent restait cloué sur place comme figeait:
*On dirait qu'ils communiquent, le spectre ne veut pas prendre de risques, il lui transmet surement ses parloes par la pensée.*
Et le chevalier de bronze prit la parole, ils venaient pour transmettre un message à notre maître.
*Ils veulent voir le seigneur Hades, ils se prennent pour qui ?*
Puis le spectre se répondit par un speach sur la mort, repris par une nouvelle arrivante.
*Vraiment ennuyeux ... Je connais tout ce qu'il faut savoir sur la mort.*
Ensuite ce fut le chevalier d'argent qui pris la parole:

-Bonjour spectre, je suis Deltotron Chevalier d'Argent du Triangle. Nous sommes ici pour vous porter un message à vous chevalier du bas monde. La déesse Athéna demande une rencontre avec Hades là ou il le désira mais sur un terrain neutre. Chacun des clans sera escorté par 2 chevaliers du plus haut rang. Mais sans vouloir vous offenser je dois délivrer ce message à Hades car je dois être sur que ce message lui sera porté. Et si possible avoir une réponse en retour.

*Deux chevaliers du plus haut rang ? Pas de chance pour les autres camps ...*

Enfin, un 3eme spectre s'avança sur le devant de la scene:

Comment pouvez vous être vivants dans le monde des ténèbres car vous êtes vivants n'est ce pas ? Je ne pense pas qu'un chevalier d'argent et qu'un simple chevalier de bronze puissent atteindre l'Arayashiki. Seul le chevalier d'or est en mesure de l'acquérir. Alors expliquez moi. Comment avez vous fait pour venir ici et que faites vous ici ?

"Evidemment! Seuls les morts peuvent atteindre votre demeure. A moins que des êtres exceptionnels, ce que nous sommes grâce au Cosmos, ne soit aidé par les pouvoirs de son dieu."

*Des êtres exceptionnels, ils sont dans notre camp maintenant ?*

"S'il vous plait, Spectres, conduisez-nous à votre Seigneur. Il sera certainement fier de vous. Car vous avez fais votre devoir, en venant ici à notre rencontre. Maintenant, conduisez-nous à lui. Notre déesse Athéna attend beaucoup de cet entrevue."

*Pff, quelle bande de larves. Rien que de les entendre parler me donne envie de me prendre ... Enfin, je suis sur qu'il va leurs dire oui.*


Comment savoir si vous dites la vérité chevalier de bronze ? Peut être voulez vous assassiner notre empereur ?


*Ils sont trop faibles ...*

Relevez vous chevalier ! Et suivez moi. Je vais vous emmener devant sa majesté Hadès mais vous seul me suivrez. Votre compagnon d’argent devra attendre ici ainsi que le cadavre vivant qui vous sert de chevalier d’or. Si vous tentez quoi que ce soit, sachez que vous aurez à faire à moi et je peux vous dire que votre mort ne sera pas douce.

*Il parle comme si ces chevaliers méritaient le respect ? Au moins il est franc.*


Mais le guerrier à l’armure argentée n’était pas de cet avis :
-Excusez moi spectre mais je ne suis pas sûr que cela soit une bonne idée. En effet votre maître risque de le prendre mal si un "simple" chevalier de bronze(qui était un valeureux chevalier) vient lui parler. Si nous sommes venu à 3 c'est pour être garant que le message sera bien donner au destinataire. De plus je ne suis pas sûr que le chevalier de bronze de l'hydre soit approprié pour ce genre de mission. Le groupe est indissociable. C'est ainsi qu'Athéna à composé ce groupe.
Le groupe est indissociable. C'est ainsi qu'Athéna à composé ce groupe.

Ayant suivi cette scene avec beaucoup d'attention et autant d'ennui, le Lycaon sortit de l'ombre:

"Bonjour à tous, pour ceux qui ne me connaissent pas, c'est à dire tout le monde, je suis Danma, spectre du Lycaon. Si ce que mon camarade a proposé ne vous plaît pas, vous pouvez y aller à sa place, mais un seul chevalier ira devant le seigneur. »


Danma termina sa phrase d’un ton franc, avec un sourire satisfait avant de laisser la parole aux autres …
Revenir en haut Aller en bas
Malmsteen


Nouvel Éveillé
Malmsteen

Messages : 321

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Left_bar_bleue150/150Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Left_bar_bleue160/160Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna!   Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! EmptyMer 10 Fév - 12:40

Je savais que mon idée ne plaisait pas aux deux autres chevaliers. S’ils sont venus à trois, c’est bien pour une raison. Mais quel que soit cette raison, je ne pouvais pas laisser trois chevaliers dont un d’or venir en Guidecca, voir Hadès. Deltotron, le chevalier d’argent, s’avança et fit un petit discours qui énerva le spectre, pas parce qu’il était "trop long" mais parce que les propos qu’il tenait étaient idiots.

En quoi mon maître prendrait mal la venue d’un chevalier de bronze ? Ce chevalier mérite peut être plus l’armure que vous portez que vous ou peut être mérite-t-il que la mort. Seul le destin le sait. Que vous venez à trois ou à cent porter un message, le message sera délivré alors je ne vois pas pourquoi vous vous inquiétez. Un seul chevalier suffit et il vous sera rendu en parfait état. Et expliquez moi en quoi délivrer un message n’est pas approprié à un simple chevalier de bronze. N’importe qui, même le dernier des idiots, peut rapporter les paroles de son dieu ou sa déesse. Votre groupe est indissociable ? Avez vous peur de mourir seul au combat ? Ne voulez vous pas rester aux cotés du chevalier d’or afin d’être sur de quitter ce lieu vivant ?

Je ne m’attendais pas vraiment à une réponse. J’attendais que le chevalier de bronze se lève et me suive jusqu’en Guidecca. Soudain, un spectre sortit de sa cachette, se présenta comme spectre du Lycaon, horrible loup, et proposa au silver de saint de prendre la place du chevalier de bronze.

Non. Laissez moi conduire le chevalier de bronze et seulement lui devant sa majesté Hadès. Les autres, vous attendrez ici ou au Champ de Fleurs comme vous l'a déjà proposé mon camarade.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-the-last-battle.forumactif.com
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Left_bar_bleue130/130Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Left_bar_bleue160/160Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna!   Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! EmptyJeu 11 Fév - 7:00


Henriques avait été attentif à la réaction de chacun. L’Hydra avait gagné le droit de rencontrer le sombre monarque, mais lui seul. Deltotron avait tenté d’expliquer qu’Athéna voulait que ses 3 Ambassadeurs parviennent jusque devant Hadès. Mais en vain. Sans doute les Spectres préféraient agir par prudence. Hadès se méfiait peut-être de nous tout autant que les chevaliers sacrés pouvaient se méfier de lui. Il semblait y avoir une confusion parmi les Spectres. La venue du Gold Saint et de ses 2 compagnons avait surement du les surprendre.

(Bien ! Il semble ne vouloir amener que moi devant le Seigneur Hadès. Cette mission ambassadrice doit être un succès coûte que coûte. C’est l’avenir et l’espoir de l’humanité tout entière qui est en jeu. Et nous n’avons pas le temps de palabrer. Deltotron a bien essayé, mais il n’a fait sans le vouloir, qu’attiser la colère des Spectres. Quant à Asmita…je le vois là ! Impassible ! Non le chevalier d’or de la Vierge prépare surement quelque chose. Il doit être en pleine méditation. Je ne sais.)

Se tournant vers le Spectre qui l’a invité à le suivre, Henriques fit cette réponse :

« Bien ! Nous ne sommes pas venus chercher querelle. C’est une audience auprès de votre monarque que nous voulons, rien de plus. Nous sommes des chevaliers sacrés d’Athéna. Tout comme vous vous l’êtes envers Hadès, nous somme fidèle et loyales envers notre déesse Athéna. Spectre, conduis-moi jusqu’à lui, s’il te plait, et demande lui pour moi une audience. »

Henriques s’avança du Spectre pour le suivre vers le Guidecca


Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Icon_arrowA la suite de Malmsteen vers le Guidecca

Revenir en haut Aller en bas
Deltotron


Nouvel Éveillé
Deltotron

Messages : 1153
Armure : Manga, animé, sport et le rp.

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Left_bar_bleue150/150Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Left_bar_bleue160/160Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna!   Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! EmptyJeu 11 Fév - 19:56

En quoi mon maître prendrait mal la venue d’un chevalier de bronze ? Ce chevalier mérite peut être plus l’armure que vous portez que vous ou peut être mérite-t-il que la mort. Seul le destin le sait. Que vous venez à trois ou à cent porter un message, le message sera délivré alors je ne vois pas pourquoi vous vous inquiétez. Un seul chevalier suffit et il vous sera rendu en parfait état. Et expliquez moi en quoi délivrer un message n’est pas approprié à un simple chevalier de bronze. N’importe qui, même le dernier des idiots, peut rapporter les paroles de son dieu ou sa déesse. Votre groupe est indissociable ? Avez vous peur de mourir seul au combat ? Ne voulez vous pas rester aux cotés du chevalier d’or afin d’être sur de quitter ce lieu vivant ?

Le ton qu'employait le spectre ne plaisait pas Deltotron.
Le dernier des imbéciles pourrait délivrer un message aussi important? Deltotron savait bien que non et ce demandait si le spectre ne ce moquait pas tout simplement d'eux. Ce n'était pas à lieu de décider de cela. Si Athéna a demandée à 3 chevaliers de porter le message à Hades ce n'était pas pour rien.
Enfin Deltotron savait très bien que ce n'était pas la peine d'insister, il fallait porter ce message le plus rapidement possible. Pour plusieurs raisons 1ère ce genre de message ne ce fait pas attendre, 2ème ce climat hostile avec son absence de vie dérangeait Deltotron mais sûrement aussi ses compagnons.
C'est à ce moment que le chevalier de bronze de l'hydre fit sortir des songes Deltotron en parlant:

« Bien ! Nous ne sommes pas venus chercher querelle. C’est une audience auprès de votre monarque que nous voulons, rien de plus. Nous sommes des chevaliers sacrés d’Athéna. Tout comme vous vous l’êtes envers Hadès, nous somme fidèle et loyales envers notre déesse Athéna. Spectre, conduis-moi jusqu’à lui, s’il te plait, et demande lui pour moi une audience. »

Deltotron, à contre coeur, regarde son compagnon partir avec Malmsteen en enfer. Il espère que tout ce passera bien et que tout sera vite réglé.

Puis quand les 2 chevaliers disparu de son champ de vision Deltotron fit volte face et rejoint le chevalier d'Or de la vierge. Puis il s'assit et ferma les yeux et ce concentra sur le cosmo du chevalier de bronze de l'hydre pour être sûr que tout ce passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Malmsteen


Nouvel Éveillé
Malmsteen

Messages : 321

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Left_bar_bleue150/150Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Left_bar_bleue160/160Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna!   Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! EmptySam 13 Fév - 20:57

Arrow Guidecca avec Henriques

L’entretien était fini. Je ramenai le chevalier au Champ de Fleurs, pensant que les deux autres saints avaient accepté l’invitation de Reiki, spectre de la Mandragore de l’étoile céleste de la magie. Je fus surpris de ne voir personne au Champ de Fleurs. Les serviteurs d’Athéna n’avaient que faire de l’hospitalité des spectres. Quel manque de respect ! Nos dieux étaient ennemis mais ce n’était pas une raison pour manquer de respect. Les spectres avaient peut être eu la mauvaise idée de s’attaquer aux étrangers provoquant ainsi une guerre sainte. J’en doutais. Les chevaliers avaient peut être engagé le combat mais ils n’étaient pas assez stupides pour le faire. L’hypothèse du refus était plus probable…

Arrivé à la Porte des Enfers, j’invitai le saint de bronze à rejoindre ses compagnons et de quitter ce lieu lugubre. Voyant que le chevalier d’or était toujours dans le même état, "absent", je m’adressai à Deltotron qui semblait, quand je fus arrivé, extrêmement concentré. Sûrement sur la cosmos-énergie d’Henriques.


Ne vous inquiétez pas chevalier, tout c’est bien passé. Votre ami n’a rien et a rempli sa mission. Vous pouvez partir maintenant, dis-je calmement sans la moindre once d'agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-the-last-battle.forumactif.com
Deltotron


Nouvel Éveillé
Deltotron

Messages : 1153
Armure : Manga, animé, sport et le rp.

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Left_bar_bleue150/150Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Left_bar_bleue160/160Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna!   Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! EmptySam 13 Fév - 21:08

Deltotron était toujours concentrer sur son compagnon Henriques depuis un bon moment. Sa cosmo énergie n'avait point changé depuis son départ. Ce qui était un bon point. S'il sentait sa cosmo énergie signifiait qu'il était encore en vie et si elle n'explosait pas signifier qu'il ne ce battait pas. Tout devait ce passer dans le meilleur des monde. Le meilleur des monde? Pas vraiment.

Mais un instant Deltotron sentit la cosmo énergie d'Henriques qui montait un instant. Deltotron eu un haut le coeur. Henriques serait-il en danger? Mais en ce consentrant un peu plus Deltotron comprit qu'en faite la cosmo énergie d'Henriques était plus détendu qu'auparavant.
Deltotron souffla un bon coup. Un souffle de bonheur. Puis il sentit que la cosmo énergie d'Henriques ce rapprochait de lui.
En effet quelque minutes plus tard un spectre apparue avec Henriques et dit :

Ne vous inquiétez pas chevalier, tout c’est bien passé. Votre ami n’a rien et a rempli sa mission. Vous pouvez partir maintenant.

Deltotron ne c'était pas trompé. Il ce leva et remercia le spectre d'un signe de la tête. Puis il ce rapprocha d'Henriques et lui parla de sorte que le spectre puisse en entendre le moins possible.

-Cela me fait plaisir de te revoir Henriques. Comment c'est passé ton entretien avec le dieu de la mort?
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Left_bar_bleue130/130Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Left_bar_bleue160/160Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna!   Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! EmptySam 13 Fév - 21:27

Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Icon_arrow Guidecca avec Malmsteen

Le chevalier de bronze suivit ainsi donc son guide. Tout seul Henriques aurait mis beaucoup plus de temps à parcourir ce si vaste royaume. Dans un premier temps ils s'arrêtèrent aux champs de fleurs. La surprise du Spectre qui le conduisit là, n'avait que d'égal celle du chevalier de l'Hydre. En effet, lui aussi s'attendait à retrouver là ses compagnons. Apparemment, ils n'avaient pas préférés se joindre en ce lieu, où put s'y rendre.
Finalement, Henriques arriva avec son compagnon de voyage aux portes des enfers, là où tout avait commencé.

Le Spectre rassura ses deux compagnons, leurs disant que tout s'était bien passé et que la mission avait été accomplie.

Deltotron, à l'arrivée des deux voyageurs sortit comme d’une transe. Sans doute, à l'aide de son cosmos, avait-il tenté de s'assurer que tout allait bien pour le jeune chevalier de bronze.
Il s'approcha d'Henriques et s'adressa à lui seul pour lui révéler son contentement et son envie d'en savoir plus.

Avant de lui répondre, Henriques se tourna vers le Spectre qui l'avait amené jusqu'à son Seigneur et lui dit:

"Merci, Noble guerrier, d'avoir répondu à notre requête et d'avoir tenu ta promesse quand à me ramener sain et sauf! Mais dis-moi, quel est ton nom? Que je puisse te rendre la pareil, si nous venions à nous croiser un jour! Crois-moi! La bonté, où appelle cela comme tu veux, que tu as fais à notre égard, je te la rendrais!"

De part son éducation religieuse, Henriques était homme de parole. Il savait que l'entretien qu'il avait eu avec le seigneur Hadès, il le devait à celui qui l'y avait emmené.
Revenir en haut Aller en bas
Malmsteen


Nouvel Éveillé
Malmsteen

Messages : 321

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Left_bar_bleue150/150Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Left_bar_bleue160/160Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna!   Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! EmptySam 13 Fév - 21:45

Le chevalier d’argent me remercia d’un signe de la tête avant de parler à Henriques de manière à ce que personne d’autre ne puisse l’entendre. Le saint de bronze ne lui répondit pas. Il se retourna et me demanda mon nom. Je fus surpris de sa demande et de sa promesse. Un petit sourire apparut sur mon visage.

Je me nomme Malmsteen, spectre du Bénou de l’étoile céleste de la violence. Je vous remercie mais sachez que je n’ai fait que mon devoir. Et vous, comment vous appelez vous ?

Je lui laissai le temps de me répondre avant de reprendre.

J'espère qu'en cas de guerre sainte, nous n'aurions pas à nous affronter.

Je venais de trouver en ce chevalier un homme respectueux, poli et bien éduqué. Un homme à respecter...
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-the-last-battle.forumactif.com
Danma


Nouvel Éveillé
Danma

Messages : 119

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Left_bar_bleue150/150Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Left_bar_bleue160/160Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna!   Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! EmptySam 13 Fév - 23:38

Danma qui était resté à l'entrée des enfers pour "surveiller" le chevalier d'argent commençait a s'ennuyer, ça faisait un moment qu'il n'avait pas eu d'action et ses poings le démangeaient.
*J'espère que l'entretien va mal se passait, ça me donnerait une occasion de me dégourdir les jambes*
Alors qu'il espérait pouvoir se battre, le chevalier de bronze et le spectre du bénou revinrent de leur entretien. Apparement, tout c'était bien passé et le seigneur Hades avait accepté la proposition de cette idiote d'Athéna.

"Merci, Noble guerrier, d'avoir répondu à notre requête et d'avoir tenu ta promesse quand à me ramener sain et sauf! Mais dis-moi, quel est ton nom? Que je puisse te rendre la pareil, si nous venions à nous croiser un jour! Crois-moi! La bonté, où appelle cela comme tu veux, que tu as fais à notre égard, je te la rendrais!"

Je me nomme Malmsteen, spectre du Bénou de l’étoile céleste de la violence. Je vous remercie mais sachez que je n’ai fait que mon devoir. Et vous, comment vous appelez vous ?
J'espère qu'en cas de guerre sainte, nous n'aurions pas à nous affronter.

* Regarde, ils vont faire copain copain, ça me dégoute, surtout de la part d'un spectre *

Le spectre ne voulant les laisser croire qu'une amitié était possible prit la parole:

"C'est bien beau tout ça, mais si nos dieux respectifs décident d'une guerre, vous devrez vous battre jusqu'à la mort, vous entretuer, alors laissaient tomber les histoires d'amitié ..."

Danma ne voulant tout de même pas aggraver la situation resta polie:

"Enfin bref, merci de votre visite et bon retour dans votre royaume. Même si j'espère ne pas vous revoir de si tôt ..."

Cette dernière phrase fut si faible que personne ne l'entendit, mais elle résonnait très fort dans la tête du Lycaon qui en se retournant avait un visage assez désagréable.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna!   Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée des Ambassadeurs d'Athéna!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Porte des Enfers-