RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Fils du Dieu Guerrier au Royaume des Morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rahu


Nouvel Éveillé
Rahu

Messages : 199
Armure : Sports / RPG

Feuille de Personnage :
HP:
Le Fils du Dieu Guerrier au Royaume des Morts Left_bar_bleue0/0Le Fils du Dieu Guerrier au Royaume des Morts Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Le Fils du Dieu Guerrier au Royaume des Morts Left_bar_bleue0/0Le Fils du Dieu Guerrier au Royaume des Morts Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Arès

Le Fils du Dieu Guerrier au Royaume des Morts Empty
MessageSujet: Le Fils du Dieu Guerrier au Royaume des Morts   Le Fils du Dieu Guerrier au Royaume des Morts EmptyJeu 31 Aoû - 11:50

Avec l'accord de la Déesse des Enfers, Phobos marcha jusqu'à la porte des Enfers...

Il leva les yeux en l'air et lu...


"Vous qui entrez ici, laissez toute espérence"


En souriant, il dit...

"Je connais cette phrase par coeur...il serait tant de la changer Hadès..."


Puis, il intensifia son cosmos divin afin que Perséphone le rejoigne...
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-manager.actifforum.com/index.forum
Ex-Persephone


Nouvel Éveillé
Ex-Persephone

Messages : 98

Le Fils du Dieu Guerrier au Royaume des Morts Empty
MessageSujet: Re: Le Fils du Dieu Guerrier au Royaume des Morts   Le Fils du Dieu Guerrier au Royaume des Morts EmptyJeu 31 Aoû - 11:52

Phobos pénétra par la porte des enfers qui le laissa passer sans objection. Elle reconnaissait là un allié fort du sombre monarque.

Perséphone se trouvait non loin de là. Elle avait rapidement quitté Elysion pour venir à la rencontre du fils de l'eternel allié de son époux.
Il était grand, sa chevelure blonde lui tombait sur la nuque et il portait une armure d'un bleu étincellant.

La reine des enfers, quand à elle, était vêtu du plus simple appareil. Une robe sombre qui lui tombait jusqu'aux chevilles, ses longs cheveux noirs détachés sur ses épaules légèrement dénudées.

Elle inclina la tête à son approche.

"Sois le bienvenu sur les terres de sa majesté Hadès, Phobos."
Revenir en haut Aller en bas
Rahu


Nouvel Éveillé
Rahu

Messages : 199
Armure : Sports / RPG

Feuille de Personnage :
HP:
Le Fils du Dieu Guerrier au Royaume des Morts Left_bar_bleue0/0Le Fils du Dieu Guerrier au Royaume des Morts Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Le Fils du Dieu Guerrier au Royaume des Morts Left_bar_bleue0/0Le Fils du Dieu Guerrier au Royaume des Morts Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Arès

Le Fils du Dieu Guerrier au Royaume des Morts Empty
MessageSujet: Re: Le Fils du Dieu Guerrier au Royaume des Morts   Le Fils du Dieu Guerrier au Royaume des Morts EmptyJeu 31 Aoû - 15:06

Phobos sentit le cosmos de la Déesse se rapprochait de lui...

"Sois le bienvenu sur les terres de sa majesté Hadès, Phobos."

"Merci Déesse..."


Ca y est...elle était là...resplendissante...les cheveux lachés sur les épaules...mais le regard de Phobos s'abaissa très doucement...et il apreçut le corps nu de la Déesse des Enfers...

"Vous êtes magnifique Déesse...je vois qu'à chaque fois vous prenez possession d'un corps splendide..."


Il s'approcha d'elle et la salua d'un geste de la tête vers le bas...

"Je vous remercie de venir jusqu'à moi Reine des Enfers...comme je vous l'ai dit précédemment, je suis ici pour parler affaires avec votre époux...et vieil ami de mon père...
Mais hélas, il n'est pas encore là...cela ne fait rien...votre compagnie me satisfait parfaitement..."


Phobos vanta les louanges concernant le corps de la Déesse...mais il n'avait pas ressucité dans le corps d'un homme répugnant...bien au contraire, c'est un Dieu apprécié des jeunes femmes...son corps musclé, ses cheveux couleur paille...ses yeux clairs...et puissant de surcroît...tout pour plaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-manager.actifforum.com/index.forum
Ex-Persephone


Nouvel Éveillé
Ex-Persephone

Messages : 98

Le Fils du Dieu Guerrier au Royaume des Morts Empty
MessageSujet: Re: Le Fils du Dieu Guerrier au Royaume des Morts   Le Fils du Dieu Guerrier au Royaume des Morts EmptyJeu 31 Aoû - 17:47

[rooooooooooooooo]

"Vous êtes magnifique Déesse...je vois qu'à chaque fois vous prenez possession d'un corps splendide..." Dit il en détaillant Perséphone de ses yeux perçants.

"Je vous remercie pour le compliment. Mais je vous suggère tout de même d'éviter ce genre de remarque aussi sympathique soit elle devant Hadès." Dit elle en souriant.

Perséphone le détailla à son tour. Il fallait reconnaître que le fils d'Arès était d'une grande beauté. Son teint pur et ses longs cheveux lui donnait un air angélique. Perséphone eut une pensée émue pour toutes les jeunes femmes qui avaient dû succomber facilement dans ses bras.


"Je vous remercie de venir jusqu'à moi Reine des Enfers...comme je vous l'ai dit précédemment, je suis ici pour parler affaires avec votre époux...et vieil ami de mon père...
Mais hélas, il n'est pas encore là...cela ne fait rien...votre compagnie me satisfait parfaitement..."


Il inclina respectueusement la tête devant la reine des enfers qui le salua à son tour.

"Comme vous dites mon époux n'est pas encore revenu. Mais il ne devrait guère tarder.
Vous dites que vous avez à parler affaires avec lui. Rien de grave j'espère..?"
Revenir en haut Aller en bas
Rahu


Nouvel Éveillé
Rahu

Messages : 199
Armure : Sports / RPG

Feuille de Personnage :
HP:
Le Fils du Dieu Guerrier au Royaume des Morts Left_bar_bleue0/0Le Fils du Dieu Guerrier au Royaume des Morts Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Le Fils du Dieu Guerrier au Royaume des Morts Left_bar_bleue0/0Le Fils du Dieu Guerrier au Royaume des Morts Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Arès

Le Fils du Dieu Guerrier au Royaume des Morts Empty
MessageSujet: Re: Le Fils du Dieu Guerrier au Royaume des Morts   Le Fils du Dieu Guerrier au Royaume des Morts EmptyJeu 31 Aoû - 19:02

[HRP] C'est toi rooooo...madame la nudiste lol! [/HRP]

"Comme vous dites mon époux n'est pas encore revenu. Mais il ne devrait guère tarder.
Vous dites que vous avez à parler affaires avec lui. Rien de grave j'espère..?"


Phobos avait une idée derrière la tête...et aussi un plan...mais surtout un but...semer le malheur...

"Et bien Déesse...rien de grave...sauf que mon père Arès a reprit vie dans le corps d'un jeune homme...mais que ce corps ne supportant pas la force de mon père, a abandonné l'âme du Dieu de la Guerre qui dormait en lui...de ce fait, Arès n'était parmis nous que durant quelques jours...depuis, j'ai fais reconstruire Spartes par les habitants...et je dirige la ville seul...
Donc je viens parler un peu avenir de ma ville et avenir de votre Royaume..."


Phobos réfléchit et dit...

"Avez-vous une idée de quels Dieux ont rescussités...?Hormis, mon père, Hadès et vous-même bien entendu..."


Il posa cette question, car il n'était pas sortit depuis un moment de Spartes, et la ville étant protégé par le puissant cosmos de son père, il ne put sentir le cosmos des autres Dieux...sauf celui d'Hadès, qui est lié à celui d'Arès...
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-manager.actifforum.com/index.forum
Ex-Persephone


Nouvel Éveillé
Ex-Persephone

Messages : 98

Le Fils du Dieu Guerrier au Royaume des Morts Empty
MessageSujet: Re: Le Fils du Dieu Guerrier au Royaume des Morts   Le Fils du Dieu Guerrier au Royaume des Morts EmptyJeu 31 Aoû - 20:18

[j'suis pas nudites j'ai juste les EPAULES dénudées Razz]

"Et bien Déesse...rien de grave...sauf que mon père Arès a reprit vie dans le corps d'un jeune homme...mais que ce corps ne supportant pas la force de mon père, a abandonné l'âme du Dieu de la Guerre qui dormait en lui...de ce fait, Arès n'était parmis nous que durant quelques jours...depuis, j'ai fais reconstruire Spartes par les habitants...et je dirige la ville seul...
Donc je viens parler un peu avenir de ma ville et avenir de votre Royaume..."


Perséphone hôcha la tête d'un air grave.

"L'âme de votre père doit certainement être fière de vous jeune Phobos. Vous avez concrétisé un dur labeur et reconstruit Sparte. C'est tout à votre honneur."


Puis Phobos lui demandait si elle avait connaissance d'autres dieux ou déesses qui se seraient éveillés.
Elle secoua la tête.

"Non, je n'en sais rien du tout. Je viens également à peine de m'éveiller. Je ne suis pas en mesure de vous informer à ce sujet.
Mais peut être hadès pourra t'il vous éclairer."
Dit elle en souriant.

Elle l'invita à le suivre et ils se mirent à marcher tranquillement au royaume des morts comme s'il ne s'agissait là que d'un parc parmi tant d'autres.

"Pour ne rien vous cacher, je suis très inquiète.
Je n'ai pas ressenti la moindre aura dans notre royaume lorsque j'y ai pénétré... Pas un seul spectre. Hormis les âmes errantes, cette terre est complètement isolée sans personne pour la protéger."
Revenir en haut Aller en bas
Rahu


Nouvel Éveillé
Rahu

Messages : 199
Armure : Sports / RPG

Feuille de Personnage :
HP:
Le Fils du Dieu Guerrier au Royaume des Morts Left_bar_bleue0/0Le Fils du Dieu Guerrier au Royaume des Morts Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Le Fils du Dieu Guerrier au Royaume des Morts Left_bar_bleue0/0Le Fils du Dieu Guerrier au Royaume des Morts Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Arès

Le Fils du Dieu Guerrier au Royaume des Morts Empty
MessageSujet: Re: Le Fils du Dieu Guerrier au Royaume des Morts   Le Fils du Dieu Guerrier au Royaume des Morts EmptyJeu 31 Aoû - 20:41

[HRP] Plus simple appareil Very Happy [/HRP]

"Pour ne rien vous cacher, je suis très inquiète.
Je n'ai pas ressenti la moindre aura dans notre royaume lorsque j'y ai pénétré... Pas un seul spectre. Hormis les âmes errantes, cette terre est complètement isolée sans personne pour la protéger."


"Je compatie avec vous Déesse...le Royaume de mon père ne contient que des sujets...aucun Berserker capable de défendre Sparte pendant mon absence...
Et c'est aussi pour cette raison que je viens parler avec votre époux...une entraide pour nos deux royaumes face aux autres Dieux...pour que notre dur travail ne soit pas détruit par un quelconque Dieu..."


Phobos marcha aux côtés de Perséphone...ou plutôt la suivit, puisqu'il n'était qu'un invité de marque dans le royaume des Enfers...
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-manager.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Le Fils du Dieu Guerrier au Royaume des Morts Empty
MessageSujet: Re: Le Fils du Dieu Guerrier au Royaume des Morts   Le Fils du Dieu Guerrier au Royaume des Morts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Fils du Dieu Guerrier au Royaume des Morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Porte des Enfers-