RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour d'Eru'hur en enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eru'hur


Nouvel Éveillé
Eru'hur

Messages : 43

Feuille de Personnage :
HP:
Le retour d'Eru'hur en enfer Left_bar_bleue150/150Le retour d'Eru'hur en enfer Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le retour d'Eru'hur en enfer Left_bar_bleue170/170Le retour d'Eru'hur en enfer Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

Le retour d'Eru'hur en enfer Empty
MessageSujet: Le retour d'Eru'hur en enfer   Le retour d'Eru'hur en enfer EmptyJeu 31 Déc - 14:34

Eru'hur , ayant retrouvé toute sa mémoire , compris qu'il devait se rendre en enfer pour déclarer a ses supérieurs sont retour très attendus .
N'ayant jamais emprunté cette route , il suivi toutes ces âmes errantes car il savait qu'ils allaient être jugés .
Quand il arriva devant cette grande et magnifique porte des enfers , il resta ému et déborda d'émotions .
L'air de rien deux cents ans d'attente avant sa réincarnation était bien long .
Au bout de quelques minutes , il se reprenais et se dit qu'il devait faire savoir a tout le monde et surtout à ses supérieurs son retour .
Pour le faire comprendre a tout le monde , il déploya son cosmos au maximum , à la limite de l'explosion car son but n'est pas de détruire l'enfer mais de la servir .
Eru'hur poussa la gigantesque porte des enfers et avança .
Une question trotte dans la tête d'Eru'hur :
Qui viendra me recevoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivictus


Nouvel Éveillé
Ivictus

Messages : 846
Armure : Manger des Saints au petit déjeuner

Feuille de Personnage :
HP:
Le retour d'Eru'hur en enfer Left_bar_bleue183/183Le retour d'Eru'hur en enfer Empty_bar_bleue  (183/183)
CS:
Le retour d'Eru'hur en enfer Left_bar_bleue170/170Le retour d'Eru'hur en enfer Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

Le retour d'Eru'hur en enfer Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Eru'hur en enfer   Le retour d'Eru'hur en enfer EmptyVen 1 Jan - 11:52

Tout à coup, Ivictus ressentit une puissance énorme intrigué de ce fait il décida de se rendre sur place. Sur place, il découvrit un spectre dont l'armure ne lui était pas inconnu aux abords des portes de l'enfer.Cette personne n'est pas un spectre ordinaire pensa t-il. Après mûre réflexion oui c'est ça...c'est un juge des enfers...LE JUGE DU GARUDA!
Ivictus accourra vers lui et mit un genou à terre en signe d'allégeance envers un de ses maîtres.

Enfin Maître vous êtes de retour...bienvenue en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Eru'hur


Nouvel Éveillé
Eru'hur

Messages : 43

Feuille de Personnage :
HP:
Le retour d'Eru'hur en enfer Left_bar_bleue150/150Le retour d'Eru'hur en enfer Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le retour d'Eru'hur en enfer Left_bar_bleue170/170Le retour d'Eru'hur en enfer Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

Le retour d'Eru'hur en enfer Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Eru'hur en enfer   Le retour d'Eru'hur en enfer EmptySam 2 Jan - 18:09

Eru'hur ressentait un cosmos se diriger dans sa direction , très vite il le vit et rendit compte que se n'était qu'un spectre .
Une fois devant lui , il le vit mettre un genou à terre en signe d'allégeance et lui dire :

" Enfin maître vous êtes de retour...bienvenue en enfer ."

Eru'hur tourna autour de lui et l'observa sous tous les angles .
Il s'arrêta devant lui et lui dit:

" Effectivement je suis de retour... Et sache que je me nomme
Eru'hur du griffon juge des enfer !!
Maintenant dit moi qui tu es et qui gouverne notre royaume en attendant le retour de notre maître a tous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ivictus


Nouvel Éveillé
Ivictus

Messages : 846
Armure : Manger des Saints au petit déjeuner

Feuille de Personnage :
HP:
Le retour d'Eru'hur en enfer Left_bar_bleue183/183Le retour d'Eru'hur en enfer Empty_bar_bleue  (183/183)
CS:
Le retour d'Eru'hur en enfer Left_bar_bleue170/170Le retour d'Eru'hur en enfer Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

Le retour d'Eru'hur en enfer Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Eru'hur en enfer   Le retour d'Eru'hur en enfer EmptyDim 3 Jan - 13:19

Aussitôt dit aussitôt fait, Ivictus commença à conter l'histoire du royaume au Juge encore amnésique:

Je suis le spectre céleste Ivictus du démon et de l'étoile céleste du tourment et je suis à vos ordres à tous moment. Le royaume est gouverné part le tout puissant seigneur Hadès, il a nommé Thanatos et Hypnos pour veiller sur son corps depuis Elysion un lieu que ne ne pouvons atteindre. Il a vous a ensuite nommé vous et Bélios comme juge des enfers, vous avez sous vos ordres les spectres célestes et terrestres, le troisième juge celui du Griffon n'est pas encore apparu.
Revenir en haut Aller en bas
Eru'hur


Nouvel Éveillé
Eru'hur

Messages : 43

Feuille de Personnage :
HP:
Le retour d'Eru'hur en enfer Left_bar_bleue150/150Le retour d'Eru'hur en enfer Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le retour d'Eru'hur en enfer Left_bar_bleue170/170Le retour d'Eru'hur en enfer Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

Le retour d'Eru'hur en enfer Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Eru'hur en enfer   Le retour d'Eru'hur en enfer EmptyMar 5 Jan - 23:06

Eru'hur écouta Ivictus narrer son histoire tout en tournant autour de lui comme si c'était sa prochaine proie . Ce qui l'intrigua c'est qu'un certain bélios est juge en enfer alors que se nom lui est inconnu .
Mais se qui le remonta c'est sa dernière phrase et il s'exprima d'une voix très menaçante :

" Insolent !! Je suis le juge des enfers du griffon !!
Pour qui me prends tu ? Et est se que tu m'écoutes quand je te parles ? Veux tu vraiment que je te montre ma colère ? "

Sur c'est mots Eru'hur resta sur ses mots et se retourna en marchant tout en lui disant :

" Je m'en vais au temple du jugement si on me cherche ."

Eru'hur entamma son chemin direction le temple du jugement tout en essayant de ce calmer des propos qu'il vient d'entendre...

Revenir en haut Aller en bas
Ivictus


Nouvel Éveillé
Ivictus

Messages : 846
Armure : Manger des Saints au petit déjeuner

Feuille de Personnage :
HP:
Le retour d'Eru'hur en enfer Left_bar_bleue183/183Le retour d'Eru'hur en enfer Empty_bar_bleue  (183/183)
CS:
Le retour d'Eru'hur en enfer Left_bar_bleue170/170Le retour d'Eru'hur en enfer Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

Le retour d'Eru'hur en enfer Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Eru'hur en enfer   Le retour d'Eru'hur en enfer EmptySam 9 Jan - 10:46

Attendait Maître je suis désolé j'ai fait une erreur je voulais dire que le juge du Garuda n'était pas encore apparu j'espère que dans votre infini sagesse vous pourrez trouver la force de m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'Eru'hur en enfer Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Eru'hur en enfer   Le retour d'Eru'hur en enfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour d'Eru'hur en enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Porte des Enfers-