RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le guerrier divin déchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belios


Nouvel Éveillé
Belios

Messages : 1159

Feuille de Personnage :
HP:
Le guerrier divin déchu Left_bar_bleue162/162Le guerrier divin déchu Empty_bar_bleue  (162/162)
CS:
Le guerrier divin déchu Left_bar_bleue180/180Le guerrier divin déchu Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Le guerrier divin déchu Empty
MessageSujet: Le guerrier divin déchu   Le guerrier divin déchu EmptyMar 1 Déc - 19:09

Belios se rendit donc en enfer , sa nouvelle place . Lui , juge des enfers du wyvern . Il avait du mal à y croire , ce n ' était pas tout à fait lui . Mais il a fait ce choix délibérément , avide du nouveau pouvoir qui s ' offrait à lui . Il sentait en effet une force qu ' il ne ressentait pas lorsqu ' il était guerrier divin , la colère en lui nourrissait le surplis du wyvern et il se dit que ironiquement qu ' il lui allait plutôt bien . Il n 'avait pas d ' appréhension ou de peur dans l ' esprit de Belios , il faisait le vide avançant d ' un pas lourd mais décidé .


La porte en forme d ' arche se trouvait maintenant devant lui . La porte des enfers . Il savait que c ' était elle , comme si son surplis le lui avait dit . Il la contempla longuement de haut en bas , se demandant ce qu ' il lui serrait arrivé ici s ' il ne portait pas son surplis . Il ne trouva pas les enfers impressionnant , peut être parce qu ' il n 'en était pas effrayé , il se disais inconsciemment que c' était inévitable qu ' il se trouve ici , mort certes et pas vivant , mais en enfer tout de même .



Il enflamma son cosmos presque inconsciemment , histoire de montrer aux enfers quel guerrier il était , et que la demeure d ' Hades serait bien servie , même si pour , lui , obéir au sombre monarque était une contrainte . L ' idée de s ' agenouiller à nouveau devant un dieu fit bouillonner la rage de Belios , mais il l ' a garda en son fort intérieur car on lui avais promis que sa vengeance serait assouvie grâce au pouvoir des enfers .



Il regarda son surplis des mains aux pieds , ouvrant et fermant ses sombres ailes avec son cosmos . Il découvrait ses nouveaux pouvoir et avais hâte de s ' en servir , plus sur son ennemi personnel que sur ceux d ' hadès . Pourtant , Belios ne se sentait pas mauvais , il se trouvait juste , il allais juger le monde , et le rendre meilleur , même si le choix de devenir ce qu ' il est maintenant le faisait souffrir . Il s 'assi sur un rocher , pensif quand à son avenir , imaginant sa vengeance et rêvant utopiquement de prendre le contrôle des enfers .
Revenir en haut Aller en bas
Kashyapa


Nouvel Éveillé
Kashyapa

Messages : 1506

Feuille de Personnage :
HP:
Le guerrier divin déchu Left_bar_bleue202/202Le guerrier divin déchu Empty_bar_bleue  (202/202)
CS:
Le guerrier divin déchu Left_bar_bleue205/205Le guerrier divin déchu Empty_bar_bleue  (205/205)
Dieu Protecteur: Hadès

Le guerrier divin déchu Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier divin déchu   Le guerrier divin déchu EmptyMer 2 Déc - 19:46

Une force inconnue et sombre avait fait son apparition non loin du lieu ou se trouvait le dieu de la mort et les autres spectres.
Peut etre une nouvelle étoile avait elle trouvé un porteur , ou bien il s'agissait d'un visiteur indésirable .
Dans ce dernier cas Thanatos se ferait un plaisir de raccompagner celui ci avec tous les égards du a sa personne.
En tout cas la puissance du cosmos de celui ci était assez impréssionante et pas inconnue.
Le chef des armées d'hadès n'eu aucun mal a trouver celui ci.

Un nouveau juge venait de renaitre , la Wyvern avait trouvé son porteur.
Mais celui ci était des plus inattendu.
En effet un ancien serviteur d'Odin venait de rejoindre le camp du sombre monarque.
Et pas n'importe lequel , l'ancien guerrier divin d'Alpha : Bélios.
Le plus dangereux combattant du royaume d'Asgard.
Thanatos s'avanca calmement totu en jouant de la harpe.

Je ne m'attendais pas a te voir Guerrier divin .
Comment ce surplis parmi les plus puissants a t'il pu te choisir.
Expliques moi les raison de ta présence ici et comment ce surplis et arrivé sur tes épaules .
Ou je te chasses sur le champ de ce royaume.

Le dieu de la mort voulait en savoir plus sur cet homme avant de lui faire confiance .
Il avait été un des combattants préféré d'Odin et son plus fidèle serviteur.
Que faisait il ici en enfer?

Revenir en haut Aller en bas
Belios


Nouvel Éveillé
Belios

Messages : 1159

Feuille de Personnage :
HP:
Le guerrier divin déchu Left_bar_bleue162/162Le guerrier divin déchu Empty_bar_bleue  (162/162)
CS:
Le guerrier divin déchu Left_bar_bleue180/180Le guerrier divin déchu Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Le guerrier divin déchu Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier divin déchu   Le guerrier divin déchu EmptyJeu 3 Déc - 0:01

Belios sorti de ses pensées lorsqu ' il senti un cosmos d ' une puissance démesurée s ' approcher de lui . Il se leva de son rocher d ' un bon , impressionné par la force qu ' il percevait . Ce cosmos était des milliers de fois supérieur au sien , et c ' est ce genre de puissance qu ' il convoitait secrètement .


Bientôt il entendit le son d ' un instrument , une harpe de toute évidence . Pandore ? Impossible . Son cosmos était à des années lumière de celui que Belios percevait . De plus lors de sa descente , il sentait qu ' elle avait disparue , ne percevant plus rien d ' elle . Alors il s ' agit d ' un dieu . Pas Hadès , il n 'était pas réincarné . Il ne pouvait s ' agir que de Thanatos . Belios en savait peu sur ce dieu , excepté qu ' il s ' agissait du dieu de la mort et qu ' apparemment , c 'est lui qu ' il devais servir .


Une silhouette majestueuse apparu alors devant le wyvern . Son surplis , si on pouvait appeler son armure ainsi , était des plus impressionnant , même pour Belios . Ses larges ailes y était pour beaucoup et la harpe dont le dieu jouait contrastait avec cette vision de titan .


Belios enflamma son cosmos , voyant les pas de thanatos s 'approcher inexorablement de sa position . Le dieu était à dix pas de lui lorsqu ' il s 'arrêta et stoppa le son enchanteur émanant de son instrument . Il faisait certainement une tête de plus que Belios . Il baissa simplement son regard vers lui , tout le reste de son corp restant statique . Belios ne le regarda pas dans les yeux . Il n ' était pas effrayé , mais il étais assez sage pour ne pas provoquer son désormais supérieur . Il baissa l ' intensité de son cosmos et le dieu lui adressa ces mots :


Je ne m'attendais pas a te voir Guerrier divin .
Comment ce surplis parmi les plus puissants a t'il pu te choisir.
Expliques moi les raison de ta présence ici et comment ce surplis et arrivé sur tes épaules .
Ou je te chasses sur le champ de ce royaume.



Les paroles d ' un dieu . Tous les même décidément se dit Belios . Toutefois belios otâ son casque et se courba devant le dieu . Il s 'agenouilla même car telle devait être sa position .


Le guerrier divin déchu Radama10

Le regard de Belios était lointain . Le fait que Thanatos l ' appelle guerrier divin provoqua chez le juge un profond pincement au coeur . Mais Belios n ' était plus l ' homme qui servi loyalement Odin , et ne le serai plus jamais . Il n ' allait pas se gêner pour le dire clairement au dieu de la mort , et justifier la place qui lui revient sur ces terres de ténèbres .


Grand Thanatos , vous m ' honorez en vous déplaçant à ma rencontre . Ma place auprès de vous est tout à fait justifiée , je puis vous l ' assurer . Je vous servirai loyalement , aussi bien sinon mieux que je l ' ai autrefois fait pour Odin . J 'ai rejeté le guerrier divin , je suis désormais juge des enfers . Je voudrais acquérir en me soumettant à vous une puissance telle que sur terre , tous trembleront à ma simple vue et mon jugement envers eux dépendra de leur conduite .


Belios en avait peut être trop dit , ou pas assez . En tout cas , il était sincère et franc envers le dieu. Ce dernier découvrirait tôt ou tard les intentions personnelles de Belios , alors autant lui donner des informations soigneusement choisies . Belios se releva et regarda de nouveau son surplis .

Le guerrier divin déchu Specte10

Il le contempla un instant se demandant à son tour pourquoi le wyvern l ' avait recouvert aussitôt que sa main le toucha . Il ne savait que répondre au dieu à ce sujet , mais tenta tout de même une explication :


Seigneur Thanatos , je pense que ce surplis contient toujours une part de l 'âme de son ancien porteur , le grand Radamanthe . Je suppose que de sa prison , son esprit à senti la colère en moi , ainsi que ma puissance , et il m ' as ainsi choisi pour reprendre le flambeau du wyvern .
Je ne lui ferais pas défaut , et déchaînerai ma colère contre vos ennemi avec zéle , je vous l ' assure , seigneur .


Belios s ' agenouilla de nouveau face à son dieu , espérant que celui ci avait été convaincu par son discours , et qu 'il ne soupçonnait en rien ses projets un peu trop personnel . Belios voulais de la puissance . Une puissance au moins égale à celle de la divinité devant laquelle il se prosternait . Il utiliserai cette force pour purifier le monde de ses pêcheurs les plus vils , pour que son histoire ne se répète jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Kashyapa


Nouvel Éveillé
Kashyapa

Messages : 1506

Feuille de Personnage :
HP:
Le guerrier divin déchu Left_bar_bleue202/202Le guerrier divin déchu Empty_bar_bleue  (202/202)
CS:
Le guerrier divin déchu Left_bar_bleue205/205Le guerrier divin déchu Empty_bar_bleue  (205/205)
Dieu Protecteur: Hadès

Le guerrier divin déchu Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier divin déchu   Le guerrier divin déchu EmptyVen 4 Déc - 13:03

Bélios était dès plus respectueux envers le dieu de la mort .
Il se prosterna devant lui et lui expliqua que le guerrier divin qui avait été en lui avait disparu et que maintenant il était un juge des enfers a part entière.
Le surplis l'avait choisi et était venu se poser sur ses épaules .
La colère qui bouillonait en cet homme avait été assez importante pour lui permettre de devenir un des plus puissants combattants du royaume des morts.
Thanatos arréta de jouer et regarda Bélios de haut en bas .
Puis il se mit a sourire et rangea sa harpe avec soin .

Bien , bien , ce surplis te va très bien .
Mais tu étais un guerrier divin avant .
Seras tu capable de controler la puissance de cette armure .
Car un juge vaut bien deux de tes anciens compagnons.
Je veux voir si tu es bien digne de ta réputation et si tu sauras augmenter ta puissance pour etre digne de son ancien porteur.
Attaques moi et montres moi ce dont tu es capable .

Le dieu de la mort voulait etre sur de ce nouveau serviteur.
Il ne pouvait se permettre de laisser un homme faible avoir le titre de juge des enfers.
Hadès ne lui pardonnerait pas , et il ne voulait pas subir la colère de celui ci dès qu'il serait de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Belios


Nouvel Éveillé
Belios

Messages : 1159

Feuille de Personnage :
HP:
Le guerrier divin déchu Left_bar_bleue162/162Le guerrier divin déchu Empty_bar_bleue  (162/162)
CS:
Le guerrier divin déchu Left_bar_bleue180/180Le guerrier divin déchu Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Le guerrier divin déchu Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier divin déchu   Le guerrier divin déchu EmptySam 5 Déc - 1:33

( HRP ? SUITE DANS LA PARTIE MONDE ) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le guerrier divin déchu Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier divin déchu   Le guerrier divin déchu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le guerrier divin déchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Porte des Enfers-