RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jiruresu revient en enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jiruresu


Nouvel Éveillé
Jiruresu

Messages : 163
Armure : Athlétisme

Feuille de Personnage :
HP:
Jiruresu revient en enfer Left_bar_bleue160/160Jiruresu revient en enfer Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Jiruresu revient en enfer Left_bar_bleue160/160Jiruresu revient en enfer Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Jiruresu revient en enfer Empty
MessageSujet: Jiruresu revient en enfer   Jiruresu revient en enfer EmptyMar 8 Sep - 8:38

Après avoir suis mon dieux qui venait de quitter l'Etna pendant plusieurs longues minutes, on arrivait enfin au porte des enfers. Alors que certain continuait pour rejoindre leur quartier, moi je pris la décision de me stopper la et de faire les reste du chemin en marchant calmement afin de faire mentalement un résumer de ce qui venait de se passer et qui était aller fort vite.

Je passais donc calmement les portes, en croisant de temps en temps des âmes arrivant en enfer. J'avais toujours quelques séquelles de ce qui venait de se passer pour libérer mon seigneur Hadès, mon bras gauche me faisait encore mal, ainsi que mon genou droit. C'est doulerus était due a l'attaque du dernier monstre... Je me dis alors :

**Je me demande maintenant ce que va décider le seigneur Hadès ainsi que les trois juges pour la suite de cette guerre**
Revenir en haut Aller en bas
 

Jiruresu revient en enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Porte des Enfers-