RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Une mission importante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Une mission importante. Left_bar_bleue150/150Une mission importante. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Une mission importante. Left_bar_bleue170/170Une mission importante. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Une mission importante. Empty
MessageSujet: Une mission importante.   Une mission importante. EmptyMer 23 Sep - 20:07

Une mission importante. Icon_arrow Temple du Bélier.

Le trio avaient quitter le premier temple et avaient monter toutes les marches pour se rendre chez Luna. Urio était situé sur le côté gauche et Arianna sur le côté droit afin de bien entouré ce séraphin. Ils devaient mener ce messager très important le plus rapidement possible jusqu' au grand pope et Urio espérait bien que se ne soit pas trôp long. car il se souvenait de sa première montée du sanctuaire il y a déjà quelques temps maintenant.

Arrivant devant l' entrée du second temple, Urio, regarda Arianna tout en lui souriant.

- Bien s' est partit pour faire visité le sanctuaire à notre ami et de lui présenté les chevaliers d' or. Puis retournant son visage vers le séraphin. J' éspère que cela vous conviens!

La petite licorne rentra le premier dans le temple du taureau et avait sentit la présence de Luna.

- Luna tu es là!! C' est Urio et Arianna avec un invité de l' Olympe.
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Nouvel Éveillé
Luna

Messages : 374

Feuille de Personnage :
HP:
Une mission importante. Left_bar_bleue155/155Une mission importante. Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Une mission importante. Left_bar_bleue172/172Une mission importante. Empty_bar_bleue  (172/172)
Dieu Protecteur: Athéna

Une mission importante. Empty
MessageSujet: Re: Une mission importante.   Une mission importante. EmptyJeu 24 Sep - 17:58

-Salut les jeunes! Et bonjour à notre invité, noble Seraphin de Zeus, Dieu des Dieux, c'est un honneur de vous voir en ma maison...

*Une ombre apparut, provenant du fond de la Maison, puis une silhouette de plus en plus précise se montra avec une armure d'or imposante, mais tout de même féminine. Quand je fus complètement apparue, je fis une légère révérence*

-Seraphin de Zeus, Je suis Luna, Chevalier d'Or du Taureau, A vôtre service monseigneur!

*Puis je me suis tournée vers Arianna et Urio*

-Comment allez-vous tous les deux? et Que nous vaut la visite d'un messsager de Zeus?
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Arianna


Nouvel Éveillé


Messages : 1582

Feuille de Personnage :
HP:
Une mission importante. Left_bar_bleue0/0Une mission importante. Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Une mission importante. Left_bar_bleue0/0Une mission importante. Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

Une mission importante. Empty
MessageSujet: Re: Une mission importante.   Une mission importante. EmptyMar 29 Sep - 3:35

--> Temple du Bélier

L'ascension jusqu'au temple d'Athéna avait donc commencé. Le message étant d'une importance capitale selon le Séraphin de Zeus, le trio gravissait les marches avec une allure soutenue. Ayant besoin de bouger depuis tantôt, cela ne dérangeait aucunement Arianna de remonter tout le chemin qu'elle avait descendu il y avait de cela à peine quelques minutes.
La montée jusqu'au temple du taureau ne fut guère longue, aussi du messager de Zeus ou des deux chevaliers d'Athéna, aucun ne dit un mot pendant ce laps de temps.
Le silence fut brisé par Urio lorsqu'ils furent arrivés devant le grand édifice qu'était le temple du Taureau.
Arianna rendit son sourire au Bronze Saint de la Licorne. Il était loin d'avoir tort, même si tous les chevaliers d'or n'étaient pas encore tous présent dans leur maison respectives.

La jeune femme et le Séraphin ne purent répondre de suite à Urio, car ce dernier héla la maîtresse des lieux. Pour l'avoir croisé plus tôt et ressentant son cosmos, Arianna savait que Luna était bel et bien présente dans son temple, et la voix qui s'éleva en réponse à l'appel du Bronze Saint confirma la chose.
Lorsque Luna les eut rejoint, Arianna inclina la tête en signe de salut et lorsqu'elle eut finit de se présenter elle prit la parole.


"Pour ma part je vais bien et j'espère qu'il en est de même pour toi et ..."

Arianna venait de tendre la main vers le Séraphin pour le désigné et mettre Luna au courant quand à sa présence, mais se rendit compte que ne connaissant pas le nom de l'homme elle ne savait comment l'appeler. Elle eut un très court doute avant d'enchaîner comme si de rien était.

"... comme tu l'as dit c'est un messager de Zeus, il a donc un message de la plus haute importance à transmettre à notre déesse Athéna, d'où notre présence en ces lieux. Nous permets-tu de traverser ton temple ? Nous devons faire cela le plus vite possible.

Bien qu'elle insiste sur le caractère pressant de la "mission" qu'ils devaient mener à bien, Arianna s'était exprimée normalement, après tout ce lieu était sous la juridiction du Gold Saint du Taureau et il serait bien mal tenu d'Arianna qu'elle fasse croire qu'elle donne un ordre à la Maîtresse des lieux. Elle -même n'apprécierait pas trop qu'on fasse cela à sa "maison".
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Nouvel Éveillé
Luna

Messages : 374

Feuille de Personnage :
HP:
Une mission importante. Left_bar_bleue155/155Une mission importante. Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Une mission importante. Left_bar_bleue172/172Une mission importante. Empty_bar_bleue  (172/172)
Dieu Protecteur: Athéna

Une mission importante. Empty
MessageSujet: Re: Une mission importante.   Une mission importante. EmptyMar 29 Sep - 12:47

*je fis les grands yeux quand j'entendis Arianna pronocer ces mots, mais un sourire se redessina sur mon visage*

-Cela est normal que je vous laisse passer...Si vous croisez Shion, dites lui que je l'attends de pied ferme...

*Je me suis écartée et inclinée sur le séraphin qui passa devant moi*

- Bonne continuation mes seigneurs!

*Je suis repartie vers l'entrée quand je posai la question qui me brulait les lèvres*

-Hum...Pourrais-je vous accompagner jusqu'au grand Pope, j'ai une requête à formuler auprès de ce dernier?
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Jasson


Nouvel Éveillé
Jasson

Messages : 80

Feuille de Personnage :
HP:
Une mission importante. Left_bar_bleue150/150Une mission importante. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Une mission importante. Left_bar_bleue150/150Une mission importante. Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Une mission importante. Empty
MessageSujet: Re: Une mission importante.   Une mission importante. EmptyJeu 1 Oct - 18:20

Une mission importante. Icon_arrow Temple du Bélier

Jasson n'avait pas imaginé que les marches entre les deux temples soient si nombreuses. Celles ci défilaient sous ses pieds à une vitesse impressionnante. Le Bronze saint des voiles admirait tout en courant la beauté du sanctuaire, il n'avait jamais vu de lieues aussi monumentale. Bien qu'il ne possédait plus aucuns souvenirs de sa vie d'avant le jeune homme aux cheveux long savait que ce lieue était unique au monde.

Le temple du taureau était à vue. Quatre cosmos étaient présent dans la deuxième demeure du zodiaque. Le chevalier de Bronze reconnut trois d'entre elles. Le séraphin, Arianna et Urio qui avaient quittés la maison du bélier peu de temps avant lui étaient toujours présents dans le deuxième temple Zodiaqual.


Jasson passa sous le porche de la grande demeure et pénétra à l'intérieur de celle ci puis stoppa sa course à la hauteur des quatre personnes déjà présente.


"Urio, Arianna c'est un plaisir de vous retrouver."


Jasson regarda le séraphin et le salua poliment d'un signe de la tête. Puis il se tourna vers l'hôte de ces lieues.


"Chevalier du Taureau je présumes, c'est un immense honneur pour moi que de vous rencontrer." Dit le bronze en posant un genou à terre.


"Je suis le chevalier de Bronze Jason des voiles, nouvel arrivant au sanctuaire. Je viens du temple du bélier dans lequel Kyros m'a dit que je pouvais me rendre au palais du grand pope afin de prêter mon serment d'allégeance à notre déesse. Je souhaiterai donc traverser votre demeure afin de poursuivre ma route vers mon destin de protecteur d'Athéna..."
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Nouvel Éveillé
Luna

Messages : 374

Feuille de Personnage :
HP:
Une mission importante. Left_bar_bleue155/155Une mission importante. Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Une mission importante. Left_bar_bleue172/172Une mission importante. Empty_bar_bleue  (172/172)
Dieu Protecteur: Athéna

Une mission importante. Empty
MessageSujet: Re: Une mission importante.   Une mission importante. EmptyJeu 1 Oct - 19:05

-Relevez-vous Jasson, c'est un honneur pour moi aussi, mon frère d'arme!

*Il n'avait pas avoir l'air de réaliser que j'étais une femme, vu que tous le haut de mon corps était caché par le séraphin et Kyros, j'ai donc fait le détour et je me suis présentée à lui*

-Moi c'est Luna, Taurus no Gold Saint, Enchantée!

*Je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire, il avait l'air si jeune, et déjà fort...*

-Mais faites donc, chevalier des Voiles, passez, au final, les amis, je vais rester ici...Je pense qu'aujourd'hui va être le jour J!
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Jasson


Nouvel Éveillé
Jasson

Messages : 80

Feuille de Personnage :
HP:
Une mission importante. Left_bar_bleue150/150Une mission importante. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Une mission importante. Left_bar_bleue150/150Une mission importante. Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Une mission importante. Empty
MessageSujet: Re: Une mission importante.   Une mission importante. EmptyJeu 1 Oct - 20:00

-Relevez-vous Jasson, c'est un honneur pour moi aussi, mon frère d'arme!


-Moi c'est Luna, Taurus no Gold Saint, Enchantée!


Jasson se redressa et comprit que le gardien du deuxième temple était une femme comme le chevalier d'or du Capricorne . Cette dernière lui sourit avec douceur et gentillesse. Le saint de bronze lui rendit son sourire, il pouvait voir toute la bonté que dégageait le gold saint.


-Mais faites donc, chevalier des Voiles, passez...


"Je vous en remercie chevalier Luna. Je vais donc y aller de ce pas, car il me tarde de faire définitivement partie des votres."


Le saint des voiles salua tous les protagonistes présent dans la demeure du taureau et quitta les lieues en reprenant sa course pour atteindre la troisième maison.

Une mission importante. Icon_arrow Temple des Gémeaux
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Une mission importante. Left_bar_bleue150/150Une mission importante. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Une mission importante. Left_bar_bleue170/170Une mission importante. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Une mission importante. Empty
MessageSujet: Re: Une mission importante.   Une mission importante. EmptySam 3 Oct - 13:09

L' ombre de Luna se laissa entrevoir dans son temple, et celle-ci salua les deux chevaliers sacrés d' Athéna et le séraphin. D' ailleurs celui-ci depuis le départ de la première maison resta muet comme une tombe. Puis par curiosité, Luna demanda quelques explications par rapport à la venue de ce messager, et c' est Arianna qui lui expliqua les choses tout en lui demandant si ils pouvaient continuer leurs ascenssion. Quand à la petite licorne, lui, resta prudent envers ce messager et le surveilla sans que celui-ci ne puisse s' en rendre compte.

Le chevalier d' or du taureau donna son accord pour passait son temple quand soudainement, Urio, reconnaissa la cosmo énergie de Jasson. Et effectivement Jasson pénétra dans l' antre sacré du taureau et salua Urio et Arianna une nouvelle fois, ainsi que le séraphin de Zeus. Puis il mit un genoux à terre et demanda à Luna l' autorisation de passer son temple lui aussi. Il voulait et devait allez prêter allégeance au grand pope, tout comme Urio l' avait fait il y a déjà quelques temps maintenant. Le taureau d' or accepta et Jasson n' attendit pas une seconde plus. Il s' en alla.

Urio regarda Arianna et Luna tout en souriant.

- Bien Luna nous y allons. Nous n' avons plus de temps à perdre. Merci de nous laissés passer et à bientôt je pense...

Urio fit signe au séraphin et a Arianna qu' ils pouvaient continuer leurs routes en direction du temple des gémeaux.

Une mission importante. Icon_arrow temple des gémeaux
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon


Nouvel Éveillé
Zebulon

Messages : 46
Armure : jeux video, sortit, rp

Feuille de Personnage :
HP:
Une mission importante. Left_bar_bleue150/150Une mission importante. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Une mission importante. Left_bar_bleue160/160Une mission importante. Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Une mission importante. Empty
MessageSujet: Re: Une mission importante.   Une mission importante. EmptySam 24 Oct - 15:31

J'étais enfin en route pour la maison du Taureau, ses escaliers étaient beaucoup plus long que je ne l'aurais pensé. Tout en m'approchant de la prochaine demeure, j'admirais la beauté structurale du sanctuaire qui dépassait toutes mes attentes.

Je savait que le sanctuaire était beau, mais là je n'en demandais pas tant.

Je continuais ma route quand j'apperçu enfin le temple du Taureau, quelques mètres plus loin.
je montais les dernières marches, avant de m'arreter deux minutes devant cet immense temple.
Je me permis donc de rentrer dans la demeure du taureau. Je vis au loin une silouhette immense avec un cosmo si doux et puissant qu'il me faisait penser à celui du bélier. Il n'y avait plus de doute le chevalier du taureau était belle et bien là. Je posai mes deux genoux à terre et le saluai avant de prendre la parole.

Mille excuses de pénétrer votre temple, je suis le nouveaux chevalier de persée, mon nom est Zebulon, je dois aller au palais du grand pope, pour aller preter mon serment à Athena pour lui jurer fidélité.

J'éspère que cela sera suffisant pour le chevalier du taureau, et qu'il me laissera passer.


Une mission importante. Persee16
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Nouvel Éveillé
Luna

Messages : 374

Feuille de Personnage :
HP:
Une mission importante. Left_bar_bleue155/155Une mission importante. Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Une mission importante. Left_bar_bleue172/172Une mission importante. Empty_bar_bleue  (172/172)
Dieu Protecteur: Athéna

Une mission importante. Empty
MessageSujet: Re: Une mission importante.   Une mission importante. EmptySam 24 Oct - 19:14

*une silhouette se montra enfin*

-Sois le bienvenue en ma demeure chevalier de persée...


*Puis le tintement de l'armure d'or se fit entendre, d'un pas léger et souple, je me suis avancée vers le jeune homme, et le sourire aux lèvres je me suis présentée*

-Zebulon, chevalier d'argent de Persée...Je me présente, Luna, Chevalier d'or du Taureau...Enchantée de voir une nouvelle recrue en ma demeure!

*Mes yeux dorés luisants en pupille de chat luisaient, du à l'obscurité naissante. Je fis une légère inclinaison*

- Chevalier, j'espère que tu ne décevras pas notre déesse...Que ta vie de chevalier, sois la plus palpitante possible...Tu peux passer...Bonne route!

[un nouveau sujet aurait été mieux mais bon!]
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Zebulon


Nouvel Éveillé
Zebulon

Messages : 46
Armure : jeux video, sortit, rp

Feuille de Personnage :
HP:
Une mission importante. Left_bar_bleue150/150Une mission importante. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Une mission importante. Left_bar_bleue160/160Une mission importante. Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Une mission importante. Empty
MessageSujet: Re: Une mission importante.   Une mission importante. EmptyLun 26 Oct - 18:10

- Chevalier, j'espère que tu ne décevras pas notre déesse...Que ta vie de chevalier, sois la plus palpitante possible...Tu peux passer...Bonne route!

Je commençais à voir que les chevaliers d'or étaient plus qu'aimable avec moi, peut-être m'étais je fait des idées à leur égard... Pourquoi m'a t'on mentit? En tout cas, je commençais à haïr encore plus mon maitre... N'ayant le temps de me poser toutes ces questions, je lui répondit:

- Merci beaucoup luna, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour protéger le sanctuaire et accomplir tout se qui me sera demandé.

Je salua la belle luna et m'en alla vers la prochaine demeure: celle des gémeaux.

(désolé la prochaine fois j'éditerais sur un nouveau sujet)


Une mission importante. Persee16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mission importante. Empty
MessageSujet: Re: Une mission importante.   Une mission importante. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une mission importante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Taureau-