RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Arrivée du Spectre du Basilic...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



Arrivée du Spectre du Basilic... Empty
MessageSujet: Arrivée du Spectre du Basilic...   Arrivée du Spectre du Basilic... EmptyLun 2 Nov - 10:13

Les Enfers, Ikaros avait attendu un petit moment avant de se décider de se rendre en ces lieux maudits. Après la victoire contre les Titans lors de la Titanomachie, Hadès avait reçu la gouvernance de ces lieux, tandis que ses frères Zeus et Poséidon reçurent chacun : les cieux et les océans. De ce qu'il avait entendu, seul les Spectres étaient réellement vivant au sein des Enfers, aucun autre mortel ne pouvait s'y rendre s'en que le maître des lieux ne lui en fasse la demande. Après plusieurs jours de marche, Ikaros, jeune spectre du Basilic était arrivé à destination. La lune éclairait de sa lumière blanchâtre les lieux : l'entrée des Enfers. Rendant la scène encore plus mortuaire qu'elle ne l'était. Il commença donc sa montée vers le château qui se dressait face à lui, dans sa tête une pensée assez logique s'éveilla : pourquoi montée pour descendre aux Enfers ?

L'ascension fut longue, comme si le château n'était jamais réellement atteint, l'atmosphère qui y régnait était des plus sombres et étouffante, mais ne gênait en rien le jeune homme. Il leva la tête, au loin le soleil, symbole du dieu Appolon s'élevait déjà. Le spectre de l'étoile céleste de la Victoire n'avait pas vu le temps passer, ce lieu, protéger par la plus fidèle des servantes d'Hadès était le premier test que passait le jeune homme et il venait d'arriver à bout de celui-ci. Face à lui se dressait maintenant une porte de bois noir ébène, d'un grincement léger elle s'ouvrit laissant échapper un souffle glacial qui fit frissonner Ikaros. Il pénétra dans le sombre corridor...

Les torches éclairaient par-ci, par là le château, aucun bruit ne dérangeait le silence. Ikaros avançait calmement, comme-ci ce lieu lui était familier, il tourna au travers de nombreux couloirs pour arriver dans une immense salle sphérique. Une simple harpe, voilà ce qui s'y trouvait, une harpe d'or qui attendait là que quelqu'un vienne calmement jouer une mélodie. Mais Ikaros ne semblait pas intéresser par cela, il passa sa main gauche au travers d'un rideau et découvrit ce qu'il cherchait : l'escalier menant au coeur même de la Terre, l'entrée des Enfers. Doucement, il commença alors cette fois-ci sa descente.

Ce qui lui avait semblé être quelques secondes était en fait des minutes, une bonne vingtaine de minutes à descendre vers les confins de la Terre. De temps en temps, un immense geyser d'âme semblait s'échapper de ce lieu, mais était rapidement ramené à son point de départ. Rien ne pouvait quitter les enfers s'en que le seul maître de ce royaume ne le décide. La dernière marche fut passé et Ikaros découvrit son nouveau chez soit, d'un geste léger il déposa sa « Pandora Box » et fit monter son cosmos, la boîte s'ouvrit dégageant une lumière violette. Quelque chose en sorti, et recouvrit le corps du jeune homme. Il venait de revêtir son armure, sa surplis, celle-ci même qui lui assignait son rang et son rôle, lui le jeune Spectre du Basilic venait de mettre pied au sein même de sa nouvelle famille...
Revenir en haut Aller en bas
Kashyapa


Nouvel Éveillé
Kashyapa

Messages : 1506

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée du Spectre du Basilic... Left_bar_bleue202/202Arrivée du Spectre du Basilic... Empty_bar_bleue  (202/202)
CS:
Arrivée du Spectre du Basilic... Left_bar_bleue205/205Arrivée du Spectre du Basilic... Empty_bar_bleue  (205/205)
Dieu Protecteur: Hadès

Arrivée du Spectre du Basilic... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Spectre du Basilic...   Arrivée du Spectre du Basilic... EmptyMar 3 Nov - 23:08

La porte des enfers était toujours aussi impressionante et le message qui hornait sa facade ne laissait aucun doute sur ce qui attendait les visiteurs qui osaient s'aventurer dans le royaume des morts.
Le dieu de la mort arriva calmement aux frontières , jouant de la harpe , faisant ainsi entendre sa mélodie préférée.

Thanatos reconnu aussitot le surplis du spectre du Basilic.
C'était donc cette étoile qui venait de se réincarner.
Il était tant de voir si ce nouveau serviteur du sombre monarque était a la hauteur.

Voila donc la nouvelle étoile celeste de la victoire.
Je suis le dieu de la mort et chef des armées des enfers pendant l'absence de notre seigneur.
Je pourrais te souhaiter bien venu , mais je ne le ferais pas .
Tu a revétu ton surplis , ca tombe bien .
Montres moi ce dont tu es capable , donnes tout ce que tu as .
Ou tu vas subir mes plus puissantes attaques jeune spectre.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane


Nouvel Éveillé
Ariane

Messages : 134

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée du Spectre du Basilic... Left_bar_bleue150/150Arrivée du Spectre du Basilic... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivée du Spectre du Basilic... Left_bar_bleue130/130Arrivée du Spectre du Basilic... Empty_bar_bleue  (130/130)
Dieu Protecteur: Hadès

Arrivée du Spectre du Basilic... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Spectre du Basilic...   Arrivée du Spectre du Basilic... EmptyMer 4 Nov - 11:54

La première bataille était gagnée, mais les Enfers restaient faibles : les Spectres manquaient. Certains avaient reçus une mission bien spécifique, et Ariane était revenue aux Enfers après son "échec" sur l'Île de la Rine Morte.
Elle n'avait eu aucune nouvelles des autres Spectres, et encore moins du Dieu de la Mort. Aussi décida-t-elle de venir à sa rencontre, quite à en subir les conséquences. La Chimère localisa le cosmos sombre du Dieu et apparut, à quelques pas de la Porte des Enfers.
La voûte de marbre se dressait derrière elle, effrayante, le message gravé était à peine lisible.

Thanatos était là, ainsi qu'unautre Spectre, le Basilic.

"Seigneur Thanatos, pardonnez moi ce dérangement..." Elle s'inclina avec respect, puis regarda la divinité dans ses yeux argentés. "Je suis venue prendre vos ordres, si vous me jugez apte de les recevoir. Les autres sont allés accomplir leur devoir, et je souhaiterais pouvoir faire de même, et ne pas faire honte à l'armée des Enfers."
Revenir en haut Aller en bas
Kashyapa


Nouvel Éveillé
Kashyapa

Messages : 1506

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée du Spectre du Basilic... Left_bar_bleue202/202Arrivée du Spectre du Basilic... Empty_bar_bleue  (202/202)
CS:
Arrivée du Spectre du Basilic... Left_bar_bleue205/205Arrivée du Spectre du Basilic... Empty_bar_bleue  (205/205)
Dieu Protecteur: Hadès

Arrivée du Spectre du Basilic... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Spectre du Basilic...   Arrivée du Spectre du Basilic... EmptyMer 4 Nov - 23:48

Un autre spectre arriva a son tour .
Ariane le spectre de la Chimère était de retour de sa mission sur l'ile de la reine morte.
Elle se présenta aussitot devant le dieu de ma mort.
Son échec paraissait la toucher au plus haut point et ces paroles reflétaient son état d'esprit.
Digne de recevoir des ordres et ne pas faire honte a l'armée des enfers.
Mais la jeune spectre avait déja montrer ses aptitudes lors de la dernière guerre sainte en allant libérer Hadès .
Thanatos décida qu'il fallait la secouer un peu elle aussi.
Il voulait une armée motivée et ayant soif de combats.

Te voila enfin de retour Ariane .
Tu as mit bien longtemps pour revenir de cette ile du bout du monde.
Pour te repondre je ne pense pas que tu fasse honte a notre armée, mais a toi de me le prouver.
Toi et le spectre du Basilic aller m'attaquer tous les deux .
Montrez moi ce dont vous étes capable , car je vais déployer toute ma puissance.
Je veux des guerriers motivés , prouvez moi que vous etes de ceux ci.
Revenir en haut Aller en bas
Jiruresu


Nouvel Éveillé
Jiruresu

Messages : 163
Armure : Athlétisme

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée du Spectre du Basilic... Left_bar_bleue160/160Arrivée du Spectre du Basilic... Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Arrivée du Spectre du Basilic... Left_bar_bleue160/160Arrivée du Spectre du Basilic... Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Arrivée du Spectre du Basilic... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Spectre du Basilic...   Arrivée du Spectre du Basilic... EmptyJeu 5 Nov - 17:38

Sentant plusieurs cosmos se rassembler a un endroit, je pris la décision aller voir se qu'il se passait. Cela faisait maintenant plusieurs semaines que je n'avait pas bougé de ma demeure au sein du royaume de mon maitre vènéré Hades. J'étais morose depuis le retour de tout les dieux. Mais maintenant c'était décidé, j'allais enfin revenir afin de faire de mon maitre le seigneur du monde.

Après plusieurs minutes de marche, j'entrais enfin dans la pièce ou se toruvaient ces cosmos que j'avais ressentis au part avant. Je reconnus bien vite ceux que je connaissais, il y avait Thanatos le dieu de la mort, Ariane de la chimère ainsi qu'un inconnu, qui portait lui aussi un surplis. Je m'avancais donc vers eux le sourir au lèvre, je saluais tout d'abord le dieu puis, je fis un signe de la tête à Ariane. Je me tournais alors vers le nouveau venu et je lui dis :


Bonjour a toi, je suis Jiruresu, spectre du Bénou.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane


Nouvel Éveillé
Ariane

Messages : 134

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée du Spectre du Basilic... Left_bar_bleue150/150Arrivée du Spectre du Basilic... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivée du Spectre du Basilic... Left_bar_bleue130/130Arrivée du Spectre du Basilic... Empty_bar_bleue  (130/130)
Dieu Protecteur: Hadès

Arrivée du Spectre du Basilic... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Spectre du Basilic...   Arrivée du Spectre du Basilic... EmptyJeu 5 Nov - 22:31

Ariane se figea aux paroles du Dieu de la Mort : avait-elle bien entendu ? Thanatos semblait sérieux, mais était-ce un piège ? La jeune fille resta pensive un instant, pour tourner son regard vers le Basilic.

"Pardon, mais je ne me suis pas encore présenté : je suis Ariane de la Chimère. Même si la situation n'est pas vraiment aux présentations...Sur ce,..."

Thanatos attendait toujours, et la Chimère allait lui dire quelque chose quand le Spectre du Bénou apparut dans un halo de flammes. Il se présenta au Basilic, Ariane tourna son regard sombre sur la divinité.
Revenir en haut Aller en bas
Jiruresu


Nouvel Éveillé
Jiruresu

Messages : 163
Armure : Athlétisme

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée du Spectre du Basilic... Left_bar_bleue160/160Arrivée du Spectre du Basilic... Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Arrivée du Spectre du Basilic... Left_bar_bleue160/160Arrivée du Spectre du Basilic... Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Arrivée du Spectre du Basilic... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Spectre du Basilic...   Arrivée du Spectre du Basilic... EmptyVen 6 Nov - 12:11

Après m'être présenté au nouveau venu, je me rendis compte qu'il existait un réelle tension dans cette pièce, je venais de couper quelque chose d'important entre ces divers être présent ici même. Je sentis Ariane se raidir et jeter un regard sombre à Thanatos, que ce passait-il donc ? Le basilc quant à lui semblait ne pas vraiment avoir de sentiments... Je pris alors une grand inspiration et je dis :

Que ce passe t-il donc ici ?

la tension semblait encore plus palpable et je me tu en attendant la réponse de mes interlocuteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Icare


Nouvel Éveillé
Icare

Messages : 1313

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée du Spectre du Basilic... Left_bar_bleue150/150Arrivée du Spectre du Basilic... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivée du Spectre du Basilic... Left_bar_bleue160/160Arrivée du Spectre du Basilic... Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Arrivée du Spectre du Basilic... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Spectre du Basilic...   Arrivée du Spectre du Basilic... EmptyMer 11 Nov - 10:11

Pressé, le retour avait dont été plus rapide que l'aller. Usant de ses pouvoirs, il avait en effet emprunter le monde du rêve pour se déplacer. Néanmoins, il resta quelques instants dans son royaume idyllique afin de se défaire de la neige qui immaculait ses vêtements et se réchauffer un peu.

Comme il l'avait deviné, un Spectre n'était pas fait pour le climat d'Asgard. Bien que le décor fut des plus somptueux, l'hostilité était telle qu'il s'était hâté de revenir. Il arriva alors devant son Armure et la caressa délicatement de la paume de sa main.

Oneiros pouvait sentir sa frustration de ne pas être portée ni même d'être utilisée. Pourtant, il ne devait s'en servir pour le moment. En effet, aucune de ses actions ne le poussait à avoir besoin d'elle.

Alors, quand il jugea qu'il fut prêt à revenir dans le Royaume Souterrain, il ouvrit une fenêtre dimensionnelle vers la Giudecca comme à son habitude. Surprise, personne n'était présent dans la pièce impériale.

Il se mit alors à la recherche des Cosmos de ses frères d'armes et découvrit un amas à la porte du Royaume. Alors, il ouvrit une nouvelle ouverture spatiale. Là, il vit les différents protagonistes réunis. Il passa le bras puis bientôt tout le corps.

Alors il apparut devant l'assemblée réunie, se posant en délicatesse sur le sol, son par-dessus flottant derrière lui. Oneiros remarqua qu'il ne connaissait pas tout le monde et salua alors les nouvelles étoiles. Il regarda alors Thanatos et s'exprima :

- Me voilà revenu du pays nordique avec une bonne nouvelle. En cas d'attaque ennemie sur notre Royaume, nous aurons l'aide des Ases pour le défendre...

Ainsi il venait de faire son rapport sur son voyage en Asgard. Il espérait que ces nouvelles satisferaient le Dieu de la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kashyapa


Nouvel Éveillé
Kashyapa

Messages : 1506

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée du Spectre du Basilic... Left_bar_bleue202/202Arrivée du Spectre du Basilic... Empty_bar_bleue  (202/202)
CS:
Arrivée du Spectre du Basilic... Left_bar_bleue205/205Arrivée du Spectre du Basilic... Empty_bar_bleue  (205/205)
Dieu Protecteur: Hadès

Arrivée du Spectre du Basilic... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Spectre du Basilic...   Arrivée du Spectre du Basilic... EmptyJeu 12 Nov - 18:51

Oneirios était de retour, avec une bonne nouvelle.
Les asgardiens ne tenteraient pas de conquérir les enfers et viendraient meme aider les spectres en cas d'invasion de leur territoire.
Un bonne nouvelle qui aurait pu etre encore meilleure si ceux ci avaient eu des envies de conquètes du sanctuaire terrestre mais apparement ce n'était pas le cas.
Il allait donc trouver un moyen d'obliger les saints a faire une erreur qui déclencherait les hostilités.
En attendant le dieu de la mort avait envie de voir ce dont étaient capable les guerrires présents a la poret des enfers.
Thanatos s'adressa d'abord a Oneirios.

Très bien tu as rempli ta mission , j'aurais aimé que les guerriers du nord se joignent a nous pour conquerir le sanctuaire d'Athéna .
Mais bon nous savons si nous pouvons leur faire confiance.

Maintenant je m'adresse a vous tous .
J'ai vu certains de vous combattre par le passé.
Mais j'aimerais bien voir ce dont vous etes capables.
Jiruresu , tu va t'entrainer avec Oneirios ; il a de terrible pouvoirs et une grande expérience, il va t'aider a t'améliorer.

Ariane et Ikaros vous allez combattre tous les deux.
Ces affrontements ont plusieurs but , vous aidez a vous améliorer en vue des futurs combats a venir , et deuxièmement il me permettront de juger de vos capacités.
Je me reserve le droit d'intervenir dans vos duels si je le juge opportun.
Alors montrez moi ce dont vous etes capable.

Thanatos savait qu'il aurait bien du mal a rester la a observer ces combats .
Cela faisait longtemps que son cosmos bouillonait et n'attendait qu'une choses exploser et déployer toute sa puissance.


Revenir en haut Aller en bas
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée du Spectre du Basilic... Left_bar_bleue0/0Arrivée du Spectre du Basilic... Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Arrivée du Spectre du Basilic... Left_bar_bleue0/0Arrivée du Spectre du Basilic... Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

Arrivée du Spectre du Basilic... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Spectre du Basilic...   Arrivée du Spectre du Basilic... EmptyMer 25 Nov - 20:55

Juger,

voila
la tache qui était dévoué a Philéas de may depuis qu'il avait reçu son
surplis, il y a avait là quelque temps maintenant. il s'était désormais
mis en marche pour le sombre royaume des enfers, celui du grand
monarque hades. dans son plus profond malheur, philéas avait trouver en
grand bonheur. Non pas un bonheur qui rimait avec joie! mais un bonheur
qui a malheur...


ce
dernier s'était promis de gâcher toute existence... écraser tout
espoir, et piétiner tout humanité, car on avait bien écraser la sienne
avec un sourire prétentieux. l'humanité ne valait rien! c'est sur cette
pensées que philéas commencèrent à prendre le pas vers la route du
Royaume. La tête haute, et l'esprit fier, ce dernier avancé d'un pas
lent mais très assuré.


Il
avait bien hâte de rejoindre sa destination, cependant quel accueil lui
ferait-on? allait-il être encore rejetait par les siens? cette fois ci,
cela passerait pas pour le spectre du balrog! il était devenu si
orgueilleux, si fier de lui, si démuni de sentiments, et très peu
bavard... oui, quel acceuil lui ferait-on?


a cette question, ce dernier se hâta. il fallait faire vite, le monarque également patientait le retour d'un de ses surplis.
Au
bout de quelque heures de marches, philéas atteigna enfin les contrées
du royaume des enfers,au bout du chemin, il aperçu une chose, cela
ressemblait à une titanesque grande porte en caillou. a la vue de celle
ci, philéas fit un léger sourire. le monarque et ses spectres ont
beaucoup de style. * quel magnifique monument * pensa le jeune spectre tout en fixant la porte des enfers avec un certains plaisir.


Puis,
ce dernier se rendit compte qu'il était enfin arrivait a bon port!
après quelques pas pour observer le paysage, philéas ne pu patienter
bien longtemps.Ce dernier vit quelque spectres à l'horizon qui parlait entre eux! ses futurs frères d'armes, ils était là, à vu d'oeuil...l'heure de la rencontre avait désormais sonnait.


Philéas se dirigea dés lors, vers eux et se présenta le plus correctement. "- Salutation Amis "fit le jeune philéas tout en baissant la tête en guise de respect. "- Philéas, fils de ... "continua t-il sans avoir achever sa phrase. ce dernier fit un léger sourire assez malicieux "-qu'importe mes origines, après tout. seul ma présence compte.n'est-ce pas? "demanda le balrog avec ironie. ce dernier fixa l'instant d'un moment l'assemblée et reprit "- est-ce que mon aide peut-être utile ? "demanda philéas en espérant que ces derniers leurs expliquait la situation en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Icare


Nouvel Éveillé
Icare

Messages : 1313

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée du Spectre du Basilic... Left_bar_bleue150/150Arrivée du Spectre du Basilic... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivée du Spectre du Basilic... Left_bar_bleue160/160Arrivée du Spectre du Basilic... Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Arrivée du Spectre du Basilic... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Spectre du Basilic...   Arrivée du Spectre du Basilic... EmptyJeu 26 Nov - 15:15

L'Enfant des songes écouta avec attention l'actuel régent du Monde des ombres. Ainsi celui-ci était fier de celui qui portait le titre de Fils de son jumeau. Malgré tout, Oneiros sentait une légère perception dans les propos du Dieu de la Mort. Visiblement, il espérait plus qu'un simple pacte de non agression. Il aspirait à une totale alliance afin de peaufiner les plans de conquête du Sanctuaire de la Déesse des Arts et de la Guerre.

Alors, le Dieu infernal exprima ses intentions. Il souhaitait que chaque protagoniste engage le combat. De part cette action, il espérait accroître l'expérience des nouvelles recrues et ainsi les préparer pour le futur chaos qui allait accompagner l'ascension des Spectres.

Combattre ? Cela ne plaisait pas plus que ça à l'Enfant aux yeux d'émeraudes. Il se sentait en pleine forme, son Cosmos irradiait de toute part. Son frêle corps était en constante activité. Lui qui avait si souvent combattu les monstres pour que son Maître ne soit pas déçu.

Malgré tout, l'envie de se mesurer à une personne de chair et de sang l'excitait au plus haut point. Ainsi, Oneiros subsistait entre deux tentations. Il pouvait sentir son Armure l'appelé au sein du Royaume du Rêve, elle, si frustrée de rester sous sa forme primitive.

Alors le gamin soupira. Il venait de céder sous les fluctuations que lui envoyait sa protection divine. Il commença à se diriger vers son adversaire quand il sentit une nouvelle perturbation dans le Cosmos. Ainsi un nouveau Spectre venait de se réincarner.

Oneiros fit volte face, sa cape virevoltant sous son mouvement et c'est là qu'il le vit. A une cinquantaine de mètres, il découvrit le visage de la nouvelle recrue des Enfers. Le nouvel arrivant semblait observer ce qui pouvait ressembler de loin à une réunion.

Il s'approcha et enfin prit la parole. Il se présenta donnant juste son nom. Agir avec tant de familiarité alors qu'il ne connaissait personne attisa la curiosité du jeune Dieu du Rêve. Visiblement, il souhaitait se rendre utile dès maintenant.

Voyant qu'aucun ne semblait réagir, Oneiros prit l'initiative et se dirigea vers le dénommé Phileas de façon à se trouver face à face. N'ayant pas donné son rang, Oneiros dû utiliser ses souvenirs pour identifier le surplis. Après quelques minutes d'observation, il vit un élément qui ne pouvait tromper : le fouet.

Ainsi, il en déduit qu'il se trouvait en compagnie du Spectre du Balrog, juge à ses heures perdues... Oneiros fixa le nouveau venu de ses yeux flamboyants avec autant de légèreté et de prestance qu'à son habitude :

- Au nom de nous tous, Spectres, je te souhaite la bienvenue dans ton nouveau Royaume. Voici ce qu'il incombe à chaque détenteur de surplis : défendre les idéaux de notre Majesté et protéger ce Royaume jusqu'à ce que mort s'en suive s'il le fallait...

Oneiros marqua une pause afin d'observer la réaction face à cette annonce qui marquait la véritable entrée de Philéas dans l'Armée du sombre Monarque.

- Je suis Oneiros et tu apprendras à me connaître si tu subsistes assez longtemps parmis nos forces. Pour le moment, notre Dieu est affaibli, retiré dans son Royaume personnel et attend de retrouver la totalité de ses forces. Je le sens, ceci ne va pas durer, son pouvoir hante ces lieux comme dans l'ancien temps. Pour le moment, nous devons donc survivre seuls, ensemble. Notre situation actuelle ne nous permet pas de nous opposer à toute autre faction. Nous sommes trop peu nombreux et tomberions un par un sous les coups de nos ennemis. C'est pourquoi, je me suis rendu dans le Pays nordique d'Asgard afin de conclure un pacte de non agression entre nos deux Royaumes. En cas d'attaque, ils viendront protéger les Enfers. Car tel une histoire sans fin, les Saints ont décidé de nous nuire et de nous exterminer...

Voilà tout était dit, Oneiros avait dévoilé en quelques instants seulement la situation difficile auquel était confronté les Spectres. Comment cette nouvelle recrue allait t'elle réagir face à ces informations plutôt déconcertantes...
Revenir en haut Aller en bas
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée du Spectre du Basilic... Left_bar_bleue0/0Arrivée du Spectre du Basilic... Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Arrivée du Spectre du Basilic... Left_bar_bleue0/0Arrivée du Spectre du Basilic... Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

Arrivée du Spectre du Basilic... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Spectre du Basilic...   Arrivée du Spectre du Basilic... EmptyJeu 26 Nov - 16:25

Ainsi le juge était arrivait à destination, les Enfers.Très vite celui ci se présenta face a toute une assemblée de spectres qui semblait discutait devant l'entrée royaume du sombre monarque. Soudainement, un des spectre prit parole face a philéas."-Au nom de nous tous, Spectres, je te souhaite la bienvenue dans ton nouveau Royaume." fit_il poliment tout en lui souhaitant la bienvenue dans son tout nouveau royaume.

A ces mots,le jeune juge remercia le spectre d'un signe de la tête."-Voici ce qu'il incombe à chaque détenteur de
surplis : défendre les idéaux de notre Majesté et protéger ce Royaume
jusqu'à ce que mort s'en suive s'il le fallait..."reprit-il. des idéaux? philéas en avait! et il comptait belle et bien les faire respecter ici même, dans le royaume des flammes éternel. il ne fallait point s'inquiéter pour défendre les idéaux... le juge des enfers était désormais de retour, au grand regret de tous. dés lors juge fit un léger sourire, il fallait dire qu'il n'était pas du genre bavard. en effet, philéas préférait plutôt agir et pas dans l'ombre! c'était un spectre assez respectable et digne.

Il avait très hâte de passer à l'action, de fouetter les impunis de la vie. le jeune spectre qui avait prit la parole reprit la parole"-Je suis Oneiros et tu apprendras à me connaître si tu subsistes assez longtemps parmi nos forces."fit-il tout en se présentant. Ce dernier lui expliqua la situation actuelle. Il fallait dire qu'elle n'était pas rose. en résumé:_ Trop de spectres, Le sombre monarque qu'était Hadès ne s'était pas encore ré-incarné, et les chevalier de la déesse d'Athéna avait finalement décider de réduire a néant la race des spectres!

une seul chose était assez positif dans tout cela, une alliance nordique. mais les alliance... ... ca finissait toujours malles trois quart du temps.quand Oneiros lui apprit tout cela, philéas fit silence en moment et réffléchissa un instant, il fallait agir. pourquoi pas négocier une trêve avec le royaume d'Athéna ou une infiltration pour mieux les poignarder. "- tu m'annonce là une bien triste nouvelle oneiros."fit philéas. ce dernier reprit son souffle et fit."-la situation avec les saints d'Athéna m'inquiète, nous sommes en sous effectif et nous sommes pas sur que le royaume nordique viendra a notre secours en cas de guerre avec les chevaliers d'Athéna, du moins pas a 100 pour 100"reprit le juge. ce dernier avait une tite idée dernière la tête. "-voila une proposition que je peux proposer: une trêve...."fit le juge sans avoir terminer sa phrase tout en observant bien oneiros. "- Bidon évidemment. "termina philéas.

"quand dit-tu? déjà es tu intéressait?"proposa philéas
Revenir en haut Aller en bas
Icare


Nouvel Éveillé
Icare

Messages : 1313

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée du Spectre du Basilic... Left_bar_bleue150/150Arrivée du Spectre du Basilic... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivée du Spectre du Basilic... Left_bar_bleue160/160Arrivée du Spectre du Basilic... Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Arrivée du Spectre du Basilic... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Spectre du Basilic...   Arrivée du Spectre du Basilic... EmptyJeu 26 Nov - 17:38

Décidément ce nouvel arrivant plaisait de plus en plus à l'Enfant des ténèbres qui commençait à s'ennuyer avec les diverses personnes présentes. Par contre, il n'était pas très bavard contrairement à Oneiros qui aimait user de la parole qui offrait de nombreuses possibilités.

Alors il écouta ce qu'il avait dire. Il proposait une trêve avec le camp athénien. Etait-il fou?! Bien que bidon, cet accord avec les "Saints" constituait un blasphème envers le peuple des souterrains. Oneiros attendit que Philéas finisse puis reprit la parole:

- Te rends-tu compte de ce que tu insinues ? Crois-tu vraiment que qu'Athéna et ses Chevaliers vont nous faire confiance alors que depuis l'aube de ce monde, la Guerre entre nos deux factions ne cesse d'éclater ? Je ne pense pas qu'ils soient si stupides...

Oneiros regarda en direction du sol, semblant réfléchir un instant:

- La meilleure solution serait de passer un accord avec le peuple du Sanctuaire Sous-Marin afin qu'en cas de bataille il s'agisse d'un face à face entre les Enfers et le Sanctuaire Grec. Il peut être intéressant, connaissant l'hostilité des Athéniens à les pousser à la faute et ainsi à nous assaillir. C'est à ce moment que nous pourrions utiliser nos relations avec les autres factions pour les exterminer et prendre ce qui nous revient de droit. Qu'en penses tu ?

Ses yeux d'émeraudes replongèrent alors dans ceux du Balrog attendant toute réponse quelle soit positive ou non. En effet, Philéas avait soulevé un point important, il était temps d'agir, cette situation ne pouvait perdurer...
Revenir en haut Aller en bas
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée du Spectre du Basilic... Left_bar_bleue0/0Arrivée du Spectre du Basilic... Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Arrivée du Spectre du Basilic... Left_bar_bleue0/0Arrivée du Spectre du Basilic... Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

Arrivée du Spectre du Basilic... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Spectre du Basilic...   Arrivée du Spectre du Basilic... EmptyJeu 26 Nov - 18:42

"-Te rend tu compte de ce que tu insinue?" c'était la, la réponse d'oneiros. ce dernier semblait surprit par la proposition du juge. a ces mots, un sourire narquois se fit apparaitre sur le visage de philéas. évidemment, il était conscient de se qu'il avait proposait. mais, il était grand temps d'agir pour le bien de tous spectres."-Crois-tu vraiment que qu'Athéna et ses Chevaliers
vont nous faire confiance alors que depuis l'aube de ce monde, la
Guerre entre nos deux factions ne cesse d'éclater ? Je ne pense pas
qu'ils soient si stupides..."reprit oneiros.

En effet, il fallait l'avouer, une guerre sainte ne cesser d'éclater entre nos clans depuis la nuit des temps. Cependant, philéas était diplomate et surtout raisonnable.

cependant oneiros fit silence un instant et reprit la parole. ce dernier avait eu peut être soudainement une idée. " La meilleure solution serait de passer un accord avec peuple du sanctuaire sous marin "proposa oneiros avec subtilité. Philéas écouta dés lors les détails de son plan."-Je dois dire que cela est intéressant."répondit philéas. ce dernier après avoir fait quelque pas de réflexion reprit. "-Bien ! "fit philéas sur un ton assez sec. "- Il est temps d'agir je pense oneiros. "fit le jeune spectre. "- le sanctuaire sous marin... j'ai toujours rêvais d'y aller. veux m'y accompagner, je suis sur qu'a nous deux nous y arriverons." demanda le balrog qui s'apprétait a repartir...
Revenir en haut Aller en bas
Icare


Nouvel Éveillé
Icare

Messages : 1313

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée du Spectre du Basilic... Left_bar_bleue150/150Arrivée du Spectre du Basilic... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivée du Spectre du Basilic... Left_bar_bleue160/160Arrivée du Spectre du Basilic... Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Arrivée du Spectre du Basilic... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Spectre du Basilic...   Arrivée du Spectre du Basilic... EmptySam 28 Nov - 13:35

L' enfant du monde des Ombres écouta avec attention les paroles de Philéas. Ainsi donc il consentait à suivre l'idée du jeune Oneiros. Les deux Spectres commençaient à penser sur la même longueur d'onde. La motivation et la détermination semblait habiter les deux Guerriers.

Tout devenait si logique, si simple qu'à les voir eux deux, on pourrait penser qu'il pourrait redresser et redonner l'étincelance d'antan au Royaume du Sombre Monarque. Soudain d'une interjection brève mais efficace, Philéas coupa court à la conversation. Tout comme le protégé du Royaume du Rêve, le nouveau Balrog semblait impatient d'agir et ainsi de prouver sa valeur au régent du Pandémonium.

Alors une proposition tomba. Philéas souhaitait qu'Oneiros l'accompagne dans ce périple au bout du monde. Le gamin acquiesça alors d'un signe de la tête. Toujours vêtu de son pardessus aux couleurs pourpre, il décida que celui-ci lui serait nécessaire dans son voyage. Alors, il le réajusta afin qu'il le protège au mieux. Le départ semblait imminent.

Pourquoi se déplacer comme un simple mortel alors que le fils d'Hypnos possédait le pouvoir d'ouvrir des portes dimensionnels aux quatre coins du monde, du moment que quelqu'un soit plongé dans le doux Royaume acidulé des songes. D'un geste de la main, une déchirure spatiale entama les cieux infernaux. Là, une porte ornée d'une fresque triviale apparut. Les yeux d'émeraudes d'Oneiros s'illuminèrent vivement et les battants de l'apparition s'ouvrirent laissant découvrir le monde du Rêve.

L'Enfant se dirigea alors vers Philéas et le toucha du bout de son index, lui révélant ainsi son Royaume jusque là invisible. Sa bouche s'ouvrit afin de lui donner une explication :

- Philéas, comme tu l'as souligné nous n'avons pas de temps à perdre. Saches que tu es le premier mortel à voir ce Royaume parallèle. Ainsi, en usant de mon pouvoir, notre voyage serait moins pénible et surtout beaucoup plus rapide. Suis-moi...

Oneiros s'éleva dans les airs comme s'il était doté d'ailes à l'instar des anges se dirigeant vers la porte de son monde. Là, il franchit l'entrée du Rêve et disparut derrière lui. La porte restait ouverte attendant la venue de Philéas...

=> Sanctuaire sous-marin
Revenir en haut Aller en bas
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée du Spectre du Basilic... Left_bar_bleue0/0Arrivée du Spectre du Basilic... Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Arrivée du Spectre du Basilic... Left_bar_bleue0/0Arrivée du Spectre du Basilic... Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

Arrivée du Spectre du Basilic... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Spectre du Basilic...   Arrivée du Spectre du Basilic... EmptySam 28 Nov - 14:46

Le sanctuaire sous marin,

tel serais la destination d'oneiros et de philéas.Très bientôt, deux jeune et ambitieux spectres foulerais le royaume du dieu Poséidon. Oneiros accepta. Il était grand temps d'agir pour le royaume du monarque. "-Philéas, comme tu l'as souligné nous n'avons pas de temps à perdre."fit oneiros.

le départ était proche....plus proche que prévu, à la vue de la crée par oneiros. étonnant! pensa philéas.
"Ainsi, en usant de mon pouvoir, notre voyage serait moins pénible et surtout beaucoup plus rapide. Suis-moi..."fit le fils d'hypnos. d'un pas léger mais surtout très assuré, le juge au regard implacable suivit oneiros...

" oui allons-y "murmura philéas tout en serrant son fouet.

direction=== sanctuaire sous marin
----

petit post dsl xD


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Spectre du Basilic... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Spectre du Basilic...   Arrivée du Spectre du Basilic... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée du Spectre du Basilic...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Porte des Enfers-